Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Une rencontre sympathique |PV Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 17:21

Sasha × Emily

Elle ferme un instant les yeux et imagine les films en question, elle en sourit d'avance avant d'ouvrir à nouveau les yeux. Je dirais que c'est quelque chose à faire. Il n'y a pas que Stephen King qui sache faire de bon films, nous aussi on doit être douées dans notre genre. Tout les films qu'on se fait peuvent être pris. Vous n'avez jamais penser à prendre un journal et à écrire chaque fois que vous vous faite un film ?

Elle grimace. C'est bien dommage car parfois, la maladresse de certaines personnes peut être chiante. Mon frangin est maladroit. Je ne compte plus le nombre de devoir que j'ai du refaire à cause de lui parce qu'il avait renverser un verre desus ou fait une tache.

Je sais que je suis bien comme je suis. Je plais à mon homme, je me plais à moi même c'est ca le plus important je dirais. Mais comme on est jamais satisfaite.
Une blonde aux yeux marrons c'est joli encore, vous pouvez mettre des lentilles de couleur bleu au cas où. Au moins vous n'êtes pas comme moi, le cliché type, blonde aux yeux bleu.

Oh pardon je pensais que vous étiez étudiante, vous paraissez tellement jeune. Je peu me permettre de vous demandez votre âge ?

La Russie c'est ni moche, ni jolie, comme partout il y a de beaux endroits et d'autres à éviter. C'est surtout beau en hiver avec la place Rouge couverte de neige. Même si il fait très très froid.
Et vous l'Indiana c'est comment ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 17:39



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

Je les imagines également de mon côté, je dois admettre que ça pourrait être drôle, ou même un peu flippant me connaissant. Ça ne se voit peut-être pas vu ainsi, mais je me méfies de tout et de rien. Je sais surtout de qui me méfier et de qui je ne dois pas avoir peur.

Il suffit de nous imaginer à la tête d'un film. Je pense qu'on pourrait bien s'amuser toutes les deux, vous ne pensez pas? A vrai dire, si je prenais un carnet pour noter chaque film que je me fais dans les détails, j'aurais des carnets du sol au plafond chez moi, au point où je ne saurais plus quel carnet raconte quoi, si vous voyez de quoi je parle.

C'est certain que ça, c'est déjà plus maladroit que de renverser un verre sur une chemise. La chemise peut toujours être passée à la machine à laver, mais un devoir...Il passe pas à la machine à laver, non. Du coup, votre seule option était de recommencer... Au bout d'un moment c'était sûrement énervant oui.

Vous vous plaisez à vous même, votre chéri vous aimes comme vous êtes aussi alors que demander de plus? C'est déjà adorable comme tout je trouves. Après, on veut souvent ressembler à quelqu'un d'autres sans pour autant se rendre compte qu'on est toutes belles à notre façon, ça nous différencie. C'est joli oui, mais j'avouerais que le cliché de la blonde aux yeux bleus, je trouve ça magnifique comme tout.

Je prends ça comme un compliment, merci beaucoup. Non, j'ai passé le stade des études déjà, j'ai 32 ans. Et vous, vous avez quel âge si ça ne vous gêne pas d'en parler? Je suis certaine que vous êtes plus jeune que moi.

J'ai adoré l'Indiana, même si je préfères de loin New York. Comme vous le dites, il y avait de chouettes endroits, d'autres un peu moins, comme partout je dirais.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 17:55

Sasha × Emily

Elle hoche la tête. Je vois de quoi vous parlez, ca donne pareil quand je dois écrire une lettre manuscrite, je l'as recommence au moins 100x. Mais dans un autre sens, ce n'est pas plus mal de le faire, ca peut laisser des souvenirs, un peu comme un journal intime. Sauf que vous ne raconter pas votre crush pour le surfeur blond australien, mais vous parlez de votre imagination.

Tout recommencer et étrangement c'était toujours quand j'arrivais à la fin, qu'au final je me demandais si il ne fessait pas exprès, mais non, il était maladroit comme pas deux.
Dit elle en souriant.

Je crois qu'il n'y a rien à demander davantage, mais qui sait peut être que demain je ralerais parce que ma manucure ne me plais plus ou ma coupe de cheveux.
Le cliché que je préfère c'est la chevelure noire ébène avec les yeux très bleu, ca c'est juste magnifique à mon sens.


Elle cligne des yeux. Non sérieux ? J'aurais donner 25 ans tout au plus. J'ai 23 ans.
Qu'est ce que c'est comme entreprise que vous gérez ?

Si vous voulez des beaux endroits, c'est surtout en Ecosse ou Irlande qu'il faut allez la bas c'est super beau les paysages.
Je peut me permettre une nouvelle question indiscrète ? pourquoi avoir quitter l'Indiana ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 18:18



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

Ce n'est pas parce que je les recommences plusieurs fois, mais parce que dans ces cas là, j'entre souvent dans les détails qui peuvent souvent s'avérer inutiles dans ce que j'écris, du superflux, vous voyez? Après je laisse souvent des traces écrites de moments important que je cache quelque part. C'est sur que je n'y racontes pas mon crush pour ce fameux surfeur blond et australien. Je ris ensuite.

Ca arrive oui, après c'est toujours plus facile et moins énervant quand c'est au début du devoir que quand c'est à la fin, après toutes ces fameuses fois où on se tire les cheveux pour raison X ou Y. Je lui souris.

On sait jamais ce qu'il adviendra de demain, c'est une certitude. Ce sont des choses qu'on ne peut malheureusement pas prévoir, pas vrai? C'est vrai que ça doit être magnifique aussi oui.

Je rougis un peu à ses paroles. Très sérieuse oui, je n'ai jamais tendance à exagérer sur ce genre de choses. Vous êtes encore jeune, profitez surtout.  L'entreprise que je gère s'occupe essentiellement de programmes destinés aux ordinateurs, pour faire court, simple et surtout compréhensible.

Je penserais peut-être à y aller si je décides de voyager dans ces environs là, un de ces jours. Qui sait?
Je peux comprendre votre question oui, et j'avais besoin de changement, mais qui sait, j'y retournerais peut-être un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 18:46

Sasha × Emily

Elle essaie de voir, mais n'y arrive pas vraiment mais elle va hocher la tête pour dire oui. Je vois à peut près, mais parfois c'est bien de détailler aussi. Après tout, aucun détail n'est futile.
Ce surfeur australien il en valait le coup au moins ? Demande t-elle en riant aussi.

Les exposés de 15 pages, les dissertations où il faut détailler la vie de A à Z. Bref de quoi se taper la tête sur le mur même.

En faite, pour allez au plus simple, toute les femmes sont belles, peut importe leur couleurs d'yeux, leur couleur de cheveux ou de peau. Tant mieux aussi, si la vie était réglée comme un coucou Suisse on s'ennuierait.

Elle sourit. Je suis jeune, mais j'en profite quand j'ai l'occasion, je me focalise beaucoup sur mes études. Vous bossez avec des informaticiens en somme ? Parce que si c'est le cas, elle en parlera à son homme qui est très doué en informatique et qui aimerait faire sa carrière la dedans, même si ses parents voient autre chose pour lui.

Et maintenant le changement vous à fait du bien ? Vous vous sentez bien ici ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 19:05



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

Certains le sont, selon le contexte. Même si avant, j'avais tendance à tout écrire dans les détails pour ne rien oublier. Après, j'ai souvent écrit sur des choses assez importantes, pas sur des futilités. Je ris ensuite Totalement oui! .... Dommage que ce surfeur blond australien n'existe pas pour de vrai!

C'est sur que c'est pas les choses les plus simples, surtout si vous deviez tout recommencer à cause de votre frère. Dommage qu'on ne vivait pas avec la technologie, faire ça sur ordinateur empêche de faire des taches... Quoi que, quand on supprime tout par erreur, c'est tout aussi énervant...


Je lui sourit ensuite. Vous faites des études dans quoi d'ailleurs? Je comprends, c'est important les études. C'est un peu ça en somme, je ne travaille pas seule, c'est une certitude. Nous essayons de lancer de nouveaux programmes en essayant également de nous renseigner pour voir si cela peut plaire ou si ce n'est pas du tout le cas...  

Je lui souris à nouveaux. J'ai beau me méfier de tout et de rien, et je suis capable de mentir pour parvenir à mes fins, c'est à dire blanchir le nom de mon père, ce que je dis là est bien vrai. Cette entreprise existe bien et j'y travaille réellement. Une petite riche venue de nulle part, ça semblerait un peu suspect, et si je ne travaillerais pas, je finirais par m'ennuyer.

Le changement me fait énormément de bien oui, de nouvelles rencontres et de nouvelles personnes, ça change! Et oui, je me sens très bien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 19:18

Sasha × Emily

Maintenant au lieu de tout détailler vous résumez pour allez plus vite. C'est pas une mauvaise chose, c'est ce que je devrais faire aussi pour mes cours. Ca m'éviterais de me retrouver avec 10 pages alors que les autres étudiants n'en on que 5.
Elle sourit. Il y a un surfeur, Kelly Slater, mais je ne sais pas si il est Australien ou pas.

Aucun système n'est vraiment infaillible, que ce sois par ordinateur ou par manuscrit, il y a toujours une mauvaise chance de devoir tout recommencer.


Elle sourit. Je suis en 3ème année de médecine pédiatrique. Pour devenir un jour pédiatre qui sait.
Ca vous a pris comme ca ? Ou c'était une passion depuis que vous êtes petite ? En parlant d'informatique en général je vois toujours des hommes, ca fais bizarre de voir une femme le faire.


Si Emily venait à mentir, Sasha ne se rendrait même pas compte. Elle à tendance à faire confiance aux gens, après libre à elle de s'être trompée ou pas.

Vous êtes seule à New York ? Ou vous avez de la famille avec vous ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 19:28



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

C'est ce que j'essaie de faire aussi, j'aime pas écrire trop de choses et me perdre au fil de ce que j'écris, ou de plus m'y retrouver en me relisant. Après, parfois je me comprends mais si je fais lire ça à quelqu'un d'autre, il ne comprends pas toujours. J'ai un peu ma méthode à moi, disons ça comme ça.
Je  lui sourit aussi. Je ne le connais pas du tout, à vrai dire...

C'est vrai qu'aucun système n'est infaillible. C'est souvent ainsi malheureusement, une mauvaise manoeuve et on supprime tout par accident, ou le frère qui renverse son verre, pas vrai?
Dis-je en riant, alors que je venais de lui faire un petit clin d’œil suite à notre précédente discussion.

Je suis sûre que vous parviendrez à devenir pédiatre si c'est ce que vous voulez. Vous semblez motivée à y parvenir et s'occuper de petits êtres dois être formidable. Vous m'en direz des nouvelles, quand vous serez pédiatre!
Non, à vrai dire, mon père à investis dans cette entreprise pour qu'une part me revienne lors de ma majorité. C'était son petit cadeau, disons. Il savait qu'ainsi, j'aurais un peu d'argent si il m'arrivait d'en avoir besoin.


Je marque ensuite une petite pause. Oui, le début de cette histoire est bel et bien vraie, même si la suite l'est un peu moins.

Je suis seule à vrai dire, mes parents sont décédés dans un accident de voiture. Il n'y a donc que moi.

Non, plus sincèrement, ma mère est réellement morte dans un accident de voiture mais mon père, lui, est mort en prison. Et si j'explique cette histoire, je devrais expliquer qui je suis, comment ça se fait qu'il s'est retrouvé en prison,... Toute mon histoire. Tous le monde à toujours cru que mon père était un criminel, et je ne veux pas que ça continue aujourd'hui. Je veux laver son nom et non salir sa mémoire. Je ne veux pas admettre qu'il s'est retrouvé en prison alors que ce n'est pas de sa faute, alors qu'il a été piégé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 19:37

Sasha × Emily

Dans un sens vous êtes tranquille, vu que personne ne comprend ce que vous avez écris c'est un moyen d'avoir vos petits secrets à vous. Vous êtes sur que personnes ne les saura.
Elle réfléchit. Tout ce que je me rappelle de lui c'est qu'il avait jouer dans Baywatch.

Elle hoche la tête. Au final c'est peut être même le destin. C'est le destin qui a voulu que tout sois supprimer du pc, que mon frère me fasse refaire mes devoirs vous en dites quoi ?

Elle sourit. Je suis tellement motivée que j'ai quitter mon pays, ma famille pour venir faire de meilleures études ici. Oh certes chez moi ca aurais été plus rapide, mais je n'aurais pas eu toute les possibilité d'apprentissage qu'il y a ici. J'ai encore quelques années d'études devant moi.

Ah donc c'est juste une partie qui est à vous ? Ce n'est pas entièrement votre entreprise ?


Elle secoue la tête et prend un air désolé avant de poser sa main amicalement sur le bras d'Emily. Je suis désolée, je ne voulais pas vous rappelez de mauvais souvenir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 19:53



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

Exactement, personne me comprends, alors imaginez si j'utilise un language codé dans mes carnets? Je pense que ça peut-être drôle de voir la tête de la personne qui tombera dessus et qui cherchera à les déchiffrer, pas vous? Je n'ai jamais regardé, désolée...Dis-je en haussant les épaules.

On peut dire ça comme ça oui, que c'est le destin, après ça nous aide pas toujours à mieux digérer le fait de tout recommencer... Et le destin, je n'y ai jamais cru. Tout simplement parce que si le destin existait, il serait cruel d'avoir fait vivre une chose ainsi à mon père alors que c'était un homme bien. Mais je n'appelles pas vraiment ça le destin, plutôt une conspiration.

C'est génial d'être aussi motivée par quelque chose, vous ne trouvez pas? Vous savez ce que vous voulez et vous êtes prête à tout pour l'obtenir.

Exactement oui, presque la moitié de l'entreprise m'appartient mais ça me va totalement, j'en demandais pas plus. Mon père a choisi l'entreprise de quelqu'un en qui il avait confiance, et j'ai aussi confiance en lui. Il sait ce qu'il fait et il est doué.


Je relève ensuite le regard vers Sasha, lui souriant légèrement afin de la rassurer. Ne vous en faites pas, vous ne pouviez pas savoir avant que je vous en parles. Je ne vous en veux pas pour ça, rassurez vous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty3rd Août 2016, 20:06

Sasha × Emily

Donc si vous complotez pour faire un braquage ou un meurtre, personne ne pourra le savoir avant que ca n'ai eu lieu. C'est plutôt intelligent, j'aime bien cette façon de voir les choses.
Ca pourrais être comique à voir.

Elle hausse les épaules. En faite rien ne peut nous consoler de ce côté là, la seule chose à dire se dire c'est ce qui est fait, est fais. On peu pas changer. Le destin, le hasard, la maladresse, tout ses mots ou synonymes conviennent en faite.

Elle dodeline un peu de la tête. Oui mais non. Justement je suis tellement motivée que parfois j'en oublie la réalité. Mais oui ce que je souhaite c'est réussir mes études et devenir pédiatre.

Et la seconde personne avec qui vous gérez est sympa ? Enfin comment dire, elle vous aide à gérer au mieux ? Désolée je ne sais pas comment dire, vous êtes la première chef d'entreprise que je rencontre.

Je sais, mais tout de même, parfois on devrais se retenir de poser certaines questions.
Votre verre est vide, vous voulez autre chose ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty4th Août 2016, 19:19



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

Exactement, je pourrais comploter sur n'importe quoi que personne ne le saurais, c'est ça qui est drôle....Enfin, pour moi. Après rassurez-vous, je ne complotes sur rien du tout. C'est sûr oui, après le principal est que je me comprends et que je m'y retrouves parmi toutes mes notes.

Je hoches simplement la tête avant de répondre. Je trouve que vous avez raison, en effet. On ne peut pas revenir en arrière, peu importe l'acte, pas vrai? La seule chose que nous pouvons faire c'est soit avancer, soit recommencer selon la situation, vous ne trouvez pas?

Je souris, ça me rappelles bien la définition de qui j'étais en étant enfant. Malheureusement, les choses ont bien changées depuis cette enfance qui me manque tant. Je peux comprendre que vous en oubliez la réalité. Vous pouvez tout faire aussi longtemps que vous y croyez à ce qu'on dit, et je suis certaine que cette phrase s'applique à vous aussi.

Il est très sympa oui, je le considères comme l'un de mes amis les plus proches. Je sais que je peux avoir confiance en lui, ce qui est devenu rare à l'heure actuelle. On s'aide mutuellement, on arrive à tout gérer ensemble. Ne vous en faites pas, discuter d'un boulot qu'on ne connait pas est toujours compliqué. Je ne saurais pas m'en sortir si je vous parlais de la pédiatrie, par exemple.

Vous n'y pouvez rien, ne vous blâmer pas pour ça, d'accord? Et oui, j'en veux bien un autre, mais après votre pause. Profitez-en.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty5th Août 2016, 13:01

Sasha × Emily

Elle sourit. Ah ben si vous complotez c'est vous que ca regarde. Du moment que vous ne complotez pas pour me kidnapper ou pour faire sauter l'université ou tout endroit où j'ai tendance à traîner, ca ne me dérange pas plus que ca.

Il faut avancer tout en recommençant. Qui sait peut être quand on recommence on se rend compte qu'on à fait une bourde et qu'au final on fait bien de tout reprendre.


Elle hoche la tête. Elle convient à pratiquement tout le monde on dira.

C'est sur, je n'y comprend rien, mais ca me permet d'en apprendre plus. C'est un cours accélerer.
Si je venais à vous parlez de pédiatrie ca vous ferais aussi un petit cours et vous en apprendriez davantage sur la médecine.

D'accord je vais arrêter de m'en vouloir, j'aurais bien dis la phrase réconfortante, je sais ce que vous ressentez, mais ca serais un mensonge, je ne sais pas ce que vous avez pu vivre.
Oh bien sur.
Elle lève le bras et fait un signe à une des serveuses qui hoche la tête. Un signe qui veut dire, remet la même chose.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty5th Août 2016, 13:17



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.

Ne vous en faites pas, je ne suis pas occupée à faire un complot et encore moins à un endroit que vous fréquentez. Je ne compte pas vous enlever. C'est plus agréable d'être en compagnie de quelqu'un lorsque c'est volontaire, pas quand c'est forcé.

Je souris. Vous avez totalement raison. Il m'est déjà arrivé de tout recommencer et de me rendre compte que ce que j'avais fais n'étais pas génial du tout. Malheureusement, certains ne se rendent jamais compte de leurs erreurs.

Pratiquement tous le monde oui, il y a malgré tout des exceptions auxquels on ne sait rien faire. Dis-je en haussant les épaules.

Disons que c'est un cours rapide oui. Vous pouvez toujours me parler de la pédiatrie si l'envie vous en prends. Vous pouvez m'apprendre un tas de choses dans ce domaine. Je n'y connais absolument rien.

Oui, cessez de vous en vouloir, ça n'en vaut pas la peine. Rien que s'imaginer tout ça peut faire mal, mais vous savez, vous n'êtes pas celle qui m'a enlevé mon père. Je ne vous en veux pas d'avoir aborder le sujet. Après tout, vous ne pouvez pas anticiper la réaction des gens lorsque vous parlez de famille. Je souris et la laisse s'en occuper. Je suis au moins contente que ce ne soit pas elle qui se charge de me servir mon verre alors qu'elle a enfin sa pause.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty5th Août 2016, 14:02

Sasha × Emily

Sauf quand la personne développe le syndrome de Stockholm. La après c'est ne plus de l'obligation mais de l'amour ou de la dévotion. Vous vous imaginez, être totalement dévouée à la personne qui à commencer à vous faire du mal.

Elle lève les yeux au plafond. Ca c'est le moins qu'on puisse dire.
En gros c'est un mal pour un bien tout simplement.

Elle sourit. Eh bien la pédiatrie c'est tout simplement la science et la médecine qui s'occupe des enfants jusqu'à l'âge de 18 ans. Dit elle en riant. Non elle ne se moque pas d'Emily, mais Emily voulait un cours rapide et bien elle l'as eu. Si je peu, j'aimerais bien être pédiatre aux urgences comme le Docteur Ross dans Urgences en gros. Mais bon après si je deviens pédiatre en pédiatrie ca me dérange pas non plus.

Elle lève les mains. Ah non je plaide non coupable, je n'ai jamais tuer personne, sauf une mouche je crois. Ca serais bien d'être devin, ca éviterais de faire du mal aux gens sans le vouloir.
Voilà votre commande est passée. Elle va vous servir dans 5 min tout au plus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty12th Août 2016, 16:01



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.


Malheureusement, ce genre de chose existe oui. Après, j'ai du mal avec le concept où on fait du mal à quelqu'un sans raisons valable. Après, quand il y a de bonnes raisons, je suis capable de comprendre mais pas au point de leur faire développer le syndrome de Stockholm non plus. Parce que oui, je sais ce que c'est de faire du mal à quelqu'un avec une raison valable. Je n'irais pas non plus faire développer ce syndrome à quelqu'un. Je souhaite venger mon père, mais je ne suis pas cruelle à ce point.

Disons que c'était un mal pour un bien oui, vous avez raison là dessus. Je lui souris, étant réellement d'accord avec ses paroles.

Je souris à sa phrase, lui répondant ensuite. Je savais quand même ce genre de choses oui. C'est plus dans les détails que je m'en sortirais pas si vous voyez ce que je veux dire par là. Je n'ai jamais fais la médecine, je serais totalement incapable de m'en sortir dans ce domaine là. Je suis certaine que vous y arriverez, j'espère que vous m'en donnerez des nouvelles d'ailleurs.

Je la remercie donc et regarde la jeune femme en face de moi. Je pense que ça serait bien, mais pas tant que ça non plus. Je vous assure, ce n'est rien de grave et puis, vous auriez bien abordé le sujet à un moment ou à un autre. Je suis capable d'en parler, ne vous sentez pas capable pour si peu. Je n'en suis pas morte pour autant. Qu'elle prenne son temps, elle a probablement d'autres commandes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty12th Août 2016, 16:55

Sasha × Emily

Ca existe mais moi même je ne comprend pas comment ca peut arriver. D'accord on peut se prendre de pitié pour son bourreau et comprendre pourquoi il a agit ainsi, mais tout de même. En devenir amoureuse ou autre, non merci. Comme Sasha n'a personne à venger, elle ne peut pas lire entre les lignes et comprendre les allusions de sa nouvelle amie d'un soir.

Elle sourit. Vous savez, je vais vous donnez une astuce. Regarder les séries médicales, Urgences et toute la compagnie. Toute les séries qui parlent aussi des secouristes ou qui y font allusion. On peut apprendre pas mal de choses avec ca. C'est toujours un bonus en plus.
Après c'est vrai que les autres termes techniques ou même les actes sont plus compliqué. Je vous avoue que je m'y perd aussi de temps en temps.


Elle hoche la tête.
C'est sur, ce sont des questions qui font leur apparition dans une discussion. C'est même des questions habituelle après que faite vous dans la vie, où vivez vous, avez vous des enfants etc.
Vous en êtes pas morte ou alors vous êtes un sacré fantome. On essaie pour voir ? Vous essayez de passer à travers le mur ?
Dit elle en souriant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty15th Août 2016, 14:36



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.


Que voulez-vous? Je pense qu'on est incapable de comprendre ça et qu'on ne comprendra jamais. Après, oui, parfois les gens ont des raisons d'agir ainsi mais je ne comprendrais jamais comment on peut tomber amoureuse de la personne qui nous fait souffrir et qui nous fais du mal par tous les moyens possible. Que voulez-vous? C'est la vie, on y changera rien... Lui dis-je tandis que je hausse légèrement les épaules. Après tout, Sasha ne fait absolument pas partie de mon plan de vengeance. Je ne tiens pas non plus à punir des innocents. Je suis plutôt bien renseignée sur mon objectif.

Je lui souris légèrement. J'avouerais ne jamais y avoir pensé mais c'est pas bête. Vraiment? J'y penserais pour les soirées d'ennui où je n'ai rien à faire, ça m'apprendra des choses. Après c'est sûr que tout ne doit pas être pareil que dans la vie réelle, si? C'est vrai que je n'y connais absolument rien au monde médical. Si vous me dites quelque chose de totalement faux, je serais incapable de le savoir. Après je trouve qu'on manque cruellement de respect aux médecins à l'heure actuelle. Un petit sourire, un peu de gentillesse et un merci ne fait pas de mal à une mouche et pourtant, il y en a à qui ça serait presque comme lui arracher son cœur.

Je continue d'essayer la rassurer comme je le peux. Elle n'a aucune raison de se sentir mal. Exactement, ce sont des questions qu'on pose souvent. N'en faites pas toute une histoire, ça allait arriver un jour où l'autre, vous ne pouviez pas lire dans mon passé non plus. Je ris ensuite. Non merci, ça ira. Je vais plus me faire mal qu'autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty16th Août 2016, 17:21

Sasha × Emily

Encore heureux qu'Emily ne veuille pas faire de mal à Sasha. Manquerait plus qu'elle s'en prenne à la gentille russe aussi. Quoi que si c'était le cas, pauvre Emily, elle en prendrait aussi par son grade, autant par la famille de Sasha, que par la famille de Thomas ainsi que par celle de Léna. Le cœur à ses raisons que la raison ignore tout simplement je dirais.

Pas bête du tout. C'est vrai que dans ces séries, les médecins utilisent des termes ou font des actes qui apprennent le secourisme aux gens qui ne font pas forcément des cours. Pas pareil c'est sur. Certains actes sont différent, heureusement d'ailleurs, car il y a certaines opérations qu'ils ne peuvent pas montrer à la télé.
Comme je dis ce sont les actes de bases qu'on peu y apprendre, comme quoi faire quand une blessure saigne abondamment ou si une personne se fait électrocuté devant vous.
Elle hoche la tête. Je confirme. J'ai souvent l'impression que les patients agissent comme si on leur devait quelque chose alors qu'en faite c'est eux qui nous doivent quelques chose et je reconnais qu'un sourire fait souvent plaisir à recevoir, autant qu'un merci. Ca montre qu'on à pas bosser pour rien.

Elle sourit. C'est vrai je ne suis pas voyante, bon bref, on en était où ? Ah oui le fantôme. Elle boit une gorgée puis reprend. Essayer et si vous vous faite mal je vous soignerais.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty16th Août 2016, 17:31



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.


Sincèrement, la blesser ne m'est même pas venu à l'esprit, j'en vois pas l'intérêt. Elle n'a aucun rapport avec ceux qui ont fait des choses aussi terribles à mon père. Je tiens à le venger, à blanchir son nom, c'est vrai. Jamais mon père ne m'a apprit à faire du mal aux innocents. Pour lui, pardonner était la meilleure chose à faire. On m'a enlevé mon père, je suis incapable de pardonner les auteurs de cet acte aussi cruel. Sasha? Elle est bien l'une des seules personnes encore sincèrement gentille que j'ai vu jusqu'à l'heure actuelle. Pour que je penses ça, il m'en faut beaucoup.

Et je pense que vous avez totalement raison, ainsi va la vie, n'est-ce pas?

Je l'écoute attentivement, très intéressée par ce qu'elle me raconte. Après tout, c'est un domaine que je ne maîtrise absolument pas. L'auto-défense, les armes, la technologie, tant que vous voulez, mais le domaine médicale? Je suis une clinche dans ce domaine. Pour une fois que j'apprends quelque chose d'intéressant, autant suivre la discussion jusqu'au bout.

Je penserais à regarder des séries concernant le domaine médical alors, si ça peut me permettre d'en apprendre un peu plus. Il ne me restera plus qu'à démêler le vrai du faux. Bon, ce n'est pas chose facile, mais je devrais bien y parvenir au bout d'un moment, non? Et ça m'apprendra quelques gestes de base, c'est toujours bon à savoir.

Je marque ensuite une petite pause, lui souriant.

Je suis toujours reconnaissante envers ceux qui font quelque chose, que ça soit leur travail ou non. Vous pouvez leur sauver la vie, ils oublient souvent ce genre de chose. Dans les urgences, ça peut aller de la simple fracture à quelque chose de bien plus grave et souvent, les patients ne réalisent pas ça. Pourtant, ils devraient. C'est au moins la moindre des politesse de remercier quelqu'un qui vous rend service, vous ne pensez pas?

Je ris ensuite.

Non, je vous assure, ça ira. Je ne suis pas un fantôme et je ne passe pas à travers les murs comme Casper, je peux vous le garantir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty17th Août 2016, 13:03

Sasha × Emily


Elle hoche la tête et sourit.
Ainsi va la vie oui, quoi que la vie parfois, elle est bizarre, on ne peut pas dire autre chose.

Elle sourit à Emily, mais c'est vrai qu'au final, elle n'as pas tort dans ce qu'elle dit Sasha. Après tout en regardant Urgences, New York 911, éventuellement Grey's Anatomy, non seulement ca donne envie d'être médecin. Au pire si vous n'arrivez pas à dissocier les choses, vous venez me voir. Je vous expliquerais le pourquoi du comment.
Si vous voulez apprendre des gestes basique, mieux qu'à la télé, n'hésiter pas à demander.


C'est ce que je pense aussi. Mais tout le monde ne pense pas pareil ce qui est triste. Retirer une petite écharde ce n'est pas la mer à boire, mais ca prendre un peu de temps. Pendant que les urgentistes s'occupe de cette personne qui à un bout de bois dans le doigt, ils ne s'occupent pas de celui qui est plus gravement blessé.

Elle rigole avec elle.
En même temps si vous tentez, vous risquez de détruire le mur aussi donc on va s'abstenir.
Par contre j'ai une idée, si on se tutoyais ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty19th Août 2016, 14:17



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.


J'acquiesce à ses paroles, il est vrai qu'elle a raison quand elle dit que parfois, la vie est bizarre. Je n'aurais pas dis mieux moi-même. Vous avez totalement raison, c'est même souvent très bizarre mais nous n'y pouvons rien.

J'aurais pu être médecin, enfin je ne sais pas dans quel métier je serais si mon père n'était pas décédé en prison mais j'aurais pu faire de grandes choses. Je m'en serais probablement donné toutes les possibilités, comme mon père voulait que je le fasse avant son départ. Disons que la médecine aurait pu être une possibilités. J'y penserais, ne vous en faites pas. Je pense que ça peut-être très intéressant à regarder. Je n'hésiterais pas, ça peut toujours être bon à savoir non?

Je hausse les épaules, comprenant ce qu'elle veut dire par là. Exactement, mais malheureusement ils ne s'en rendent pas assez souvent compte. C'est souvent le cas je trouve. Après je ne suis pas très fan des hôpitaux, je n'aime pas m'y rendre. En même temps, en dehors des médecins et encore, j'ai jamais vu quelqu'un heureux à l'idée d'aller à l'hôpital, et vous?

Je ris C'est à éviter en effet, je vais me faire mal. Ce serait plus pratique de se tutoyer en effet. Faisons donc ça!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty24th Août 2016, 15:49

Sasha × Emily


Dans un sens aussi je dirais que parfois ce n'est pas plus mal que la vie sois bizarre, enfin ca dépend des cas bien sur, mais au moins, ca change de l'habitude.
Elle hoche la tête en souriant. Très intéressant, surtout si vous aimez bien voir les beaux garçons, il y en a de pas mal dans ses diverses séries. Mais attention, interdiction de baver sur Shane West qui joue Ray Barnett dans urgences, celui la c'est le mien. Dit elle en riant.

Elle réfléchit un instant. Moi même je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir et en y pensant, même les médecins ne sont pas toujours ravi d'y allez. Personne n'est heureux d'aller travailler en général. Mais bon vu que je veux être pédiatre, alors oui, être à l'hôpital pour les stages, ca me plais. Mais travailler aux urgences, ca …. non non je ne pourrais pas.

Elle sourit. Alors tutoyons nous, j'ai un peu de mal à dire vous, chez nous en Russie, on à toujours tendance à se dire tu assez rapidement.
Ah tiens voilà justement la serveuse avec ta boisson. Recule toi un peu, elle à remplit le verre à rabord et ca risque de te tomber dessus.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty24th Août 2016, 18:16



Avec Sasha Adams


Une rencontre sympathique.


C'est certain que ça change. Ca peut changer pour le meilleur, ce qui est une bonne chose, mais aussi pour le pire. Nous ne pouvons malheureusement pas tout prévoir et il arrive qu'il y ait des hauts et des bas. Le principal est de se relever comme on dit, non?

Je ris, ajoutant sur un air à moitié blagueur. Non, je pense plutôt laisser couler un magnifique filet de bave devant le beau docteur Mark Sloan. Je pense que si les médecins étaient tous aussi sexy, je me présenterais un peu plus dans les hôpitaux en tant que patiente, pas toi?

Je hausse les épaules. Comme quoi je ne suis pas la seule. C'est tellement rare. Après certains peuvent avoir un boulot génial mais celui qui se plait dans son boulot au point de vouloir se lever tout les matins. Si je rencontre ce genre de personne, qu'elle me donne des conseils, qu'elle se mette à écrire un livre ou je sais pas.

Je souris, préférant également qu'on se tutoie. Après tout, c'est un peu plus personnel. Surtout que maintenant, nous ne sommes plus des totales étrangères l'une aux yeux de l'autre. Ne t'en fais pas, ça arrive et au moins, elle me sert pas un fond de verre. Disons que je préfère un verre bien rempli qu'un verre pas rempli du tout. Surtout que les vêtements, ça se lave.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty26th Août 2016, 14:54

Sasha × Emily


Je suis tout à fait d'accord. Ca demande même plus de courage de se relever plutôt que de finir par baisser les bras et de s'étaler comme une crêpe une fois qu'on est au sol.

Elle réfléchit un instant qui est Mark Sloan avant que cela ne fasse tilt dans sa tête.
Ah oui, c'est vrai qu'il est mignon aussi dans son genre, quoi que personnellement j'ai une préférence pour Alex Karev, je le trouve quand même plus mignon et jeunot. Mark est un peu grisonnant par moment. Ce qui est plutôt comique quand on sait que Justin Chambers est plus âgé réellement qu'Eric Dane. Mais c'est vrai que si on avait ce genre de médecin, les hôpitaux feraient fureur et moi même je m'inventerais à chaque fois une nouvelle blessure ou un nouveau bobo.

Elle sourit. Le métier le plus plaisant serait en été d'être allongée sur une chaise longue, avec une boisson fraîche à la main et en hiver d'être lovée dans un canapé avec un plaid, un chocolat chaud entre les mains et un feu crépitant dans la cheminée. La personne ne rechignerait à allez bosser.

Ca je comprend, j'ai déjà vu plusieurs bars où les rations de boissons étaient vraiment au millimètres près pour ne pas servir trop. Comme disait le patron, si il à encore soif, qu'il recommande. Nous ici on à tendance à bien remplir les verres, pour pas que le client paie trop cher pour rien.
Oui on se connait un peu mieux, enfin il y a encore des choses qu'on ne sait pas. Parle moi un peu de ce que tu aime faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique |PV Sasha Une rencontre sympathique |PV Sasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sympathique |PV Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une grosse surprise. (PV Sasha)
» Petite visite. |PV Sasha
» promenade imprévue| Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-