Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty7th Février 2014, 22:43

jezabel au mariage
« le mariage est acte d'amour autant que de raison ... »

Voilà, le jour-J est arrivé, c'est le mariage de Jamie et Sydney, j'étais ravie qu'il m'ait invité et je comptais bien ne pas être en retard pour la cérémonie. Profitant d'une démarque considérable dans une boutique de luxe, j'avais acheter une robe de soie aux motifs à la fois complexe et joyeux, tout comme doit l'être un mariage pour qu'il réussisse. Pour une fois, j'ai décider de faire un effort de coiffure, relevant mes cheveux en chignons, laissant quelques mèches glisser le long de mon visage et enfilant des escarpins jaunes assortis à ma tenue. Martin devait m'accompagner, je lui avait donner rendez-vous à l'église directement et j'espérais qu'il pourrait y être. Assister à un mariage seule ce n'est pas sympathique, même si je connais pas mal de monde sur place.

Arrivée au pas de la porte de l'église, j'attend mon cavalier de la journée qui tarde à arriver, finalement j’emboîte le pas à d'autres invités et me trouve une place au fond de l'église, je regarde Jamie très beau dans son costume et j'attend avec impatience que la cérémonie débute.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty8th Février 2014, 00:26


Mariage Reagan & Davenport


Martin Fitzgerald ▽ et Co
Martin avait été invité par Jezabel au mariage d'un très bon ami à elle. Quelque jour auparavant elle lui avait proposer de l’accompagner mais Martin s'était senti mal à l'aise de s'y rendre vu qu'il ne connaissait personne. Mais pour ne pas la laisser seule il avait accepter de l'accompagner et puis cela lui donnerait l'occasion de rencontré les amis de Jezabel. Martin avait travailler le matin puis passer chez lui il avait passer un costume afin d'êtres dans le même ton des invités. Pressant le pas, il rejoignit Jezabel qui l'attendait.

Désoler de mon retard ma puce. Mais le travail.

Dit-il en lui fessant une mine embêter. Lui déposant un baiser il entrait avec elle a l'église prenant place sur un banc.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Martin Fitzgerald le 10th Février 2014, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 09:40



Mariage Reagan & Davenport
❝ Famille Reagan et Invités  ❞

Sydney était assise devant l'autel avec Jamie Après un mot d'accueil du prêtre la cérémonie de mariage commençait. Après s'être mit debout, assit, debout, assit... Ils écoutèrent la chorale de l'église qui chantait une belle chanson. Sydney l'écoutait puis penchait la tête sur le côté pour regarder les invités présent qu'elle n'avait pas eu le temps de voir a son entré. Non loin d'eux, elle vit Jezabel avec un homme. Elle se rappelle qu'au début de sa relation avec Jamie elle avait été jalouse de cette fille parce qu'elle était très sportif et jolie fille. Le genre de fille que Jamie aimait mais Sydney avec son travail n'avait pas le temps de se rendre dans une salle de sport. Mais Jamie lui avait dit qu'elle était une simple amie et elle c'était dit que si elle voulait le garder auprès de lui, il fallait qu'elle range sa jalousie un peu sur le côté. Se retournant, Sydney et Jamie dure se mettre debout pour l'échange des consentements qui les fera devenir, l'un l'autre, mari et femme.

Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

Oui.

Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie ?

Oui, pour toute notre vie.

Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

Oui, nous l'acceptons.


Le prêtre s'adresse vers l'assemblée : - Avec Sydney et Jamison, nous avons écouté la parole de Dieu, qui a révélé tout le sens de l'amour humain. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Devant tous ceux qui sont ici, et en présence de Dieu, échangez vos consentements.

Sydney regardait Danny s'avancer avec les alliances et l'enlevait du coussin pour la passer à Jamie.

Jamison, je te reçois comme époux et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 10:18

Tournant la tête elle regarde Danny et le voit faire ses petits geste envers son père, lui demandant le coussin avec les alliances, la jeune femme se retient de rire aux pitreries de son chéri.

Au moment des consentements entre ses deux amis, Alexandra lève doucement et discrètement son bouquet le temps d'essuyer deux voir même trois larmes qui lui coulaient.
La jeune femme n'est pas hyper sensible, bon elle est par contre assez émotive, mais pourtant les mariages lui ont toujours fait un petit quelque chose, surtout quand c'est le mariage de deux personnes qu'elle aime.
N'étant pas vraiment familiarisée avec la religion, même si elle accompagne souvent Danny a la messe le dimanche, elle écoute néanmoins attentivement les paroles du prête n'y comprenant souvent pas grand chose mais faisant tout comme.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 9th Février 2014, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue85/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 10:41





Mariage Reagan & Davenport

Danny fut heureux que son père comprenne ce qu'il lui disait même si il se sentait ridicule a gesticuler ai côté de Jamie. Bon, Danny avait l'habitude de faire le clown mais dans des moment pareil il aurait préférer s'abstenir. Alors que la cérémonie commençait il ne pus se concentré tant qu'il n'avait pas les alliances et quand son père lui lançait le coussin, un poids énorme s'enlevait. De temps en temps Danny jetait quelque coup d’œil à Alexandra et de petit sourie et, la voir pleuré lui fit sourire non pas parce qu'il se moquait d'elle mais jamais il n'aurait penser qu'elle aurait pleuré. Alors qu'il allait s’échanger leur alliance, Danny se levait de son siège et s'avançait vers le coussin le tendant à Sydney.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 10:53

Après qu'il ait donner le coussin aux futurs mariés, la jeune femme le regarde revenir, admirant sa démarche et son style vestimentaire, non allez soyons sérieux deux petites minutes, elle lui fait un petit clin d’œil suivit d'un sourire.
Elle a bien comprit qu'il avait remarquer qu'elle avait verser sa petite larme aussi elle le regarde d'un air innocent comme pour dire " j'ai rien fais moi tu n'a rien vu ".
Du bout des lèvres, elle lui mime un petit baiser avant de retourner les yeux vers l'église regardant du coin de l’œil les personnes présente puis tourne la tête et de reporter a nouveau son regard sur l'échange des alliances.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 11:42



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie écoutait le prêtre et de temps en temps adressait des regards à sa famille. Il était un peu nerveux par ce qu'il ce passait mais il essayait de ne pas le montré. Quand Sydney tournait la tête, Jamie regardait dans la même direction et vit Jezabel. Il lui fit un sourire et vit aussi qu'elle était venu accompagner comme quoi il ne c'était pas tromper. Jamie fit un sourire à Sydney et se levait a l'annonce du prêtre pour l'échange des consentements qui les fera devenir, l'un l'autre, mari et femme. En même temps que Sydney, Jamie répondit aux réponses du prêtre.

Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

Oui.

Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie ?

Oui, pour toute notre vie.

Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

Oui, nous l'acceptons.


Une fois que Sydney passait l'alliance au doigt de Jamie, celui-ci en fit de même.

Sydney, je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.

Une fois l'échange des consentements fut fait, le prêtre s'adressait a l'assembler.

A présent si une personne parmi cette assemblée est contre cette union qu'elle le dise ou se taise à jamais...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 14:33




Mariage Reagan
&
Davenport

« Frank Reagan » ► Famille Reagan & Invités
Frank écoutait le prêtre. Cela lui fessait resurgir de vieux souvenirs, son mariage avec Mary son épouse. Et puis le mariage de sa fille Erin et celui de Danny. Jamie était le seul a ne pas avoir eut la « corde passer au cou » et aujourd’hui il franchissait le pas ! Un peu trop rapide selon le goût de Frank mais il ne voulait pas s'imposer dans la vie de son fils juste le conseil qu'il ne fasse pas d'erreurs. Il souriait en l'écoutant prononcer ces vœux et quand le prête annonçait si une personne voulait s'imposer à ce mariage, dans un réflex, Frank se retournait vers la salle même si il savait que personne ne s’opposerait à ce mariage.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 16:04

jezabel au mariage
« le mariage est acte d'amour autant que de raison ... »


J'allais entrer dans l'église quand je vis une silhouette familière arriver vers moi, je souris en voyant Martin qui pressait le pas, j'avais eu peur qu'il ne puisse pas venir,mais finalement il était bien là et j'en était ravie. Je souris à sa petite moue d'excuse, pose ma main sur sa joue quand il m'embrasse et lui fait un petit signe de tête pour qu'il me suive à l'intérieur où nous prenons place sur un banc.

→ Qu'il est mignon avec son petit costume de cérémonie

Je regardais Jamie en disant ça, pouffant de rire au vus de son expression, je crois qu'il était mort de peur ce pauvre garçon.
Prenant la main de Martin dans la mienne je lui souris à nouveau avant d'entendre la traditionnelle marche nuptiale lors de l'entrée de Sydney dans l'église, suivie par Alexandra ma partenaire d'entrainement, j'ignorais qu'elles se connaissaient, j'ignorais même qu'elle connaissait Jamie. Pourtant quand je vis l'échange de regard entre elle et Danny je compris rapidement qu'elle était celle qui avait choisis le grand frère.

La tradition veux que le prêtre blablate une litanie de chose dont la moitiés des personnes présentent oublies dés la fin de la phrase, et lors de la traditionnelle question : est-ce que quelqu'un est contre ce mariage, je tournais la tête autours de moi, ayant l'envie folle de me lever pour faire mine de remettre ma robe, mais je m'abstint, Jamie est un ami de premier choix et je ne voudrais pas ruiner son mariage, même si une petite blague ne pourrais pas faire de tort.

→ tu crois qu'on est obligé de se marié pour être heureux ?

Bien que je suis issue d'une famille très traditionnelle, mes opinions sur le sujet sont encore un peu floues, parfois j'envie les familles mari et femme avec enfant(s) et d'autre fois, ces même familles me tuent littéralement, criantes de conformismes et de soumissions à une espèce de moule que je n'apprécie pas forcément. Parfois je me demande si le mariage change quelque chose dans une relation, est-ce qu'on s'aime plus parce qu'on à un papier qui nous unis ? Je n'en suis pas certaine, mais peut-être que je me trompe ...

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 16:18


Mariage Reagan & Davenport


Martin Fitzgerald ▽ et Co
Martin regardait les invités au mariage peu être qu'il allait reconnaître certaine personne ou d'autre qu'il connait des amis ou des collègue de travail. Parfois le monde est petit comme on dit et Martin compris qui était le marié aussi d'être l'ami de Jezabel, il était le dernier fils du chef de la police ! Et martin reconnu en demoiselle d'honneur Alexandra Rivers, il y a encore quelque semaine elle l'avait attraper croyant qu'elle était un suspect sur l'enlèvement d'un enfant. Il espère que cela se passera bien... Mais c'était un mariage donc ils étaient là pour faire la fête et non se disputer. Écoutant la cérémonie, Martin serrait la main de Jezabel dans la sienne et quand elle demandait si il fallait se marié pour être heureux il penchait la tête pour la regarder.

Donc, si je te demande en mariage tu serais dans le doute c'est ça ?

Demandait-il en lui souriant. A l'annonce du : est-ce que quelqu'un est contre ce mariage, martin fit comme Jezabel se retournant avant de lui sourire. Apparemment la situation ou l'ex débarque au mariage pour tout perturber n'existe que dans les films.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Martin Fitzgerald le 10th Février 2014, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 20:59

jezabel au mariage
« le mariage est acte d'amour autant que de raison ... »

Etre à ce mariage me faisait du bien, j'étais heureuse pour Jamie, qu'il trouve la femme de sa vie, ça me donne de l'espoir aussi. Toutes les relations ne sont pas obligées de finir mal. En posant cette bête question à Martin, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, je lui jeta un regard en quoi avec une petite moue faussement choquée sur le visage.

→ il faut voir ... peut-être que je serais de bonne humeur ...

Je pose furtivement un baiser sur sa joue en souriant, je ne savais pas vraiment comment je devais prendre sa réponse d'ailleurs, ce n'est pas comme si j'avais imaginer qu'il allait me demander un jour en mariage. Regardant la mariée je souris en me penchant à nouveau vers Martin, adoptant le ton de la confidence.

→ mais si c'était moi la mariée, la robe serait plus audacieuse et les escarpins bien plus hauts.

La robe de mariée, un fantasme chez toutes les filles. Chaque femme à un jour dessiné sa robe et si elle prétend ne jamais l'avoir fait : elle ment !

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 21:10


Mariage Reagan & Davenport


Martin Fitzgerald ▽ et Co
Martin souriait à la réponse de Jezabel en la regardant dans sa belle robe et en souriant. Passant son bras sur ces épaules il lui caressait le bras du bout de ses doigt en l'écoutant. Elle fit une mine choqué et Martin vit que cela était du cinéma ce qui le fit doublement sourire. Il jetait un œil sur la mariée puis regardait à nouveau Jezabel.

Des escarpins plus haut ? Je ferais nain de jardin à tes côtés.

Dit-il en lui souriant.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Martin Fitzgerald le 10th Février 2014, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty9th Février 2014, 21:42

Kurt était présent au mariage, il n’avait que préparer un depuis toujours et c’était le mariage de son père et de carole, il n’avait voulu que personne ne l’aide car il savait ce qu’il avait à faire. Du coup, revenir dans une église aujourd’hui, puis le fait qu’il ne croyait pas vraiment en dieu et à tous ces chose divine, mais Jamie l’avait invité à son mariage, il n’allait pas vraiment protester. La cérémonie se passait bien, les mariage l’avait toujours beaucoup fait ressortir ses émotions, lui qui pleurait assez facilement il trouvait leurs échanges de voeux très romantique et merveilleux, il en avait même les larmes aux yeux tellement tous étaient beau. Lorsque le prête en vint à la question fatidique, Kurt observait le monde autour de lui sans rien dire, il n’avait rien à s’opposer, il connaissait bien Jamie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 09:02



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie regardait en direction de l'assembler et comme il eut un silence le prêtre pus poursuivre la cérémonie en annonçant qu'il pouvait embrasser la mariée. Regardant Sydney, Jamie lui fit un sourire il prit le bas de son voile pour lui relever sur la tête et s'avançait vers elle l'embrassant.

Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présente monsieur et madame Reagan.

Jamie fit un sourire a son frère puis prit tendit son bras vers Sydney et remontait l'allée centrale de l'église en direction de la sortie en saluant les personnes qui les félicitaient.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue85/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 09:18





Mariage Reagan & Davenport

Danny était tout de même ému de voir son petit frère se marié même si il ne le montrait pas. Il savait aussi que c'était le dernier mariage des Reagan's il en aura pas d'autre mit a part son second mariage. C'est a cet instant que l'absence de Joe était pesante. Mais Danny ne voulait pas se morfondre alors que c'était la fête ! A cet instant il devait suivre les mariés avec Alexandra mais Danny devait superviser la sorti des mariés pour la haie d'honneur.

Je suis a toi dans quelque minute.

Répondit Danny en volant un baiser à Alexandra. Remontant l'allée sur le côté, Danny arrivait a l'entré ou se trouvait les hommes.

Attention ils arrivent, garde à vous !

A l'arriver de Jamie les hommes formèrent une haie d'honneur à son passage et lançait les sirènes de polices ce qui attirait quelque curieux.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 09:35



Mariage Reagan
&
Davenport



Arriver a la sorti, Jamie eut presque le souffle couper. Les comme du commissariat lui avait fait une haie d'honneur et les voitures hurlait leur sirène. Jamais Jamie aurait penser une sorti comme celle-ci. Regardant Danny il lui fit un sourire et descendis les marches avec Sydney passant le long de la haie et se dirigeant vers la voiture qui était déjà garer devant l'église. Jamie fit entré Sydney en première et laissait Alexandra l'aidé à arranger la robe dans la voiture une fois fait Jamie entrait dans la voiture puis avec Danny et Alexandra il allait en direction de l'hôtel-restaurent où ils allaient faire la fête avec leurs amies et famille. Derrière eux se trouvait les voitures des invité et devant la voiture deux motards c'était placer pour ouvrir la circulation. Un mariage que Jamie n'oubliera jamais ! Une fois arriver sur place, Jamie et Sydney allait dans le petit parc à l'arrière de l'hôtel pour faire quelque photo souvenir et satisfaire les amis paparazzi. Mais ils évitèrent de s'allonger dans la pelouse celle-ci était a la foie enneigée et remplie d'eau. Une fois avoir satisfait les photographes, les mariés entrait dans la salle pour prendre l’apéritif avec les invités pour se faire féliciter.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 09:56

Quand le prête les déclare Mari & Femme, Alexandra se redresse d'un bond, met son bouquet sous son bras et applaudit comme tout le monde.
Après la présentation des nouveaux époux et que ceux si commencent a descendre la nef, la blonde les suit avec les bouquets en main a coté de son homme à elle qui après a un petit baiser a son égard s'en va.

A tout de suite mon chéri.

Puis a lieu la sortie sous la haie d'honneur des policiers, la blonde n'en rate pas une miette, elle sort son téléphone portable de son soutien gorge ( jolie cachette n'empêche ) et filme tout.
Comme la préciser Jamie, après cela elle aide Sydney a rentrer dans la voiture puis prend place devant a coté de Danny, pendant que celui si conduit, elle regarde la route, laissant les mariés profiter d'un petit moment d'intimité entre eux.

Ils arrivent au lieu de réception et rebelote après la sortie de Jamie, Alexandra aide de nouveau son amie pardon sa belle soeur officiellement maintenant et redonne du gonflant a sa robe pour qu'elle soit à son avantage pour les photos, les quittant d'un signe de la main, elle va rejoindre Danny.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 10:01

Non ca y est son frère jumeau est marié ? Que c'est dur pour la jeune femme, tout est allez si vite, elle sent ce petit pincement au coeur mais également cette petite cassure, maintenant elle n'est plus la seule femme de sa vie et c'est dur.
Trêve de bavardage, comme tout les invités, Jade a applaudit au nouveau bonheur de son frère et sort avec les fils de Danny et la fille d'Erin qu'elle garde a l'oeil, ils vont se mettre sur le perron pour accueillir les nouveaux époux et leur faire une standing ovation.

Quelques instants plus tard, les trois enfants Reagan plus elle prennent sa voiture et parte sur les lieux de la réception en suivant le cortège.
Arrivée elle se gare et fait sortir sa joyeuse troupe qui vont tous s'installer dans la salle de réception attendant les nouveaux mariés.
Jade discute avec son grand père, elle n'oublie pas une seule seconde qu'il est son cavalier ce soir et elle en est fière.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 10:10



Mariage Reagan
&
Davenport



Même si Jamie était mariée, la première femme de sa vie restera toujours sa jumelle. Alors qu'il se fessait félicité par la famille et les amis, Jamie se frayait un chemin pour rejoindre sa moitié. Arrivant devant Jade, Jamie enlevait son képi et lui fit un sourire avant de la serrer dans ses bras. Avec toute cette journée il n'avait pas eu le temps de la voir et en cette belle journée il avait besoin de l'avoir à ses côtés. L'embrassant sur le front, il fit quelque photo avec sa jumelles des photos officiel mais aussi des photos en fessant les clowns. Jamie savait qu'avec Sydney, Jade ne la portait pas dans son cœur depuis leur première rupture mais a présent qu'elle était devenu sa femme il espérait que la tempête se calme.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 10:15

Quand Jamie vient la voir après les photos officielles avec sa femme, Jade se lève et vient avec plaisir se blottir dans ses bras, un vrai câlin jumeau jumelle comme ils savent si bien le faire.
Le photographe vient les rejoindre pour les photographier, commence alors des beaux sourires, puis des grimaces, des oreilles d'ânes et tout le toutim comme ils sont habituer, jamais ils n'arrivent a rester sérieux sur les photos c'est plus fort qu'eux.

Après les photos, elle revient dans les bras de Jamie, profitant de ce petit moment en tête à tête, oui elle n'aime pas Sydney, elle lui en veut d'avoir fais du mal a son frère et cette rancœur n'est pas prête de s'en aller nom d'une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 10:53



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie savait que entre les deux femmes de sa vie la situation ne sera pas facile surtout quand il annoncera la grossesse de Sydney qu'il n'avait pas encore annoncer à sa famille. Seul Alexandra était dans la confidence.

Tu me réserve quelque danse d'accord.

Dit-il en lui fessant un lin d’œil à Jade avant de lui déposer un baiser. Lui fessant un dernier sourire, il s'excusait et s'éloignait allant voir les autres invité qui voulait le félicité. Jamais était heureux que tout le monde avait répondu présent à son invitation même si le mariage avait été un peu précipité.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 11:18

jezabel au mariage
« le mariage est acte d'amour autant que de raison ... »

Martin me tire un ènième sourire, il exagère, c'est vrai que je suis grande mais pas au point de le faire passer pour un nain lorsque je met des escarpins. Quand le prêtre les déclares officiellement maris et femme je souris et applaudis.
Tout le monde sort de l'église et je suis le mouvement, appréciant la haie d'honneur et saluant Jamie au passage avec un salut militaire comme seuls ceux accrédités peuvent le faire. On monte dans les voitures et en route vers la salle de réception, endroit magnifique et particulièrement bien décoré.

Il y a beaucoup de monde, certains sont des visages connus, d'autres moins, je vois Jamie et Jade se serrer l'un contre l'autre et ça me fait rire, j'imagine bien la même scène entre James et moi, un jour peut-être ... Quand mon ami décide enfin de se tourner vers les autres invités, je lui saute dessus - au sens figuré bien entendu - et le salue une nouvelle fois de manière officielle avant de le prendre dans mes bras.

→ Tout mes voeux Jamie, soit heureux et ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds hein !

Puis dans un sursaut de bienséance, je me tourne vers Martin et décide de le présenté officiellement à Jamie - et inversément -.

→ Jamie, voici Martin, mon ... compagnon, Martin ce grand benêt et Jamison, ami de longue date, partenaire d'entrainement et meilleure ennemis en compétition ...

La présentation de Jamie est la plus claire que j'aurais pu faire, c'est un ami que j'aime énormément mais c'est aussi celui que j'ai détesté le plus lors de compétition sportive puisqu'il était meilleur que moi en quelques domaines.

→ superbe cérémonie au passage, je n'ai pas encore eut l'occasion de félicité la mariée ...

Et je dois dire que je n'étais pas vraiment pressée de me confronté à Sydney la terrible...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 12:05

Advienne que pourra comme on dit.
Après le câlin, elle sourit a son frère, notamment quand celui si lui demande de lui réserver des danses. Elle hausse doucement les épaules.

Je ne sais pas vraiment, on verra si papy est d'accord de te prêter sa cavalière que je suis.

Elle se met à rire.
Allez file rejoindre tout ceux qui veulent te félicité, moi je vais rejoindre papy et compagnie tout en surveillant les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 13:18

Durant la cérémonie, Kurt était vraiment émus par les échanges, les mariages l’ont toujours bien émus, étant un grand sensible de nature, il était normal que Kurt pleure durant la cérémonie. Lorsque les derniers voeux et promesse, ainsi que les bagues furent échangé, Kurt se leva comme comme le reste de l’assembler pour se rendre à la réception du mariage. Kurt se promis alors que lorsque ce sera son tour un jour de dire oui à la personne qu’il aimait le plus au monde, C’est à dire Blaine à ses côtés, qu’il allait préparer un mariage aussi romantique et magnifique que celui-ci, comme il avait l’expérience des préparatifs et un talent fou, cela ne serait pas si compliquer et puis déjà Blaine et Kurt se connaissaient l’un l’autre donc. Pensant que sa soeur l’aurait instantanément remarquer dès leurs sortit, il fut quelque peu dessus lorsque celle-ci quitta l’église en direction de la salle de réception sans venir vers lui, allant direct vers les marier en rigolant. Parfois il se demandait si vraiment il était important pour elle, il la connaissait pour dire qu’elle avait beaucoup d’indépendance, sauf que jamais elle ne lui avait demander s’il venait au mariage de Jamison. Enfin, il n’allait pas lui faire la tête, faut dire que lui aussi a été surpris par cette invitation, il pensait ne pas être assez proche de Jamie pour être ici. En arrivant dans la salle, il eu la chance de voir Alexandra non loin, il alla à sa rencontre avec Blaine main dans la main.

- Coucou Soeurette ont me Snob? C’est vraiment pas sympa pour les rares invitations à un mariage dont je connais presque personne ici.

Lui dit-il en l’embrassant sur la joue, comme il le faisait à chaque fois qu’il voyait sa soeur sans vraiment se rendre compte qui était avec elle, puis voyant enfin la personne qui accompagnait sa soeur, il lui souris doucement.

- Vous êtes Danny Reagan si je me souviens bien? Vous m’avez connu sous le nom de Kurt Hummel le serveur, mais pas comme Kurt Hummel le frère d'Alexandra..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty10th Février 2014, 13:34

Dans la salle de réception, Alexandra un verre en main, discute tranquillement avec Danny, elle l'embête même un peu pour avoir un baiser, oh puis toute façon, même si il ne veut pas, tant pis, Alexandra a une devise qui est " je vois, je veux, je prend ", alors sans façon, elle vient embrasser son chéri jusqu'à ce qu'une voix familière résonne a ses oreilles, elle lâche Danny avec un sourire puis se tourne vers la voix Kurt.

Hey, tu ne savais pas que j'étais une snobeuse professionnelle ?

Elle secoue un peu la tête.
En même temps, je n'étais pas sensée savoir que tu étais présent, j'ai une bonne vue mais elle n'est pas perçante et l'église étant pleine, je n'ai pas reconnue la moitié des visages présent. Voyant Blaine a coté de Kurt, elle sourit. Salut Blaine, pas la peine de te cacher tu sais, personne ne va te manger.

Puis voyant que Kurt se présente de lui même a Danny, elle ne dit rien, elle passe juste son bras dans le dos de son chéri.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport
» Préparation de l'arriver présidentielle
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Un joyeux mariage
» Un mariage à la Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-