Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

La loi du silence... [pv Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty8th Octobre 2016, 15:55


Aileen & Eleonor


L’après-midi battait son plein au “Balrog Boxing Club”. Les jeunes du quartier étaient venus nombreux ce jeudi-là, peu d’entre-eux avait cours et c’était la journée la plus chargée pour Ellie, la propriétaire de la salle. Elle donnait un petit cours à quelques filles qui voulaient se défouler en boxant. Deux d’entres elles s’entraînaient sur le ring tandis que les autres regardaient et écoutaient le cours improvisé. Les autres jeunes étaient réunis en petits groupes et faisaient un peu ce qu’ils voulaient. Tant qu’ils ne mettaient pas le bordel et qu’il n’y avait pas de tension, Ellie les laissait tranquilles. Certains s’amusaient avec les sacs de frappe, d’autres discutaient et même que certains étudiaient. Une journée normale en somme.

Élise, allonge bien ton direct droit pendant ton 1-2-3-2, sinon ton enchaînement ne sert à rien, conseilla Eleonor elle aussi sur le ring entre les deux demoiselles pour les arbitrer.

Elle continua de tourner en rythme avec les deux boxeuses pour suivre au mieux l’action. À un moment elle arrêta le combat. Elle écarta l’autre fille et demanda à Elise de lever ses poings pour donner un conseil à Nadia, l’autre boxeuse.

Nadia, ton crochet n’a pas besoin d’être aussi violent dans cette enchaînement, regarde.

Elle effectua l’enchaînement lentement dans les poings de Elise, pour que tout le monde voit les mouvements qui le compose.

Il ne sert qu’à titiller l’attention de ton adversaire, si tu le frappe trop fort, tu n’as pas le temps de te replacer pour poursuivre ton enchaînement et tu t’exposes à un contre. C’est ton direct droit qui suit ton crochet qui sert à cogner. Ta garde Elise !

La demoiselle s'exécuta et Ellie leur montra l’enchaînement à vitesse réelle. Le direct qui clos l’enchaînement sonna Élise qui tomba le cul par terre. L’assistance rigola doucement comme à chaque fois. Ellie releva Élise et leur tapota l’épaule.

Aller reprenez.

Ellie s’éloigna d’elles et posa un genou à terre pour parler à une fille qui se trouvait en dehors du ring.

Je ne vois pas Chloé aujourd’hui, demanda-t-elle à Amy. Hier soir, elle m’a dit qu’elle finissait les cours à 11H et qu’elle serait là vers 14H.

Chloé Adams était une jeune fille de seize ans qui vivait avec son grand frère dans le quartier de Hell’s Kitchen. Elle avait été placé sous la surveillance d’Ellie quand son frère avait été suspecté de trafiquer pour la mafia locale. Bien qu’il n’y avait eu aucune preuve contre lui. Eleonor avait insisté pour garder Chloé auprès d’elle.

Elle est peut-être avec son frère ?

J’espère, mais je vous ai dis de me prévenir quand vous veniez pas, ça m’évite de m’inquiéter. Tu l’as bien vu rentrer chez elle quand vous êtes reparties toutes les deux, hier ?

Oui, oui. On n’a pas traîné et on est rentrées directement. Tu veux que je lui envoie un sms.

Oui, s’il te plaît. Elle se redressa. Ok, Elise et Nadia vous allez laisser votre place à un autre duo. Qui veut monter… Elle s’arrêta de parler quand deux adultes entrèrent dans la salle. En règle générale, ça annonçait rien de bon. Ellie s’approcha du bord du ring qui faisait face à l’entrée et beaucoup de regards se tournèrent vers les deux inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty8th Octobre 2016, 16:27

Eleonor × Aileen
Hier soir Aileen était tranquillement avec son chéri et sa belle-soeur, tout les trois étaient entrain de diner comme chaque fois qu'ils en ont la possibilité quand le portable de l'inspecteur à sonner. C'est en grimaçant qu'elle est allez répondre et elle n'aurait pas du quand elle est tombée sur son coéquipier qui lui annonçait venir la chercher pour une enquête. Elle raccroche, termine son assiette en 4ème vitesse, explique qu'elle doit partir et va chercher son arme et tout ce qu'elle à besoin dans sa chambre. 10 min après, elle quitte l'hôtel particulier où elle habite et saute dans la voiture de Michael qui l'as prise au passage.

Dans une sombre ruelle, une macabre découverte, une jeune gamine retrouvée morte. Le CSI est déjà sur les lieux, tout comme le USV mais n'étant pas un crime sexuel, les collègues repartent, ils ne reste que le CSI et la crime. Pas de papiers, rien pour identifier la victime, elle est ramener au centre médico légale et Aileen se rend au commissariat pour s'occuper de se dossier.
Le lendemain matin, endormie sur son bureau, elle se fait réveiller par des résultats qui arrivent via ses empreinte digitale. Une adresse aussi, un club de boxe que la jeune fille fréquentait souvent. Accompagnée de Michael elle s'y rend et sur place, ils entrent dans le club de boxe.  Bien sur ils ne passent pas inaperçu même si ils sont en civile, mais le badge qui danse au rythme de leur pas et la bosse de leur arme sous leur veste on les remarque vite. Avisant une personne un peu plus vieille que tout les jeunes, Aileen se rend vers elle.  Bonjour inspecteur Morgan, je cherche le responsable de cette salle s'il vous plais ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty8th Octobre 2016, 20:44


Aileen & Eleonor


Les deux visiteurs approchèrent et Ellie remarqua rapidement leurs armes et leurs plaques. Génial encore les flics ! L'assemblée autour d'eux les fixaient sans bouger. Ils commençaient à avoir l'habitude et Ellie leur avait fait un topo sur la manière d'agir dans ces moments-là. Pas se mettre à courir ni à hurler, c'était plutôt simple comme règle.
Ellie semblait blaser par la situation devenu hebdomadaire. Les "Mœurs" qui s'occupent de la prostitution et les "Stups" qui gèrent les trafics font souvent des descentes dans sa salle. La soupçonnant d'abriter des délinquants toujours en activité et de couvrir leurs délits. Ce qui était grotesque, disons le comme ça.

Eleonor s'accouda sur les cordages en regardant la femme policier qui s'était adressée à elle. Je suis la propriétaire de l'établissement. Écouter, les "mœurs" sont déjà passées la semaine dernière, vous êtes quoi ? Des "stups" ? Alors voilà, les vestiaires sont là-bas et mon appart est en haut.

Elle retourna au milieu du ring sans se soucier si elle avait dit quelque chose.

Faites comme chez vous, on a l'habitude. Mais si vous voulez ouvrir les casiers ou les meubles, il me faudra un papier judiciaire officiel. Bonne visite ! Elle remit la cagoule de son sweat et continua son entraînement. Cette fois, elle était vraiment excéder par les descentes incessantes des flics.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty8th Octobre 2016, 21:08

Eleonor × Aileen
Après avoir saluer la personne et s'être présentée, Aileen s'attendait à tout sauf à ca. Elle cligne des yeux, laisse parler la personne mais quand celle si lui tourne le dos. Elle n'apprécie pas vraiment. Elle réfléchit un instant puis grimpe elle aussi sur le ring et passe sous les cordes.

Excusez moi ! Dit elle en se mettant devant la jeune femme. Vous êtes la propriétaire de cette boite alors parfais c'est à vois que je dois m'adresser.

Merci pour toute ses informations, mais je ne suis pas des stups, je ne suis pas des mœurs, je suis de la crime et si je suis venue ce n'est pas pour fouiller vos casiers ou foutre le zouk dans votre bureau. Quoi que j'aurais bien besoin de fouiller un des casiers, mais tout ca je vous expliquerais plus tard.
Néanmoins, j'aimerais bien y allez dans votre bureau, mais j'aimerais surtout pouvoir m'entretenir avec vous en tête à tête.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty8th Octobre 2016, 23:50


Aileen & Eleonor


Se préoccupant plus des policiers, elle retourna auprès de ses deux boxeuses. Mais la fliquette insista et monta à son tour sur le ring. Ce qui eu pour effet d'énerver considérablement les filles qui assistaient à l'entraînement autour du ring. Elles n'étaient pas dangereuses, mais la police n'était que rarement le bienvenu et la situation pouvait dégénérer rapidement.

Mais pour qui elle se prend la poulette ! s'exclama l'une d'elle présente autour du ring.

Les deux filles qui s’entraînaient, reculèrent. Ellie foudroya la policière du regard. Elle aimait pas qu'on monte sans y être invité. Et la fliquette risquait d'abîmer le sol avec ses chaussures de ville. Mais quand elle s'expliqua, Ellie se détendit et changea de regard. Parce que la Crim' heureusement, c'était une première. Les jeunes aussi commençaient à s'exciter, ils savaient que quelque chose était différent.

Ok suivez moi, on va monter dans mon appart'. Ellie passa devant et appuya du pied sur un des cordages pour faciliter la descente d'Aileen. En attendant elle s'adressa à l'assistance qui se posait beaucoup de question.
Écoutez ! Je vais d'abord voir ce qu'ils veulent et je reviens vers vous. Pour le moment, je vous demande de faire comme si de rien n'était. Chacun reprend ces activités. Elle pointa une fille du doigt. Lily, tu prends la suite de mon cours, tu est la plus douée. Et tout ça dans le calme.

Elle descendit à son tour. Elle conduisit les deux policiers à l'étage, où il avait une vue sur toute la salle de boxe. C'était un pièce moyenne où elle vivait. Un lit, une kitchenette, un canapé, une table basse et un bureau. Une autre porte à l'autre bout, donnait sur une salle de bain. Je suis désolée, je n'ai que cet endroit à vous proposer. Mais le sofa est confortable. dit-elle en les invitant à s'y asseoir. À côté de la porte, sa femelle doberman, se reposait dans son coussin. Elle n'aimait pas traîner parmi tous les jeunes quand ils étaient aussi nombreux. Habituellement, elle descendait voir Ellie quand la salle se vidait et que sa maîtresse la rangeait.

Ellie tira la chaise de son bureau et s'installa devant le canapé, avant d'ôté sa capuche. Je vous écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty9th Octobre 2016, 00:01

Eleonor × Aileen
Elle tourne la tête et regarde la jeune fille. Elle se prend pour une flic tout simplement mademoiselle et si j'étais vous, je fermerais mon lacet avant de me casser la figure.

Quand enfin la jeune femme se détend et accepte de s'entretenir seule avec elle, Aileen s'apprête à descendre du ring, mais comme elle l'aide en lui tenant la corde, celle si la remercie d'un hochement de la tête et fait signe à Michael de venir avec elle.

Montant avec elle à l'étage, Aileen passe en premier dans la salle et quand elle s'excuse, Aileen sourit. Pas de problème, on nous à déjà emmener dans des endroits bien pire que ca.
Comme ils sont invités, Aileen prend place avec son coéquipier et sort un dossier de sous sa veste. Un dossier qu'elle ouvre et elle en sort une petit photographie, juste une photographie d'une tête. Bon je ne vais pas y allez par quatre chemins, hier soir nous avons découvert un corps pas très loin d'ici. En fessant des recherches sur cette personne, nous avons remarquer que c'était une de vos connaissances. Je suis désolée. Elle retourne la photographie et l'as tend à Eleonor. Je suppose que vous pourriez l'identifier ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty9th Octobre 2016, 00:23


Aileen & Ellie


Ellie continue à se poser des questions, quelle pouvait être la raison pour que deux policiers viennent la voir elle. Elle ne fit pas le rappochement avec l'absence d'une des filles. Elle prend la photo et ne met pas longtemps à reconnaître la personne. Elle la repose sur la table face cachée.

Vos informations sont correctes. C'est une des filles dont je m'occupe. Je suis éducatrice pour jeune.

Ellie avait envie de pleurer, mais elle réussissait pour l'instant à résister. Ça lui fendait le cœur d'avoir perdue une demoiselle. C'était la première fois que ça arrivait, enfin comme ça. Parfois certaines s'en allaient, tombaient dans la prostitution ou la drogue. Mais un décès, c'était la première.

Elle s'appelle Chloé, Chloé Adams, elle est... elle était ma protégée depuis quoi... cinq mois. Excusez moi...

Ses joues et ses yeux étaient rouges et elle reniflait sans arrêt. Elle se leva et fit quelques pas à peine pour prendre un mouchoir sur son bureau. Elle se moucha et revint s'asseoir.

Qu'est ce qui s'est passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty9th Octobre 2016, 13:26

Eleonor × Aileen

Quand la jeune femme finit de regarder la photo, Aileen l'as récupère pour la remettre dans son dossier.
Écoutant les paroles de la jeune femme, elle note dans son dossier tout ce qu'elle lui dit en hochant la tête de temps en temps signe qu'elle comprend et qu'elle continue à la suivre même si elle à la tête dans son dossier.

Comment se fait il qu'elle était votre protégée ? Était ce par rapport à des soucis qu'elle avait dans sa vie personnelle ? Ou bien juste un coup de cœur pour cette jeune fille ?


Quand Eleonor se lève pour allez pleurer, Aileen l'as laisse faire et lui laisse un peu d'intimité, elle comprend que ca lui fasse du mal aussi elle lui laisse du temps.
La question posée de que s'est il passé, laisse un peu Aileen perplexe, doit elle, peut elle répondre ? Elle tourne la tête vers Michael qui hoche la tête.

Elle à été frapper très violemment à la tête, c'est ce qui à causer sa mort, maintenant ce qu'on cherche à savoir c'est déjà le coupable, mais aussi le pourquoi du commun. Vous pourriez me parler d'elle un peu ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty9th Octobre 2016, 16:45


Aileen & Eleonor


Ellie n'aimait pas montrer ses faiblesses, mais pour le coup elle avait craqué. Il fallait qu'elle garde

Un petit peu des deux. Au début, c'était à cause de problèmes personnelles. Puis, quand ça s'est arrangé j'ai quand même voulu garder un œil sur elle. Y a quatre ans, ses parents sont morts dans un braquage qui a mal tourné dans le New-Jersey. Ils étaient gérants d'une station-service et ils se sont fait braqués à la fermeture. Elle est donc venue vivre à NY où son grand frère vivait et a été placé sous sa garde. Sauf que le grand frère, Axel, a repris ses trafics en tous genres. La police n'a jamais eu de preuve contre lui, mais l'assistance publique m'a mandaté pour que je passe un peu de temps avec elle et qu'elle puisse venir ici.

Ellie n'avait pas encore compris qu'elle avait été assassiné. Même si le meurtre était surement la cause la plus probable dans ce quartier, elle aurait très bien pu avoir un accident.

Quoi ? Un meurtre ? Non, ce n'est pas possible... Chloé est la gentillesse incarnée elle ne se drogue pas, ne fait pas le trottoir. C'est une catholique pratiquante, on va parfois à la messe ensemble. Bon la boxe l’intéresse pas beaucoup, mais elle aime venir ici et regarder les autres s'entraîner. Même les garçons ne l'intéresse pas, c'est impensable d'imaginer quelqu'un vouloir lui faire du mal. Toutes ses copines l'apprécient.

Oui, Ellie avait encore du mal à parler de Chloé au passé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty11th Octobre 2016, 15:45

Eleonor × Aileen

Ce qu'Aileen peut comprendre. Ce n'est jamais facile de perdre une personne qu'on aimait. C'est pour cela qu'Aileen lui laisse un peu de temps.
Quand ca va un peu mieux et qu'Ellie revient, Aileen attend qu'elle parle d'elle même. Elle note tout.  D'accord, merci pour toute les réponses, ca va je pense nous aider.
Vous savez où on peu joindre son frère ? Vous avez une adresse ou bien un numéro de téléphone peut être ? Il faudrait aussi qu'on lui parle.
Dit elle en lui sortant une carte et un stylo pour qu'elle note les coordonnées ou le numéro de téléphone dessus.

Elle lève la main.  Je n'ai pas dis meurtre, au premier abord ca ressemble à une agression, mais ca peut aussi être un accident ou une blessure qu'elle se serait infligée elle même, mais on écarte aucune possibilité.
Ses copines je suppose que ce sont les demoiselles qui sont dans la salle de boxe ? Vous comprendrez qu'il faudra aussi qu'on leur parle, bien sur vous pouvez être présente si vous le souhaitez. On aura juste quelques question aussi à leur poser.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty12th Octobre 2016, 01:12


Aileen & Eleonor


Elle réfléchit une minute. Vous le trouverez au Mount Sinaï Hospital et pas comme docteur. Il y est depuis lundi, il a pris trois coups de couteau dans un règlement de compte, mais il s'en sortira... lui. Je crois qu'il n'a pas tout à fait arrêté ses trafics. Je n'ai aucun numéro de téléphone à vous donner, mais vous n'aurez pas de mal à le voir, il doit être être encore à l'hôpital. Je sais que Chloé l'aimait beaucoup, mais je ne sais pas s'ils étaient vraiment proches.

Ah... très bien, j'ai du mal comprendre. Vous avez parler d'un coupable, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelqu'un d'autre d'impliquer. Est ce qu'elle a été... mon dieu, vous voyez ce que je veux dire ? Elle parlait malheureusement de viol.
Oui, elle était proche de plusieurs d'entre elles. Vous souhaitez leur parler à tous ou faire une sélection ? Si vous voulez faire une intervention devant tous les jeunes, ça peut se faire, mais j'aimerais leur annoncer le drame moi-même. Je comprend que vous ayez besoin d'enquêter et je ferai bien entendu tout ce qu'il faut pour vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty12th Octobre 2016, 16:52

Eleonor × Aileen

Elle hoche la tête et note encore ses infos. La crampe arrivera assez vite mais pas grave, ca fais parti de son métier. C'est sur que ca sera facile de le trouver. Il porte le même nom que sa sœur ? Adams aussi ? Ou il à un nom différent ?

A la question d'Ellie, elle secoue la tête de façon négative. Non, heureusement elle n'as pas vécue cette horreur. Aucun attouchement, aucun viol.
J'aimerais parler si possible a ses plus proches amies et j'aimerais surtout les voir une par une. Peut être à t-elle confier quelque chose à l'une des ses amies mais qu'elle ne voulait pas que les autres soient au courant.
Elle réfléchit un instant puis hoche la tête. Bien sur vous pouvez leur annoncer cette triste nouvelle je n'y vois pas d'inconvénient, vu que vous les connaissez bien, vous trouverez bien mieux les mots.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty13th Octobre 2016, 02:04


Aileen & Eleonor


Elle se massa le crâne en constatant son oubli, elle était un peu chamboulé par tout ça. Excusez-moi, je suis bête vous allez avoir besoin du nom. Je l'ignore, mais il doit être noté dans son dossier que le centre d'accueil m'a remis. Elle fait rouler sa chaise de bureau jusqu'à ce dernier et ouvre un casier dudit meuble. Elle en sort une pochette plastique avec trois feuilles dedans et revient vers eux. Elle commence à le lire rapidement. Oui, il porte le même nom, Axel Adams. Vous voulez une copie de ce dossier ? Il n'est cependant pas très épais. Ce n'est qu'un historique de son passé depuis qu'elle est suivie. Et comme elle n'est pas passée par l'assistance publique puisqu'elle est toujours sous la garde de son frère, il n'y a pas grand chose sur elle.

Elle ferme les yeux en soufflant de soulagement. C'est au moins une atrocité en moins.
Très bien, alors vous devriez parler à Amy, Lily et Marina. Les deux premières sont en bas, mais Marina a cours jusqu'à dix-huit heures. Par contre elle, j'ai son adresse si vous voulez.
Elle plonge sa tête dans ses mains. Vous vous trompez, je ne sais absolument pas quoi leur dire. Je sais qu'il faut que je le fasse, je leur dois de rester forte devant ce nouveau coup du sort, mais j'ignore si j'en aurait la force. Dois je leur mentir pour les préserver ou être 100% franche ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty13th Octobre 2016, 13:25

Eleonor × Aileen

Non ne soyez pas désolée, c'est normal.
Elle hoche la tête. Si possible je veut bien une copie merci c'est gentil de votre part. C'est déjà ca de prit. Ca pourra peut être déjà nous aider un peu.

Elle réfléchit un instant. Marina, savez vous si elle compte venir aujourd'hui ? Ca serais plus pratique de lui parler ici plutôt que de nous rendre chez elle et de faire peur à ses parents.
Elle réfléchit à nouveau un long moment puis regarde son coéquipier qui hoche la tête.
Je viendrais avec vous si vous voulez.
Je pense …........ je pense que vous devez leur expliquer sans pour autant entrer dans les détails. Ca ne sert à rien de leur raconter ce que leur amie à vécue. Autant être direct.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty23rd Octobre 2016, 19:24


Aileen & Eleonor


D'accord je vous fais la copie. Elle roule à nouveau vers son bureau et charge la première feuille du dossier dans sa photocopieuse présente sous son bureau.

Elle réfléchit en chargeant la seconde. Elle n'est pas censée venir, mais nous pouvons aller la voir à la sortie de son école si vous voulez. Elle sera plus rassurée si je suis présente donc j'accepte votre proposition d'assister à vos entrevus avec mes filles.
Elle lui dépose les fiches photocopiés sur la table après être revenu vers eux.
Oui, j'apprécierais que vous m'accompagniez.
Ce qu'elle a vécue ? Je ne suis même pas sûre de le vouloir moi-même. Vous voulez faire ça maintenant ou vous avez d'autres questions pour moi ? Si vous voulez savoir ce que j'ai fait hier, je suis restée ici même et ma chienne est mon unique témoin.
dit-elle en tentant un léger sourire crispé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty27th Octobre 2016, 21:46

Eleonor × Aileen
Elle hoche la tête et attend qu'elle finisse. En attendant elle se lève et fait un petit tour dans le bureau, sans fouiller, elle regarde juste puis regarde aussi par la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dehors et aussi quelle vue elle peut avoir. Quand elle lui donne les feuilles, elle l'as remercie, jette un coup d'oeil et range tout ca dans son dossier.

On peu faire comme ca oui. Quoi que, allez la voir à la sortie de son lycée, ca peut lui faire peur aussi ? Ca serais possible à tout hasard de lui demander de venir ici ? Sous prétexte qu'elle à oublier quelque chose lors de sa dernière venue.

Elle sourit. On fera comme ca alors, je serais là avec vous et je répondrais aux questions si questions il y à.

Elle réfléchit un instant. Ca serais mieux que vous ne le sachiez pas non plus. Quand à votre alibi, il est sur que votre chienne ne pourra pas affirmer ou infirmer ce que vous venez de dire.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty30th Octobre 2016, 12:56


Aileen & Eleonor


Elle réfléchit à l'idée de faire venir Marina ici avec un faux prétexte. Écoutez, j'essaye d'instaurer un climat de confiance entre elles toutes et moi. Je ne peux pas être la première à rompre ce principe en lui mentant. Et même si ce n'est pas que pour la protéger, elle ne comprendrait pas. Je peux pas perdre sa confiance, pas après avoir mis plusieurs semaines à l'avoir. Elle se gratte le crâne pour continuer à réfléchir. Et je pense au contraire que si nous allons la voir directement, elle ne se sentira pas piégée et sera plus ouverte aux interrogations. Faites-moi confiance à votre tour, je les connais bien mes chéries. Elle espérait maintenant avoir convaincu l'officier.

Elle lui renvoie son sourire. D'accord, alors allons-y. Plus vite cela sera fait, mieux ça vaudra. Elle se lève et se tourne vers le partenaire d'Aileen. Vous pouvez rester ici si vous ne souhaitez pas nous accompagner, monsieur.

À la mention de sa chienne, Ellie se penche sur son coussin et la caresse un peu. J'espère alors ne pas me retrouver parmi vos suspectes. Elle sort de son bureau pour aller annoncer la nouvelle, accompagnée ou pas des policiers. Elle s'arrête au milieu de l'escalier qui surplombe la salle et le ring. Une minute d'attention s'il vous plaît, j'ai quelque chose à vous annoncer. lance-t-elle à l'assemblée. La plupart se tourne vers elle mais un brouhaha commence à surgir. Tous se demandait ce qu'il se passait. Ellie attendit que le calme s'installe. C'est une bien triste nouvelle que l'on vient de m'annoncer. La police a retrouvé le corps de Chloé ce matin, elle est décédée. À nouveau le bruit des discutions reprit. Je sais que c'est dure, mais laisser moi terminer s'il vous plaît. Le calme revint. Merci, les policiers voudraient entendre les plus proches amies de Chloé. Si Amy et Lily pouvaient me rejoindre, s'il vous plaît. Ellie vit les deux filles passées dans la foule. Avant que je remonte avec les policiers, est ce que quelqu'un aurait une question à leur poser ?

Une main se leva dans l'assemblée. C'était un jeune garçon. Oui Sam ? demanda Ellie. Qu'est ce qui s'est passée ? Mes petites sœurs traversent le quartier toutes seules parfois, est ce que je dois m’inquiéter pour elles ? Ellie se tourna vers Aileen en attente d'une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty3rd Novembre 2016, 12:14

Eleonor × Aileen


Aileen avait proposer cela pour ne pas incommoder la jeune fille ou lui faire avoir des problèmes. Mais en écoutant Ellie, elle comprend tout à fait ce qu'elle lui explique. Elle hoche la tête.
Très bien, nous ferons à votre manière alors. Il est vrai que vous les connaissez mieux que moi. Et si elle à confiance en vous, il ne faut pas trahir cette confiance.

Elle hoche à nouveau la tête. Je sais oui, vous vous sentirez plus légère, même si ce n'est pas le genre de conversation ou de nouvelles qu'on aiment à annoncer à ses connaissances ou à ses amis. Elle se lève aussi et regarde Mike. Tu reste là Mike ? Je reviens tout de suite. Et comme Mike reste, Aileen descend en compagnie d'Ellie.

Pour le moment vous n'en faite pas encore partie. Elle l'as suit dans l'escalier et la laisse parler. En voyant les mines des personnes présente et aussi celle d'Ellie, elle se doute que ca ne dois pas être facile pour elle à dire, ni pour les autres à entendre.

A la question du jeune garçon, Aileen lui sourit.
On ne peut encore dire ce qu'il s'est passé. Mais pour tes petites sœurs, il vaut mieux tout de même qu'elles ne rentrent pas seule. Et pas seulement à cause du décès de Chloé, mais parce qu'on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty4th Novembre 2016, 18:02


Aileen & Eleonor


Ellie fut contente de faire changer d'avis Aileen, il est vrai qu'Ellie aurait du commencer par expliquer pourquoi elle préférait aller voir la jeune fille à son école, mais peu importe puisque ça s'était arrangé. Merci de me faire confiance, vous verrez ça se passera bien, enfin dans la mesure du possible vu les circonstances.

La réponse d'Aileen satisfait le garçon ainsi qu'Ellie. Lui se contente d'hocher la tête. Merci à tous d'avoir pris la peine de nous écouter. Elle se tourne vers la policière. Vous avez un truc de spécial à leur dire ? dit-elle en lui chuchotant, au cas où elle ne veux pas prendre la parole. Une fois l'éventuelle annonce d'Aileen, Ellie reprend la parole. C'est tout je vous remercie, vous pouvez retourner à vos occupations. Si vous voulez qu'on parle de tout ça plus longuement, je laisserais la salle ouverte plus tard ce soir. On prendra un petit moment pour ceux qui aimerait en discuter.

Les deux filles appelées par Ellie arrivent au pied de l'escalier. Amy a encore les joues rouges et vient à peine d'arrêter de pleurer. Amy, je te présente la policière chargée de savoir ce qui s'est passé. Tu veux bien monter dans mon bureau avec elle et répondre à ses questions. La voyant dire oui de la tête, Eleonor lui sourit et la laisse à Aileen. Le temps de dire un mot à Lily. Celle-ci montre un peu moins c'est émotions que la première. J'aimerais qu'on prenne le temps de se parler, toutes les deux, je sais que tu as l'habitude de tout intérioriser mais ça n'ai jamais bon, crois moi. Lily hausse les épaules, alors Ellie la laisse au pied de l'escalier et remonte dans vers son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty6th Novembre 2016, 18:27

Eleonor × Aileen

Aileen est peut être flic, mais c'est aussi un être humain avec qui on peut discuter et s'arranger. Elle écoute les propositions des gens et si elle trouve que c'est mieux que les siennes, elle accepte. Quand elle l'as remercie d'accepter, Aileen hoche la tête façon de dire de rien.  Oui je l'espère en tout cas.

Elle sourit au jeune homme puis regarde le groupe de personnes. Je laisserais ma carte à votre … enfin à Mlle Evenwood, si jamais vous avez le souvenir d'avoir vu quelque chose ou entendu quelque chose. Peut être même juste un homme bizarre rodé autour du centre, n'hésitez pas à m'appeler pour m'en faire part. Même le plus anodin des indices peut avoir son importance. Elle ne dit plus rien et laisse Ellie conclure la discussion.

Mettant la main dans sa poche, elle en sort un paquet de kleenex et le donne à la jeune fille en pleur pour qu'elle puisse essuyer ses yeux. Et lui laisse un peu de temps. Elle la regarde avec un sourire. Bonjour Amy, je suis désolée pour la perte de votre amie. Merci de m'accorder un peu de temps pour me parler d'elle. Lui dit elle en gardant son sourire puis en remontant avec elle dans le bureau.
Elle s'installe à nouveau sur le canapé et sort son calepin, elle regarde la jeune fille et attend que celle si commence à parler de Chloé.



 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty6th Novembre 2016, 20:20


Aileen & Eleonor


Eleonor écouta l'intervention d'Aileen. On voyait qu'elle connaissait son métier car elle avait raison, la moindre information pouvait intéresser la police. Mais si la mafia ou la délinquance locales étaient impliquées dans le meurtre de Chloé, Aileen se heurterait à un mur de silence. Pas par allégeance, mais par peur de représailles.

Merci dit Amy en prenant le mouchoir de la policière. Elle remonta en silence dans le bureau avec Aileen. Elle souffla un "bonjour" triste et timide à son collègue à peine audible. Elle s'installa en face d'eux sur le fauteuil de bureau d'Ellie, à la place qu'elle occupait avant qu'elles sortent. Voyant les deux policiers attendent qu'elle parle, elle comprit qu'ils voulaient en apprendre plus sur Chloé.
Je connaissait Chloé depuis deux ans. C'est elle qui m'a conseillé de venir ici et de me confier à Ellie quand j'ai eu des problèmes avec mon copain. Il voulait que j'aille en Floride pour récupérer une cargaison de coke pour son trafic. Elle est pas mon éducatrice, mais elle m'a quand même aidé il y a trois mois. Elle a balancé "tidy" à vos services après s'être montrer en train de rôder quelques jours plus tôt autour de son secteur, pour ne pas qu'il sache que c'était moi qui l'avait rengardé. J'adorait Chloé pour ce qu'elle avait fait avec Eleonor. On était deux très bonnes copines et on faisait quasiment tout ensemble.
Ellie revint à ce moment-là. Elle fit la place sur son bureau et s'assit directement dessus juste derrière Amy. Celle-ci semblait bizarrement crispé par sa présence comme si elle espérait rester seul avec les policiers.
On est rentré de la salle de boxe ensemble hier soir. Je l'ai vu de mes propres yeux rentrer saine et sauve chez elle. Contrairement au récit de son histoire, cette annonce sonnait faux, elle ne disait pas vraiment la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty10th Novembre 2016, 20:04

Eleonor × Aileen


Repartant dans le bureau avec Amy, Aileen la laisse s'installer, la laisse se remettre un peu et surtout attend qu'elle soit prête à parler.
Les jambes croisées, elle pose son bloc note sur son genou, prend son stylo et attend patiemment. Quand enfin elle commence à parler, Aileen l'écoute attentivement sans l'interrompre, avec un sourire, elle prend note de ce qu'elle lui raconte.

Merci Amy pour votre petit témoignage. Dit elle en finissant de tout noter et en remettant la capuche sur son bic.  
Aileen allait rajouter autre chose, mais en voyant le visage que fait la demoiselle et aussi le timbre de la voix qu'elle prend.
Aileen se doute qu'il y à quelque chose, elle réfléchit quelques instant et aussitôt elle tourne la tête vers Ellie.
Mademoiselle Evenwood, accepteriez vous que mon coéquipier aille avec vous aux vestiaires qu'il puisse jeter un coup d'oeil au casier de Chloé s'il vous plais ? Elle regarde aussi Mike. Mike ? Tu va avec elle s'il te plais ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty12th Novembre 2016, 21:19


Aileen & Eleonor


Ellie écouta la fin de l'histoire d'Amy et sourit en regardant la policière. Elle sauta gaiement de son bureau pour tenter de réchauffer l'atmosphère un peu froide de son bureau. Bien sûr ! Allons-y. Elle sortit avec le coéquipier d'Aileen. Une fois à l'extérieur du bureau elle lui posa une question. Vous savez si Chloé a souffert ? demanda-t-elle en descendant l'escalier profitant de ne pas être encore autour des jeunes pour poser la question. Ils descendirent et traversèrent la salle de boxe. Les vestiaires se trouvaient à l'opposé de l'entrée et du bureau d'Ellie. Ils entrèrent dedans, les casiers étaient en premiers puis venaient les blocs de douches. Elle le conduisit au casier de Chloé, il était verrouillé par un cadenas à clé. Vous avez un truc de flic pour l'ouvrir, parce que je n'ai pas la clé. Mais si vous voulez j'ai une "pince-monseigneur", dans la réserve.

Amy resta seul avec Aileen. Vous avez encore besoin de moi Madame ? Vous voulez que j'aille vous chercher Lily ? Elle était recroquevillée dans son fauteuil et n'espérait qu'une chose: sortir de ce bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La loi du silence... [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: La loi du silence... [pv Aileen] La loi du silence... [pv Aileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La loi du silence... [pv Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste un café. |PV Aileen
» Des choses à te dire... (PV Aileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-