Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 10:22



Heaven Is A Place On Earth


Jamie souriait et accueillait Alexandra dans ses bras. Il faut dire que lui non plus n'était plus tout a fait frais. Quand les premier invité quittait la soirée à une heures et les dernier à deux heurs du matin, Jamie et Alexandra montait dans la suite nuptiale qui leur avait été réserver et offert par l'hôtel. Arrivant a la chambre Jamie enlevait sa veste et sa cravate et regardait Alexandra qui se battait pour ouvrit l'arrière de sa robe. S'avançant, il attrapait le cordon du corsage et tirait dessus pour le desserrer. La robe glissait doucement le long de son corps, quand ses épaules fut dénuder, Jamie placer derrière elle se penchait et déposait ses lèvres sur son épaule.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 10:31

La fête bat son plein, mais comme toute bonne chose, tout à une fin et la fête se finit doucement. Quand enfin ils peuvent monter dans leur suite nuptiale, Alexandra doit se tenir a Jamie parce que le bateau tangue de trop. Au moins leurs parents doivent être heureux de voir qu'ils se tiennent l'un a l'autre, en même temps pas trop le choix, c'est soit ils se retiennent, soit ils vont embrasser tout les murs qu'ils croisent sur leur chemin.

Une fois dans leur suite, qui est magnifique, la jeune femme se tourne pendant que Jamie se change, après tout c'est son mari, mais vu la tournure des choses, ca la regarde pas de voir comment il est conçu. Elle même essaye de se déshabiller, non pas pour sa nuit de noce comme le veut la coutume mais parce qu'elle n'en peu plus.
Elle se bat avec son cordage quand Jamie vient a sa rescousse. Elle s'apprête a le remercie de son aide et a partir dans la salle de bain pour se changer entièrement mais la suite la surprend, elle ferme les yeux et le laisse faire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 11:05



Heaven Is A Place On Earth


Continuant d'embrasser son épaule, les lèvres de Jamie remontait dans le cou d'Alexandra. Laissant sa robe glisse le long de son corps, il déposait ses main sur ces hanches avant de les glisser sur son ventre puis les remontrés sur sa poitrine. De son côté Jamie lui non plus n'était pas tout a fait « frais » sinon, il n'aurait pas fais cela. Non, il aurait aider Alexandra puis se serait déshabiller et glisser dans le lit pour regarder la rediffusion du math des jets qu'il avait loupé. Collant son torse contre le dos d'Alexandra et la voyant ne faire aucun signe de recule, il poursuivait ses baisers et ses caresses.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 11:17

Et dire que tout ce qu'elle voulait la nouvelle mariée c'était de plonger dans un bain chaud puis d'enfiler sa nuisette et son peignoir et enfin d'aller faire un bon gros dodo en rêvant que toute cette journée n'était qu'un rêve.
Mais finalement les choses vont changer.
Alexandra qui a vraiment bien picoler, n'a plus vraiment conscience de tout ce qui se passe.

La robe de mariée se retrouve au sol, Alexandra se retrouve en sous vêtements. Se retournant, elle fait face a Jamie, hésitant deux trois secondes puis vient l'embrasser.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 11:31



Heaven Is A Place On Earth


Jamie regardait Alexandra se retourner face a lui en petite tenue. La regardant de bas en haut, il la vit s'approcher et l'embrasser. Une petite part de Jamie avec été surprit mais sans plus vu que son cerveau était a moitié enivré par l'alcool de la soirée. Prolongeant le baiser, il déposait ses mains dans son dos puis la fit reculer et allonger sur le lit. Se plaçant au-dessus d'elle il continuait de l'embrasser sur les lèvre et les glissant dans son cou alors que ces mains lui caressait le corps.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 11:46

Demain matin, enfin non ce matin plutôt, surtout vu l'heure qu'il est,  elle va s'en vouloir mais au moment présent, elle est comme anesthésiée, tout ce qui se passe, elle ne s'en rend pas compte.

Continuant le baiser, elle se retrouve allongée sur le lit avec Jamie sur elle.
Passant les mains sur son torse, elle entreprend de lui déboutonner un à un les boutons de sa chemise et une fois que celle si est déboutonner, elle lui retire et envoie la chemise valser dans les airs, celle si se retrouve au sol pas loin de la robe de la jeune femme.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 11:53



Heaven Is A Place On Earth


Il est vrai qu'en ce moment ils ne réalisent pas vraiment ce qui ce passe mais dans quelque que heurs qui sait si ils vont le regretter ou non. Alors qu'Alexandra entreprit de lui enlever sa chemise, Jamie de son côté enlevait son t-shirt et son pantalon. S’allongeant a nouveau sur Alexandra, il lui ouvrit son soutif et déposait les lèvres sur sa poitrine avant de les glisse sur sa peau en direction de son ventre et au plus bas.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 12:01

Vive l'alcool qui rend amnésique, remarque c'est peut être pas plus mal. Du moment qu'il lui colle pas un Polichinelle dans le tiroir tout va bien.
Tandis qu'il continue de la caresser et de vadrouiller ses mains un peu partout sur son corps, la jeune femme a un petit moment d'hésitation.
D'ici à quelques moment va se passer un acte " d'amour " et la jeune femme autant dire les choses comme elles sont n'a jamais fait l'expérience de l'amour. Bon elle est vierge quoi et de s'offrir comme ca a Jamie, ca lui fait un peu peur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 12:08



Heaven Is A Place On Earth


Alors que Jamie fessait chemin inverse, il croisait le regard d'Alexandra et vit qu'elle n’était pas très a l'aise. Relevant la tête, il se plaçait au-dessus d'elle et plaçait son visage face au siens et passait sa main sur sa joue.

Ça va pas ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 12:17

Finalement même si elle n'aime pas cet homme, il a l'air d'être quelqu'un de bien dans certains cas.
Quand il la regarde en lui demandant si ca va pas, elle sourit légèrement.

Si ca va bien, c'est juste que.


Elle hésite un peu avant de lui répondre.

C'est la première fois pour moi et j'ai euh en faite je, j'ai un peu peur
. Elle a peur d'avoir mal, peur de ne pas être a la hauteur ou peur tout simplement qu'il se fiche de sa gueule et la fasse passer pour une bonne à rien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 12:36



Heaven Is A Place On Earth


Jamie lui souriait quand elle lui annonçait qu'elle était vierge. Non pas qu'il se foutait d'elle mais juste que c'était bien la première fois qu'il avait une fille vierge dans son lit ! Les autres filles qu'il avait pus accrocher à son tableau de chasse avait déjà toute passe par un ou une dizaine de gars avant lui.

Ce soir c'était leur « lune de miel » et contrairement à tous ceux qui l'avait penser, tout deux n'avaient pas souhaité ce mariage. Ce soir il aurai pus passer un « bon moment » mais Jamie ne voulait pas jouer les salauds sur ce coup là surtout avec une fille qui avait jamais fait cet expérience et pour une fille cela est beaucoup plus délicat. Il se rappelait lui de sa première et il n'avait jamais voulu que cette première ce passe dans la salle des douches du lycée. Malgré sa façade de gros dur se cachait derrière un garçon sensible et romantique.


Tu sais, on est pas obliger de le faire.


Dit-il en se redressant tout en gardant Alexandra.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 12:45

Eh oui, voilà le masque est tombé, la jeune femme n'a jamais fait l'amour. Certes elle a déjà eu des dizaines de petits amis, notamment celui qu'elle a du quitter quand elle a été fiancée a Jamie, mais elle n'était jamais allez au delà des baisers. C'est pas qu'elle se sentait pas prête a franchir le cap, mais pour Alexandra, sa première fois rime avec sa nuit de noce. Elle a toujours voulu faire l'amour la nuit de son mariage pour rester dans la tradition.

Quand il lui dit qu'ils ne sont pas forcer de le faire, elle est surprise mais touchée de sa gentillesse. Elle lui sourit.

Je sais que nous ne sommes pas obliger, mais mariage forcée ou mariage d'amour c'est ma nuit de noce et c'est a ce moment que j'ai toujours souhaiter le faire. 
Je me sens prête cette fois.


Ce n'était peut être pas avec lui qu'elle se voyait vivre ce moment. Elle aurait préféré une vraie nuit d'amour avec quelqu'un qu'elle aurait aimer mais on ne choisit pas toujours.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 12:55



Heaven Is A Place On Earth


Oui peu être que c'était la nuit de noce et que le mari n'était pas celui qu'elle aurait souhaité mais après si elle regretterait ? En tout cas il était parti pour vivre des années ensembles... Comme Alexandra voulait le faire et se disait prête a vouloir le faire, Jamie s’avançait et posait a nouveau ses lèvres sur les siennes lui enlevant le reste de vêtements qu'elle avait sur elle pour lui faire l'amour. Mais entrant en elle, il le fit doucement et avec délicatesse ne voulant pas faire cela comme un gros bourrin prendre son pied et hop fini. Il voulait que cela ce passe bien pour elle ce n'était pas parce qu'il ne s'appréciait pas qu'il devait se faire de sale coup du moins s'était la vision de Jamie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 13:04

Elle regrette déjà d'avoir dit oui a ce mariage, alors elle ne regrettera rien d'autres et puis un jour leurs parents leur demandera un petit enfant alors ils seront bien obliger de le refaire pour mettre un têtard dans le ventre de la jeune femme.

Jamie revient l'embrasser et Alexandra répond a son baiser, mettant ses mains dans son dos, elle sursaute au moment où il entre en elle, il est doux mais pourtant elle ressent quand même une grosse douleur, deux larmes coulent le long de ses joues, se tenant a lui, elle suit la cadence de ses mouvements, la douleur commençant a se faire moins intense.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 13:16



Heaven Is A Place On Earth


D'habitude Jamie était un peu plus « sauvage » au lit et aimait les situation chaude mais ce soir il n'allait pas faire subir cela à Alexandra ou sinon jamais plus elle ne voudra avoir de relation avec lui. Continuant le mouvement toujours das la douceur mais, il commençait a l'accéléré. Il ne voulait pas uniquement qu'il prenne son pied mais qu'elle prenne du plaisir aussi même si la première n'est jamais un plaisir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 13:25

Un peu plus sauvage elle lui aurait donner, elle l'aurait repousser direct et il aurait du se finir a la main. Et c'est sur que jusqu'à ce qu'ils puissent divorcer, elle lui aurait fait faire ceinture. Bon après tout rien ne dit qu'elle recouchera avec lui, après tout ce soir c'est " spéciale "

Mais comble de chance pour elle, Jamie malgré son air de sale type est vraiment très doux avec la jeune femme, elle en est vraiment étonnée, mais ca lui permet d'avoir moins mal et de prendre du plaisir, car oui, faut pas se mentir, elle ne reste pas de marbre et Jamie lui fait du bien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 13:37



Heaven Is A Place On Earth


Jamie continuait son mouvement jusqu'à arriver au moment de plaisir extrême. Reprenant sa respiration, il s'enlevait d'Alexandra puis s 'allongeait sur le dos sentant son cœur battre rapidement. Tirant sur le drap il couvrait Alexandra et le passait sur lui. Jamie s'allongeait sur le côté en regardant Alexandra en silence et lui enlevait une lèche de cheveux qu'elle avait sur le visage.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 13:47

Voilà, le grand moment dont une femme se souvient toute sa vie a eu lieu, Alexandra est enfin devenue une vraie femme.
Une fois la fin de l'acte, Jamie la recouvre, la jeune femme se couche sur le coté également pour faire face a son mari.
Elle lui fait un sourire quand il lui repousse une mèche de ses longs cheveux blond. Elle ne sait pas quoi lui dire, sauf une chose.

Merci.
Oui elle le remercie, non pas pour lui avoir dégager le visage, mais elle le remercie pour avoir été tendre et doux. Elle le remercie d'avoir fait de sa nuit de noce, un moment de pur bonheur, de lui avoir fait croire que c'était de la magie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 13:56



Heaven Is A Place On Earth


Jamie lui souriait en retour. Se redressant, il se levait du lit et ramassait ses vêtement qui avait volé au sol.

Je vais prendre une douche.

Les déposant sur le canapé de la chambre il ne prit juste son boxer puis allait a la salle de bain. Fessant couler l'eau, il entrait dans la douche puis posait sa tête contre le carrelage froid de la douche laissant couler l'eau sur son corps.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 14:07

Jamie lui sourit aussi, peut être qu'ils vont s'entendrent on sais jamais, en tout bien tout honneur cela va de sois, comme pour certains couples amis dans des mariages arrangés.
Il lui dit qu'il va prendre une douche, elle hoche la tête puis attend qu'il soit dans la salle de bain.

Une fois qu'il est parti, elle se lève a son tour et va mettre sa nuisette et son peignoir comme prévu initialement.
Voyant les draps tachés de sang, elle grimace puis entreprend de tout retirer, fouillant dans l’armoire, elle trouve des draps propres, elle refait le lit puis va s'assoir a la coiffeuse et commence a se démaquiller puis a se démêler les cheveux, elle retire son collier, son bracelet, ses boucles d'oreille, elle s'apprête même a retirer son alliance avant de se souvenir qu'il ne faut pas.
Après avoir fait tout cela, elle va s'assoir sur le lit, dos contre le coussin, elle réfléchit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 14:41



Heaven Is A Place On Earth


Jamie sous la douche réfléchissait a tout ce qui c'était passer durant « hier » et aujourd’hui. Puis il fit rapidement sa toilette et sorti de la douche passant une serviette il s'essuyait le corps et les cheveux. Une fois fait il passait son boxer puis entrait dans la chambre et eut un sourire en voyant Alexandra déjà allonger dans le lit. Prenant la veste de son costume il fit les poches puis en sorti quelque chose qu'il glissait en mains et retournait à la salle de bain. Posant les main a plat sur le lavabo il poussait un soupire en se regardant puis ouvrit sa main qui contenant un sachet transparent et en versait son contenu sur le lavabo. Jamie séparait la poudre banche ne plusieurs lignes puis les snifaient une a une . Restant quelque seconde puis il se redressait et nettoyait le lavabo avant de rejoindre Alexandra dans le lit et s'allonger à ces côtés.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 14:48

Ah ben d'accord, voilà qu'elle est mariée avec un drogué maintenant, de mieux en mieux, une future alcoolique avec un camé, que demander de mieux.
Pendant que Jamie se douche, Alexandra est a moitié allongée sur le lit, perdue dans ses pensées elle pleure en silence.
Elle pleure sur sa vie future. Elle pleure parce qu'elle ne sait pas comment ca va se passe, elle pleure parce qu'elle ne sait pas si elle sera heureuse ou pas, bref, elle pleure parce qu'elle en a gros sur le cœur quoi.
Quand elle entend le bruit de la poignée de la porte, elle se glisse rapidement sous les couvertures et essuie ses yeux, la tête sur le coussin, elle regarde le plafond.
Jamie revient puis repart, elle comprend pas trop, elle ne dit rien. Quand il revient et s'allonge a coté d'elle, elle le regarde, elle le trouve bizarre mais ne dis rien a part.

Bonne nuit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 14:58



Heaven Is A Place On Earth


Se glissant sous la couverture Jamie n'avait pas vu Alexandra pleuré. Elle lui glissait un simple « bonne nuit ». La regardant il ne savait que dire et a son tour il lui souhaitait bonne nuit. La lumière fermer, Allonger sur le dos Jamie fixait le plafond sur la pendule, les heurs défilaient... Et Jamie n'arrivait pas a fermer l’œil. Il entendait la respiration lente d'Alexandra qui était plonger dans son sommeille. Se levant du lit sans la bousculer, il enfilait sa chemise et son pantalon ainsi que chaussette et chaussure et il quittait la chambre. Trainant dans les couloirs, Jamie descendit dans le hall d’accueil et allait au bar.

Alors le jeune mariée ça se passer bien ?

Jamie relevait la tête vers le barman et fit un sourire.

Ouai ça ce passe bien... j'peux avoir un whisky ?

Le barman le servit. Accouder au comptoir Jamie regardait autour de lui et vit son « beau-père » passer au bar. Se retournant il se montrait de dos espérant que celui-ci ne l'ai pas vu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 15:15

Après lui avoir souhaiter une bonne nuit, elle éteint la lumière et se retourne, elle pense quelques minutes puis fatiguée finit par sombrer dans un sommeil peupler de cauchemars plus ou moins effrayant. Elle finit par se réveillée en sursaut en poussant un hurlement de terreur.
Tendant le bras a coté d'elle, elle cherche Jamie mais ne rencontre que le vide. Elle allume la lampe de chevet et voit le lit vide a coté d'elle. Regardant dans la chambre, elle voit qu'elle est toute seule.

Décrochant le téléphone, elle appelle la réception et demande si a tout hasard personne n'aurait vu son mari, on lui répond qu'il est au bar, elle remercie la personne au bout du fil et raccroche, elle ne sait pas si elle doit se lever pour allez le chercher ou si elle doit attendre et essayer de se rendormir, elle décide finalement d'allumer la télévision, mais n'arrive pas a se concentrer sur le programme. Elle éteint la télé et se lève a son tour, elle ouvre sa valise et sort un legging qu'elle enfile tout en restant en nuisette, elle enfile juste un petit gilet par dessus, elle prend la clé de sa chambre et sort.
Descendant a son tour au bar, elle vient rejoindre son mari.

Tu aurais pu me réveillée, je serais venue boire avec toi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 15:23



Heaven Is A Place On Earth


Jamie accouder au bar, il fut surprit de voir Alexandra arriver au bar. Se tournant vers elle, il allait lui demander ce qu'elle fessait là quand elle lui annonçait qu'il aurait dus la réveillée.

Ben... je voulais te laisser dormir...

Dit-il un peu perdu par la situation alors qu'au contraire il pensait qu'elle aurait voulu être seule. Il regardait Alexandra un instant ne sachant pas quoi dire d'autre.

Euh... que veux-tu boire ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Just Another Day On Earth
» Jamison ✥ Pendant le service
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-