Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Une jolie petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty7th Novembre 2016, 20:12



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack

Une journée de repos, oui Alexandra à une journée de repos. Ce qui est bien rare pour la jeune femme qui travaille tout les jours. Ce matin, elle est allez faire des courses avec Amber. Quand elle à congés, elle ne l'as met pas à la garderie, elle l'as garde avec elle.
Au temps de midi elle est aller déjeuner avec sa fille en tête à tête dans un restaurant puis refait quelques courses et elles ont finit par rentrer.

Pendant qu'Amber joue sagement dans son parc à côté d'elle, Alexandra est dans la cuisine, elle est entrain de préparer un cake marbré pour le goûter de ses enfants et une tarte pour le dessert de ce soir. Comme toujours quand elle à le temps elle préparer ses pâtes elle même et c'est ce qu'elle est entrain de faire. Heureusement elle porte son tablier car la farine vole à tout va dans sa cuisine. Une fois la pâte prête, elle l'as laisse monter et reposer dans un saladier et s'attaque maintenant à la préparation de son cake tout en réfléchissant à ce qu'elle va préparer pour le dîner aussi. Oh elle à encore le temps, mais si elle s'y prend à l'avance, elle pourra encore se reposer un peu et se détendre.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty7th Novembre 2016, 23:19

Une jolie petite visite

ft.

Mack venait de terminer ses devoirs pour l'école. Cela lui avait prit du temps. Ce dernier était habillé avec un chandail rouge avec des pantalons de jogging bleu ainsi qe ses petits souliers spider-man avec des bas blancs. Il se dit qu'il voulait faire une petite surprise à son amie Alyssa. Il voulait lui rendre visite surprise. Il ne l'avertirait même pas qu'il se rendait chez elle. Il voulait lui faire une petite surprise. Il descendit les marches et il se mit un manteau bleu, une tuque bleu et des petits gants noirs. Il avait mit tout cela, car il commençait à avoir froid lorsqu'il sortait dehors. Lorsque son kit fut mit, il sortit de la maison et il se mit à marcher directement vers la maison d'Alyssa. Il ne savait pas si cette dernière serait chez elle. Il se dit que de toutes manières, il n'avait rien à perdre. Il n'avait rien à faire sinon chez lui. Il envoya un petit texto à la personne qui doit savoir toujours où il est alors, il lui avait dit cette fois. Il était maintenant arrivé devant la maison d'Alyssa. Il se dirigea jusqu'à la porte et il cogna trois bons coups et il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty8th Novembre 2016, 20:38



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack


Dans sa cuisine, elle finit de préparer la pâte de son cake, cette fois elle en à fait un marbre chocolat vanille comme ses enfants adorent. Elle verse la pâte dans le moule puis met le cake dans le second four. Elle ramasse tout ce dont elle s'est servit et fait un peu de nettoyage dans la cuisine. La vaisselle va directement au lave vaisselle après avoir été rincer, les ingrédients non utiliser ou dont elle n'aura plus l'utilité vont au choix dans le placard ou dans le frigo.
Elle finit de tout ranger puis vient prendre sa fille dans ses bras pour la câliner un peu. Même si Amber à deux ans, ca reste encore son bébé.
Elle décide d'aller jouer un peu avec elle le temps de trouver quoi préparer au diner quand elle entend frapper à la porte.
Sortant de la cuisine, elle pose sa fille au sol et vient ouvrir la porte Amber cachée derrière sa jambe.

Bonjour. Dit elle au petit garçon qui se trouve sur le pas de sa porte en le regardant avec un sourire.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty9th Novembre 2016, 17:46

Une jolie petite visite

ft.

Mack venait de cogner à la porte et il s'attendait à voir Alyssa. Alors il attendit et il espérait que cela soit elle. Il voulait voir Alyssa. Il ne savait pas si cette dernière était là, car il ne lui avait pas dit qu'il passait. Il voulait lui faire la surprise. Il savait qu'elle aimait les surprises. C'est alors qu'il vit la porte s'ouvrir. Il vit alors une femme. Il se dit que cela devait être la belle-mère d'Alexandra. Il la regarda surprise et il finit par dire ce qui suit. :

Bonjour, est-ce qu'Alyssa est là? C'est son ami Mack.

Mack attendit la réponse. Il ne savait pas s'il avait fait le chemin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty9th Novembre 2016, 21:39



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack

En voyant le jeune garçon sur le pas de sa porte, Alexandra à plusieurs idées qu'il lui vienne en tête, c'est un ami d'Alyssa ou il vend des cookies pour l'école ou c'est un petit à qui Jack donne des cours particulier ou alors c'est le fils des nouveaux voisins et il vient demander quelque chose.
Après l'avoir saluer, elle attend qu'il parle et sourit.

Bonjour Mack, je suis ravie de te connaître.
Je suis Alexandra Reagan la maman d'Alyssa.


Elle secoue doucement la tête.

Alyssa n'est pas encore là, mais tu peut entrer venir l'attendre à l'intérieur. Dit elle en se poussant pour le laisser entrain et en prenant sa fille dans ses bras.
Est ce que tu veut une bonne tasse de chocolat chaud ? Il ne fait pas très chaud.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty10th Novembre 2016, 20:45

Une jolie petite visite

ft.

Mack avait peur d'avoir fait le trajet jusque chez Alyssa pour rien. Il avait voulu lui faire une surprise en ne l'appelant pas avant de se déplacer. C'est alors que la femme devant lui se présente comme la mère d'Alyssa. Elle se nommait Alexandra Reagan. C'est alors qu'il eu une fascination sur le mot Reagan. Il se dit que ces gens-là pourrait avoir connu son père étant donné que son père lui avait souvent parler de ceux-ci. Il ne savait pas qu'Alyssa était dans cette famille. Il trouvait cela étrange. Il se demandait ce que celle-ci faisait comme travaille. Il se dit qu'elle ne devait pas travailler dans la police. Il se demandait, car sa face lui disait quelque chose. Il ne savait pas où il l'avait rencontré. Cette dernière secoua alors la tête et lui dit qu'Alyssa n'était pas là encore. Mack baissa la tête déçu, car il s'était déplacer pour rien pour la voir. Au moins, il allait pouvoir encore plus lui faire une surprise. Mack entra dans la maison lorsqu'Alexandra lui fit de l'espace pour entrer. Elle lui demanda s'il voulait du chocolat chaud.

Oui, c'est bon du chocolat chaud. J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré à quelque part, je ne sais pas où toutefois.

Mack se mit à essayer de trouver où qu'il l'avait vu, car sa tête lui disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty11th Novembre 2016, 12:08



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack

C'est un peu le cas, il à un peu fais le trajet pour rien mais heureusement il ne se retrouve pas devant une porte close, non il se fait accueillir par Alexandra qui l'accueil gentiment et avec le sourire. D'accord il aurait pu téléphoner et demander, mais c'est un enfant et il n'y à peut être pas forcément pensés. Prenant Amber dans ses bras, elle l'as cale sur sa hanche et une fois que Mack est entrain à l'intérieur de la maison, elle referme la porte.

Oui c'est très bon, surtout avec de la crème chantilly dessus.
Tu me suis dans la cuisine ?
Demande t-elle en ouvrant la marche.

Quand il lui parle de la connaître, elle s'arrête surprise.

Eh bien, peut être m'as tu déjà vu dans le quartier ou bien devant l'école quand je vais chercher Alyssa. Rajoute t-elle en gardant un sourire interrogatif.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty14th Novembre 2016, 23:55

Une jolie petite visite

ft.

Mack venait d'accepter d'avoir un chocolat chaud. Il écouta ce que pour elle était le meilleur chocolat chaud. Il écouta et sa réponse lui donna vraiment le goût d'en boire un immédiatement. Il se lécha la bouche en signe de gourmandises.

Oui, je vous suis. Cela doit être bon avec de la crème chantilly. J'ai jamais essayé.

Mack avait vraiment l'impression à l'avoir vu quelque part. Il ne savait pas où. C'était peut-être seulement une impression. Il ne s'attendait pas de créer toute une surprise en lui répondant cela. Il ne pensait pas qu'il allait créer une surprise. Elle lui dit qu'il l'avait peut-être déjà vu dans le quartier ou devant l'école. Cela laissa alors Mack songeur. Il ne savait plus quoi penser. Il finit par abandonner de trouver l'endroit et il lui répondit alors.

Je vous ai peut-être aperçu autant dans le quartier que devant l'école. Je ne sais pas. C'est pas grave.

Mack s'arrêta là dans sa recherche de lieux où qu'il pourrait l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty15th Novembre 2016, 15:10



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack


La porte refermée, elle lui fait signe de lui donner son manteau qu'elle accroche au porte manteau puis l'emmène dans la cuisine.

Tu peu t'asseoir où tu veut.
Oui tu verra c'est très bon, je suis sure que tu va aimer, mes enfants adorent cela en tout cas. Tu as déjà essayer avec un marshmallow aussi ?


Alexandra ne sait pas, en même temps elle voit tellement de gens partout qu'elle ne peut pas forcément se souvenir de toute les personnes qu'elle à vu. Entre ceux qu'elle voit à l'école quand elle cherche sa fille, à la crèche quand elle cherche son bébé, au lycée quand elle cherche ses fils, puis à l'hôpital, puis dans le quartier bref, elle ne fait plus trop attention aux gens.

Peut être en effet.
Alors donc tu es un ami de ma fille, ca fais longtemps que tu l'as connais ?
Demande t-elle en mettant le lait a chauffer pour faire le chocolat chaud.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty6th Février 2017, 01:52

Une jolie petite visite

ft.

Mack commençait à avoir de plus en plus le goût de boire le chocolat chaud. Il ne voulait pas précipiter les choses, car il savait que de toute manière, il devrait attendre que le chocolat chaud soit prêt. Mack lui donna alors son magnifique manteau bleu. Il mit avant, dans les manches, sa tuques bleus et ses petits gants bleus. Il la suivit alors à la cuisine et elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir où qu'il le pouvait. Mack se dirigea alors vers la table tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Mack ouvrit les yeux un peu plus grand lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait mettre un marshmallow dans son chocolat chaud. Il trouvait cela astucieux et ingénieux. Il ne l'avait jamais essayer.

J'ai jamais essayé avec du marshmallow aussi. Cela doit être bon. Habituellement, je prend mon chocolat chaud avec rien dessus.

Mack avait finalement arrêter de chercher dans sa tête pour voir où qu'il l'avait vu. C'est alors qu'elle lui demandait s'il était un ami d'Alyssa depuis très longtemps. Il se mit à réfléchir et il se dit que cela devait faire environ deux ans.

Je l'ai connue lorsqu'elle est arrivé dans la ville il y a deux ans, je crois. Je suis plus sûr. Pour moi, je la connais depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty7th Février 2017, 12:32



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack


Oui il faut attendre mais ca sera bientôt prêt la cuisinière d'Alexandra chauffe vite, donc c'est déjà ça de pris. Elle accroche son manteau et une fois dans la cuisine, elle lui pose une question.
A sa réponse, elle sourit.

Oui c'est très bon, personnellement j'adore et mes enfants aussi adorent. On met le chocolat, puis on rajoute de la crème chantilly et des morceaux de marshmallow et un peu de poudre de cacao dessus. Après si tu préfère un nature juste du chocolat chaud, c'est comme tu veut.

Pendant qu'elle prépare les tasses et le lait, elle l'écoute en même temps lui répondre.

Oui c'est vrai, elle est arrivée à New York il y à un peu plus de deux ans maintenant. Avant elle vivait avec son papa à Chicago.
Tu es dans la même école qu'elle ? Dans sa classe aussi ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty3rd Mars 2017, 18:34

Une jolie petite visite

ft.

Mack souriait, car il était content d'être tombé sur Alexandra. Il l'aimait beaucoup. Il comprenait comment Alyssa aimait être en compagnie d'Alexandra. Il venait d'apprendre beaucoup de chose pour un chocolat chaud. Il n'avait jamais pensé à mettre tout ce qu'elle venait de lui dire. Il se demandait si c'était bon. Il venait de lui avoué lorsqu'il fut assit qu'il n'avait jamais mis du marshmallow dans son chocolat chaud. Il avoua que d'habitude, il le prenait avec rien. Mack baissa la tête, car il fut honteux. Le simple fait qu'il n'avait pas tant de sucreries chez lui vu que depuis un certain temps, c'était lui et son frère qui faisait l'épicerie avec un budget limité. Elle lui répondit qu'elle et ses enfants adoraient mettre du chocolat, de la crème chantily et des morceaux de marshmallow avec de la poudre de cacao dessus. C'est alors que Mack releva la tête et il avait tellement hâte d'y goûter qu'il ne tenait plus en place. C'est alors qu'elle lui dit que s'il préfèrait l'avoir nature, il peut aussi. Mack la regardait avec un regard neutre et finit par lui dire ce qui suit :

Non, je veux avoir la même recette que tes enfants et toi adorés. Je veux le chocolat, la crème chantilly, les marshmallow et la poudre de cacao. Cela doit tellement être bon. Est-ce que c'est bientôt prêt? Mack se léchait les lèvres tout en ne tenant plus en place.

Mack avait signalé que cela faisait environ deux ans qu'il connaissait Alyssa. Elle lui dit que cela faisait effectivement deux ans environs qu'elle étaient ici. Elle lui demanda s'ils étaient dans la même école et dans la même classe.


Je suis dans son école, mais nous ne sommes pas dans la même classe. Elle va arriver quand?

Mack avait hâte de jouer avec son amie. Il avait hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty4th Mars 2017, 14:28



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack

Alex n'est pas chiante, elle lui propose deux façons de faire son chocolat et il choisit la meilleure, elle sourit. Alors tu va voir on va se régaler. Dit elle en sortant le paquet de marshmallow aussi. Paquet qu'elle ouvre et sort plusieurs bonbons, elle tend le paquet à Mack. Tiens sers toi, mais fais attention de bien les mâcher, j'ai pas envie que ca te reste coincer dans la gorge et que tu t'étouffe avec. Elle lui sourit. Ca sera prêt dans deux trois minutes, dès que le lait sera assez chaud. Dit elle en lui souriant à nouveau.

Elle l'écoute répondre à sa question avant d'écouter sa question à lui et de hausser doucement les épaules.
Je ne sais pas, à coup sur quand le bus scolaire arrivera dans le quartier et déposera les enfants au coin de la rue. Ca ne devrais plus tarder je pense, mais avoir les embouteillages qu'il y à en ville à cette heure si tu sais le bus traine beaucoup et il à beaucoup d'arrêt à faire avant d'arriver ici.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty21st Mars 2017, 02:16

Une jolie petite visite

ft.

Mack avait l'eau à la bouche et commençait à baver un peu en pensant à la nourriture. Il ne savait pas si le chocolat allait être meilleur, mais il se doutait que tout ce qu'elle lui avait proposer de mettre sur le dessus allait le rendre plus appétissant. Chez lui, il n'avait pas le droit au sucrerie la semaine et les sucreries étaient seulement permis durant trois mois dans l'année. Il  n'aimait pas cela et il devait tout de même accepté les consignes de sa mère. Il devrait d'ailleurs lui demandé pourquoi. En fait, Mack connaissait la réponse, car ce dernier n'avait même pas besoin de manger des sucreries pour avoir beaucoup d'énergie à revendre. Alexandra lui dit qu'ils allaient se régaler. Mack en était sûr et certain. Mack la vit sortir un paquet de marshmallow, elle l'ouvrit et elle en prend quelques uns avant de lui tendre le paquet. Elle dit de bien les mâcher pour qu'il ne s'étouffe pas. Mack sourit alors et il se mit à rire. Il était content quand elle lui annonça que cela allait être prêt dans pas très longtemps.

J'ai hâte que cela soit prêt. Mack prit un seul marshmallow du paquet et il se mit à le déguster.

Elle lui dit qu'Alyssa allait sûrement arriver quand le bus scolaire allait être dans le quartier. Mack ne comprenait pas comment cette dernière ne pouvait pas être déjà arriver. C'est sûr qu'il avait dû quitter l'école plus tôt à cause d'un petit accrochage avec son enseignant, mais il avait finit tous ses devoirs qu'ils devaient faire. Il avait essayer de faire une surprise à Alyssa et il était finalement arriver trop tôt. Il n'avait pas trop écouter la fin de l'explication, car il était absorber dans ses pensées. Il pensait à ce qu'il voudrait faire plus tard. Il se faisait plein de scénario différent dans sa tête.

En tout cas, j'ai hâte qu'elle arrive. J'ai hâte de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Une jolie petite visite Left_bar_bleue100/100Une jolie petite visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty23rd Mars 2017, 13:43



❝Une jolie petite visite❞
Alex & Mack

Elle lui tend le paquet de marshmallow et le laisse le servir. Une fois qu'il est servit elle reprend le paquet et le referme puis le range dans le placard en hauteur pour pas que ses enfants y ai accès. Même si Jack est grand qu'il la dépasse d'une tête maintenant.
Ca sera bientôt prêt, si le lait n'est pas chaud, ca ne sera pas bon. Il ne faut jamais être pressé tu sais. Dit elle en souriant.

Le bus de l'école est souvent en retard, normal, il doit s'arrêter à tout les arrêts et le quartier où vit les Reagans est parmi les derniers à être desservit. Puis il suffit qu'Alyssa traine un peu en rentrant, discute avec une amie et ca fais perdre encore plus de temps. En hiver, quand la nuit tombe tôt, Alexandra va l'attendre à l'arrêt, mais quand il fait beau, elle la laisse rentrer seule.

Pour commencer, il est d'abord l'heure de gouter.
Dit elle en servant le chocolat et en mettant les marshmallow dans le chocolat. Et quand Alyssa rentre, elle ne joue pas tout de suite, elle prend d'abord son gouter, ensuite on regarde les devoirs qu'elle à à faire pour demain.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une jolie petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite visite Une jolie petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite !
» Petite visite. |PV Sasha
» Petite visite à son chéri ........... qui n'est pas là
» Petite visite à ma cousine / PV Kate
» Petite visite à la grande soeur : Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-