Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 13th Décembre 2016, 23:46
Famille Denisof
C'est ton problème si tu ne veux pas dormir à côté de moi, tu n'auras qu'à aller squatter le lit de ta fille. Et pourquoi y faudrait qu'on dorme séparément quand on est fâchés, c'est complètement stupide. Je suis sûr que c'est une femme qui a inventé cette règle. Moi je suis très bien capable de dormir dans ton lit même si tu boudes. Il hoche de la tête. Bien sûr que c'est extrêmement grave surtout quand on est pas habitué à ce genre de dérèglement. Tu m'imagines devenir aussi insupportable que ta fille quand elle approche de sa mauvaise période, ça serait un carnage. Ce que tu peux faire ? Pour remonter mon taux de testostérone, je ne vois qu'une chose ma chérie. Il mime une érection en remontant et contractant son bras suivi d'un clin d'œil amusé. C'est la seule solution et au moins... trois fois par jour. Il rit de sa propre blague. C'est exact, mais je te trouves bien conciliante ce soir. Je dis que je manquerais de romantisme à ton égard et voilà que tu défends mon honneur. Y aurait pas anguille sous roche, par hasard ?
Il se facepalm le front. Il faut vraiment que j'arrête les métaphores animales avec toi. Je n'ai jamais dis qu'il fallait dire autre chose. J'ai apprécié ce que tu as dis et je suis d'accord avec toi. J'aurais peut-être rajouter mes baisers et mes massages aussi. Il sourit largement. Ça c'est très romantique mon amour. J'ai peut-être fait erreur en fin de compte. Il poursuit brièvement le baiser, mais ne la laisse pas s'échapper par la suite. Il enlace sa taille et commence à la faire tourner comme s'il partageait un slow. Tu avais tes raisons, je le conçoit. J'avais merdé et je l'avais payé comme il se devait. Au moins, cela m'avait servi de leçon. J'espère que je m'étais suffisamment rattrapé la fois suivante, non ?
Oui, en somme je suis parfait. Non, mais dit le ce n'est pas une insulte la perfection. Il regarde discrètement la télé pour voir ou en est le match. La pause du troisième quart-temps vient de commencer, il pourra peut-être voir la fin du match après le repas s'il se dépêche. On est censé être une famille. On doit vivre ce genre d'épreuve de la vie ensemble il me semble. Sinon à quoi ça me sert que je me sois construite une famille, si c'est pour me démerder tout seul quand les choses tournent mal.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 13th Décembre 2016, 23:57
Matthew × Katerina
Et pourquoi ca ne serais pas toi qui irais squatter celui de ton fils ? Je crois que ma fille est assez grande pour ne plus avoir envie de dormir avec sa mère. Elle hausse les épaules. Je ne connais pas l'inventeur mais oui ca doit être une femme. Je suis capable de le faire aussi, même si c'est dur de résister. Elle fronce les yeux. Ah non pitié déjà qu'à ce moment là, on à juste envie de l'assommer ne deviens pas comme elle s'il te plais. Mais pour le reste, elle éclate de rire. Ah oui rien que ca ? Bah écoute mon chéri, trois fois par jour c'est un peu trop, mais il te reste toujours ta main droite. Pas particulièrement, sachant que tu aura déjà fait l'effort. Ca sera déjà beaucoup.
Elle sourit à nouveau. Peut être mais si je te couvre de compliment, après tu risque de prendre la grosse tête, donc je vais en garder pour la prochaine fois. Ce sont tes beaux yeux qui m'ont inspirer chéri. Elle ne comptait pas s'en aller, la preuve elle reste dans ses bras. Depuis le temps, je t'ai pardonner et oui tu t'es très bien rattraper, peut être même un peu trop. Avais tu peur que je réitère cet exploit ?
Pratiquement parfait chéri s'il te plais. La perfection n'existe pas. Elle continue de manger tout en l'écoutant. Ah mais tu es l'homme de la maison, tu dois bâtir la maison pour mettre ta famille en sécurité et pendant que tu mène ce travail, il est normal que ta famille soit en sécurité autre part en attendant d'être avec toi.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 01:27
Famille Denisof
Parce que moi j'ai aucun mal à dormir avec toi, même si on est fâchés. Je reste quand même chez moi, même si ça te plaît pas. Et si ça devait recommencer, je me battrait jusqu'à la mort pour mon côté du lit. Et si je gagne pour la peine, ce sera moi qui te virerait même si ça m'est égale qu'on dorme fâchés. Alors réfléchit s'y à deux fois la prochaine fois avant d'essayer de me virer. Il rit devant la réaction de sa femme. Tu sais maintenant ce que vive les hommes depuis la nuit des temps. Heureusement pour moi et Adrien, vos cycles ne sont synchronisés sinon vous seriez toutes les deux pareilles au même moment. Enfin, je tâcherais de faire un effort pour ne pas être comme elle. Il est content de la voir rire, il a eu peur que ça blague ne passe aux eux de madame. Tu pourrais faire un effort quand même, prend ça comme un traitement que tu m'aiderais à m'administrer. Si j'étais fiévreux et que tu devais me donner mes médocs, tu le ferais j'espère, et bah là c'est pareil. Mais le plaisir en plus.
C'est un bon argument. Au début j'ai cru que tu les aimais plus si tu ne les avait pas mentionné. Mais on sait l'un comme l'autre que c'est impossible. Je suis le roi du massage. Il grimace. Tu avais raison, j'ai peut-être pris la grosse tête. De mieux en mieux, arrête donc tu vas me faire rougir. Je vais être un mari comblé bientôt. Il continue à tourner avec elle en baladant ses mains dans son dos. Non, j'ai eu peur que tu m'en veuille vraiment beaucoup cette fois.
Dommage. Mr perfection ça m'allait plutôt bien. Il grimace. Je suis déçu, je pensais qu'on était une famille unie. Et puis, tu peux décider pour Adrien, mais peut-être que Léna me soutiendra même si je perds la maison. Il faudra lui demander. Et si elle reste avec et bah au moins elle, elle sera une fille dévouée pas comme sa mère qui abandonne sa famille pour son petit confort. Et j'espère que tu ne penses pas que c'est moi qui paierait ton hôtel.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 01:39
Matthew × Katerina
Elle se gratte la tête en l'écoutant. Il parle beaucoup son mari, il aurait pu résumé tout ca plus rapidement. Elle fronce un peu le nez. Tu serais prêt à te battre avec ta femme ? En voilà un mauvais mari. Heureusement pour nous aussi. Ca n'aurais pas été une partie de plaisir non plus de les avoir en même temps. Mais je te remercie, ton effort sera plus qu'apprécier mon chéri. Pourquoi n'aurait elle du ne pas rire ? C'est un comique quand il s'y met. Tu me prend pour une infirmière ? Désolée mon chéri mais entre te donner des médocs et t'aider à faire remonter ton taux de testostérones a la force de ma main et autre, il y à une grosse différence et je n'ai pas envie d'avoir de crampes. De temps en temps je ne dis pas non, mais tout le temps, non. Et puis tu es plus musclé que moi, tu y arrivera deux fois plus vite pour ton plaisir.
Et voilà qu'en plus il donne dans la prétention, mais où va le monde. Non je ne pourrais jamais m'en lasser voyons, sinon je ne te laisserais plus m'embrasser ou me masser. Peut être en effet. Redescend sur terre. Ah tiens voilà autre chose. Comment ca comblé bientôt ? Dois je comprendre que depuis tout ce temps tu ne l'es pas ? Elle n'entend pas de musique mais ca lui plais bien qu'il l'as fasse valser ainsi. C'est une crainte que tu n'a pas besoin d'avoir.
Non ca ne t'allais pas. Mr Denisof ca te va largement mieux. Elle lui tire la langue. On est une famille, non je ne déciderais pas pour notre fils, ca sera à lui de prendre sa décision, quand à Léna. Ca tu verra avec elle. Je n'abandonnerais pas ma famille, vu que j'emmènerais les enfants avec moi si ils veulent me suivre. Ah si bien sur, hôtel 4 étoiles payer des poches de mon cher et tendre.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 02:28
Famille Denisof
C'est parce qu'il aime les grands discours. Il aurait fait un très bon avocat sans doute. Enfin il va faire des efforts. Parce que tu crois que tu me viras seulement à coup de mot. Il faudra bien que tu uses de tes petits bras musclés pour me faire sortir de notre chambre. Je veux bien te croire. Même si en vieillissant tu t'es grandement améliorée sur ce terrain là. Je m'en rends de moins en moins compte de tes changements d'humeur. Mais de rien, c'est normal. Il faut qu'on fasse des efforts dans la vie en communauté. On ne sait jamais, tout le monde n'aime pas l'humour sexiste. Femme, infirmière c'est du pareil au même. Rappelle-toi, pour le meilleur et pour le pire mon amour. Et en matière de plaisir, tu sais que tu es imbattable là-dessus, même-moi tu arrives à me battre. Si les rôles étaient inversés moi je le ferait pour toi. Ah ?
C'est juste un rappel, pour ne pas qu'elle oublie pour quoi elle l'aime. Trop tard, je suis déjà trop haut, je risquerais de me faire mal en retombant. Il grimace. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis comblé depuis longtemps, il fallait comprendre encore plus que comblé qu'il n'est possible de l'être. Tu comprends ? tente-t-il de se rattraper. En effet, il n'y a pas de musique. Il faut se l'imaginer et puis ainsi elle a tout le loisir d'écouter leurs cœurs battre. Je ne voulais pas courir le risque de te perdre pour une histoire aussi bête.
Tu sais, on a qu'à être fixé dès maintenant, tu n'as qu'à le demander à ton fils. dit-il en faisant un signe vers leur fils qui mange en regardant le match et qui s'en fout éperdument de la discussion de ses parents. Et compte sur moi pour poser la question à Léna, pour voir. Tu ne l'abandonnes pas, mais tu la force à se séparer. Et ça c'est encore moins cool. D'accord mais dans ton super plan génialement machiavélique, comment je paye ton hôtel quatre étoile si je viens de perdre la maison au jeu, petite maline ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 02:41
Matthew × Katerina
Un très bon avocat même, peut être dans une autre vie. D'accord ca finira donc en combat de catch si j'ai bien compris. Elle sourit. Alors attend que j'entre en pré ménopause puis en ménopause tout court, on verra si tu dira la même chose à ce moment là.
Ah oui la même chose ? Et je devrais aussi mettre la petite tenue d'infirmière coquine tant qu'à faire. Elle le regarde un peu choquée pour le coup. Je n'ose imaginer la situation si elle était inversée. Donc en gros, elle n'ose s'imaginer avec un pénis entre les jambes quoi. Pour le meilleur et pour le pire, mais faut pas exagérer non plus chéri. Tes petits compliments ne changeront rien. Je veut bien donner de moi une fois, mais trois fois faut pas abuser et j'y gagnerais quoi en plus ? Elle l'aime parce qu'il est lui tout simplement. Aie c'est bien dommage, alors au revoir. Dit elle puisqu'il s'est envoler. Tu te rattrape vite toi dis donc, mais oui je comprend. Leurs cœurs qui battent à l'unisson, la plus belle des musiques. Dis toi que tu ne me perdra jamais.
Elle regarde vers son fils puis son mari à nouveau. Ton fils n'as plus l'air d'être sur cette planète, je crois même qu'il ne sait même plus qu'on existe. Je ne l'as force à rien, ne me donne pas le mauvais rôle, vu qu'elle aura le choix. Et vlan, il lui à clouer le bec, que pouvait elle répondre à ca. Euhhhh ok tu as gagner.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 21:34
Famille Denisof
Il rit à pleine gorge. Parce que tu imagines pouvoir rivaliser contre moi. Tu es forte, mais pas à ce point. Mais par la suite il grimace. Mon dieu. J’espère que je serais gâteux et sénile à ce moment là, ça m’aidera à ne pas y faire attention.
Non inutile. Tu es parfaite, je n’ai besoin d’aucun artifice pour avoir envie de toi. Il se demande ce qu’il a bien pu dire pour la choquée. Pourquoi ? Moi je prendrais soin de toi autant qu’il le faudrait. Roh mon dieu, mais ce que tu es tordue ! ^^ Inutile d’en arriver là, juste inversé le fait que c’est elle qui aurait besoin des soins de son mari. En tout cas par la suite, il est franchement vexe. Comment une innocente discussion peut virer à la catastrophe. Ce que j’en comprend pour moi, c’est que coucher avec ton mari c’est le pire dans notre mariage, donc ? Et tu oses me demander ce que tu gagnerais… tu sais quoi oublie, je me débrouillerais tout seul, dit-il énervé. Heureusement que la suite est plus douce. Tu peux me suivre dans les cieux si tu le désires. Ta prétention est au moins égale à la mienne, tu t'envoleras facilement aussi. Il pose une main sur sa joue et essaye de capter son regard. Regarde-moi, tu sais comment je suis certain d’être heureux, car j’ai le cœur léger alors qu’il est rempli de joie et d’amour. La petite danse continue au son de leurs battements de cœur. Je t’aime, dit-il simplement, en la regardant dans les yeux.
Voyons son fils être capté par la télé il le rappelle à l'ordre. Justement... Adrien, mange et arrête de fixer la télé. Il sourit et fait un geste de victoire. Merci, un petit bisou pour le vainqueur ? demande-t-il en se levant pour recevoir ou pas un baiser.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 21:48
Matthew × Katerina
Tu me sous estime je crois bien. Bien sur que je pourrais rivaliser contre toi. On aura qu'à essayer un soir et on verra qui en sortira gagnant. Dit elle avec un sourire. Et puis quoi encore ? J'ai pas envie de me retrouver avec un vieux qui ne se rappelle même plus comment je m'appelle.
Alors là mon chéri, je suis sciée, tu viens de faire preuve de romantisme dans tes paroles. Ca mérite un baiser je crois bien. Baiser qu'elle lui donne tout de suite. Qui moi tordue ? Mais non voyons lol. Tu ferais un parfait garde malade. Par la suite c'est qu'il s'énerve qui l'as surprend, elle plaisantait et lui se fâche ? Susceptible son bonhomme. Matthew calme toi voyons. Que veut tu nous sommes bien assortie, tu es mon yin, je suis ton yang et inversement. On se complète parfaitement. Son regard elle le soutient et ses yeux brillent émue par ce qu'il vient de dire, un sourire heureux nait sur ses lèvres et une larme menace même de couler mais elle arrive à la retenir. Je t'aime aussi mon amour.
Elle le laisse rappeler leur fils sur terre et sourit quand il les regarde comme si ils débarquaient de mars. Ah tout de même il se rappelle qu'on est là. Elle le laisse avoir le plaisir de jubiler si il le veut, il à gagner cette fois, mais pas la prochaine fois. Quand il demande si il à le droit à un baiser, elle réfléchit avant de se lever aussi et d'aller lui donner le baiser du vainqueur.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Décembre 2016, 22:52
Famille Denisof
Chérie, je suis instructeur dans une école de garde rapprochée, c'est mon métier de savoir me défendre. Et je ne veux pas essayer au risque de te faire mal. Il soupire gentiment. Tu ne me laisserais même pas vieillir en paix. Si au moins je pouvais devenir sourds assez tôt, je n'entendrais plus tes crises de nerfs quand tes hormones s'emballent.
Je m'en suis pas aperçu, j'ai fait ça tout seul sans vraiment m'en rendre compte. Si j'avais su que j'aurais un baiser, je l'aurais très souvent. Je vais me rattraper dans les prochains jours afin d'en avoir tout plein. Il prend volontiers son baiser. Je suis calme, mais je n'aime pas quand tu donnes l'impression de t'en foutre de nous. Appelle ça comme tu veux, de l'arrogance ou de la susceptibilité. dit-il plus calmement.
J'aime bien cette allégorie du Yin et Yang. Un peu de toi en moi et du moi en toi. Toi la tête et moi les muscles. Il ne voulait pas la faire chavirer, il ne faisait que dire ce qu'il ressentait. Je ne voulais pas te mettre aux bords des larmes. Je trouvais que ça faisait longtemps que je te l'avais pas dit et je trouvais ce moment parfait pour te le rappeler. Il continue à tourner avec elle. Chérie, je voudrais pas gâcher cet instant avec toi, mais je dois me remettre à ma tâche. Sauf si tu préfères manger le dîner tout cramer. dit-il comme pour demander la permission de mettre fin à leur petite danse.
Son fils revient enfin vers eux. Oui d'ailleurs j'aimerais bien que notre fille en face autant. Tu n'as pas eu de ses nouvelles ? Il jubile, mais juste ce qu'il faut. Ce n'est pas un crâneur et il a la victoire modeste. Il sait que la prochaine fois il devra redoubler d'effort pour avoir une autre victoire sur sa femme. Il prend son baiser et ce réinstalle. Tu as réfléchi où tu voulais partir pour le voyage de nos vingt ans de mariage ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 4th Janvier 2017, 22:33
Matthew × Katerina
Parce que tu ne me laisserais pas gagner si on venaient à se battre ? Où est passé ta galanterie légendaire mon amour ? Demande t-elle en souriant et elle secoue la tête. Non non, pas de paix, désolée, tu va devoir me supporter jusqu'à la fin de ta vie. Avec mes qualités, mes défauts, mes crises et mes sautes d'humeurs. Pour le meilleur et pour le pire chéri.
Elle fait mine de réfléchir puis le regarde. Au pire si tu veut que je t'embrasse, il suffit de le demander, je ne t'ai jamais refuser de baisers. Un petit baiser qu'elle fait durer avant de quitter ses lèvres. Susceptibilité mon chéri, je ne me fiche pas de vous. C'est de la taquinerie peut être mal utiliser, alors on arrête avant que ca ne parte en dispute. Elle sourit. Et pour la beauté ? Il faut reconnaître que tout les deux, on est plutôt bien lotie aussi de ce côté là. Elle hoche la tête. Tu avais tout à fais raison mon amour, ce moment était tout simplement parfait. A la fin de leur petite danse, elle lui sourit à nouveau. Je comprend, tu peut interrompre notre petit moment et retourner à la préparation de notre repas. Merci pour ce bon moment en tout cas.
Elle hausse doucement les épaules et sort son portable, elle regarde mais non pas de messages. Pas de nouvelles. Je l'appelerais à la fin du repas pour lui sonner les cloches. Elle n'aime pas perdre, c'est une mauvaise perdante mais parfois elle arrive à être fair play comme ce soir. Une fois qu'il est réinstaller, elle réfléchit à cette question. J'ai pleins d'idées en tête. Et toi ? Qu'est ce qui te plairais ?