Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour le meilleur et pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 21:08

 
« Pour le meilleur et pour... »

Si Tim avait voulu rester seul, elle l'aurait laisser. D'ailleurs, elle est même entrain de se demander si elle ne va pas le laisser quand il commence à parler. Elle l'écoute attentivement sans l'interrompre.

Ce n'est peut être pas correct ce que je vais dire et oui ca peut paraître vachement égoïste. Mais je dois reconnaître que je suis rassurée qu'il y ai eu ce changement, sinon ca aurait peut être été toi qui aurais été tuer.

Elle retire sa main de l'épaule de Tim pour la poser sur son bras.

Je comprend que c'est un coup dur pour toi et surtout pour ce que tu viens de dire. Une veuve et de l'autre côté une petite fille qui ne connaîtra jamais son papa.
Dis moi que tu ne te sens pas coupable au moins ?


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 21:16

Pour le meilleur et pour...


Oui je sais que on a eut de la chance enfin... si on peu parler de chance.

Tim regardait Lisa et posait sa main sur la sienne.

C'est grâce à Jim si je me suis retrouver au NCIS, c'est lui qui m'a aider a passer les examens d'entrée. Si il n'aurais pas été là... je n'aurais jamais été où je me trouve a présent.

Quand Lisa lui demandait si il se sentait coupable il restait silencieux quelque seconde.

Non, enfin... je sais pas.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 21:21

 
« Pour le meilleur et pour... »

Si Tim, c'est de la chance. Peut être pas pour toi, mais pour les gens qui t'aime, eux ils s'estiment être heureux que ca n'as pas été toi.

Elle serre doucement sa main.

Peut être pas. Qui sait peut être que même sans son aide, tu aurais réussi à devenir le bon agent que tu es. Enfin en tout cas, ca a été sympa de sa part de faire ce qu'il à fait pour toi.

Voyant qu'il réfléchit, elle attend tout de même sa réponse et fronce les yeux car .. car sa réponse ne lui plais pas.

Tu ne dois pas te sentir coupable Tim. C'était malheureusement le hasard ou le destin appelle le comme tu veux. Mais tu ne dois pas être désolé que ca n'a pas été toi à leur place.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 21:33

Pour le meilleur et pour...


Tim écoutait Lisa. Elle avait raison sur certain point mais tout de même cela est toujours difficile de perdre un collègue et surtout un ami ! Serrant sa main il lui fit un signe positif.

En tout cas j'espère qu'on les attrapera très vite ces sal...

Voyant Everlynn les rejoindre, Tim évitait de dire de gros mot devant la demoiselle.

Sa... sardines !

Dit-il en souriant légèrement avant de se redresser.

Leur crimes ne peuvent pas être impuni. Ici nous somme en Amérique pas en Irak !


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 21:49

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle hoche la tête.

Evidemment il n'y a pas de raison que vous ne les attrapiez pas. Même si ce n'est pas ton équipe ca sera vos collègues ou d'autres flics. Tôt ou tard, quelqu'un leur mettra la main dessus.


Mais quand il parle de sardines, elle le regarde surprise jusqu'à ce qu'elle voit sa fille, elle lui sourit.

Mais non mon chéri, ce soir on ne mange de sardines mais du poulet.

Dit elle en tendant les bras à sa fille qui vient s'y blottir. Elle l'as soulève et la pose sur ses genoux.

Calme toi mon chéri. Bien sur qu'ils seront puni à se moment là. C'est tout ce qu'ils méritent d'ailleurs.
Au faite la loi prévoit quoi si des terroristes sont attraper ? Vous les expatrier dans leur pays ou ils sont jugé ici ?


Enfin encore faut il qu'ils les attrapent mais ca elle se garde bien de le dire.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 23:07

Pour le meilleur et pour...


Quand Lisa annonçait manger poulet et non sardine cela le fit sourire. A son annonce de ne pas s'énerver il lui fit un signe de tête.

Je ne m'énerve pas. Juste que je trouve cela minable... enfin bref...

A sa question de se qu'ils vont faire si ils les attrapes Tim fit un signe d'ignorance.

Je ne sais pas trop. Si il son nationalité américaine on les juge ici sinon si ils seront extradé enfin cela dépend de la justice.

Répondit-il avant de se pencher et ramasser la peluche que Everlynn avait fait tomé au sol.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 23:13

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle lui pose un baiser sur la joue et lui fait un sourire.

D'accord. Je suis d'accord avec toi c'est vraiment minable de faire cela, mais il y a des nouilles partout. Quoi que ces gens là je reconnais qu'il faudrait leur balancer une bombe dans la tête et ciao bye bye.

C'est peut être un peu rude, mais parfois au grand maux les grands remèdes.

Elle secoue la tête.

Et si ils sont extradés chez eux, qu'est ce qui prouve qu'ils seront jugé comme ils le mérite ?

Oui ca elle ne comprend pas vraiment. Vu qu'ils ont fais leur connerie ici, autant que la justice s'occupe de leur cas ici.

Quand il ramasse la peluche d'Everlynn, elle lui fait un sourire.

Merci papa. Dit elle en lui tendant les bras.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 23:28

Pour le meilleur et pour...


Tim écoutait Lisa et il lui souriait a se qu'elle lui racontait.

Tu ferais un bon agent.

Dit-il en lui souriant.

Mais pour le moment... je préfère penser à autre chose !

Voyant Everlynn lui tendre les bras, Tim la pris dans les siens la laissant se blottir contre lui.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 23:37

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Ah oui carrément un bon agent ? Merci, mais non merci, je préfère m'occuper de mes enfants, c'est plus réjouissant.

Elle hoche la tête.

Tu as raison, pense à autre chose.
Tiens pense qu'il y a une petite fille qui est raide dingue de toi et qui t'adore.


Dit elle en fessant allusion à sa fille qui est collée dans les bras de Tim.
Elle lève les yeux vers l'horloge mural et regarde l'heure.

Le dîner devrait être prêt dans cinq minutes normalement.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 23:47

Pour le meilleur et pour...


Tim écoutait Lisa en souriant quand elle lui annonçait et être agent ne l'intéressait pas mais plutôt de s'occuper des enfants. Se qui fit sourire Tim.

De « mes » enfants.

Demandait-il en lui souriant. S'avançant il lui volait un baiser.

On pourrait aussi en avoir un a nous. Non ?

Dit-il en la regardant puis regardant Everlynn.

A son annonce du repas il fit un signe positif.

Parfait !


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty14th Mai 2016, 23:54

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle hoche la tête.

Bien sur de mes enfants, enfin pas des miens miens, mais de ceux que j'ai sous ma garde à la garderie. Je les voit quasiment tout les jours, je passe des heures avec eux, ils sont un peu a moi aussi.


Un baiser qu'elle se laisse voler avec grand plaisir. Et aux paroles de Tim, elle sourit.

On pourrais oui. Tu veux qu'on en pique un à la garderie ou tu préfère qu'on aille en piquer un à la maternité ?

Demande t-elle en souriant, même si elle à très bien compris où il voulait en venir.

Chérie, tu dis à papa ce que tu as choisis pour le diner de ce soir ?


On a pris un gros gros poulet qui sentait bon et pommes de terre qui sont ronde avec des choses dessus. Et puis on a pris de la glace au chocolat aussi.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty15th Mai 2016, 00:05

Pour le meilleur et pour...


Tim souriait quand Lisa parlait des enfant de la garderie avec autant de joie dans les yeux. Et quand elle lui parlait de voler un enfant de la garderie ou de la maternité cela le fit doublement sourire puis qu'elle plaisantait.

Je préfère qu'il ait une parti de mes gênes.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Tim écoutant Everlynn et lui fit un sourire.

Et bien cela semble bon tout ça.


Tim allait vers la table avec Lisa puis plaçait Everlynn dans sa chaise.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty15th Mai 2016, 00:09

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle adore son travail, ca se ressent quand elle en parle. Même si ces deux conversations préférer sont sa fille et son amour.
Mais oui elle veut bien avoir un second enfant, surtout avec Tim. Elle hoche la tête et lui sourit à ce qu'il vient de dire.

D'accord, affaire conclut, on réglera les détails plus tard dans la soirée.

Ce qui veut dire qu'elle est d'accord avec sa proposition.

Quand il reprend en parlant de la cuisine et du repas du soir, elle sourit.

On va se régaler du moins j'espère.

Et comme le ding du four retenti, elle se lève et les trois vont dans la cuisine, pendant qu'il installe la petite, elle va sortir le plat du four qu'elle vient poser sur la table.

Et voilà, le diner est servit. Chéri tu veut couper la bête ?
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty15th Mai 2016, 00:25

Pour le meilleur et pour...


Tim écoutait Lisa et lui souriait quand elle parlait d'en régler les détails ce soir. Se plaçant à table, il regardait Lisa amener le poulet à table et quand elle demandait qu'il coupe la bête cela le fit rire.

Tu me prend pour Ducky ?

Demandait-il en souriant.

C'est notre médecin légiste.

Dit-il en souriant avant de prendre le couteau et de découper la bête. Une fois fait il en déposait dans l'assiette de Lisa puis la petite coupant de petit morceau puis se servit.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty15th Mai 2016, 00:30

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle secoue la tête.

Non mon amour, je ne te prend pas pour Donald Duck.
Tu es largement plus beau que lui.


Oui elle ne connait pas Ducky donc forcément pour elle, il a parler de Donald et quand il lui explique qui est ce Ducky, elle hoche la tête.

Ah d'accord.
C'est vraiment son nom ou c'est un surnom ?


Pendant qu'il coupe la viande, elle s'occupe de servir les pommes de terre et quand il l'as sert elle lui sourit.

Merci et maintenant bon appétit.
Et toi ma chérie tu mange avec ta cuillère pas avec tes doigts.


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty17th Mai 2016, 23:53

Pour le meilleur et pour...


Quand Lisa lui demandait si Ducky était le vrai prénom de son médecin légiste, Tim souriait.

Non, en fait il s'appelle Donald Mallard. Mais tout le monde l'appelle Ducky.

Assit à table, Tim commençait à manger en regardant Everlynn manger seul et souriait quand elle posait la viande avec ses doigt dans la cuillère quand elle n'arrivait pas a prendre les morceaux.

Ça vous dirait qu'on parte en week-end tout les trois ? On pourrait aller à Atlantic City ou prendre l'avion et aller plus loin.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:04

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle hoche la tête avant que le nom ne lui fasse tilt.

Ah oui, c'est le vieux monsieur qui était avec toi la fois où tu as retrouver ma fille qui s'était barrée dans le parking du supermarché.

Le jour où ils se sont retrouver en faite.
Mangeant elle aussi, elle surveille sa fille qui mange parfois comme une petite cochonne et la gronde gentiment en lui montrant comment faire avec sa cuillère, puis reporte son attention sur Tim.

Tu as envie de partir en vacances mon chéri ?
Je crois que c'est une bonne idée. Allez loin pour un weekend ca risquerais d'être frustrant on ne pourrais pas tout voir, autant faire des longs trajets pendant des vacances scolaires.
Mais Atlantic City ca me plais bien.


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:18

Pour le meilleur et pour...


Oui exactement c'est bien lui.

Répondit-il a Lisa en continuant de manger. Lui posant la question de si elle voudrait partir en week-end, Lisa semblait enchanté par cette idée mais pas très loin et dans un sens elle avait raison ce n'était pas encore la saison et avec leur travail cela ne serait pas facile. Lui fessant un signe possitif, Tim souriait.

D'accord, alors ce week-end c'est parti pour Atlantic City.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:24

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle fronce le nez; c'est vrai qu'il semble être vieux, même plus vieux que son grand-père à elle. Elle sourit à son chéri.

Il à une tête de professeur de science qu'on pourrait avoir au lycée.

C'est vrai que parti en weekend avec son homme et sa fille c'est une bonne idée. Et surtout ca sera la première fois qu'ils partiront ensemble tout les trois. Même si ce n'est qu'à une ou deux heures d'ici, c'est tout de même un petit weekend en famille.

Ca va pas te poser de problème pour ton travail ? Tu pourra t'absenter un weekend sans être forcé de devoir revenir en quatrième vitesse pour ton boulot ?
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:33

Pour le meilleur et pour...


Tim se mit a rire quand elle parlait de Ducky.

Oui c'est vrai on pourrait le croire.

Dit-il en prenant son verre et buvant une gorgée. Quand Lisa demandait si il pourrait s’absenter sans problème, Tim restait silencieux quelque seconde en posant son verre.

Avec le NCIS on ne sait jamais se qui peu nous tomber dessus. Mais pour le moment les dernier week-end on été tranquille donc je penses que cela va continuer.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:39

 
« Pour le meilleur et pour... »

En même temps elle n'as pas tort dans ce qu'elle dit. C'est vrai qu'il à des airs de son ancien prof de science quand elle était au lycée.
Elle secoue doucement la tête en le voyant rire et allait rajouter autre mais sa fille l'appelle pour lui demander à boire dans son gobelet, aussi elle lui donne un peu de jus de fruit avant de reporter à nouveau son attention sur son chéri.

Alors on va espérer que ce weekend aussi tu sera tranquille, qu'on puisse passer un bon moment tout les trois et qu'on soient pas obliger de rentrer en plein milieu du weekend.

Et la petite qui jusqu'à maintenant ne disait rien se jette aussi dans la conversation de ses parents.

On partir en vacance nous ? Demande t-elle en regardant sa mère et son père à tour de rôle.
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:46

Pour le meilleur et pour...


Quand Everlynn demandait si ils allaient partir en vacance, Tim lui fit un sourire.

Oui exactement ont va partir en vacance.


Répondit-il en la regardant.

On ira se balader sur la plage et se baigner dans la mer.

Répondit-il en regardant Lisa et lui souriant. Quand le repas fut terminer, Tim l'aidait à débarrasser la table et sorti la petite de sa chaise après lui avoir nettoyer les mains et la bouche.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 00:51

 
« Pour le meilleur et pour... »

La petite qui sourit toute contente.

Ouiiii, on y va quand ? Je pourra emmener ma peluche avé moi aussi ?

Mais quand Tim parle d'aller se baigner dans la mer, Lisa n'est pas vraiment d'accord.

Il fait pas encore assez chaud pour allez dans la mer. A la rigueur faire des châteaux de sable sur la plage oui, mais pas allez jouer dans l'eau.

A la fin de repas, pendant que Tim s'occupe de sa fille, Lisa finit de débarrasser la table et de mettre la vaisselle dans l'évier pour le rincer puis dans le lave vaisselle avant de regarder Tim et Everlynn.

Chérie tu peu encore allez jouer un peu avant d'aller dans ton bain et vous monsieur McGee.
J'aimerais bien que tu me donne ton costume que je puisse le mettre à la machine.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 01:02

Pour le meilleur et pour...


Bon il est vrai que le temps n'est pas au point de sauté a l'eau mais peu être y mettre les pieds. Regardant Everlynn courir das sa chambre pour aller jouer, Tim regardait Lisa lui lui demandait son costume pour le laver.

D'accord. Je vais l'enlever a la salle de bain comme ça je prendrais ma douche.

Tim passait a la chambre prendre ses affaires pour la soirée puis enlevait son costume et passait les vêtement à Lisa. Il prit une douche rapide et quand il eut terminer il sorti de la salle de bain et allait à son bureau écrire quelque idée qu'il avait eut en tête pour son prochain livre.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty18th Mai 2016, 01:07

 
« Pour le meilleur et pour... »

Quand Tim lui donne son costume, évidemment elle le prend et va le mettre dans la machine, avec d'autre vêtements puis lance la machine et va jouer un peu avec sa fille le temps qu'il finisse dans la salle de bain.
Dans la chambre d'Everlynn, les deux Miss Walker jouent avec les poupées de la petite demoiselle assise sur le tapis.
La salle de bain étant libre, Lisa emmène Everlynn prendre son bain et reste avec elle le temps de la laver et de jouer un peu de l'eau et voyant qu'il est l'heure pour elle, elle l'as sort et la met en pyjama. Sortant de la salle de bain en tenant la main de sa fille, elles vont rejoindre Tim dans le bureau.

Everlynn veut te faire un bisou et un câlin avant d'aller se coucher.

Dit elle en lâchant la main de sa fille qui hésite à entrer dans le bureau de Tim.
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-