Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Pour le meilleur et pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty18th Mai 2016, 01:16

Pour le meilleur et pour...


Tim tapait quelque notes à la machine a écrire. Oui il préférait encore taper a la machine que faire par ordinateur. Quand il entendit Lisa, il fit pivoté sa chaise et regardait Everlynn dans l'entré du bureau. Oui, la demoiselle ne pouvait pas entré dans le bureau c'était la consigne depuis le début. Lui souriant, il se levait puis allait vers la petite et la prise dans les bras pour lui faire la bise. Laissant Lisa couché sa fille, Tim terminait de tapé sa phrase puis fermait son bureau ainsi que verrouiller la porte et allait dans la chambre attendant Lisa.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty18th Mai 2016, 01:21

 
« Pour le meilleur et pour... »

Une pièce dans laquelle les deux demoiselles n'ont pas le droit de rentrer, même si Lisa y rentre toute de même quand elle doit passer l'aspirateur.
Après avoir dis bonne nuit à Tim, Everlynn et sa mère repartent dans la chambre de la petite fille et Lisa lui lit une histoire le temps qu'elle s'endorme.
Au bout d'une demi heure, elle quitte la chambre de sa fille en prenant soin d'avoir allumé la veilleuse puis va rejoindre son chéri dans leur chambre.

Demain soir, mademoiselle voudrait que ce sois toi qui l'as couche. Elle m'as bien répéter : tu demander à papa que demain soit lui qui m'emmène dodo. Dit elle en entrant dans la chambre et en refermant la porte derrière elle avant d'aller dans le dressing pour prendre sa tenue de nuit et de l'enfiler puis de revenir dans la chambre.
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty18th Mai 2016, 01:31

Pour le meilleur et pour...


En attendant la venue de Lisa Tim lisait un magasine sur l'informatique. Quand elle arrivait il le déposait sur sa commode et écoutait Lisa qui lui annonçait que demain c'est lui qui devra lui lire une histoire et la couchée. Cela le surprit mais bon si elle le voulait il n'allait pas lui refusée. Quand Lisa le rejoignit, Tim l'attirait a lui la fessant s'allonger dos sur le lit et se plaçait au-dessus de Lisa en lui souriant.

Alors, tu voulais parler de quelque chose ce soir non ?

Ou plutôt mettre quelque chose en route...


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty18th Mai 2016, 01:37

 
« Pour le meilleur et pour... »

Voilà ce que c'est une petite fille de trois ans qui n'as plus son père alors qui forcément se cherche un nouveau papa dans le nouveau compagnon de sa maman.
Après lui avoir dis cela, Lisa s'approche du lit pour venir s'allonger de son côté mais elle n'aura pas le temps d'y venir qu'elle se fait attraper par Tim et allonger sur le lit.
Elle sourit à son chéri avant de lui déposer un baiser.

Hum ah bon ? Tu es sur de ca ? Je croyais plutôt que c'était toi qui voulais qu'on fasse quelque chose qui aurait 50% de tes gênes et 50% des miens.
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 21:20

Pour le meilleur et pour...


Tim placer au-dessus de Lisa lui souriait en lui caressant le visage. Quand elle annonçait qu'en vérité il voulait faire quelque chose ensemble avec ses gènes au lieu de discuter cela le fit rire. Mais oui pourquoi pas ils pouvaient toujours essayer. L'embrassant, il fit glisser ses main sur son corps et après quelque caresse passèrent au choses sérieuse. Et après un long moment de tendresse, Tim se retrouvait au côté de Lisa. Et posait sa main la caressant doucement.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 21:38

 
« Pour le meilleur et pour... »


En même temps c'est lui qui à parler de l'envie de faire un enfant avec elle. Forcément comme toute femme, quand son homme lui propose de faire un bébé, elle dit oui. Mais il faut reconnaître qu'avec un bébé avec Tim ca ne lui déplairait pas. Même si elle se doute que ca ne sera pas fais ce soir.
Enfin ce n'est pas le temps de parler mais plutôt de faire une séance d'entrainement pour la création de leur moitié moitié. Une fois dans le plus simple appareil, ils font trembler le lit comme ils savent si bien le faire jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fin de leurs ébats.
Se tournant sur le côté, elle regarde son homme et lui sourit.

Qu'est ce qui t'as donner envie comme ca d'un coup qu'on fasse un enfant ?

C'est vrai que ca la surprend un peu, car ils n'en ont jamais parler et qu'il lui dise comme ca ca l'as surprise.


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 21:56

Pour le meilleur et pour...


A la question de Lisa, Tim se tournait pour la regarder. Et lui adressait un sourire avant de se redresser a moitié assit.

J'ai 38 ans, je me dis qu'il est temps pour moi de me poser, de fonder une famille... Et je sais que avec toi je fais le bon choix.

Dit-il en lui souriant avant de se pencher pour l'embrasser tendrement quand des petit coup se fit entendre a la porte. Se redressant, Tim enfilait son peignoir puis ouvrit la porte voyant Everlynn debout devant la porte et sa peluche sous le bras.

Regarder qui est là.

Dit-il en la prenant dans les bras.

Qu'est ce qui se passe ? Un vilain cauchemars.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 22:02

 
« Pour le meilleur et pour... »


A la réponse de Tim, elle lui sourit.

C'est vrai que tu commence à te faire un peu vieux mon chéri.
Mais c'est une bonne raison, alors on va mettre les bouchées double pour réussir à faire ce petit pour agrandir notre famille.


Quand il se penche pour l'embrasser, elle se redresse un peu pour venir à sa rencontre et n'as que le temps de poser ses lèvres sur celle de son chéri que celui si se détache d'elle pour allez ouvrir la porte. Avant que sa fille n'entre, Lisa se lève aussi pour attraper sa nuisette et l'enfiler puis se rassied dans le lit.

Everlynn se blottie dans les bras de Tim et sort son pouce de sa bouche.

Nan, mais y a un vilain monstre sous mon lit.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 22:16

Pour le meilleur et pour...


Tim laissait la petite se blottir contre lui et quand elle annonçait qu'il y avait un vilain monstre il souriait.

Oh vraiment ? Et bien je vais le chasser ce vilain monstre.

Dit-il en allant dans la chambre avec la petite et regardait sous le lit puis fit le tour de la chambre et des placards pour la rassurer. Quand cela fut fait, il recouchait Everlynn et restait quelque minutes avec elle avant de quitter la chambre et s'allonger au coter de Lisa.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 22:22

 
« Pour le meilleur et pour... »


Lisa du fond de son lit n'intervient pas. Tim se débrouille très bien tout seul et puis ca à l'air de lui plaire le rôle de père, alors elle le laisse en profiter.

Everlynn regarde Tim

Mais si tu va le chasser, il va être fâcher après toi et il va te manger puis il va manger maman et puis il va me manger moi aussi.

Mais non, elle ne dormira pas avec ses parents, elle se fait ramener dans sa chambre et regarde ce qu'il fait. Quand il lui dit qu'il n'y a plus de monstre, la petite est rassurée et accepte qu'il l'as recouche. Elle profite qu'il reste avec lui pour lui faire un câlin puis pose la tête sur son coussin et ne tarde pas à se rendormir.

Lisa aussi s'est recoucher dans le lit et attend le retour de Tim.
Quand il revient se coucher à côté d'elle, elle lui sourit.

Il y a aussi un monstre sous dans notre lit.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 22:39

Pour le meilleur et pour...


Tim rejoignit Lisa dans le lit et quand elle annonçait qu'il y avait un monstre sous le lit, Tim se glissait sous la couette pour la chatouiller.

Oui il est là !

Lançait-il. Après ce moment de rigolade et moment romantique ils décidèrent de se reposer un peu pour être en forme pour le lendemain... C'est a 7 heurs, que Tim ouvrit les yeux quand son portable sonnait. Il jetait un œil au sms puis le posait sur la table de nuit en soupirant avant de se lever.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 22:43

 
« Pour le meilleur et pour... »


Ca elle ne l'avait pas vu venir et comme toute femme chatouiller prise au dépourvu, la jeune femme gigotte sous la couette en riant sous les chatouilles de Tim. Mais oui le moment câlin à eu lieu, le moment rigolage aussi, maintenant il est temps d'avoir le moment sommeil et c'est blotti contre Tim qu'elle s'endort paisiblement.

Pendant la nuit, elle à bouger pour se retrouver de son côté du lit et dort jusqu'à ce qu'elle entend le portable de son homme. Ouvrant un œil, elle regarde l'heure sur son réveil et décide de se lever elle aussi. Filant sous le nez de Tim elle se rend dans la salle de bain rapidement pour une douche et une préparation en 4ème vitesse avant d'aller en cuisine pour préparer le petit déjeuner de ses deux amours.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 22:59

Pour le meilleur et pour...


Tim regardait Lisa disparaître dans la salle de bain et commençait a sortir ses vêtements. Quand elle eut terminer, Tim prit possession de la salle de bain et prit une douche. Passant une chemise et un pantalon, il sorti de la chambre et rejoignit les deux demoiselle dans la cuisine.

Bonjour mesdemoiselles.

Dit-il en embrassait Lisa puis passait la main sur la tête de Lisa. Pour une fois, Tim était pas à la bourre alors il pouvait prendre le petit déjeuner en famille.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Juin 2016, 23:05

 
« Pour le meilleur et pour... »


Accompagnée de sa fille qui émerge à peine de son sommeil et qui boit son biberon de chocolat, Lisa prépare le petit déjeuner. Le café est entrain de couler dans la cafetière et Lisa est entrain de faire cuire les pancakes en attendant que son homme arrive.
Tiens d'ailleurs justement le voilà. Quand il vient l'embrasser, bien sur elle accepte le baiser et quand il l'as salut en lui disant Mademoiselle, elle sourit mais ne râle pas pour une fois. Bah oui elle c'est Madame pas Mademoiselle.

Bonjour Monsieur.
Le petit déjeuner est bientôt prêt tu peu t'asseoir.
Ce matin café, jus de fruits et pancakes au sirop d'érable ou à la confiture de fraise au choix.
Dit elle en lui souriant.

Everlynn sur sa chaise fait un signe de la main à Tim en continuant de boire son biberon et en serrant sa peluche dans ses bras.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty23rd Juillet 2016, 22:39

Pour le meilleur et pour...


Tim prit place à la table et se servit le café en écoutant Lisa.

C'est un bon programme pour un déjeuné. Cela change de mes céréales.

Dit-il en lui souriait. Laissant Lisa le servir, il la remerciait avant de commencer à manger en regardant la petite dans sa chaise haute qui été bien calme que d'habitude. Souriant, il se tournait vers Lisa.

Tu désires que je te dépose en ville ?


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty24th Juillet 2016, 22:30

 
« Pour le meilleur et pour... »


Elle sourit à ce qu'il vient de dire tout en commençant à le servir.

Il te fallait une femme qui prenne soin de toi mon chéri et qui veille que tu te nourrisse convenablement.
Tu rentre à quelle heure ce soir tu sais déjà ?


Comme ca son homme aura un bon petit plat déjà prêt si il ne rentre pas trop tard, sinon ca sera une assiette dans le micro onde qu'il faudra réchauffer.
Une fois qu'elle à servit Tim, elle sert sa fille puis elle aussi et prend place en face d'eux.

Elle est fatiguée ce matin, donc tu verra qu'elle sera très calme ma petite puce. Dit elle en parlant de sa fille avant de prendre une bouchée.
A la proposition de Tim, elle hoche la tête.

Si ca ne te dérange pas on veut bien oui. En disant on elle parle bien sur d'elle et de sa fille vu qu'automatiquement, Everlynn sera avec Lisa.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty13th Septembre 2016, 09:43

Pour le meilleur et pour...


Une femme qui prenne soin de lui ? Oui c'est vrai que durant toute ces années cela avait manquer à Tim et enfin il avait trouver la bonne fille qui prendre soin de lui. A la question de Lisa, Tim avalant sa bouchée avant de lui répondre.

Non je ne pourrais pas te le dire. Tout dépendra si nous avons une affaire ou non.

Tim poursuivit le déjeuné et regardant la petite qui était très calme et mangeait doucement cela était mignon. Terminant de manger, Tim mit la vaisselle dans l’évier puis attrapait Everlynn qui avait aussi fini de manger. Alors que Lisa lui annonçait que elle était d'accord pour partir avec lui.

Aller vient on va t'habiller et laisser maman terminer son déjeuner.

Tim allait avec Everlynn dans sa chambre et prit les vêtements que Lisa avait préparer la veille et habillait sa fille. Pour se qui était de la coiffure cela n'était pas digne d'un grand coiffeur mais une simple petite queue qui tenait les cheveux en sorte de palmier. Arriver a la cuisine, Tim avalait son café qui était juste bon a boire puis regardait la pendule.

Vous êtres prêtes mesdemoiselles ?


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty13th Septembre 2016, 16:37

 
« Pour le meilleur et pour... »


Il l'avait déjà avec Mégane cette femme qui prenait soin de lui mais maintenant il à Lisa et Lisa elle ne partira jamais. Non non elle aime trop Tim pour laisser passer sa chance et sa vie avec lui.
Elle hoche doucement la tête.

D'accord, je te mettrais une assiette au micro onde si jamais tu rentre après le dîner. Et promis je ne laisserais pas la clé sur la serrure cette fois si.

Voyant que sa fille à finit de manger, Lisa va pour se lever et allez l'habiller mais Tim l'as devance et l'embarque avec elle. La petite fille ravie se blottie dans les bras de Tim et Lisa les regarde partir en souriant avant de finir son petit déjeuner.

Une fois qu'elle à finit, elle débarrasse aussi la table, Tim n'ayant pas fini son café, elle laisse sa tasse et ramasse le reste qu'elle commence à nettoyer puis à poser sur l’égouttoir. Quand Tim et sa fille revient, elle leur sourit.

Pour ma part je suis prête et si ma petite puce est prête aussi on peu y aller.

Everlynn regarde Tim et sourit.

Moi suis prête aussi, c'est toi tu m'emmène à l'école ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty8th Octobre 2016, 16:37

Pour le meilleur et pour...


Quand tout le monde fut prêt il était temps de partir. Tim posait sa tasse dans l'évier et regardait les demoiselle. A l'annonce d'Everlynn si Tim allait l’emmener à l'école, il s'abaissait pour être à sa hauteur et lui fit un sourire.

Pourquoi, cela te ferais plaisir que je te conduit à l'école ?

Demandait-il a la demoiselle. Voyant le sourire, il prit cela pour un oui et quittait l'appartement en compagnie de Lisa.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty9th Octobre 2016, 21:13

 
« Pour le meilleur et pour... »


Comme il accepte, Everlynn lâche la main de sa mère pour allez dans les bras de son père.

Oui papa, ti plais je veut tu m'emmène à l'école. Je voudrais tu m'emmène dans ma classe aussi. Comme maman elle fait quand elle enlève ma veste pour la mettre à l'accroche veste.

Ce qui fais sourire Lisa quand sa fille pose ses conditions auprès de son père.
Lisa attend que ses deux amours ont finit puis ils quittent tout les trois l'appartement direction la garderie. Un dernier baiser et les deux filles Walker s'en vont.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty9th Octobre 2016, 21:13

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-