Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty10th Février 2014, 18:44


Mariage Reagan & Davenport


Martin Fitzgerald ▽ et Co
Martin dans sa voiture avec Jezabel suivit les autre véhicule jusqu’à l'hôtel. Une fois arriver il se garait sur le parking là ou il y avait encore de la place puis prit la main de Jezabel pour entré dans la salle. Une fois arriver Martin enlevait son manteau et le déposait au porte manteau où une personne s'en chargeait et lui donnait un jeton avec un numéro. Le glissant en poche, il se laissait entrainer par Jezabel vers le marié. Martin lui serrait la main après les présentations.

Félicitation.

Dit-il a Jamison. Martin ne connaissait pas le jeune Reagan mais il avait déjà côtoyer Daniel et Francis. Après avoir félicité le marié, Martin se laissait entrainer par sa compagne au milieu de tout les invités.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty12th Février 2014, 11:14



Mariage Reagan
&
Davenport



Ne t'en fais pas je suis sur que papy laissera sa princesse partir avec son jumeau.

Lançait-il à Jade en se dirigeant vers Jezabel. Jamie prit Jezabel dans ses bras pour la remercier d'être venue. Il se retournait vers son compagnon en le saluant. Étrangement son visage lui semblait pas inconnu il se rappelle qu'il l'avait déjà croiser mais il ne savait plus vraiment où. Quand Jezabel annonçait qu'il était son ennemi de compétition, il lui fit un sourire en lui fessant une légère tape sur son épaule.

Ennemi... pour le moment c'est elle qui me met la pâté ! J'ai besoin d'entrainement.

Dit-il en lui souriant et voyant d'autre personne voulant le félicité.


Vous m'excusez, mais réserve-moi au moins une danse.

Lançait-il a Jezabel en lui fessant un clin d’œil. Jamie allait vers Alexandra pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait avec Danny et la vit avec Kurt qu'il saluait.

Salut Kurt, merci d'être venu !

Dit-il en lui serrant la main puis regardant Alexandra et Danny.

Merci a vous deux pour tout ce que vous avez fait pour Sydney et moi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty12th Février 2014, 13:11

Quittant l’église pour la suite du mariage, continuer la fin de cette journée et bientôt soirée puisqu’il savait un peu comment finissait les mariages, très tard, Kurt se contentait de suivre la petite marée de voiture qui commençais à faire la ligne dans les rues de New York. À la salle de la réception, Kurt et Blaine voyaient les gens qui commençait à rentrer lentement dans la salle de réception, il avait repéré sa soeur en compagnie de son compagnons qui parlait non loin d’eux. Kurt ne l’avait presque pas eu la chance de parler un peu avant le mariage puisqu’il avait été dans les derniers invité à se rendre à l’église et puis après, elle était trop occuper à discuter et la s’occuper des nouveau marier comme le veut les demoiselle d’honneur.

- Malheureusement pour toi, j’en ai connu des plus Snob et j’espère qu’un jour, tu n’auras pas cette chance de connaître une de mes personnalités qu’en générale, le monde n’aime pas..

Kurt lui faisait un clin d’oeil, Kurt avait qu’elle lui disait cela pour le taquiner, chose qu’il savait très bien prendre, toute sa vie il avait côtoyer des gens assez particulier qu’il avait réussi à rendre gentil. Puis il vit apparaître Jamie alors qu’il discutait avec Alexandra et qui l’écoutait attentivement, ce dernier le remercia d’être venu au mariage en lui serrant la main.

-Merci, en fait j’ai été très surpris par l’invitation, mais c’est une très beau Mariage, félicitation.. dès que ce sera mon tour, tu seras dans les premiers à en recevoir une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty12th Février 2014, 13:25

Ecoutant Kurt, elle sourit a ce qu'il dit puis retournant son regard vers Danny quand Jamie vient les rejoindre en les remerciant pour tout ce qu'ils ont fait pour sa journée, Alexandra sourit a son ex de beau frère.

Oh t'inquiète pas pour ca.
Sydney et toi vous allez bientôt recevoir une belle lettre avec nos honoraires.

Elle sourit puis prenant Danny a témoin.
Tu lui a bien envoyer la facture hein mon amour ? Avec toute les taxes et les diverses TVA ? Mon pauvre Jamie, nous allons te ruiner.
Tu as choisi l'équipe de wedding planner les plus chères de New York.

Puis elle se met a rire, lâchant deux secondes Danny le temps de venir vers Jamie pour lui faire un petit câlin d'amitié.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty12th Février 2014, 13:30



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie serrait la main de Kurt et était étonner quand i lui annonçait qu'il avait été surprit qu'il avait été invité.

Et bien, tu es de la famille Kurt, tu es le frère de ma belle sœur donc il est logique que tu soit invité !

Écoutant Alexandra il se mit a rire.

Et bien je m'attends à une belle facture, il va falloir que je débloque mon compte épargne !

Dit-il en riant avant de prendre Alexandra dans ses bras.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty12th Février 2014, 13:43

Quand Jamie prend Alexandra dans ses bras, elle sourit et c'est parti pour le câlin pendant quelques instant avant de ressortir de ses bras pour revenir dans ceux de Danny qu'elle préfère ( désolée Jamie )

Oh ca elle va être salée mais tu n'a pas idée a quel point.
Je ne sais même pas si ton compte épargne va suffire, a mon avis tu devrais surtout prendre un prêt.

Puisse qu'il est entrer dans le jeu autant continuer, évidemment tout cela est foutaise, jamais Alexandra ne lui fera payer quoi que ce soit, au contraire, elle est ravie d'avoir pu participer a ce mariage de cette façon elle se sent appartenir chaque jour un peu plus a la famille Reagan.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty12th Février 2014, 14:32

Kurt discutait tranquillement avec sa soeur, il était content de la voir, même s’il voyait qu’elle semblait plus à l’aise que lui dans la famille Reagan, il n’allait pas lui en vouloir après tous, il était le petit dernier et Alex était déjà bien incrusté. Parfois Kurt enviait Alex, mais c’était pas en mal, mais en bien, il était heureux pour elle, sincèrement, mais il aurait voulu avoir plus de chance avec sa belle famille, mais faut croire que ce n’est qu’avec Cooper qu’il avait plus sympathiser lorsque ce dernier était venu dans son lycée.

- Et bien pour se coup, va falloir que tu m’aide à mieux m’intégré comme l’es aussi bien ma soeur, mais ça me touche beaucoup qu’ont me considère aussi rapidement comme de la famille..disons que C’est pas vraiment le cas avec ma belle-famille, mais eux c’est une autre histoire.

Kurt les observa doucement, ils parlaient des Wedding planner de Mariage de New york, avec sa profession, il en connaissait plusieurs, puisqu’il en avait déjà organiser un et de ses connaissance personnel, il savait bien de quoi sa soeur parlait.

- Là je te plains Jamie, ce n’est pas tous les Wedding planner qui sont compréhensif sur les prix, surtout pas cette compagnie.. je l’ai remarquer grâce au détail haut de gamme de la réception et mon flair me trompe jamais..

Kurt lui faisait un Clin d’oeil et avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue85/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty13th Février 2014, 09:04





Mariage Reagan & Davenport

Danny qui jouait le chauffeur était heureux d'êtres arriver à l'hôtel. D'abord parce que le plus dur venait d'être fait mais aussi parce que depuis un heurs il devait aller au toilette. Une fois arriver il laissait les photographes prendre le couple en photos et se rendit au toilette pour enfin se soulager et une fois fait il téléphonait au commissariat pour remercier les hommes pour leur services et leur haie d'honneur qui avait fait plaisir a Jamie mais aussi aux invités. Arrivant dans la salle ou déjà les gens avait été servi de champagne, Danny reçu le siens puis allait voir ses fils rapidement leur demandant de ne pas trop s'attaquer au chips et autre « saloperies » sinon ils ne mangeront pas le repas. En même temps, Danny allait saluer Jade et bien sure la complimenter sur sa magnifique robe parce qu'il été vrai qu'elle était magnifique sa petite sœur et que lui aussi voudrait une danse avec elle. Il saluait aussi Henry qui était heureux de faire la fête et cela fessait plaisir de le voir ainsi. Les quittant, il rejoignit Alexandra passant un bras autour de sa taille et lui déposait un baiser dans le cou. Restant avec elle, il souriait quand elle voulait envoyer une note de leur prestance et Danny entrait dans le jeu en fessant un signe positif de la tête. Alors que Kurt c'était adresser à eux, Danny le saluait à son tour.

Oui effectivement nous, nous somme rencontré lors de l'intervention de cet homme ivre à votre restaurent. Même si c'est pas vraiment mon job !

Lançait-il en souriant à Alexandra qui savait que Danny aimait l'action et non se déranger pour un chat coincé dans un arbre ! Ça c'était le boulot de Jamie ! Buvant son verre, il trouvait que Jamie avait été gentil d'invité certaine personnes qui n'était même pas de la famille. Mais il fallait dire aussi que la famille Reagan n'était pas très grande et qu'elle était souvent composer d'amie proche que lien familiaux. Écoutant Kurt qui fit un reproche à Jamie de mieux l’intégrer dans la famille, Danny trouvait cela vexant. Il ne voulait pas mettre le souk au mariage de son frère mais il trouvait que Kurt allait un peu loin alors que Jamie avait déjà fait l'honneur de l'invité.

Vous savez Kurt, je penses que vous allez un peu fort. Je ne voudrait pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, vous n'êtes que notre beau frère après tout. Jamie a fait l'honneur de vous invité je trouve cela déjà bien alors que rien ne l’obligeait à le faire.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty14th Février 2014, 09:07

Écoutant la façon dont Danny et Kurt ont fais connaissance elle sourit, elle connait son homme et elle se doute qu'il n'a pas du être ravi de devoir se déplacer juste pour cette raison, mais de l'autre côté ca la rassure de savoir qu'il se déplace aussi pour des petites choses sans gravité.

A la suite de cela, elle ouvre de grands yeux en entendant la réflexion de Kurt sur son intégration dans la famille Reagan. Elle trouve aussi que ses paroles sont déplacer, elle même ne s'incruste pas de cette façon, elle vient uniquement quand on lui dit de venir.

Elle est sur le point de rétorquer quelque chose a son frère quand Danny la devance. Le laissant dire, elle est surprise de ses paroles mais trouve pour le coup qu'il a raison, elle ne dit rien, se contentant de boire une gorgée de sa coupe de champagne en priant tout les diables du monde que ca ne plombe pas l'ambiance du mariage de Jamie & Sydney.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty14th Février 2014, 13:04



Mariage Reagan & Davenport
❝ Famille Reagan et Invités ❞

Sydney avait prit quelque pose avec Jamie pour les photographes et une fois entré dans la salle elle se fessait félicité par de nombreuses personnes. Elle était attiré de droite a gauche et, elle essayait de n'oublier personne. Se retournant, elle cherchait Jamie et le vit avec Alexandra.Souriant et tenant sa robe pour ne pas marcher dessus, elle arrivait devant Danny et Alexandra et les prit un après l'autre ses ses bras pour les remercier puis elle prit le bras de Jamie en regardant les personnes a tour de rôle.

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Mais voyant que personne ne répondait, elle fit un sourire après tout c'était la fête !

Je vous le kidnappe quelque temps j'ai besoin de lui.

Dit-elle en souriant et partant avec Jamie vers des amis à Sydney qu'elle voulait lui présenter.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty14th Février 2014, 17:34

Kurt allait rejoindre Alex et son copain, il voulait un peu discuter avec les personnes qu’il connaissait à ce mariage, c’est à dire très peu, mais en même temps, les mariage sont fait pour faire connaissance non? Enfin  tous ce passait très bien, Kurt a toujours eu cette habitude de montrer un grand sarcasme ou cynisme quotidien, certain ont appris à vivre avec la personnalité de Kurt, d’autre qui n’ont pas l’habitude et qui le connaissent à peine peuvent mal le comprendre. C’était ce qui se passait en ce moment, d’un coup, le dite nouveau lui faisait presque comprendre qu’il n’avait rien à faire dans sa nouvelle famille, enfin c’est ce que Kurt en déduisait. Sa soeur ne disait rien mais Kurt voyait bien sur son visage qu’elle semblait elle aussi offusquer et puis Kurt vis alors arrivé la mariée. Kurt la trouvait vraiment très jolie, Il lui souriait un peu pour cacher sa peine soudain.

- Je suis désolé je...

N’en rajoutant pas plus, il quitta sa soeur et Danny pour aller prendre place sur l’une des table du fond, la mine très triste, déjà Kurt n’aimait pas trop le fiancé de sa soeur, Il allait sûrement regretter ses paroles plus tard, mais après tout, les mariages sont pas fait pour prendre la tête de personne.

Qu’est-ce qui ce passe? Tu n’as pas l’air bien? Ont peut rentrer si tu veux..

-Tous va bien Blaine, tous va bien...


HJ: Vous avez mal interpréter les paroles de Kurt, il n'était en aucun cas méchant..  ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 1017338987 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty14th Février 2014, 17:58

jezabel au mariage
« le mariage est acte d'amour autant que de raison ... »

La petite tape de Jamie à pour effet de me faire rire, l'amour commun pour le sport est ce qui nous à amener à nous fréquenté mais c'est vrai qu'il reste toujours un petit quelque chose qui fait qu'on est en compétition même quasi trentenaire. Je lui rend sa petite tape avec un sourire et quand il nous prie de l'excusé en me demandant de lui réservé une danse.

→ Autant que tu veux !

Je le laisse s'en aller en me retournant vers Martin avec un petit sourire, je prend la main de mon cavalier et me dirige vers le plan de table pour trouver où nous sommes installés.

→ Je crois que c'est par-là dis-je en indiquant une table

→ tu ne t'ennuie pas de trop ?

Ça ne doit pas être évident d'être dans un endroit où l'on ne connait personne.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty15th Février 2014, 13:10


Mariage Reagan & Davenport


Martin Fitzgerald ▽ et Co
Martin souriait en voyant Jezabel avec Jamison. Les voyant ainsi montrait qu'ils étaient de bon ami, Une fois que le marié fut parti, Martin ragrafait Jezabel et lui fit un sourire. Prenant sa main dans la sienne, il allait vérifier le plan de table où ils étaient assit. Quand elle lui demandait si il ne s’ennuyait pas de trop , Martin lui déposait un baiser.

Ne t'en fais pas. Avec toi je m’ennuie jamais.


Dit-il en souriant. Gardant sa main, il allait avec elle a la recherche de la table numéro 24.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty15th Février 2014, 14:40



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie ne disait rien à la réplique de Danny mais il voyait que le froid c'était installer. Alors qu'il allait dire quelque chose, Sydney arrivait et lui fit un sourire. Quand elle demandait si quelque chose n'allait pas il lui fit un signe négatif de la tête et se laissait entrainer par Sydney ces amis qu'elle voulait lui présenter. Après avoir parler a de nombreuses personnes le maître d'hôtel demandait a Jamie si il pouvait commencer le service puis celui-ci fit une annonce aux invité de bien vouloir prendre place à leur siège en prenant référence sur la liste des tables. Jamie allait prendre place avec Sydney à la table d'honneur. Au coter de Jamie se trouvait Jade, son père ainsi que leur grand-père. Du côté de Sydney se trouvait Alexandra et Danny. Une fois que tout les invité eurent prit place, les serveurs purent commencer à amener l'entré du menu qui était « Homard et sa Sauce à l' Américaine ».

Assiette:



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue85/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty16th Février 2014, 22:25





Mariage Reagan & Davenport

Danny ne voulait pas mettre la gène au mariage de son frère mais quand il avait quelque chose a dire il le disait même si parfois cela pouvait blesser certaine personne. Mais Danny n'était pas un mauvais gars juste une personne qui avait le sang chaud ! Quand les invités furent demander de passer à table, Danny prit place a côté d'Alexandra. Il regardait les gens assit et les personnes qu'il n'avait pas encore salué. Laissant le serveur déposer l'assiette devant lui il remerciait et regardait Alexandra.

Un bon menu gastronomique nous attends...

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty16th Février 2014, 22:36

Pour une fois, elle laisse Kurt partir sans rien dire, préférant le laisser se calmer dans son coin et réfléchir a ce qu'il a dit

Après avoir suivit Danny a table, elle sourit et remercie le serveur qui lui donne une assiette d'entrée, elle tourne doucement la tête et regarde Danny lui faisant un clin d’œil.

Ca a l'air délicieux en tout cas. Dis moi c'est bon le homard ?
Rigole pas mais j'en ai jamais manger.


Puis tien elle a une connerie en tête et décide de la lui dire.

Une chose est sur ca changera du notre où on servira des hot dogs et des cheeseburger.
Forcément après sa connerie, elle se retient de rire et le regarde du coin de l’œil curieuse de voir sa réaction.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue85/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty24th Février 2014, 10:35





Mariage Reagan & Davenport

Assit au côté d'Alexandra Danny regardant son assiette et remerciait le serveur qui lui versait un verre de vin blanc. Se tournant vers elle, il eut un sourire a sa question. Non pas qu'il se moquait d'elle mais il pensait qu'elle en avait déjà manger mais non... Quel goût cela avait ? Et bine cela était difficile a décrire.Quand elle parlait de leur changement gastronomique cela le fit sourire il était vrai que le plus souvent il mangeait des repas sur le pouce plutôt que de bon menu gastronomique.

Pour ce qui est du goût je ne saurait pas te le décrire il faut que tu goute pour le découvrir par toi même.

Il se retenu de rire aussi à sa « connerie » et bus une gorgée de son verre de vin avant de se pencher en direction de Jamie en lui souriant.

Eh, fait gaffe c'est pas parce que tu es le fils du chef de la police que tu ne risque pas de te faire enlever ta chérie !

Lançait-il en fessant un clin d’œil à son frère avant de déposer sa main sur la jambe d'Alexandra discrètement sous la table.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty24th Février 2014, 10:50

Pour une fois il a pas tort son chéri. Elle va suivre son conseil et gouter.
La sauce elle adore, par contre le homard euh elle aime pas en faite, mais bon elle va pas se singulariser et se force a finir son assiette quand même pour ne pas gaspiller.
Après avoir avaler sa dernière bouchée, elle s'essuie les lèvres et repose sa serviette a coté de son assiette, regardant son verre, elle hésite entre de l'eau ou du soda, mais refuse d'un signe de la main quand on lui propose le vin, elle a déjà bu du champagne ca suffit.

Posant sa main sur celle que Danny a sur sa jambe, elle écoute ses conneries et secoue la tête.

T'as pas bientôt fini de dire des conneries toi ?

Chéri regarde le tu va le faire flipper et lui porter la poisse, tu sera bien avancer que ca arrive réellement.
Puis lui parlant plus bas. Tu sera obliger de partir et on pourra pas passer le reste de la soirée tout les deux en amoureux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty25th Février 2014, 10:52



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie discutait avec Jade quand il entendit la réplique de Danny, il se penchait dans sa direction et le regardait. A son annonce il eut un sourire mais, restait tout de même méfiant après tout quand Danny disait quelque chose se n'était pas des paroles ne l'air et, il connaissait son frère, il savait qu'il était capable de tout !

Danny, je te préviens si tu as manigancer quelque chose tu vas le payer cher !

Lançait-il même si il savait qu'il fessait cela pour plaisanter et puis après tout on ne se marie qu'une fois enfin... c'est ce qu'on dis !





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty25th Février 2014, 13:09

Kurt avait pris place à la table qu’ont lui avait assigné, il n’avait pas aimé à la façon dont ont l’avait traité, Jamie avait juste été sympa d’inviter Kurt et en retour il lui avait simplement proposer de se sentir plus comme de la famille. Mais non, faut croire que pour certains, Kurt était qu’une étranger qu’ont avait gentiment donner l‘invitation sans plus, mais bon, Parfois Kurt ne comprendrais jamais le gens. Assis à sa table, il discutait tranquillement avec Blaine, il ne se préoccupa pas trop de ce qu’il l’entourait, de toute façon il avait décider de pas trop s’éterniser à ce mariage si personne ne lui parlerais.. sauf Alex. En tournant son regard, il voyait sa soeur rigoler avec la belle-famille comme si de rien était, à croire qu’elle l’avait oublier, mais bon il ne dirait rien, C’est un mariage et il n’a pas pour habitude de gâcher les journées magiques des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty28th Février 2014, 17:53



Mariage Reagan & Davenport
❝ Famille Reagan et Invités  ❞

Sydney savait que Danny disait cela pour plaisanter même si parfois il avait des idées loufoque. Elle souriait en les écoutant se chamailler et posait sa tête sur l'épaule de Jamie.

Allons, allons vous n'allez pas vous chamailler tout les deux.

Dit-elle en riant. Après tout c'est la fête !

Mais j'espère que Danny aura l'honneur de m’invitée à danser. Si bien entendu tu es d'accord Alexandra.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty2nd Mars 2014, 19:45

Puis elle laisse les deux frères discuter, tendant juste la tête quand elle entend Sydney s'adresser à elle, avec une question qui mérite qu'elle réfléchisse, la preuve, elle fait sa moue qui est concentrer et qui réfléchit a se faire fumer le cerveau.
Elle sourit a Sydney une fois qu'elle a trouver la réponse.

Je crois que je veux bien te le prêter le temps d'une danse a condition que tu me le rende et en bon état cela va de soi, d'ailleurs je pense même que je vais te faire signer un engagement pour ca. 
Je déconne, si mon chéri est assez galant pour t'inviter je n'y vois aucun inconvénient. En règle générale je ne suis pas d'accord pour le partager, bah oui il est à moi, mais je vais faire exception aujourd'hui.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty3rd Mars 2014, 09:31



Mariage Reagan
&
Davenport



Jamie mangeait aussi son assiette avant qu'elle ne refroidisse et, en entendant Alexandra il eut un sourire. Prenant sa serviette, il s'essuyait la bouche en se penchant pour la regarder.

Et après ça on me reproche que je suis jaloux ! A ce que je vois il y a pire que moi.

Lançait-il en souriant à Alexandra et lui fit un clin d’œil avant de prendre son verre de vin. Alors que le serveur allait en verser dans le verre de Sydney, il fit un signe négatif de la tête et demandait de l'eau et un jus de fruit pour elle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Left_bar_bleue100/100♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty3rd Mars 2014, 09:39

Elle secoue la tête a ce que dis Jamie.

Non, je ne suis pas jalouse Jamie, au contraire je ne connais pas le sens de ce mot, mais par contre je reconnais qu'il m'arrive d'être possessive parfois, enfin possessive façon de dire que je sais marquer mon territoire et je n'hésiterais pas a sortir les griffes si quelqu'un s'approche trop de lui ou s'avise de lui faire du rentre dedans.

Elle secoue encore une fois la tête puis regarde Danny et lui pose un baiser sur la joue avant de retourner son regard sur Jamie. Non vraiment, je ne suis pas jalouse, je protège juste que ce j'aime.


Elle fait un gros sourire. A ton avis Mister Reagan, pourquoi tu crois que j'ai appris les arts martiaux ? Pour me défendre en cas d'agression ? Non certainement pas, c'est pour jouer la garde du corps du corps de mon homme.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport
» Préparation de l'arriver présidentielle
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Un joyeux mariage
» Un mariage à la Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-