Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 14:17



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △





Elle hoche la tête pour dire oui.

Oui mes parents sont nés à ce moment là, ils ont grandis dans ce mouvement donc … ça leur est rester.

Il devait avoir soif car elle n'en est même pas à la moitié de son jus de fruits. Mais elle ouvre à nouveau la petite porte, façon de dire si tu veux encore sers toi.

Elle reprend le papier.
Oui ben il est bizarre, pourquoi pas Fred ? C'est plus joli que Frid.

Elle sourit.
Non 96.
Oui elle n'as que 21 ans cette petite demoiselle, enfin elle les à eu en janvier. D'ailleurs elle aurait du être " libérée " à ses 21 ans mais elle est restée malgré tout.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 14:32

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmEt cela est ps encore trop moche comme prénom. Vu les années 60 tu aurais pus avoir pire.

A son invitation de se servir a nouveau il refusait poliment.

Nan ça ira. Sinon je vais passer ma journée à pisser.

A sa question de pourquoi l’appeler Frid et pas Fred à son tour il haussait les épaules.

Aucune idée et a vrai dire me suis jamais poser la question.

Quand elle annonçait avoir que 21 ans il fut surprit parce qu'il lui en donnait beaucoup plus.

Moi je t'en donnais 25.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 14:37



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Je sais que mon prénom est joli, il me plait à moi.

Comme il ne veut plus de jus de fruit, elle referme la porte alors qui claque plus fort qu'elle n'aurait voulu, elle sursaute.
Elle sourit.

Alors pour moi c'est Fred parce que ton nom je serais pas l'écrire ou le signer.

Elle secoue la tête.

J'ai que 21 ans, c'est pas gentil de vieillir une fille, ça se fais pas d'ailleurs.
Et toi t'as quel âge ?





©BESIDETHECROCODILE



** c'est pas moi qui fait les fautes d'orthographe hein, c'est Sixtine qui n'est pas bonne en orthographe **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 14:50

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmD'accord alors je serais Fred pour toi.

Dit-il en lui souriant. A son annonce sur papier que il était pas gentil de la vieillir et lui demandait son age il lui répondit.

J'ai 9 ans de plus que toi. Mais ne m'en veux pas de te vieillir tu fais vraiment 25 ans enfin pour moi.

Dit-il en lui souriant. Se redressant, il jetait un œil par la fenêtre puis Sixtine.

Tu as le droit de te balader dans le jardin ou toute sorti t'en interdite ?
© 2981 12289 0



** vu mon orthographe pourri je vois même pas les fautes lol**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 14:58



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Alors enchantée Fred. Ecrit elle avec un sourire.

Elle cligne des yeux surprise et recommence à écrire.

Tu es vieux toi. C'est la première fois qu'on me dit que je fais plus que mon âge. D'ordinaire on me dis que j'ai 18 ans ou 19 ans, mais on ne me vieillis jamais plus.

Elle regarde dehors puis recommence à écrire.

J'ai le droit de sortir, mais pas toute seule, parce que je suis suicidaire et instable quelque chose.

En tout cas pour écrire, elle ne sait faire que ça, mais la feuille étant remplit, elle ouvre un tiroir et sort un cahier ca sera plus pratique.



©BESIDETHECROCODILE



** Ah non hein, moi je sais écrire, c'est elle qui à des lacunes **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 15:13

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmRegardant se qu'elle écrit il sourit.

Oh vieux, vieux ça va encore... J'ai pas 50 balais non plus.

Puis a sa réponse il se penchait pour lire puis la regardait.

Et si tu viens avec moi, u restera tranquille ou il faut que je t'attache a moi ?

Demandait-il en lui laissant le temps de prendre un nouveau cahier.
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 15:18



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



T'es déjà plus vieux que moi. Avec un petit smiley pour mieux faire passer la remarque.

Elle relève les yeux et le regarde. C'est une très bonne question qu'il vient de lui poser. Et le pire de tout c'est qu'elle même ne sait pas si elle sera tranquille ou si elle risque de faire une crise.
Elle ouvre le cahier et commence à écrire.

Je ne sais pas. Je ne prévois pas mes réactions à la minute.
Tout dépend de ce qui peut se passer dehors.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 15:34

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmOui c'est vrai je suis plus vieux.

Dit-il en lui souriant. Écrivant que elle ne pouvait pas prévoir, Friedhelm fit un signe positif et tendis sa main vers elle.

Aller vient on va prendre un peu l'air ça changera de celui en conserve.

Il aidait Sixtine à se relever et prenait le cahier et le crayon avec au cas où ils voudraient discuter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 15:40



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



C'est pas grave, pour un vieux t'as l'air sympa même si je te connais pas encore.

Elle hésite un instant, mais elle finit par accepter et par prendre la main tendue.
Elle n'est pas rassurée tout de même de sortir sans qu'une infirmière ne vienne avec elle, mais on sais jamais, peut être que ça se passera bien.

Elle se lève du lit et s'apprête à prendre de quoi écrire, mais il l'as devance alors elle le laisse faire. Est ce que les infirmières vont les laisser sortir ? Telle est la question aussi.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 16:17

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm souriait quand elle inscrit que il était sympa. Mais quand elle acceptait de le suivre il lui souriait a nouveau. Gardant sa main dans la sienne, il quittait la chambre avec Sixtine et regardait si il ne voyait pas l'infirmière et marchait avec la demoiselle en direction des escalier pour descendre au rez de chausser puis accéder au jardin. Poussant la porte il sorti avec Sixtine et enfin ils purent respirer du bon air frais. Un vent frais venant du nord mais un soleil qui tout de même réchauffait. Se plaçant au côté de Sixtine, Friedhelm profitait de cet agréablement moment.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 16:23



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Sa main elle l'as serre fort dans celle du jeune homme, déjà parce qu'elle à peur, mais aussi parce que étrangement elle se sent en sécurité avec lui. Il lui rappelle un peu son grand frère. Mais elle à quand même peur qu'ils se fassent choper, elle sait qu'elle n'as pas le droit de sortir sans qu'on lui dise. Elle sait même qu'elle n'a pas le droit de sortir toute seule. Enfin elle n'est pas vraiment toute seule.
Une fois à l'extérieur, elle fait juste deux pas mais reste près de la porte pour l'instant. Les bras frileusement croisés sur sa poitrine, elle regarde dehors et finit par esquisser un léger sourire, car ça fais du bien il faut le reconnaître.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 16:34

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm avait aucune intention de faire du mal à la demoiselle. Bon il pouvait se montré violent mais cela était uniquement quand on s'en prenait a lui cela était un geste d’autodéfense même si cela était exagérer pour certain. Sentant la main de Sixtine dans la sienne il laissait la jeune femme s’accrocher à lui. Arriver dehors, il vit Sixtine frisonner. Lâchant sa main un instant, il ouvrit la fermeture éclaire de son blouson de jogging puis l'enlevait et le déposait sur les épaules de la demoiselle restant en t-shirt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 16:39



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Il est vrai qu'il ne fait pas tellement chaud dehors et elle n'est pas chaudement vêtue la demoiselle. Même si elle ne porte pas de blouse de l'hôpital comme certains des autres patients internés.

A l'extérieur quand il lui met son blouson sur les épaules, elle lui sourit et le ferme pour avoir plus chaud puis elle se tourne vers lui et lui montre les fleurs et le banc. Façon de lui faire comprendre qu'elle voudrait bien allez faire un tour par la bas. Oui elle aime bien les fleurs, elle à toujours celle que le magicien lui à donner pendant l'activité magie où on l'avait forcer à participer.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 16:47

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmVoyant le geste de Sixtine, Friedhelm comprit où elle voulait en venir. Sa main dans la sienne ils marchaient en direction du banc voyant quelque patient a quatre pattes qui travaillait dans le potager de l'hôpital. Poursuivent leur chemin, Friedhelm s'arrêtait près du banc et posait le crayon et le calepin sur celui-ci puis regardait Sixtine.

Cela te dérange si je fume une cigarette ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 16:55



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Comme quoi il n'y à pas besoin de parler pour se faire comprendre. Sixtine n'as eu qu'à faire comprendre à Friedhelm qu'elle voulait allez près des fleurs qu'il l'as compris et il l'y conduit même. Elle ne s'asseoit pas tout de suite sur le banc, même si elle n'a pas le droit, elle va cueillir une fleur puis cette fois elle vient prendre place sur le banc, sa fleur entre les mains.

A sa question, elle secoue la tête pour dire non avant de commencer à écrire.

Tu peux fumer, ça ne me dérange pas.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 17:45

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmQuand elle inscrivit que cela ne lui dérageait pas de fumé Friedhelm se penchait vers Sixtine. Non pas pour lui faire quelque chose mais il glissait la main dans son blouson que elle portait et sorti son paquet de cigarette avec un briquet. Il s'allumait une cigarette puis lui proposait le paquet avant de prendre place au côté de Sixtine sur le banc en souriant la regardant jouer avec la fleur entre ces doigts.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 17:51



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Assise en tailleur sur le banc, elle joue avec sa fleur, ça peut paraître enfantin, mais ça la détend un peu, surtout l'odeur de la fleur fraîche qui sent encore très bon.
Elle le laisse faire quand il prend son paquet et son briquet, elle se doute qu'il ne va pas en profiter pour la peloter sinon il ne l'aurait pas emmener dehors devant tout le monde.
Elle finit par tourner la tête et le regarder quand elle sent un regard sur elle, elle fronce les yeux et pose la fleur sur le banc pour reprendre de quoi écrire.

Pourquoi tu me regarde comme ça ?



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 18:11

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmFriedhelm rangeait son paquet de cigarette dans sa poche et regardait Sixtine un instant. Elle était jolie fille et puis cela fessait un baille que Friedhelm n'avait pas côtoyer une fille ou même sorti avec une fille. Quand elle lui inscrit pour quel raison il la regardait ainsi, il lui souriait.

Juste comme ça. Je te trouve jolie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 18:18



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Jolie fille ? Il doit vraiment être en manque alors pour trouver une fille internée jolie. Oh certes si elle était maquillée et coiffée ça serais une autre histoire, mais là avec ses yeux cernés, son visage fatigué et ses cheveux terne, faut vraiment qu'il aille faire un tour au service d'ophtalmo pour allez se faire prescrire une paire de lunette.
Elle ne répond pas tout de suite, elle est un peu surprise quand même, elle finit par prendre le stylo pour écrire.

Merci c'est gentil. Ca fais plaisir à entendre.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 19:36

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmPosant son bras sur le dossier du banc, Friedhelm se penchait pour regarder se que Sixtine inscrivait et souriait à cela.

C'est la vérité vrai.

Dit-il en lui souriant. Terminant sa cigarette il l’écrasait et la jetait das la poubelle près d'eux.

Tu veux encore resté ici ou tu veux continuer à marché ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 19:44



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



La vérité vraie ? Elle secoue la tête et reprend de quoi noter.

Parce que parfois tu dis de la vérité fausse ? Elle lui tend le carnet qu'il puisse lire avant de le reprendre.

Quand il lui demande ce qu'elle veut faire, elle réfléchit un instant puis elle reprend sa fleur et elle se lève pour faire comprendre qu'elle à envie d'aller se promener, en même temps avec ses doigts elle mime une personne qui marche.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 19:49

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmIl souriait à sa réponse.

Bien sure, quand on ment c'est une vérité fausse.

Lançait-il en souriant. La voyant lui faire comprendre que elle voulait marcher il se redressait debout.

Alors c'est parti !

Friedhelm reprit la main de Sixtine et continuait leur chemin sur le sentier promenade passant dans une aller qui formait comme un tunnel de branche et de feuille tellement que les branche des arbres s’éteint entre mêler les uns au autre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 19:55



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Je n'ai jamais dis de mensonges, j'avais pas le droit d'en dire toute façon.

C'était un peu une petite fille modèle quand elle était encore normale.

Ils repartent se promener et contre toute attente il lui reprend la main. Elle est surprise mais elle le laisse faire et la marche reprend.
Pourtant quand ils arrivent dans ce tunnel de feuille elle s'arrête. Non elle n'as pas peur, enfin si un peu mais c'est surtout qu'elle n'a jamais vu cet endroit alors elle lève la tête en l'air et regarde les feuilles et les branches et …. ça l'as fais sourire.
Elle essaie même de tendre la main, comme si elle voulait toucher les feuilles, mais avec son mètre 57 elle va pas bien loin.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 20:04

Une nouvelle journée chez les fousSixtine & FriedhelmNormalement personne ne doit dire de mensonge mais... c'est la nature humaine. Marchant avec Sixtine, Friedhelm senti que la demoiselle s’était arrêter un moment. Il est vrai que cet endroit était impressionnant mais ils ne quittaient pas l’hôpital non ce sentier les amenaient au devant de l’hôpital il ne fessait que contourner le bâtiment. Souriant en voyant Sixtine vouloir toucher, il lâchait sa main et la saisissait doucement par la taille la soulevant à bout de bras afin que elle puisse arriver a toucher les branches.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty14th Avril 2017, 20:23



❝ Une nouvelle journée chez les fous ❞


Sixtine &  Friedhelm
Everybody is crazy △



Une vilaine nature humaine, enfin en attendant, elle ne dit plus rien, euh elle n'écrit plus rien, vu que de toute façon elle ne dit rien.
C'est impressionnant surtout pour Sixtine qui est impressionnable disons le. La main tendue, évidemment, elle n'attrape rien à part l'air et là encore il lui passe entre les doigts.
Elle se fait surprendre par Friedhelm qui l'as soulève pour qu'elle puisse toucher les branches. Et grâce à lui, elle y arrive.
Cette fois ce n'est plus un petit sourire, mais un grand sourire qui éclaire le visage de la petite blondinette qui rayonne presque. Elle arrive même à détacher deux feuilles de l'arbre.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée chez les fous Une nouvelle journée chez les fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle journée (Marilyn)
» Une nouvelle journée à la crèche
» Nouvelle journée aux urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-