Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty2nd Octobre 2016, 01:09


Léna & Matthew



Il était onze heures du matin quand Matt entra dans un café de la cinquième. Il avait rendez-vous non pas avec un client, ni avec une collègue ou un ami, il devait y rejoindre ni plus ni moins que sa fille. Depuis qu'elle avait su qu'il était son père, ils avaient passés que quelques heures ensemble. Ils s'étaient pourtant promis de se voir souvent, mais le boulot de Matt avait été très prenant. Il avait du annulé un cinéma et avait écourté leur précédent dîner à cause d'un client urgent.

Cela tombait mal car Léna venait d'être en vacances et une fois ses études reprises, elle aurait eu beaucoup moins de temps. Ce qu'elle avait fini par faire sans avoir pu passé une vraie journée avec son père. Ce qui n'arrangeait rien aux affaires de l'avocat, c'est qu'il était embarqué dans un triangle amoureux qui lui prenait le peu de temps qu'il pouvait débauché. Bien qu'il s'était promis à lui même de faire passer Léna en priorité, forcé d'admettre qu'il n'y était pas encore parvenu.

Léna ayant repris ses études, ils avaient donc rendez-vous un samedi. Après avoir réussi à la convaincre que cette fois il ne lui fera pas faux-bond, ils convinrent de se rejoindre dans le café où il venait d'arriver. Ce café n'était que leur point de ralliement. Matt souhaitait visiter les quatre coins de NY en compagnie de sa fille. Il s'installa à une table et commanda un café noir avec trois doses de sucre et attendit la venue de Léna.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty3rd Octobre 2016, 20:00


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   

 D'avoir appris que Lyman n'était pas son vrai père était un choc pour la jeune femme et encore plus quand celui si est mort. Par la suite, elle à chercher à en savoir plus sur son vrai père et à force de parler, même peut de temps ou peut de fois, elle à finit par bien l'apprécier, même si elle ne l'appelle pas encore papa pour elle c'est Matt.

En ce moment Léna est aussi pas mal occupée, outre les cours qui ont reprit, Léna à également déménager. Elle à quitter le dortoir à l'université pour retourner chez sa mère avec Benji. Bref, elle à son emploi du temps remplit la petite blondinette mais elle à quand même garder un créneau pour son père.
Aujourd'hui d'ailleurs elle le voit, au début elle était réticente mais bon, elle à envie de passer plus de temps avec lui et si il lui refait le même coup de devoir partir, cette fois elle explosera à la manière de sa mère.
Léna se fait conduire par Benji au café, même si il est son compagnon, il reste aussi le garde du corps de la famille et le chauffeur attitré de la famille. Allez savoir pourquoi personne n'aime laisser Léna conduire. Un baiser, une étreinte puis le jeune homme s'en va et Léna entre dans le café. Cherchant son père des yeux, elle finit par le trouver assit à une table, elle va le rejoindre. Trois doses de sucre ? Ca fais un peu beaucoup pour un petit café non ? Dit elle en signe de bonjour avant de lui déposer une bise sur la joue. Bonjour Matt.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty5th Octobre 2016, 02:02


Léna & Matthew



Il la voit sortir d'une grosse berline. Il se doute qu'il s'agit de la voiture de son copain/garde du corps. Ça le surprend de voir la voiture repartir. Il aurait cru qu'il resterait dans les parages pour garder un œil sur Léna, c'est après tout son job. Matt a beau être un ancien garde du corps, il n'a plus sa capacité d'antan. Même si elle est relativement en sécurité avec lui tout de même. Il repense à ce Benji, comme elle aime l'appeler. Il n'a toujours pas eu la chance de le rencontrer. Il espère qu'un jour cela sera possible, il n'y tient pas particulièrement, mais il sait que ça ferait plaisir à sa fille.

Matt sourit en entendant la remarque de Léna et hausse les épaules.
Je l’aime comme ça je n’y peux rien. Et encore j’ai arrêté la crème. Bon, c’était pas non plus un simple expresso. C’était une tasse moyenne remplie d’eau chaude noire, que les américains ose appeler un café. Elle lui dépose une bise en l'appelant Matt. Le fait de la voir et de passer la journée avec elle compense largement le fait qu'elle ne l’appelle pas Papa. Et oui, il a fait des progrès notre Matt. Mais ça ne change pas le goût pour autant, tu sais. Le café américain est infecte ! Ça va faire bientôt seize ans que je vit aux États-Unis et je m’y suis toujours pas habitué.
Il la regarde attentivement, il est content qu'elle soit venue. Ton chéri te laisse vagabonder toute seule dans les rues dangereuses de NY sans te surveiller ? Cela me surprend.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty7th Octobre 2016, 21:49


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   

 
Elle déboutonne sa veste qu'elle pose sur le dossier de la chaise en écoutant ce que lui dit son père et en souriant à sa réplique. Tu as bien raison, après tout le café au lait ou le café crème c'est du poison. Vu la quantité de personnes qui en boit on doit tous être à la limite de empoisonnement à mort. Dit elle en souriant.

Elle prend ensuite place en face de lui.
Au bout de 16 ans pourtant tu ne devrais plus sentir la différence. Mais la question qui me vient en tête c'est surtout. Pourquoi tu continue d'en boire alors si tu le trouve infect ?

Par la suite elle rigole.
Ce n'est pas de gaîté de cœur qu'il l'as fait à ce qu'il m'as dis. Mais il sait que je suis raisonnable et en plus je ne suis pas toute seule. Mais on verra peut être la voiture rodée pas loin. Quoi que non techniquement il est pas mal occupé aujourd'hui.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty8th Octobre 2016, 16:44


Léna & Matthew



Il réfléchi aux raisons qui le pousse à continuer à boire du café. Je dirais, dépendance, besoin de rester réveiller, accoutumance... et résignation, tu veux que je boive quoi d'autre sinon, du thé ? du chocolat chaud ? Je ne suis ni un grand-père ni une petite fille. En référence respectives aux deux dernières boissons citées.
Et c'est ce que je te disais, avec trois doses de sucres, j'arrive à le boire. Et en effet, l'habitude m'a aidé à le boire.

Pas mal occupé ? La tentation était forte pour Matt de revenir sur les activités du chéri de sa fille. Des activités que la morale et la loi réprouvent. Et puis la perche était grande, il était vraiment tiraillé mais contre toutes attentes, il se ravisa. Et dans ces cas-là, il n'y a personne d'autres qui veille sur toi. Une autre question, as-tu déjà vraiment eu besoin de lui. Je veux dire, il a été utile en tant que garde du corps ? Parce que à mon époque, ta mère ne risquait pas grand chose, j'étais là plus pour faire joli et porter les paquets de Madame. Non parce que sa remarque sur les rues dangereuses de NY, était ironique. Il suffit d'éviter les quartiers mal famés, des quartiers qui n'étaient surement pas dans les habitudes de Léna de fréquenter.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty8th Octobre 2016, 21:55


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   

 Elle secoue la tête. Alors déjà, boire du thé et du chocolat ne font pas forcément de toi un vieux ou un gamin dépourvu de virilité. Je ne suis pas une vieille mémé et pourtant je bois du thé aussi. Le coca c'est bien aussi. Elle hoche la tête. Ah d'accord je comprend mieux. C'est vai qu'après avec l'habitude on ne prête plus trop attention au goût que ca peut avoir.

Elle hausse les épaules. Tu sais contrairement à ce que ma mère et Benji pense, je suis tout à fait capable de veiller sur moi toute seule. Elle réfléchit un instant. Honnêtement ? Non professionnellement je n'ai jamais eu besoin de lui. Il était le garde du corps de mon père, il venait me chercher parfois à la fac, me conduisais quand il y avait des dîners officiel à la maison ou quand je voulais allez quelque part.
En ce qui concerne mes paquets quand je vais faire du shopping, il ne vient jamais avec moi, il n'aime pas ca et je n'aime pas qu'il vienne avec moi non plus.
Léna connaît les anciennes activités de Benji, elle sait aussi que c'est lui aider de son frère qui ont tuer son père.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 00:12


Léna & Matthew



Il l'imaginait une tasse de thé à la main. Avec qui tu as pu prendre l'habitude de boire du thé ? Ce n'est pas ta mère, elle a des habitudes avec d'autres boissons, si tu vois de quoi je parle. Ta grand mère maternelle peut-être ? Je t'imagine bien en comtesse en train de boire ton thé, le petit doigt levé et ton chihuahua sur les genoux.

C'est vrai ? Tu trouves qu'ils te maternent trop ? Tu veux que j'en parle avec elle, c'est mon rôle tu sais...

Il l'écoute parler du travail de son gars. Je vois, c'était plus un chauffeur. Sans être rabaissant, j'ai connu ça aussi.
Je suppose que tu as plus l'habitude de faire ça entre copines.
Maintenant que ton père est mort, il va continuer à travailler pour vous ?
Il mourrait d'envie de lui demander si elle avait eu une discussion par rapport aux autres activités du jeune homme. Une discussion que Matt avait beaucoup encouragé sa fille à avoir avec son copain. Il attendrait, ou voir si elle lui en parlerait d'elle même.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 00:26


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   

Je ne suis pas fana du café et j'ai toujours bien aimer le thé. Ah oui ma mère et sa fidèle vodka qu'elle planque toujours dans le freezer comme si on ne connaissaient pas sa cachette. Ma grand mère non, elle boit du thé mais sans simagrées. J'ai pas de chihuahua j'ai un chat par contre.

Elle hoche la tête. Tu peu lui en toucher deux mots si tu veut, pas sur que ca serve à quelque chose, mais ca ne coûte rien d'essayer.

Elle secoue un peu la tête. Chauffeur pour moi et garde du corps, larbin homme à tout faire de mon père.
Ah ben oui le shopping c'est entre nanas, les mecs n'ont rien à faire pendant ces moment là.
Dit elle en riant et en se souvenant de la première fois que Benji avait du l'accompagner faire du shopping, ce jour là elle le détestait encore.

Elle réfléchit un instant. Ca c'est à lui qu'il faut poser la question en faite. Il ne m'as pas encore dis ce qu'il comptait faire. Pour l'instant on essaie surtout de bien aménager notre coin dans la maison.  


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 00:39


Léna & Matthew



C'est pas pour la défendre, mais la vodka dans le freezer ce n'est pas qu'une cachette. Tous les russes savent que c'est meilleur glacé. D'ailleurs la mienne y est à la même place. Ma mère en avait un spécialement pour ça, c'est pour te dire... c'est vraiment une tradition de chez-nous. Et à force d'en sortir et d'en remettre, la glace n'avait même pas le temps de se former autour des bouteilles, on a jamais eu besoin de le dégeler. Il rit. Il appréciait de pouvoir lui raconter ses anecdotes de jeunesse.

Il hausse les épaules. C'était pour rendre service, mais elle semble pas emballer. Bon, je verrais à l'occasion si j'y pense.

Il repense à la situation de Léna et de Benji.
S'il arrêtait de bosser pour vous, il n'aurait plus besoin de rester à la maison. Vous pourriez vous prendre un chez-vous. Cela ne vous tente pas ? Et entre-nous, toi, tu n'aimerais pas ? Et puis s'il arrêtait d'être leur garde du corps il pourrait lâcher les affaires du défunt père et ne plus mettre Léna en danger, enfin toujours selon l'avis de Matt.
Il arrête le serveur qui passe à ce moment-là. Tu prends quelque chose ? lui dit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 00:49


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   
Oh ca je le sais que c'est meilleur. Elle sourit à ce qu'il lui raconte. Ah ben ca va, tu as l'air bien renseigner sur la question. Donc je saurais pour ton anniversaire que je dois t'offrir de la zubrowka comme cadeau. Dit elle en souriant.

C'est pas qu'elle n'est pas emballée, mais elle connaît sa mère, elle connaît Benji, elle sait que prouver par A+B, Ils continueront quand même de la couver.  

Il n'habitait pas à la maison avant. Il restait de temps en temps. Elle se souvient d'ailleurs de la fois où ils se sont fait surprendre par son père. Elle secoue doucement la tête pour chasser ce mauvais souvenir de son esprit. Si ca nous tentais, c'est pour ca qu'on l'as fais. Enfin pour l'instant on est surtout venu s'installer tout les deux chez ma mère, elle nous laissais le choix, sois notre maison, sois venir à la maison tout les deux, on à choisit de venir chez elle. Y a de la place, on à notre partie à nous. Et puis dans quelque temps ou quand le copain de ma mère viendra s'installer avec elle, la on partira pour de bon.

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête. Juste un orangina s'il vous plais. Demande t-elle au serveur.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 01:10


Léna & Matthew



Il sourit ravi à son idée. Avec plaisir, j'adore toujours ça. Je lui ferait une petite place dans mon freezer.

Même si elle ne croyait pas en son idée et qu'elle sait que ça ne servirait pas, elle aurait au moins pu saluer l'effort qu'il a fait de jouer son rôle de père. La joueuse ne commence pas à connaître la susceptibilité du joueur qui se répercute sur son personnage. ^^

Ah oui, je comprends. En faite la disparition de ton père aura au moins permis que vous puissiez vivre ensemble. Avec lui, je pense que ça aurait pas pu se faire. Ça tombait plutôt bien. Il réfléchit un instant. Enfin, c'est pas pour manquer de respect à la mémoire de ton père, mais il était quand même spécial, j'en sais quelque chose. C'est justement pour cette raison qu'il avait du l'abandonner.

Tu as une préférence où tu aimerais vivre ? Un quartier ou une rue particulière ?

Matt sourit à la mention du copain de sa mère. Il sourit car il se souvient qu'ils en avaient discutés ensemble et en avait même rigoler. Ah oui le fameux copain. Tu as fini par le rencontrer alors ? Raconte moi que je puisse la taquiner la prochaine fois que je la verrait.

Il relâche le bras du serveur après la commande de Léna.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 01:24


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   
En même temps la zubrowka c'est la meilleure de toute. Si tu n'a plus de place, je t'offrirais le frigo de poche avec. Dit elle en riant.

Elle hoche la tête. Tu as raison. Si mon père avait encore été là. Benji et moi, on auraient pas pu être ensemble ou alors en cachette. Déjà le jour où ils nous avaient surpris dans la chambre j'ai cru qu'il allait le tuer, ma mère est intervenue à temps. Ce jour là ca m'as un peu détachée de lui pour te dire la vérité. Je n'avais pas accepter sa réaction.  Elle sourit. Oh ca en 21 ans d'existence je peut confirmer qu'il était on ne peut plus spécial. Je comprend pourquoi maman n'a jamais voulu faire d'autres enfants avec lui, mais surtout pourquoi elle allait tout le temps voir ailleurs.

Elle réfléchit un instant. Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée. Tant que c'est avec Benji. Mais on est bien à Richmond Hill.

Cette fois elle secoue la tête pour dire non.
Toujours pas, je crois qu'elle le cache bien. Tout ce que j'ai réussi à comprendre c'est qu'il s'appelle Conor. Mais le reste je ne saurais pas dire. Faut que je l'espionne un peu plus.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 01:43


Léna & Matthew



Oui, c'est une idée. Mais je ne suis pas un alcoolique non plus. Quoique un petit frigo au pied de mon lit pourrait s'avérer pratique. Plus besoin de bouger pour se servir un verre et avec les femmes ça permet de jouer les barmans au lit. dit-il en rigolant.

Je ne savais qu'il l'avait su avant sa mort. Tu as du avoir la peur de ta vie. Surtout pour ton copain. Tu avait eu le temps d'en discuter avec lui ou il est mort avant qu'il te passe un savon ?
C'est vrai qu'il était spécial, mais la situation était aussi étrange. Se voir épouser une femme de moins vingt ans et savoir pertinemment qu'elle allait voir ailleurs. Ça devait lui faire bizarre à ton père. Même s'il était complètement bourru. Alors revoir sa fille, jouer aussi les filles de l'air avec le personnel, en plus son personnel particulier, ça peut se comprendre... j'ai bien dis se comprendre pas se pardonner.


Revenant sur le sujet du copain de Kat', il l'écoute.
Oui, il faut qu'on sache. Le monde réclame la vérité sur cette affaire. C'est vrai, c'est important quand même. Il rit de nouveau. Non plus sérieusement, c'est étrange qu'elle fasse autant de mystères. Non ? Elle a l'habitude de garder ça pour elle ou au contraire elle expose sa vie à qui veut la connaître ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 01:57


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   
C'est vrai c'est pas bête en y pensant. Mais au final ca fais légèrement fainéant tu trouve pas ? Le mec passerait tout le temps son temps au lit, toujours de la bouffe à porter de main et finirais en bibendum.

Sur le coup non, j'étais tellement fâchée après lui. Mais c'est sur le recul quand je suis allez dormir avec ma mère, j'étais en panique, j'avais peur qu'il veuille se venger. Je n'osais même pas sortir du lit le lendemain matin, non je n'avais pas peur pour moi tu sais. Il n'a jamais lever une seule la mais sur moi. Mais j'avais peur pour mon homme.
Avant qu'il ne se fasse tuer, on à discuter, enfin je lui ai dis surtout que j'étais majeure et qu'il n'avait rien à dire que j'avais choisit Benji que ca lui plaise ou non, tu te doute ca ne lui avait pas plu.
Elle hausse doucement les épaules. Je crois qu'il aimait quand même ma mère, même si elle ne l'a jamais aimer, il voulait donner l'image de la famille unie, il voulait une belle femme, même si elle était plus jeune. Tu devrais demander à ma mère, elle t'expliquera peut être, elle n'a jamais rien voulu me dire.
Sa fille elle est tout simplement tombée amoureuse une troisième fois et la troisième fois à été la bonne. Même maintenant je ne lui ai pas pardonner ce qu'il à fais. Ca nous avais séparer avec mon chéri avant qu'on se remettent ensemble.


Elle sourit. On va allez enquêter, je vais demander à Sasha, qu'elle demande à son chéri de faire des recherches sur cette affaire. Humm non, elle à toujours été discrète sur ses relations, je l'ai jamais choper une seule fois. La dessus je dois tenir de toi niveau discrétion, vu qu'elle m'as direct choper avec Benji. Remarque s'embrasser dans la cuisine c'était pas malin.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 02:18


Léna & Matthew



Non pas pour la bouffe juste pour de l'alcool, comme un mini-bar d'hôtel. Enfin je disais ça en plaisantant. Ça fait très frimeur d'avoir ça dans sa chambre. Mais oui une personne qui fait ça pour la bouffe oui, c'est très fainéant. Comme ces japonais qui ont ça en dessous de leur bureau ou les américains qui se font livrer tous leurs repas, c'est dans le même genre.

Oui, je pense aussi qu'il l'aimait. Il faut du courage pour accepter la situation qu'il a vécu mais aussi de l'amour. Je n'ai pas très envie d'aller l’embêter avec toutes ces histoires qui appartiennent au passé. J'ai assez de problèmes avec le mien c'est pas pour aller remuer ceux des autres. Je ne connais pas toute l'histoire non plus. Je suis entré au service de la famille après leur mariage. Je sais que c'était plus ou moins sans le consentement de Kat' et qu'elle menait déjà sa vie de son côté. Déjà à l'époque elle n'aimait pas parler de son mariage.
Vraiment ? En plus des histoires avec Lyman, qu'est ce qui s'était passé ?


Il grimace d'incompréhension. Pourquoi le chéri de Sasha ? Il a beaucoup de temps libre pour enquêter ? Et pourquoi tu dis que tu tiens de moi, tu sais tous tes défauts ne viennent pas forcément de moi ou de ta mère. Tu as tes propres défauts. Pour preuve, moi au moins j'ai réussi à cacher ma relation avec ta mère, à ton père. Et oui, s'embrasser dans la cuisine n'était vraiment pas malin.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 02:28


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   
Ah oui comme ca je comprend mieux. C'est vrai que vu de cette façon ca peut être pratique. Cela dis ca donne quand même mauvaise impression, pas celle d'être frimeur, mais je reste sur ma position, fainéant, la personne veut pas lever ses fesses quoi.

Elle sourit. C'est normal qu'il l'aimait, ma maman c'est la plus belle femme du monde de toute façon. Sans m'avancer je dirais que connaissant le caractère de ma mère, si il ne l'avait pas laisser faire ce qu'elle voulait, elle serait partie.

Elle n'aime pas plus en parler. Quand je lui pose des questions, elle me répond : c'est le passé Léna, ca ne sert à rien d'en parler, on ne peut pas le changer, vis ta vie maintenant et ne pense plus au reste. Pourtant je voudrais quand même savoir, ca me concerne à moitié aussi.

Elle hausse les épaules. Je crois que c'était pour me protéger, mais je n'ai pas compris, on ne m'as pas tout dis.

Elle sourit à nouveau. Parce que Thomas à des appuies très très haut placé alors je suis sure qu'il pourra savoir tout ce que je veut savoir et comme c'est mon ex, il ne me refusera pas ce service.
Hey tu devrais être content que je dis tenir quelque chose de toi, au lieu de râler.
Maissss euhhh il pleuvait dehors on ne voulaient pas se faire mouiller, puis bon tu connais ma mère, elle à fais celle qui n'avait rien vu.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 16:16


Léna & Matthew



C'est sûr que ça te concerne, elle te trouve peut-être trop jeune pour t'en parler. Mais je peux comprendre que tu en ai besoin. On a tous besoin de connaître notre passé pour envisager le futur. C'est commun a tous les enfants. Il faut que t'arrive à lui faire comprendre ça, et cela m'étonne même que toute cette histoire ne soit pas ressorti plus tôt. Au moins du vivant de ton père. Tu ne t'aies jamais posé la question durant ton enfance ou ton adolescence. Pourquoi tes parents ne dormaient pas ensemble, leur différence d'âge, ou même tes camarades qui se seraient poser la question ?

Il rit. C'est un peu minable de se servir de lui de la sorte, tu ne trouves pas ? Ça à l'air d'un gentil garçon et utiliser vos sentiments ce n'est pas très noble comme manière de procéder. Il pourrait penser que tu ne penses qu'à son influence et ne plus croire en votre amitié. Enfin je dis ça sans vraiment savoir comment marche la jeunesse de nos jours, c'est peut-être un truc générationnel...

Il tire une grimace faussement énervé. Petit 1: Je suis le père et tu es la fille, je râle si je veux. Petit 2: Si tu veux relever un point commun, évite de prendre un défaut ou au moins un que j'ai vraiment. Car petit 3: Je peux être un vrai petit espion surtout concernant ma vie personnelle. Puisque je te rappelle que toute ma famille ignorait ton existence, ça prouve que je suis une tombe.
Tu sais les parapluies ce n'est pas fait pour les chiens. Et j'imagine très bien ce qu'elle a pu dire: Vous ne pouviez pas attendre cinq minutes d'être tous les deux plutôt que de faire ça ici, et si ton père vous avais vus. Voilà ce qu'elle a du dire parce que moi, c'est ce que j'aurais dis.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 16:26


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   
Trop jeune ? J'ai tout de même 21 ans, pas 15 ans, je pense que je suis assez mûre pour comprendre les choses de la vie. Elle secoue la tête. Ce n'est pas le genre de question que je me posais. Ils partageaient la même chambre, je me rappelle avoir souvent vu ma mère mettre mon père dehors qu'il aille dormir dans le salon ou dans la chambre d'ami. Honnêtement pour mes amis, ma mère passait plutôt pour une croqueuse de diamant, la femme belle et jeune qui épouse un riche vieux. Je compte plus le nombre de claque qui sont parti.

Elle sourit. Je ne me sers pas de lui. On est amis, il me demande un service si je peut je le lui rend et c'est réciproque. De nos jours la jeunesse euh elle est très compliquée tu sais. Moi même parfois je suis perdue.

Elle l'écoute parler. Bon au moins mon père sait compter jusqu'à trois c'est déjà une bonne chose. Dit elle en le taquinant gentiment. Il notera qu'elle à dit Mon Père et pas Matt. Petit 4 je suis ta fille, donc si j'ai envie de râler, je râle aussi.
Et maintenant ta famille, tu leur à parler de moi ?

On y à pas vraiment penser sur le coup.
Ma mère à dit, je te cite mot pour mot : Oui maman et encore heureux ma petite fille que ce sois maman et non pas papa. Parce que si ca avait été ton père qui était rentré dans la cuisine, tu en aurais pris pour ton grade. Quand a toi mon petit bonhomme tu n'aurais plus eu de tête sur tes épaules.  Puis elle à rajouter Mais Léna combien de fois je t'ai dis qu'il fallait être discret dans la vie ?  Ca ne vous est pas passer par la tête une seconde, qu'en batifolant dans la cuisine, il y avais un risque de vous faire surprendre ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 17:09


Léna & Matthew



Oui chérie, dans ta tête tu as 21 ans, mais je suis sûr que dans celle de ta mère tu es encore sa petite princesse qu'il faut protéger. C'est pas à moi qu'il faut le dire et le faire comprendre c'est à celle qui a tes réponses, ta mère.
Tu n'étais pas très curieuse pour une petite fille.
Il rigole en imaginant sa fille tapée ses camarades. Ça méritait vraiment de la violence. Tu pouvais leur expliquer calmement la situation. Tu devais avoir une réputation exécrable à l'école. Tu réussissais à avoir des copines ?

Ok je te l'accorde, je suis un vieux croûton qui ne comprend plus le monde et sa jeunesse qui l'entoure. Enfin j'espère que tu le remercie comme il se doit, ce pauvre garçon. Tu vas croire que je ne t'écoute jamais, mais je sais plus si c'est toi qui a quitté lui ou l'inverse.

Je te remercie de souligner mon incroyable intelligence. Il le note, il le note, il en sourit même. Fait toi plaisir râle, je suis là pour ça, aucun soucis. Aller lâche toi qu'est ce que tu as sur le cœur ?
Non je ne leur ai pas encore dis. Même à ma mère, mais je vais t'expliquer pourquoi. Je l'ai invité à venir me voir début Décembre, j'en profiterai pour lui annoncer et si tu le souhaites, tu pourras la rencontrer. Parce que de toute façon je sais que sauter dans un avion aurait été sa première idée après avoir su pour toi. Alors autant qu'elle soit déjà ici.


C'était un très bon discours qu'elle a eu. Mais si j'ai bien compris l'histoire, ça ne vous a pas servit de leçon car il vous a chopé après, c'est ça ? Et toi qui me disait que tu apprenais de tes erreurs. Taquina-t-il à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 17:37


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


   
Elle rigole. Non pas dans ma tête, dans ma vie, sur mes papiers d'identité aussi. Quoi que j'approche même doucement de mes 22 ans. Dans la tête de ma mère, même quand j'aurais 50 ans elle me verra encore comme une gosse de 10 ans. Et toi ? Pour toi je suis une adulte ou encore une petite fille aussi ?
Non pas vraiment, c'était mes parents, je cherchais pas à savoir le reste, pour moi c'était …... normal.
Elle hoche la tête. Le faite qu'ils insultent ma mère oui. Oh j'avais mes copines Tatsya et Sasha je les ai toujours d'ailleurs, puis y avais aussi William lui aussi fait toujours partie de ma vie. J'avais mes trois amis les plus importants le reste. Elle fait un signe l'air de dire : rien à foutre des autres.

Elle sourit. Ca va pour un vieux croûton tu passe encore bien. Mais t'inquiète à priori personne comprend notre jeunesse de maintenant. Elle soupire. Techniquement, aucun des deux, enfin j'avoue que j'avais déjà commencer à fréquenter Benji mais à la base, on voulaient pas se séparer, c'est juste que sa vie et ma vie, ca n'allait pas ensemble.

Elle lui fait son sourire email diamant. Oh mais je t'en pris, tu vois je note tes qualités aussi. Elle réfléchit un instant. Pour l'instant je n'ai rien à râler, mais si jamais j'ai besoin de le faire, je viendrais te voir. Elle l'écoute. Oui tu as raison c'est plus logique et plus censé surtout. Donc j'ai encore deux mois devant moi avant de rencontrer ma grand mère. Quand à être présente, pourquoi pas ca peut être une bonne idée. Est ce qu'elle connaissait ma mère ?

Elle roule des yeux, mimique de sa mère ca on ne dira pas le contraire. Disons que sans entrer dans les détails, ce n'est pas dans le même contexte qu'il nous à surpris. J'apprends de mes erreurs, vu qu'on étaient plus dans la cuisine.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 20:53


Léna & Matthew



Moi ? C'est assez différent je ne t'ai jamais vu petite fille donc je ne peux pas ressentir la nostalgie de quand tu l'étais. Je te prend comme la vie m'a donné à toi, comme une adulte. Avec ton passé, tes horripilants petits défauts, mais surtout toutes tes qualités. De toute façon il serait illusoire d'essayer de te changer ou de reprendre une vie avec toi comme si tu étais encore un bébé.

Oui, physiquement je présente encore plutôt bien. Mais je parlais surtout dans ma tête, enfin je ne vais pas non plus m'amuser à comprendre cette jeunesse, à quoi cela pourrait me servir à mon âge ?

Il sourit également. Encore heureux que tu les notes, j'en ai tellement que ça serait de la mauvaise foi de ta part, de les nier. Il lui lance un clin d'œil complice. Malheureusement ou au contraire, selon ton avis, je ne pense pas que t'y échappera à sa rencontre. Elle me tortura pour savoir où tu habites et elle débarquera chez toi ou à ton université, si tu refuses de la voir de ton plein gré. Quant à savoir si elle connaissait ta mère, je ne pense pas. Surement de nom, oui, mais de là à l'avoir rencontrer, non. Ou alors cela s'est fait après mon départ de la Russie, mais j'en doute.

Il rit de nouveau. Bon si tu fière de toi là-dessus, je ne peux que abdiquer. Même si tu joues un peu sur les mots. Tu as fini ton verre, on y va ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 21:30


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Mes horripilants petits défauts ? Tu sais comment parler aux femmes toi. Ca pour me changer, c'est déjà trop tard. Et puis je me trouve bien comme je suis. Puis le plus important, c'est que je te plais comme je suis, c'est le principal.

Elle réfléchit puis hausse les épaules.
Ca ne servira pas à grand chose je crois, car une fois que tu aura compris la mienne, il y aura la nouvelle qui arrive avec celle de mes futurs enfants.

Elle cligne des yeux. Ca ferais peut être mauvaise fois de ma part, mais pour le coup, ca fais légèrement prétentieux ce que tu viens de dire. Surtout prétendre que tu en à tellement que ca.
Alors je n'aurais nullement le choix d'être présente le jour où tu lui parlera de moi. Elle oserait torturer son fils ? Elle fait partie de la mafia russe aussi ?
Faudrait lui demander alors.


Elle sourit. Je joue toujours sur les mots depuis le temps tu devrais le savoir. Bien sur, laisse moi juste le temps d'aller au waters et je reviens. Dit elle en se levant et en allant aux waters.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty9th Octobre 2016, 23:34


Léna & Matthew



Tu n'es pas n'importe quelle femme, tu es ma fille. Je n'aurais jamais de langue de bois avec toi. Et oui, c'est le plus important.

Il fronce les sourcils. Il n'est pas en colère, mais intriguer.
Tes futurs enfants ? Dis moi tu n'aurais pas quelque chose à m'avouer toi ?
Comme une grossesse par exemple...

C'était exactement mon intention. Si on ne se vante pas un petit peu pour soi alors qui le fera. Il faut se dire soi-même ses qualités parce que personne ne les dira pour toi. Et grossir le trait fait aussi parti du processus.
Tu n'imagines pas tout ce qu'elle est capable de faire pour arriver à ses fins. C'est une vraie manipulatrice quand elle le veut... enfin c'est une russe quoi. Mes tantes me racontaient toujours que quand elles étaient petites, ma mère arrivait à échapper aux punitions de ma grand-mère en déformant la vérité.
Non ou du moins pas que je sache. Si c'est le cas c'est la meilleure des menteuses.


Oui je le sait et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Il fait partit des tes horripilant défauts dont je parlais tout à l'heure. Cependant, c'est un trait de caractère que je n'apprécie chez personne. Tu n'es pas la seule à faire ça.
Ok, je t'attend dehors.

Il règle leurs consos et sort dans la rue.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty12th Octobre 2016, 18:04


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Justement, je suis ta fille, tu es mon père, alors tu te dois de me voir parfaite. Elle rigole en disant ca. Ouf ca va alors. Elle le regarde de haut en bas. Ca va comme père tu me plais bien aussi.

Elle éclate de rire. Je parlais au futur, non je n'ai pas d'intrus dans mon ventre, je fais très attention justement à ce que ca n'arrive pas tout de suite. Ca ne lui déplairait pas d'avoir des enfants, mais pas tout de suite, d'abord elle veut finir ses études, se marier avec Benji et seulement après ils mettront en route un bébé Wickham, enfin elle espère que ca se passe dans cet ordre.

Elle l'écoute parler de sa grand-mère et sourit à ce qu'elle dit.
Ah ca tu vois, elle se serait bien entendu avec ma mère, vu que ma mère à toujours été pareil aussi, mais dans le bon sens heureusement.
Elle fessait quoi dans la vie ? Que j'en sache un peu sur elle avant de la rencontrer aussi.


Elle fronce les yeux. Je n'ai pas d'horripilant défaut et puis j'aime pas ce mot, il est moche en faite tu trouve pas ?
Elle allait lasser son sac et sa veste le temps d'aller aux water mais comme il sort, elle va pas laisser ses affaires seules aussi elle les prend avec elle.
Elle ressort quelques petites minutes plus tard et va rejoindre son père.
Me voilà.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty14th Octobre 2016, 19:29


Léna & Matthew



Le rôle d'un père n'est-il pas de te rendre parfaite, plutôt que de le voir. Tu n'aimerai pas tricher avec moi, tu ne préfère pas que je mette le doigt sur les quelques imperfections que tu as. Il nuance ses propos pour ne pas la vexer. Je te remercie, c'est gentil de ta part.

Tu ne me demandes pas mon avis, mais je vais quand même te le donner. Pour moi tu as l'âge d'avoir un enfant et ça me dérangerai pas d'être grand-père. Mais j'aimerais tout de même que tu finisses tes études avant. Voilà je te demande juste ça.

Il sourit. Tu m'écoutes vachement. Je t'ai raconté la dernière fois qu'elle avait été brodeuse en Russie. Qu'elle était une vraie artiste et qu'elle avait même remporté des prix. Enfin ça lui dérange pas de répéter.

Calme-toi, je ne voulais pas te vexer. Oui c'est un vilain mot, il sert à décrire des très mauvais défauts, c'est logique qu'il soit moche.
Elle pouvait lui demander, il ne va pas la manger. Il n'a pas deviner qu'elle n'aurait pas besoin de son sac. Il aurait même pu l'attendre dehors avec ses affaires. Ce n'est pas quelque chose qui le dérangerait. Mais quand elle le rejoint, il lui fait un grand sourire avant de remonter la cinquième avenue.
Pour ce matin, tu veux flâner dans les boutiques ou visiter des lieux historiques ? Ou tu as des envies particulière ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée entre mère et fille
» Journée avec sa petite fille
» Tel père telle fille comme on dit × PV Ed
» Première rencontre père & fille
» Un père est le premier amour de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-