Sujet: Petite visite à ma cousine / PV Kate 19th Novembre 2016, 16:45
Kate & Andy Petite visite à ma cousine
Aujourd’hui je ne travaillais pas et j’étais sortie pour faire un peu de sport malgré le temps plutôt froid. J’avais décider de faire une longue marche afin de me vider la tête. Je venais de résoudre avec le reste de l’équipe une affaire qui m’avait particulièrement affectée, car elle m’avait rappelée beaucoup de souvenirs qui m’étaient douloureux. Du coup j’avais éprouver le besoin de sortir pour faire le vide.
A un moment je me rendais compte que je n’étais pas bien loin de l’appartement de ma cousine Kate et je décidais d’essayer de passer chez elle pour lui faire un petit coucou espérant qu’elle serait là. En chemin je passais devant un magasin et j’allais lui acheter une petite boite de chocolat pour m’excuser de passer à l’improviste comme cela et en plus en vêtement de sport. Je marchais encore quelques minutes jusqu’à arriver devant chez ma cousine. Je rentrais dans l’immeuble et montais à son étage et sonnais à sa porte espérant qu’elle serait là et surtout que je ne la dérangerais pas. Je ressentais que j'avais besoin de la voire et peut être de lui parler de ce que je ressentais, car je savais que Kate pourrait comprendre, étant donné son métier.
BY .SOULMATES
Invité
Sujet: Re: Petite visite à ma cousine / PV Kate 21st Décembre 2016, 01:56
Andy Wyatt - Katherine H. Beckett
“Petite visite à ma cousine”
Kate avait prit une journée pour elle après une longue enquête qu’elle a enfin pu résoudre après des semaines d’enquêtes. La brune est soulagée d’avoir pu la résoudre, d’avoir pu rendre justice à cette famille en deuil. Elle était chez elle ce matin là. Le petit déjeuner était prit, la douche aussi mais comparé à d’habitude, la jeune femme est habillée simplement : un t-shirt du NYPD qui à présent moule son ventre, un jogging et une paire de pantoufles. La brune regardait un peu la télé afin de se détendre, une tasse de chocolat chaud entre les mains et blottie dans une couverture. Elle ne s’attendait vraiment pas à recevoir de la visite.
C’est pour ça qu’en entendant qu’on sonne à la porte, elle est surprise. Bon, elle est pas habillée de façon classe mais elle s’en fiche un peu. Qui sait? Peut-être un colis ou que sais-je encore. Lorsqu’elle ouvre, c’est une tout autre personne qui se trouve derrière la porte. En voyant sa cousine, Kate s’approche d’elle et la serre dans ses bras. Cela fat un moment qu’elle ne l’a pas vu, entre sa grossesse et son boulot, elle a été occupée.
Andy! Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vues toutes les deux. Comment tu vas depuis la dernière fois? Je ne m’attendais pas à te voir, je me serais habillée autrement si j’avais su..
La brunette était un peu gênée de part sa tenue, mais bon. Ce n’est pas très grave…