Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 22nd Avril 2017, 23:34
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Une fois qu'elle lui à bien accrocher la fleur, elle se recule et sourit.
Ça te va bien.
Mais par la suite, elle hausse les épaules à nouveau.
J'sais pas, on verra, je fais pas de projets, je vis au jour le jour, j'ai pas d'autre choix toute façon. Mais j'espère que tu pourra sortir toi, tu as l'air d'en avoir envie.
Puis finalement, elle range le bloc note dans la poche de la veste de Fried qu'elle à toujours sur les épaules et prend la main qu'il lui tend pour le suivre.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:03
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmDisons que je suis comme toi je ne fais pas de projet cela ne serre a rien après on es déçu.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:09
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Comme elle à ranger son bloc note dans sa poche, elle n'écrit plus rien, elle se contente juste de hocher la tête à ses paroles façon de dire qu'elle est d'accord avec ce qu'il vient de dire.
Arrivé devant la porte, c'est pas avec sa force de souris qu'elle pourrait l'ouvrir aussi elle le laisse s'en charger et relâche sa main, même si c'était pas déplaisant. Ils retournent à leur étage et une fois qu'ils sont arrivés devant la chambre de la demoiselle, elle sort ce qu'elle à mis dans ses poches puis elle retire la veste et l'as rend à Fried avant de noter sur un papier.
Merci.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:13
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm posait les fleurs de Sixtine sur son lit puis récupérait sa veste de jogging qu'il replaçait sur ses bras. Alors que Sixtine le remerciait il lui adressait un sourire.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:17
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Les fleurs elle va les mettre dans sa carafe d'eau et les pose sur le rebord de la fenêtre qui ne s'ouvre pas puis elle regarde Fried qu'elle remercie autant de lui avoir prêter sa veste, que de l'avoir fais sortir et d'avoir passer un moment avec elle.
Quand il lui dit qu'il va partir, elle hoche la tête doucement avant de lui faire signe d'attendre. Elle hésite un instant puis elle se hisse sur la pointe des pieds et lui dépose une bise sur la joue puis elle lui fait signe de la main pour dire bye bye.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:21
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:27
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Elle même ne s'attendait pas à lui déposer cette bise sur la joue, mais, dans le feu de l'action c'est venu tout seul. Il à été tellement gentil avec elle, qu'elle n'allait pas le laisser repartir avec un simple signe de la main. Une bise sur la joue était la façon la plus correcte pour elle de lui dire au revoir.
Dans sa chambre, elle va pour se mettre dans son lit, elle est un peu fatiguée, mais en entendant la voix fâchée de l'infirmière, elle ouvre la porte et elle passe la tête pour écouter et regarder ce qu'il se passe. Quand elle voit que Friedhelm se fait disputer, elle sort de la chambre et se rapproche puis regarde l'infirmière et se mêle à la conversation, elle sait que cette infirmière pratique le langage des signes aussi elle signe à toute vitesse.
Si vous l'engueulez vous devez aussi m'engueulez, c'est pas juste qu'il se prenne tout dans la gueule j'étais avec lui, je suis aussi fautive alors.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:38
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmAllonger sur son lit le bras derrière la tête Friedhelm regardait l'infirmière lui passer un savon mais cela ne lui fessait ni chaud, ni froid. La jeune femme se retournait vers Sixtine et quand elle lui fit le langage des signes elle poussait un soupire.
Il est plus âgé que toi et adulte, il connaît le règlement.
Lançait-elle alors que son biper se mit a sonner. Elle regardait le message puis le rangeait a nouveau. Bon on en reparlera. A présent vous resté ici !
L'infirmière quittait la chambre laissant Sixtine et Friedhelm qui eut un sourire. Une fois seule avec Sixtine, il redressait la tête pour la regarder.
Et oui, je suis le plus vieux donc c'est moi qui porte toute responsabilité.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:43
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Elle hausse les épaules.
Et alors ? Je l'ai suivis de mon plein gré, il ne m'as pas forcer, ni mis de couteau sous la gorge pour que j'y aille avec lui. Moi aussi je connais le règlement pourtant je l'ai pas appliquer alors lui mettez pas tout les torts sur le dos, on étaient deux un point c'est tout.
Elle secoue la tête puis elle grimpe sur le lit et s'assoit à l'opposer de Friedhelm en tailleur. Comme elle sait qu'il ne comprend pas la danse des mains, elle reprend son calepin.
Elle râle toujours que je reste dans mon coin et pour une fois que je quitte mon coin, elle râle aussi, faut qu'elle se mette d'accord avec elle même. Je suis pas d'accord qu'elle t'engueule alors qu'on étaient deux.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:51
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmAllonge sur le dos Friedhelm prit le calepin que lui donnait Sixtine et lu se qu'il y avait d'inscrit.
De toute façon ils ne sont jamais content. Tu as beau faire se que tu veux jamais c'est assez bien.... Tien d’ailleurs ça me fait penser a mon père... enfin ça c'est une vieille histoire.
Se redressant assit il se plaçait en tailleur en regardant Sixtine face a lui et posait le carnet devant elle.
Et si tu me montrait comment on parle avec les mains.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 00:54
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Elle reprend le calepin et renote.
Oui ils sont chiant, ils feraient mieux de nous laisser tranquille pour une fois, il y à d'autres personnes à cet étage dont ils pourraient s'occuper. Puis si vraiment ils avaient été inquiet, ils nous auraient chercher tout de suite et pas attendu qu'on rentre comme si de rien n'était.
Elle hoche la tête et commence à faire un signe, puis deux, puis trois signes avec les mains avant de ré écrire.
Bonjour, merci, au revoir.
Puis elle refait les signes pour qu'il les fasse avec elle.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:01
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmOuai c'est vrai mai bon on va pas pourvoir les changer.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:13
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Comme il y arrive bien, elle hoche la tête et sourit avant d'aller dans d'autres mots qu'elle commence à signer.
Comment ça va ? Je vais bien et toi ?
Puis comme précédemment, elle les note sur le papier.
Comment ça va ? Je vais bien et toi ? Qu'est ce que tu veux savoir dire au juste ? Y a certains mots que tu veux apprendre ?
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:19
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm fit les geste que lui montrait Sixtine essayant bien de les faire et laissant la demoiselle placer ses mains quand il ne le fessait pas bien parce que un geste mal fait voulait dire autre choses et donc cela serait dommage de commencer par insulté les gens. Quand elle lui inscrivait se qu'il disait et se qu'il voulait savoir il réfléchissait.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:23
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Parfois il place mal ses doigts, alors Sixtine pose ses mains sur les siennes pour les remettre correctement. Et lui montre d'autre signe plus ou moins facile qu'il saura refaire. En même temps elle écrit.
Ça me dérange pas d'écrire, mais bon c'est vrai que c'est plus pratique pour toi, t'as pas toujours envie de lire. Je sais que dans la bibliothèque, y à un livre qui parle du langage des signes si ça peut t'aider.
Elle réfléchit avant de recommencer à signer.
Bonjour, je m'appelle Sixtine et toi ? Bonjour je m'appelle Fred. Parce que je sais pas écrire ton prénom. Voilà ce qu'elle rajoute sur son papier.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:30
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmCela ne me dérange pas de lire mais bon c'est pas facile tout le temps de noter surtout si tu portes des choses.
Quand elle lui parlait du livre a la bibliothèque il fit un signe positif.
D'accord j’irais voir.
Il essayait de faire a nouveau le signe comme Sixtine mais certaine lettres était pas facile a faire se qui le fit rire.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:35
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Ben si jamais, je te donnerais ce que j'ai à porter pendant que j'écris tout simplement.
Elle esquisse un petit sourire quand il lui dit qu'il ira voir ce livre, ça la touche un peu. C'est rare qu'on lui demande à apprendre de parler avec les mains pour réussir à la comprendre. D'ordinaire les gens se contente qu'elle écrit et puis c'est tout.
C'est pas grave tu sais, tu te débrouille plutôt bien mais attend, laisse moi placer tes doigts, ne résiste pas. Alors maintenant on va dire, j'ai faim, je suis fatigué, j'ai soif, je suis désolé et à nouveau la danse des mains et des doigts recommencent et Sixtine guide ceux de Friedhelm.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:41
Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmSixtine avait trouver la situation facile, oui il portera les affaires au cas ou elle aurait les bras encombrer se qui le fit sourire.
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 01:45
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Je sais, t'as dis que tu étais pas romantique, donc pas galant, donc tu me proposerais pas de me porter mes affaires alors je te les donne d'office, t'a pas le choix.
Elle lui montre d'autres gestes avant de mieux le guider avec ses mains, mais quand il lui capture les siennes, elle le regarde surprise en fronçant les yeux. Et la suite va encore plus la surprendre, qu'il vienne l'embrasser, elle ne l'avait pas vu venir. Ce qui l'as surprend encore plus c'est qu'elle le laisse faire, elle qui repousse tout le monde d'habitude. Non elle ne repousse pas Friedhelm au contraire, elle lui rend même son baiser.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 11:42
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 12:00
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
De se prendre un coup c'était une possibilité, mais qu'elle le fasse voler en bas du lit, avec sa petite force de souris bébé, elle aurait eu du mal à le pousser, elle se serait plus fait mal que l'inverse. Un baiser il y à bien longtemps qu'elle n'en à plus eu, il faut reconnaître aussi que ce n'est pas désagréable du tout. et Fried ne l'as pas forcer non plus il à juste tenter sa chance et faut croire que Sixtine est de bonne humeur ou bien disposer vu qu'elle accepte les contacts et qu'elle accepte ce baiser auquel elle répond quand il le prolonge.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 12:04
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 12:09
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Peut être pour lui, mais pas pour elle. Quand elle se sent attaquée ou en danger, elle se recroqueville sur elle même ou part en crise. Quand on dit que cette nana n'est pas normale. Il faut bien qu'ils respirent, même si le nez n'est pas là pour faire figuration sur leurs visages pour ces instant là justement. Pourtant c'est quand même ce qu'elle va faire et stopper ce baiser pour respirer. Elle détache doucement ses lèvres des siennes et pose sa main sur la sienne pour reprendre cet oxygène vital.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 12:21
Sujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous 23rd Avril 2017, 12:26
❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞
Sixtine & Friedhelm
Everybody is crazy △
Sixtine se doit d'avouer que c'est à contre-cœur qu'elle à rompu se baiser, car il dire que c'était bien et que ca lui donnerait bien envie de recommencer, mais ce n'est pas elle qui prendra l'initiative de se jeter sur lui. Quand il l'as regarde, elle lui fait un petit sourire avant de recommencer à parler en geste puis de ré écrire.
Un baiser, embrasse moi. C'est comme ça que ça se dit, tu veux essayer de le faire avec tes mains ? Puis elle lui montre la feuille.