Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Un flic parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 22:08



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Pendant qu'il casse, Maéva finit la décoration de sa queue puis prend une gorgée de sa bière, quand vient son tour de jouer. Elle repose la bouteille puis regarde Jamie avec un sourire.

Les ordres en général c'est moi qui les donne et pas l'inverse tu sais. Mais tu va attendre deux secondes.

Dit elle en se dirigeant vers le juke box et en mettant une pièce avant de choisir trois musique. Au bout de quelques secondes, elle revient.

Voilà maintenant je suis prête à jour.

Elle secoue la tête puis regarde les boules, elle fait le tour de la table de billard avant de trouver sa place et de commencer à jouer elle aussi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 22:40



Un flic parmi les autres


Jamie souriait a l'annonce de Maéva qu'elle était al seule a donner les ordres. Il lui fit un signe positif puis la regardait aller mettre une musique avant de le rejoindre la table et de jouer. Quand il entendit la musique « Living on a prayer » de Bon Jovi cela le fit sourire en tout cas elle aimait les ancienne musique puis qu'elle datait de 1986 et dire que à cet époque Jamie avait un an ! Regardant Maéva jouer, Jamie prit sa bière et en bus une gorgée avant de s’étrangler quand il vit un jeune policier en uniforme entré dans le bar. Il espérait que sa couverture ne soit pas ruiné a zéro, le regardant aller vers le bar, Jamie se retournait lui tournant le dos et se concentrant sur le jeu de Maéva.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 22:57



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Et Maéva n'était pas née quand la chanson est sortie, mais Bon Jovi est l'un des chanteurs préférés de Maéva depuis un long moment quand à Living on a prayer est sa chanson préférée avec Always bien sur.
Elle tourne la tête en voyant Jamie s'étrangler puis rigole.

Hey tu sais entre inspirer et boire, il faut choisir, faire les deux en même temps ca fais mal.
Ca va au faite ? Sinon je viens te taper gracieusement dans le dos y a pas de soucis pour ca.


Elle tape dans la boule mais rate son coup, elle fronce le nez.

C'est à toi.

Elle se pousse pour le laisser jouer puis retourne rapidement à la table pour écouter ce que raconte ses amis. Ils lui demandent son avis et la jeune femme accepte puis retourne auprès de Jamie.

Désolée fallais que je leur cause. On en est où du jeu ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 23:06



Un flic parmi les autres


A la réflexion de Maéva de ne pas s'étrangler le fit sourire. A son annonce de venir lui faire une tape il lui fit un signe négatif.

Non ça va merci.

Dit-il en la regardant faire. Quand elle fronçait le nez parce qu'elle avait raté le fit sourire. Il s'avançait vers la table et commençait à jouer alors que la demoiselle allait rejoindre ses amis. Le jeune policier regardait Jamie jouer puis s'avançait vers lui.

Agent Reagan ?

Jamie se redressait et lui fit face.

Ici il y a pas agent, je suis en mission donc tu ne me connais pas... et tu me lâche !

Lançait-il au jeune policier alors que Maéva le rejoignit. Jamie se tournait vers la jeune femme qui le rejoignit.

J'ai pas encore jouer puis que j'ai été interrompu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 23:21



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle fronce le nez.

Pff c'est pas drôle moi qui voulais gentiment t'infliger une souffrance physique. Ca sera pour une autre fois alors.

Quand elle revient, elle se demande de quoi il parle quand il parle d'avoir été interrompu. Elle finit par tourner la tête et regarde le flic en le fusillant du regard.

T'es ami avec les poulets maintenant ?

Elle réfléchit un instant puis le regarde.

Au faite, ca te dirais de te faire un peu de fric ? Genre une centaine de dollars ce soir ?

Elle à hésiter avant de lui proposer ca, mais comme il manque les petits jeunes, il faut une personne en plus.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 23:29



Un flic parmi les autres


A l'annonce de Maéva, Jamie la regardait avant de regarder le jeune policier qui ne savait que faire.

Non je ne suis pas pote avec les flics. Et toi casse-toi si tu tiens encore à tes dents.

Lançait-il en fixant le jeune policier qui regardait Maéva avant de parti et quitter le bar se qui fit sourire Jamie qui prit sa bière. A la question de Maéva, Jamie fut intriguer par cette question.

Oui pourquoi pas. Qu'est ce qu'il faut faire ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 23:35



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle éclate de rire quand le pauvre flic se fait agresser par Jamie.

Ca c'est de la menace. Si tu tiens à tes dents.
Perso j'aurais plutôt parler de ses couilles et de sa future castration.


Elle réfléchit un instant. Elle ne sait pas si c'est vraiment une bonne chose d'avoir proposer à Jamie à se joindre à eux pour allez faire leur coup.
Elle prend à nouveau sa bière puis le regarde.

Tu me suis, tu ne pose pas de questions.
Et si tu fais la moindre bourde ou qu'on se fais choper par ta faute, je te tue de mes mains et là ce n'est pas une parole en l'air.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 23:45



Un flic parmi les autres


Maéva lui annonçait que le coup des dents était pas mal mais il aurait dus s'attaquer au couille et cela le fit rire.

Quand ont est un mec qui en menace un autre on penses a autre chose que vous les filles.

Dit-il en souriant. En écoutant Maéva, son sourire disparu quand elle parlait de ne poser aucune question et de ne faire aucun bourde sinon elle le tuerait.

D'accord ça marche.

Dit-il avant de terminer sa bière et de suivre le groupe en se posant des questions où ils allaient et quoi faire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty21st Avril 2016, 23:53



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle hoche la tête.

Certainement oui, sauf que se faire casser les dents y a toujours moyen de les réparer, tandis que les couilles, une fois qu'on te les a retirer. Y a plus mais alors plus du tout moyen de les remettre en place, la greffe de testicules n'existe pas encore.

Comme il est d'accord pour les suivre malgré les menaces de Maéva, elle sourit et finis a bire aussi. Elle remet la question en place puis s'éloigne pour chercher sa veste.

Alors on y va.

Elle ne dit rien, mais ils ne vont pas très loin.
Au bout de quelques minutes de marche, elle s'arrête devant une camionnette qui vient de s'arrêter et ouvre la porte pour sortir un gros sac.

C'est Noël les enfants, ne vous battez pas, j'en veux trois devant et trois à l'intérieur avec moi, choisissez qui rentre et qui reste. Puis regarde Jamie. Toi tu rentre bien sur. Dit elle en lui lançant une cagoule noire et ............. une batte de base ball en alu. Bah oui elle ne va pas lui donner un flingue tout de même.
Par contre un flingue elle en prend un pour elle, elle le charge puis le met à l'arrière de son jeans.

Une fois qu'ils se sont tous décidé, elle les rassemble autour d'elle.

Je ne veux pas de dégâts, on rentre, on prend, on repart, le premier qui prend quelque chose ou qui s'amuse à faire des cartons je lui démolie le portrait capiche ?
Très bien alors ceux qui restent vous vous dispersez. Ceux qui rentrent on y va. Teddy, à toi l'honneur.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 21:25



Un flic parmi les autres


Jamie suivit le groupe. Il se doutait que Maéva avait prévu un sale coup mais quand elle lui tendit la batte de base-ball il fut surprit parce qu'il ne s'y attendait pas du tout. La prenant en main, il restait silencieux et regardait les autres jeunes qui étaient placer autour de la demoiselle qui donnait ses ordres . Quand tout fut claire et dit, les jeunes se dirigeait vers le magasin et jamie suivit Maéva en silence craignant le pire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 21:35



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Pendant que ceux qui font le guet reste dehors, Maéva regarde Jamie.

Tu reste avec Teddy, il te dira quoi faire. Ecoute le bien, sinon tu n'aura pas ta part et interdiction de faire du vol à l'étalage.

Après avoir dis cela, elle entre en premier dans l'épicerie afin de prendre la température puis finit par jeter un coup d'oeil dehors et leur fait signe discrètement qu'ils peuvent entrer et Teddy lui s'en donne à cœur joie de jouer le caïd en braquant le pauvre caissier et en le menaçant de lui faire exploser la tête si il ne lui donnait pas tout ce qu'il à dans son coffre et dans sa caisse.
Pendant ce temps, tout en surveillant du coin de l'oeil que tout se passe bien, Maéva jette aussi un coup d'oeil à l'extérieur en regardant si il faut décamper ou pas.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 21:41



Un flic parmi les autres


Jamie suivit Teddy et vu que celui-ci sautait sur le pauvre caissier qui donnait la caisse sans broncher, Jamie quand le lui restait dans son coin regardant autour de lui et guettant la porte de sorti ainsi que les allée venu des véhicule. De toute façon que pouvait-il faire de plus vu que l'homme acceptait de donner son argent cela n'était pas nécessaire de le traumatiser d’avantage ! La caisse vider, Teddy embarquait son sac plein de billet vert et prit la fuite quittant le magasin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 21:51



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Tout c'est bien passer et rassure Maéva qui avait peur que cela tourne mal. Mais non, cette fois si, il n'y aura pas de casse grand merci.
Une fois que l'homme à donner sa caisse et l'argent qu'il y avait dans le coffre, Teddy sort en premier et Maéva fait signe aux autres de partir aussi puis regarde Jamie.

Allez vient avec moi, nous aussi on décampe avant qu'il n'appelle les flics et qu'on se fasse choper. J'ai aucune envie d'aller en taule moi.

Dit elle en souriant.
Elle ouvre la porte et avant de sortir de l'épicerie, elle regarde l'homme et s'excuse puis cette fois avec Jamie ils sortent tout les deux en courant jusqu'au bout de la rue.
Elle s'arrête et regarde Jamie.

Si tu veux ta part, viens la chercher dans une demi heure. Ca sera à West Bronx. Il y a un espèce d’entrepôt. Rejoint moi la bas, je te présenterais au boss et qui sait peut être il t'aura a la bonne et t'offrira un boulot.

Et après lui avoir dis cela, avant même qu'il ne lui réponde, elle s'engouffre dans le métro pour rejoindre l'entrepôt et ses amis qui l'attendent la bas.
Une fois arrivée à l'entrepôt, elle va voir le boss pendant que Teddy et d'autre compte l'argent et qu'une autre nana divise les parts pour chaque personne ayant participer.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 22:33



Un flic parmi les autres


Jamie suivi Maéva en souriant. Lui aussi ne voulait pas finir en taule même si il en sortirait rapidement. Arriver au bout de la rue, Jamie enlevait sa cagoule il commençait à y mourir de chaud en dessous. Maéva lui annonçait que si il désirait avoir une part de gâteau il devrait la rejoindre à l’entrepôt et faire face au boss.

Okey ça marche...

Dit-il sans plus puique la demoiselle avait déjà filé. Sortant son portable, Jamie envoyait un sms a Ranzzulli pour lui donner une idée de la situation puis rejoignit le métro a son tour pour rejoindre l’entrepôt. Quand il fut arriver a celui-ci il recherchait Maéva et les autres et fut attiré par des voix où se trouvait la bande et le boss qu'il ne connaissait pas encore.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 22:38



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Assise sur le bureau du boss, elle discute tranquillement avec lui en mangeant une barre de chocolat et lui raconte tout ce qu'il s'est passer, combien ils se sont fais a peu près puis discute aussi du jeune homme que les deux plus jeunes ont tenter de braquer mais qui au final les a aider à faire le coup et qu'il mérite aussi une part pour les avoir aider justement.
Même si le boss n'est pas d'accord, Maéva lui rappelle que c'était elle qui était là avec lui et qui avait pris la décision.

Quand elle entend le silence se faire, elle descend du bureau et va voir par la porte pourquoi tout le monde se tait avant de voir que le jeune homme vient d'arriver. Elle finit sa barre de chocolat avant de l’appeler.

Et toi, j'ai oublier ton prénom.
Viens par la, il y a une petite liasse de billet qui t'attend.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 22:54



Un flic parmi les autres


Jamie arrivait dans l’entrepôt et jetait un œil sur le groupe de jeunes qui le regardait d'un mauvais œil. Levait la tête, Maéva lui annonçait de le rejoindre parce qu'une liasse de billet l'attendait. La rejoignant dans la pièce, il jetait un œil sur l'homme assit qui ne lui adressait aucun mot mais vu son regard Jamie senti qu'il n'était pas le bienvenu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 23:00



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Il n'y a guère que Maéva qui soit accueillante et souriante dans ce repaire du gang.
Après avoir fais signe à Jamie de venir les rejoindre, elle referme la porte quand il entre et lui désigne la chaise.

Tu as le droit de t'asseoir tu sais, la chaise ne risque pas de te manger.

Dit elle avant de prendre place sur le fauteuil dans un coin de la pièce et de laisser Jamie et '' Tony Montana '' comme on l'appelle discuter entre eux. Cependant elle les écoute quand même et s'allume une cigarette.

Alors comme ca Maéva à dit que tu les a aider ?
C'est bien, voilà ta part, c'est pas grand chose mais comme tu as vu on est plusieurs par ici.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 23:13



Un flic parmi les autres


Jamie s'avançait dans la pièce et prit place sur la chaise que Maéva lui désignait qui se trouvait en face du « boss ». La regardant s’éloigner, il portait son attention sur l'homme qui lui glissait l'argent vers lui. Une petite liasse de billet plutôt intéressante mais Jamie n'y touchera pas il les restitua au commissariat pour les rentres a l'homme qui venait de les perdre.

Merci... même si je n'es pas fait grand chose.

Dit-il a rangent son argent.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 23:20



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Quand il lui dit n'avoir pratiquement rien fait, l'homme éclate de rire.

Comment ca rien fait ?
T'as obéis sans broncher à Miss j'aime bien donner des ordres sans rien dire, c'est déjà pas mal.


Maéva qui bien sur bronche tout de suite.

Je te signale desfois que tu aurais oublier que Miss j'aime bien donner des ordres à un prénom en l’occurrence Maéva et qu'elle est bien obliger de mener ses troupes quand le général n'est pas là.

Oui, oui je sais tu es un bon bras droit.
Allez ne te vexe pas.
Donc reprenons, il paraît que tu cherche un boulot ? Parle nous un peu de toi, pour voir si tu étais susceptible de faire l'affaire.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 23:40



Un flic parmi les autres


Jamie se retournait regardant Maéva et souriait en la voyant vexé parce qu'il avait dit. Mais en tout cas il est vrai que la demoiselle menait a la baguette sa petite armée. Jamie pensais partir mais non le boss voulait le connaître d’avantage dans un sens cela était un bon point il allait pouvoir entré dans la bande.

Et bien j'ai un boulot mais disons que je cherche de quoi arrondit mes fin de mois.

Lançait-il en souriant.

J'ai bosser un premier temps dans la société d'emport export chez Noble Sanfino avant de bosse pour la famille. Puis j'ai quitter ma place pour travailler au Department of Taxation and Finance mais le plus souvent je traîne du côté de Wall Street où j'y est installer mon petit business.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty5th Mai 2016, 23:45



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Elle se vexe vite la demoiselle, mais arrête de bouder aussi vite.
Fumant sa cigarette, elle tire la langue à Tony puis continue d'écouter la suite.
Quand il parle de Sanfino, elle tique un instant et sourit. Voilà qu'ils bossent tout les deux pour la même famille. Même si ca ne dois pas être le même métier.

Tu fais quoi exactement chez les Sanfino ? Et ne me raconte pas de bobards, je connais très bien Bianca.

Vu qu'elle travaille pour elle et que les deux sont de bonnes amies, c'est normale qu'elle l'as connaisse bien. Bien entendu, elle ira aussi poser ses questions.
D'ailleurs Tony la regarder et Maéva hoche la tête.

Inutile de le dire, je vais m'en occuper bien sur.

Puis Tony revient à Jamie

Tu es doué pour quoi au juste ?
Chacun de mes '' enfants '' sont spécialisé dans un domaine, lequel est le tien ?


Cette fois c'est elle qui rigole.

Tes enfants ? Tu sais que tu fais légèrement gourou là ?

A lui de râler.

Et si tu allais plutôt nous chercher des bières ?

Et tu crois que je suis ta bonniche ou quoi ? Si tu veux une bière tu va te la chercher toi même.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty10th Juin 2016, 12:24



Un flic parmi les autres


A la question de Maéva, Jamie lui répondit.

Je bossais avec son frère dans son entreprise. Je bossais principalement sur la comptabilité.

Répondit-il même si elle lui annonçait qu'il n'était pas utile de répondre. Alors qu'il allait répondre, Jamie restait silencieux les laissant régler leur petite « discutions ».

Bon, quand vous aurez terminer vous me le direz moi je vais pisser !

Lançait-il en se levant. Descendant les escaliers il allait en direction des toilette et croisait la demoiselle qui lui avait fait les yeux doux les heurs précédente et qui lui bloquait l’accès.

T'es mignonne mais pas mon genre alors n'insiste pas.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty10th Juin 2016, 13:17



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle hoche la tête à ce qu'il vient de dire.

Ok, tu m'excusera, non pas que je mette ta parole en doute, mais par méfiance, j'irais tout de même me renseigner à la source bien sur.

Elle voit bien qu'il allait répondre au boss, mais elle n'as pas accepter qu'il l'as traite en esclave en lui disant d'aller chercher les bières alors forcément c'est parti en dispute entre les deux et quand Jamie signale qu'il va water, elle lui indique le chemin avant de reprendre la conversation.

Au bout de cinq minute, c'est fini et elle sort pour appeler Jamie et lui dire de revenir quand elle le voit se faire draguer par la nana.
Elle se penche.

Oh la pétasse de service, je sais que tu es continuellement en chaleur mais t'as intérêt à te refroidir sinon je te balance dans l'eau glacée. Rend toi utile pour une fois dans ta vie et ramène nous un pack de bière et plus vite que ca, puis ensuite casse toi de notre vue.

Puis à Jamie.

Tu reviens s'il te plais, il veut te parler.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty10th Juin 2016, 13:42



Un flic parmi les autres


Jamie était soulager de Maéva avait intervenu. La demoiselle fut refroidie, et râlant dans sa barbe, même si elle en a pas elle parti chercher les bières. Quand Maéva annonçait qu'il vienne, Jamie annonçait aller au toilette avant de venir. Après s'être soulager, il quittait les toilettes puis remontait au bureau. La fille déposait les bière et comme lui avait demander Maéva elle disparu...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty10th Juin 2016, 13:52



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Maéva ne se gêne pas pour envoyer balader ou recadrer les membres du gang. Elle se permet souvent de jouer à la chef et personne ne lui dit jamais rien. Peut être est ce du faite qu'elle fait partie du gang depuis sa naissance. Une fois que la nana à déguerpi comme Maéva le lui à ordonner, elle demande après Jamie et hoche la tête lui disant de la rejoindre en haut quand il à fini. Dans le bureau, elle reprend sa place et l'autre rapportant les bières, ils remercient et elle dégage avant de se faire balancer par la fenêtre puis Maéva regarde Jamie.

Bon alors on à discuter tout les deux et si jamais tu veux, tu peu venir bosser avec nous ici quelques jours par semaine. La paie sera pas énorme mais on à toujours besoin de bonne volonté.  Mais attention, une règle d'or à observer sinon c'est la porte.
Elle regarde le boss. Tu lui dis ou je lui dis ? Celui si lui fait signe de continue, elle continue donc.

On s'en fiche de ta sexualité, on s'en fiche de savoir ta situation de famille, mais pas de relation sexuelles entre membres.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un flic parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne tue pas un flic !
» Des Dingues sont parmi nous
» Une pause déjeuner pas comme les autres ( Pv)
» Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
» Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-