Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Matthew Casey Left_bar_bleue80/100Matthew Casey Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Matthew Casey Empty
MessageSujet: Matthew Casey Matthew Casey Empty8th Mars 2018, 20:30





   
   
Matthew Casey

   
“On ne détruit pas la personne qu'on aime”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Casey
   Prénom : Matthew
   Âge : 39 ans
   Date de Naissance : 12/02/1979
   Lieu de Naissance : Chicago Ridge, Cook, Chicago USA
   Études / Métier : Pompier (Lieutenant)
   Situation Familiale: Fiancé à Gaëlle Cooper
   Nom de Célébrité : Jesse Spencer
   Groupe : London Fire and Emergency

   

   

   Caractère

   Matthew est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Matthew est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme.

   


   

   

   Histoire

   Quand il était enfant, jamais on aurait imaginer que Matthew serait devenu pompier. Le début de sa vie n'a fait que suivre un long chemin couvert d’embûche, il y avait la drogue et l'alcool. Non pas parce qu'il c'est lier avec les gangs du quartier de Chicago mais parce qu'il avait des parents droguer. A l'age de 6 ans, Matthew à assisté au meurtre de son père par sa propre mère. Trimbaler de foyer en foyer avec sa sœur ils vont arriver dans une famille ou règne l'amour et la fraternité. Pour les deux enfants cela leur semblait effrayant. Pour eux les seuls geste d'amour était les baffes et les coup de ceinture. Mais Matthew et sa sœur se sentirent très bien dans cette famille et décidait d'y resté au point de se laisser adopter et de porter le nom de leur famille adoptive. Le plaisir de Matthew était d'aller voir son père travailler à la caserne de pompier et de grimper sur les gros camion. Quand Matthew eut 16 ans, son père Ted Casey fut muté à New York et nommé Chef de colonne (Deputy Chief) au FDNY. Bien entendu la famille suivit Ted à New York et Matthew décidait d'entré dans le rang des pompier de New-York malgré la peur de sa mère qui déjà se rongeait les ongles a chaque intervention de son mari. A 21 ans, Matthew fut nommé sapeur pompier (Firefighter). Mais trois mois plus tard, il dus faire face a la plus grande tragédie que personne n'avait imaginé à New-York le « 9/11 ». En tant que jeune pompier cela fut difficile pour Matthew d’affronté une tel tragédie surtout après le décès de son père mais aussi de ses amis. Mais grâce aux soutien de ses collègues cela l’aidera remonter à la surface. 13 année on passer depuis la tragédie du 9/11. Matthew devenu Lieutenant est très apprécié et respecté de ses confrères, mène ses hommes dans chaque intervention comme un chef d’orchestre. C'est d'ailleurs lors d'une intervention que il fera la connaissance de Gaëlle Cooper celle qui sera sa future fiancée. Appeler pour récupérer un chant dans un arbre c'est une femme blonde que il fut récupérer accrocher à la branche. Au début Matthew râlait de se rendre sur cette simple intervention et au final il ne le regrettera pas. En couple depuis 3 années, Matthew et Gaëlle se rends à Paris pour la St Valentin et fêter leur fiançailles. Après Paris, ils font un crochet par Londres et Matthew visite la caserne de Lambeth et il est fasciné par leur technique de travail mais surtout meilleur que se que lui fait à New York. Matthew aimerait y passer un moment pour en apprendre d’avantage mais ils ont leur vie à New York. Après avoir discute ensemble le pour et le contre, Gaëlle accepte de suivre Matthew à Londres mais... pour une courte période.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Manu
   Age : +20
   Comment avez vous connu le forum : par de la pub
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Matthew Casey • Pompier (Lieutenant)

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Matthew Casey Left_bar_bleue100/100Matthew Casey Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Matthew Casey Empty
MessageSujet: Re: Matthew Casey Matthew Casey Empty8th Mars 2018, 20:35

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew Casey ✆ 20 707 159
» Matthew Grantham
» Matthew Casey
» You Are Not Alone ★ Matthew Casey
» You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-