Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Juste un café. |PV Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Juste un café. |PV Aileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un café. |PV Aileen Juste un café. |PV Aileen - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 15:00

Kate × Aileen

Ca pour te connaitre, je te connais depuis le temps tu es comme Saint Thomas de toute façon. Dit elle en riant.

Tu as bien raison, gardons nous tout de même ce petit jardin secret, on va dire qu'on se connait à 95% ca te va ? Et les 5% restant les choses qu'on ne se dira jamais, peut être juste sur notre lit de mort.

Elle écoute Kate parler avec un sourire aux lèvres et finit par hocher la tête plusieurs fois de suite à ce qu'elle lui dit. Je vois très bien ce que tu veux dire. Inconsciemment tu savais qu'il y avait quelque part quelqu'un qui te manquais à ta vie. Ton frère tout simplement et maintenant que vous vous êtes retrouvés, c'est dur d'être séparer. Wow je ferais une bonne psy.

Aileen allait rajouter autre chose et répondre aux questions et affirmation de Kate, mais elle sursaute en entendant la porte s'ouvrir en grand fracas et voyant son coéquipier qui la regarde avec des yeux près à tirer. Elle grimace puis se lève.

On finira cette conversation plus tard Beckett, je vais y allez avant qu'il ne me dilapide sur place. Dit elle en roulant des yeux. Elle se penche et pose une bise sur la joue de Kate. A plus tard ma chérie. Puis elle s'en va rejoindre son coéquipier qui l'as dispute un peu mais elle s'en fiche comme de l'an 40

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Juste un café. |PV Aileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un café. |PV Aileen Juste un café. |PV Aileen - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 15:01

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Juste un café. |PV Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La loi du silence... [pv Aileen]
» Des choses à te dire... (PV Aileen)
» Un petit café (pv)
» Une pause café (pv )
» Soirée cocktail au Five Points Cafe • Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-