Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 12th Octobre 2016, 14:34
Léna × Matthew × Katerina
Elle réfléchit une seconde et fronce son petit nez. Mais en y pensant, tu devrais être heureux que je sois encore jalouse et possessive après 20 ans. Ca montre que je t'aime toujours. Dit elle lui tirant la langue. Je te garde pour la vie non mais. Tu t'imagine moi Katerina à mon âge divorcée ? Je devrais me chercher un autre mari, non non, je n'ai pas envie.
Elle sourit. Je ne dis que ce qui est vrai et je ne veut pas que tu ai des regrets ou des remords de ce que tu as fais. C'est ca d'avoir une jeune fille pratiquement jeune femme à la maison, ca crée souvent des tensions et vaut mieux pas rester dans la pièce quand on commence toute les deux. Dit elle en riant. Mais c'est vrai que quand elle s'engueule avec sa fille c'est folklo. Tu verra quand Adrian sera un ado, tu aura avec lui les mêmes disputes que j'ai eu avec Léna. Rajoute t-elle.
Elle regarde son fils et sourit en voyant sa tête. Je n'en connais pas personnellement, heureusement d'ailleurs, mais toute les mamans ne sont pas aussi gentilles que la tienne. Dit elle à son fils avec un sourire. C'est très horrible, ca montre que l'enfant n'est pas aimer par sa maman et c'est douloureux pour lui surtout. Ca malheureusement mon chéri, tu ne peut rien faire, ca s'arrêtera tout seul. Tu ne peut pas rester coller à cette fille H24. Elle cligne des yeux ah bah voilà autre chose, voilà que son fils devient un macho maintenant on aura tout vu. Ce n'est pas très gentil ca. Ni très correct tu sais. Ca fera encore plus de mal à cette fille de te voir avec une autre amoureuse et à la fille dont tu es amoureux, ca lui fera comprendre que tu n'es pas sérieux. Elle secoue la tête. Non je ne suis pas née mariée et oui avant d'être avec ton papa j'ai eu d'autres amoureux aussi, comme ton papa à sans doute eu d'autres amoureuses avant moi. Léna n'est pas mariée, parce qu'elle n'a pas encore trouver l'homme de sa vie sans doute. Une fois qu'elle l'aura trouver, elle se mariera peut être avec lui. Ce n'est pas une obligation d'être mariée, ni pour une femme, ni pour un homme.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Octobre 2016, 18:54
Famille Denisof
Je n'ai jamais dit que j'y voyais un problème. Ce n'était qu'une observation. Et oui je trouve ça très mignon ta jalousie. Il croise les bras en réfléchissant. Pourquoi donc ? Tu as confirmé toi-même que tu était encore une jolie femme. Ce que j'approuve tout à fait, cela dit en passant. Tu es propriétaire d'une maison et d'une boutique, une fille majeure, tu es donc un très bon parti. Si je venais de te rencontrer et que j'étais seul, je n'aurais pas hésiter une minute à t'épouser. Bon tu as encore un fils à élevé, mais il est adorable quand il fait des efforts. Il continue à réfléchir et pris un ton un peu plus sérieux. Si... je venais à "disparaître"... tu referais ta vie ? Sous entendant s'il mourait.
J'aurais toujours des regrets, mon amour. Mais ils sont insignifiants par rapport à mon bonheur. Tant que vous continuez à ne pas m'inclure dans vos querelles, moi ça me va. Parce que ce jour là, je vous enverrai balader l'une et l'autre. Je ne souhaite pas me retrouver entre vous deux. Et pas question d'utiliser Adrien non plus. Il se met à sourire comme quand il a trouvé une bêtise à dire. J'ai une idée. Si on partait avant l’adolescence d'Adrien. Juste toi et moi, on disparaît et on le laisse à sa sœur. Qu'elle comprenne ce qu'elle nous a fait subir durant la sienne. On partirait à peine quelques années. On reviendrait pour ses dix-huit ans pour ne pas les rater. Et puis s'il est toujours insupportable, on repart. Qu'est ce que tu en dis ? dit-il avec toute son ironie.
Il lui souris, quand elle se vante d'être une gentille maman. Je sais que tu es gentille, tu n'as pas à en douter. Et je sais que tu le restera tout le temps. Même si parfois tu me grondes, je sais que tu nous aimes, Léna et moi. Son fils n'était pas devenu macho, c'était plus une question de logique. Pourquoi chercher à tout prix à souffrir, dans sa tête, il n'avait qu'à trouver une amoureuse avant de lâcher l'autre. Pour preuve, il comprend son erreur en écoutant sa mère. Je peux comprendre, je n'aimerais pas voir Juliet jouer avec un autre camarade. Je ne le ferais pas maman, c'est promis. Tu t'es mariée avec d'autres amoureux avant Papa ? Tu penses encore à eux ou pas ? D'accord je comprend. Il se détache d'elle. Merci d'avoir répondu à mes questions maman. Je crois qu'on devrait rejoindre papa avant qu'il ne vienne à notre recherche. Dit-il en souriant. Il retourne dans ses bras une seconde le temps de lui souffler. Je t'aime maman. Puis il va pour sortir de la salle de bain.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Octobre 2016, 19:28
Encore heureux, manquerais plus que tu râle. Dit elle en souriant. Merci chéri. Parce que j'ai mis du temps avant de te trouver, donc il me faudra encore du temps avant de trouver un nouveau mari, attend voir toi. Tu m'épouserais uniquement parce que je suis un bon parti et parce que j'ai déjà deux enfants qui sont grands. Ca veut dire que si j'étais une simple vendeuse avec deux gosses en bas âge, tu ne t'intéresserais même pas à moi ? A sa question, elle ouvre de grands yeux et réfléchit un temps avant de répondre. Je ne sais pas. Honnêtement, je te dirais là tout de suite non. Mais je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer. Elle pose les mains sur la nuque de son mari qu'elle caresse. Laisse tes regrets s'en aller chéri, c'est fini tout ca. On est là tout les quatre, on est une famille unie, on s'aiment c'est le plus important.
Ca c'est parce que ta fille ne va pas chercher l'aide de papa, sinon il y a bien longtemps que tu serais dans nos disputes aussi. Dit elle en riant, un rire qui continue à la suite de son idée. Mais n'importe quoi toi. Je dirais que ce n'est pas une si mauvaise idée en soi. Mais je dirais aussi qu'à notre retour, on se feraient tout simplement liquider par nos enfants.
Elle caresse la joue de son fils. Si je te gronde, c'est parce que tu l'as mérité, tout comme quand je gronde Léna ou même ton papa, ce n'est pas sans raison. Elle sourit, oui son fils est vraiment très intelligent, il comprend vite, elle est fière de lui. C'est très bien mon chéri, je suis fière de toi. Mais à la question de son fils, elle reste toute interdite. Doit elle expliquer sa vie d'avant à son fils ou doit elle lui mentir et lui dire que son père est le seul homme qu'elle ai épouser dans sa vie. Elle réfléchit un instant puis décide de dire la vérité, il n'y pas de honte après tout. Avant ton papa oui j'ai déjà été mariée une fois, mais non, dès que j'ai vu ton père, ca à tout de suite été l'homme de ma vie et je n'ai jamais plus penser à d'autres hommes que lui.
De rien mon chéri, tu sais que si tu as des questions, je serais toujours la pour te répondre. Oui allons retrouver papa avant qu'il ne lance un avis de recherche. Dit elle en souriant puis en le reprenant contre elle. Moi aussi je t'aime mon chéri. Lui répond t-elle avant de sortir de la salle de bain aussi pour rejoindre son mari.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 15th Octobre 2016, 00:24
Famille Denisof
Tu devrais me remercier de ne pas râler. Tous les hommes n'apprécient pas la jalousie. Non parce que entre nous, tu as passée l'âge d'être jalouse, non ? Et c'est pas comme si je laissais planer le doute sur ma fidélité, tu n'as jamais rien eu à me reprocher. À sa question, il réfléchit intensément. J'aimerais te dire que oui, mais je sens que ce n'est pas la bonne réponse. Il rit doucement. Je suis désolé de te le rappeler, mais tu as quarante ans maintenant. À nos âges c'est un minimum qu'on puisses en attendre d'un prétendant ou prétendante. Tu pourrais tomber amoureuse d'un étudiant qui fait un petit boulot à côté pour nourrir sa petite copine enceinte, toi ? Mais pour te rassurer, je suis tombé amoureux quand tu étais mariée à mon patron et que ça m'étais ma vie en danger. Peux-tu douter de mon amour quelque soit notre rencontre après ça ? Il pose ses mains sur les poignets de sa femme. Je vais bien ne t'inquiète pas. Je sais tout ça et je suis conscient de ce que j'ai. Ne t'en fait pas, tout s'en ira avec le temps, ta présence et celles des enfants.
Certes, on payerait les conséquences une fois rentré. Mais ça vaudrait bien nos années de tranquillité, je pense. Enfin en y réfléchissant, je pourrais pas te priver de ton rôle de maman, que je sais que tu adores. Tu es heureuse avec nos enfants et moi aussi je le suis, et c'est ce qui m'importe. Alors... il vaut mieux rester et assumer.
Je sais, je sais Maman. C'est pour ça que tu es la meilleure. Parce que tu continues à tous nous aimer, même si tu te fâches contre nous. Et je sais que Léna et Papa, pensent la même chose que moi. Il écoute sa maman parler. Il apprend qu'elle avait été mariée avant d'être avec son père. Il ne se doutait pas de ça, mais ça ne le choque pas. Il sait que ça date d'y a très longtemps. Une histoire qu'elle semble avoir complètement laisser derrière elle. Et le fait que son papa reste l'homme de la vie de sa mère, le rassure, sa famille ne sera pas briser.*
D'accord maman... et oui je le sait. Allons le retrouver, j'ai très faim. Il repart dans le salon. La table est mise et le repas reste à feu doux sur la plaque de cuisson. Matt est à table, son assiette est sur le côté car son ordinateur portable est devant lui. Il consulte ses mails. En les voyant revenir, il demande à son épouse. Ça va ? Qu'est ce que vous faisiez tous les deux ? Demande-t-il avec curiosité.
*Hrp: Je n'ai pas le monopole d'Adrian, ça te va ce que j'ai dis à propos de lui ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 20th Octobre 2016, 21:18
Elle secoue la tête. Je ne suis pas d'accord avec toi chéri, il n'y à pas d'âge pour être jalouse. Mais je suis d'accord, je n'ai jamais rien eu à redire et encore heureux. Elle réfléchit un instant. Je n'ai jamais douter de ton amour. Mais si les choses avaient été différente, si je n'avais ps été mariée à ton patron, peut être que ca n'aurais pas été pareil. Elle sourit. Je crois que je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui, du moment qu'il à un peu de sens moral, qu'il est correct et fidèle. Elle secoue la tête. Avec le temps ? Ca fais déjà plus de 20 ans. Tiens et j'y pense, si on fessais un petit troisième tu en dis quoi ? Demande t-elle, à savoir sérieuse ou pas.
Je pourrais les quitter pendant quelques semaines, le temps de partir en vacances, mais laisser mes bébés pendant des années je ne pourrais pas. Restons, assumons et quand ils nous embête de trop, on les colle dans la cave.
Elle sourit à son fils. Et je vous aimerais toujours, toi, ta sœur et ton père, vous êtes ce que j'ai de plus important au monde. Oui ca fais très longtemps maintenant, mais Kat se retient bien de dire à son fils les raisons de l'échec de son premier mariage et aussi comment elle à rencontrer son père. Mais une chose est sur, le seul homme c'est Matt, aucun autre. Allons y mon bébé.
Ils quittent la salle de bain et se rendent dans la cuisine, elle sourit à son mari. Très bien oui. On étaient entrain de comploter après toi mon amour.
** Non c'est parfait je trouve que tu joue très bien le rôle de ton fils **
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 23rd Octobre 2016, 23:56
Famille Denisof
Il rit. Donc tu comptes rester chieu... jalouse jusqu'au bout ? Même à 50, 60 voire même 70 ans ? Il sourit. Je suis déçu de l'apprendre. Cela veut dire que mon charme n'aurait pas opéré si notre relation n'avait pas été terriblement dangereuse. Je sais qu'on dit que lorsque on tombe amoureux, souvent le moment est plus important que la personne. Qu'on peut rencontrer l'amour de sa vie, si le moment n'est pas le bon, ça peut ne pas marcher. Mais j'avais toujours cru que cet adage nous concernait pas, qu'on était au-dessus de ça. Que le coup de foudre nous avait traversé et qu'il se serait manifesté quelque soit notre moment c'est... tristement décevant. Du coup, je sais plus comment voir notre histoire d'amour. Il fit une moue faussement triste. C'est parce que ce sont des qualités qui te représentent. dit-il en lui volant un baiser. Oui, vingt ans... Je suis un peu long à la détente. Il écarquille les yeux de surprise à sa proposition. Il n'a jamais réfléchi à la question. J'en dis que... tu me prends un peu au dépourvu, là. Toi, tu en as envie ?
De toute façon y va bien falloir que tu les laisses quelques semaines, on va pas les emmener en voyage pour nos vingt ans de mariage, mon cœur. C'est une bonne idée ça la cave, pourquoi on y a jamais pensé ?
Un jour, il faudra bien qu'ils en parlent avec leur fils. D'ailleurs Léna le sait-elle ?
Il lui renvoie son sourire. Ah oui ? Et dans quel but complotiez vous contre moi ? Si vous voulez que je parte il suffit de le dire, pas besoin de monter toute une conspiration. dit-il en plaisantant.
Adrian se tourne vers sa mère et lui chuchote. M'man, je croit qu'il est vexé !
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 31st Octobre 2016, 01:57
Elle hoche la tête. Je compte rester jalouse, chiante, casse bonbon, tout ce que tu veux, jusqu'à ce que tu sois moche comme un pou, donc jusqu'à la fin de ma vie en gros. Elle secoue la tête. Absolument pas chéri. Si tu n'avais pas bosser pour mon ex, peut être qu'on ne se serait jamais rencontrer. Elle se gratte la tête. Vois la comme le jour où tu as rencontrer une folle blonde dont tu ne peu plus te passer et qui t'as donner deux beaux enfants. Elle se laisse voler un baiser puis hausse les épaules doucement. Des fois je me dis que je ne serais pas contre. On à encore le temps d'en faire un, on est plutôt top niveau entraînement de ce côté là. Dit elle en roulant des yeux. Je te rassure c'était pas une question piège, juste une possible conversation dans quelques jours. Et non je ne suis pas enceinte.
Elle sourit. Bonne question. On avaient peut être peur de passer pour des parents indignes ? Ah ben oui c'est sur que pour ce voyage, nous n'irons que tout les deux. Je songeais à coller Léna dans le grenier et Adrian dans la cave justement qu'en dis tu ? Comme ca on est sur qu'on retrouvera la maison dans un bon état.
Pour l'instant ils n'en ont pas besoin de le savoir, c'est entre Matt et elle et viendra le jour où Adrian le saura aussi. Après tout ils en ont déjà parler à Léna oui, alors il est normal qu'Adrian soit aussi au courant.
Elle sourit à la phrase de son mari. Ca on ne peut pas te le dire chéri, c'est entre Adrian et moi, mais je te rassure ce n'était rien de mal. Dit elle en venant lui poser un baiser avant d'écouter ce que lui chuchote son fils. Elle lui répond sur le même ton. Oui c'est possible, va lui faire un câlin.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 3rd Novembre 2016, 17:59
Famille Denisof
Il fronce les sourcils. C'était un compliment ça, non ? Il rit doucement quand elle lui dit qu'elle est sa folle dont il ne peut plus se passer et qu'elle lui a donné deux beaux enfants. C'est extrêmement prétentieux de ta part, je trouve. Mais je ne peux pas dire le contraire. J'aurais même rajouté que tu es ma meilleure amie et amante. C'est malin, maintenant tu vas croire que je te baratine. Il l'écoute attentivement, c'est une discussion qui pourrait devenir rapidement très sérieuse. Tu sais que pour s'amuser à en faire dans un lit je suis toujours partant, mais de là à aller jusqu'au bout... je ne sais pas. Ça veut dire revivre tout pour la troisième fois, ta grossesse avec tes sauts d'humeurs, tes fringales, tes brusques envie de sexe ou d'abstinence totale. Puis vient le bébé, préparer la chambre, trouver le prénom, lui faire ses nuits, ect. ...enfin bref tu m'a compris, c'est de nouveau un bouleversement même si ce n'est pas le premier. Il inspire fortement et vient partager un câlin avec elle. Écoute ma belle, je ne veux pas te dire que je suis contre, tu as raison il faut qu'on en parle, mais plus tard. Là je suis encore un peu perdu, je m'étais jamais poser la question et je veux pas te répondre n'importe quoi. Il se détache d'elle. Je sais que c'était pas un piège, ça ne l'a pas été pour les deux premiers, enfin pas que je sache, alors pourquoi ça le serait aujourd'hui. Cependant, c'est dommage que tu sois pas enceinte, on n'aurait pas besoin de se poser la question d'en faire un ou pas. Et tu sais que j'aurais assumé celui-là aussi.
Il rigole aux propositions de son épouse. Sans doute oui. On aurait pu tenter de les cacher, les sortir de la cave uniquement quand on a des invités. Et leur apprendre à garder ça secret. Dommage qu'on ait l'idée... 20 ans trop tard. Oui faisons ça, il faudra prévoir un système pour les nourrir tous les jours sans qu'on soit présent. Sinon la faim leur donnera des capacités insoupçonnées et ils arriveront à sortir par eux-mêmes.
De retour de la salle de bain, son fils sous les conseils de sa maman vint donner un câlin à son père. Matt se lève et enlace ses épaules quelques instants. Il pose un baiser sur son crâne et l'envoie s'installer à table. Bon à table ! Il range son ordi, embrasse sa femme et va découper le gigot en tranche. Tu nous ouvres une seconde bouteille de vin, s'il te plaît. J'ai fini l'autre à force de vous attendre.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 3rd Novembre 2016, 19:51
Elle fronce le nez à ce qu'il dit. Techniquement ca doit vouloir dire que tu restera le bel homme que tu es toute ta vie, même quand tu sera vieux et ridé. Je suis d'un romantisme moi ca fais peur.
Elle secoue la tête. Ca aurait été prétentieux, si tu n'avais pas répondu favorablement, donc c'était un fait pas de la prétention mon chéri et comme tu renchéri. Mais non, je suis juste ton âme sœur.
Oh ca elle le sait très bien que son mari ne refuse jamais une séance câlinerie dans le lit. Elle hoche la tête. Je sais ca veut dire tout ca, mais de ce côté là on est plutôt bien rodé et on s'en est plutôt bien sortie pour nos deux montres. Elle lui sourit. Prend ton temps mon chéri, on en reparlera, la c'était juste une question à laquelle on peu réfléchir, mais rien n'est obliger. Je sais je t'ai pris au dépourvu. On à déjà deux beaux enfants qui sont grand, ca me suffit éventuellement. Elle baisse les yeux et regarde son ventre. Oui dommage mais non il n'y a pas de Denisof numéro trois la dedans. On fais attention de ce côté là. Enfin elle prend son M&M's tout les soirs. Et non autant Léna qu'Adrian, je ne te les ai pas fais dans le dos.
Comme quoi Kat à de bonnes idées parfois, enfin des idées qu'elle ferait mieux de garder pour elle. Parce que les bonnes idées nous viennent toujours quand c'est trop tard. Elle réfléchit. Un frigo et un placard plein pour chacun ou embaucher une cuisinière et ensuite la tuer quand on rentre pour qu'elle n'en parle jamais.
Elle sourit en voyant ses deux hommes se câliner et prenant son baiser elle hoche la tête. Désolée mon chéri, on avaient à parler. Dit elle en ouvrant une bouteille de vin. Au faite où est ta fille ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 4th Novembre 2016, 18:27
Famille Denisof
Il fait sa mine faussement vexé. Merci ça fait plaisir. Tout le monde dit que je suis très bien conservé. Surement mes années passées dans le froid de la Russie. Alors pourquoi ça ne durerait pas. Il lève la tête bien haut et pose ses poings sur ses hanches en signe de provocation. Mais le jour où tu trouveras que je ne suis plus assez beau, je me ferait une joie de déguerpir le plancher. Je ne voudrais pas agresser les yeux de Madame avec ma laideur !
Il continue à y réfléchir. Tant mieux si tu es toujours consciente de ça. Je ne voulais pas t'effrayer ou te dégoûter. Juste que tu sois sûre de te rappeler dans quoi on pourrait s'embarquer. Et notre dernière expérience est vieille de dix ans, on a beau être rôdé, ça remonte à loin quand même. Il lui renvoie son sourire. On pourra en reparler ce soir, j'aurais certainement pas beaucoup réfléchi mais on sera mieux à tête reposé. Mais après notre câlin... si notre discussion tourne mal je voudrais pas me la mettre derrière l'oreille. lâche-t-il avec un clin d'œil.
Ils continuent à délirer sur une nouvelle manière de dompter leurs enfants. La première idée est pas mal. Je constate que le fait de tuer de sang froid ne te dérange en rien. Mais c'est vrai qu'après la séquestration d'enfants, le meurtre n'est qu'une broutille. À toi de voir, si te salir les mains te sied, alors on prendra une cuisinière. Mais c'est toi qui la tue dans ce cas.
Il amène le plat à table et s'installe. Pas grave, j'ai consulté mes mails en attendant. Il hausse les épaules à sa question. Je ne sais pas, elle ne devrait pas tarder. Pourquoi quand elle est en retard c'est MA fille ? Je suis souvent en retard, moi ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 7th Novembre 2016, 13:18
Elle même le regarde un peu fâchée et fessant mine d'être jalouse, mais son sourire aux coins des lèvres la trahit. Pardon mais qui c'est ce tout le monde ? Que j'aille leur dire ma façon de penser. Elle secoue la tête à ce qu'il dit. Si tenter que ce jour arrive un jour mon chéri, rien n'est moins sur. Comme disait notre fille quand elle était petite, mon papa s'est le plus beau et le restera toute sa vie.
Elle sourit. J'en suis consciente t'en fais pas. Dix ans déjà c'est vrai que ca fais beaucoup, mais c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas. Quand il lui dit qu'ils en parleront ce soir, elle lui fait un signe positif et rigole à ce qu'il vient de dire. D'accord, on en reparlera ce soir. Oh mais regarde moi ce coquin, pour être sur que je ne prendra pas mal sa réponse et que je ne refuserais pas un câlin, il veut d'abord qu'on fasse celui si. Depuis quand je refuse les câlins de mon mari ? C'est vrai qu'elle ne l'es à jamais refuser normalement.
Elle hausse doucement les épaules. Il y aurait encore 22 ans ca m'aurais déranger, mais maintenant je pourrais le faire sans remords, surtout si c'est pour une bonne raison. Et puis qui à dis que je l'as zigouillerais en la décapitant ou autre ? Il y a d'autres moyens. C'est donc dit fessons ainsi. Non mais pire que des gosses ceux là.
Elle fait signe à son fils d'aller s'asseoir puis prend place aussi à table. Non du tout, mais si j'avais dis ma fille, tu aurais râler que c'est aussi la tienne.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 11th Novembre 2016, 18:46
Famille Denisof
Il lève les yeux au ciel par désespoir devant la jalousie de sa femme. Tout d'abord, il y a ma maman, ma fille, toi j'espère, la boulangère et tu sais la fleuriste qu'il y a à l'angle de Lincoln Avenue. Voilà, c'est à peu près tout. Bien entendu il baratinait pour les deux dernières. Espérons que notre fille ait raison dans ce cas.
C'est vrai. Puis le plus souvent c'est même elle qui prend les devants dans leur relation de couple. Tu ne la jamais fais, tu es bien trop gourmande pour ça. Mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir. Je préfère avoir des garanties. Je ne suis pas coquin juste prévoyant. D'un autre côté, ça serait marrant de le faire pour se réconcilier.
Oui enfin il y a mieux comme bonne raison que celle de tuer le témoin de l'abandon de ses enfants, non ? Il acquiesce de la tête. Tout à fait ! Tu n'as pas besoin de te salir les mains, ta perfidie sanguinaire n'a aucune limite. Que comptes-tu faire ? Le poison, l'étouffement peut-être ? Mais c'est mignon de les voir aussi complice après presque vingt ans de mariage.
Une fois à table, il sert son fils s'il veut commencer à manger. Lui se sert en vin ainsi que sa femme. Si tu le sait, pourquoi ne dis-tu pas NOTRE fille ? Ça aurait simplifié les choses. dit-il en souriant. Tu as faim ? Ou tu veux l'attendre ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 13th Novembre 2016, 16:33
Elle cligne des yeux. Excuse moi Matthew, ta maman, ta fille, moi je suis d'accord mais je peut savoir ce que la boulangère et la fleuriste font dans l'équation ? Tu as vraiment envie de dormir sur le canapé toi ce soir. Dit elle en croisant les bras. J'ai malheureusement le grand regret de t'annoncer que ta fille est comme sa mère, elle à toujours raison.
C'est moi que tu traite de gourmande ? Mais il me semble que jamais je ne t'ai entendu refuser ? Niveau gourmandise nous sommes au même point mon amour. Elle secoue la tête. D'accord, alors soyons en froid, disputons nous et réconcilions nous sur l'oreiller. Trouvons un sujet de brouille. Elle réfléchit.
Elle hoche la tête. Il y à mieux comme raison, mais je m'en trouverais une bonne. Elle se tapote la joue de l'index en réfléchissant Je pense le poison, un peu d'arsenic dans une tasse de thé pris en tête à tête en fin de contrat pour la remercier de sa dure labeur. Mignon et surtout aussi cinglé l'un que l'autre.
A table, elle prend place et sourit à son mari. Parce que je n'aurais pas eu le plaisir de t'entendre râler mon chéri. Elle jette un coup d'oeil sur l'heure. Mangeons, ca la fera peut être venir.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 13th Novembre 2016, 17:18
Famille Denisof
Il hausse les épaules. Tu m'as demandé qui me fait des compliments, je te répond juste. Bien qu'on ait la chance d'avoir un excellent canapé, je ne vois pas pourquoi je mériterais d'y dormir. Je n'y suis pour rien. Je ne vais pas me faire tatouer sur le front "Homme marié, merci de ne pas faire de compliments. Même si c'est extrêmement tentant". dit-il avec une fausse humilité. Je pense plutôt qu'on vous laisse avoir raison pour ne pas avoir à prolonger des discussions déjà interminables.
Difficile de refuser quand tu te jettes sur moi. Ça serait comme dire à un fauve, non pitié ne me mange pas. Tu auras beau essayer tu finiras quand même dévorer. Même pas besoin de réfléchir pour lui. Ah tu veux t'embrouiller ? Trop facile, je connais la phrase parfaite pour te faire enrager: Je trouve que plus tu vieillis, plus tu ressembles à ta mère, mentalement ET physiquement.
Il rit. Dans ce cas, fait la asseoir sur un fauteuil de bureau. Comme ça on pourra la faire rouler jusqu'au trou que j'aurais creusé dans le jardin. On ne va pas se casser le dos à la porter. Si vraiment ça tourne mal, ils finiront leurs jours dans un hôpital psychiatrique ensemble.
Il lève les yeux au ciel à sa réflexion. Puisqu'elle veut manger alors ils mangent. Il la sert en rôti puis vient son tour. Il se sert en légumes et lui passe le saladier. J'ai reçu un mail de l'hôtel pour les vacances à Cuba. Ils ont besoin d'une confirmation pour la réservation. Tu pourras les appeler s'il te plaît ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 14th Novembre 2016, 16:51
D'accord, il va donc falloir que j'aille voir ses deux bonnes femmes pour leur rappeler que mon mari n'est plus sur le marché. Elle hausse doucement les épaules. Ca serais une bonne idée ce tatouage, quand prend tu rendez vous pour le faire ? Je suis gentille, je te le paie même mon chéri. Elle secoue la tête doucement. Possible aussi, il n'est jamais bon de contrarier une femme. Surtout pas une Denisof.
Tu pourrais cependant dire ou essayer de me faire comprendre que tu n'en à pas envie, mais si tu ne résiste pas c'est ouais je reste dans ma position, que tu en a envie aussi. Et me comparer à un fauve, je vois pas trop allusion, je mord pas, sauf quand tu me le demande. Elle ouvre de grand yeux. Rien que ca ? Parfais je retiens. T'as gagner, je suis fâchée. Non mais la comparer à sa mère qui à 70 ans ? Pff.
Elle bouge la tête. Je pensais plutôt en faite, la faire rouler jusqu'à la cheminée et l'y faire flambé comme ca pas de trace, pas de corps et pour l'odeur de la chair brûlée, on usera des encens et des désodorisant. Du moment qu'ils sont ensemble c'est tout ce qui compte.
Elle sourit et prend le saladier, elle se sert aussi avant de tout reposer sur la table et de se souhaiter un bon appétit, elle commence à manger aussi. Entre deux bouchées, elle écoute son mari et hoche la tête. Bien sur je les appellerais demain matin.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 16th Novembre 2016, 02:17
Famille Denisof
Sois pas trop méchante elles ne faisaient que dire la vérité. Et par ailleurs ce sont toutes les deux de bonnes commerçantes et j'aimerais bien rester leur client. Il fait des yeux ronds de surprise. Même pas en rêve ! Tu n'as qu'à pas me laisser sortir seul.
Je ne voudrais pas te couper dans ton élan. Tu as l'air tellement d'en avoir envie dans ces moments-là que je veux pas te contrarier. C'est par pure charité chrétienne que je me laisse faire, tu sais. J'avais oublié que les métaphores animales n'étaient pas ton point fort. Des mordillements ou des légères morsures ça peut être agréable, tant que tu n'y vas pas jusqu'au sang. Il rit. Tu voulais un sujet de dispute voilà j'ai trouvé. Mais si t'es fâchée c'est parfait, on se réconciliera sur l'oreiller. C'était le but je te rappelle, donc j'espère que c'est pas trop grave, si ?
Oui la cheminée c'est une idée. Donc il faudra le faire en hiver pour ne pas attirer l'attention avec la fumée qui sort par le conduit. Pour Noël, ça serait original comme animation. On montrerait aux enfants comment c'est fait un corps vu à l'intérieur et on pourrait faire fondre des Marshmallows.
Il la remercie de son bon appétit qu'il lui renvoie et commence aussi à manger. Merci. Il se lève. Ça te dérange si je met la télé en fond ? Je veux suivre le match de baseball, j'ai parié 40$ sur les Giants contre Jim. Jim c'est le directeur de l'école où il travaille.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 16th Novembre 2016, 02:29
Je ne serais pas méchante, j'irais juste leur mettre les choses aux clairs. Au faite. Vu que tu reste leur clients, comment ce fait il que tu ne me ramène jamais de bouquet de fleurs vu que tu es client d'une fleuriste ? Elle secoue la tête. Je ne vais pas te coller h24 non plus.
Alors là tu vois c'est extrêmement vexant ce que tu dis. Si je reprend tes paroles ca veut dire. Même si j'ai pas envie de faire l'amour à ma femme, je l'as laisse me sauter dessus tout de même et je me force pour ne pas la contrarier. Elle par contre elle ne rit pas, il à réussi à la faire bouder. Je suis fâchée oui tu as réussi ton coup. Ah mais ca c'est à toi de voir si tu sais te faire pardonner qu'on se réconcilie sur l'oreiller mon cher mari.
Elle grimace. Je pensais que c'était quelque chose qu'on ferais tout les deux. Je ne veut pas inclure les enfants la dedans, pour les dégoûter à vie non merci. Mais prévoyons cela en hiver donc.
C'est pas mauvais en plus ce que son mari à préparer. Entre deux bouchées, elle discute avec lui et surveille que son fils mange. Ca ne me dérange pas. Mais depuis quand tu parie de l'argent toi ?
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 16th Novembre 2016, 03:09
Famille Denisof
C'est une bonne question. Parce que ramener des fleurs ça fait mari infidèle. Je vais chez elle pour acheter des plants de légumes pour le potager et des fleurs prêts à être replanter pour le jardin. Mais puisque Madame veut des bouquets alors elle aura des bouquets. Avant que je fasse une bêtise, rappelle moi celles que tu préfères ? Il plisse les yeux de malice. Alors ne t'étonnes pas qu'on vienne me tourner autour.
Il sourit tendrement. C'était un peu ça, mais cela n'était pas vocation à être blessant. Je me sens jamais forcer et je te le dirais si je voulais pas le faire. Même si j'ai jamais eu envie de te refuser quoi que se soit quand on est tous les deux dans notre chambre. Il rit nerveusement en la voyant bouder. Tu n'es pas sérieuse là ? Fait pas la tête ou t'aura pas de dessert au repas. Pas de menace par contre, sinon là c'est moi qui rit plus. Il plaisantait si elle a pas compris ou mal interpréter c'est une chose, mais pas de menace d'abstinence surtout quand qu'ils ont beaucoup parlé de ça, sinon il va se fâcher lui aussi.
Ils auront déjà passés plusieurs semaines sans nous avec une femme qu'ils ne connaissent pas. Ils seront suffisamment traumatisés selon moi, non ? Et puis ça serait une activité familiale et ludique. Enfin comme tu le souhaites.
Cela lui a demandé plusieurs heures de préparations et des années d'entraînements avant d'arriver à un aussi bon résultat. Devant la réponse affirmative de sa femme il allume la télé mais coupe le son pour continuer à discuter avec elle et son fils. Depuis longtemps, seulement je n'en t'ai jamais vraiment parlé. Ça faisait parti de mon jardin secret.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 16th Novembre 2016, 23:47
Absolument pas mon amour, ca donne le mari aimant qui sait que sa femme aime recevoir des fleurs et veut lui faire plaisir en lui rapportant un bouquet. Tu ne te rappelle plus quelles sont mes fleurs favorites ? Elle sourit. Les orchidées bien sur mon cœur. Elle secoue la tête. Je ne m'étonne pas, je râle.
En voyant son tendre et si joli sourire, elle ne peut pas s'empêcher de sourire elle aussi. Humm je sais toujours pas comment je dois le prendre. Mais ca va, je comprend quand même ce que tu dis. C'est vrai que te connaissant, quand tu ne veut pas quelque chose, tu le dis. Elle ne menace rien du tout, elle tient juste son rôle jusqu'au bout. Chéri, c'était le but de l'histoire de me faire faire la tête non ? Dit elle en lui tirant la langue.
Vu comme ca, c'est sur qu'ils ne seront plus à cela près. Alors innovons, nouvelle activité de famille pour changer des jeux de société, des puzzles et compagnie.
Les années lui ont servit, elle se régale et son fils aussi. Elle le laisse allumer la télé et boit une gorgée de vin. Met le son, comme ca tu entend en même temps, ca me dérange pas. Mais savoir qu'il pari, lui plait moins, surtout si il perd, mais elle ne dit rien. Du moment que tu gagne, c'est le plus important.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 17th Novembre 2016, 01:09
Famille Denisof
Tu dis ça maintenant, mais le jour où je te rapporterais un bouquet, ta première question sera: est ce que m'en apporte parce que tu m'as trompé ? J'avoue avoir un doute entre les tulipes et les jonquilles, c'est pas ça ? Une fois sa réponse il grimace. Mince les orchidées, j'étais pas si loin, cela reste des fleurs. Il garde son regard de malice. Alors ne râle pas, point barre. dit-il en reprenant ses mots.
Il se masse le front. Prends le comme un signe d'affection. Je préfère passer ton plaisir avant le mien. Si tu en a envie je ne dis rien et me laisse faire. Avoue qu'au moins c'est original, en principe c'est la femme du couple qui passe son temps à repousser son mari. C'était pas flagrant et il a bien cru qu'elle se vexait vraiment. Tu te vexe des fois pour moins que ça, alors j'ai cru que tu étais sortis du jeu et que tu allais passer la soirée à bouder. dit-il cette fois sans plaisanter, mais sans chercher la dispute non plus.
Il rit une dernière fois et sort du jeu. Tu sais que des fois tu dis vraiment beaucoup de conneries et que tu es bonne pour l'asile de fous. taquina-t-il.
Il se rassoit en gardant la télécommande. Non ça va je ne veux pas vraiment suivre, juste voir le score. Je ne suis pas un de ces maris qui préfère regarder la télé et plus leur bonne femme... tu as dis quelque chose chéri ? dit-il en faisant semblant d'être absorbé par la télévision. Il ne joue pas de façon régulière ou des grosses sommes d'agent, c'est juste un jeu entre ami. Oh n'espère pas me voir débarquer avec la cagnotte intégrale. C'est rare qu'on dépasse les 50$ et ça tourne le plus souvent autour des vingt ou dix dollars. Et j'ai horreur des casinos donc aucun risque que je perde la maison.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 21st Novembre 2016, 20:38
Je ne sais pas encore quelle sera ma réaction, effectivement je me poserais sans doute des questions, mais vu que tu m'aura rassurer je n'aurais aucune raison de mettre ta parole en doute. Elle sourit. Ca reste des fleurs, les tulipes j'aime bien, les jonquilles par contre beaucoup moins. Que répondre à cela ? Elle regarde son mari ….. et lui tire la langue.
Elle hoche la tête. Très original en effet. Après ce n'est pas de ma faute non plus. Si tu étais plus laid, je n'aurais pas tout le temps envie de toi. Qui sait peut être aussi dans une autre vie j'étais un homme et toi une femme. Dit elle en souriant. Elle à bien jouer son rôle. Si tu m'avais vraiment vexer, je ne serais pas rester là à parler avec toi, je serais allez bouder dans ma chambre. Dit elle en gardant son sourire.
Je le sais, et le pire de tout, c'est que tu es aussi siphonné que moi chéri. Voilà pour clore le sujet.
J'avoue tu n'es pas ce genre de mari et encore heureux d'ailleurs sinon ca ne serais pas agréable. Elle soupire de soulagement. Ouf j'ai eu peur. Sinon tu serais devenu un Charles Ingalls et tu aurais du bâtir une maison de tes mains pour ta femme et tes enfants.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 25th Novembre 2016, 20:17
Famille Denisof
Ça m'avancerais à rien de te laisser douter. Il vaut mieux que je te rassure avant que tu te fasses des films et que je finisse à dormir sur le canapé. Il croise les bras. Alors voilà je fais des efforts pour connaître tes goûts et toi tu t'en fous, sympa merci. Si c'est comme ça tu auras les moins chères et ça sera tant pis pour toi. dit-il en faisant semblant d'être vexé. Mais il rigole quand même à sa grimace.
Il plisse les yeux de méfiance. Tu m'auras pas avec des flatteries, ou alors il faudrait que tu insiste un peu pour que ça marche. Alors dis moi, qu'est ce qui te fais tant envie chez moi ? Et s'il te plaît, essaye d'être romantique et de ne pas tomber dans les clichés sexistes ma chérie. Oui nos sexes aurait pu s'inverser, dans un film d'horreur ! Non mais tu en as des idées des fois... Il rit. C'est vrai, j'oubliais ta technique. Un jour il faudrait que je crée une vraie dispute et voir combien de temps tu peux rester à bouder. Car je me rappelle plus de tes scores, mais tu dois pas être loin du record mondial.
En même temps je ne suis pas un grand bavard non plus. Si j'étais là à parler sans arrêt de tout et de rien comme une nana, tu voudrais peut-être que je m’intéresse plus à la télé pour que je la boucle. Il boit un peu de vin et manque de s’étouffer à l'entendre parler. Tu m'as pris pour un bucheron-charpentier. Tu as vu comment il est taillé Charles Ingalls, il a le double de mes épaules et de mes bras. Et puis il avait l'habitude de travailler manuellement, moi pas autant que lui.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 5th Décembre 2016, 17:46
Matthew × Katerina
Elle réfléchit. Pourquoi sur le canapé ? On à une chambre d'ami après tout. Elle ne sert pas qu'aux amis mais aussi au lit quand madame met son mari hors du lit conjugal. Elle secoue doucement la tête. Matthew Denisof, ce soir tu es très susceptible on dirais. Si tu étais une femme je penserais que tu as tes règles. Elle sourit. Bah tant que tu me ramasse pas des marguerites où tout les chiens ont uriner dessus ca va. Dit elle en riant.
Comment ca essaie d'être romantique ? Mais je suis romantique enfin à ma façon. Elle le regarde de haut en bas avant de réfléchir longuement, elle s'approche de son mari et pose les mains sur son visage qu'elle caresse doucement. Alors, ce qui me donne envie chez toi c'est ton corps, ta douceur, les battements de ton cœur, la sensation de tes mains quand tu les pose sur moi. Elle hausse doucement les épaules. Oui je me demande aussi d'où ca viens ces idées. Elle sourit. Fait attention, je peut bouder très très longtemps.
Elle rigole. C'est sur qu'à ce moment là je te demanderais surement de fermer ton clapet ; même si j'aime le son de ta voix. Elle rigole à nouveau. Ca serais ta punition pour avoir perdu notre maison tout simplement.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 5th Décembre 2016, 23:21
Famille Denisof
C’est juste, bien que je disais ça pour la forme. Car en pratique, tu pourras faire la gueule autant que tu le désires je ne bougerais pas mes fesses de mon lit. Je ne vois aucune raison pour que je me dévoue à dormir seul. Puisque qu’à coup sûr la dispute sera de ta faute. Il lève les yeux en ciel. Je ne suis pas plus susceptible que d’autres jours. Sans avoir votre “problème féminin” à toi et à notre fille, sache que les hommes peuvent aussi subir un dérèglement hormonal.* Je dois surement avoir une baisse de testostérone dans l’organisme. Il sourit. Chérie, je ne suis pas assez romantique pour aller te cueillir moi-même les fleurs dans un champ, je préfère payer une professionnelle pour ça.
Oui, aussi romantique qu’un rhinocéros, mais tu compenses ça avec une espièglerie très attendrissante. Il sourit de plus belle en la voyant s’approcher. Mes battements de cœur ? Tu me prends pour ton bébé ou quoi ? Il pose ses mains sur ses hanches. Quand je les pose ici, par exemple ? Il l’embrasse. J’ai soudain un souvenir d’y a quelques années, sept il me semble. Tu dois te souvenir de l’épisode de notre vie connu sous le nom du “Dîner”, où j’ai malencontreusement oublié un petit dîner en amoureux pour passer la soirée chez des collègues garde du corps. Si mes souvenirs sont correctes, tu ne m’as pas adressé la parole du vendredi soir, jour de ce fameux dîner, jusqu’au petit déjeuner du mercredi suivant. Pas un mot ou un regard pendant quatre jours, c’était inimaginable, je ne t’en croyais pas capable à ce point.
Merci, c’est gentil. Tu l’aimes viril quand je pousse mon accent russe ou quand je te dis tendrement: Je t’aime ? Il lui fait un clin d’œil. Ça serait terriblement cruel pour moi. Et puis pour toi il te faudrait attendre que je la construise, ce qui pourrait mettre plusieurs semaines voir des mois. Tu resterais avec moi ou tu me laisserais me démerder tout seul ?
*Véridique.
Invité
Sujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... 13th Décembre 2016, 18:58
Matthew × Katerina
Elle cligne des yeux. Excuse moi mais en quel honneur cela devrait être de ma faute ? Tu sais bien que je suis innocente, que ce n'est jamais de ma faute. Tu ne te dévoue pas, tu n'aura pas le choix mon amour, parce que je ne te voudrais pas à côté de moi ce jour là. Dit elle en souriant. Ohh mon pauvre chou, c'est grave ca tu sais. Elle le taquine un peu. Et que pouvons nous faire pour régler cela ? Elle rigole cette fois. Ok, mais il y aura toujours le faite d'avoir eu la pensée de me faire plaisir, c'est toujours à ton honneur chéri.
Elle secoue la tête. J'ai jamais vu de rhinocéros romantique, mais je te crois sur parole. Que pouvais je dire d'autres ? Elle sourit. Non pour mon mari, mais entendre ton cœur battre à côté du mien ca en reste toujours agréable. Elle fait mine de réfléchir puis sourit. Par exemple oui. Répond elle en répondant à son baiser avant qu'un nouveau sujet ne débute, sujet dont elle en à bien le souvenir. C'était normal que je te fasse la tête après que tu m'ai poser ce lapin. Je ne pensais pas en être capable non plus quand je te voyais passer à côté de moi. Mais finalement j'ai tenu bon, même si ca n'as pas été facile Je l'aime viril quand tu parle tout simplement, quoi que t'entendre avec l'accent ou t'entendre me dire je t'aime tout me va. Elle réfléchit à nouveau en piochant dans son assiette. Je crois que je te laisserais te débrouiller tout seul. Sachant que ca sera ta faute, les enfants et moi iront tout simplement à l'hôtel