Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 15:27

Elle hausse les épaules puis prend place sur le tabouret a coté de lui.

Tu parle, j'ai fais un cauchemar, d'ailleurs heureusement que tu n'étais pas là, je me suis réveillée en hurlant, je crois qu'on m'as entendu dans tout l'étage.


Elle regarde les bouteilles.

Je vais prendre comme toi, mais en double.

Prête a rajouter autre chose mais voilà papa Rivers qui se ramène. Posant une main sur l'épaule d'Alexandra et l'autre sur l'épaule de son gendre.

Ah mes enfants, de mon temps, un couple pendant sa nuit de noce restait enfermer dans sa chambre, il fallait même les forcer a en sortir le lendemain matin. C'est surement pas en restant assit la l'un a coté de l'autre que vous me ferez des petits enfants.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 15:38



Heaven Is A Place On Earth


Un cauchemar ?

Il était étonner et regardait Alexandra prendre place. Jamie allait boire son verre quand il senti une main sur son épaule. Levant les yeux au plafond il savait à qui appartenait cette main. Buvant son verre, il le déposait et mordillait sa lèvre inférieur avant de répondre.

Ben ouai ça c'était la « bonne époque »...

Lançait-il avec amertume avant de tourné la tête pour le regarder.

Mais pour ce qui concerne les petit enfants, continuer de rêver !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 15:56

Elle hoche la tête de façon a dire oui.

Mais inutile de me demander de te le raconter, je m'en souviens plus, tout ce que je sais c'est que j'avais peur, je me sentais vraiment pas en sécurité.

Elle hausse les épaules, prenant le verre que le serveur lui tend, elle boit une gorgée quand son père vient les rejoindre, elle pose le verre et le regarde, s'apprêtant a répondre mais Jamie la devance.

Papa je t'ai déjà dis que j'étais contre les traditions et si tu crois vraiment qu'on a pas autres choses a faire que de s'envoyer en l'air comme des bêtes toute la nuit.

Reprenant son verre, elle le vide d'un trait avant de le poser a nouveau sur le comptoir, en entendant la réplique de Jamie, elle voit son père qui commence a voir rouge, elle va essayer de calmer les tensions. Elle se lève et vient dans les bras de son père.

Papa, tu sais que pour le moment avant de penser a avoir des enfants j'aimerais finir mes études. Tu devrais allez rejoindre maman, elle va se demander où tu es, tu la connais, elle s'inquiète dès que tu es loin d'elle. En gros ca veux dire, bon allez papa casse toi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 16:08



Heaven Is A Place On Earth


Jamie voyait bien qu'il avait toucher le point sensible quand ces parents était toujours présent il devait la fermé mais comme son père n'était pas là il pouvait balancer ce qu'il avait sur le cœur au risque de faire dégénérer la chose te de toute façon il s'en fichait aucun des deux ne voulait de ce mariage ! Vidant son verre il descendit de son tabouret voyant Alexandra pousser son père.

Non laisse Alex. Vous savez, je suis pas aveugle je sais ce que vous manigancez depuis le début ! Si vous avez coller votre fille dans mes pattes c'était pas uniquement pour lui faire lui plaisir au contraire vous avez bousiller la vie de votre fille.

Jamie s'approchait de son « beau père » et regardait Alexandra. Avant de le regarder.

Il en a rien a foutre de toi, tu n'étais qu'une pièce sur son plateau d'échec. Vous pensez que je n'aurais pas ouvert les yeux sur votre manège ? Le mariage était juste le début pour vous mettre la société dans la poche de mon père et une fois qu’il vous aurez nommé vis président vous l'aurez jeter comme une merde en prenant la tête de de la société !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 16:22

Au lieu de calmer les tensions, l'intervention de la jeune femme n'a fais qu'échauffer un peu plus les esprits, la prochaine fois elle fermera sa gueule et puis c'est tout.
Mais par contre en entendant la façon dont Jamie parle a son père elle aime pas trop.

Oh dis ca va oui ? Ok mon père c'est peut être pas le père de l'année, mais tu pourrais au moins avec un minimum de respect a son égard.

Voyant qu'il s'approche de son père elle vient se mettre entre eux.

Oui il a gâché ma vie en me forçant a t'épouser alors que je ne t'aime pas, mais c'est comme ca. Nous aussi on est con dans cette histoire parce que malgré tout on aurais pu dire non, mais on l'a pas fais, on est entrer dans leur jeu. Au lieu de se comporter en adulte, on a jouer les enfants qui obéissent au doigt et a l'oeil aux ordres de papa et maman.

D'accord Jamie n'a pas tort dans ce qu'il dit, mais elle défend tout de même son père, elle n'a aucune envie qu'ils en viennent aux mains.

Et puis toi, si tu étais un peu intelligent, même si ton père nomme le mien Vice Président, ton père restera toujours le président de la société et ne pourra être déchu de ses fonctions qu'en cas de fautes graves ou de décès et a ce moment là encore ca serais toi son fils qui prendrais sa place.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 16:31



Heaven Is A Place On Earth


Jamie fut étonner du fait qu'elle défendait son père mais aussi du fait qu'elle lui réplique.

Non mais tu rêves ma vieille ! Je n'ai aucun droit sur la société. Ton père a fais signe des renonciation de légation familiale. Si mon père claque nous somme ruiner !

Jamie regardait le père d'Alexandra qui derrière son visage « rigolait bien » de la situation. Jamie avait essayer de mettre son père en garde mais naïf comme il était, il avait signer tout ce que le père d'Alexandra lui avant donner en lui promettant bon et merveille. Bref, un famille a la tête d'une fortune colossale et Mister Rivers avait flairé le pigeon !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 16:47

Il croyait quoi ? Qu'elle allait fermer sa gueule et qu'elle allait dire oui mon chéri tu as tout a fais raison et se rabaisser face a lui ? C'est mal la connaitre. Quand Alexandra a picoler, son caractère se fortifie.

Ruiner ? Mais pauvre idiot vu que tu m'a épouser sans contrat de mariage tout ce qui est a moi est a toi, tu ne sera jamais ruiner, ma fortune devient ta fortune.


Elle soupire. Ses papiers peuvent être caduc, il suffit de bien les éplucher et de trouver la faille.
Elle regarde son père.
Et toi comment as tu oser faire ca ? Ca ne te suffit pas d'utiliser ta fille comme monnaie d'échange ? Il faut en plus que tu ruine une vie de famille. Mais enfin Papa, est ce que tu te rend compte de ce que tu fais ? Arrête donc tes conneries s'il te plais, arrête de ruiner ma vie, arrête de ruiner la vie des autres, si ta vie ne te satisfait pas c'est pas notre faute.

Tu n'a même pas conscience que Jamie ne m'aime pas et que je ne l'aime pas non plus.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 17:28



Heaven Is A Place On Earth


Quelque personne c'était retourner quand ils avaient entendu le ton monté. De toute façon, Jamie ne comptait pas continuer dans cette situation. Avec difficulté il enlevait son alliance et la lançait au père d'Alexandra alors que son père arrivait. Voyant que cela chauffait il pressait le pas et rejoignit son fils.

Allons, allons qu'est ce qui ce passe.

Demandait-il en voulant essayer de calmer le jeu.

Laisse moi passer, je me tire !

Tu te tire ? Mais ou vas-tu ?

Quelque par où tu me trouvera pas !

Poussant son père il s'éloignait du groupe.

Jamie... reste ici... Mais qu'est ce qui lui prends ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 17:39

C'est vrai qu'ils ont l'air comique tout les trois entrain de se disputer alors que toute les personnes présente dans le bar savent que le jeune couple viennent de s'unir cet après midi.
Quand Jamie retire son alliance et la jette au visage de son père, Alexandra fait un bond de coté pour ne pas la prendre sur la tête, elle se baisse et ramasse l'alliance qu'elle range dans sa poche.
Elle regarde son père.

Tu es fier de toi j'espère ? Tu sais ce que tu viens de faire papa ? Tu viens de briser ton rêve et tu viens de briser ton lien avec ta fille. 


Dès demain, je demanderais l'annulation de se mariage, aucun de nous ne l'a voulu, on a fais qu’obéir a ton bon vouloir mais maintenant c'est finit.

Elle regarde son beau père.

Je suis désolée Monsieur Reagan, voyez avec mon père je pense qu'il a des choses a vous dire, sur ce je vous laisse moi aussi.

Elle quitte le bar elle aussi et remonte dans sa chambre.
Dans sa chambre, elle s'assoit a la commode et écrit un mot a Jamie, elle se doute qu'il repassera par la chambre pour prendre ses affaires. Rangeant la lettre dans une enveloppe, elle l'a pose bien en vue et range sa robe de mariée dans la housse puis dans sa valise, elle se change et quitte la chambre, sa valise en main elle vient attendre l'ascenseur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 17:50



Heaven Is A Place On Earth


Jamie trouvait cela dommage que cela se finissent ainsi alors qu'il commençait à apprécier Alexandra et prendre a cœur son rôle de mari même si celui-ci avait été que très rapide ! Mais il aimait beaucoup le tempérament de feu qu'avait Alexandra et qu'elle avait cacher durant ces dernier mois. Adosser contre la paroir de l'ascenseur, Jamie écoutait la musque qui était diffuser dans le haut parleur. L'ascenseur s'immobilisait et les portes s'ouvrit sur Alexandra. Relevant la tête vers elle avec tout ces bagage, Jamie eut un sourire en la regardant et tendis sa main vers elle.

Ça te dis de tout recommencer a zéro, et de te tiré loin d'ici avec moi ? Parce que je ne peu pas le cacher, mais j'suis vraiment tomber amoureux de toi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 18:00

Après avoir appuyer sur le bouton d'appel. Alexandra attend patiement l'ascenseur, elle réfléchit en regardant son alliance qui brille se demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire maintenant qu'elle a décider de tout quitter et d'enfin s'affirmer, elle aurait du le faire plus tôt mais aujourd'hui quelque chose a changer pour elle.
Posant sa valise au sol, elle soupire en voyant que ca traine quand enfin la porte de l'ascenseur s'ouvre, elle s'apprête a entrer quand elle voit Jamie, elle fronce les yeux.

Je te croyais parti, ne t'inquiète pas, mon père ne fera plus de magouille contre le tien, dès demain j'irais demander l'annulation du mariage.


Puis elle se tait quand elle voit la main tendue de Jamie tout en écoutant ce qu'il lui dit, elle sourit, hoche la tête et se saisit de la main tendue.
Ah bah en faite finalement elle n'ira pas demander d'annulation, sa toute nouvelle vie vient de commencer. Elle a beau crier que Jamie elle ne l'aime pas, bizarrement ses paroles la touche.

Emmène moi loin d'ici s'il te plais, partons maintenant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 18:11



Heaven Is A Place On Earth


Jamie fit un sourire quand Alexandra acceptait sa main. Prenant ses affaires ils descendit au sous sol de l'hôtel et le traversait pour rejoindre le parking. Jamie sorti sa clé et appuyait sur le bouton et le coffre s'ouvrit plaçait les affaires d'Alexandra, Jamie prit un sac a dos et sorti un pull et un jeans et se changeait rapidement. Laissant Alexandra prendre place sur le siège passager, Jamie prit place a son tour et sorti une enveloppe avec deux enveloppe différente contenant des billets d'avion.

Californie ou Floride ?


Demandait-il en lui tendant les deux enveloppes la laissant choisir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 18:20

Elle aurait pu lui dire d'aller se faire voir, qu'elle ne voulait rien avoir a faire avec cet homme, mais il faut se l'avouer, il l'attire quand même et malgré tout, elle n'est pas indifférente a son charme. Dire qu'elle est amoureuse de lui ? Peut être un peu oui.

Une fois au parking, elle aide Jamie a ranger ses valises dans le coffre et ceci fais, elle va s'assoir dans la voiture, elle attache sa ceinture, attendant Jamie.

Celui si finit par arriver et lui propose deux choix, elle réfléchit rapidement puis sourit, prenant une enveloppe au hasard, elle ouvre et regarde les billets, elle sourit, elle voulait laisser le hasard décider et celui si a bien fait son travail.

Nous partons en Floride, a moins que tu ne préférais partir en Californie ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 18:37



Heaven Is A Place On Earth


J'aime ben les deux alors autant prendre celui qui te plais.

Lui souriant il quittait le parking et allait en direction de l'aéroport. Arriver sur place il prit les affaires d'Alexandra et les siennes puis laissait la voiture avec une lettre pour ses parents. Allant s’enregistrer et passer en salle d'embarcation, Jamie déposait ses affaires dans un bac qui apssait au rayon X les récupérant il prit ceux d'Alexandra qui avait dus vidé ses poche et vit l'alliance qu'il avait jeter quelque heur plus tôt. La récupérant il la passait à son doigt puis embarquait avec elle dans l'avion. Assit a coter d'elle en première classe il lui fit un sourire alors qu'on leur servit le champagne.

A une nouvelle vie !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 18:49

Alors partons pour Miami et qui sait peut être que dans quelques mois nous irons en Californie.

Dans la voiture tandis que Jamie roule pour l'aéroport, Alexandra envoie un message a sa mère pour lui expliquer la situation et pour lui dire aussi qu'elle part avec Jamie et qu'ils n'auront plus de nouvelles d'elle jusqu'à ce que leur mentalité change.

C'est vrai Alexandra avait ramasser l'alliance de Jamie, pourquoi elle ne sait pas, mais elle a eu raison de le faire faut croire.
Une fois dans l'avion, elle prend la coupe de champagne qu'une hôtesse de l'air lui tend, elle se tourne face a Jamie et trinque avec lui.

A notre nouvelle vie. Puis elle boit une gorgée .

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 19:06



Heaven Is A Place On Earth


Jamie lui fit un sourire. Il bus aussi une gorgée puis lui volait un baiser sur les lèvres. Alors qu'ils s'envolaient pour la Californie la famille Rivers et Reagan remuait tout l'hôtel a la recherche de leur enfants. Reagan qui avait une balise GPS dans son véhicule, le retrouvait sur le parking de l'aéroport avec une simple lettre qui ne donnait aucun précision sur le lieu où ils « fuyaient » arriver dans l'aéroport, il était trop tard, l'avion avait déjà décoller de la piste.

Après 4h50 de vol, le pilote annonçait que l'avion allait se posé, regardant Alexandra qui s'était assoupie sa tête poser sur son épaule Jamie fit un sourire et lui déposait un baiser sur le front lui annonçant qu'il allait se poser L’hôtesse venait ramasser les plateaux repas et les verres qui restait puis allait prendre place sur son siège tendit que les passagers attachait leur ceinture. L'avion se posait sur la piste sans problème. Descendant de l'avion, le jour c'était lever il était l'heur du petit déjeuner. Jamie récupérait son sac et les bagages d'Alexandra puis se tournait vers elle.


Alors, qu'est ce que tu veux faire ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 19:14

Un vrai baiser cette fois, pas un forcer pour une photo où pour autre.
La mère d'Alexandra a bien reçue le message et elle a répondu mais le téléphone se trouvant également dans la voiture, elle n'aura jamais de réponse.

L'avion décolle sur une nouvelle vie pour les deux, après avoir bu un peu de champagne, la jeune femme pose sa tête sur l'épaule de son mari et finit par s'endormir paisiblement. Pendant son sommeil, un sourire se pose sur ses lèvres.

Au bout de quelques heures, elle se réveille par le baiser de Jamie, elle cligne des yeux regardant où elle est puis se souvient, elle lui sourit.
L'avion va atterrir, elle attache sa ceinture puis se détache une fois que celui si est sur le tarmac et qu'ils descendent.
Une fois dans le hall, Jamie lui pose une question, elle réfléchit.

Déjà je dirais nous chercher un hôtel, ensuite allez manger quelque chose ou l'inverse, allez manger quelque chose et ensuite chercher l'hôtel, tu as faim ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 20:03



Heaven Is A Place On Earth


Oué je penses qu'avant on va aller manger.

Jamie n'avait pas beaucoup manger durant la cérémonie et avait grignoter quelque petit truc dans l'avion mais a présent il avait l'estomac dans les talons. Déposant les bagages à la consigne, ils prirent le stricte minimum puis se lançait a la recherche d'un restaurent lisant les carte a l'exterrieur. En trouvant un qui leur plaisaient ils entraient et prit place à une table. Assit face à Alexandra, Jamie lui fit un sourire. C'était étrange mais, a cet instant il découvrait Alexandra, la vrai et cela lui fessait plaisir...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 20:13

Elle même a le ventre qui grogne.
Au mariage elle a manger un peu, elle a surtout picoler et dans l'avion, enfin libérer de la pression de ses parents et de sa vie en général, Alexandra a dormi blottie contre Jamie.
Une fois dans le restaurant, elle sort un élastique de son sac et s'attache les cheveux.
Regardant la carte des menus, elle a fait son choix, reposant la carte, elle regarde Jamie et lui sourit.

Je te trouve plus détendu et plus calme qu'hier.
Tu me parais être quelqu'un d'autre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 20:21



Heaven Is A Place On Earth


Jamie se mit à rire quand elle lui annonçait cela.

J'allais dire pareil. Je te trouve... différente.

Dit-il en lui souriant. Prenant la carte il jetait un rapide coup d’œil avant de choisir son repas. Posant la carte, il déposait sa main sur la sienne.

A présent je peux découvrir ta vrai personnalité et... ça me plais !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 20:29

Je dois reconnaitre que tout ca c'est grâce a toi.
Je n'ai tellement pas aimer la façon dont tu m'a parler que ca m'a fais exploser dans le bon sens du terme.


Elle lui sourit, tournant sa main, elle enlace ses doigts aux siens.

Pour être honnête avec toi Jamie c'est la première fois que j'agis de la sorte. Jamais je n'aurais pu penser défier mes parents, je dois te remercie d'ailleurs, ca m'a fais du bien, je me sens libre.

Tu risque d'être déçu par la suite, parce qu'à part mon excès de colère il n'y a rien d'autre a découvrir sur moi.
Elle hausse les épaules. En faite je me rend compte que moi même je ne connais rien sur toi.
Depuis qu'on a été fiancés par nos parents, on a jamais pris le temps de se connaitre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 20:46



Heaven Is A Place On Earth


Jamie souriait à Alexandra. Il est vrai que quand ils se sont retrouver fiancés ils on tout fait pour s’éviter. Et a présent il apprenait a se découvrir. Quand elle serrait sa main dans la sienne il lui souriait et passait commande alors que le serveur les rejoignit.

A présent on va apprendre a se connaître tout les deux. Bon, on sait quelque truc l'un sur l'autre mais.... je ne sais pas ce que tu aimes ou ce que tu détestes...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 20:55

Alors que si ils avaient fait l'inverse, peut être que rien de tout cela ne serait arriver.
Le serveur les rejoint, Jamie passe leur commande, Alexandra s'est décider pour des pancakes et œufs brouillés.
Elle sourit.

Oui je sais qu'après avoir fait l'amour avec une femme tu va prendre une douche.
Hum voyons que te dire sur moi.
Je suis extrêmement maniaque, tout doit être ranger, je n'aime pas le bordel. Je ne sais absolument pas cuisiner et vaut mieux pas que je m'approche d'une cuisinière au risque de mettre le feu.
Je parle pas beaucoup, sauf quand j'ai vraiment quelque chose a dire. Je pleure souvent et facilement.


Elle réfléchit que dire d'autre elle.
J'aime la musique, les animaux, voyager, je n'aime pas rester sans rien faire.
Voilà je pense que c'est tout, le reste ca serais mieux que tu le découvre au fur et a mesure.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 21:04



Heaven Is A Place On Earth


Jamie souriait a ce qu'elle annonçait.

Euh... ouais mais bon ça c'est parce que je m'étais pas douché de la journée. Mais sinon ce que tu raconte c'est déjà pas mal... Moi je sais un peu cuisiné enfin... si pour toi cuire des pâtes c'est savoir cuisiné.

Dit-il en souriant.

Sinon, j'aime bien sortir, écouter de la musique j'adore le sport et surtout le football.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty10th Janvier 2014, 21:10

Ah, vu comme ca c'est aussi une raison.

Elle hoche la tête.

Cuire des pâtes c'est une façon de cuisiner, ca change des plats gastronomiques qui faut final ne valent pas un bon cheeseburger. Voilà on a trouver, tu es promu chef cuisinier tandis que je ferais le ménage.
Comme ca chacun des deux servira a quelque chose.

Relâchant la main de Jamie, elle prend son café et en boit une gorgée, elle repose sa tasse et le regarde sérieusement.

Qu'est ce que tu envisage par la suite ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Is A Place On Earth ( Jamison ) Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Just Another Day On Earth
» Jamison ✥ Pendant le service
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-