Enfin le grand jour était arriver ! Sydney allait ce mariée avec Jamison la nuit avait été agité elle avait invité quelque amie a venir faire la fête et enterrer sa vie de jeune fille et bien entendu elle avait eu le droit a divers épreuve amusante à passer. Ma la nuit fut courte et le matin se fut avec une boule dans le ventre qu'elle entrait dans la cuisine.
J'arrive pas a croire que c'est aujourd’hui.
Dit-elle en prenant une tasse de café d'une main tremblante.
Tu restera près de moi d'accord ?
Demandait-elle à Alexandra avec des yeux terrorisé comme si on l'amenait a l'abattoir. Elle avait tellement rêver de ce mariage avec Jamie qu'a présent cela la terrorisait ! Arrivera t-elle a surmonté le stresse, arrivera t-elle a récité le texte au prêtre ? Tout ce bouscule dans sa tête mais les minutes avance rapidement. Sa coiffeuse arrive à son appartement pour lui faire une coiffure simple sans top chichi mais assez jolie puis elle passait la robe qu'elle avait choisie avec l'aide d'Alexandra. Une fois habiller, elle se regardait dans le miroir et se tournait vers Alexandra en lui souriant et essayant de ne pas pleuré pour ne pas faire coulé le maquillage. Elle la prise dans les bras la serrant doucement. C'est drôle la vie avant elle était ennemie et a présent les voici l'une avec l'autre à se soutenir...
C'est vrai que la nuit avait été très courte, mais la soirée a été bonne donc c'est un mal pour un bien, puis avec son boulot la blonde est habituée a dormir peu. Le reste de la nuit, elle l'as passer chez Sydney, elle n'allait pas rentrer pour quelques heures de toute façon. Le matin, elle est toute fraiche dans la cuisine entrain de préparer des oeufs brouillés, Alexandra est une grande mangeuse le matin, il lui faut sa dose sinon elle est chiante toute la journée et vu tout ce qui va se passer aujourd'hui, ce n'est pas le moment d'être de mauvaise humeur. A l'arrivée de Sydney elle lui sourit. Eh si pourtant, c'est déjà aujourd'hui, le temps passe a une vitesse t'imagine ? Euh tu sais le café tu devrais pas, t'es déjà assez sur les nerfs comme ca, un thé ca serais mieux. Venant avec la poêle, elle sert les oeufs. Bien sur, où veut tu que j'aille de toute façon ? Puis faut bien que je révise non, la prochaine a y passer ca sera moi. Elle éclate de rire avant de prendre son petit déjeuner en compagnie de Sydney puis d'aller se préparer. Une fois prête, Alexandra vient aider Sydney a se préparer aussi, notamment a enfiler sa robe, elle sourit en l'a voyant. Tu es vraiment très belle comme ca. Cette robe, cette coiffure, ce maquillage, tu es tout simplement sublime Sydney. Elle lui sourit avant de répondre a son câlin amical. C'est vrai que les choses ont vite changer et dans le meilleur des cas il faut le reconnaitre.
Le repas d'Alexandra semblait délicieux mais Sydney n'en mangeait qu'une fine bouchée étant trop sur les nerfs et elle suivit le conseil d'Alexandra et prit une tisane à la place. Un fois les deux filles habiller, Sydney lui retournait le compliment.
Toi aussi tu es magnifique dans cette robe, Danny ne va pas en revenir.
Dit-elle en lui souriant. Quittant son appartement avec le reste des invité qui trainait encore sur place ou dessaoulait de la veille, ils se rendaient déjà a l'église dans une sale réserver au catéchisme pour terminer les préparations avant l'arrivée des invités mais aussi du père de Jamie qui devait l’emmener jusqu'à l'autel. Oui, elle avait demandait à son beau père de lui faire cette honneur ne voulant pas que son père a elle lui fasse honte lors du plus beau jour de sa vie.
Si Sydney ne fait pas honneur au petit déjeuner, Alexandra elle si, mais bon elle n'est pas stresser comme son amie et elle comprend tout à fais qu'elle le soit.
Après le petit déjeuner et fin prête, Alexandra sourit.
Merci, mais ne t’inquiète pas, je ne te volerais pas la vedette, today is your day. Puis mon homme est habitué a me voir en robe, ca ne sera qu'une fois de plus, mais c'est vrai qu'en général mes décolleté ne sont pas aussi plongeant.
Partant pour l'église et installée dans la salle, Alexandra rectifie un peu la traine de Sydney, elle l'a secoue doucement pour la faire gonfler un peu puis retourne vers le miroir pour se remaquiller un peu et se recoiffer par la même occasion. Regardant Sydney a travers le miroir, elle sourit.
Relax, tout va bien se passer tu verra.
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny c'était proposer de jouer les chauffeur pour les jeunes mariés. Durant quelque jours il avait préparer avec des gars du commissariat une haie d'honneur à la sorti des mariés de l'église. Quelque petit truc simple mais que Danny savait qui toucherait a Jamie. Hier Danny n'avait pas passer sa soirée devant la télévision non, il était sorti avec Jamie et d'autre collègue pour arrosé la soirée et pour la finir au club de strip-tease ! Après tout on se marie qu'une fois enfin... pas pour tout le monde. Terminant la soirée chez les Reagan, Danny ouvrit un œil quand il vit dix heurs du matin ! Bondissant du canapé il mit Jamie en bas du lit le jetant presque sous la douche. Dans la maison les hommes Reagan s'activaient ! Danny passait son costume, et prit sa voiture allant la passer au car wash avant de l'amener chez le fleuriste pour la faire décoré. Une fois fait, il rejoignit l'église et demandait à prêtre où se trouvait la mariée. Arrangeait sa cravate, Danny entrait pour saluer la mariée et sa petite femme qui lui manquait avant de retourner pour chercher Jamie.
Bonjour les filles... Bon sang vous être aussi magnifique l'une que l'autre !
BY .TITANIUMWAY
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Oui tout va bien se passer et tient voilà une belle apparition dans le miroir de la blonde, ah non ce n'est pas une apparition c'est bien réel. Elle se retourne et sourit a Danny.
Bonjour à vous aussi homme de mes rêves. Elle vient vers lui pour avoir un bisou quand même et en profite pour rester un peu dans ses bras, non mais elle ne l'a pas vu depuis hier, c'est pas normal ca, bon si c'est normal, mais c'est pas une raison.
Merci, je te retourne le compliment, mon chéri tu es a croquer, ce costume te va a ravir, il va falloir que je sois prudente, il risque d'y avoir plein de jeunes femmes célibataire qui vont te faire de l’œil.
Sydney souriait en regardait Alexandra heureuse dans les bras de Danny. Il fessait un joli couple et cela était beau à voir. Elle terminait quelque retouche de maquillage et allait l'embrasser sur la joue en veillant a ne pas trop lui mettre de rouge à lèvre sur la joue.
Alexandra à raison tu es très beau. Et encore merci de jouer le chauffeur pour cette journée.
Danny souriait et embrassait sa chère et tendre fiancée. Mais elle n'avait pas de soucie a se faire même si Danny était un charmeur son cœur restait auprès d'Alexandra. Regardant Sydney approcher il la saluait et lui souriait en retour quand elle le remerciait de jouer le chauffeur.
Mais de rien, c'est un plaisir.
Il fit un sourire à Alexandra et l'embrassait a nouveau.
J'ai apporter le bouquet de la mariée et le tiens tu m'accompagnes.
Avec Alexandra il sorti a l'arrière de l'église où se trouvait la voiture déjà décorer. Danny ouvrit le coffre et lui tendis une boite ou était déposer soigneusement les deux bouquets.
Faut que j'y retourne voir si le marié est prêt.
Dit-il en lui fessant un autre baiser.
A tout a l'heur ma belle princesse.
BY .TITANIUMWAY
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Elle sait très bien que son homme n'a d’yeux que pour elle, mais faut bien qu'elle râle de temps en temps sinon ca ne va pas. Quand il lui demande de l'accompagner a la voiture, elle hoche la tête.
Bien mon général. Elle tourne la tête et sourit a Sydney. Tu vois normalement on dit ce que femme veut, femme obtient, avec moi c'est l'inverse, ce que mon homme veut, mon homme obtient.
Puis une fois qu'elle a dit sa connerie dont elle est fière en plus elle suit Danny sur le parking et regarde la voiture joliment décorée.
Dis donc, ils ont bien fait leur boulot chez le fleuriste, elle est trop belle la voiture j'adore.
Il ouvre le coffre et sort la boite, Alexandra la prend et accepte bien entendu le baiser suivant en lui souriant.
Merci chéri, a tout à l'heure. Elle retourne vers l'église mais avant ca, elle se retourne et lui envoie un baiser volant et quelques instant après la revoilà auprès de Sydney.
Voilà, il ne manquait plus que ton beau bouquet qui est là. Elle pose la boite sur la table. Je te laisse l'honneur de le découvrir bien sur. Pendant que Sydney ouvrira la boite, Alexandra elle va se remettre de rouge à lèvre.
Sydney laissait Alexandra partir avec Danny et se fit quelque retouche de maquillage. Ouvrant la porte a moitié curieuse elle vit déjà quelque invité qui arrivait dans l'église. La refermant, elle rejoignit Alexandra et lui souriait quand elle lui annonçait d'ouvrir la boite. Sydney ne savait pas quoi a s'attendre puis que c'était Jamie qui avait passer commande du bouquet. Quand elle ouvrit la boite elle fit un sourire satisfait.
Bouquet:
Il est super.
Dit-elle en le sortant et le montant à Alexandra. Quand elle sorti le bouquet, une boutonnière tombait au sol.
Oh non, Danny n'a pas prit la boutonnière de Jamie !
Le grand jour était enfin là. La veille Frank avait laisser les jeunes sortir ensemble mais leur avait demander d'aller tout de même doucement sur l'alcool. Ils avaient manger entre hommes puis Frank était resté avec son père à la maison. Ensemble ils avaient fait une parti d'échec puis regarder un épisode de columbo avant d'aller se coucher. Le matin, tout le monde s'activait et Danny courait partout ce qui fessait sourire Frank comme un semblant de « déjà vu ». Quelque semaine plus tot Sydney lui avait demander de l’emmenée a l'autel et Frank avait été touché mais honoré par cette demande même si il savait que normalement cela ne serait pas son rôle. Mais comme Sydney avait des soucie familiaux il avait accepter. Après avoir prit le repas, aider les garçons pour les préparations, Frank et son père quittait la maison en direction de l'église. Frank déposait son père et puis il se rendit vers la salle où se trouvait la mariée. Arriver a l'endroit, Frank frappait a la porte et entendant un « oui » il poussait la porte et entrait dans la salle.
Bonjour mesdemoiselles.
Dit-il en saluant ses deux belles filles.
CODE BY AMIANTE
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fois finit de se remaquiller, Alexandra se tourne vers Sydney puis non elle vient même la rejoindre quand celle si ouvre la boite et sourit quand elle lui montre le bouquet. Super ? Non pas du tout, il est tout simplement magnifique oui. Tu ne l'avais pas encore vu ?
Elle secoue doucement la tête quand elle lui dit que Danny a oublier de prendre la boutonnière de Jamie. Qu'est ce que tu veux ? C'est une tête en l'air celui la, ca ne changera pas. Tu sais je vais .......... Elle ne finira pas sa phrase parce que ca toque a la porte, après que Sydney ai répondu oui, la porte s'ouvre et Frank fait son apparition, Alexandra sourit a son beau père.
Bonjour Mr Reagan. Puis revenant a Sydney elle finit sa phrase. Je vais allez leur apporter, je reviens dans quelques minutes.
Elle sort de la salle et va dans celle où se trouve les hommes pour leur apporter le petit oubli.
Après être partie de chez elle, Jade se rend a l'église pour assister au mariage de son frère jumeau et de Sydney. La jeune femme n'est pas très heureuse que son frère épouse cette femme qui lui avait déjà briser le coeur auparavant, mais elle ne va rien dire. Garant sa voiture, elle va saluer les invités du coté de son frère puis entre dans l'église, voyant son grand père et ses neveux, elle va les rejoindre et s'assoit a coté d'eux, complimentant son grand père sur sa tenue et sa prestance. N'étant pas accompagnée pour le mariage, la jeune femme sourit a son grand père en lui proposant d'être son cavalier et lui réserve toute les danses.
Nicky était arriver avec sa mère à l'église. Elle la laissait aller saluer les personnes de la famille et des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. L'église était déjà presque remplie et Nicky cherchait une place assise quand elle en vit une au côté de Jade. S'avançant, elle prit place à côté d'elle et l'embrassait sur la joue.
Salut tatie. Elle est super ta robe.
Dit-elle en lui souriant.
fiche par century sex
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après avoir quitter sa femme, Danny était retourner à la maison Reagan. En arrivant, il avait croiser son père qui partait avec Henry leur grand-père. Les saluant, il quittait la voiture puis entrait pour aller chercher Jamie qui était enfin prêt. Danny le regardait presque tourner en rond, s'avançant vers lui Danny prit son képi et lui tendit.
Tu es prêt ?
Demandait-il en lui souriant. Danny savait ce qu'il ressentait, il avait été pareil lors de son mariage avec Linda et il le sera sans doute quand il se mariera avec Alexandra. Il regardait Jamie puis lui fit une accolade. Aller faut y aller.
Danny quittait la maison avec Jamie et le trouvant silencieux il ne disait rien ne voulant pas le perturber. Une fois qu'ils furent arriver a l'église, il croisait Alexandra dans le couloir. Danny annonçait à Jamie de se rendre déjà devant l'autel qu'il allait le rejoindre.
Il y a quelque chose qui ne va pas chérie ?
BY .TITANIUMWAY
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
En sortant de la salle, Alexandra cherche son homme et son beau frère mais non en fait ils ne sont pas encore là, bon elle attend et marche en long et en travers dans le couloir en attendant qu'ils arrivent. Quelques minutes après les voilà arriver, elle sourit en voyant. Jamie tu es très beau comme ca, je me demande si finalement j'ai pas fais une erreur en changeant de Reagan. Elle tourne la tête et regarde Danny. Je plaisante mon amour bien sur.
A la question de Danny, elle hoche la tête de façon a dire non. Non non, tout va bien, mis à part que tu es une tête en l'air.
Tu a oublier de prendre la boutonnière de Jamie, du coup en ouvrant la boite contenant les bouquets, nous sommes tomber dessus. Elle sourit puis lui donne la boutonnière en question.
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny souriait en écoutant Alexandra il savait qu'elle disait cela pour plaisanter même si intérieurement il y avait une petite part de Jalousie. Écoutant Alexandra il prit la boutonnière en main.
Non, c'est pas la sienne c'est la mienne. Il est en uniforme de cérémonie il n'en porte pas.
Danny se l'accrochait à sa veste puis regardait Alexandra en souriant.
Est-ce que j'ai eu l'occasion de t'embrasser aujourd’hui ?
Demandait-il avant de la prendre dans ses bras veillant a ne pas froisser sa robe et l'embrassait tendrement. Quittant ses douces lèvre qui lui était difficile de quitter il regardait le prètre qui s'avançait vers eux en les saluant.
Bonjour Danny. Désoler de vous dérangez.
Bonjour mon père, mais pas du tout. Voici ma compagne Alexandra.
Oui, nous avons eut l'occasion de nous parler. Je venais vous demandez pour savoir qui avaient ou portait les alliances durant la cérémonie.
Et bien c'est...
Et là fut le blanc ! Qui avait prit les alliance et où elle se trouvaient ? Danny quittait le prêtre et Alexandra et allait voir Jamie alors que l'on était a dix minutes du début de la cérémonie !
BY .TITANIUMWAY
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite part de jalousie ? Il n'y a aucune raison, Alexandra adore Jamie, mais son préféré est et restera a jamais le plus beau de Reagan a savoir Monsieur Daniel en personne.
Oops autant pour moi alors tu n'es pas une tête en l'air. Il l'accroche a sa veste, mais la blonde perfectionniste ne peut s'empêcher de venir la remettre droite. Hochant la tête, elle sourit et passe ses bras autour de la taille de son homme.
Tu en a déjà eu l'occasion oui, mais tu sais que je ne refuse jamais tes baisers. La preuve en est qu'elle répond amoureusement a son baiser jusqu'au moment où il faut stopper.
Danny la présente au prête, elle sourit et les laisse discuter entre eux jusqu'au moment où elle entend parler des alliances, ah la elle ne peut rien dire, elle n'est au courant de rien, mais voyant la tête de Danny, elle se retient de rire, ils vont quand même pas faire le coup qu'ils ont oublier les alliances ?
Voyant que la cérémonie va bientôt commencer, elle ne retourne plus auprès de Sydney, elle reste dans le couloir et attend la future mariée.
Nicky était arriver avec sa mère à l'église. Elle la laissait aller saluer les personnes de la famille et des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. L'église était déjà presque remplie et Nicky cherchait une place assise quand elle en vit une au côté de Jade. S'avançant, elle prit place à côté d'elle et l'embrassait sur la joue.
Salut tatie. Elle est super ta robe.
Dit-elle en lui souriant.
En discutant avec papy et ses neveux, Jade sursaute quand quelqu'un s'assied a coté d'elle et encore plus en recevant un bisou sur la joue. Elle tourne la tête et sourit a sa nièce.
Salut ma chérie. Elle l'a prend dans ses bras pour un petit câlin.
Merci chérie, tu es très belle toi aussi. Bon il va falloir que je te surveille aussi toi, tout les garçons libre vont être a tes pieds.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La nuit avait été arrosé et le repos très cour. Ils avaient promit a leur père d'aller en douceur avec l'alcool mais il avait pas vu les bouteilles défilé mais les stripteaseuse lui passer dessus ça il s'en souvenait ! Allonger sur son lit, Jamie fut réveiller en catastrophe et presque jeter habiller sous la douche ! Le réveille avait été difficile et, il n'avait pas été réveiller ainsi depuis son sage d'un mois en caserne militaire. Se regardant dans le miroir, il se fessait peu à voir mais après une bonne douche et un bon rasage il avait une meilleur tête. Descendant à la cuisine, il avalait un café et une tartine histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac et écoutait les dernier conseil des vieux Reagan marié. Alors que tout le monde avait quitter la maison, Jamie restait seul et tournait en rond en réfléchissant a tout ce qui allait ce passer. Voyant les heurs tourner, Jamie allait passer son uniforme et Danny arrivait quand il avait terminer. Il fit un sourire à Danny et lui fit une accolade heureux qu'il le soutienne avant de quitter la maison en direction de l'église. C'est arriver qu'il vit la belle demoiselle d'honneur l’accueillir. Jamie l'embrassait sur la joue puis rejoignit l'autel ou se trouvait déjà tout les invités. S'avançant dans l'allée il s'arrêtait au niveau de Jade et lui déposait un baiser affectueux sur le front puis rejoignit l'autel. En garçons d'honneur, Jamie avant demander a un ami du lycée et Danny de se porté volontaire et ceux-ci avait accepter. Devant l'autel, Jamie jetait un œil a sa montre puis que dix minutes... Mais voyant Danny revenir vers lui avec un visage presque catastrophique il s'avançait vers lui alors qu'il annonçait qu'il avait pas les alliances ! Jamie restait bouche bée et réfléchissait qui aurait pus les prendre. Ne pouvant bouger de sa place il demandait à son grand père si il les avait et celui-ci fit un signe négatif de la tête annonçant que c'était Frank. Quelque invité regardait de façon étrange se demandant si il c'était passer quelque chose de grave. Mais alors que Danny allait vérifier, la musique se fit entendre dans l'église. Jamie attrapait Danny par la veste pour qu'il reste à ses côtés et tout les invités se levaient a l'entré de la mariée.
code by rainbow
Dernière édition par Jamison Reagan le 10th Février 2014, 09:04, édité 1 fois
Sydney saluait son beau-père s'avançant elle le serrait dans ses bras le remerciant encore d'accepter de l'amener devant l'autel. Sortant dans le couloir elle entendit quelque discussion ce demandant ce qu'il ce passait et quand Sydney allait demander ce qui ce passait à Alexandra, la musique se fit entendre. Sydney passait son bras a celui de Frank et attendit Alexandra qu'elle prenne son bouquet. Une fois fait, elle s'avançait vers l'autel ou toute les personne dans l'église s'était lever et les flash des appareil photo crépitait à son passage. Elle arrivait enfin devant l'autel et se plaçait au côté de Jamie lui fessant un sourire. Elle le trouvait très beau dans son uniforme mais elle avait été étonner qu'il c'était couper les cheveux. Une fois que la musique fut terminer, elle prit place sur le siège aider par Alexandra.
Eh oui il est l'heure. Prenant le bouquet de demoiselle d'horreur que lui donne Sydney, Alexandra fait le tour pour se mettre a sa place et la regarde remonter la nef au bras de Frank avec un sourire. Les mariages, elle adore ca, la cérémonie, les mots, les moments, tout cela l'a toujours émue, heureusement pour elle aujourd'hui elle a mit du mascara waterpouf des fois qu'elle verserait quelques larmes ce qui se serait pas étonnant de sa part.
A l'arrivée de Sydney a l'endroit prévu, Alexandra lui prend le bouquet de mariée puis l'aide a prendre place, avant de retourner a sa propre place à elle.
Frank ce demandait bien ce qu'il ce passai mais il savaient que les garçons géraient la situation. Laissant Sydney prendre son bras, il se tournait vers Alexandra en lui souriant puis s'avançait le long de l'allée pour rejoindre Jamie devant l'autel. Une fois arriver, il la plaçait à Jamie puis allait prendre place derrière ses fils. Assit, il vit Danny lui faire quelque signe mais que voulait-il dire ? Et Frank compris quand Danny fit un signe de sa main en épelant le mot ALL-IAN-CE. Frank fut étonner puis fit ses poches ne les trouvant pas et se rendit compte qu'elle étaient rester dans la voiture ! Alors que le curé prit la parole, Frank se levait sans trop se faire remarquer et sorti sur le parking. Arrivant dans ses voiture il trouvait les alliances attacher sur un coussin blanc en soie comment cela se fait que personne avait penser ! Il le prit fermait sa voiture puis revenait à sa place et le fit glisser discrètement en direction de Danny en lui souriant. Enfin le mariage pouvait se dérouler tranquillement !
Aujourd’hui était un grand jour pour Kurt, il avait su plus tôt par alexandra que Jamie se mariait, quel chance ils avaient, lui-même imaginais ce que serait son mariage avec l’homme de sa vie, dès qu’ils en auraient la chance et lorsque Kurt se sentirait assez prêt pour franchir le cap avec Blaine. Pour le moment, il avait prévenu Isabelle et Gunther qu’il ne pouvait travailler cette journée là puisqu’il était invité au mariage de Jamie et de sa compagne Sydney qu'il ne connaissait pas mais cela ne voudrait pas dire qu'il manquerait une occasion d'apprendre à la connaître. Terminant de vider des cartons qu'il avait rapporter dans l'appartement de Blaine, ce qu'il n'avait pas besoin comme mobilier, il l'avait tout simplement laisser dans son minuscule appartement, Devon était lui coucher dans leurs lit et les regardais maintenant se préparer. Oui il avait une condition pour le mariage, que Blaine sois aussi invité, même si personne le connaissait, au moins il y avait Alexandra, il ne se sentirait pas trop dépaysé et puis Kurt avait vaguement parler de Blaine à Jamie dans leurs discussion. Maintenant tous était prêt, il avait vu Blaine terminé depuis un moment, qui le regardait d’un regard qu’il connaissait trop bien et son sourire était étamper sur son visage et les voilà partit en direction de l’église. Lorsqu’ils arrivaient enfin devant l’église, il voyait beaucoup de souvenir, surtout lorsqu’il s’agit du mariage de son père qu’il avait lui-même organiser, une fois entrer à l’intérieur, il prit place sur un des bancs proche du lieu clé de la cérémonie.
Je venais d’emménager chez kurt enfin chez nous a présent ça me faisais tous drôle de me réveiller avec lui dans mes bras ce matin , retrouvé cette douce intimité d’un vrais couple. j’étais plus que heureux des hommes . Aujourd’hui on devait allez a un mariage d’amis de Kurt. Je stressais un peu vus que je ne connais encore personne a par alexandra. Après une longue préparation nous pomponné Kurt et moi étions assez coquet. Nous partîmes e direction de l’église arrivé sa me fit quelque chose dans le cœur. Mon idée de demander Kurt en mariage me revient j’y avais son avant même d’avoir mon diplôme à lima mais y a eu notre rupture la mort de Finn tous sa a fait que j’avais remis cela a plus tard. Mais la se retrouvé invité un mariage cela me remettait tous en tête. Je pris sa main et nous entrions dans l’église moi toujours angoisser a idée de ne connaitre personne et d’être une tache en plein milieux de gens qui se connaisse. On s’installa sur les bancs
Chérie préparons nos mouchoir parce que ça risque d'être bien émouvant