Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 21:26



Heaven Is A Place On Earth


Jamie écoutait Alex en lui souriant mais ils ne pouvait tout de même pas manger des pâte toute l'année ! Il retirait sa main et regardait son assiette déposer devant lui en souhaitant bon appétit à Alexandra. Mangeant son bacon, il écoutait Alexandra puis réfléchissait à sa question.

Et bien trouver un hôtel pour la nuit après on se cherchera un appart ou une maison et regarder aussi pour trouver un job sauf si la Californie ne te plait pas on peu toujours aller ailleurs.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 21:35

Non c'est sur, au pire ils trouvent tout les deux un bon métier qui paye bien et ils s'offrent le luxe d'une cuisinière, oh oui en voilà une idée qu'elle est bonne.
Leurs assiettes leur sont servit, elle remercie et renchérit au bon appétit que lui souhaite Jamie, finissant de parler, elle prend une bouchée de ses œufs puis écoute sa réponse.
S'essuyant la bouche, elle répond a son tour.

Non la Californie ca me plais. J'ai toujours aimer cet État.
Trouver un logement ca va être facile, mais le plus dur ca sera pour le boulot. Tu sais ce que tu voudrais faire ?


Elle aussi va devoir trouver du travail, elle aurait bien aimer finir ses études mais on ne fais pas toujours ce qu'on veux dans la vie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 21:47



Heaven Is A Place On Earth


Et bien je suis diplômer en commerce, finance et gestion. Donc pour moi cela ne sera pas trop difficile de trouver un job dans le secteur bancaire.

Surtout que cela rapporte bien.

Mais si tu veux, toi tu peux poursuivre la fin de tes études. Avant de partir, j'ai vité mon compte et placer le tout sur un compte invisible et il est pas mal remplie. Je pourrais financièrement et provisoirement m'occuper de notre couple après quand tu aura fini tes étude et trouver un job on coupera les dépense en deux. Tu en penses quoi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 21:58

Tandis que elle n'obtiendra son diplôme qu'en juin alors tout ce qu'elle pourra trouver comme métier sera quelque chose de pas très glorieux.

Tout en mangeant ses œufs, elle réfléchit, c'est une proposition plutôt honnête qu'il lui fait et de toute façon, même si elle continue ses études, elle peu aussi trouver un petit quelque chose de côté pour aider.Elle a déjà remarquer la petite pancarte " wanted help " sur la porte du restaurant, elle viendra déposer sa candidature.

J'ai également de l'argent de coté, donc oui on peu faire comme ca.
Il me reste encore quelques mois d'études et ensuite je serais diplômée alors si tu es sur de pouvoir patienter 5 mois c'est ok pour moi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 22:14



Heaven Is A Place On Earth


Même un an si tu veux...

Dit-il en lui souriant et continuant son repas. Cela lui fessait du bien de manger un bon repas calorique ! Cela lui changeait des repas « bio » que lui imposait sa mère. Ils avaient décider ensemble de fuir mais il fallait aussi qu'ils prenne leur vie en main et Jamie voulait qu'Alexandra son heureuse de sa vie et non pas lui reprocher quelque année plus tard « si je ne t'auras pas suivit jamais je n'aurais gâchée ma vie ». Terminant son repas, Jamie prit le journal poser sur le coin de la table et regardait les petite annonce mais surtout les appartements à acheter ou à louer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 22:28

Je sais que j'aime mes études, mais encore un an pas sur que je tiendrais le coup. Ca se finit en juin pour moi.
Ensuite je serais moi aussi sur le marché du travail comme on dit.
Enfin surtout elle pourra commencer son métier d'agent immobilier

Après avoir dis cela elle mange sans plus rien dire, finissant son assiette, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait une faim de louve la blonde.

Bien sur si tout ne se passe pas comme elle le souhaite, elle pourrait lui reprocher que tout est de sa faute, mais après tout, elle a décider de le suivre, il ne lui a pas mis de couteau sous la gorge, il lui a demander, elle a dit oui donc elle assumera.

Reposant ses couverts, elle s’essuie la bouche et regarde ce que regarde Jamie, bon a l'envers mais pas grave.

Tu trouve ton bonheur ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 22:38



Heaven Is A Place On Earth


Jamie aussi n'aimait pas trop les études mais a notre époque pas de diplôme pas de travail ! Bientôt même pour être femme de ménage faudra passer a l'université ! Terminant de lire le journal, Jamie relevait la tête vers Alexandra et lui glissait le journal vers elle où il avait entouré des annonce d'Appartement. Ils plaisait à Jamie mais restait a savoir si elle aussi les aimaient bien. De toute façon il y en avait encore plusieurs dans la liste mais c'était surtout ces trois là qui lui avait taper dans l’œil.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty10th Janvier 2014, 22:49

Après avoir poser sa question, elle attend une réponse avec un sourire. La réponse sera silencieuse, elle baisse la tête et regarde le journal qu'il tend ainsi que les annonces qu'il a entourer.
Des appartements hum, pourquoi ne pas essayer après tout, même si elle est habituée a vivre dans des grandes maisons, il faut qu'elle se dise que Princesse Alexandra c'est finit. 

Elle sourit à Jamie.

On les appelle pour voir si les annonces sont toujours d'actualités et si oui tu te sens en forme pour allez les visiter ?

Ou tu préfère allez faire une petite sieste avant tout ? Personnellement si tu n'es pas presser, je ne dirais pas non pour allez prendre une petite douche.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty17th Janvier 2014, 10:21



Heaven Is A Place On Earth


Ouai pourquoi pas...

Après avoir fait de nombreuse recherche Jamie et Alexandra trouvèrent un appartement. Mais ils durent repartir de zéro ! Jamie trouvait une place chez Bank of America, la première banque mondiale et gérait le portefeuille pendant qu'Alexandra fessait ses études. Quand la jeune femme les eurent terminer elle put elle travailler en ensemble commencer une réel vie. Ils quittèrent leur appartement pour une belle maison dans un quartier familiale leur vie était combler.  Un matin, Jamie allait relever le courrier et entrait dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. S'asseyant au comptoir il attendait Alexandra qui se pomponnait dans la salle de bain et posait le courrier a son nom près de son mug. Ouvrant une lettre, Jamie vit que celle-ci venait de ses parents qui demandait a le revoir. Jamie avait toujours redouté de les revoir. Une fois qu'Alexandra arrivait il lui servit son café et lui tendait la lettre.

A ton avis on devrait accepter ou pas ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty18th Janvier 2014, 09:56

Ils doivent certes tout recommencer a zéro mais au moins ils ont choisit la vie qu'ils voulaient.
Alexandra finissait ses études tout en travaillant en extra comme serveuse dans un le restaurant où ils sont venu manger le premier jour. Personne n'a jamais su que le jeune couple étaient des enfants de riches et quand bien même si quelqu'un avait été au courant, au moins il n'aurait pas pu dire que se sont des gosses a papa.

Les mois ont passé, Alexandra a finit par être diplômée et elle a commencer a travailler comme Agent Immobilier et s'en sort bien.
Tellement bien qu'avec leur métier respectif, le couple a pu déménager et malgré que leur mariage ai commencer par un arrangement, ils sont heureux ensemble, ok ca leur arrive de se disputer, mais ca finit toujours par s'arranger sinon ils ne seraient plus ensemble.

Un matin, tandis que Jamie est dans la cuisine, Alexandra est dans la salle de bain, elle finit de se préparer, ce matin elle doit faire visiter plusieurs maisons a plusieurs couples mais en attendant elle se fait belle aussi pour que son mari la trouve belle.
Finissant par venir le rejoindre, elle passe ses bras autour de lui et l'embrasse sur la joue, tout compte fait son mari elle l'aime même si au début ce n'était pas gagner. Puis elle vient se mettre face a lui et prend la lettre qu'il lui tend, elle lit. Reposant la lettre, elle sourit.

Je pense que tu devrais accepter oui. Je ne sais pas comment ils ont fait pour te retrouver, mais malgré tout ce sont tes parents et ils ont fait l'effort de faire le premier pas envers toi. 
Et puis ca n'engage a rien, ce n'est pas parce que tu accepte une rencontre avec eux que forcément tout va redevenir comme avant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty18th Janvier 2014, 15:24



Heaven Is A Place On Earth


Jamie bus son café et reprit la lettre en la regardant en silence. Alex avait raison cela ne l’engageait à rien de reprendre contacte avec ses parents mais tout de même il appréhendait de les revoir. Comment avait-ils sus où il était ? Rien de plus simple... son père avait de bonne source et de nombreux amis à New-York. Terminant son café, il passait sa cravate et fit son nœud.

Je vais y réfléchir avant de les contacter. Mais la situation serait inverse, tu accepterais ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty18th Janvier 2014, 15:32

Si la situation avait été inversé qu'aurait fais Alexandra ? C'est simple, elle aurait tout simplement foncer sur le téléphone et aurait réserver un billet d'avion pour New York. Même si elle ne l'avoue pas, ses parents lui manque énormément, surtout sa mère.

Se levant, elle vient près de son mari et lui serre bien la cravate, enfin pas au point de l'étrangler quand même puis elle lui fait un bisou.

Il vaut mieux que tu y réfléchisse, ne te presse pas, tu n'es pas a quelques jours près et eux non plus d'ailleurs, je suis sure qu'ils savent que tu est entrain de peser le pour et le contre.

Elle hoche la tête.
J'aurais accepter, même si mes parents sont des cons, ce sont quand même mes parents, on a qu'un seul père et qu'une seule mère dans la vie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Just Another Day On Earth
» Jamison ✥ Pendant le service
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-