Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Black and Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Black and Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue - Page 2 Empty2nd Octobre 2016, 01:20


 Jamison Vs Matthew



Ah ! Mais si c'est que ça il n'y a pas de problème. Inutile de faire le report et organisons plutôt le huit clos. Ainsi vous pourrez venir même pendant votre infiltration et votre nom ne sortira pas des dossiers judiciaires.

Si Jamison peut se libérer à peine quelques heures pendant environ trois jours, même pendant son infiltration, tout devrait se dérouler sans embrouilles.

Bien, si nous sommes d'accord, on va se dépêcher de boucler cette audience préliminaire au plus vite. Comme ça j'aurais l'après-midi pour voir la suite avec le procureur et vous vous pourrez travailler sur votre infiltration. On fait comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Black and Blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue - Page 2 Empty23rd Octobre 2016, 11:27



Black and Blue


Quand ils arrivaient a trouver un terrain d'entente, Jamie fut heureux que cela se passe bien des deux côté. Voyant Matthew heureux de le tournure que cela prenait, il lui adressait un sourire. A son annonce de se libérer il réfléchissait.

Oui, cela peu s'arranger.

Il faudra qu'il trouve un moyen mais il y arrivera. Jamie se levait du banc en regardant Matthew.

D'accord fessons ainsi pour que cela se termine au plus vite.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 01:16


 Jamison & Matthew



Très bien. Vous pouvez retourner en salle d'audience, elle ne va pas tarder à reprendre. Moi, je vais aller parler au juge pour organiser ça, je l'ai vu entrer dans les toilettes. La plupart des gens l'ignore, mais c'est dans ce genre de lieu que les négociations se font le plus souvent. Aller savoir pourquoi, mais c'est un lieu plus propice au dialogue et aux compromis. dit-il en riant.

Matthew s'absenta de Jamison et entra dans les toilettes. C'était des toilettes privés pour la magistrature et le corps des avocats, voilà pourquoi cette salle était aussi confidentielle qu'un bureau normale. Il parla au juge, son voisin d'urinoir. Il obtint le huit clos puis ressorti. Une fois dehors il retourna dans la salle d'audience où la séance ne tarda pas à commencer. Le juge énonça rapidement le huit-clos mit en place. Ce qui fit râler la famille de son client, eux qui désirait une audience publique pour se venger de Reagan. Matthew se fit tout petit, pour ne pas attirer l'attention.
Avec cette application du huit-clos, l'audience fut reporté au lundi suivant, le temps d'organiser la séance sans le public. Une fois sortie de la salle, il raccompagna la famille et son témoin en faisant semblant de ne pas comprendre comment la partie adverse avait eu l'idée de mettre en place un huit-clos. Leur disant qu'il les avait sous-estimé. Puis, une fois seul, il vit l'officier Reagan de nouveau seul.
Bon, nous y sommes parvenus enfin de compte. Vous avez vu la tête qu'ils ont fait. dit-il en se moquant gentiment des russes.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Black and Blue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue - Page 2 Empty23rd Mars 2017, 17:29



Black and Blue


Jamie espérait que cela allait marcher mais il se rappelait que Sydney lui avait expliquer que les avocat avaient leur petit truc pour avoir se qu'ils désiraient. Allant dans la salle d’audience, Jamie restait silencieux et quand le juge annonçait le huit clos il fut soulager cachant même sa satisfaction. Une fois la séance terminer il quittait la salle allant dans le grand hall et sorti son portable de la poche qu'il avait senti vibrer pendant la séance. Composant le numéro, on lui demandait de revenir au commissariat dès que il avait terminer. Clôturant sa conversation, il se tournait vers Matthew en lui adressant un sourire.

Oui j'ai vu cela. Mais une question que je me pose : pourquoi dans cette affaires vous m'aidez ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Black and Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Black and Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pacific Blue
» Call of Duty: Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-