Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Pour le meilleur et pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty1st Mai 2016, 23:04

Pour le meilleur et pour...


Cela fait un mois que Lisa et sa fille ont emménager chez Tim. Ensemble ils vivent comme une vrai famille. Malgré son travail, Tim essaye d'être un bon compagnon pour Lisa mais aussi un bon père pour Everlynn. Ce soir Tim était rentré tard, pensant Lisa au lit il entrait en douce dans l'appartement mais arriver au salon il vit la télévision allumé. S’avançant il vit Lisa coucher sur le canapé. Devait-il la réveiller ou la laisser dormir ? Le canapé était pas vraiment le bon endroit pour passé une bonne nuit de sommeille. S'asseyant sur le bord du canapé, Tim se penchait et lui déposait un baiser et lui caressait ses cheveux.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty1st Mai 2016, 23:14

 
« Pour le meilleur et pour... »




Depuis que Lisa et Everlynn vivent avec Tim, tout est mieux dans le meilleur des mondes. Les deux filles sont en sécurité et n'ont plus besoin de se barricader chez elles.
La vie de couple Lisa l'as déjà vécu avec son ex mari, même si ce n'était pas la même chose.
Toute la journée, elle à bosser et ce soir, elle à manger avec sa fille qu'elle à coucher il y a un petit moment. Et au lieu d'aller dans la chambre pour se coucher elle décide d'aller dans le salon et de regarder un peu la télévision en attendant Tim.
Le film étant un vrai navet elle finit par s'endormir sur le canapé. Elle dort profondément quand elle sent un baiser et une caresse, elle se réveille et ouvre les yeux. Elle sourit en voyant Tim.

Bonsoir.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty1st Mai 2016, 23:27

Pour le meilleur et pour...


Tim adressait un sourire à Lisa qui lui souhaitait bon soir et lui déposait un autre baiser puis qu'elle était réveiller.

Je pensais que tu étais au lit.

Dit-il en lui souriant avant de se lever du canapé.

Désoler de rentré si tard, Gibbs m'as retenu il voulait que je réussie a débeugé un ordinateur et de trouver le véhicule d'un fuyard par GPS cela m'as prit une bonne parti de la journée.

Tim entrait dans la cuisine et ouvrit le frigo se sortant un soda.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty1st Mai 2016, 23:33

 
« Pour le meilleur et pour... »




Cette fois quand il l'embrasse à nouveau, elle prolonge un peu le baiser puis, elle se redresse un peu en s'étirant puis lui sourit.

La télé à eu raison de moi, le film était tellement naze, que je me suis endormie sur le canapé. Je voulais attendre que tu rentre de toute façon

Elle se lève aussi et vient le rejoindre en écoutant ce qu'il dit.

Tu n'as pas à t'excuser tu sais, je commence à bien connaitre ton travail et je sais que tu ne rentre jamais à heure fixe.

Quand il lui explique la raison, elle l'écoute à nouveau et hoche la tête. 

Et finalement tu as réussi autant à débloquer l'ordi qu'à retrouver le mec  ? Tu as l'air bien fatigué en tout cas.

Chéri tu as penser à manger ce soir ?
Vu qu'elle sait aussi que quand Tim à la tête dans son travail, il lui arrive d'oublier de manger ou juste de se mettre un petit sandwich sous les dents.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty4th Mai 2016, 13:15

Pour le meilleur et pour...


En ce moment on ne peu pas dire qu'il ait vraiment de chose intéressante à la télévision.

Dit-il en lui souriant. A sa question de si il avait réussi avec l'ordinateur il fit une grimasse.

Et bien... plus ou moins cela n'a pas été facile mais j'ai réussi a dompté la machine.

Tim lui fit un sourire et ouvrit la bouteille de soda pour s'y servir un verre. Lisa lui demandait si il avait manger et il lui fit un signe positif.

Oui, j'ai manger avec Tony et Ziva.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty7th Mai 2016, 19:35

 
« Pour le meilleur et pour... »


Ou alors il y a tout d'intéressant les mêmes soirs sur plusieurs chaines différentes. Remarque dans un sens c'est une bonne chose. Ca m'as permit de dormir et de me réveiller à ton retour pour passer un moment avec toi avant d'aller dormir.

Elle lui sourit aussi.

Ca ne pouvait pas en être autrement Tim, tu es doué dans ce que tu fais.

C'est vrai, son chéri aime son travail et le réussit toujours haut la main. Elle l'as déjà vu travailler quand ils étaient rester enfermer dans la garderie et elle à pu voir comment il bossait et il faut reconnaître qu'elle avait été impressionnée. Il restait tellement calme sur ce qu'il fessait.

Une fois lui avoir demander si il avait manger, sinon elle lui aurait préparer quelque chose, elle hoche la tête quand il lui répond à la positive puis elle lui pose une autre question.

Tu travaille comment demain ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 00:04

Pour le meilleur et pour...


Tim lui souriait et s'avançait vers elle en passant ses bras autour de la taille de Lisa en lui souriant. Il est vrai que il préférait passer sa soirée avec Lisa que devant la télévision. Lui déposant un baiser sur le bout du nez il se redressait face a elle. A sa question il réfléchissait.

Et bien... comme d'habitude. Je commence a 8 heurs.

Répondit-il avant d'entendre du bruit. Se retournant il vit la petite Everlynn traînant son nounous et venant vers eux.

Regarder qui est là, tu as fait un cauchemar ma puce ?

Demandait-il en prenant la petite dans ses bras.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 15:28

 
« Pour le meilleur et pour... »


Se laissant enlacer, elle pose ses mains sur celle de son chéri et lui sourit. Avant de se faire embrasser sur le nez. Décidément il doit bien l'aimer son nez vu qu'à chaque fois il l'embrasse dessus.
Quand il lui donne l'heure à laquelle il commence demain, elle hoche la tête.

Tu aurais le temps de nous déposer à la garderie tu crois ?

Quand Everlynn entre dans la cuisine, elle s'apprête à aller à sa rencontre, mais Tim la devance et agit avec sa fille comme un papa ce que la jeune femme trouve adorable.
Everlynn regarde d'ailleurs beau père et se blottie dans ses bras en posant la tête sur son épaule.

Oui, mais t'es pas venu dire bonne nuit à moi quand je suis aller au dodo.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 15:40

Pour le meilleur et pour...


Tim prit Everlynn et la laissait se blottir contre lui.

Oh désoler ma puce, mais j'ai dus resté au bureau plus longtemps. Le grinch avait besoin de moi.

Dit-il en souriant à Lisa.

Mais il est tard, tu vas faire un bisous a maman puis je vais te mettre au lit.

Tim gardait la petite dans ses bras et approchait de Lisa pour qu'elle lui fasse un bisou puis allait dans la chambre Everlynn et la déposait au lit discutant quelque mot avec elle puis lui remit sa peluche et quittait la chambre rejoignit Lisa qui était dans leur chambre.

Pour te déposer à la garderie il y aura aucun problème mais on devra quitter l'appart à 7h30 pour évité le gros des bouchon.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 15:46

 
« Pour le meilleur et pour... »

Everlynn elle reste blottie contre Tim et se permet de le gronde en plus.

Il est pas gentil le grinch. Mais maintenant tu viens me faire un bisou ? Te plais papa.

Demande t-elle à Tim ce qui fait sourire Lisa.
Quand ses deux amours s'approchent d'elle, elle embrasse sa fille et puis Tim aussi comme ca pas de jaloux et pendant qu'il l'as ramène dans la chambre, elle range la cuisine et éteint la lumière pour allez dans la chambre.

Une fois dans la chambre, elle ouvre les couvertures et s’assoit sur le lit de son côté en attendant son homme.

Pas de problème. Je ne fais pas l'ouverture donc je dois être au plus tard à 8h à la garderie. Donc c'est très bien pour moi.
T'es sur que ca te dérange pas de faire un détour ?


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 16:13

Pour le meilleur et pour...


Tim embrassait Lisa puis allait a la chambre. Quand il eut couché la petite il se retrouvait avec Lisa dans leur chambre. Ouvrant son armoire, il commençait à enlever son costume tout en écoutant Lisa puis se tournait vers elle.

Non il y a aucun problème.

Dit-il en lui souriant. Il terminait de se déshabiller puis s'asseyait sur le lit au côté de Lisa et lui déposait un baiser avant de glisser ses lèvres à son cou.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 16:23

 
« Pour le meilleur et pour... »

Alors si ca ne dérange pas Tim, c'est parfais. Ca évitera à Lisa de lui avouer qu'elle à oublier de mettre de l'essence dans sa voiture et que celle si est en panne sur le parking de la garderie. Oui parfois elle est tête en l'air la jeune femme.

Merci mon chéri.

Pendant qu'il se déshabille, elle arrange un peu ses coussins pour qu'ils soient bien en place quand ils iront se coucher.
Quand il vient s'installer à côté d'elle, elle est prête à lui rappeler qu'il se trouve de son côté du lit, mais vu qu'il l'embrasse, elle se tait et prolonge rapidement son baiser jusqu'à ce qu'il quitte ses lèvres pour bifurquer dans son cou. Elle sourit parce qu'elle adore ca et le laisse faire bien entendu.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 16:47

Pour le meilleur et pour...


Il est vrai qu'ils ont chacun leur côté, Lisa à droite et Tim a gauche. Mais lors des câlins, il y a pas vraiment de côté à respecter. Tim poursuivit son baiser avant de se retrouver allonger au lit avec Lisa poursuivant leur baiser et caresse mais ce soir il y aura pas d'avantage. Il était tard et demain il fallait se lever tôt. Après un moment de tendresse, Tim et Lisa se couchait tranquillement. Puis à 4h45 le portable de Tim se mit à sonner sur la table de nuit. Tendant le bras, Tim cherchait son portable puis l'attrapant il regardait d'un œil l'interlocuteur et décrochait.

A... allo ? Tony, il est 4 heurs du matin j'espère que se n'est pas pour une... Quoi ? … Maintenant ?

Tim regardait Lisa puis soupirait.

D'accord j'arrive.


Soupirant, il se levait du lit et aider de l'éclairage de son portable, Tim se sorti des vêtements.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 16:54

 
« Pour le meilleur et pour... »

Ce soir ca sera juste un moment câlin sans allez dans la grande séance de sport. Même si ca n'aurais pas déranger Lisa, mais Tim à raison, il est tard, il vaut mieux dormir et être en forme pour demain.
Une fois couchée dans le lit et blottie contre Tim, elle ne tarde pas à s'endormir dans les bras de son chéri.
La nuit se passe tranquillement, mais comme toujours, le portable de Tim se met à sonner en pleine nuit ce qui réveille Lisa en sursaut.
Pendant que son chéri répond, elle se redresse et quand il sort du lit, elle finit par allumer la lampe de chevet.

Tu n'aurais pas du répondre Tim.


Dit elle en souriant.

Comme ca tu aurais pu continuer à dormir et tu aurais dis avoir oublier ton portable dans le salon et ne pas l'avoir entendu sonner.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 17:07

Pour le meilleur et pour...


Tim pensait que Lisa s'était rendormi voilà pourquoi il n'avait pas allumé la lampe. Quand elle le fit il plissait les yeux puis la regardait quand elle lui annonçait qu'il aurait dus ne pas répondre et dire que le gsm été au salon.

Oui cela aurait été bien mais... on a perdu deux gars du NCIS.

Dit-il avant d'enfilé son pantalon et une chemise.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 17:14

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle aurait pu, elle était entrain d'ailleurs, mais elle à pris sur elle pour ne pas se rendormir. Voilà aussi pourquoi elle s'est assise et à allumer la lampe de chevet.
Quand il lui explique pourquoi il doit se rendre au bureau si tôt elle fronce les yeux.
Elle se demande si c'est une bonne chose qu'il y aille. Vu qu'il vient d'y avoir deux morts, ca peut être dangereux pour lui aussi d'y aller.

Oh effectivement je comprend.
C'était des personnes que tu côtoyais souvent ?


Lui demande t-elle pendant qu'il finit de s'habiller.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 17:35

Pour le meilleur et pour...


Tim terminait de s'habiller puis regardait Lisa. Quand elle lui demandait si ils les connaissaient il fit un signe négatif.

En fait je ne sais pas, Tony ne m'a pas donner plus ample information. Elle... elle est où ma ceinture ?

Demandait-il avant de la retrouver sur le siège. Tim la plaçait à sa ceinture puis s'assit sur le bord du lit au côté de Lisa et mit ses chaussures avant de se lever. Tim prit les clés de sa voiture et la donnait à Lisa.

Oublie pas de faire le plein d'accord.

Dit-il en souriant.

Laisse là à la gare routière je la récupérerait dans l'après midi.

Tim se levait du lit alors qu'un coup de klaxon se fit.

Voila Tony. A ce soir.

Il embrassait Lisa puis quittait l'appartement sans faire trop de bruit et rejoignit Tony en bas.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 17:42

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle hoche la tête.

D'accord tu verra sur place en gros.
Ta ceinture est ….... la où tu l'as mise, mais je ne saurais pas te dire ou.


Finalement il l'as trouve de lui même et Lisa se pousse quand Tim vient s'asseoir sur le lit pour mettre ses chaussures. Quand il lui tend les clés, elle sourit à ce qu'il dit.

Oui chef, je ferais le plein et j'irais l'y déposer.
Merci mon chéri.


Elle tend la tête quand il vient pour l'embrasser et lui sourit.

A ce soir, fait attention à toi et puis dis à DiZonore de ne pas klaxonner à 5h du matin, il est fou lui.

Et comme Tim s'en va, Lisa se recouche sur le coussin de son chéri et se rendort jusqu'au matin.
Au matin, elle se lève, va s'occuper de sa fille et quand vient l'heure de partir, les deux Walker s'en vont direction la garderie, mais avant d'y allez, elle pense à mettre de l'essence dans la voiture de son chéri et va l'as déposer à la gare comme prévu avant de se rendre a la garderie.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 18:04

Pour le meilleur et pour...


Tim saluait une dernière fois Lisa et rejoignit Tony en lui disant se que Lisa lui avait dit. Quittant le quartier ils se rendaient a l'endroit où les agents avaient été tuer et passaient la journée à enquêter. La journée terminer, Tim retrouvait son véhicule et rejoignit son appartement à 18 heurs. L'appartement vide, Tim se prit un soda dans le frigo puis s’allongeait sur le canapé enlevant ses chaussures et fermait les yeux un moment.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 18:13

 
« Pour le meilleur et pour... »

La journée passe assez vite et la fin de journée arrivant, le dernier enfant parti. C'est a son tour de partir avec sa fille pour rentrer chez elles.
Quoi qu'avant de rentrer, elle s'arrête dans un magasin pour acheter un poulet rôti et des pommes de terre sautées histoire de ne pas passer trois heures devant la cuisinière ce soir et enfin les petites courses fini, elles rentrent.

Une fois dans l'appartement, Lisa se rend dans la cuisine pour déposer ses achats tandis qu'Everlynn qui a aperçu Tim sur le canapé, va lui grimper dessus pour le réveiller.

Debout papa, c'est pas encore l'heure de faire dodo. Maman elle à acheter du poulet pour manger ce soir

Tandis que Lisa vient rejoindre sa fille en l'entendant parler et l'attrape dans ses bras.

Non chut Everlynn, laisse le se reposer.

Gardant sa fille dans ses bras, elle l'emmène avec elle dans la cuisine.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 18:24

Pour le meilleur et pour...


Tim était allonger et s'était assoupi. Quand Everlynn lui grimpait dessus, il se réveillait et la regardait d'un œil avant de lui sourire faiblement. Mais Lisa arrivait pour reprendre la petite et parti à la cuisine. Tim se redressait dans le canapé et se mit assit restant au salon il terminait sa bouteille de soda. A vrai dire il était pas d'humeur a plaisanter il avait un peu le morale à zéro.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 18:29

 
« Pour le meilleur et pour... »

Une fois dans la cuisine, Lisa met le poulet au four pour le réchauffer avec les pommes de terres sautées puis emmène sa fille dans sa chambre pour qu'elle puisse jouer le temps que le dîner chauffe et aussi qu'elle n'aille pas embêter Tim dans le salon.

Tu reste sage mon cœur, joue un peu et maman viendra te chercher quand on mangera. Mais ne va pas embêter papa dans le salon, il est fatigué ce soir.

Elle lui pose un baiser sur le front puis elle sort de la chambre et laisse sa fille sage, elle a pris le babyphone bien sur, même si Everlynn à trois ans, Lisa l'as surveille quand même de cette façon et va rejoindre Tim dans le salon.

Désolée qu'elle t'ai réveiller.  Ca ne va pas Tim ? Lui demande t-elle en s'approchant du canapé.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 20:15

Pour le meilleur et pour...


Tim était dans ses penser se rappelant de la journée qui venait de se passer et de l’enquête. Il passait sa main sur son visage et quand Lisa s'avançait vers lui, il tournait la tête vers elle. A sa question il lui fit un signe négatif.

Pas vraiment... C'était une sale journée aujourd’hui et cette enquête n'est pas encore terminer.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 20:24

 
« Pour le meilleur et pour... »

Elle prend place à côté de lui sur le canapé et pose la main sur son épaule pour lui faire une petite pression.
Elle le regarde et lui fait un petit sourire.

J'imagine que ca n'as pas du être facile en effet.
Est ce que tu as envie de m'en parler ? Ou bien tu préfère qu'on n'y fasse plus allusion de toute la soirée afin que tu pense à autre chose ? Ou encore mieux tu préfère rester tout seul pour réfléchir et te reposer ?


Quel qu'en soit son envie, elle le respectera, même si il préfère rester seul elle ira voir dans une autre pièce si elle y est pour le laisser tranquille.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty14th Mai 2016, 20:59

Pour le meilleur et pour...


Tim regardait Lisa quand elle lui posait la main sur son épaule et lui adressait un sourire. Quand elle lui demandait si il désirait en parler ou rester seul. Il hésitait sur les deux option mais comme lui avait dit Abby il était mieux de parler que de garder tout cela en lui.

Normalement c'était a nous d'effectuer cette surveillance. Tony, Gibbs et moi. Mais... Il y a eut des changement et du coup cela à été à Rick et Jim de faire cette surveillance. Ils bossait sur une affaires de terrorisme. Et... il on été tuer dans une explosion d'un kamikaze. J'ai assisté au mariage de Jim le mois dernier et Rick venait d'avoir une petite fille.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour le meilleur et pour... Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour... Pour le meilleur et pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-