Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre sympathique |PV Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 3 Empty1st Octobre 2016, 15:58






Sasha Adams - Emily R. Thorne
“ Une rencontre sympathique”



Cela n'a rien de surprenant, et je trouve qu'une personne qui se relève malgré les épreuves que la vie a mis sur son chemin a tous les mérites de s'être relever. Abandonner ou baisser les bras est la solution de facilité par excellence à mes yeux. Après, je peux toujours me tromper, je ne suis pas la voie de la sagesse non plus, soyons honnête, mais c'est mon avis et je respecte ceux des autres. Il est rare voir même impossible qu'on ai tous le même avis, sans aucune exception.

Ce n'est pa surprenant que Sasha et moi n'ayons pas les mêmes goûts en homme, elle est bien plus jeune que moi, même si j'admettrais qu'Alex Karev non plus. N'oublions pas non plus docteur Mamours, alias Docteur Shepherd. Non, mais plus sérieusement, ceux qui regardes Grey's Anatomy ne peuvent pas passer à côté du Docteur Shepherd, c'est mission impossible.

Je trouve la plupart des docteurs de cette série assez canons. Oh, tu ne serais pas la seule à t'inventer des problèmes, je pense. Une petite dépression, une partie du corps à refaire, une fausse grossesse ou une fausse commotion cérébrale histoire d'aller leur rendre une petite visite rien que pour pouvoir baver sur eux pendant cinq minutes. Honnêtement, si je venais à avoir un petit ami comme l'un d'eux, je l'enfermerais chez moi histoire qu'une autre femme ne puisse pas le toucher.

Je ris en écoutant Sasha me parler de son métier de rêve, qui malheureusement n'est pas un métier reconnu par la loi. Dommage, je suis certaine qu'on ne manquerait pas de personnel. Après, je n'ai pas à me plaindre, je travaille mais je décide moi-même de quand je pars, de quand je reviens et de ce que je fais. Je ne suis pas seule, on travaille en petit comité et dans le fond, ce n'est pas moi qui fais le plus gros de l'entreprise. Mon métier de rêve? Je n'ai jamais pu y réfléchir posément et calmement. Cela n'est peut-être pas important, mais quitte à choisir, je prendrais un métier qui me ferait voyager et loin de tout ces problèmes qui m'occupent la vie.

C'est sur qu'avec un métier ainsi, personne ne serais réticent à aller travailler, toi comme moi on pratiquerait sûrement ce travail. Mon métier de rêve serait un boulot qui me ferait voyager et découvrir du pays. Après, j'aime mon métier actuel qui n'est pas trop difficile non plus, je n'ai pas à me plaindre de ce que je fais.

Je l'école ensuite me parler de la ration des verres dans certains autres endroits et ici, il faut admettre qu'elle n'a pas tord. Elle me demande ensuite ce que j'aime faire, j'y réfléchis donc à deux fois avant de commencer à répondre quoi que ce soit.

C'est certain, ça vous fait de la clientèle quand les gens qui viennent ici en parlent à leurs amis, qui en parlent à leurs amis et ainsi de suite. Ce que j'aime faire? Et bien... Voyager, déjà, j'aime aussi lire un bon livre quand le temps me le permet. J'aime également aller marcher au bord de la plage. Je ne regarde pas beaucoup la télévision par contre... Et toi, parle moi un peu de ce que tu aimes?



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 3 Empty5th Octobre 2016, 18:59

Sasha × Emily

Dans un sens encore heureux qu'on ne sois pas tous d'accord, sinon on ne pourrait plus échanger, plus discuter. On aurait tout simplement plus rien à ce dire. Mais j'aime bien cette vision des choses aussi. Vous avez tout bien résumé.

Oui Sasha est plus jeune qu'Emily, mais en plus, Grey's Anatomie n'est pas sa série, elle, elle à été bercée aux sons de la série Urgences qu'elle préfère largement. Les nanas tout à fait normal qui deviennent hypocondriaque pour un oui ou pour un non. On finirais tout à l'asile. Hum je suis d'accord. Mon copain ne ressemble à aucun acteurs de série, mais je suis déjà à réfléchir de l'enfermer aussi pour qu'aucune fille ne lui tourne autour.

Elle l'écoute à son tour et sourit à ce qu'elle lui dit. Un métier qui te ferais voyager, c'est pas mal non plus. Donc en faite hôtesse de l'air ca te conviendrait bien vu que la bas niveau voyage c'est tout le temps. Ou guide touristique dans divers pays aussi. Enfin c'est beau de rêver. Le plus important c'est que ton métier actuel te conviens.

Ah oui c'est vrai qu'elles n'ont vraiment les mêmes goûts. Elle aime bien tout ce qui est calme, Sasha elle s'est beaucoup plus d’exubérance. Ce que j'aime ? Hum les concerts, les fêtes, le cinéma, la musique aussi. Lire aussi mais faut vraiment que je sois fatiguée et que je n'ai rien à faire. Je n'aime pas trop ce qui est calme, je préfère ce qui bouge.
 
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sympathique |PV Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une grosse surprise. (PV Sasha)
» Petite visite. |PV Sasha
» promenade imprévue| Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-