Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un père est le premier amour de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty8th Novembre 2017, 23:34

Mike × Davina


Finalement ça commence à lui plaire de plus en plus à Davina de travailler à la mairie. Même si ce n'est pas tellement ce qu'elle voulait faire. Elle y prend ses marques et petit à petit, les autres membres du personnel arrête de la considérer comme la fille du Maire, mais comme Davina, l'assistante secrétaire de mairie tout simplement. Ils l'as considère comme l'une des leurs.

En finissant le travail, Davina n'est pas rentrée tout de suite. Elle est sortie prendre un verre avec des amis, un verre qui s'est un peu éternisé et c'est vers 19h que Davina finit par franchir la porte de Gracie Mansion.

Elle accroche sa veste au porte manteau et retire ses chaussures pour enfiler ses chaussons, elle monte dans sa chambre pour se changer et met son téléphone en charge. Elle finit par détacher ses cheveux et sort de sa chambre, elle va à la recherche de son père qu'elle trouve dans le salon.
Elle s'approche de lui et lui pose une bise sur la joue.

Coucou papa.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty8th Novembre 2017, 23:52

Tranquillement installer dans le salon après une journée plutôt charger à la mairie, j'attends que ma fille pointe le bout de son nez pour partager le repas du soir avec celle-ci . Si tant est qu'elle rentre pas trop tard évidement... Je regarde la télévision ou il passe un match de football Américain que je voulais voir et j'ai une petite bière dans la main que je bois par petite gorgée quand j’entends la voix de la jeune femme qui partage ma vie depuis pas très longtemps arriver dans le salon . Elle me fait une bise sur la joue et j'en sourit de plus belle avant de dire :

Coucou ma fille.

Dis-je en souriant encore plus, parce que oui je suis fière d'être papa d'une demoiselle comme elle même si elle a fais des choses qui me ravie pas d'ou le fait qu'elle bosse pour moi à la mairie maintenant.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty9th Novembre 2017, 00:03

Mike × Davina


Après avoir embrasser son père sur la joue, Davina passe par dessus le canapé et se laisse glisser sur celui si pour s'asseoir à côté de son père. Oui évidemment, elle aurait pu faire le tour, mais c'était tellement mieux de passer par dessus en faisant un peu de gym.
Elle lui pique la bouteille de bière pour en boire une petite gorgée avant de lui rendre et de sourire.

Ça va bien et toi ? Lui répond t-elle en lui rendant son sourire.

Alors dis moi, quel est le score ? Non encore mieux, qui joue contre qui ?
Et pour quelle équipe est ce que tu es, pour que je supporte l'équipe adverse ?
Dit Davina à son père de façon à le taquiner comme elle aime si bien le faire.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty16th Janvier 2018, 16:35

Hey voleuse , ta fini tes conneries toi... Arrête de grimper sur le canapé comme ça, il va se déchirer a force...
Je roule des yeux avant de posé ma bouteille sur la table base. Je vais bien merci. Dis-je après avoir terminer de râler sur ma fille et de la regarder. T'es de la police ou quoi ? Ta pris des cours pour entré dans les forces de l'ordre ? Tu viens de me donner mal au crane en deux secondes la...
Je cligne des yeux et grimace. Tu sais très bien laquelle équipe je soutiens c'est toujours la même. Je regarde l'heure et regarde a nouveau Davina. Tu as déjà manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty17th Janvier 2018, 22:43

Mike × Davina


Qui moi je suis une voleuse ? Non je ne vole pas, je te l'emprunte et je te l'as rend. La preuve, je n'ai bu qu'une gorgée et je t'ai rendu ta bouteille. Alors il n'y à aucun vol, juste un emprunt. Elle sourit. Tu oses me gronder ? Tu sais que tu me dis toujours ça et pourtant je le fais à chaque fois.
Elle hoche la tête. Bien sur que oui je suis de la police. Je suis juste ton assistante secrétaire et pourtant je suis flic, c'est très censé ce que tu viens de dire papa.
Elle lui pose un baiser sur la joue. J'aime te taquiner, même si je sais quelle équipe tu supportes, je te l'a demanderais à chaque fois. Dit elle en souriant puis en secouant la tête pour dire non.
Pas encore non et toi ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty21st Janvier 2018, 22:46

Ouais c'est ça … Ta pas demandé la permission, vilaine fille à son père... Tu devrais avoir honte de toi !! C'est même pas beau une jolie nana avec une bière en main. Soupire et la regarde. Ta fini ta polémique à deux balles ou comment ça se passe ? Je roule des yeux avec un air exaspérer. Bah quoi, j'ai le droit de te gronder je suis ton père et puis c'est pour toute les fois ou j'ai pas pu le faire avant... Sourit sarcastiquement et la regarde amusé. Normal t'es une emmerdeuse tu le fait exprès pour que je te réprimande.
Je fais des gros yeux menaçant. Attention jeune fille ne pas contre dire un papa qui bois de la bière sans prendre le risque d'être moquer.
Je sourit a son baiser sur la joue et secoue la tête à ce qu'elle dit : Vilaine... Tu mérites la fessée . Je cligne des yeux. Non plus, tu veux qu'on se prépare quelques choses ou alors on commande traiteur , pizza , chinois ou n'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty21st Janvier 2018, 23:01

Mike × Davina


Demander la permission pour ? En même temps, si je t'avais demander la permission, tu m'aurais dis non. Alors autant la prendre sans demander et la rendre aussitôt, vilain papa à sa fille.
Honte ? Non je n'ai pas honte, j'ai pas de raison d'avoir honte si ?
Elle rigole. Je sais pas, je suis qu'une fille, alors je regarde pas ce que ça donne une meuf avec une bouteille.

Elle secoue la tête pour dire non. Non je commence à peine tu le sais bien. Elle fait mine de pleurer. Non t'as pas le droit, sinon je vais me mettre à pleurer comme une petite fille et mon cher papa sera tout triste et sera obliger de me faire pleins de câlins pour me calmer.
Elle sourit et lui donne un petit coup d'épaule. Tel père, telle fille hein, je tiens des Lincoln.

Elle roule des yeux. Parce que tu crois vraiment que tu vas me faire peur avec tes menaces.

Elle rigole cette fois. Je crois que si tu me donnes la fessée, là ça ferais un peu trop sado maso, autant s'en passer.
La flemme, j'ai pas envie de faire la bouffe, pizza ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty22nd Janvier 2018, 00:29

Ouais bah c'est pas normal... Tu dois demander la permission et tu n'as pas besoin de boire de bière à ton age. Je cligne des yeux. Mouais... Je vais t'en donné vilain papa à sa fille.
Ta des tas de raison d'avoir honte Davina... Mais je vais pas te les énumérer tu sais déjà très bien de quoi je parle hein.
Je la regarde rigolé et je roule des yeux avant de dire : Encore heureux tiens...

Je soupire. Malheureusement pour moi … Je fait les gros yeux . Genre tu crois vraiment que ça va déranger ton vieux père de faire des calins à sa grande fille pour la reconforté ? Cligne des yeux et sourit amusé. Ouais bah j'ai remarquer , entre nous y en a pas un pour rattrapé l'autre.

Lui tire la langue vachement crédible le mec. Tu devrais car si je les mets à exécution tu va pleuré ma belle.

Je secoue la tête. En même temps je suis pas capable de lever la main sur une femme et encore moins quand il s'agit de ma fille.
Ca m'aurais pas étonné !!
Sourit. Une pizza alors oui , ta déjà une idée de quoi ? Moi je prend une hawaienne évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty22nd Janvier 2018, 00:40

Mike × Davina


Elle roule des yeux. Oh cher papa chéri, m'autorise tu à boire la gorgée de bière que j'ai déjà bu de ta bouteille ? Demande t-elle en se fichant de lui. Donne, je demande à voir comment va être le câlin d'amour que tu vas me faire. Dit elle avec un sourire.
Non je n'ai pas de raison, j'ai fais des choses, j'ai appris de mes erreurs, alors la honte n'as pas sa place, sinon je n'avance pas. Au faite, avec Andrew c'est finit. Hop ça c'est dit.

Hey je suis hétéro moi, je n'aime que les beaux monsieurs avec de beaux attribut.

Elle secoue la tête. Pourquoi malheureusement pour toi ? Ça y est, t'aime déjà plus ta fille ?
Je ne sais pas moi, essaie pour voir ?
Elle sourit. Je suis d'accord, on est cons comme pas deux, mais on se complète.

Elle éclate de rire. Je te crois, je te crois, enfin rentre ta langue quand même.

Je sais bien, même si tu as une tête de tueur, t'es le plus gentil de mes papas, en même temps t'es le seul so, j'ai pas de comparatif.

Ben t'avais qu'à pas donner congés à la cuisinière hein.
Hummm cannibale je pense, avec double dose de sauce barbecue et une despe lime.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty29th Janvier 2018, 12:44

Il lève un sourcil et fait même un signe de la main au niveau de sa tête. Toi être maboule ma poule... Lui tire la langue comme un gosse. C'est un secret et puis qu'elle curieuse dit donc... Tu vas te calmé toi ou bien ? Sourit sarcastiquement.

Ta pas tord et c'est bien que tu vois les choses de cette façon aussi !! Je sourit ravie de constaté qu'elle a une bonne vision des choses sur ses erreurs. Comment ça c'est fini ? Cligne des yeux surpris. Ça me fait pensé que je dois t’annoncer quelque chose ma fille...

Euh... Ca va aller hein, j'ai pas besoin de tout savoir non plus... Roule des yeux et la regarde.

Fait de gros yeux. Ne dit pas des choses que je n'ai pas dit , j'adore ma grande fille et je suis heureux que tu vives avec moi aussi.
J'ai pas envie... Fait la moue . C'est mieux d'avoir une complicité comme ça que de se prendre la tête comme certains autre parents avec leurs gosses.

Je sourit amusé et je bois une gorgée de ma bière. Elle te fait peur hein tu vas en faire des cauchemardes avoue .

Hey... Je suis pas un tuer non mais d'ou tu vas cherche ce genre d'idée toi... T'es pas bien dans ta tête toi !!
Secoue la tête. Merci quand même pour le compliment .

J'ai pas besoin de cuisinière je suis pas un assisté non plus.
Ok, fait toi plaisir prend le téléphone et commande nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty30th Janvier 2018, 17:11

Mike × Davina


Elle regarde son père surprise. Toi parler petit nègre maintenant ? Bah moi être ta fille, donc moi tenir de toi si on va de ce côté là non ? Alors toi être autant maboule que moi. Elle secoue la tête. Oh attend hein, je fais que te copier, toi même tu es curieux, je te l'ai dis, je suis ta fille.

Elle hausse les épaules. Bah c'est comme ça hein, parce que c'est la vie. On étaient pas fais pour être ensemble tout simplement et entre nous, je me voyais pas faire ma vie avec un mec qui tient des pompes funèbres c'est trop glauque. Elle tourne la tête et le regarde. Tu vas encore te marier ? Demande t-elle quand il lui qu'il doit lui annoncer quelque chose.
Elle rigole. Ben quoi, on est plus à ça près non ? Un grand monsieur avec un grand zizi qui sait s'en servir, c'est pas le top ça ? Elle rigole encore.
Ben je sais pas moi. Donc tu m'adores ? Hum c'est bon à savoir, tu m'adores à quel point ? Confidences pour confidences, j'aime vivre avec toi aussi. Elle sourit. En même temps c'est mieux, après tout je suis majeur, je pourrais aisément quitter la maison pour prendre un appartement, mais je n'en ai pas envie. Mais bon, parfois tu me prends la tête quand même, surtout quand tu joues le papa poule qui me laisse pas toujours faire ce que je veux. Et qui m'engueules comme si j'avais cinq ans.

Non elle est moche.
Dit elle en parlant de la langue de son père. J'ai pas dis tueur, j'ai dis tête de tueur, nuance. Tu comprends tout de traviole. Si je suis bien, enfin là je commence à être un peu fatiguée quand même et puis de rien.

Elle fronce le nez. Mais moi j'en veux une, tu crois pas que je vais nous faire la popotte tout les jours non plus ou qu'on va commander à pizza hut tout le temps. Alors monsieur le maire engage une cuisinière nom d'une pipe.
Rien que ça c'est à moi de commander ? Passe ta carte bancaire
. Dit elle en tendant la main.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un père est le premier amour de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Un père est le premier amour de sa fille Un père est le premier amour de sa fille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un père est le premier amour de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison
» Tel père telle fille comme on dit × PV Ed
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-