Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Un flic parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty10th Juin 2016, 15:04



Un flic parmi les autres


Jamie écoutait Maéva et quand celle-ci annonçait qu'il pouvait faire parti du groupe il était rassurer enfin les choses allait pouvoir avancer et plus vite qu'il ne l'avais espérer. Il fit un signe positif à la demoiselle et quand elle demandait au boss si c'était elle ou lui il fut intriguer et quand elle annonçait pas de relation entre personne du groupe il souriait.

Aucun problème.

Lançait-il en fessant un signe positif.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty10th Juin 2016, 15:10



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »



Elle sourit.

Oui tout le monde dis ca, mais bon, je préfère quand même prévenir et n'oublie pas qu'ici, les secrets sont très mal gardé. Alors si quelqu'un te chope entrain de rouler une pelle, de te faire branler ou autre dans les chiottes ou derrière la remise, en deux secondes tout le monde sera au courant. Rajoute t-elle en buvant une longue gorgée de sa bière.

Puis au bosse d'intervenir.

Pour commencer c'est à Maéva que tu rendra des comptes. C'est elle qui dit où, quand et comment. Ses comptes elle vient me les rendre en fin de soirée comme maintenant. Et si tu bosse bien, peut être montera tu en grade.
C'est bon pour toi ? Attend juste c'est quoi ton nom déjà ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 21:23



Un flic parmi les autres


De toute façon Jamie ne comptait pas draguer une nana sauf si vraiment cela lui serait nécessaire mais il comptait rester bien droit dans ses basket. Écoutant Maéva, il fit un signe positif quand elle lui annonçait que tout secret ne restait pas longtemps secret ici.

D'accord ça marche.

Dit-il avant de se tourner vers le boss qui lui parlait de rendre des compte mais aussi de monté en grade se qui était un point positif. A sa question de si il avait comprit il fit un signe ne tête.

Oui très clair... c'est Jimmy Riordan.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 21:38



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle sourit.

Alors c'est parfais, bienvenue chez nous et contrairement à ce qu'on va te raconter. Je suis une gentille chef.

Elle garde son sourire et vide sa bouteille de bière d'un trait avant d'en reprendre une seconde puis de regarder Boss.

Je trouve qu'il n'as pas une tête à s'appeler Jimmy, je l'ai baptiser Michael ca lui va mieux.

Ok Jimmy Riordan alias Michael via Maéva, alors bienvenue.
Tu peu allez prendre tes aises avec les autres ou tu peu rentrer chez toi, c'est comme tu veux. Laisse nous juste ton numéro de téléphone et si on à besoin de toi, on t'appel.


Elle réfléchit un instant.

Attend, moi par contre j'ai envie de te faire passer un test, si jamais on à besoin de te filer un flingue, je veux voir si tu sais tirer ou si tu as deux mains gauche.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 21:45



Un flic parmi les autres


Jamie écoutait Maéva et quand elle annonçait être gentille chef le fit sourire. Oui elle peu l'être quand elle le désire d’ailleurs il en a eut la preuve ce soir. A la demande de son numéro, Jamie notait sur un bout de papier le numéro de son portable, celui qui lui avait été fourni par le NYPD pour les infiltration afin d'éviter de donner le vrai numéro auquel on pourrait remonté a sa véritable identité. Une fois fait il allait prendre congé et rentré chez lui mais Maéva lui annonçait de ne pas partir directement puis qu'elle voulait le tester au tire. A l'académie de police Jamie avait été reçu avec 85% et il se demandait si il devait jouer les manchots ou tiré parfaitement.

D'accord si tu veux...

Dit-il en l'attendant avant de la suivre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 21:55



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle regarde le chef qui lui fait signe qu'elle peut l'embarquer puis embarque sa bouteille, une autre encore puis fait signe à Jamie de la suivre.
Ils sortent du bureau et se dirige vers le sous sol.

En faite on à fait installer une salle de tir en bas. Ca évite de tirer dans la nature et de risquer de tirer sur une personne.
Ce que tu va faire c'est monter un petit flingue et ensuite faire un carton sur une petite cible. Après on verra si tu sera avec un flingue ou avec une batte de base ball.
Rajoute t-elle en souriant.

Tu verra, tu ne sera pas sollicité tout le temps, tu pourra tout de même vivre ta vie. J'ai beau être ici, j'ai un autre boulot à côté. Donc ta vie privée, n'en pâtira pas.
Dis moi, question de curiosité, tu as l'air plutôt dégourdi comme mec, tu parle bien, t'as pas l'air bête, pourquoi vouloir bosser ici ?


Une fois devant la porte, elle l'as pousse et allume la lumière.

Bienvenue dans notre salle de tir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 22:09



Un flic parmi les autres


Jamie fut étonner qu'ils aient même installer une salle de tire pour éviter de tiré sur les gens extérieur. Suivent Maéva dans les escalier il l'écoutait parler et quand elle lui demandait pourquoi bosser avec eux il eut un sourire.

Pour me fait un peu d'argent pour bouclé mes fin de mois. Et puis c'est moins dangereux que se lancer seul dans un braquage de banque ou contre les flics.

Arriver dans la salle il fut surprit et la regardait.

Pas mal... on se croirait dans une vrai salle de tire.

Dit-il en avançant vers une table et prenant l'arme en main.

Beretta 92 semi-automatique de 9 mm. Il sont difficile a se procuré depuis 2008. Vous avez un contacte ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 22:19



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Ils sont peut être des membres de gang, mais ils sont tout de même humain, du moins pour la plupart. L'écoutant sa réponse, elle hoche la tête et garde son sourire.

C'est une bonne raison. Et ta famille, elle en penserait quoi ? Tu compte leur dire ? Ou bien ca sera ton activité secrète. Tu n'a pas peur de te faire choper et de te retrouver en taule ?
Au faite, la prochaine fois, pense à te raser et à laver tes cheveux, parce que ca fais limite clochard et c'est pas bon pour les affaires.


Elle hoche à nouveau la tête.

C'est vrai oui. Pourtant au début, on voulaient un truc tout simple, puis finalement on s'est dit allez hop on met tous un peu dessus et on se fait quelque chose de beau.

Par contre à la question, elle éclate de rire.

Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?
Cela dis tu y fais gaffe, parce que c'est le mien et si il y a une seule rayure dessus, tu passera un sale quart d'heure.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 22:34



Un flic parmi les autres


Quand Maéva lui demandait se que en pensait sa famille il fit un signe négatif.

Elle penses rien puis que j'en ai pas. Mes parents son morts il y a quelque année, et j'ai aucun frères ni sœur. Et la fois ou j'ai faillit me retrouver en taule, ma copine m'as lâchée. Mais bon ça me fait pas plus peur que ça.

Quand Maéva lui annonçait que la prochaine fois il devrais être présentable il fit un signe positif. Écoutant Maéva il regardait l'arme avant de la prendre en main pour la regarder et quand elle annonçait qu'elle était a elle il la déposait alors que elle ne disait pas un mot sur son contacte. Voyant un Glock 17 sur la table il le prit en main.

Je préfère le Glock 17, je le prend mieux en main même si il est un peu plus lourd que le Berreta 92.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 22:40



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle hausse doucement les épaules.

Désolée mec, autant pour tes parents que pour ta copine. Quoi que ca se comprend, personne n'aime avoir son mec en taule. Quand à la famille, dans un sens c'est pas plus mal de ne pas en avoir, au moins tu es tranquille comme ca.

Comme il dépose son arme, elle le reprend et le met à l'arrière de son jeans.

Bof le glock j'aime pas. Je trouve que ca fais trop pistolet pour gosse, j'sais pas, je le trouve moche.
Hey je suis une fille, il me faut quand même quelque chose d'esthétique non ?
Allez assez causer, au boulot. Montre moi ce que tu vaut.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 22:57



Un flic parmi les autres


Quand Maéva parlait que le glock était une arme de gosse le fit sourire alors que c'était l'arme presque officiel de la police new yorkaise. Mais ça il n'allait pas lui dire. Mais quand elle parler de l'esthétique cela le fit sourire oui c'était bien une femme ! A son annonce de montré se qu'il valait, Jamie se retournait vers les cibles. S'avançant, il prit un casque qui était poser et le plaçait sur ses oreille. Il vérifiait si le chargeur était charger puis enclenchait le chargeur et enclenchait la balle dans la chambre avant de se mettre a tiré sur la cible essayant de regrouper un maximum ses balles au centre de la cible.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 23:02



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Oui c'est une femme et elle à beau avoir regarder plusieurs flingues, il y en a pas mal qu'elle trouve moche ou pas esthétique du tout. Mais celui qu'elle à, elle le trouve juste parfait pour elle.
Voyant qu'il est prêt, elle met elle aussi un casque puis le regarde faire quand il commence à tirer. De temps en temps, elle sort son portable et tout en gardant un œil sur Jamie, elle regarde et répond à ses sms.
Une fois qu'il à vider le chargeur, elle retire le casque qu'elle met autour de son cou puis va appuyer sur le bouton pour faire venir la cible à eux. Elle regarde un peu ce qu'il à tirer puis sourit.

C'est pas mal. Tu te débrouille bien. Où as tu appris à tirer ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 23:14



Un flic parmi les autres


Jamie regardait la cible puis posait son arme et enlevait son casque. Se tournant vers Maéva et voyant son sourire elle semblait satisfaite de sa séance de tire.

Pas mal c'est tout ?


Lançait-il en lui souriant. A sa question Jamie lui répondit.

Mon père tenait un stand de tire alors de temps en temps j’essayais des armes dans sa cave.

Dit-il en souriant. Prenant une boite de 9 mm, Jamie sorti le chargeur de son arme et commençait à le remplir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 23:21



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle secoue la tête en riant.

Ca ne te suffit pas ? Que veux tu d'autre ? Que je te saute peut être au cou pour te féliciter ou que je te fasse une standing ovation ?
Va falloir te contenter d'un pas mal. C'est déjà suffisant. Je suis très avare en compliment.


Écoutant ses explications, elle comprend mieux.

Vu comme ca. Et ton père ne disait rien que tu fessais mumuse avec ses armes ?
Si mon père savait que je maniais des armes, il me foutrait la raclée de ma vie.
Dit elle en souriant. Bref, je vais réfléchir cette nuit si j'en ai le temps et je te dirais demain ou la prochaine fois si je décide de te donner un flingue ou pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 23:32



Un flic parmi les autres


A son annonce d'être avars de compliment et qu'il ne recevra rien d'autre qu'un pas mal Jamie lui fit un signe positif.

D'accord, alors c'est déjà bien.

Quand elle lui demandait si son père ne disait rien du fait qu'il touchait les armes il fit un signe négatif.

Non au contraire il m'as obliger a prendre les armes de l'age de 5 ans. J'ai commencer par la Kalachnikov puis fusil d'assaut et pistolet...

Posant le pistolet, il lui fit un signe positif.

Okey, alors a demain !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty11th Juin 2016, 23:38



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle rigole en buvant sa bière.

C'est tout ce que tu aura.

Elle le regarde surprise.

Ah ouais carrément. T'as été jeter jeune dans le bain, peut être même trop jeune. A l'âge où tu aurais du jouer avec des petites voitures et des playmobils toi tu jouais avec des flingues. Enfin au moins tu sais bien t'en servir tu me dira c'est important.
Mais question, est ce que je t'ai dis que tu avais le droit de partir ?


Elle le regarde en fronçant les yeux et en croisant les bras. Mais elle finit par sourire.

Allez je plaisante tu peu disposer. Quand à te dire à demain, c'est pas sur ou alors en soirée peut être parce que la journée je bosse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty23rd Juillet 2016, 21:29



Un flic parmi les autres


Alors que Jamie allait partir il vit la mine surprise de Maéva. L regardant, celle-ci lui annonçait qu'elle ne lui avait pas demander de partir. Jamie fut surprit à son tour avant de lui sourire.

Okey, alors tu as encore besoin de moi ?

Mais la jeune femme, lui annonçait qu'il pouvait partir et lui fit un signe positif.

Parfait, alors on reste ne contacte.

Dit-il avant de la saluer et de quitter l'endroit. A présent il avait un pied dans le groupe il espérait que tout ce passe bien les prochains jours...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty23rd Juillet 2016, 21:38



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Une fois qu'il est parti, Maéva ferme la porte derrière eux et la verrouille, personne n'entre ici quand il n'y a pas de vétéran pour surveiller que tout se passe bien et que rien ne sois mis à sac.

Elle remonte un instant dans le bureau du big boss discuter avec lui pendant une petite demi heure en buvant un verre et voyant qu'il commence à se faire tard, elle décide qu'il est grand temps pour elle de rentrer à la maison.
Elle récupère ses affaires, ses clés de voiture et prend sa voiture, elle s'en va.
Elle s'arrête à mi chemin dans un burger king pour se mettre un menu, elle finit par rentrer chez elle avec son diner et passe sa soirée à regarder la télé puis dodo.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty23rd Juillet 2016, 21:38

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un flic parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» On ne tue pas un flic !
» Des Dingues sont parmi nous
» Une pause déjeuner pas comme les autres ( Pv)
» Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
» Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-