Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty16th Août 2016, 16:11






Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”




Je l'accompagne donc dans la cuisine où l'on récupère de quoi manger, on est pourtant rapidement rejoint par la mère de Cameron. Je me tourne vers elle, l'air un peu désolée de ne pas rester avec eux cette après-midi.

Je suis désolée Madame West, je vous promets qu'on sera tout les deux là pour le repas du soir. Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir.

Je rejoins la voiture et m'installe du côté passager de la voiture de ses parents. J'en profite même pour regarder le paysage défiler sous mes yeux, c'est quelque chose que j'ai toujours adorer faire lorsque je ne conduis pas la voiture.

Une fois arrivé à destination, je sors de la voiture une fois qu'il est garé. Je tourne la tête vers l'homme qui interpelle Cameron. Je lui souris lorsqu'il parle de moi, mais surtout à cause de la réaction de Cameron.

Enchantée de vous connaître, Drew. Je m'appelle Kate.

Cameron me tend un gilet de sauvetage que je prends, le suivant. Une fois arrivé au jet, je m'y installe, me tenant fermement à lui sans pour autant lui faire mal. Lorsque je vois où l'on arrive, je suis surprise. Moi qui prenait rarement des vacances, j'ai rarement vu quelque chose ainsi. Je souris, surprise de l'endroit où il m'emmène.

Tu ne m'en avais jamais parlé avant. C'est magnifique comme endroit, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau avant. Je dois dire que ça m'apprendra à prendre trop rarement de vacances.

Je descends du jet et me déshabille pour enfiler mon maillot deux pièces que j'avais préparé pour venir ici en sa compagnie. Je le vois courir dans l'eau, sa réaction me fait rire. Je finis par le rejoindre. Je me mords la lèvre lorsqu'il jette son maillot de bain sur la plage.

C'est bien ce que je t'ai dis oui, du moins il me semble. A vrai dire, je m'en fiche un peu, même si je ne te l'avais pas dis, ça me semble être une évidence.  

Je sors donc de l'eau, le rejoignant sur la plage. Sur le chemin jusqu'à lui, j'enlève mon maillot deux pièces pour ainsi le laisser apercevoir ce qui pouvait se cacher en dessus. Je me mets au dessus de lui tandis que je l'embrasse avec envie, laissant mes mains se balader sur son corps.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty17th Août 2016, 12:04


West family



Sur la plage ensoleiller coquillages et crustacés, dit la chanson, ais ou pourrait remplacer les coquillages et les crustacés, par Kate et Cameron. Oui nous étions sur une plage totalement libre et à l'écart de tout. En sortant de l'eau, Kate m'avait imiter enlevant son maillot, nu, je l'avais déjà vu, mais là en pleine nature dans la lumière du jour c'est exquis.

Cette nous pouvions faire l'amour sans peur de déranger qui que se soit, donc nous pouvions laisser libre cour a nos envies. Elle était sur moi, mais d'un coup de reins, les choses furent inversée, cette moi je  me retrouver au dessus:


" Je veux te montrer ce que je peux faire, en dehors d'une chambre"


Je commencer pas lui embrasser le cou,une prenant appuis sur le sable,l'autre glissant le long de son corps, de son épaule à son côté, sa hanche puis une de  ses cuisses. lentement en passant pas ses seins, et son ventre, regardant son visage je descendais vers son entre jambe. j'y déposais des petit baisers. Ne quittant pas des yeux ses réactions. Aimait-elle? Ou pas?

Puis je remonter en éclair, je lui pris la bouche.embrassant sans retenu. Non aucune. Puis avec délices j'entrais en elle, doucement. Cette fois il ne s'agissait pas de juste le faire.Je jouer du bassin pour aller au plus profond. Un sourire apparut sur mes lèvres. Ma respiration était plus rapide, de la sueur accompagné l'action. Je faisait des aller venue. Je ne me retenais pas de lui faire l'amour. Je n'était du genre à crié en le faisant, mais la respiration qui accéléré  sa s’entent, et la nuit dernière j'avais utilise une partie de mon énergie à contrôlait celle ci, par en ce moment utilisant tout mes moyens, pour faire   l'amour.

Puis je bandis tout les muscles de on corps au moment ultime,n'essayant même pas de me retenir me vidant tout en elle. Puis je me retirais d'en elle et courut nu dans l'eau:


"je couche avec la meilleur femme au monde!"


Puis je revint au près d'elle tout mouillais, mais heureux, je lui lançait de regard allant de mon entre jambe a son visage. je voulais un gâterie de sa part, mais cette fois sans aucune retenue, qu'elle me fasse jouir comme jamais.
©Eikyuu



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty17th Août 2016, 22:32






Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”




Le fait que nous soyons en pleine nature est quelque chose que je trouve assez excitant, même si personne ne risque de nous surprendre étant donné qu'il n'y a que nous. Disons simplement que la plage change énormément de la chambre. Je n'ai jamais fais l'amour avec un homme sur une plage avant lui, comme quoi Cameron est capable de me faire faire des choses assez folles.

Le fait que nous pouvons nous laisser aller sans devoir faire attention à quoi que ce soit est aussi très agréable. Aucun risque d'être dérangé, surpris ou entendu pendant que nous faisons l'amour. En effet, lui comme moi n'avons pas fait vœux de chasteté et heureusement d'ailleurs, comment pourrais-je résister à son corps après tout? Cameron est un homme très attirant, il faut bien qu'on se l'avoue.

Alors que j'étais au dessus de lui, laissant mes mains se balader sur son corps, je me retrouves rapidement en dessous de lui sans même avoir eu l'occasion de lui dire quoi que ce soit. Il veut me montrer ce qu'il sait faire hors d'une chambre? Très bien. Je lui souris, me mordillant ensuite légèrement la lèvre inférieure.

Fais-le donc, rien ni personne ne t'en empêchera, surtout pas moi.

Alors qu'il dépose des baisers le long de mon corps, je commence à frémir. Je me sens incapable de faire autrement, je n'arrive pas à le contrôler. Lorsqu'il descends vers mon entre-jambe, je lâche un léger soupir de plaisir. Il m'a à peine touchée et déjà mon envie de lui se fait de plus en plus importante. Je profite pourtant de chacun de ses baisers.

Je prolonge son baiser avec envie, glissant mes mains sur ses fesses sur lesquelles j'appuie légèrement. A mon plus grand bonheur, il entre enfin en moi. C'est pas comme si nous n'avions pas fais l'amour depuis trois mois, loin de là, mais il sait très bien s'y prendre pour me donner envie de lui, de son corps que je trouve plus que parfait.

Je n'ai jamais été ce genre de femme qui se met à hurler pendant l'acte. Je prends énormément de plaisir avec Cameron, mais la seule chose qui s'échappe de mes lèvres sont quelques légers gémissements, peut-être même presque inaudible pour lui. Mon cœur bat rapidement, ma respiration s'accélère. Chaque seconde qui passe est une seconde qui me rapproche du plaisir ultime.

Je finis par atteindre ce plaisir tant recherché. Alors que je prends le temps de récupérer un peu de nos ébats, je le vois courir tout nu dans la mer tandis qu'il dit coucher avec la meilleure femme. D'un côté, ça me fait rire, mais ça me fait aussi rougir.

Tu exagères, tu le sais ça?

Il revient ensuite près de moi, tout mouillé. Il regarde son entre-jambe, me regardant ensuite. Il me fait clairement comprendre ce qu'il souhaite de ma part et je ne compte pas lui refuser. Je me mets donc à genoux face à lui tandis que je lui fais sa gâterie, une qui est sans retenue. Disons que je me laisse simplement aller.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty18th Août 2016, 14:56


West family



Nous étions toujours sur la plage. On avait bien profité des minutes qu'on venait de passais à faire l'amour, pour preuve me réaction en fonçant dans l'eau.Heureusement que je ne suis pas sujet au coup de soleil, il aurait était gênant de devoir expliquer pourquoi je ne 'assoie plus. J'avais envie d'une gâterie, et Kate accepta de le faire. Tout comme moi j'avais laisser mon imagination parler et sans retenue elle fit de même. Pendant qu'elle me faisait plaisir, de petit gémissement se fit en entendre de ma part. Je dû faire appel à  de la force dans mes jambe pour rester debout et pas m'écrouler de plaisir.

Après cela je vint m'assoir a côté de ma chérie. Regardant au delà de l'océan, au delà des vagues qui viennent et reparte. Je mis derrière elle passant mes bras autour de ses hanches sa tête contre mon torse, entre me jambes, profitant de cette belle journée:

"Kate j'ai bien réfléchit, demain c'est les fiançailles, mais on peut éviter Joaquim et sa femme de la journée. Mathéo m'a assure qu'il serait pas à ça table, et comme je vais être le témoin de mon cousin on sera pas assis ensemble. J'aimerais que tu accepte qu'on reparte dimanche de bonne heure"

Je sait que on avait prévu une semaine, mais on peut finir nos vacances à New York. Je sais que Joaquim est odieux, que je devrais porter aucune attention à ce qu'il dit et lui mettre les points sur les "I", mais il est de ma famille, ma mère ne veut pas de ça, par respect pour elle je ne ferais rien, fuire une nouvelle fois semble le mieux:

"Je sais ça donne l'impression de fuir. Mais ne dit on pas  que la meilleur attaque est la fuite? je ne veux pas aller trop loin"
©Eikyuu




[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty19th Août 2016, 13:12






Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”




Avant de le recontrer, il y a quelques mois de ça, je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre ça avec un homme. Autant dire que les relations sociales, ce n'était pas trop mon fort. J'étais pas très ouvertes à avoir une relation sentimentale avec un homme mais Cameron est entré dans ma vie et a tout chamboulé. La preuve? Nous sommes fiancés, heureux, et totalement nus sur une plage. Moi qui pensais rester seule avec comme mari mon boulot, disons que mon optique de vue a bien changer ces derniers temps, c'est indéniable.

Je lui offre donc sa gâterie qu'il veut temps sans essayer de me contrôler à ne pas lui faire faire trop de bruit ou quoi que ce soit. On s'en fiche, il n'y a que lui et moi, sur une plage où il n'y a personne d'autre et où on ne risque pas de se faire entendre par qui que ce soit. Je laisse libre court à mes envies, surtout celle de le satisfaire. Il a toujours su s'y prendre avec moi et je n'ai pas envie de le décevoir.

Il a finalement céder avant de s'asseoir derrière moi. Je m'installe contre lui, ma tête contre son torse. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans les bras d'un homme que dans les siens. Heureuse? Oui, je le suis, sans aucun doute.

Il commence finalement à me parler du fait qu'on pourrait repartir dimanche matin de bonheur et qu'on peut toujours l'éviter. Je relève le regard vers lui, lui souriant. Après tout, je m'en fiche de rentrer plus tôt. Dans le fond, j'ai quand même poser ma semaine de congé et ça ne m'empêcheras pas de rester quelques jours à ses côtés.

On l'évitera si c'est ce que tu veux. Dans tous les cas, je serais là pour toi, d'accord? Et si je peux faire quoi que ce soit, je le ferais sans me poser de questions. Je suis d'accord pour qu'on reparte dimanche matin oui, mais j'ai envie de profiter des quelques jours de congé qu'il me restera à tes côtés. Qu'en dis-tu?

Je n'ai pas vraiment aimé son comportement envers Cameron, mais que pourrais-je y faire? Pas grand chose malheureusement. La seule chose que je puisses faire, c'est être présente pour Cameron. Je comprends qu'il se taise malgré tout.

Ne t'inquiètes pas pour ça, après tout, c'est pas le plus important. Son comportement envers toi est infecte, ça ne se fait pas de te parler ainsi. Oui tu as fais des erreurs et tu regrettes. Tu as changé, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty19th Août 2016, 14:48


West family



Nous avons passé l'après midi à faire l'amour, ne stoppant que pour mieux reprendre. Une  journée pratiquement, la passant totalement nu et sans gêne et à ne faire que l'amour, le must.  Je me souviens de deux façons ou on la fait, enfin je me souviens de tout, mais c'est deux fois sont spécial.

Une fois dans l'eau,ou les reflux de l'eau aidait bien nos ébats. Puis une fois contre une falaise debout, d'ailleurs je venais de finir donc encore sur mes pieds. Faisan un geste balayant la plage:

"Si cela était possible je  vivrais ici, une petite cabane par là, un ponton et basta.Plus de pression, plus de fringues, que toi et moi, un peu de nourriture de l'eau et du sexe"

J’éclate de rire, ceci n'est pas réalisable, on finirait bien par nous retrouver, on a une vie à New York, un travaille une famille des amis. Je regarder l'horizon, dans quelques heures le soleil baissera, et il faudra repartir avant que cela n'arrive pour ne pas être bloqué ici. Personnellement c'est pas un problème, mais je connais ma mère elle alerterais les autorités compétentes.

Je me remit à embrasser Kate, mais pas avec amour, comme si ce baiser était autrement. Il la carréssait , mais sans s'attarder. Je retournait kate et me collait a elle dans son dos:

"Kate je veux te baiser, juste du sexe une seul et unique fois"

Et la je sentit mon pénis entrer en elle par derrière, la sensation était étrange,, pas désagréable, je savais que cette fois serait unique, car j'étais le seul à vraiment du prendre du plaisir
.©Eikyuu



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty19th Août 2016, 15:19






Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”




Que ça soit hier soir, ce matin où même toute la journée, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai autant fait l'amour avec un homme en 24 heures. Je ne sais même pas si c'est déjà arriver auparavant. Cameron me fait éprouver de nouveaux sentiments, une envie pressante de lui. Avec lui, c'est tellement différent et tellement mieux. Je me sens bien, heureuse. Que pourrais-je demander de plus à ses côtés?

On aurait pu mais connaissant mon père, il aurait envoyer tout les Etats-Uns à ma recherche. Crois moi, je ne rigole pas avec ça, il en serait vraiment capable. Il enverrais la CIA, le FBI, mes collègues, tout le monde pour me retrouver. Après, si on pouvait, ça m'aurait beaucoup plu.

Je ris aussi. Malgré tout, je suis sérieuse. Mon père n'est pas au courant du fait que je connaisses Léo et qu'il est dans ma vie. Il l'apprendra tôt ou tard, je le sais bien. Pour lui, je suis sa fille unique chérie tant aimée. Il a beau savoir que je suis adulte, responsable et tout ce qu'on veut, ce n'est pas pour autant qu'il me demanderas aucune nouvelle.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se colle contre mon dos après m'avoir retournée. Je tourne la tête vers lui, n'étant pas sûre de comprendre ce qu'il veut avant qu'il commence à parler. Je suis surprise, mais pas dégoûtée. Après tout, je peux comprendre son envie. Je lui souris.

Fais-le, Cameron.

Il n'en a pas fallu plus pour qu'il entre en moi. Je me laisse faire, tout simplement. Je n'en ai pas l'habitude, ce n'est pas quelque chose que je fais régulièrement mais ça ira mieux une fois que je me serais bien habituée à la sensation. Je veux lui faire plaisir, le satisfaire. Je sais que de ce côté là, je suis pleinement satisfaite.  Je reste malgré tout très silencieuse, le laissant prendre plaisir, je ne lui en veux absolument pas.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty22nd Août 2016, 13:09


West family



Nous avons continuer à se donner du plaisir. Mais pas seulement en faisant l'amour. Je lui avais promis qu'on le ferait qu'une fois et je tiendrais ma promesse. On a baiser. Oui ça m'a plut, mais moins de quand on fait l'amour a deux, nos regard plongeait dans celui de l'autre. Une fois cette fois là faites, j'avais un petit creux.

Assis sur le sable face à l'océan pacifique étendue bleu infinie, à la fois synonyme de liberté, mais aussi d'enfer. Je sortie les pancake que je tartinais de sirop d'érable, on appelle ça à la façon Québécoise. reste de souvenir de jeunesse et de vacances, quand Maïa était encore là.

On avait environs encore deux heures devant nous avant de devoir rentrer, vu le soleil baissant à l'horizon, dans les heures a venir, la mer se changerait en or. on pourrait assister au coucher du soleil de la plage ou on aura rendu le jet ski avant de rentrer pour le repas du soir. Je remit mes vêtements, même si une partie de moi,voulait reprendre nos activité sexuelles, mon cerveau bien plus raisonnable voulait qu'on parle. je m'assit et pris la belle contre moi,mes bras autour de son corps:

" Si on parlait pour une fois, on fait tout le temps... Si on doit continuer ensemble faut qu'on sache se parler, tu croit pas?"

Parler oui mais de quoi, on avait une si bonne cohésion a deux, quelques de fusionnel que l'un savait ce que l'autre veux, alors on allait parler de l'avenir:

"On est fiancée, mais n'a jamais abordé le thème du mariage, de la famille, des enfants. Tu veux des enfants, moi oui deux minimum, un garçon et une fille. Toi tu en veux ou pas enfin tu vois ce que je ceux dire"

Et oui il faut parler de ça avant de prévoir un avenir en commun, ce qui peut évité de mauvaise surprise.
.©Eikyuu
[/color][/left]



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty22nd Août 2016, 21:43






Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”




Moi aussi, je préfères lorsque nous faisions l'amour, mais il ne m'a pas blessé non plus. Il est même resté plutôt doux envers moi. Il m'a promit que ce serait la seule fois et j'ai accepté. Je ne l'aurais pas fait en me sentant forcée, ça c'est une certitude. Je préfère faire les choses par moi-même plutôt que lorsqu'on m'y force. En même temps, ça me semble plutôt logique. Lorsque je me sens forcée à faire quelque chose, je ne le fais jamais.

Je n'ai pas encore très faim, il faut dire que depuis mon arrivée ici, je mange très bien à chaque repas, mais j'ai rarement faim entre chacun d'entre eux. C'est amplement suffisant. En même temps, je ne mangeais pas énormément avant de rencontrer Cameron. C'est à peine si je prenais mon petit déjeuner d'ailleurs, ce que j'avais le plus en moi, c'était du café. Il me prend contre lui, je pose donc ma tête contre lui, me sentait réellement bien.

Je ne vais pas mentir, nos activités sexuelles sont géniales, j'ai rarement vu mieux mais pour une fois, je veux juste profiter de sa présence, du moment qu'on vit tous les deux. Chose normale, quoi. Il commence à aborder le fait qu'on devrait un peu plus parler de notre avenir à tous les deux. Je ne m'y oppose pas, au contraire. J'ai jamais été fermée sur ce sujet. En même temps, j'ai pas accepter de me fiancer avec lui juste pour m'amuser. Non, je l'aime vraiment et comme j'ai jamais aimé avant.

Justement, je me disais que parler ne nous ferait pas de mal. Certes, on se comprend mais il y a des choses dont toi comme moi n'avons jamais parler. Je veux continuer à tes côtés, et il est évident qu'il y a des choses dont on doit parler toi et moi.

En parlant de sujets dont on a jamais parlé, il en aborde quelques une : Le mariage, les enfants. J'y ai pensé plus d'une fois depuis nos fiançailles, mais j'étais très hésitante quant à la manière d'aborder ces sujets-là. Il s'en sort bien mieux que moi pour ça. Je souris, relevant légèrement la tête.

On est fiancés, c'est vrai, et je t'aime plus que n'importe qui sur cette terre. J'ai vraiment envie de me marier avec toi. J'imagine beau mariage avec nos familles et nos proches, pas le genre de fête où tu invites pleins de gens que tu ne connais pas. J'ai pas non plus envie d'aller me marier à Las Vegas rien que toi et moi sur un gros coup de tête, si tu vois ce que je veux dire. Je tiens vraiment à avoir mon père auprès de moi aussi... Après, dans ta famille, je comprendrais que tu ne souhaites pas inviter tout le monde. Quant aux enfants, je ne vais pas te mentir, je n'en voulais pas il y a quelques années, et j'étais butée sur l'idée que je n'aurais jamais d'enfants. Depuis, ça a changé, j'ai réalisé qu'on me l'avait e. Je veux des enfants avec toi. Une fille et un garçon c'est parfait  je trouve.

Une fois de plus, je m'étais totalement ouverte à lui, me confiant sur mes envies dans un futur proche ou lointain. Ce n'est pas quelque chose que j'ai inventé, je suis sincère envers lui sur mes envies. Après tout, comme il l'a dit, nous sommes fiancés et je ne veux pas avoir de secrets pour lui.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty24th Août 2016, 16:42


West family



Bon ben voilà le sujet des enfants clair, elle qui ne vouait pas d'enfant, et moi qui ne voyait pas père, venons de prendre un virage à cent quatre vingt degré, on veut des enfants, deux pour être exacte garçon et fille. J’étais heureux avec elle, je goûter enfin au vrai bonheur.

Totalement rhabillais, je me levais et replié nos affaire, puis je remit mon gilet de sauvetage, et avec Kate on quittait notre con de paradis. Quand on atteignit la plage la mer était devenue de l'or liquide. Nous reprîmes la route direction a maison. Comme prévu une fois sur place il y avait du monde en plus, mais pas de Joaquim ou membres de sa famille en vue. E plus de toute c'est personne présente qui nous accueillir, il y avait là une femme très âgé, mais avec une énergie incroyable. Quand je la vis mon visage rayonna, elle me prit dans ses bras:


" Mon beau et grand Cameron, qu'est ce que tu as changé, tu encore plus beau que ce que tes parent me dise, ah je sais pourquoi voici donc la délicieuse Katherine"

" Mamie je suis content de te voir, oui c'est elle"
" Ma belle fille et ma futur petite fille mon parlais de vous et du bien que vous faites à mon Cam. De vos fiançailles notaient,venez parlait juste avec moi"

Les deux femmes s'éloignèrent pour se mettre au bord de la piscine. Je savais que Kate apprécierait ma grand mère plus que n'importe quel autres membres de ma famille, cette dernière était sans doute la lieux de la  famille:

" Je me rend compte que je ne me suis pas présenté, où avais je la tête. Amélie est oui je sais c'est commun. Je tenez à vous remercier, Grâce a vous Cameron à repris goût à la vie,je sais qu'il vous a tout dit,mais il à vécu des choses si dure dans la vie. j'aime tout mes petits enfants, même s'il  sont odieux, mais Cam est le plus fragile, mais aussi le meilleur et je me réjouit qu'il connait le bonheur avec vous, ilne reste plus qu'un beau mariage et des arrière petits enfants et je pourrais mourir comblais"

L'éclat de rire sans méchanceté ni arrière pensées de ma grand mère nous parvint.Les deux femme revinrent vers nous. Le repas était prêt et je m'assit entre ma grand mère et Kate. Cette nuit fut la première ou Kate et moi n'avons pas fait que l'amour on n'a dormit et oui. Je fut réveillé en sursaut en même temps que Kate, par l'effervescence  qui régnait dans les lieux on était à mille lieux de là. Une fois vêtu et douche prise on descendis, on ne savait où donner de la tête, seul ma grand mère respirer un calme serein:

"Ah vous voilà que diriez vous ma chère que nous quittions cette agitation? Je me suis permise de nous prendre rendez vous chez mon coiffeur et manucure"
"Je suis partant"
"Désolé mon grand tu n'est pas invité, rejoins dont ton cousin et ton père"


Les fiançailles de Mathéo et Megan rassemblait plus à un mariage, ais le couple voulait du grandiose. Je ne revit que Kate deux pus tard à la salle réservé pour la réceptions. La belle est plus divine que d'ordinaire. Mais je ne lui dit rien. Le reste de la journée ce fut photo où Kate fut convier, petit intermède musicaux ou chacun pris la parole,même moi en tant que témoin du futur marié. Puis on arrivait à la soirée ou j’invitai Kate à danser un slow, tout en dansant je lui dit:

"Tu est splendide ce soir. S'il n'y avait pas cette soirée, je te ferais bien l'amour comme un fou... Pendant que j'y pense on repart demain à la première heures, si tu veux venir avec moi"

Finalement, on ne finit pas la soirée avec le reste des invités. Mais dans les vestiaires, caché derrière une tenture opaque et nu.  Contre un mur,je fis l'amour à Kate. Debout, mais mains parcourait son corps chaud, mes lèvres allant à l'assauts des siennes. Ses mains accompagnant avec délice, mes mouvements de bassin, prenant et donnant un maximum de plaisir. Transpirant, la respiration rapide et la jouissance ultime,je rester en elle un moment, ma tête son cou.

On ne réapparut pas à la fête.On est rentré. Et vu la nuit on à entendu tout le monde rentrée tard. Au petit matin, on dit au revoir à ma grand mère la seul debout et on repris la route pour New York. On arriva en fin d'après midi. On vida nos valises,et puis après une bonne de nuit on repris notre vie normal, moi au boulot et Kate...

.©Eikyuu
[/color][/left]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West)
» Welcome at my home. |PV Cam ♥ [Âmes sensibles s'abstenir]
» âmes tourmentées du métro londonien
» Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)
» Family Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-