Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 18:44

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Bon ok, je suis la seule personne qui a eu l'honneur de goûter à mon magnifique gâteau! Mais je ne louperai pas une occasion de t'y faire y goûter, sauf si tu as peur du résultat. Ce que je ne comprendrais pas du tout.
Je souris puis ferme les yeux lorsqu'elle pose ses lèvres sur ma tempe. Je me doute bien! Je la regarde faire amusé. 

Je l'aide à retirer ma chemise dans un léger gémissement, mes lèvres caressent son ventre avant que je ne me redresse, non pas pour la fuir, mais pour retirer les derniers tissus qui me bloque pour la suite de mes agissement. Je plonge mon regard dans le sien, la laissant agir. Je me fais force pour ne pas lui sauté dessus suite à ses caresses plus accentué. L'une de mes main s'aventure dans ses cheveux tandis que l'autre se pose sur l'une de ses jambes. Ainsi, dans cette position, je peux me permettre de faire dansé mon bassin contre le sien. Un dernier baiser avant que je ne détache ma ceinture, pour retirer mon jeans, mes doigts caressent une fois de plus sa poitrine. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 19:03

I wanna dance with somebody
Vu comme ca tu ne peut pas être vraiment objectif, mais je suis sure que le résultat en vaut le coup. Donc oui dès que j'aurais goûter je te dirais volontiers ce que j'en pense et je suis que j'aimerais. Elle laisse ses lèvres un petit moment sur sa tempe puis repart en arrière et lui sourit.

C'est finalement toute nue qu'elle se retrouve devant Léo, ce qui ne l'as dérange pas et vu qu'il n'as pas pris la fuite à la découverte de son corps, elle ne doit pas lui déplaire de ce côté là non plus.
Elle retire ses mains quand il entreprend de se déshabiller tout seul, elle lui donne cependant un petit coup de main et une fois que le jean est parti rejoindre la chemise, Séléna va se charger elle même de lui retirer le caleçon qui est aussi gênant pour ce qu'ils doivent faire. A nouveau ses mains se rendent au même endroit où elles étaient auparavant pour reprendre les caresses à leurs juste valeurs pendant que Léo fait de même sur son corps à elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 19:14

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Arrête tu vas me mettre la pression! Faut que je prenne ma journée pour en refaire, ca fais des années que je ne me suis pas exercer! Et puis je ne voudrais pas que tu tombe malade par ma faute! Je fais glissé mon bras sur son dos pour attrapé sa main et enlacé ses doigts. 

Lorsqu'elle se redresse pour m'aidé à me dévêtir, mon corps est parcourus de millions de frissons, tel un choc électrique agréable. Je caresse ses cheveux le temps qu'elle retire mon caleçon. Certains pourrait pensé que je suis quelqu'un de très sur de soi, mais lorsqu'il s'agit de mon anatomie, je perds souvent toute confiance, de peur qu'on me trouve quelque chose d'humiliant, ce qui peut être vrai. Je regarde Séléna avant de la forcé à s'allongé pour répondre notre étreinte passionné. Je continus de l'embrassé de la caresser, de touché sa peau nu. Lorsque je sens que le moment est venu, je n'hésite pas une seconde pour tendre le bras vers ma table de chevet, où j'extirpe d'un tiroir un préservatif. J'ai dis oublié mes principes avec elle, mais pas les plus essentiel. Je tourne le regard vers elle, déposant un baise sur le coin des ses lèvres, la questionnant silencieusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 19:30

I wanna dance with somebody
Elle réfléchit un instant puis sourit. Dans le pire des cas, tu m'appelle avant de le faire et on le fait ensemble ce gâteau, on passera l'étape de la bataille de farine cependant. Elle hausse doucement les épaules. Si je tombais malade à cause de toi eh bien, tu sera mon garde malade attitré. Dit elle en riant et en serrant doucement sa main.

L'anatomie de Léo au contraire de ce qu'il pourrait penser est très plaisant pour Séléna qui ne se gêne pas pour jeter un bon coup d'oeil. Le caleçon retirer, il va rejoindre les restes des vêtements au sol. De fil en aiguille les caresses deviennent plus intenses plus poussée, plus appréciable aussi.

Le moment venu, elle allait lui demander de mettre une protection de toute façon quitte à ce qu'elle aurait du descendre en chercher une dans son sac, mais Léo à des munitions ce qui l'as rassure.
Le baiser échangé, elle prend le préservatif dans ses mains et lui fait un clin d'oeil, à elle de s'en occuper maintenant. Elle ouvre l'emballage et à son tour de jouer un peu avec le corps de Léo sur lequel elle parsème quelques baisers notamment sur son torse avant de descendre au plus bas pour lui offrir une petite gâterie puis de lui enfiler la protection et cette fois si ils sont prêt pour le grand moment. Séléna revient à sa place pour laisser Léo venir à elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 20:46

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Un peu d'aide n'est pas de refus, cela limitera la casse! Et une fois de plus, cela nous permettra de nous voir! C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Je te séquestrerai pour prendre soin de toi! C'est pas adorable comme proposition ça ? Je lève nos mains liés pour y déposé un baisé. 

Je n'ai pas le temps de riposté qu'elle s'approche de moi, le préservatif à la maison. Je ferme les yeux laissant échappé de léger gémissement entre mes lèvres. Ça façon de faire me fais trembler de plaisir, je finis par ouvrir les yeux pour voire ce qu'elle compte faire de moi. A dire vrai je ne m'attendais pas à temps, je fus surpris mais agréablement surpris. Je profite de cette attention particulière avant de reprendre mes esprits. Je ne peux m'empêche de prendre cinq secondes de mon temps pour admiré la jeune femme qui se trouve en face de moi. 

Je pose d'abord mes mains sur ses cuisses, les remontant doucement vers son intimité que j'éfleure du bout de mes doigts avant de continué mon chemin sur son ventre puis sa main que je serre doucement. Je décide enfin par m'approché de cette magnifique créature, de l'embrasse puis de m'unir à elle dans la plus grande douceur que je pu faire. Un léger son s'échappe de ma bouche venant se glissé au creux de son oreille.
Séléna.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 21:00

I wanna dance with somebody
Comme quoi je viens d'avoir une bonne idée. Non seulement comme tu dis ca nous permettra de nous voir, de passer un bon moment et de déguster un bon gâteau. Trois en un.
C'est la plus adorable des séquestrations. Et oui c'est une très bonne proposition que j'accepte tu t'en doute.


La gâterie et tout le reste, n'était pas prévu, mais après tout, elle peut bien prendre quelques minutes aussi pour lui offrir un petit moment rien qu'à lui. Et elle se rend compte en le voyant mais en l'entendant aussi, qu'elle ne s'active pas en vainc.

A nouveau allongée, elle laisse Léo jeter à son tour un coup d'oeil sur son corps nu et lui sourit voyant qu'il n'est pas déçu de ce qu'il à sous les yeux. A son tour de fermer les yeux et de frémir quand il pose ses mains partout sur elle, ce qui ne lui déplaît pas le moins du monde, pour preuve elle se mordille la lèvre inférieur.

Un petit baiser et voilà le moment tant attendu où il entre en elle, à ce moment là, elle laisse échapper un petit soupir puis de sourire au moment où il prononce son prénom, ce qui est bien l'une des premières fois de la soirée. Posant une main dans le creux de son dos et l'autre sur sa joue qu'elle caresse avec tendresse, elle ne le quitte pas des yeux.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 21:47

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Je n'ai jamais dis le contraire! C'est parfait comme plan tout ça!
Je souris te faisant tourner sur toi même pour finir par t'attiré contre moi. Alors je t'obligerai à rester chez moi, rien que pour prendre soin de toi, et sache que je suis plutôt doué en la matière! 

Je plante mon regard océan dans le sien, les lèvres légèrement ouvertes, je plonge sur ses lèvres, l'embrassant avec tendresse, lui montrant ainsi part mes gestes, toute la tendresse que lui apporte. Je pose ma main sur une des ses jambes pour la ramener près de mon corps.  J'entame une légère valse entre nos deux bassins, respirant plus fort, le plaisir que je ressens et si intense, que je n'ose plus quitter son corps. Je désire simplement resté ainsi contre elle, unis à elle. Jamais au paravent je n'eu la chance de ressentir autant de sensation de bonheur. Tout en bloquant son bassin, je m'allonge sur le côté l'attirant un peu plus contre moi, tout en jouant avec son plaisir. 

Je passe ma main sur sa joue, lui souriant heureux de la voir ainsi. Je passe l'un de mes bras musclés sur sa taille câlinant son dos, ainsi que la chute de ses reins. Je mordille sa lèvre, passant en suite légèrement ma langue. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 22:04

I wanna dance with somebody
C'est un plan que nous allons faire alors. Rajoute t-elle en souriant et en venant contre lui. Je crois que c'est la menace la plus mignonne que je n'ai jamais entendu. Dit elle en souriant et lui volant un baiser. Attention toute fois que je ne développe pas le syndrome de Stockholm.

Un regard qu'elle soutien sans flancher, un regard tendre dans ses yeux. Le baiser si tendre qu'elle ne peut s'empêcher d'y répondre de la même tendresse et de le prolonger tout en douceur. Elle rapproche sa jambe au plus près, suivant la douce cadence de ses mouvements. Si doux, si tendre, que le plaisir l'envahit aussi vite Elle qui d'habitude aime que les mouvements sois plus rapide, cette fois elle est surprise d'aimer, d’apprécier cette douceur avec cet homme qui lui fessait tellement envie et qui est toujours le cas. Changeant un peu de position, elle se rapproche encore mieux contre lui, laissant une main dans son dos et l'autre sur son torse qu'elle caresse doucement, jouant de ses doigts sur ses tablettes de chocolat. Elle est juste bien, si bien que si le temps s'arrêtait, cela ne l'as dérangerait pas.

Elle ferme les yeux quand il lui caresse la joue pour profiter de la douceur de sa main sur sa peau. Elle finir par ré ouvrir les yeux, attrapant d'un geste vif sa langue avec ses dents pour la mordiller doucement sans lui faire de mal.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 22:32

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



A s'écouté, on a plein de choses à faire ensemble, c'est incroyable non ? Surpris par ton geste, je ne te repousse pas, ne trouvant pas cela gênant bien au contraire. Profites-en ce n'est pas tout les jours qu'on peut obtenir de tel occasion! Hum, plutôt intéressant tout ça, je pense que je vais finir par le faire réellement!

Voulant faire de ce moment, un instant magique, je décide de resté dans un rythme calme. Ainsi, j'ai le temps de pouvoir profité de cette étreinte hors du commun, de se moment de partage inoubliable. Je souhaite que les choses soit parfaitement réalisé entre nous, et raté notre première nuit était donc impossible à mes yeux. Toujours dans une danse douce et passionné, j'observe son visage marqué par le plaisir que je lui apporte, nos souffles se mêlent à la perfection entre eux, tout comme nos corps qui bougent à l'unissont. 

Je souris contre ses lèvres, ma langue bloqué entre ses dents, le dos de ma main effleure son bras. Mais quelque chose me tracasse. Je sens que j'arrive au point de non-retour, le plaisir et si immense que je ressens une sensation qui m'est encore inconnu. La fin approche à grand pas, je ferme les yeux collant mon front au sien pour profité de ses derniers instants. 

L'orgasme s'empare de moi, depuis fort longtemps je n'avais eu l'occasion d'en avoir un, mais avec elle tout était si différent, si.. Je n'ai de mot pour qualifié ce que je ressens à l'instant même tant cela est parfait. Je finis par stoppé mes gestes épuisés, me blottissant dans son cou. Je ne veux plus quitté son corps, je ne veux plus la quitté. La révélation tombe. 
Je suis fou amoureux de cette femme. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 22:47

I wanna dance with somebody
Ce n'est pas une bonne chose ? Ca montre qu'on s'apprécie bien et qu'une nouvelle bonne relation amicale est entrain de naître entre nous deux. Ca change des on discute et on se reverra peut être dans trois ans au détour d'une rue. Elle hoche la tête. Je vais donc sortir sur ton balcon en petite culotte pour tomber malade que tu puisse être au petit soin pour moi. Rajoute t-elle avec un sourire. Je te prend aux mots fait attention.

Le moment est magique, rien n'aurait pu être plus parfait. Tout es si doux, si parfait, si tendre. Elle se doit reconnaître qu'elle n'a jamais vécue une relation intime pareil. Une première pour elle qu'elle n'oubliera pas de sitôt. L'étreinte est si douce, qu'elle sent toute les sensations que lui procure Léo en bougeant en elle, le plaisir lui est là et se fait bien sentir. Et la jeune femme doit souvent se retenir de gémir, même si parfois certains lui échappe. Dans un clin d'oeil, elle finit par libérer sa langue de ses dents pour un petit baiser.
C'est en le voyant rapprocher son visage d'elle qu'elle comprend qu'il arrive lui aussi au point de plaisir ultime. Quelques secondes après c'est elle qui arrive au plaisir ultime qui l'as font frissonner de tout son être et la laisse le cœur battant à 100 à l'heure dans sa poitrine.
Acceptant Léo contre elle, elle pose une main dans ses cheveux qu'elle caresse et une autre dans son dos, le gardant bien blotti dans ses bras, elle n'a pas envie qu'il s'en aille, elle veut encore profiter de ce moment si tendre si ….... parfait en tout point.
Elle laisse le silence de la pièce, ne parlant pas pour ne pas gâcher ce moment magique pour elle.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 23:08

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Si, bien sûr que si. Ce genre d'amitié ce fait rare, c'est à nous de les garder précieusement. Je préfère passé des moments comme les nôtres, que d'être seul tout les jours à ne pas faire des choses attrayantes!
Je pose ma main sur ta joue. Je couperai le chauffage histoire que tu tombes assez vite malade! Je t'accompagne dans ton rire. 

Je ferme les yeux reprenant difficilement mon souffle. Je n'en reviens toujours pas de ce qui vient de ce passé, ma tête est chambouler, j'ai l'impression de vivre dans une sorte d'utopie, mais pourtant tout est bien réel. Notre rencontre, nos échanges verbaux, cet instant là, tout comme celui passé, tout était vrai. Je souris contre la peau de ton cou. Je dépose un léger baiser sur ta mâchoire. Les caresses dans mes cheveux m’apaisent. J'ai l'impression d'être en paix avec moi même, de me sentir heureux dans ses bras.

 Je me redresse légèrement, seulement la tête, pour croisé ton regard. Je pose ma main sur celle qui caresse mes cheveux. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, déposant quelque baiser sur tes lèvres. Le calme de la pièce, nous laisse encore dans cette atmosphère féerique. Mon front rencontre le sien, mon regard reste scotché à ses magnifiques perles que sont ses yeux. 

Je ne trouve de mot pour qualifié cet instant avec toi.. C'est si.. Parfait. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 23:22

I wanna dance with somebody
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont des instants rare et précieux. Peut de personnes peuvent se vanter d'en avoir eu. Gardons nous cette belle relation tout les deux. Je me dois de reconnaître que j'aime ta compagnie, elle est agréable, tu es agréable. Je t'aime bien en faite. Dit elle en souriant.
Tu m'encouragerais en plus à tomber malade petit coquin.

Séléna ne peut s'empêcher de laisser sa main dans les cheveux de Léo et d'y continuer ses caresses. Ca lui plaît bien à elle aussi de faire cela et vu qu'il ne retire pas sa main ou ne bouge pas, lui même ca ne dois pas lui déplaire.

Des rapides petits baisers qu'ils échangeant à nouveau, gardons leur le prochain long baiser une fois qu'ils auront tout deux reprit et leur souffle et calmer leur battement de cœur.

Finalement il faut bien que quelqu'un rompe le silence et c'est Séléna qui va s'y coller, elle regarde Léo, lui sourit, mais parle d'une voix toute douce, mais faible pour garder encore un peu ce moment magique.
Finalement je dois dire que je suis contente que tu as passer tes principes pour moi, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur moment avec toi.
Tout était si parfait, tu étais juste parfait.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 23:35

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Oh, je ne suis pas prêt d'oublié cette relation crois moi! Ce genre de chose ne s'oublie pas c'est certain. Vraiment ? Tu m'en vois ravis, car vois tu je pense la même chose de toi.. On vit l'instant présent, on se fiche de demain. C'est ce qu'il me plait chez toi.
Je caresse le dos de ta main avec mon pouce. Si c'est pour prendre soin d'une jolie femme comme toi ? Oui j'en serai capable! répondis je en la taquinant. 

Sa voix résonne dans mes oreilles tel une mélodie, a dire vrai, ce son m'avait terriblement manqué. J'attrape la couverture tout en restant contre toi, pour nous recouvrir. Seul ma main restent caché en dehors de mes jambes. Elle se pose sur ta hanche, dessinant de léger cercle. 
Je souris parlant avec la même intonation que la jeune femme, quasi murmuré. 

Je savais que j'allais le regretté, si je n'oubliais pas toutes ses fichus rêgles.. Et pour tout t'avoué, je suis heureux d'avoir pu pour une fois les enfreindre.. Je rougis énormément à l'instant ou tu parle de moment parfait ainsi que de moi. Surement, parce que l'envie tout comme la passion de l'autre étaient présent.. Mais toi aussi tu as étais magnifique ne l'oublions pas.. Tu es une femme d’exception Séléna.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty11th Octobre 2016, 23:54

I wanna dance with somebody
Tu n'a pas intérêt à l'oublier dis donc, sinon je viendrais te hanter toute les nuits juste pour que tu te souvienne de moi.
C'est ce qu'il faut faire non ? Vivre au jour le jour. Comme on ne sais pas de quoi demain sera fait autant profiter du jour. Oh mais c'est adorable de dire ca.
Elle sourit. D'accord alors je vais tout de suite allez me faire choper une grippe rien que pour que tu t'occupe de moi.

Bien vu qu'il pense à les couvrir, même si leurs corps sont chaud, la pièce elle est assez fraîche et il suffirait d'un rien pour qu'ils n'attrape froid.
Allongée contre lui et finissant de lui caresser la tête, elle noue ses deux bras autour de sa nuque. Ils discutent si calmement tout les deux, comme si ils échangeait des secrets.
Ca me fais plaisir et ca me touche que tu ai enfreins une de tes règles et j'espère que tu ne le regrettera pas. Et ce que tu me dis me touche aussi. Tu es tellement mignon. Tu sais comment faire plaisir et comment charmer une fille.
Elle sourit.
On a été bon tout les deux car comme tu le dis, c'était une vraie envie l'un de l'autre. Pas l'envie de s'envoyer en l'air, mais l'envie de l'autre. En même temps quand on voit ton corps, tu m'étonne que j'avais envie de toi. Rajoute t-elle.
Tu es adorable dans tes paroles merci de ce que tu me dis. Il y a bien longtemps qu'on ne m'as plus fais de pareil compliments. Autant sur elle même que sur ses compétences au lit. Elle sent ses joues la picoter, signe qu'elle même prend quelques rougeurs à ses paroles, mais elle se garde bien de le dire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 17:06

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw




La proposition est plutôt alléchante, je suis même tenté d'un coups! Je ris. Si, du moins je pense que vivre dans cette optique nous permet de mieux profité de la vie. Regarde nous, je me serais écouté, je serais rester chez moi à bosser sur un projet au lieu de sortir et de te rencontré! N'exagère pas non, j'ai pas envie de me retrouver cloué au lit à cause d'un grippe! 


Lorsqu'elle m'emprisonne de ses bras, je ne peux m'empêcher de sourire tout en lui volant un léger baiser. Ses paroles me bercent, me réchauffe le cœur. Les personnes qui avaient l'occasion de couché avec moi n'était que par pur intérêt et rien d'autre. J'étais trop aveugle pour me défendre face à elles. D'où l'arrivé de ses fameux principes. Ils ne sont que de simples barrières pour me protéger. Mais je ne sais toujours comment l'expliqué, avec elle, tout ces murs se sont effondrés en peu de temps, l'envie de rester avec elle, de lui faire plaisir, de partager un nuit ensemble m'étais nécessaire. Vu le résultat, je ne pouvais qu'être satisfait de mes progrès envers les autres.

Je savais que je pouvais te faire confiance, j'avais tellement envie de rendre cette nuit parfaite. Jusqu'à présent je ne regrette rien du tout.. Je verrai prochainement si tu me fui toi aussi, je serais une fois de plus que j'ai fais une erreur, mais ce ne sera pas le cas pas vrai ? Dis je un peu inquiet. Non, je ne sais pas le faire, détrompe toi. Je ne dis que la vérité, cela fait toute la différence..
C'est bien la seule fois ou je ressens autant d'émotion, je veux dire, c'était remplie de passion, d'am.. C'était parfait tout simplement.. 
Rassure toi, aucune femme ne m'a jamais fait de compliment pour ce que j'étais auparavant.. 

Je remonte ma main pour la posé sur ton épaule. Je plis mon autre bras pour m'en servir de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 17:08

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw




La proposition est plutôt alléchante, je suis même tenté d'un coups! Je ris. Si, du moins je pense que vivre dans cette optique nous permet de mieux profité de la vie. Regarde nous, je me serais écouté, je serais rester chez moi à bosser sur un projet au lieu de sortir et de te rencontré! N'exagère pas non, j'ai pas envie de me retrouver cloué au lit à cause d'un grippe! 


Lorsqu'elle m'emprisonne de ses bras, je ne peux m'empêcher de sourire tout en lui volant un léger baiser. Ses paroles me bercent, me réchauffe le cœur. Les personnes qui avaient l'occasion de couché avec moi n'était que par pur intérêt et rien d'autre. J'étais trop aveugle pour me défendre face à elles. D'où l'arrivé de ses fameux principes. Ils ne sont que de simples barrières pour me protéger. Mais je ne sais toujours comment l'expliqué, avec elle, tout ces murs se sont effondrés en peu de temps, l'envie de rester avec elle, de lui faire plaisir, de partager un nuit ensemble m'étais nécessaire. Vu le résultat, je ne pouvais qu'être satisfait de mes progrès envers les autres.

Je savais que je pouvais te faire confiance, j'avais tellement envie de rendre cette nuit parfaite. Jusqu'à présent je ne regrette rien du tout.. Je verrai prochainement si tu me fui toi aussi, je serais une fois de plus que j'ai fais une erreur, mais ce ne sera pas le cas pas vrai ? Dis je un peu inquiet. Non, je ne sais pas le faire, détrompe toi. Je ne dis que la vérité, cela fait toute la différence..
C'est bien la seule fois ou je ressens autant d'émotion, je veux dire, c'était remplie de passion, d'am.. C'était parfait tout simplement.. 
Rassure toi, aucune femme ne m'a jamais fait de compliment pour ce que j'étais auparavant.. 

Je remonte ma main pour la posé sur ton épaule. Je plis mon autre bras pour m'en servir de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 17:16

I wanna dance with somebody
Ah oui pour toi elle est alléchante, mais pas pour moi, ca voudra dire rester réveillée toute la nuit pour choisir le meilleur moment pour venir jouer à Casper. Elle rigole elle aussi. Tu as bien fais de ne pas t'écouter. Et moi j'ai bien fais d'oublier mon briquet. Le hasard des choses. Tu devais bosser sur quel projet sans indiscrétion. Elle sourit. T'inquiète pas, je ne choperais pas de grippe, je suis vaccinée.

Oui Séléna pourrait partir maintenant qu'ils ont couchés ensemble. En y pensant, elle n'as plus vraiment grand chose à faire chez Léo maintenant. Mais, non, elle n'a pas envie de partir, la preuve elle reste, c'est même elle qui avait demander à rester. Elle se laisse voler se baiser en continuant de le caresser doucement, tendrement. Sans arrière pensée, juste profiter encore de sentir son corps contre elle. Le moins que je puisse dire c'est que tu as totalement réussi à la rendre parfaite. Elle cligne des yeux et le regarde. Non ca ne sera pas le cas. Pourquoi voudrais tu que je te fui ? Je te l'ai dis tout à l'heure, je ne partirais que lorsque tu me foutra dehors ou alors plus tard pour rentrer chez moi et me changer avant d'aller travailler. Rajoute t-elle en souriant et en le rassurant. C'est ca quant tu parle, on sais que tu es sincère, ca charme encore plus la personne.
Je suis tout à fais d'accord avec toi, j'ai bien aimer ta passion.
Elle sourit. Je ne suis pas avare en compliment et quand il faut en faire, je n'en fais que de sincères.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 18:10

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw




Certes mais ca veux aussi dire passé une nuit ensemble! Je pencherai plus sur une question de destin, après chacun voit les choses comme il le souhaite. Je passe ma main libre dans mes cheveux. Une famille à décidé d'offrir un album photo à leur grand père. Je dois le confectionné ainsi qu'écrire tout ce qu'ils souhaitent à l'intérieur. C'est un projet splendide, l'album doit contenir environ 100 pages pour 4 photos par feuilles. Je m'éclate vraiment dessus. 
Ça me soulage, au pire des cas fais semblant d'être malade, je n'y verrai rien! 

J'ai envie de pleurer, de laisser couler les larmes sur mes joues. Pour une fois dans ma vie, je suis épanouie. Je suis si heureux que j'ai envie de craqué. Je me retiens tout de même de le faire pour ne pas lui faire peur. J'ai envie d'aller plus loin avec elle, tester où tout cela nous mène. Je sais qu'il est mal de s'aventurer trop loin dans le future au risque de s'y piquer, mais c'est plus fort que moi. Je n'y croyais pas auparavant, mais maintenant j'en suis sûr. Le coup de foudre existe véritablement. Il n'y a plus aucun doute. Est-ce que je dois lui en parler maintenant ? Après nous sommes dans une sorte d'ambition atypique pour. Je me ressaisis, voulant attendre un peu, certes je lui faisais entièrement confiance, mais qui sait ce qui peut arrivé par la suite. 
Je ne sais pas, c'est surement l'habitude.. Désolé je doute de tes paroles je ne devrais pas.. Je pose ma main sur sa joue. Tu me fais découvrir des choses que je ne pensais avoir.. J'ai remarqué, et j'en prends conscience. J'aime la personne que tu es, tu sais.. ? Je dépose un baiser sur son front, avant de me redresser pour jeté le preservatif, me lavé les mains et remettre mon caleçon. Je prends la chemise qui se trouve par terre pour te la donné ne sachant pas si tu la désire. Je me rallonge sous les couvertures sur le côté comme auparavant. J'ai l'impression d'être moi même avec toi.. Je sais que c'est idiot, que cela ne fait que quelque heures que l'on se connait mais.. Je sais pas j'arrive pas à l'expliquer.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 18:29

I wanna dance with somebody
Aussi oui. Ca veut dire que ca te déplairait de repasser une nuit avec moi ? Demande t-elle avec un sourire. Pour moi c'est le destin, on s'y attendait pas et c'est ca qui est le mieux. Rien n'était prévu.
Elle l'écoute parler de son travail et du projet en cours. Oh mais quelle bonne idée ils ont eu. Ca va lui faire plaisir au papy. Tu as déjà commencer à le faire ? Parce que si il lui dit oui, elle demandera à en voir un bout.
Je ferais semblant d'avoir un coup de froid, je ne serais pas à l'agonie non plus.

Elle pose sa main pardessus la sienne et enlace ses doigts aux siens.  Les habitudes vont changées dans ce cas, je suis là, je ne pars pas. Ne t'excuse pas. C'est normal que tu doute de mes paroles. Je ne le prend pas mal au contraire je te comprend. Elle sourit. Ce n'est que le début, j'espère pouvoir te faire découvrir d'autre chose dans l'avenir. Je te remercie de me dire ca. Ca fais du bien de s'entendre dire cela.

Elle se rassoit dans le lit et prend la chemise qu'il lui donne, elle la remet et remet sa petite culotte aussi puis revient s'allonger dans le lit. Elle se tourne face à Léo et pose son coude sur le coussin, sa tête sur son poing.
Je préfère largement que tu sois toi même plutôt que quelqu'un d'autre. Ca me plais bien que tu sois naturel, tu n'en fais pas trop comme d'autres personnes. Elle tend la main pour lui caresser le front. Je comprend ce que tu veut dire. Pas besoin d'explication. Je suis bien aussi en ta présence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 20:19

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Me déplaire ? Au contraire, si j'ai l'occasion je sauterai direct dessus!
Je réponds à son sourire par un nouveau baiser volé. Une surprise de plus dans la vie, mais pas une surprise à la noix. Une surprise qui peut changé nos vies! Oui, on va dire que les 10 ères pages sont terminés, mais si tu le souhaites, tu peux m'aidé à le finir, je pourrais par la même occasion te présenté mon travail! Je le continu demain dans l'après midi, si cela t’intéresse tu y sera la bienvenu! 
Parfait on se fait ca! Tu veux que je le marque dans mon agenda ? Ou sa ira ?
dis-je d'un ton moqueur. 

Je souris face à ses paroles, je fixe un léger temps nos doigts avant de reporter mon regard sur le tien. Tu m'en fais la promesse ? Quelque soit notre relation.. ? Tu sais, j'en ai rencontré des femmes, mais des femmes comme toi, qui me font sentir bien, épanoui.. Jamais. Je vais surement te surprendre à dire ca, tu penseras ce que tu veux de moi, je m'en contre fiche. Mais je sens que quelque chose avec mes sentiments, je ne peux les évité, je veux vraiment aller plus loin avec toi..Si tu refuses, je comprendrais après tout c'est une demande très rapide que je te fais.. Mais si tu es la personne que j'attend depuis le début, je ne veux pas raté cette occasion. 

Je te laisse me touché, un léger sourire aux lèvres, je ne peux rester indifférent à ses gestes qui me font chaud au cœur. Tu es certainement en train de me prendre pour un fou à entendre mes paroles. Je ris légèrement. Je suis un garçon sensible tu sais, qui crois en l'amour avec un grand A, j'ai besoin que la personne en face de moi sache réellement ce que je ressens. J'ai besoin qu'elle l'entende au moins une fois. Et crois moi, tu es bien la seule à qui je viens d'ouvrir mon cœur.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 20:38

I wanna dance with somebody
Je pense que tu en aura de nouveau l'occasion alors. Enfin si tu es sage. Dit elle en le taquinant et en le menaçant de son index tout en ce laissant voler le baiser. Ca ne l'as dérange pas, elle aime bien les baisers de Léo. Une très bonne surprise. A sa proposition, elle le regarde surprise. Vraiment ? Ca me plairais beaucoup oui. J'ai bien envie de te voir travailler. Promis je ne te déconcentrerais pas. Nul besoin de le marquer, je pense qu'on s'en rappeler. Mais si tu as peur d'oublier, je peut te le noter sur ton bras.

Elle hoche doucement la tête. Je te le promet Léo. Oui elle le lui promet et elle allait rajouter autre chose, mais il enchaîne elle l'écoute avec attention. Elle est surprise par certaines de ses paroles, touchée par d'autre. Il est tellement adorable qu'une chose est sur, elle ne pourrais jamais se ficher de ce qu'il lui dit. Elle ne répond pas tout de suite, elle réfléchit un peu à tout ce qu'il vient de lui dire. Je crois …...... je crois que je n'ai jamais rien entendu d'aussi touchant. La façon dont tu t'ouvre à moi, parfois j'ai envie de pleurer quand tu me parle tellement tu me touche avec tes paroles.

Elle secoue doucement la tête pour dire non. Mais non voyons, je ne te prend pas pour un fou Léo.
Tu es très sensible et c'est un trait de caractère que peut d'hommes avoue avoir. Ne crois pas que si je ne te répond pas tout de suite c'est que je ne suis pas intéressée par ce que tu me dis. Je réfléchis juste à la meilleure façon de répondre.

Elle sourit. Je crois que rien ne nous empêche d'essayer. Tu me plais énormément et si ca se trouve, tout les deux on pourrait vivre une très belle histoire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 22:29

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw



Si je suis sage ? Je le suis tout le temps, enfin je pense que tu as déjà remarqué non ?
Je te regarde faussement effrayé à la vue de ton doigt menaçant. Passe demain au studio j'y serais pour une bonne partie de l'après midi, ainsi que la soirée. Tu sais, c'est quelque chose, que j'aime enseigné ou même initié aux personnes qui le désire. Alors même si tu viens à me déconcentré, je ne t'en voudrais pas! 
Si tu en meurs d'envie vas y fais toi plaisir!
Je te regarde amusé, retroussant la manche de ma chemise 

Je n'en reviens pas, elle demeure toujours dans mes bras après cette révélation, et puis ses paroles.. Merde, foutu émotion à la con, elle se retient de pleurer, mais quand à moi j'en suis incapable, je laisse les larmes se déversé lentement sur mes joues. Je frôle du bout de mes doigts son visage. Regarde dans quel état je suis.. Cela ne me choquerait même pas.. Je rapproche mon visage du sien pour déposé un baiser sur ses lèvres. 

J'enfonce un peu plus ma tête après ce baiser dans mon coussin pour mieux l'admiré et surtout l'écoute avec la plus grande attention. Je passe rapidement, ma main sur mon visage pour retirer les larmes qui continuent de couler sans paraître trop ridicule non plus. 
Il est vrai que je me distingue des autres hommes, mais personne ne s’intéresse à des personnes dans mon genre, tout le monde préfère le bad boy, ou le lascar du coin. Surement pour cela que je suis encore seul, mais après tout je m'en fiche, puisque que grâce à cela, je me permet de tenté ma chance avec une femme comparable à une perle rare. 

Je peux t'assuré que tu ne seras pas déçu, tu auras toujours en face de toi, l'homme que je suis celui, que tu as découvert cette nuit. Comme tu découvriras surement le reste plus tard.. Je ne pense pas qu'il est une façon plus admirable que d'autre pour le dire, même si ce que tu m'avoue ne me laisse pas insensée. Espérons le, sinon cela restera la meilleur expérience que j'aurais pu avoir.. Je frôle mes lèvres aux tiennes. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 22:47

I wanna dance with somebody
Elle pince les lèvres fessant mine de réfléchir. Je commence à le remarquer en tout cas. De son index qui le menace, elle le passe doucement sur son nez puis sourit. Je viendrais demain après le boulot alors, je rapporterais une pizza et des canettes de soda. Pas de bière en bossant bien sur. J'essaierais moi aussi d'être sage et de ne pas toucher à tout. Elle se retient de rire en voyant qu'il est prêt à la laisser écrire sur son bras. On va s'abstenir de salir ton bras pour cette fois.

Elle lui à dis, elle n'a pas de raison et n'as pas l'envie de partir, elle est bien ici avec lui et même si il se dévoile totalement à elle. Ca mérite d'autant plus qu'elle reste avec lui. En le voyant pleurer, elle tend doucement la main pour venir essuyer du bout des doigts les larmes qui roulent sur ses joues dans un geste tendre. N'y pense pas. Dit elle avant d'accepter son baiser et de le prolonger un instant avant de laisser leurs lèvres se séparer.

Voir un homme pleurer, c'est tellement beau, mais aussi douloureux. Séléna n'est pas habituée à voir un homme pleurer et ca lui fais de la peine qu'il ai l'air si mal. Oui en général la jeune femme est plutôt attirée par les bad boys, mais pas là, la elle est attirée par la sensibilité, douceur et la beauté de Léo. Tu n'as pas besoin de me l'assurer, je n'ai pas été déçue une seule seconde depuis que j'ai fais ta connaissance, il n'y à pas de raisons que je le sois maintenant. C'est justement cet homme qui me plais, qui m'attire, celui que tu es là. Je ne demande que ca de te découvrir encore plus. Elle lui sourit. Une belle expérience, mais où une belle histoire, je crois que tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi. Dit elle en souriant. Si lui frôle ses lèvres, Séléna les attrape directement pour l'embrasser.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty12th Octobre 2016, 23:54

I wanna dance with somebody

Séléna Nielson & Léo Nardraw




Je cligne des yeux, quand ton doigts rentre en contact avec mon nez. Ca conviendra parfaitement! Je pourrais ainsi t'initié à la création, tu verras c'est vraiment super intéressant à faire! Je te regard d'un air soupçonneux. Cela veut dire que je ne suis pas à l'abri d'une attaque soudaine, si j'ai bien compris ? 

Ses gestes, ses paroles rien ne laisse indifférents. Lorsqu'elle pose sa main sur ma joue, je dépose un baiser dans sa paume, caressant son bras tendu vers mon visage. Je ferme les yeux écoutant sa voie douce. Je me rapproche un plus d'elle pour posé ma tête sur ton épaule. Je suis conscients que habituellement, c'est la femme qui agit ainsi, mais jamais je n'avais reçu autant de douceur de la part de quelqu'un que je voulais en profité un maximum. 

Je ne suis pas assez prétentieux pour te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises mais je sais qui je suis, et je peux cependant t'assuré que tu as beaucoup de choses à découvrir de moi, je ne suis pas l'homme le plus parfait, je ne cherche pas à lui ressemblé, tu m'apprécies tant mieux.. Je ne changerai pas la personne que j'ai su me trouver être. Mais je suis apte à faire des efforts pour les personnes que j'apprécie vraiment.. Je suis capable de m'adapté aux exigences de l'autre. Aimer, rendre heureux, protéger, rassurer.. Je n'ai pas besoin de l'apprendre, je sais faire parfaitement.. Et pour la personne qui conquit mon coeur, me conquit en soi.. Je redresse la tête, pour mieux t'admiré. Je préfère l'expression belle histoire, c'est ce que je veux tenté avec toi.. Au rassure toi, tu n'y arriveras pas aussi facilement! 

Je pose ma main sur sa joue pour répondre avec tendresse à son baiser. A bout de souffle je me contraint de quitté son baiser. Je dépose doucement mes lèvres sur son front avant de glisser un murmure au creux de son oreille. Merci pour tout.. Je finis par me caché contre son cou, tombant de fatigue, mes paupières se ferment assez vite, sans que je n'ai le temps d'ajouté quoi que ce soit. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty13th Octobre 2016, 00:06

I wanna dance with somebody
Je serais une élève studieuse et sage comme une image … une image animée bien sur, mais toute gentille, comme je l'étais à l'école. Dit elle en souriant.
A sa question, elle roule des yeux mais ne répond rien, elle se contente de lui faire un sourire espiègle.

L'avoir dans ses bras, plaît énormément à la jeune femme, d'ordinaire les hommes n'aiment pas avoir ses moments de tendresse ou alors c'est la femme qui doit le coller, mais là c'est l'inverse et c'est tout aussi plaisant.
L'homme parfait n'existe pas, mais pour toute personne, il y une autre personne parfaite qui lui est destinée paraît il. Mais je sais qu'on à encore chacun beaucoup de choses à découvrir l'un sur l'autre et ca sera de belles découverte. Rajoute t-elle. Ne change pas justement, c'est comme tu es qui est plaisant. Je crois que si tu étais autrement tu ne me plairais pas autant.
Elle sourit. Alors bienvenue dans cette belle histoire que nous allons commencer. Me voici donc prisonnière, je crois finalement que je vais le développer ce syndrome de Stockholm et plus vite que je ne le pensais.

Elle sourit à ce qu'il dit et hoche tout doucement la tête façon de dire de rien, puis dans un souffle, elle lui souhaite une bonne nuit, avant de s'endormir elle aussi.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-