Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 12:48






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



Sherylynn allait vivre une journée banale, du moins, c'est ce qu'elle pensait. La brunette était partie faire une petite virée shopping tranquillement. Elle ne bossait pas pour l'instant, ce qui lui faisait le plus grand bien. Rien de bien particuliers jusque là. Sauf qu'en sortant d'un magasin et en traversant le passage piéton, la jeune femme se fait renverser par une voiture. Cette dernière avait griller le feu rouge, roulant beaucoup trop vite que le permet la loi. Elle est allongée à terre et voyait flou, elle se dit que tout ira bien mais dans le fond, elle n'en sait rien. La voiture s'était arrêtée malgré tout, mais le mal était fait. Elle se sentait incapable de bouger, entendant des voix se brouiller autour d'elle. Elle ne réalise pas tout de suite ce qui s'est passé.

On l'emmène finalement à l'hôpital Mount Sinaï où elle arrive aux urgences, étant tombée inconsciente entre son accident et son arrivée ici. Elle ne saurait même pas dire comment elle est arrivée ici. La brune s'était prit un sacré coup malgré tout. Depuis combien de temps est-elle inconsciente? Des secondes? Des minutes? Des heures? Elle ne saurait pas le dire. C'est seulement deux jours après son arrivée à l'hôpital que Sheryl' se réveille, ne comprenant pas où elle est. Elle panique un peu, ne se souvenant plus de ce qu'il s'est passé.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 18:18



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Grand-mère bordel elle à à peine 26 ans et dans quelques jours elle sera grand-mère non mais vous vous rendez compte ? Alors qu'elle même veut encore avoir un ou deux enfants avec Danny, c'est son fils qui va en avoir un avec sa petite amie. Elle ne s'en remet toujours pas la pauvre.

Aujourd'hui c'est une nouvelle garde, une nouvelle journée. Toujours interne, elle continue ses stages dans les divers service et ce mois si, elle fait son stage en soins intensif. Un service très dur où elle ne voudra jamais travailler mais elle n'a pas le choix.
Elle s'occupe des patients qui sont encore dans le coma ou dans un coma artificiel. Accompagnée d'une infirmière, elle entre dans les chambres pour regarder si tout se passe bien, quand elle voit qu'une de ses patients vient d'ouvrir les yeux, elle s'approche du lit et lui sourit.

Bonjour, bon retour parmi nous.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 18:37






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



En voyant un médecin entrer, Sherylynn se met à paniquer légèrement, les battements de son coeur s'accélérant. Qui dit médecin dit hôpital. La brune se demande pourquoi elle est là. Elle essaie de se souvenir mais en vain, rien ne lui vient. Elle n'arrive pas à se souvenir de ce qu'elle faisait avant de se retrouver ici ni pourquoi elle est là. Elle regarde donc le médecin, n'oubliant tout de même pas la politesse tant inculquée par ses parents tout au long de son enfance.

Bonjour docteur. J'aimerais vous poser une question... Pourquoi je suis là? Dit-elle, le regard rempli d'incompréhension face à la situation dans laquelle elle se trouve actuellement. Que lui est-il arrivé pour qu'elle finisse à l'hôpital? Sa situation était grave à ce point? Pleins de questions envahissent la tête de la jeune femme. Ne voulant pas harceler le médecin de toutes ces questions, elle préfère y aller en douceur.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 20:00



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

En regardant le moniteur, elle voit que le cœur de sa jeune patiente s'emballe, aussi elle lui sourit calmement comme pour montrer qu'il y à pas à s'inquiéter.
Doucement calmez vous, il n'y à pas à avoir peur ou à paniquer, vous savez vous ne risquez rien ici.

Enfin une patiente polie, ca change de ceux qui émerge du coma et qui s'énerve illico en voulant savoir de A à Z ce qu'il s'est passé.

Bonjour, je suis le Docteur Reagan.
Elle prend le dossier, note quelque chose puis le repose. Vous êtes au service des soins intensifs, vous avez eu un accident il y à quelques jours et vous venez tout juste de sortir du coma. Vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 20:59






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



La doctoresse tente de la rassurer, ça ne fonctionne qu'à moitié pour l'instant mais c'est toujours mieux que rien, dans le fond. Certes, elle n'a rien à craindre au sein de l'hôpital mais la raison de sa présence l'inquiète. Elle n'est même pas sûre de savoir quel jour on est. Elle la regarde malgré tout. Je le sais, oui... Avoue-elle avant de baisser la tête.


Elle a toujours été très polie. Malgré que l'envie de lui poser un tas de question la titille, elle ne pose pas trop de questions... Du moins pas en même temps. Elle qui est de nature très bavarde, qui déblatère un tas de truc en un minimum de temps, autant dire que là, elle ne parle pas beaucoup.

Alors que la blonde demande à Sherylynn si elle se rappelle quelque chose, elle essaie à nouveau de se concentrer, mais rien ne vient. C'est un peu déçue qu'elle lui répond. Non, je ne me rappelle de rien à vrai dire... Enfin si, je sais comment je m'appelle mais je ne saurais pas dire ce que je faisais ni comment cet accident est arrivé...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 21:12



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Alex connait les patients, elle sait qu'ils sont toujours un peu à l'ouest de se retrouver dans un hôpital, mais elle tente toujours de les rassurer tant qu'elle peut. Alors ca va allez ne vous inquiétez pas. Les médecins de cette unité sont gentils et les infirmières aussi.

Tout en continuant de noter, elle pose sa question et fronce un peu le nez à la réponse de Sherylynn. Elle règle un flux de la perfusion puis reporte son regard sur elle.
Comment vous appelez vous ? Bah oui même si c'est écrit sur le dossier elle se doit quand même de lui demander. Si je vous dis shopping, rue et passage piéton, est ce que vous dis quelque chose ? D'après ce qu'on lui à raconter, elle aurait été renversé sur un passage piéton en sortant d'une séance shopping.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 21:19






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



C'est sûr, imaginez vous occupés à vivre votre vie tranquillement. Ensuite, le trou noir et se réveiller à l'hôpital pour terminer. Ce n'est pas le truc le plus joyeux ou rassurant à vivre non plus. Pourtant, Sherylynn voit bien que la doctoresse est gentille, qu'elle peut être rassuré. C'est déjà ça après tout. J'en doute pas si ils sont comme vous Dit-elle en souriant. Oui, elle la trouve très agréable et très gentille, même si les hôpitaux ne sont absolument pas sa tasse de thé. Elle les évite un maximum.

A la réaction de la femme face à elle, Sheryl' comprend bien qu'il y a un problème. Lorsqu'elle lui demande comment elle s'appelle, c'est tout naturellement que la brune répond. Je m'appelle Sherylynn... Sherylynn Carter. Lorsqu'elle lui demande si ces mots lui rappellent quelque chose, elle hausse légèrement les épaules. Pas du tout non, je suis vraiment désolée... Du moins, dans ce contexte, ça ne lui dit absolument rien. Pas qu'elle est stupide ou qu'elle oublie vite, mais là... C'est le trou noir, le néant pour la jeune femme.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 21:26



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Elle roule des yeux. Je ne sais pas si ils sont comme moi, je suis en stage dans ce service vous savez. Normalement je suis aux urgences. Mais je suis sure qu'ils sont gentils malgré tout. Un sourire qu'elle lui rend.

Elle continue de noter et relève les yeux a l’énonciation de son nom. Enchantée de vous connaître Mlle Carter. Avez vous un lien de parenté avec John Carter ? Manquerait plus qu'elle soit de la famille de son collègue de beau-frère. Pas de problème.
Dites moi quel est votre tout dernier souvenir ? La dernière chose dont vous vous rappelez ?
Alexandra veut savoir à quel point elle est amnésique, mais aussi quand il faudra faire intervenir le psy de garde.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 21:35






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



J'aurais juré que vous étiez plus qu'en stage. Dans tous les cas, vous être très gentille je trouve. Répond Sherylynn en souriant. Je viens de me réveiller, je n'ai pas pu les rencontrer encore... Dit-elle, étant un peu ailleurs malgré tout.

Sherylynn était sûre de ne pas s'être trompée sur son nom... Du moins c'est ce qu'elle pensait. Moi de même, Docteur Reagan. Ensuite, elle tourne la tête de droite à gauche. Non, pas du tout. Je ne le connais pas en tout cas. Elle réfléchit, ayant du mal à avoir un souvenir proche ne lui étant pas flou ou incomplet, seulement c'est compliqué et préfère dire la vérité. Ca me semble flou, mais je tournais dans un film... Par contre, je ne saurais vous indiquez le titre de ce dernier, j'ai du mal à m'en rappeler.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 21:46



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Je suis interne aux urgences en temps normal. Mais je vous remercie c'est gentil. Elle sourit. Vous les verrez bientôt, ils vont tous finir par débouler ici comme des mords la faim pour voir comment vous allez.

Elle lui sourit à nouveau. Alors voilà vous savez qu'il y à un homme qui s'appelle John Carter. Et non ce n'est pas celui de la petite maison dans prairie.
Pendant qu'elle réfléchit, Alexandra attend et fait quelques contrôles aussi.
Vous tourniez dans un film, donc vous êtes actrice c'est déjà un bon souvenir. Vous vous souvenez de quand ça date à peut près ? Est ce que vous vous souvenez du lieu de tournage par hasard ? Mais le plus important, vous vous rappelez si il y avait de beaux garçons ? Au secours, mais comment elle va faire ? Elle n'est pas habilité à s'occuper d'une personne amnésique et son chef de stage qui traîne à venir.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 21:52






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



Elle rit à la phrase de la jolie doctoresse. Ca lui change les idées quelques instants, c'est déjà pas mal même si elle aurait préféré être chez elle... Du moins si elle se trompe pas d'endroits, vu comment sa mémoire lui joue des tours... A ce point là?

Sa comparaison à la petite maison dans la prairie fait sourire Sherylynn. Ca ne m'a même pas traversé l'esprit de poser la question, rassurez-vous. La patiente se laisse faire sans broncher, elle reste plutôt calme pour l'instant. Quand on connaît sa nature très speed, jamais en place, ça peut-être très surprenant. Elle ne voulait pas qu'un de ses proches la voit ainsi. Elle réfléchit, voulant répondre le plus sincèrement possible. Il y a environ un mois je dirais, mais c'est approximatif et ça reste très flou. Le tournage était ici à New York. Je dirais que oui, enfin selon mes goûts! Elle sourit légèrement. Au moins, elle parlait. Ca la soulage déjà, ne serait-ce que moralement.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 22:01



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Elle hoche la tête. Attendez c'est normal, vous sortez d'un coma, alors forcément, ils veulent voir comment vous allez, être le premier à s'occuper de vous. Vous êtes le miracle du jour. Dit elle avec un sourire.

Elle se souvient d'une anecdote et sourire. Pour vous dire la vérité, le premier jour où je l'ai rencontrer, j'ai rigoler en entendant le nom, ca me faisais trop penser à cette série. Heureusement qu'elle est calme, sinon Alex l'assommerait sans état d'âme.
Son dernier souvenir remonte à un mois, bon et entre ce dernier souvenir et aujourd'hui, elle devait sans doute être dans une fusée sur la lune. Elle écoute attentivement. Et très long. Un tournage à New York. Est ce que vous vous rappelez de quoi parlait un peu votre film ? Dites moi les acteurs, je suis curieuse de savoir. Pourquoi elle pose toute ses questions ? Tout simplement car le faite de la faire parler peu lui faire revenir certains souvenirs.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 22:14






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



Elle baisse légèrement la tête. Un miracle? Sherylynn ne considère pas ça comme un miracle d'avoir perdu une partie de ses souvenirs, même si elle vient de se réveiller d'un coma. Et bien, vous pourrez dire que vous avez été la première. Elle sourit légèrement.

Elle rit à sa remarque. Du coup vous le taquinez avec ça? Enfin, qui aime bien, châtie bien! Pas vrai? Sherylynn était stressée. Quelles souvenirs avait-elle perdu depuis? Et encore, même ce souvenir là reste flou et vague. Qu'a-elle pu oublier d'autres? Elle réfléchit à nouveau, essayant de se remémorer le plus de choses possibles. Je ne saurais pas vous dire tout dans les détails, ça reste vaste... Je sais que le film parlait d'une autre ville, même si on l'a filmé ici. J'étais l'un des personnages principal. Je vois leurs visages mais j'arrive plus à remettre les noms dessus... Pourtant, les choses ont du mal à lui revenir, et elle fait des efforts.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 22:26



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Elle fait un geste de signe de la victoire. Youhou i'm the first. C'est vrai que je fais en baver d'envie plus d'un. C'est vrai ce n'est pas un véritable miracle en soi, mais c'est quand même quelque chose une personne qui sort d'un coma, même si ce n'est que deux jours.

Elle hoche la tête. Toujours, je lui demande comment va Charles Ingalls. J'utilise plutôt qui aime bien, chatouille bien, je trouve que c'est plus mignon que châtier. Bon les questions que lui pose Alex ont pas l'air de l'aider. Rien ne lui revient à la mémoire et les réponses ne sont pas très convaincante non plus. Ca vous reviendra peut être. Sinon, parlez moi de votre famille. Est ce que vous êtes mariée ? Vous avez des enfants ? Des frères et sœur ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 22:34






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



La brunette rit grâce au docteur qui l'aide bien côté moral. Au moins, elle oublie l'espace d'un instant qu'elle est à l'hôpital et qu'elle vient de sortir d'un coma. Faut dire qu'il lui arrive souvent des trucs bien particuliers aussi. Vous pourrez vous vanter, j'en suis sûre! Elle sourit légèrement.

C'est sûr que c'est mieux. Et il vous répond quoi? Dit-elle, voulant se changer un peu les idées, même si cela ne dure jamais bien longtemps. Elle se masse légèrement les tempes, se culpabilisant de ne pas pouvoir dire quoi que ce soit de très précis. J'espère oui. Je sais que je suis fille unique et que j'ai aucun enfant mais je ne sais pas si je suis mariée, je ne pense pas... Elle relève le regard vers Alexandra. Désolée de ne pas pouvoir vous aider un peu plus que ça..


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 22:48



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Elle sourit. En effet je pourrais, mais je ne le ferais pas. La prétention ce n'est pas pour moi, je préfère nettement être modeste, ca paie mieux et c'est toujours plus appréciable. C'est pas commun de sortir d'un coma, la jeune femme en sait quelque chose. Elle même il y à quelques années à été dans le coma mais ca a durer plus longtemps.

Ce qu'il me répond ? Elle réfléchit un instant. Alex non mais tu veut pas changer de disque maintenant ? Il commence à être rayé à force. C'est pas gentil ca. Elle secoue doucement la tête et pose la main sur son bras pour la rassurer. Ma grand-mère me disait, ma fille si tu ne sais pas quelque chose c'est que ca n'a pas lieu. Ca veut tout dire je crois ou alors rien du tout. Elle lui sourit. Mais non voyons, c'est pour vous que je vous pose toute ses questions. Voyez vous, j'ai quelque renseignement sur vous qu'on à trouver dans votre sac à main.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 22:55






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



Malgré ce qu'on peut penser, je suis comme vous. J'aime pas m'attirer toute la gloire ou le mérite dans une situation quelconques... Dit-elle en haussant les épaules. Certaines actrices abusent de leur statut d'influence mais Sherylynn ne s'en sert que pour le bien. Un exemple ? Les associations caritatives. Elle n'est pas du tout mauvaise. C'est vrai que ce n'est pas commun pour une fille comme elle de se réveiller d'un coma.

Elle sourit. Et vous, ça vous amuses je supposes? En soi j'aurais sûrement fais la même chose que vous. Sherylynn relève ensuite la tête vers Alexandra. Donc, en soi, ce dont je ne me souviens pas, c'est que ce n'est pas important? En soi vous n'avez peut-être pas tord, j'en sais rien... Avoue-elle en haussant les épaules. Elle regarde la doctoresse. Vous avez trouver quoi? Dites moi...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty25th Janvier 2017, 23:13



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Autant rester simple, sans faire de chichis. Elle sourit. Vous savez je ne pense rien, je n'ai pas de jugement sur vous. Déjà je ne vous connais pas. Et même si je vous connaissais, je ne vous jugerais tout de même pas. Pour qui se prendrait elle si elle se permettait de juger quelqu'un ?

Elle hoche la tête. Je me fiche de lui et je le menace d'aller me plaindre auprès de mon mari qui ira lui casser la figure. Mais c'est surtout devenu un jeu je dirais. Elle lui redresse un peu le dossier du lit. En soi je dirais ça oui. C'est mon avis, mais quand quelque chose est important on s'en souvient et si on s'en rappelle pas à mon avis c'est que …. c'est pas si important que ça. Parlez moi de votre famille, que vous rappelez vous sur votre famille ?
Elle va ouvrir la porte du placard et sort un sac à main. Voici votre sac à main, dedans il y à vos papiers, votre poudrier et d'autre choses qui nous on aider à trouvez qui vous étiez. Votre carte bleue est toujours là ainsi que vos pièces et vos billets, on ne vous à pas braquer.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty28th Janvier 2017, 17:07






Alexandra Reagan - Sherylynn Thompson
“ L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”



Mais tous le monde n'est pas comme vous. Ce qui se dit dans la presse people est parfois différent de la réalité... Et c'est vrai, quelle célébrité ne s'est jamais faite juger dans une revue ou dans un magasine? C'est très rare. Je préfères être naturelle plutôt que de jouer toute une comédie.

Elle sourit, cette discussion  lui fait du bien et la brunette ne peut pas le nier, ça la fait rire ou sourire. Ce qui l'aide vu la situation. Je vois ça, après on voit bien que c'est un jeu. Vous vous appréciez quoi! Elle sourit une fois sa phrase terminée. Elle réfléchit en ce qui concerne sa famille, elle s'en rappelle quand même. Je suis fille unique. Mes parents sont toujours vivants mais ne vivent pas ici. Je... J'ai une tante qui vit ici, à New York avec une petite fille plus qu'adorable.

Alors qu'Alexandra lui donne son sac à main, elle fouille dedans afin de trouver quelque chose qui pourrait lui remémorer quelques souvenirs de son histoire. Elle trouve son téléphone, essayant deux ou trois mots de passe avant de trouver le bon. Elle relève la tête vers le médecin. C'est déjà ça... Merci en tout cas.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty28th Janvier 2017, 20:15



❝L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.❞
Alexandra & Sherylynn

Ah non c'est sur tout le monde n'est pas comme moi et heureusement d'ailleurs. J'aime ma façon d'être et je ne changerais pour rien. Elle sourit. Seulement parfois ? Je dirais même tout le temps non ? Ma mère était une cavalière connue au Texas et tout ce que la presse racontait sur elle était toujours faux. Je ne connais pas votre parcours, je crois juste que ma belle fille vous aime bien, mais je trouve que vous êtes très naturelle.

Elle réfléchit un instant. J'ai pas trop le choix, c'est mon supérieur, mais c'est aussi mon beau frère. Mais oui on s'entend très bien et on s'apprécient pas mal. Elle l'écoute quand elle parle de sa famille. C'est déjà un bon souvenir. Est ce que vous voulez qu'on appelle vos parents ou peut être votre tante ? Les petites filles sont toujours adorable en général. Elle sourit en pensant aux siennes, ses deux poupées blondes aux yeux bleu.

Pendant qu'elle fouille dans son sac, Alexandra attend. Vous aviez pas beaucoup sur vous, ce n'était pas intéressant de vous faire les poches. Dit elle en riant avant de sortir un sachet de sa poche. Par contre voici vos bijoux, je me suis permise de les garder de côté.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.
» Week-end avec la meilleure (Leslie)
» Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
» Visite avec ma meilleure amie / pv. Lisa
» Retrouvailles avec ma meilleure amie d'enfance (PV Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-