Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty17th Novembre 2016, 00:51


Léna & Matthew



Non du tout. Je ne vois aucune objection à être ton père aux yeux de tous. Je croyais que tu préférerais attendre un autre moment pour ça, que tu sois sûr que ça serait le bon, mais j'en serais ravi. Tu l'as dit je n'ai rien à cacher.
Lily Michaels ? Je la connais de réputation, mais je n'ai jamais eu à faire à elle.


Il la regarde. Je te le souhaite également. Je ne sais pas, de premier abord je dirais que oui je pourrais la supporter. Mais comme on est jamais sûr de rien, il vaut mieux que j'aille voir un psy. Même si ça ne m'enchante pas, je ne suis pas très à l'aise avec eux. Oui ça risque d'être long. Mais dans un sens il vaut mieux, ça me laisse du temps pour m'y préparer mentalement et mettre en ordre mes affaires avec le cabinet. Pour lequel je risque de manquer plusieurs jours de travail.
Non, les étés sont pas très amusants pour moi. Je ne peux pas aller courir ou faire du vélo comme j'aimais le faire avant. Surtout qu'en Californie cette saison est vraiment très agréables. Les gens font du rollers, joue sur la plage ou surfent. C'est assez décourageant de ne les voir en profiter et de ne pas pouvoir les imiter.


Il hoche de la tête nerveusement. Oui oublions.
La seule place que je me souviens c'est la place Saint Marc, mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas vu de pigeon. Les gondoles malheureusement je n'ai pas pu le faire, j'ai préféré investir mon temps dans la croisière sur la lagune et faire le tour de toutes les petites îles. Tu sembles bien connaître en effet. Je ne savais pas que tu avais été en Europe. Tu connais d'autres pays du "Vieux Continent" ?
Oui c'était excellent comme repas, le meilleur italien de ma vie surement.


Il réfléchit également de son côté. Oui, si tu veux. Et puis si vraiment on a adoré on aura du temps pour y retourner, qui sait ? D'accord je paye les places, ce n'est pas négociable. Ils vont au guichet et regarde les disponibilités. Le week-end, ils n'ont seulement de place qu'à partir de Janvier, c'est bon pour toi ? Ou tu veux prendre plus tôt mais ça sera en semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty19th Novembre 2016, 21:14


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Dans ce cas c'est parfais, on ne va pas se cacher et toute la terre saura que Matthew Denisof est mon père. Par contre t'appeler Papa, c'est pas que je ne veut pas, mais j'arrive pas pour l'instant. Elle grimace un peu avant de sourire. Rassure toi, je ne fais pas de conneries. Lily est une amie de ma mère et la mère de mon meilleur ami, donc c'est mon avocate au cas où.  

Après ca peut dépendre des psys sur qui tu tombe aussi. Certains peuvent être cons et d'autre peuvent être plus sympathique. Après aussi tu n'y va pas pour raconter ta vie et tes soucis, mais juste dans le but de l'opération non ? Donc ca dois pas être pareil qu'une thérapie ? Elle l'écoute et sourit. Vu comme ca, l'opération semble être une bonne idée. Surtout si après ca, on peu allez surfer tout les deux à Coney Island. J'ai déjà hâte d'y être tu sais.

Elle réfléchit un instant. C'est pas celle là où il y à les pigeons justement ? Je ne sais plus j'ai un doute sur le coup. Les gondoles je ne voulais pas trop le faire, mais on m'as un peu beaucoup obliger, enfin mise dedans sans mon avis. J'ai souvent quitter la Russie tu sais. Je partais beaucoup en voyage avec ma mère ou avec l'école ou mes copines. On est allez en France, en Angleterre, à Venise et en Espagne aussi. Tu me donne faim de plat italien là. Elle sourit en disant ca.

Qui sait peut être que ca nous plaira en effet. Mais …. bon d'accord, mais la prochaine sortie, c'est moi qui paie. Elle regarde les affiches pendant que son père paie et se retourne quand il lui parle. Trop loin janvier, tu peut prendre en semaine, si je révise pas un soir c'est pas la fin du monde.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty24th Novembre 2016, 21:26


Léna & Matthew



J'aimerais te dire que j'y suis indifférent, mais ça serais un mensonge. Je ne t'en veux pas et je comprends ta situation. Du moment que cela reste ta décision personnelle et non une punition contre moi, je saurais attendre. Il sourit à son tour. Mais je ne suis pas inquiet et je sais que tu assumeras d'éventuels conneries. Ah d'accord. Elles étaient amies avant qu'elle soit son avocate, ou elles ont sympathisé après une affaire judiciaire. ?

C'est juste, mais je ne suis pas l'abri de recevoir des questions facheuses. Même si c'est pas une thérapie, il reste tout de même un médecin chargé de disséquer mes pensées et je ne suis pas fan de ce genre de pratique. Il va surement vouloir me parler de ma vie privée, de mon enfance et des événements de ma vie dont je n'ai pas envie de parler. Comme tous les psys. Donc j'ai du mal à être enthousiaste d'aller en voir un. Il fais des yeux ronds de surprise. On y est pas encore chérie. Tu sais, j'ai pas trop envie de faire ce genre de projet. Ça peut te sembler insignifiant pour toi, mais pour moi ça représente beaucoup. Récupérer ma forme physique et partager ce genre de moment avec toi. Mais si ça venait à pas se faire je voudrais rien regretter ou du moins ne pas regretter encore plus que maintenant. C'est une bonne idée, mais je préfère pas me projeter.

Oui, on va dire que c'est celle-là. J'ignorais que tu étais une globe-trotteuse. Tu as bien aimé l'Europe, c'est autre chose que la Russie ? Et d'autres continent te plairait ? L'Asie, l'Afrique, l'Amérique du sud ? Oui, moi aussi ça me donne faim de leur cuisine. Rien ne nous empêche de déjeuner italien ce midi, ça te plairait ?

Il obtient gain de cause. Il va falloir t'y habituer, tu va recevoir beaucoup de cadeau. J'ai raté pas mal d'occasion de t'offrir des cadeaux alors je ne vais pas manquer celle-là. Il commande et règle les billets au guichet. Le voilà muni de deux beaux billets pour le Jeudi 8 Décembre. Il retourne vers elle, enlace ses épaules de son bras et lui montre les billets.Ça te va la date ? La vendeuse m'a dis que nous pourrions les échanger jusqu'à début Décembre. Après les places viendront à manquer même en semaine. Donc si tu as un empêchement, il faudra me prévenir.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty3rd Décembre 2016, 21:33


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Ce n'est pas contre toi, je n'ai pas de raison de vouloir te punir. Ce n'est pas parce que je ne te le dis pas, que je ne le pense pas et je t'en aime pas moins. Elle sourit. Si tenter que j'en fais, alors que je suis sage comme un ange. Non ca fais des longues années maintenant. Son fils Will est mon meilleur ami depuis qu'on à 6 ans alors tu vois on se connais depuis très longtemps.

Tu crois qu'il pourrait te piéger avec ses questions ? Le mieux que tu ai à faire c'est de répondre honnêtement à ses questions. Tiens, t'as qu'à te dire que c'est un juge et que tu es un témoin qui dois répondre pendant un procès. Dit elle en souriant. Toi peut être pas, mais moi je nous y vois déjà. Je te vois bien entrain de me rappeler qu'il faut bien mettre de la crème solaire toute les deux heures et après chaque baignade. Tel un papa poule. Ce n'est pas des projets, c'est un moment dans notre futur.  Elle secoue la tête. Je ne suis pas une globe-trotteuse, juste une nana qui aime bien voyager. J'aime bien l'Europe, même si souvent je pigais rien du tout aux français qui parlaient anglais comme une vache espagnol. Un jour, j'irais peut être en Asie aussi. L'Afrique, je ne sais pas si ca me tente. Mais l'Amérique du Sud pourquoi pas. Une très bonne idée , grazie mille pour la proposition.

Elle hausse doucement les épaules et sourit. Après tout je suis une fille, j'aime les cadeaux, mais j'en profite pas, j'en offre autant que j'en reçoit si pas plus. Quand il revient, elle regarde les billets et lui pose une bise sur la joue. Merci, la date c'est bon oui, j'ai déjà hâte d'y être et non y aura pas d'empêchement.  

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty6th Décembre 2016, 20:08


Léna & Matthew



Tant mieux, au moins je me sens pas coupable de ça. Il n'y a rien que je puisses faire pour changer cet état de fait ? Je suis prêt à tout pour améliorer nos rapports, tu sais. Il rit. Alors ça je demande quand même à voir. Ta mère me dit tout tu sais, ça ne sert à rien de te faire passer pour un ange. Ça peut arriver que tu fasses des bêtises, ce n'est pas grave, c'est humain. Et même en sachant ça, j'ai toujours envie d'être avec toi alors inutile de me mentir. Je vois, c'est une belle amitié qui est rare avec une aussi longue durée. Vous devez surement être proche, il n'y a jamais rien eu entre vous ? Si tu l'a connu étant enfant, c'est qu'il est russe également ou au moins qu'il y a vécu, il habite toujours là-bas ?

Je n'en sais rien, je dis que c'est possible. Professionnellement pour lui, je suppose que chaque consultation est une occasion d'avoir un nouveau patient. Il tentera surement de me prendre dans ses filets en me faisant croire que j'ai besoin de lui. De plus, si je réponds tel un témoin comme tu dis, et qu'il décide que ce que je lui dis ne lui plaît pas, il pourrait vouloir annuler mon opé ou pire me garder en HP. Oui, il a vraiment pas une bonne opinion des psys. Très bien ma puce, je ne vais pas t'interdire t'espérer, mais ne te fais pas de faux espoirs. Je pense que je pourrais surement réagir comme ça. Il n'y a aucun mal à prendre soin de ta santé et je sais que je me ferait tuer par plusieurs personnes s'il t'arrivait quelque chose par ma faute. En Californie on fait très attention aux dangers du soleil, une saloperie sur notre peau est si vite arriver. Il rigole en l'écoutant parler. C'est parce que l'anglais est une langue difficile pour les français. Ils n'utilisent pas du tout les mêmes syllabes que nous et leur prononciation diffère pour beaucoup de mots. J'aimerais beaucoup aller en Afrique, en tant que berceau de l'humanité, ça devrait être une étape obligatoire pour tout être de la Terre, qu'en penses-tu ? Il fronce les sourcils à sa phrase italienne. C'est pas plutôt de l'italien ça ? Je sais qu'on appelle l’Amérique du sud: l’Amérique latine. Mais tu sais, on parle beaucoup plus espagnol ou portugais qu'italien.

T'inquiète, et puis c'est aussi de ton âge, encore un peu. Tu verras en vieillissant on oublie ce genre de détail et on préfère se concentrer sur les moments passés avec ses proches, plutôt que les cadeaux. Après sa bise, il lui agresse sa coupe de cheveux en les frottant vigoureusement pour l'embêter. De rien ma chérie. Il s'écarte d'elle en évitant toutes représailles, il ressort du théâtre en rigolant et se tourne vers elle. Tu veux garder les billets ou c'est moi qui les garde ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 17:24


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Oh tu peu me signer un chèque si tu veut, j'aime bien les montants avec un chiffre maître et avec pleins de zéro. Elle rigole en disant ca. Comme si elle allait lui demander de l'argent. Elle cligne de ses petits yeux. Comment ca maman te dis tout ? Il va falloir que j'ai une longue conversation avec elle.  Je sais que c'est humain d'en faire, mais non j'en ai jamais fais des grosses grosses, du moins pas celle qui méritent des punitions.
Will habite ici, il vient d'emménager avec sa petite amie à ce que j'ai compris. Quelque chose entre lui et moi ?
Elle secoue la tête. Jamais de la vie. Il est plus jeune que moi déjà, bon que d'une année mais c'est déjà beaucoup un an et puis c'est comme mon petit frère, je n'aurais jamais pu me voir l'embrasser.

Elle réfléchit à ce qu'il dit. C'est vrai que ce n'est pas bête du tout ce que tu dis. En faite il faut que tu pense positif, que tu te dise que tout va bien se passer tout simplement. Non ? Elle sourit. Je veut faire du surf avec mon père que ce sois en Californie, à Bali, à Hawaï ou même sur la playstation.  Je ne pense pas, je suis sure que tu réagira comme ca, je commence à te connaître et je vois que tu me surveille toujours du coin de l'oeil, même quand je mange quelque chose ou que je bois pour être sur que je n'avale pas de travers.

Très compliqué, mais en tant que langue universelle, il faut s'y faire, heureusement on finit tous par se comprendre à un moment. Elle fronce le nez comme sa mère fait toujours. Je crois que la seule chose qui serait bien à allez visiter sur le continent africain serait l'Egypte déjà et puis allez faire des safaris au Kenya. Oui c'est de l'italien, je te disais ca dans le sens, merci de la proposition d'aller manger italien à midi.

Elle rigole. Comment ca encore un peu ? Chaque moment passé avec les gens qu'on aiment est un cadeau qu'on reçoit. Du moins à mon sens. Ses cheveux, mon dieu ses cheveux impeccablement coiffé et il ose la décoiffer ? Ce qui l'as fais pousser un cri. Mais t'es pas gentil toi, tu viens de me décoiffer. Non, non je ne suis plus ta chérie là, tu n'es pas gentil. Dit elle en s'arrêtant et en sortant ….... une brosse à cheveux de son sac et commence à se recoiffer. Elle tourne le regard vers lui. Vaut mieux que tu les garde, je suis encore capable de les mettre dans ma poche et de mettre ma veste à laver sans vider les poches.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty23rd Décembre 2016, 01:12


Léna & Matthew



Oh tu serais déçu par mes finances, tu n'as pas choisi le bon père pour ça, tu sais. dit-il en plaisantant. Nous sommes les parents, nous jouons dans la même équipe elle et moi. Et puis elle m'aide à rattraper mon retard, même si parfois elle me dis de découvrir les choses par moi-même.
Il l'écoute parler de son ami. Je comprends que tu tiennes à son amitié, mais l'excuse de l'âge n'est pas valable surtout quand on est jeune comme vous. Il fait des études ou il travaille ?

J'essaierai d'être positif, sauf s'il tente quelque chose contre moi alors là je lui foutrais un procès au cul. dit-il en haussant les épaules. J'adorais aussi et ça me touche que tu tiennes à ce point à partager du temps avec moi. Tu sais, ce que tu m'offres dépasse de beaucoup tout ce que j'ai pu espérer vivre avec toi.
Je suis surement étouffant, j'ai beau connaître pleins de choses j'ignore toujours comment être un père. J'apprends sur le tas et c'est pas toujours facile. Pour l'instant t'aimer passe surtout par te protéger et veiller à tes besoins, je ne connais rien d'autre.


C'est vrai que ça doit être sympa comme endroit, l'Egypte. Les déserts, les tombeaux, le Nil... Des safaris ? Avec un fusil ou un appareil photo ? Il rit. Ah ok. Je ne voulais pas insulter ton intelligence, tu sais. Hin chérie ?

À son tour de mal se faire comprendre. Bien sûr, je disais que tu es encore jeune et que c'est normal que tu vois seulement les cadeaux avant les gens. Même si d'après ce que tu viens de me dire, tu commences à suffisamment mûrir pour voir du bon côté des choses. Quel pimbêche, mon dieu... il était temps qu'il entre dans sa vie. Il rit en grimaçant en l'entendant crier. Pitié, mes oreilles. Ce n'est qu'une coiffure, je n'ai pas arraché tes cheveux. Il lève les yeux au ciel. Si tu n'es plus ma chérie alors tu es quoi ? Ma puce ? Ma princesse ? Mon adorable fille ? demande-t-il en la voyant sortir sa brosse. Comme tu veux. dit-il en rangeant les billets dans sa veste. Il plisse les yeux en réfléchissant et finalement les ressort et les tend vers elle. Tu sais quoi... tu vas les garder et en prendre soin. Ça te responsabilisera un peu et te prouvera que j'ai confiance en toi et que tu peux l'être aussi envers toi-même. Et pour lui, ça lui montrera si elle tient vraiment à cette sortie ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty6th Janvier 2017, 18:04


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Elle fronce les lèvres. Mince ...... bon c'est pas grave, riche ou pauvre je t'aime quand même alors je te garde comme tu es. Dit Léna avec un sourire. Et toi tu préfère quoi ? Qu'elle aide entièrement ou qu'elle te laisse découvrir les choses ? Elle sourit. Pour moi si. J'ai jamais été attirer par les plus jeunes que moi. Après lui je sais pas. Mais pour moi je n'aurais jamais rien vu de plus que de l'amitié ou de l'amour fraternel. Il est étudiant. On fréquente la même fac lui, sa chérie, Sasha et moi. Mais pas les mêmes sections.

Tu en serais capable ? Moi qui te pensais pacifiste et surtout calme je suis surprise. Mais après c'est dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas, peut être que tout se passera bien, que lui comme toi vous garderez vos calmes et que ca sera civilisé non ? Elle sourit. Alors on le fera. Ce n'est pas facile pour moi non plus. Pendant 20 ans j'ai eu un père et maintenant j'en ai un autre. Ce n'est pas la même chose. Pas la même génération. Cela dis je te rassure, pour tes débuts de père tu te débrouille très bien, je n'ai rien à redire. Elle cligne des yeux. Avec un appareil photo bien sur, je ne ferais jamais de braconnage. Jamais je ne tuerais un animal. Déjà que j'essaie d'amadouer ma mère et Benji pour avoir un petit chien. Elle secoue la tête. C'est toi qui à mal compris pas moi. Alors mon intelligence de blonde n'est pas vexée de tes paroles. Dit elle avec un grand sourire.

Elle sourit. Je ne suis pas une matérial girl, je connais la valeur des choses et je sais ce qui est le plus important. Un cadeau fait toujours plaisir je sais, mais être avec une personne qu'on aime, c'est tout encore mieux. Mais ses cheveux, bon sang, ses jolis et long cheveux blond qu'elle soigne tout les jours. Heureusement que tu ne m'as pas arracher de cheveux, manquerais plus qu'il me manque une mèche. Elle finit de se recoiffer et se rattache les cheveux. Elle regarde son père. Les cheveux d'une femme sont vraiment très important, il faut en prendre soin. Ne jamais les ébouriffé, mais les caresser suffit. Elle réfléchit un instant. Ca dépend, tu va encore me décoiffer ? Demande t-elle avec un sourire au coin des lèvres. Mais qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il lui redonne les billets, elle le regarde sans comprendre. Elle hésite un moment puis prend les billets et les range dans son portefeuille. Je les mettrais dans le coffre de maman comme ça ils ne risqueront rien et on les aura quand aura lieu la sortie.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty6th Janvier 2017, 20:16


Léna & Matthew



Il soupire faussement de soulagement. Tant mieux, j'ai pas les moyens d'avoir une princesse pourrie gâtée. Dans ce cas, moi aussi je vais te garder et arrêter chercher une autre fille. dit-il en plaisantant. C'est une bonne question, j'aime les surprises, mais à petit dose. Je préférerais qu'elle me prévienne avant et qu'elle me cache seulement les petits trucs sans importance. dit-il sérieusement. D'accord. C'est mieux que vous soyez pas dans les mêmes cours, je pense. Sinon vous ne seriez jamais disciplinés et passeriez votre temps à vous amuser.

Je suis pacifiste, enfin en théorie, là je ne ferais que me défendre. J'utiliserais les "armes" que j'ai à ma disposition, la Loi contre la médecine. En tout cas en effet, je ferais en sorte que ça se passe bien. C'est le meilleur moyen pour que ça se passe rapidement. Il rougit un petit peu. C'est extrêmement gentil de ta part. J'espère que tu diras la même chose dans un an, cinq ou dix ans. Il l'écoute ensuite. Ah oui, tu aimerais un chien. Lequel des deux n'est pas d'accord ? Si c'est ta mère, il te suffit de déménager avec ton copain. Il rigole. Pour une blonde, cela aurait pu être pire je trouve.

Il sourit très fier d'elle. C'est une évidence. Tu as une très belle mentalité. Ce ne sont que des poils très long posés sur la tête, ça ne va pas la tuer. Tu demanderas à ta coiffeuse s'il t'en manque la prochaine que tu la verras. Il l'écoute parler, mais ne peut s'empêcher de rigoler derrière sa main. Tu te prends pour une star ou quoi ? Y a pas de caméras ou de paparazzis qui te traquent tu sais. Il lève les mains en l'air. Oh là là non, je ne veux pas être de nouveau fusiller de ton regard. Une fois les billets dans le sac de Léna, il lance une dernière boutade. Encore faut-il qu'ils arrivent jusqu'à son coffre. dit-il en se marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty12th Janvier 2017, 17:11


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Elle sourit. Mais je suis déjà une princesse pourrie gâtée tu sais. J'ai tout ce que je veux. Mais pour le reste, elle ne sourit plus. Ah bon parce que tu cherchais une autre fille ? Dit elle en fronçant les yeux. Oui je comprend. Tu veut me découvrir petit à petit en faite. Elle hausse doucement les épaules. Pas sur, on est très studieux tu sais. J'étais en cours avec Sasha en Russie et on à jamais mis le boxon en classe. On étaient sage.

Allez soyons optimistes, tout ce passera bien entre toi et le psy, tu n'aura pas besoin de sortir tes armes légales, il va comprendre que tu as besoin de cette opération pour te sentir mieux. Tu te fera opérer et ensuite tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Elle sourit. Je suis têtue, bornée, je ne change pas facilement d'avis. Quand je dis quelque chose en général je m'y tiens tu sais. Elle hoche la tête. J'aimerais bien un chien. Un peu les deux je dirais. Ma mère à peur qu'un chien casse tout dans la maison et Benji à peur que j'aime le chien plus que lui. Aussi bizarre l'un que l'autre. Elle rigole aussi. Heyyy t'es pas gentil. Je dois tenir mon intelligence de toi peut être.

Elle sourit aussi. J'ai été elevé comme ça tu sais. Même si j'ai toujours eu tout ce que je voulais, j'ai toujours connu la valeur des choses aussi.
Bien entendu, j'ai rendez vous avec Jade en plus dans quelques jours, elle fera un contrôle et chaque cheveux qui me manque sera un jour où je t'aimerais moins.
Elle le regarde. Je me prend pour Léna Scott Denisof tout simplement, la fille chérie de ses parents. Elle sourit à sa réponse. Ca va alors, je suis de nouveau ta chérie dans ce cas. Encore une taquinerie ? Elle tourne la tête et lui tire la langue avec une belle grimace.



AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty27th Février 2017, 20:10


Léna & Matthew



Il rigole quand il la voit froncer les sourcils. J'ai envisagé l'idée pendant un moment. Je me disais que je pouvais trouver mieux, mais comme on sait jamais ce qu'on perd, j'ai décidé de te garder comme tu es. Je vais devoir faire avec, lance-t-il avec un clin d'œil. Oui, je préfère. On a certes du temps à rattraper et les enfants grandissent   rapidement, mais je n'ai pas envie d'aller trop vite avec toi. Il l'écoute. C'est très bien. Je ne pourrais pas en dire de même pour moi, mais sache que tu fais la fierté de ton père.

Tu as sans doute raison. Tu vas me servir de puits d'optimisme dans ce cas. Quand je commencerais à désespérer tu seras là pour me faire voir le monde et la vie plus positivement. Ça te dis ? C'est un rôle que je viens d'inventer. Il sourit. J'en prends bonne note. Si tu changes d'avis entre temps, je te la ressortirais celle-là. Il rigole. Je crois que ta mère est folle, mais je ne t'apprend rien. Tu n'as qu'à lui dire qu'un chien ça s'éduque comme un enfant. Si elle a réussie à ne pas te faire détruire la maison, tu arriveras à gérer un animal. Et pour ton copain, demande-lui comment il réagirait si vous aviez un enfant. Est ce qu'il penserait que tu l'aimerais plus que lui. Il sert un peu plus contre lui, comme si il allait partager un secret d'enfant avec elle. Et puis au passage, tu auras une idée de ce qu'il pense d'avoir un enfant. dit-il amusé, avec un clin d'œil. Mais c'était un compliment chérie. Tu as peut-être mon intelligence, mais ta couleur de cheveux est à cent pour cent celle de ta mère. dit-il sans insinuer que sa mère est idiote.

Où tu m'aimeras moins ? Et qui choisis ces jours ou bien ça commence le jour même ? Parce que si c'est toi qui les choisis, je ne veux pas que tu m'aimes moins lors d'un jour important. Comme celui de ton mariage, par exemple. Il sourit soulagé, ironiquement, il savait que c'était de la plaisanterie. Tant mieux, MA chérie. Cela m'aurait ennuyé d'écourter notre si belle journée. Bon, si on allait manger, qu'en dis tu ? demande-t-il en tendant son bras pour lui proposé qu'elle s'y accroche afin de reprendre leur marche.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty2nd Mars 2017, 20:40


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Elle fronce encore plus les yeux. Pour un coup, elle se vexerait même. Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. En même temps je suis comme je suis, on m'accepte ou on m'accepte pas. Mais je m'aime telle que je suis. Elle hoche la tête. Vaut mieux, comme ça on aura le temps de tout apprendre. Elle sourit. Merci ca fais plaisir à entendre. Ah oui tu étais un cancre ?

Elle réfléchit un instant. Ca peut être intéressant en effet, je pense qu'on peu prévoir un contrat et une période d'essai au cas où l'un ou l'autre ne serais pas convaincu. Elle sourit. Ca marche, même si j'en doute, mais on ne dis jamais jamais après tout. Elle hausse les épaules en rigolant aussi. Je ne dirais pas le contraire mais bon je l'aime quand même et j'ai du choper 50% de sa folie. C'est pas bête du tout en faite. Je crois que je vais prendre note de tout cela et leur ressortir quand j'essayerais à nouveau de les amadouer pour avoir le chien que je réclame. C'est pas faux ce qu'il dit. Benji papa, alors ça j'avoue que j'ai bien envie de voir, même si on est pas pressé de ce côté là. Et puis tu as encore le temps avant d'être grand-père non ? Elle fronce le nez. Ils sont bizarre tes compliments. Oui c'est sur au moins tu peu pas dire que je suis pas 50% ma mère, 50% mon père.

Ca commencera selon mon humeur du jour. Admettons il me manque 20 cheveux je t'aimerais moins pendant 20 jours à savoir si ca sera consécutif ou si ca serais dispatcher un peu partout. Elle sourit. Je crois que ce jour là je serais tellement heureuse de dire oui à l'homme de ma vie, que j'aimerais tout le monde. Elle va reprendre le bras avec plaisir. J'en dis que c'est une excellente idée car je commence à avoir faim.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty7th Mars 2017, 01:03



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


Il sourit de toutes ses dents. Tu peux le prendre comme c'est... une boutade. Tu le sais que ton père est un petit farceur depuis le temps, non ? C'est le plus important de s'aimer sois-même. Toi tu te connais, mais les autres ont besoin d'apprendre à te connaître avant de t'apprécier c'est normal. Il rigole. Non, je ne dirais pas que j'étais un cancre. Disons que j'étais celui qui chahutait le plus, sans compter que j’embrigadais les autres élèves avec moi.

D'accord, mais il n'y a pas de rémunération à la clé. C'est du pur bénévolat. Il réfléchit. Je n'ai pas une très bonne mémoire de toute façon, donc la menace de te la ressortir à une date limite d'utilisation. Ne t'en fais pas. Il plonge ses mains dans ses poches. Oui et c'est même pour ça qu'on l'aime. Il lui manquerait un petit quelque chose si elle n'avait ce grain de folie, je trouve. Merci. dit-il fièrement. Je dois souvent trouver des compromis dans mes négociations donc c'est devenu une seconde nature chez-moi. Demande-moi si tu as besoin d'obtenir quelque chose des gens, je suis doué pour ça. Il réfléchit encore une fois. Plus qu'être pressé d'être papy, je suis pressée de te voir maman. Je pense que tu seras transformée. Il lui fait un clin d'œil. Un compliment reste un compliment. Tu préférerais que je dises des médisances sur toi à la place ?

C'est justement ce que j'aimerais savoir. Je pense qu'il faudrait une date d'expiration sur ces jours-là. Que tu puisses pas me les ressortir dans genre dix ou vingt ans. Il lui enlace les épaules. Tu l'as déjà imaginé ton mariage ? Comment tu le verrais ? Ils repartent donc à l'exploration de New-York. Pour terminer cette journée, j’ai réservé dans l’un des meilleurs restaurants de la ville pour le dîner. Repas gastronomique et cuisine cinq étoiles, alors pour ce midi je veux me lâcher sur de la bouffe bien grasse et consistante comme seuls ces cinglés d’américains savent la faire. Des idées?
roller coaster


Dernière édition par Matthew Denisof le 9th Mars 2017, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty8th Mars 2017, 19:08


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Elle réfléchit un instant. Moi qui pensais que tu étais sérieux. Tu es sur que c'est normal pour un avocat d'être un farceur ? Ca va ensemble ca ? Elle sourit. Après c'est comme ça. Ou les gens m'aiment, ou les gens m'aiment pas comme je suis, mais je ne changerais pas. Elle secoue la tête. Tu n'étais pas un élève sérieux. Alors d'où je tiens mon sérieux ? De ma mère ?

Gratuit ? Ah non alors tout travail mérite salaire pour moi. De ca fait, je vais décliner la proposition je pense bien. Une date limite de combien de temps ? Monsieur à la mémoire d'un poisson rouge ?
Demande t-elle avec un sourire. Je suis d'accord avec toi. Si elle n'était pas comme elle est, ca ne serais pas elle. Je crois que je n'aimerais pas l'avoir autrement. Elle rigole. J'en prend note merci.
Tu sais le jour où je deviendrais maman, forcément tu deviendra grand-père, même si tu sera un jeune grand-père. Pourquoi transformée ? Je ne suis pas bien comme ca ?
Elle secoue la tête. Non je préfère les compliments, les gentils compliments.

Elle se frotte le menton. Mais tu sais d'ici 10 ou 20 ans comme tu dis, je risque de les oublier aussi. Elle regarde son père. Si je n'étais pas venue à New York, je serais déjà mariée depuis plus d'un an. J'aurais du me marier en Russie, le 15 décembre 2015. Après le mariage que j'avais prévu avec Nikolaï, n'est pas le même qu'un futur mariage avec Benji si jamais. Mais je sais une chose, c'est que je rêve d'une robe blanche, d'une église, de mes parents qui me conduise auprès de mon futur mari. Après qu'il y ai 20, 50 ou 300 personnes ca m'est égal, tant que ce que j'aime sont là. Elle sourit. Ben ca va tu me gâte toi. Pour les idées il y à le burger king, kfc ou sinon y aussi le HRC. Les frites et les burgers sont immense.
AVENGEDINCHAINS



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty9th Mars 2017, 23:12



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


Il la regarde dans les yeux. Pas forcément. Mais tu sais, je ne suis pas seulement un avocat. Et avec toi je suis avant tout ton père. Donc si j'ai envie d'être farceur et d'embêter ma tendre fille, personne ne viendra me l'interdire. Il vient donner une pichenette du bout de l'index au nez de Léna. Personne ne te demande de changer ce que tu es Léna. Tu es en âge de décider d'être la personne que tu veux être. Il hausse les épaules. Qui sait ? Peut-être bien que ta maman était studieuse ? Ce n'était pas que je n'étais pas sérieux, mais j'avais selon ma mère des facilités dans les études alors je ne m'en faisait pas pour ça et je profitais de mon enfance voilà tout.

Tu pourrais au moins faire ça pour ton père. Tu n'as vraiment pas le sens de la famille. Je te demande juste une petite ristourne, mais à hauteur de 100%. Un poisson rouge ? Oh oui ma chérie tu n'as pas idée. J'oublierais ma tête si elle n'était pas sur mes épaules. Il regarde droit devant lui. Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup au même âge. Tu seras contente d'apprendre que je l'aimais énormément et que je t'aime tout autant.
N'interprète pas tout en mal, Léna. Tu es très bien comme tu es. Tu seras juste différente, plus épanouie, plus heureuse, pas meilleure. Il prend une mine faussement fâchée. Alors arrête de critiquer mes compliments et dis merci à ton père au lieu de râler, dit-il le sourire en coin.

Donc ça veut dire que je peux recommencer à embêter tes cheveux ? dit-il en levant une main au-dessus de sa tête sans encore toucher à sa chevelure dorée. Si ton ex-futur époux n'avait pas tout gâché, tu aurais voulu aller jusqu'au mariage avec lui ? Je te promets que tu auras le mariage dont tu rêves. Enfin je parle de la cérémonie. Réussir ton mariage après le jour J ne dépend que de toi. C'est bien si on fait ça entre nous, y aura plus de champagne et de petits fours pour nous, comme ça. Il remet correctement son écharpe autour de son cou. Je n'ai pas très envie de burger ou de poulet. Je pensais à quelque chose de plus exotique. Tacos, shawarma ou falafel. Mais si tu veux absolument manger un burger, cela m'est égale.
roller coaster


Hrp: Content qu'il plaise à Léna. J'aurais peut-être du le garder pour l'été, je sais pas si j'en trouverais un aussi beau.


Dernière édition par Matthew Denisof le 16th Mars 2017, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty10th Mars 2017, 21:22


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna




Bien sur Léna soutient le regard de son père et lui sourit. Redis moi ça encore ? J'aime bien quand tu dis : je suis ton père. Mais ne sois pas trop farceur non plus, tu dois m'apprendre à être sérieuse. sourit et louche sur son doigt et de froncer le nez. Tant mieux parce que je ne voudrais pas changer. Je ne suis pas parfaite, mais je suis comme je dois être. Elle réfléchit un instant. Faudrait que je lui demande un jour. Elle hoche la tête. Ah d'accord je comprend. Vu comme ça tu as eu raison. Et ca ne t'as pas empêcher de devenir avocat.

Si j'ai le sens de la famille, je donnerais ma chemise.
Elle baisse les yeux puis les relève. Euh non mon pull pour un membre de ma famille. Mais quand même si ca me demande du travail supplémentaire en plus de tout ce que j'ai, je demande une compensation. Elle rigole. Heureusement qu'elle est vissé à ton cou, sinon tu serais le piéton sans tête. Elle sourit. Je pense que je m'en doute que tu l'aimais. J'en suis la preuve vivante.  Et plus mature aussi sans doute. Enfin c'est un beau rêve, mais c'est pas encore à l'article du jour, peut être dans quelques années. Elle lui tire la langue et le taquine encore plus. Merci à ton père au lieu de râler. Il lui à dit de le dire, elle le dit et elle finit par un éclat de rire.

Mais absolument pas, sinon ma vengeance sera encore plus terrible. Laisse mes cheveux, sinon je te tire les poils de ta barbe na ! Donnant, donnant non mais. C'est une excellente question et Léna réfléchit. Je crois que ce qui à aussi gâcher ça a été que je parte finir mes études ici. Je pense que si j'étais restée en Russie, alors oui je me serais mariée avec lui. Oui c'est pas bête, mais je pense qu'au minimum ce jour là je pourrais ramener une vingtaine de personne déjà pour moi. Si je me mariais maintenant j'aurais le mari dont je rêve, c'est déjà beaucoup.  D'accord je vois. Alors je connais un très bon restaurant Mexicain, le Arriba Arriba Mexican Restaurant sur la 9ème, j'y suis allez une fois avec Thomas et on ressorti on ne pouvait plus rien avaler.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty16th Mars 2017, 19:04



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


J'aime beaucoup le dire également. Je me suis jamais senti parent, même si je savais que j'avais un enfant. Je me sens plus moi-même maintenant que je peux dire que je suis ton père et que tu es ma fille. Dois ? Je n'ai aucune obligation parentale. C'est le seul avantage au fait que je ne t'ai pas élevé, ne m'enlève pas ça. Il rigole en la voyant loucher sur ce qu'il fait, ça l'amuse de la voir remuer son petit nez. Alors c'est parfait. Sois comme tu es. Il acquiesce de la tête. Oui, c'est juste. Je le serais devenu surement plus tôt que ça, si mon père n'avait pas été garde du corps lui-même, mais c'est les aléas de la vie.

Il regarde son vêtement de plus près. C'est pas trop mon style donc tu peux te le garder ton pull. D'accord pour une compensation, mais seulement à un taux fixe horaire alors. Pas d'heures supplémentaires, de congés payés ou d'augmentation le weekend et jour férié. Marché conclut ? Il rigole. T'es bête... dit-il affectueusement en continuant à rigoler. Tu ne prouves pas tout non plus. Pour ta mère et moi, tu es ce qu'on a de plus cher, mais on ne renie pas notre passé commun pour autant. On a aussi été très heureux avant ta naissance et nos souvenirs compte tout autant pour nous que toi. Prend ton temps, rien de presse. Il lui jette un faux regard noir. Continue à te foutre de la tronche de ton père, toi, dit-il avec un sourire en venant lui pincer gentiment les côtes.

Tu ne pourrais rien faire de pire que de plus m'aimer, alors je ne suis pas effrayé. Je n'ai pas besoin d'une épilation, je te remercie. Il patiente le temps qu'elle réfléchit puis l'écoute. Tu culpabilises d'être partie ? Tu aurais aimé voir ce qui se serait passé si tu étais restée ou tu n'as pas de regrets ? C'était peut-être des questions qu'elle ne s'était jamais posés, mais Matt savait tapé là où ça faisait mal. Question d'habitude avec son métier. Ah oui quand même, c'est déjà pas mal. Et moi, est ce que je ferai parti de tes invités ou n'aurait-je droit qu'à un faire-part de mariage ? C'est vrai que trouver la bonne personne est le plus important alors tu as disons fait la première étape jusqu'au mariage.
La 9ème...
soupira-t-il. On va prendre un taxi alors, mais ça me semble une très bonne idée d'endroit. Ils s'arrêtèrent au bord du trottoir pour surveiller l'arrivée d'un taxi libre.
roller coaster


Dernière édition par Matthew Denisof le 5th Avril 2017, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty23rd Mars 2017, 14:31


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna




Ca veut dire que quand on te demandais : est ce que vous avez des enfants ? Tu répondais non ? Oh si, tu as des obligations maintenant. Peut être pas légalement, mais moralement.  Puis je me disais aussi, maintenant que mon autre père n'est plus là. Si toi et maman vous êtes d'accord, est ce que tu voudrais me reconnaître légalement ? Elle le regarde. En faite être avocat ca à toujours été ta vocation ? Mais pourquoi avoir fais de la garde rapprochée ? A cause de ton père ?

Elle sourit. Dommage, lui tu vois je te l'aurais bien prêter, même si il aurait été déformer. Elle réfléchit. Je vais en faire part à mon avocat et par la suite, je te dirais si ce contrat me conviens ou si il y à des choses à changer. Je te propose qu'on se refixe un rendez vous pour en parler ? Elle hausse les épaules. Ben oui comme tout le monde. Dit elle en souriant. Je prouve déjà que votre amour était tellement fort qu'il à donner naissance à un bébé, pour moi ca me conviens. Et même si je suis un accident, je ne me suis jamais considérée comme telle. Elle rigole. Oh mais tu sais je compte pas m'arrêter de sitôt, qui aime bien taquine bien paraît il.

D'accord, je prend ça en note. Si un jour je veut vraiment te faire du mal, je ne t'aimerais plus. Mais sachant que je ne suis pas ce genre de personne, je ne te ferais jamais souffrir. De plus tu es mon père, alors ne plus jamais t'aimer m'est impossible. Elle secoue la tête. Honnêtement non, je n'ai pas de regrets. Parce que déjà si j'étais restée en Russie, je n'aurais pas pu rencontrer Thomas, Benji et toi. Puis ensuite si il allait déjà voir ailleurs quand on étaient fiancés, rien ne l'aurais empêcher de faire de même une fois marié et la femme cocue très peu pour moi. Elle sourit. Toi ? Hum je pense que tu aurais une place d'honneur dans mon mariage, la place qui t'es du bien entendu. Pour ma part je pense l'avoir trouver, reste à savoir si de son côté c'est la même chose ou pas. Dit elle en souriant. Si ca te conviens, après il y à pleins d'autres restau mexicain, mais c'est le premier qui me sois venu à l'esprit. Au bord du trottoir, elle lève la main pour faire signe qu'elle cherche un taxi.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty5th Avril 2017, 23:45



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


Honnêtement, ça dépendais de qui je rencontrais et du contexte. Au boulot, je l'ai jamais dit car j'avais peur que ça puisse remonter jusqu'à Lyman. C'était un peu bête surtout quand j'ai traversé l'océan, mais je me disais: on ne sait jamais. Dans mes relations personnelles je ne l'ai jamais dit non plus à vrai dire, mais c'était pour d'autres raisons. Je ne voulais pas à avoir à entendre des questions embarrassantes sur ma situation et le pourquoi du comment. J'estimais que ça ne regardait que moi. Il réfléchit à la proposition de la reconnaître. Evidemment si ta mère n'y voit pas d'objection, alors oui ça me ferait très plaisir. Mais ça serait seulement symbolique, pour moi je suis déjà ton père et aucun papier ne me fera sentir plus cela que maintenant. Prendrais-tu mon nom du coup ? Il hoche un oui. En effet, j'ai suivi la voix du paternel. C'était à la fois une solution de facilité pour moi et même si je devais travailler dans son ombre je gagnais beaucoup d'autonomie. Personnelle et financière. Il ramassait de l'argent et avait pu partir de chez sa famille.

Il rigole dans l'entendant parler comme s'ils parlaient vraiment affaire, ça lui plairait de la voir dans ce genre de milieu. Habillée en tailleur et à devoir gérer des affaires. D'accord. Dans ce cas tu prendras directement rendez-vous avec ma secrétaire pour signer cet éventuel contrat. Ce n'est pas mon boulot de connaître mon emploi du temps. dit-il en faisant semblant d'être hautain. Oui, d'accord, je le reconnais. C'est évident que tu es une grande preuve de notre amour, mais je pense pouvoir parler au nom du couple que je formais avec ta mère, tu n'étais pas un accident. Ni toi, ni ta naissance. Le problème venait uniquement de l'environnement dans lequel tu devais n'être, mais toi tu as été un vrai cadeau de bonheur pour nous deux. Il lève les yeux au ciel. Mon dieu, je ne suis pas sorti de l'auberge alors.

Il en est de même pour moi. Tu n'as peut-être pas souffert par mon absence, mais je sais que maintenant ça ne serais pas le cas. Et je ne veux pas non plus que tu souffres alors je ne ferais rien qui pourrait te donner l'idée d'arrêter de m'aimer. Il tend l'oreille pour l'écouter. Ce sont déjà trois bons points d'être venu ici je trouve. C'est bien analysé. Et je suis d'accord tu vaux tellement mieux que ça, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment, ma chérie. Il sourit également. Cool, j'adore les mariages et je pense que celui-là restera dans mes mémoires comme l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur. Tu verras en temps propice, tu as le temps comme tu dis toujours. Il la suit au bord du trottoir. Non ça sera très bien, je te fais confiance. Ils montent dans le premier taxi qui les prend et ils se dirigent vers le restaurant, mais le trafic est assez dense. Il se tourne vers Léna. On est quand même mieux ici qu'à marcher dans le froid, non ? demande-t-il pour la faire patienter le temps du trajet.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty8th Avril 2017, 14:57


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Elle l'écoute  et hoche la tête à ce qu'il lui dit. Oui je comprend parfaitement et je te rassure, je ne t'en veux pas que tu n'ai jamais parler de moi à personne. Par contre j'espère que maintenant tu n'hésite pas à dire que je suis ta fille. Dit elle à Matt. Sa question, elle lui à poser assez rapidement, c'est vrai que ça lui ferait plaisir qu'il accepte de la reconnaitre. Connaissant ma mère, je ne pense qu'elle dirait non. Mais pour ce qui est de prendre ton nom, je m'appelle Scott depuis ma naissance et je n'en changerais que le jour de mon mariage. Alors si tu en a envie, légalement sur les papiers, je peux faire rajouter ton nom, mais je me présenterais toujours comme Léna Scott. Elle sourit. Il à du être fier de toi ton père.

Carrément elle doit prendre rendez-vous avec sa secrétaire. Je ne pense pas non. Je suis une cliente privilégiée donc je ne veux avoir à faire qu'à toi. Pas avec une tierce personne, pas avec ta secrétaire non qu'avec Matthew Denisof. Elle sourit. C'est touchant ce que tu viens de me dire, ça me fait plaisir de le savoir. Si les choses avaient été autrement, je crois que j'aurais aimer t'avoir comme père depuis le début. Elle lui fait un clin d'oeil. Tu m'aime avec mes qualités et mes défauts.

Non et je suis désolée que toi tu en ai souffert, je vais défendre ma mère, mais je sais que ce n'est pas ce qu'elle voulait. Pour l'instant j'ai pas de raison de souffrir et je sais que tu ne le fera pas.
Elle rigole. Je tiens de toi, j'aurais peut être fait une bonne avocate aussi. Elle secoue la tête. Je ne suis pas d'accord avec toi, le meilleur des mariages, ça sera toujours le tien, le mien sera le second. Alors c'est ce qu'ils vont faire, ils vont dans le restaurant qu'elle à proposer et enfin ils réussissent à avoir un taxi. Dans le taxi d'ailleurs, elle ne parle pas vraiment, elle regarde les rues jusqu'à ce que son père prenne la parole. Tout à fait oui, quoi que si j'avais eu mal aux pieds, mon cher père m'aurais porter non ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty27th Avril 2017, 20:09



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


Évidemment, ma puce. Il faut que tu comprennes que ce n'était en rien à cause de toi, mais uniquement du à ma situation à moi. Maintenant que je sais où j'en suis et que nous sommes véritablement proche toi et moi, c'est normal que je déclare à qui veut l'entendre que j'ai une adorable fille et que je l'aime énormément. Il ne lui avouerait pas, mais c'était plus simple de ne pas parler d'elle à ses proches avant, car il se sentait honteux et l'avoir abandonné et culpabilisait beaucoup. C'est comme tu veux. Je me posais juste la question, mais après ce n'est qu'un détail pour moi mon nom, ça ne change rien pour moi. Et cela il le pensait sincèrement. Tu parles... Ça lui a paru normal pour lui, il n'est pas du genre à montrer sa fierté ou même n'importe quel sentiment à vrai dire. L'inverse aurait été par contre plus incompréhensif pour lui. Il serait surement sorti de son isolement sentimental si j'avais refusé.

Il faut bien qu'elle lui serve à quelque chose sa secrétaire après tout. Ah mais tu auras à faire à moi pour parler des modalités du contrat au travers d'un rendez-vous, mais il te faudra au moins fixer la date de ce rendez-vous avec ma secrétaire. Tu verras c'est une femme vraiment géniale. Il lui retourne son sourire. Oui, tu dis ça maintenant, mais peut-être qu'à l'époque de ton adolescence tu m'aurais envoyé une méchanceté en me disant que tu aurais voulu un autre père. Comme beaucoup d'adolescentes le font pendant leur fameuse crise. dit-il en plaisantant. Oui, je t'aime toute entière.

Tu es tout à fait dans ton droit de la défendre et je n'accepterai jamais qu'elle se sente coupable pour ce qu'il s'est passée. Je sais qu'elle n'est en rien responsable de tout ceci. Il hausse les épaules. Peut-être bien. Il rigole. Je ne saurais vraiment le dire. Je pense que ça sera des bonheurs différents. Je serai heureux pour moi au mien et au tien, mais à ce dernier je serais en plus soulagé de savoir que quelqu'un partagera ta vie, te protégera comme il se doit et saura être parfait pour toi, car je sais que tu ne te lanceras pas sans être certaine d'avoir trouvé le bon. La taxi vers le restaurant poursuit sa route tranquillement. Ils ne tarderont plus à arriver à présent. Mais bien sûr... avec tes chevilles aussi enflées de prétention pas certain que j'aurais réussi à te porter. taquina-t-il.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty30th Avril 2017, 14:20


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Je crois que j'aurais fais pareil si j'avais été dans ton cas. Si j'avais un enfant et que je ne pouvais pas en parler, j'en aurais pas parler, j'aurais garder mon enfant dans un coin de mon cœur et de ma tête. Elle sourit. Tout comme je n'hésite pas à parler de toi comme mon père. Je le ferais rajouter sur mes papiers officiellement, comme ça lors des présentations officielle, je serais Miléna Scott Denisof, mais sinon je reste en Léna Scott. Dit Léna. Même pas ? Bah il est pas cool celui là. On ne lui à jamais apprit qu'on étaient toujours fier des gens qu'on aimaient et surtout de ses enfants ?

Très bien je capitule. Je prendrais rendez-vous avec ta secrétaire, mais le jour du rendez-vous j'espère qu'elle n'assistera pas à noter entretien. Ce qui sera dis et le contrat signer est personnel et entre nous. Finalement elle s'y croit bien elle. Elle grimace un peu. C'est une possibilité je l'avoue. J'ai bien dis à ma mère que je ne voulais pas d'elle comme mère et à Lyman que j'avais honte de lui parce que tout le monde pensait qu'il était mon grand père et non pas mon père. Dit elle en haussant les épaules. Tout comme je t'aime tout entier aussi.

Je crois qu'elle le fait déjà tu sais. Parfois je l'as vois entrain de me regarder et d'un coup elle à l'air partie dans ses pensées, limite elle se mettrait à pleurer. Pour mon anniversaire, elle m'as donner un livre, dans lequel elle racontait tout. Tout ses regrets, tout ses remords, tout ce qu'elle aurait aimer faire. C'est un brise cœur. Elle sourit. Mais dis toi que peut être tu me verra à la télé un jour,quand je serais une journaliste reconnue qui partira à travers le monde.
Le bon je l'ai trouver c'est Benji. Il n'est peut être pas parfait, mais il est parfait pour moi. Vivement mon mariage alors et je compte sur toi ce jour là pour me conduire auprès de mon futur époux.
Plus que quelques minutes de route et voilà qu'ils arrivent et Léna qui sort son portefeuille pour payer la course. Mes chevilles se portent très bien tu sais.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty4th Mai 2017, 01:25



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


Je te remercie de ne pas me juger ni de ne pas m'en vouloir. Évidemment que tu ne m'as jamais quitté. Tu es toujours resté là où tu l'as dit, dans ma tête et dans mon cœur. dit-il en gardant son sourire aux lèvres. C'est un bon compromis. Un peu égoïstement, je suis content que tu aies porté le nom de ta mère et non celui de Lyman. Il hausse les épaules. Il faut croire que non. C'était un homme d'un autre temps, tu sais. Mais à présent je sais que plus aucun enfant de la famille ne sera traiter ainsi, j'en suis persuadé. Si il a d'autres enfants, ils n'auront pas cette éducation et il pense que ceux de Léna sauront être aimer comme il se doit.

Il en va de soi. C'est une affaire intime, de famille de surcroît. Cela doit rester confidentiel. Top secret, même. dit-il en faisant semblant d'en faire trop. Rooh Léna... Tu as eu ton quart d'heure de rébellion apparemment.
Mais vu que nous n'avons pas eu la possibilité de le vérifier par nous même, je préfère me dire qu'avec nous trois réunie en une vraie famille, tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes. Qu'en penses-tu ? De toute façon personne ne pourra dire le contraire, puisque ça ne s'est pas passé.
dit-il d'un ton optimiste.

J'en suis très peiné de l'apprendre, même si je m'en doutais, je pense que je ne voulais pas l'admettre. C'est une femme qui a beaucoup à offrir avec un cœur énorme. Enfin je suppose que tu le sais déjà ça. Elle ne mérite pas de s'enfermer dans le passé. J'espère qu'elle arrivera à dépasser tout ça. dit-il d'un ton compatissant. Je le souhaite ma chérie, de tout mon cœur. Ma fille sera ce qu'elle aura décidé d'être, fera ce qu'elle aura décidé de faire et j'en serais très fier.
Bien sûr. Ça sera un grand moment. Évite d'être enceinte lors de ton mariage, je trouve que cela casse la magie du mariage. Tu peux faire le bébé avant, y a pas de soucis, mais le ventre rond dans la robe de mariée, je trouve que cela ne fait pas mariage d'amour. Tu trouves pas ?
Matt laisse Léna payer le taxi et ils sortent donc du véhicule. Je vois, des vrais chevilles de danseuse. Ils arrivent devant le restaurant. Tu veux manger en terrasse ou à l'intérieur ? Après leur choix fait, ils se retrouvent à table. Parle-moi un peu de Benjamin. Il vient d'où ? demande-t-il avec une soudaine curiosité.
roller coaster


Dernière édition par Matthew Denisof le 12th Septembre 2017, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty5th Mai 2017, 13:33


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Je n'ai pas de raison de te juger. Je ne sais pas ce que tu as vécu, ni ce que tu as pu ressentir, alors j'ai pas le droit de dire quelque chose. Elle sourit. Entre nous. Léna Scott sonnait mieux que Léna Zerga non ? Elle hoche la tête. Je comprend, tu n'as pas la même vision des choses que lui en faite. Tout comme Léna à sa vision des choses et tout comme elle sait comment elle élèvera ses enfants quand elle en aura. Méga top secret, ça me fais rigoler en faite. Elle hoche la tête. Comme toute les adolescentes tu sais, j'ai eu ma crise d'adolescence. Elle réfléchit puis elle sourit. Je pense qu'on aurais former une belle famille tout les trois, mais en y pensant, déjà maintenant même si on est pas ensemble on forme une belle famille, mais une famille recomposée avec tout ceux qui se sont rajouter au fil des années. C'est vrai qu'en y pensant, personne n'est obliger de savoir que nous n'étions pas ensemble. Au pire mes parents sont divorcé et on est une famille recomposée voilà tout. N'entrons pas dans les détails, ça ne regarde personnes, c'est notre histoire

Je l'espère aussi. Elle à le droit d'être heureuse de vivre dans le présent maintenant et de regarder pour son futur. J'ai l'impression parfois qu'elle s'empêche d'être heureuse. Regarde jamais elle n'a voulu refaire un autre enfant c'est dommage. Tu voudrais pas lui parler ? Lui dire d'être heureuse ? Toi elle t'écoutera peut être s'il te plais.
Elle sourit. J'ai décider pour l'instant d'être journaliste, mais qui sait je peux encore changer d'avis par la suite. Quand ils parlent mariage, elle sourit à ses paroles. Ah bon ? Je trouve pourtant qu'être enceinte a son mariage c'est magnifique, ça prouve la concrétisation de l'amour. Même si les mauvaises langues peuvent prétendre que le mariage à lieu à cause de la grossesse. Mais bon, on verra bien au moment venu. Elle sourit. Non des chevilles de Scott, les mêmes que ma mère. Elle regarde puis elle se décide pour l'intérieur, même si il fait bon dehors, un coup de vent est vite arrivé. Elle répond assez vite. Il vient de New York, il à un grand frère qui est un vrai con qui est chef d'un gang. Ses parents sont morts quand il était ado.



AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty12th Septembre 2017, 14:37



Journée entre un père et sa fille


Léna & Matthew


Il aurait facilement pu lui raconter les années qu'il avait passé loin d'elle, la souffrance par laquelle il était passé. Toute l'imagination qu'il avait du faire preuve pour s'imaginer des centaines de fois vivre le genre de moments qu'il vivait en ce moment avec elle, mais à quoi bon... Il était lancé dans une volonté de se projeter et la vie lui avait finalement rendu ce qu'il désirait et lui offrait ces moments qu'il avait toujours espérer vivre. Alors évidemment, si Léna le désirait, il lui en parlerait volontiers, mais dans l'immédiat, il préférait la préserver de son passé à lui. Concentrons-nous à créer notre avenir ensemble, cela vaut mieux. dit-il en lui souriant. Oui, Léna Scott sonne bien mieux en effet. C'est un belle façon de voir les choses. Surtout que maintenant, nous sommes soudés et nous nous aimons les uns les autres. Ce n'est pas toujours ainsi dans les familles recomposées. Et tu as encore une fois raison. Une personne devrait avoir beaucoup de chance et d'imagination pour comprendre tout ce qu'il s'est passé dans notre famille. La plupart s'arrêteront sur une fille et son père, et ce n'est pas plus mal.

Je pense qu'elle m'écouterait, mais le déclic d'avancer ne viendra que d'elle même, ma chérie. C'est triste et douloureux pour elle, mais c'est comme ça, on ne peut pas la forcer à être heureuse. Il nous faut rester optimiste, ça viendra tôt ou tard, même si ça peut prendre du temps. Et pour ce qui est d'un autre enfant, je sais qu'elle préfère concentrer tout son amour sur toi. Elle est très fière de toi et t'aime plus que tout au monde. Je sais, elle me l'a dit. Et je pense, qu'elle s'imagine ne pas pouvoir aimer un second enfant. Ce qui dans la tête de Matt est bien évidemment ridicule, mais il comprend qu'elle puisse penser cela et il aimerait qu'elle change d'avis. Il lève la main. Alors je suis une mauvaise langue, je plaide coupable. Je ne peux pas m’empêcher d'imaginer la chose comme ça lors du mariage d'une femme enceinte. Une nouvelle fois à table, il l'écoute parler de sa belle-famille. Des mots encore très rassurants pour Matt qui apprend que le beau-frère de Léna est chef de gang. Il était con avant d'être chef de gang ou c'est ce statut qui l'a rendu ainsi ? Benjamin ne fait rien pour le sortir de ce milieu ? Ce n'est jamais simple de perdre ses parents, mais quand on est ado en plus, ça rend les choses encore plus compliquées.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée entre mère et fille
» Journée avec sa petite fille
» Tel père telle fille comme on dit × PV Ed
» Première rencontre père & fille
» Un père est le premier amour de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-