Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 12:04
On ne tue pas un flic.
Aujourd’hui c'était l'enterrement de de l'officier Martin tuer lors d'une patrouille de routine. Mais l'officier Martin n'était pas qu'un simple flic, elle fessait son travail avec grand plaisir et le jour de sa mort elle devait fêter son anniversaire de mariage avec sa famille. Pour l'enterrement, tout officier de police était invité à la cérémonie pour soutenir la famille et bien entendu tout policier avait pris une heur de son temps habiller en uniforme de cérémonie pour un dernier au revoir à l'officier Martin. La cathédrale était pleine et cela réchauffait la famille Martin. Assit dans les premier rang, Jamie avait sa coéquipière Gaëlle à ses côté. Alors que Frank Reagan commençait à parler de l'Officier Martin et de son travail et du grand rôle de policier qu'elle tenait mais que tous tenaient, Jamie penchait la tête et vit quelque larmes sur le visage de Gaëlle. Sortant un mouchoir de sa veste il lui donnait puis posait sa main sur la sienne pour la soutenir un peu.
code by rainbow
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 12:21
Aujourd'hui est un bien triste jour pour les officiers de New York qui vont assister a l'enterrement de l'une des leurs, une femme, une flic, une collègue mais aussi une amie. Assise a coté de Jamie, elle a revêtue elle aussi son uniforme de cérémonie, même si elle aurait préféré mettre un tailleur noir, mais travaille oblige, elle ne pouvait pas passer outre et le pire elle n'as pas pris de mouchoirs avec elle, elle savait pourtant qu'elle se mettrait a pleurer même si depuis un long moment elle essaye de retenir ses larmes. L'ambiance et entre les éloges et les gens pleurer n'aide pas la jeune femme a les retenir. Elle finit par les laisse couler discrètement, la tête vers le bas quand elle voit un mouchoir tendu par Jamie, elle esquisse un petit sourire et prend le mouchoir, elle essuies ses larmes. Tournant doucement la main, elle serre celle de Jamie dans la sienne.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 12:38
On ne tue pas un flic.
Jamie écoutait son père et serrait la main de Gaëlle lui rendant son sourire tournant la tête il croisait le regarde d'Henry qui était a ses cotés et qui regardait Jamie d'un œil interrogateur. « Quoi ? C'est une amie » murmurait-il à Henry. Et puis cela était vrai Gaëlle était la coéquipière de Jamie mais aussi une amie et la voir pleuré ainsi il voulait un peu la réconforté. L'instant le plus poignant fut quand le fils Martin se levait pour faire un salut devant le cercueil de sa mère au même tire que celui de John Fitzgerald Kennedy Jr le fut à son père. Une fois la cérémonie terminer, Jamie vit Danny directement partir. Il savait qu'en ce moment il bossait sur une grosse affaire et, il le verrait bien plus tard. Se faufilant entre les gens, Jamie allait saluer son père pour la belle cérémonie mais il fut étonner quand celui-ci lui annonçait que ce soir il devait lui parler. Avait-il découvert quelque chose ? Jamie en fut un peu perturber puis rejoignit sa voiture de patrouille avec Gaëlle allant au commissariat pour se changer et reprendre leur patrouille.
C'était une belle cérémonie.
code by rainbow
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 12:51
C'est vrai que de les voir se tenir la main, on serait en droit de se poser des questions, mais toute personnes les connaissant, saurait que c'est un geste amical sans arrière pensée ou autres.
La cérémonie et les funérailles ne durent pas très longtemps mais pour Gaëlle elle a l'impression que ca dur une éternité, voir les personnes tristes rendre hommage a cette jeune femme qui était sans nul doute aimer est un bel marque de respect pour elle et sa famille, certes ils auraient préféré qu'elle soit toujours parmi eux ca se comprend, mais au moins, ils verront qu'elle n'est pas oublier.
En quittant le cimetière après avoir présenter ses condoléances a la famille, Gaëlle se rend directement a la voiture de patrouille, attendant Jamie qui ne devrait tarder a la rejoindre, en attendant elle baisse le pare soleil et regarde son maquillage qui a couler et qui lui font des yeux de panda, elle essuie le surplus quand la portière s'ouvre sur Jamie qui entre. Une belle mais surtout une émouvant cérémonie Merci pour le mouchoir en tout cas.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 18:22
On ne tue pas un flic.
Mais de rien c'est normal. Dit-il en lui souriant. Arrivant au commissariat, Jamie ouvrit son cassier et commençait à se déshabiller. Il n'avait pas honte de se déshabiller devant Gaëlle après tout il n'allait pas se mettre tout nus ! Reposant son uniforme sur le cintre avant de le replacer dans sa housse, Jamie passait sa veste puis pantalon et chaussure. Prenant sa cravate il fit son nœud avant de se tourner vers Gaëlle. J'espère que tu es en forme. Aujourd’hui on se tape Westchester Square/East Tremont Avenue, Middletown Road et Buhre Avenue. D'après la central c'est une journée calme mais bon tu sais comme moi que c'est jamais calme.
Dit-il en lui souriant et plaçant son képi sur sa tête.
code by rainbow
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 18:51
Une fois au commissariat, ils se rendent tout les deux aux vestiaires mixtes, pff c'est quand ils veulent qu'ils séparent. Ouvrant son casier, elle tourne la tête et aperçoit Jamie entrain de se changer, rougissant, elle le regarde pendant deux secondes discrètement avant de se souvenir qu'il est marié, elle retourne aussitôt la tête et sort ses propres affaires, elle commence elle aussi un striptease en se cachant un peu, non pas qu'elle soit pudique, mais elle n'a pas besoin de montrer ses sous vêtements violet à Jamie non plus. Mettant son pantalon et le fermant, elle enfile sa chemise puis la boutonne en tendant la tête vers Jamie.
En forme je dirais oui, après un bon café. Heureusement qu'on ne se tape pas tout ca à pied. Journée calme ? Depuis que je suis flic ici, je n'ai jamais vu la signification de cette phrase, mais qui sait peut être qu'aujourd'hui, en tout cas je touche du bois.
Sa chemise boutonnée, elle sort sa trousse a maquillage et vient se remaquiller les yeux vite fais.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 22:03
On ne tue pas un flic.
Jamie écoutait Gaëlle en lui souriant. Au début quand ils ont été placer ensemble, il ne s'entendait pas. Il y avait souvent des disputes et coup de gueule. Mais a présent ils étaient devenu amis et un comme l'autre ferait n'importe quoi pour lui porté aide en cas de coup dur.
Et oui que veux-tu nous somme à New York et si il n'y aurait pas tout cela on s'embêterait !
Lançait-il en riant et lui fit un claque sur les fesses pour la taquiner alors qu'il allait quitter le vestiaire, le sergent Anthony Renzulli arrivait.
Ah vous êtes là. Reagan, Cooper le patron veut vous voir dans son bureau, tout de suite !
Jamie regardait Gaëlle avait un regard interrogateur puis rejoignit le bureau où son père les attendaient. Jamie frappait à la porte attendit un "entré" puis l'ouvrit laissant Gaëlle entré en première puis la suivit.
Vous nous avez demandez monsieur ?
Demandait Jamie a son père parce que même si il était son père avant tout il était son patron !
code by rainbow
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 22:15
Forcément entre deux forts caractères comme les leur ca fais souvent des étincelles, mais ils ont réussi a trouver l'interrupteur pour calmer tout cela et repartir sur des nouvelles bases.
Bof pas sur, un peu de calme ca fais du bien aussi et .... et avant qu'elle ne puisse dire autre chose, il lui tripote les fesses ah oui carrément, elle le regarde d'un air " tu veux que je t'aide a me tripoter dis donc ? " mais avant qu'elle ne puisse commencer a râler, elle sursaute quand la porte s'ouvre ne l'ayant pas vu venir.
Claquant la porte de son casier, elle suit Jamie dans le bureau du grand patron. Entrant en premier au moins il est galant, elle se tient droite et attend.
Invité
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 22:33
On ne tue pas un flic
Frank Reagan ► Jamie & Gaëlle
Frank avait le dossier de son fils de de Gaëlle ouvert sur son bureau. Quand les deux jeunes entraient, il les saluaient puis les invitait à s'assoir sur les chaises face a son bureau.
Merci d'être venu.
Dit-il même si ils étaient obliger de venir.
Je ne vais pas aller par quatre chemin, vous avez entendu du « M Cat » je suppose, la drogue qui circule dans les lycées et cette saloperie à tuer un nouveau jeune ! A présent nous somme a cinq décès et je ne supporterais pas un mort de plus dans ma ville !
Frank prit place sur son fauteuil en cuire regardant Jamie puis Gaëlle.
Vous êtes les plus jeune du commissariat, et après réflexion : nous avons décider de vous faire infiltré un lycée. Vous, vous mêlerez aux jeunes et ceux-ci vous feront confiance. Vous avez trois semaines, votre rôle est de trouver qui vent la drogue et d'où vient-elle. Je ne veux pas de petit vendeur, il me faut le chef de cette affaire d'accord. Vous, vous en sentez capable ? Toi Jamie, ce n'est pas ta première infiltration je sais de quoi tu es capable mais vous mademoiselle Cooper, vous acceptez cette infiltration ?
CODE BY AMIANTE
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 3rd Mars 2014, 22:48
Prenant place après y avoir été invitée, Gaëlle pose ses mains sur ses jambes et écoute ce que dit Monsieur Reagan chef de la police de son état et elle est pour le moins surprise, tellement que ses yeux s'ouvre grand très très grand.
Elle réfléchit un moment quand il lui demande si elle accepte, bah est ce qu'elle a le choix ? Non pas vraiment, elle hoche la tête de façon a dire oui. Oui j'accepte. Mais ca sera ma première infiltration proprement dite, j'aurais besoin d'être briefer.
Invité
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 4th Mars 2014, 09:43
On ne tue pas un flic
Frank Reagan ► Jamie & Gaëlle
Frank était heureux s-que Gaëlle accepte cette mission et puis cela pouvait lui montré que Frank lui fessait confiance qu'elle pouvait enfin faire ces preuves. Il avait confiance en Gaëlle est savait qu'elle réussirait cette mission surtout au côté de Jamie. Quand elle lui annonçait que cela était sa première il fit un signe positif de la tête.
Je sais, c'est pour cela que vous n'allez pas en patrouille aujourd’hui et vous allez voir le sergent Anthony Renzulli. Dès que vous serez prêt et vos « faux » dossiers transférer vous intégrerez le lycée. Mais tenez nous un maximum informé de vos avancez. Et bien sure pas de plaque, ni d'arme.
Dit-il en levant le regard vers Jamie.
Dans un lycée catholique je penses que vous serez tout de même a l’abri des armes a feu. Il faut que vous passez comme de réel étudiant.
Une personne frappait à la porte, Frank fit entré la personne et reçu deux dossier celler qu'il ouvrit et en sorti deux « fausse » carte d'identité et les glissaient en direction des deux jeunes.
Nous avons garder les prénoms mais changer les noms Donc vous serez « Gaëlle Pierce » et « Jamison Pryor ». Pour faire simple vous n'avez aucune attache familiale seulement amis.
Dit-il en lisant une feuille qui décrivait la vie des deux jeunes puis il donnait l'enveloppe à Jamie et se levait.
Bien, donner moi vos arme de service et vos plaques et si tout va bien demain vous pourrez intégrer ce lycée.
CODE BY AMIANTE
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On ne tue pas un flic ! 4th Mars 2014, 13:47
Écoutant ce que lui dit le chef, elle hoche la tête de façon a dire oui, grimaçant juste un temps en entendant qu'elle change de nom, depuis son adoption elle s'appelle Cooper et le fait de changer temporairement lui fait un peu mal au cœur mais bon c'est pour la bonne cause alors elle ne dira rien.
Quand il lui demande son arme, elle la détache et lui la donne, toute façon elle en a une de secours dans sa botte et celle la elle s'en séparera pas puis retire également son insigne et sa plaque dans sa poche qu'elle dépose sur le bureau, prenant la pièce d'identité qu'on lui donne, elle regarde son nom et se l'imprime dans la tête priant tout les dieux et tout les diables possible de ne pas faire de gaffe.