Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 19:07

Vraiment! Quelle genre de danse, plus classique ou moderne ? Est-ce indiscret de te demandé pourquoi ? 
Merci, cela veut dire qu'on termine la soirée ensemble c'est ca ? 

Un magasine en particulier non, tout dépends de ce qu'ils ont à me proposé. Je ne prends pas des photos, pour juste en prendre, je le fais parce que j'aime cela. Etre au contact de personnes célèbres est vraiment impressionnant et parfois très riches. On apprends leurs visions du monde, leurs projets humanitaire, écologique ou je ne sais quoi. Franchement ils ne sont pas plus différents que toi et moi. Mise à part leurs fortunes et leurs notoriétés. 

Lorsqu'elle me questionne sur mon âge, j'ai un léger blocage, J'ai bientôt presque 10 ans de plus qu'elle. La peur de la voir partir à cause de cela me pousse à mentir, mais je veux être honnête avec les gens. Et même si cette soirée n'ira pas plus loin je juge finalement bon, d'annoncer mon véritable âge. 

Je suis content d'entendre que je fais plus jeune que ce que j'ai. En réalité j'en ai 37.. Je guette sa réaction. Parfois je me demande, si elles ont eu une éducation.. Franchement, j'ai l'impression que le mode va droit au mur avec cette nouvelle génération.. 
Oh, crois moi je ne suis aucunement un profiteur, quelque soit le domaine! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 19:22

I wanna dance with somebody

Surtout du classique, chez moi, j'ai été le signe noir dans le lac des cygnes. Pas professionnellement hein. En faite lors d'une représentation un soir, je me suis cassée la figure et mon genou en à pris un coup. Alors c'était fini pour moi. Elle réfléchit puis hoche la tête. Bien sur en tout bien tout honneur bien entendu, si du moins ca t'intéresse aussi ?

Tu ne travaille pas juste pour travailler, tu le fais par passion et par envie. Ca fais du bien d'entendre des gens parler de leur métier avec amour et pas de les entendre dire je travaille pour avoir un salaire en fin de mois.
Depuis que tu es ici, tu as rencontrer des célébrités aussi ?

Elle cligne des yeux. Tu as 37 ans ? Tu ne les fais pas c'est sur. Quoi que. Elle s'approche de lui et ce permet un geste amical, elle touche une ride au coin des yeux. La tu as une petite ride, mais ca se vois seulement si on est proche. Elle lui fait un clin d'oeil puis repart en arrière en retirant sa main. Oh sans doute en ont elles eu, mais après les mauvaises fréquentations n'aident pas non.
Ca c'est une bonne chose, ca montre que tu n'es pas comme une majorité des hommes.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 21:54

Oh.. Je suis vraiment désolé. Je l'étais vraiment, je me sentais même terriblement mal, de relancé le sujet. Je le souhaite aussi, rassure toi je n'ai pas d'arrière pensé à cette proposition! 

Il est vrai que tout travail mérité bon salaire. Après tout, sans argent nous sommes rien. Mais si un jour un couple ou autre vienne me voire pour photographier un événement : Mariage, photos de famille ou je ne sais encore, et qu'il m'annonce qu'ils n'ont qu'un budget sérré, je ne leurs fermerai pas la porte au nez loin de la. J'aime quand les personnes sont satisfaites de mon travail. Je le fais pour les voire heureux. 

Oui tout rond! Je sais, on me le dit souvent!
 J'éclate de rire face à son geste et sa réplique. C'est une ride d'expression à coup sûr! Je suis encore bien trop jeune pour en avoir! Du moins je l'espère! 

Oui, après la vie est ainsi, on ne pourra la changé! Je suis bien différent des hommes que tu peux rencontré crois moi! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 22:11

I wanna dance with somebody
Tu n'as pas à être désolé tu sais. Ca fais parti de la vie. Et puis si je n'avais pas eu cet accident, je n'aurais pas changer de vie et trouver ma voie autre part. Elle ne lui en veut pas, elle s'en est remise depuis le temps et maintenant elle voit la vie du bon côté. Ca se vois, sinon tu m'aurais déjà sauter dessus à plusieurs reprises.

Elle l'écoute lui parler de sa vision du travail et sourit. Ah donc tu ne donne pas que dans la célébrité. Tu t'occuperais aussi des gens comme moi. Tu as un studio quelque part à New York ? Je viendrais te voir peut être aussi pour mes photos d'identité.

Tu devrais être content qu'on te rajeunisse, ca fais toujours plaisir et ca vexe moins que d'entendre, oh mince je t'aurais donner plus.
Dit elle en riant. Non, non c'est une ride de chez ride. Touche, c'est creux. Elle veut le taquiner jusqu'au bout.
Je m'en doute bien, si je pensais que tu étais comme les autres, je n'aurais pas pris la peine de venir discuter avec toi.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 21:46

Il est vrai que j'ai eu de nombreuses occasions, seulement je suis un mec respectueux, certes j'ai eu une période ou j'ai fais le con, mais on grandit et on se rend compte de qui on est vraiment. Je te l'ai dis tout à l'heure, je suis un homme qui a des principes, et le respect d'autrui en fait parti, quelque soit la relation que je peux entretenir avec cette même personne. 

Je suis polyvalent, je m'occupe à la fois des célébrités, mais aussi des événements et des photos officiel! Même des photos d'identités. Oui je suis installé dans le Bronx, cherche l'enseigne "Léo Photograph" et tu me trouveras! Rassure toi, l'entreprise est très visible même pour une personne qui ne connait pas le coin! Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, j'en ai rencontré plus d'une. Que ce soit dans le domaine de la politique, du cinéma, de la mode ou autre! 

Il sourit amusé par son petit jeu. 

J'assume entièrement le fait de vieillir! Les rides ne me font pas peur, et puis ride ou non, je reste un homme séduisant non ? 
Je me doute bien, après tout les hommes comme moi ce font de plus en plus rare, sans me venté bien sur! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 22:02

I wanna dance with somebody
C'est la période qu'on à tous eu non ? Celle où on ne pensait qu'à s'amuser et où on ne pensait pas aux conséquences que ca pouvait avoir. Continue à les avoir tes principes Léo, c'est pas donner à tout le monde.

Elle hoche la tête. Dans ce cas je viendrais te voir pour le côté professionnel bien sur. Mais je rapporterais tout de même une petite gourmandise, dans le genre pâtisserie, histoire de ne pas arriver les mains vides. Et au pire si je ne te trouve pas, je mettre en route le mode gps sur mon tel.

Elle fait un examen approfondit, regarde ses yeux, fronce le nez, penche la tête à gauche, à droite, essayer de l'imaginer avec des rides. Bref elle ne répond pas tout de suite, même si elle voit qu'il attend sa réponse. Puis sourit.
Oui ca va, je crois que tu pourra encore plaire à pas mal de nanas pendant encore un bon demi siècle. Et puis oui, tu es très mignon.
Tu ne te vante pas, tu prend conscience c'est tout et je ne dirais pas le contraire.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 22:26

Je souris touché par ses paroles qui me vont droit au coeur. On a tous été jeune un jour, mais ce temps là doit s'arrêter à un moment donné. Si tu continu ainsi tu vas me faire rougir! Après l'éducation que j'ai reçu à surement joué gros sur ce que je suis maintenant. 

Sans soucis! Tu y sera la bienvenue, je tacherai de pensé à la boisson alors! Il faut juste que tu me préviennes lorsque tu passeras. Il s'avère que je suis parfois en déplacement pour des gros projets, cela t'évitera de passé lorsque je serai absence! 

Une envie d'éclater de rire me prend subitement, la façon dont elle me fixe me donne l'impression de passé sous un rayon x. Je passe ma main dans mes cheveux, la regardant faire amusé. 


Un bon demi siècle ? Cela me laisse le temps de trouvé quelqu'un alors! J'ose passé ma main sur son visage, pour replacé une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme. 
Rassure toi, tu es aussi une femme très séduisante! 

Si tu le dis, je ne peux que te faire confiance ?


Agacé, par le comportement de certain et certaine. Je tire de ma poche mon paquet de cigarette t'en proposant une. Il était de toute évidence urgent que je sorte dehors loin d'eux. Je prend donc le chemin du coin fumeur, ou encore une fois je m'éloigne des conversations trop bruyantes des personnes proches de la porte. Je m'adosse contre le mur, allumant ma clope. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 22:34

I wanna dance with somebody
Attend, attend, tu dis on à tous été jeune, donc tu parle au passé, ca veut dire que tu me vois comme une vieille ? Demande t-elle en ouvrant de grand yeux de surprise. Chiche, je veut bien te voir rougir, quoi qu'avec cette luminosité, je ne verrais pas grand chose.
Je suis d'accord, l'éducation est aussi une partie de ta façon d'être
.

Elle hoche la tête. J’appellerais avant de passer, je ne veut pas me retrouver comme une cloche devant une porte close.

Il voulait une réponse, il fallait bien qu'elle le regarde sous toute les coutures avant et en plus elle lui à fait des compliments que demander de plus ?
Oui tu as largement le temps, quoi que je te conseille pas de chercher par ici, ils ont pas l'air très sérieux ici. Dit elle en souriant et le laisse faire quand il lui remet une mèche folle. Oh ca c'est gentil comme compliment, merci ca fais plaisir à entendre.

Elle dodeline de la tête. Y a pas de raison que tu ne me fasse pas confiance. Après c'est vrai on se connais pas des masses, mais je crois être une jeune femme correct la dessus.

Elle hoche la tête et prend la cigarette puis lui emboîte le pas pour le suivre dans le coin fumeur. Ca n'as pas l'air d'aller, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 22:51

Quand je dis "on", c'est en général. Je ne suis pas en train de dire que tu es aussi âgée que moi, même si je constate aussi, quelques rides sur ton visage! Quand tu veux, mais il y a du boulot pour réussir! 

C'est certainement mieux pour toi! Normalement, pendant les deux semaines qui arrive je suis au studio, avec un emploi du temps flexible, mais après ces deux semaines ca risque d'être un peu plus compliqué! 
Si je le voulais, je pourrai trouvé ici, mais cela veut dire parler à tout le monde savoir qui sont les bonnes personnes. Enfin, ce n'est pas le lieu de rencontre que je privilégie! 
On m'a toujours dit d'être honnête avec les autres, et puis gentil et mon deuxième prénom! 

Je lui souris. Tu en as tout l'air en tout cas, après je peux surement me trompé. 

Je relève la tête lui souriant pour la rassuré. Non loin de là, seulement je ne suis pas un amateur des discothèques me faire bousculé n'est pas la chose que je préfére. Et malgré ta compagnie des plus agréable, je comme vraiment à en avoir marre d'être ici.. Mais si tu veux on peut continué cette soirée ailleurs ? Sauf si tu veux continué à t'amusé ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 23:01

I wanna dance with somebody
Elle soupire de soulagement. Ouf tu m'as fais peur sur le coup. Attend voir là y a un truc qui va pas. Quand on charme une fille, même si c'est en tout bien tout honneur, on évite de lui parler de ses rides qui commencent à pointer ou des cheveux blanc qu'elle pourrait commencer à avoir, sous peine de la vexer. Dit elle en riant. Je tenterais un jour, mais je ne te dirais pas quand.

Je t'appellerais pour être tranquille. On ne sais jamais. Pas la peine de me donner ta carte de visite, je trouverais ton numéro dans le bottin.  


Elle fait un rapide tour de la salle des yeux. Bon courage, si tu parle à tout le monde, n'oublie pas ceux qui se pelotent dans les coins, ceux au comptoir ou ceux qui se planque dans les pipirooms.
C'est un deuxième prénom original ca. Tes parents ont bien choisi.


Un sourire qu'elle lui rend. Je ne pourrais pas être objective sur moi même alors je crois que le mieux c'est que tu te fasse ta propre idée.

Elle réfléchit un instant puis elle hoche la tête.
Je comprend, c'est vrai que c'était un bon moment, on à bien danser, bien discuter, mais oui, récupérons nos affaires aux vestiaires et puis partons voir ailleurs.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 23:18

En clair, tu m'as démasqué ? Je tente une petite vengeance glissé en douce! Mais rassure toi, tu n'as ni cheveux blanc, ni ride!

Je ris.  Je pourrai te donné mon numéro personnel si jamais tu en as besoin, ou même pour ce revoir, enfin si tu le souhaites.. 
Oui, bah finalement, je pense que je vais me contenter de ce que j'ai et faire des rencontres dans des lieux plus sains qu'ici. Même si, en ce qui te concerne, je mise sur un coup de chance. Rencontré une personne aux envies différentes des autres est vraiment exceptionnelle.

Je glisse mes doigts sur ta joue en souriant. Rassure toi, j'ai vu et entendu assez de chose pour savoir quoi pensé de toi, même si il m'est rare de jugé les gens pour ce qu'ils sont. 

Je finis assez vite ma cigarette, te laissant par la suite le temps de finir la tienne. Lorsque les clopes sont terminés, je prends ta main nous frayant un chemin parmi les ivrognes, je récupère mes affaires ainsi que les tiennes. En sortant je me rends compte de la fraicheur de la nuit. Je retire donc ma veste pour te la laissé. 

Tu en as surement plus besoin que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 23:26

I wanna dance with somebody
Je suis plus maline que j'en ai l'air. Mais je crois que je n'ai pas encore découverte toute tes facettes. Tu es encore pleins de secrets pour moi. Dit elle en souriant. Oh je sais, je connais mon visage, je connais mes cheveux, ou alors si j'en ai ils sont bien caché dans ma tignasse. Rajoute t-elle en gardant son sourire. Et désolée d'avoir gâcher ta petite vengeance.

Ouhh ton numéro personnel ? Ca devient intéressant. Ca me conviens, à l'unique condition, que tu prenne aussi le mien, juste retour des choses.
Il faut toujours se contenter de ce qu'on à.
Il faut bien qu'il y ai une exception. Ce soir c'était, peut être que si tu étais venu hier ou demain, ca aurais été quelqu'un d'autre.

Elle sourit aussi quand il lui caresse la joue, c'est plutôt agréable comme sensation. Peut être que je cache mon jeu, peut être que je suis tout l'inverse de ce que je peut te faire voir maintenant.

La cigarette finit, elle l'écrase et serre la main de Léo quand il l’entraîne à travers la foule. Elle sort le ticket pour récupérer sa veste et son sac et se couvre.
Une fois à l'extérieur, le froid ce fais vite sentir et quand il pose sa veste sur ses épaules elle sourit. Merci mais si tu as froid, tu me l'as redemande, j'ai pas envie que tu tombe malade pour avoir jouer la galanterie. Dit elle en enfilant mieux la veste. Alors ? Où allons nous ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 23:36

Cela veut dire que tu devras me supporter longtemps alors ? Si tu veux tout connaître de moi. Je ne peux m'empêcher de lui sourire attendrie par la beauté de son visage. Oh rassure toi, je serai trouvé une autre occasion! 

Cela me va, c'est juste comme marché!
 Je ris doucement. Au moins j'aurai l'occasion de t'harceler! Oui, peut être, mais je préfère l’exception d'aujourd'hui. Je finis par passé ma main dans ses cheveux me rapprochant un peu plus d'elle, tout en nous laissant une distance raisonnable. J'aime prendre goût au risque.. Mais ca peut être aussi mon cas, je peux être un manipulateur ou je ne sais qu'elle autre chose! 

Ne t'en fais pas pour moi, il m'en faut beaucoup pour être malade! Seulement vu le temps, il n'y pas tellement de chose à faire à New-York, il est 4h est tout est fermé. Je peux te proposé de boire un verre à la maison ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 23:48

I wanna dance with somebody
Je crois que sans m'avancer trop vite, j'arriverais à te supporter pendant un bon laps de temps. Je prendrais ce risque de pratiquement tout connaître, car il faut quand même garder une petite part de mystère. Elle lui fait un clin d'oeil puis sourit. J'ai déjà hâte de voir ca, je me demande bien ce que tu va faire.

Je te l'ai dis c'est équitable
. Elle sourit aussi. Tu oserais me faire ca ? Je crois tout compte fais que je vais reconsidérer cette proposition d'échange de bon procédé.
Elle le regarde de haut en bas puis hoche la tête. L’exception de mon côté est plutôt intéressante à connaître aussi.
Quand il passe la main dans ses cheveux, elle se laisse faire et garde son sourire. Ca pourrais être aussi ton cas et dans ce cas là on serais tout les deux d'excellent comédiens. Dit elle en le regardant droit dans les yeux. Es tu ce genre de personne ?

Elle sourit. On peut toujours allez faire les zouaves sur Time Square, s'amuser à marcher sur le bord du pont de Brooklynn et tout autre idioties de ce genre, mais oui, il vaut mieux rester raisonnable. J'accepte la proposition mais comment es tu venu ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty9th Octobre 2016, 23:59

Rassure toi, je ne suis pas chiant, mais adorable, très joueur, mais raisonnable! Ma compagnie ne pourra t'ennuyer rassure toi. 
Je ne dévoile jamais mes plans de secours!
Je me mordille la langue. 

Non, ce n'est pas du tout mon genre! Je te regarde d'un air innocent. Oh mais je compte bien découvrir la personne que tu es, je même très enthousiasmé à cette idée! Je continus de caresser sa chevelure entremêlant mes doigts. Non, je suis quelqu'un qui est partisan de la vérité, je suis qui je suis. L'homme que tu as rencontré plus tôt dehors, l'homme avec qui tu as pu dansé à plusieurs reprises, l'homme avec qui tu échanges en se moment même. Je suis celui que je t'ai dis. 

Tu sais à mon âge, on a du mal à suivre vous autres les jeunes dans toutes ses idées farfelu! Mais on pourra un autre jour se faire tout ca..
Je glisse ma main en dehors de ma poche de jeans pour caresser ta main discrètement. En taxi, mais on est a à peine 15min à pied de chez moi, mais si tu préfére prendre le taxi il n'y pas de problème 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 00:07

I wanna dance with somebody
Je ne m'en fais pas. Le peu que j'ai pu voir déjà de toi, j'aime bien et me semble tout à fais correcte. Elle sourit. Alors je le saurais en temps voulu c'est ca ? Je ne dois pas me montrer ni trop curieuse, ni trop presser ? Ca viendra surtout quand je m'y attendrais le moins ?

Elle réfléchit dix secondes. Eh bien tu verra que je suis la même fille que maintenant. Un peu plus calme sans doute en général. La je suis encore un peu dans l'euphorie de la soirée et des verres but. Mais je pense être une personne intéressante à connaître et à apprécier. C'est ce qu'on m'as déjà dis. Comme il continue, elle ne dit rien si ce n'est. Si tu me fais des nœuds, tu sera de corvées de démêlage. Elle plaisante à moitié puis elle l'écoute.
Dans ces conditions, je n'ai d'autre choses et possibilité que de continuer à t'apprécier.

A ton âge.
Elle rigole. Arrête donc tu n'es pas si vieux que ca. Et figure toi que malgré que je sois jeune, ce que je viens de te dire, je ne l'ai jamais fais. C'était juste des idées en l'air.
Quand il lui caresse la main, elle sourit et finalement, tourne un peu la sienne pour la glisser dans celle de Léo. Une petite balade ne pourra pas nous faire de mal. Le taxi ca sera pour le retour. Je te suis par contre, je ne connais pas le chemin pour nous rendre chez toi.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 00:21

Je ne suis pas parfait, j'ai mes défauts comme toute personnes, mais je ne peux forcer quelqu'un de m'apprécié.. Tu joues déjà la curieuse! Tu verras bien, je ne te dirais rien! 

L'idée de te connaître un peu plu me plait bien, je ne pense pas être déçu, tu m'as montré une personnalité ce soir, peut être vais-je la retrouvé les autres jours, ou alors tu n'es pas toute seule la haut. La folie ne me fait pas peur.
Je replace doucement tes cheveux en souriant. Cela m'est égale tu sais. Je serais apte à réparé mes bêtises! 
Je ne pense pas que tu sois "déçu par le voyage". Je reste le même en soi. 



Vraiment ? On va devoir faire quelque chose! Un soir lorsque tout deux nous serons sobres, je te promets que je vais y remédié! Je te ferais faire des choses que tout jeunes, fait! Je te taquine à mon tour. Lorsque je sens finalement ta main dans la mienne, je surprends à sourire bêtement. Je te regarde quelques seconde t'accompagnant jusqu'à mon domicile. Ne t'en fais pas on a vraiment pas pour long! Je caresse ta main jusqu'à la maison ou je me vois contraint de reprendre ma main pour ouvrir la porte. Je te laisse rentré dans la maison ou l'on peut sentir le chauffage. Je ferme la porte, je me dirige derière le bar pour sortir une bouteille. 

Fais comme chez toi! Je vais allumé le poële, tu vas pouvoir te rechauffé! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 00:31

I wanna dance with somebody
Encore heureux, de toute façon la perfection n'existe pas. Pour l'instant tu ne me force à rien. Elle tire la langue. Non c'est pas vrai. J'essaie juste ….. de te faire te trahir. Dit elle amusée.

Elle éclate tout simplement de rire à la suite de ses paroles. Non non je te rassure, je n'ai pas d'araignée au plafond et je suis bien toute seule dans ma tête. Je ne partage l'espace avec personne qu'avec moi même.
Je t'ai juste montrer celle que j'étais. Et dans les jours à venir, je serais toujours la même.


Il remet ses cheveux en place, Séléna finit par sortir un élastique de son sac et se fait une queue de cheval pour être tranquille. Je te prend aux mots.
Pour le moment, tout ce que je découvre petit à petit de toi, ne me déçois pas.


Elle hoche la tête. Vraiment, je suis une fille sage dis donc. Oui sobre c'est mieux c'est sur. Quoi que faire tout ce que font les jeunes. Désolée, mais je ne pars pas à la chasse aux Pokémons hein. Ce n'est pas déplaisant de marcher en tenant la main de Léo au contraire, ca plait bien à la demoiselle. Je ne m'en fais pas, si j'en ai marre de marcher, je te sauterais sur le dos. Dit elle en souriant. Quoi que pas ce soir, elle marchera avec lui jusqu'au son domicile. Elle récupère sa main quand il doit la lâcher pour ouvrir la pore et entre quand il l'invite à entrer. Merci. Comme il lui propose de faire comme chez elle, elle se permet de retirer sa veste et puis ses escarpins pour ne pas rayer le sol. Tu as besoin d'un coup de main pour faire quelque chose ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 00:47

Je ne peux m'empêcher d'éclaté de rire. D'ici là que tu y arrives, je te souhaites beaucoup de courage! Je ne suis pas facile pour me faire avoir sache le! 
Oh mais tu as le droit d'être folle tu sais, ce n'est pas un problème, quoi que pas trop folle non plus hein! Et l'image que tu renvoie est dès plus agréable crois moi, j'apprécie vraiment ta compagnie.. 

Lorsqu'elle dévoile sa nu à mon regard par le biais de sa coiffure, je me mords la lèvre la trouvant encore plus séduisante. Bien entendu elle l'était, mais coiffé ainsi cela lui donné un air, que je ne pouvais qualifié. Je l'espère, je ne cherche pas à satisfaire tout le monde, je suis simplement moi même, que cela plaise ou non, mais je suis content de t'entendre dire cela. 

Je souris pensant à autre chose qu'une chasse au Pokémon. Enfin les jeunes.. Pas ce type même d’adolescent, non je pensais plus à des choses qui te font plus sentir le côté libre de la vie. Je ne t'en dis pas plus, je préfére gardé la surprise, j'ai déjà ma petite idée en tête. Mais comme je te l'ai dis, mieux vaut être sobre, pour le faire, je ne voudrais pas me retrouvé à l'hopital! J'essaye de me concentré sur ma démarche, ayant pas mal bu, j'avais peur de trébuché. Vu mon état, tu devrais évité, sauf si tu es une adepte du goudron, je danse peut être bien, mais je ne suis pas un parfait équilibriste! 

J'arrive vers le salon déposant les deux verres sur la table ainsi que la bouteille et de quoi grignoté. Je m'agenouille devant le poële sortant mon briquet pour ainsi l'allumé. Non ca va aller, installe toi, je suis à toi tout de suite! Une fois le feu allumé, je monte dans ma chambre pour ramener un plaid polaire si jamais en plus de la chaleur de la maison un de nous à froid. Je prends la bouteille, versant le liquide dans chaque verre. Je prends le tiens que je te donne avant de me servir. Je lève mon verre, m'asseyant près de toi. Au nouvelle rencontre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 00:57

I wanna dance with somebody
Qui tente rien n'a rien non ? Peut être te trahira tu tout seul. Laisse moi espérer. Elle lève la main, non elle ne le frappe pas, elle lui montre juste un petit espace entre son pouce et son index. Un peu comme ca c'est suffisant.
Le destin à bien fais de nous faire aller le même soir dans la même discothèque il faut croire.


La queue de cheval finit, elle secoue légèrement la tête puis reporte à nouveau son attention sur Léo. Ce que les autres pensent, ca n'as guère d'importance, le plus important c'est que tu t'aime tel que tu es. Après tout le reste n'est que détail. De rien, j'ai la sale manie de dire toujours ce que je pense. Surtout quand c'est en bien.

Il à dit ce que font les jeunes et en ce moment, cette connerie est la nouvelle passion des petits jeunes et même des moins jeunes. Ah je comprend mieux. Donc ca ne sera pas pour ce soir, non pas qu'on sois pompette, mais on à pas bu de l'eau. Tu me dira juste quand et je te réserverais ce moment. A ses mots, elle serre un peu plus fort sa main comme pour le tenir. Le goudron à l'air très accueillant, mais j'ai pas trop envie d'aller l'embrasser, je vais donc m'abstenir de le faire, mais je garde ta main en otage.

Il ne veut pas d'aide, qu'à cela ne tienne, elle va s'asseoir sur le canapé et l'attend sagement. Quand il revient avec des munitions et une couverture, elle sourit, il pense décidément à tout. Elle prend le verre qu'il lui tend avant de trinquer avec lui. Aux agréables nouvelles rencontres surtout. Dit elle en fessant tinter son verre puis en buvant une gorgée.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 01:11

Peut être mais d'ici là tu auras oublié, ou alors j'aurais déjà prévu un plan b! C'est certain, des rencontres tel que la notre ne peut se faire tout les jours! 

Surement que tu as raison oui. "Sale manie" c'est une expression un peu forte pour qualifié tes pensées. Parfois dire de bonnes choses, peut faire du bien à quelqu'un tout comme ça peut le blessé, mais au fond ca ne lui sera que bénéfique! 

Je ne sais comment l'expliqué, mais sa présence me fit pensé à autre chose qu'au travail, pas que je n'aime pas ce que je fais loin de là, mais tout simplement, se vidé la tête parfois, c'est important. Disons que quelque soit, notre état ce n'est pas sans risque. Je préfère donc limité les dégâts en éliminant le fait qu'on soit légèrement saoule. C'est même une évidence. Ne t'en fais pas je t'en ferrais par, lorsque je trouverai le moment idéal. 

Je regarde nos main, caressant le dos de la tienne avec mon pouce. Bizarrement ça m'arrange parce que moi non plus j'ai pas envie de faire un tête à tête avec lui. Très bien mais tu en prends soin elle met précieuse!

Oui, aux rencontres surprises! Je laisse mon verre légèrement cogné contre le tien, avant d'y trempé mes lèvres. Je finit par le posé sur la table, ainsi que le cendrier, sortant mon paquet de ma poche. Je ne sais pourquoi au moment d'allumé ma clope je pose ma main sur ton genou. Je plonge mon regard dans le tiens espérant que cela ne te gène pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 01:20

I wanna dance with somebody
Ben tu vois ca c'est possible aussi. Même si je ferais celle qui s'en rappelle malgré tout. Mais parfois il m'arrive d'oublier aussi. Même un plan C. Je me demande bien ce qu'il se mijote dans ta tête. Dit elle en souriant. Comme quoi tout peut avoir du bon.

Je ne sais pas si j'ai raison ou tort, c'est ma façon de voir les choses.
Voilà ce n'est jamais dans un but méchant toute façon.


Une présence qui lui fait du bien à elle aussi. Ca change de tout ses dragueurs lourds qui ne pense qu'à une seule chose. Chut ne le dis pas trop fort, personne n'a besoin de savoir qu'on à fais ami – ami avec des verres. Le moment idéal ? Tu dois vraiment tout prévoir ? Qu'est ce que tu me prépare ? Elle baisse les yeux et regarde le sol. Il est pas mal dans son genre, mais il doit être bien froid. Rassure toi, ta main est en sécurité avec moi, j'en prendrais soin comme le praliné de mes yeux. Ou aussi la prunelle de ses yeux, rappelons qu'elle n'est pas américaine et même si elle parle bien anglais, elle ne connaît pas encore toute les expressions.

Après avoir pris une gorgée et reposer le verre, elle bouge un peu sur le canapé pour s'installer un peu mieux à son aise et profiter du poêle qui réchauffe la pièce. La main qui se pose sur son genou, elle ne l'avait pas vu venir, mais ca ne l'as gêne pas plus que ca. Elle pose la sienne par dessus sans rien dire. Elle se contente de soutenir le regard de Léo puis de sourire. Tu à l'air bien pensif ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 01:31

Je n'ai jamais dis que tu allais réussir! Il ne se mijote rien du tout tu sais, je ne pense même pas à la vengeance que je compte te faire! 
Oui, parfois ce faire du mal en allant en boite, et supporter des personnes un peu trop imposante, c'est parfois avantageux oui! 

Tu es sur que tu n'es pas seule ? Parce que vu comment tu agis, tout me laisse pensé au contraire!
Je ris, posant mon bras sur tes épaules, t'approchant un peu plus de moi avec douceur, te laissant l'occasion de t'échappé de mon étreinte. Oui et non, il faut simplement que les condictions météorologiques soient bonnes, sinon ce n'est pas la peine, une fois de plus c'est un risque de plus à prendre. 

Je passe ma langue sur mes lèvres avec discrétions, caressant le bout de tes doigts, avant de continué mes caresses sur ta cuisse. Tu trouves à se point là ? Tu as surement raison.. Je repensé à une conversation avec ma soeur.. Je souris. Elle me répète souvent que je travaille de trop, que je dois profité de la vie, faire de nouvelles rencontres.. Si elle savait que je suis sortie ce soir, elle en serait euphorique! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 01:42

I wanna dance with somebody
Je ne sais pas si c'est encourageant ce que tu dis ou pas. Il reste toujours le terme vengeance qui n'augure jamais rien de bon. Elle rit en disant cela.
La prochaine fois change de registre, à défaut de discothèque, tu peu allez dans les games zone, ca bouge pas mal aussi par la bas ou dans un irish pub.

Je confirme, il n'y a que moi la dedans et l'alcool que j'ai bu pendant la soirée.
Il l'as rapproche de lui, elle se rapproche, c'est bête elle n'a pas envie de s'échapper, alors laissant sa main allez dans son dos pour se tenir aussi.
Alors voilà je sais déjà que ca se passera en extérieur. Selon monsieur météo les jours à venir on aura encore du ciel clair sans vent, mais bientôt le mauvais temps arrivera.

Elle bouge la tête de droite à gauche et lui répond, sans retirer sa main qui s'aventure sur sa jambe Y avais deux possibilité, sois tu étais pensif, sois tu avais ce regard de Tex Avery qui va se jeter sur sa proie, j'ai choisis la première. Elle rigole à nouveau. Ah d'accord tu es avec une fille plutôt jolie a ce que tu as dis, qui se demande si tu compte l'embrasser à un moment donner et toi tu pense à ta sœur ? C'est assez original. Mais ca ne l'as vexe pas, la preuve elle en rigole.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 01:54

Oh ne t'en fais pas, tu n'y verra que du feu! Alors je te proposes un marché. Tu me fais découvrir quelque chose que tu aimes, et je fais pareil ? Comme ca j'aurais un registre un peu plus varié comme tu peux le repeter! Je ris. 

Je demande confirmation quand même, je demeure septique à ce sujet là.
J'ai envie de posé ma tête sur la sienne, mais au fond je me dis que cela fait de trop en peu de temps. Je ne veux pas non plus te faire fuir. Je m'abstiens donc de faire quoi que soit de plus. Très bien miss météo, je te fais confiance tu choisis la date, maintenant que tu sais à quelques indices. Je te souris. 

Si j'avais voulu, je l'aurais déjà fais depuis longtemps et puis entre nous je pense que tu commence à me connaitre un minimum, c'était donc évident. Je te regarde surpris mais avec le sourire avoir ce fou rire. Qui te dis, que je n'attends pas que toi tu le fasse? Je remonte ma main sur ton visage, c'est du bout de mes doigts que je caresse légerement tes lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna dance with somebody /!\ +18 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-