Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Black and Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Black and Blue Black and Blue Empty19th Mars 2016, 16:36



Black and Blue


Jamie avait appris qu'il devait passer devant le patibulaire pour l'affaire de Sebastian Calso sur l'agression sexuelle qu'il avait commise. Sebastian Calso a demandé aux nouveaux venus de la confrérie d'attaquer 5 jeunes étudiantes en guise de bizutage. Quand Blake Woods vit que sa petite amie, Courtney était sur la liste, il a décidé que ça serait lui son agresseur pour éviter que ça dégénère. Sebastian, qui est le fils d'un diplomate Russe, sait qu'il est protégé par l'immunité diplomatique et il décide donc d'aller plus loin dans l'agression en violant une autre jeune fille. Trois jours après la viole, Jamie remonte la piste du violeur et se retrouve confronté au jeune Sebastian et apprend que celui-ci à commis un crime similaire en Russie. Frank, le chef de la police laisse le choix à Claudio Calso (le père de Sebastian) entre lever l'immunité de son fils pour qu'il soit jugé aux États-Unis ou l'expulsion de Sebastian en Russie pour qu'il soit jugé là-bas sachant que les jugements sont beaucoup plus sévères, Claudio choisit de lever l'immunité de son fils. Mais lors de l'arrestation, rien ne se passe comme prévu : le jeune homme ne se laisse pas faire et s'en prendre à Jamie qui essaye néanmoins a maîtrisé le jeune garçon. Celui-ci en profiter pour se blesser volontairement afin de porter plainte contre la police ! Et aujourd’hui Jamie se retrouve au tribunal pour acte de violence se disant qu'il avait mieux à faire qu'être ici. Assit sur un banc, il attend tranquillement que le jugement ne commence en espérant que cette affaire se passe rapidement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty19th Mars 2016, 17:03


Jamison Vs Matthew



Matthew était arriver au tribunal pour assister un jeune client victime de violence policière. C’était un ami de la famille de la victime, que Matt avait connu en Russie qui l’avait mit en relation avec le père. Il avait été récupéré le dossier dans un prestigieux cabinet de Manhattan. Matt n’avait pas compris pourquoi on lui avait demandé, mais il avait accepté pour rendre service à son vieil ami d’enfance. C’est seulement quand il consulta le dossier qu’il comprit mieux la situation. Son client allait bientôt être extrader pour être juger en Russie mais avant il comptait emmener dans sa chute le policier américain qu’il l’avait arrêter. Il pensa qu’ils avaient fait appel à lui, parce qu’ils n’avaient sans doute pas confiance en un avocat américain.
Matthew ayant déjà accepter, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il s’était donc rendu dans ce tribunal en traînant des pieds, sachant qu’il ne pourrait pas faire grand chose. Cela n’était qu’une audience préliminaire, pour comprendre si cette affaire nécessitait un procès. C’était un jury constitués de magistrats professionnels qui devra répondre à cette question.
Matt s’installa aux côtés de son client et l’audience commença. Rapidement, il convoqua à la barre le policier qui avait procédé à l’arrestation. L’officier Reagan.
Il se leva et se dirigea vers le prévenu qui n’était pour l’instant que témoin.


Officier, veuillez s’il vous plaît rappeler à la cour, à quel heure vous êtes intervenu sur cette arrestation ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty19th Mars 2016, 17:16



Black and Blue


Assit sur le banc Jamie attendait que cette affaire ne commence. Vêtu de son uniforme de police, il sorti son portable et coupait la sonnerie quand le juge lui demandait de se présenté à la barre. Levant la main doit il jurait de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Prenant place sur le siège, Jamie regardait devant lui puis l'avocat qui s'adressait à lui.

Il devait être 15 heurs 30 environs quand nous somme arriver à Gramercy Residence Hall là ou réside Sebastian Calso. Avant nous, nous étions rendu à la New York University mais  Sebastian Calso avait décider apparemment de sécher les cours.

Répondit-il à l'avocat.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty19th Mars 2016, 17:34


Jamison Vs Matthew



Matthew se trouvait au milieu de la cour avec les mains dans les poches de son pantalon. Ce n’était pas par signe d’irrespect juste une manière pour lui de faire comprendre aux différentes personnes qu’il maîtrisait la situation. Après avoir posé sa question il fit les cents pas en écoutant la réponse. Jamison raconta qu’il avait chercher son client avant son arrestation.

En effet, mais s’il vous plaît Officier, contentez vous de répondre uniquement aux questions.

Matt n’aimais pas beaucoup sa situation, parler ainsi à un représentant de l’ordre. Mais il n’avait pas le choix si il voulait obtenir quelque chose pour son client. Il se dirigea vers le bureau où se trouvait son client et y prit une feuille. Il se retourna et s'avança à nouveau au milieu de la pièce.

Vous étiez en service depuis plus de onze heures, quand vous avez procédé à l’arrestation. Malgré cette journée plutôt longue et pénible, puisque vous venez de dire que vous aviez passer du temps pour retrouver mon client. Pouvez vous jurer devant cette cour, que vous possédiez toujours les ressources physiques et mentales, dont à besoin un officier de police pour arrêter un prévenu en toute sécurité ?




Dernière édition par Matthew Denisof le 19th Mars 2016, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty19th Mars 2016, 18:20



Black and Blue


Quand l’avocat lui annonçait de se tenir au question, Jamie fit un signe positif et regardait l'avocat faire les cents pas. Quand celui-ci annonçait qu'il avait bosser plus de onze heurs, Jamie jetait un regard vers le jury puis vers l'avocat qui attendait sa réponse.

Il m'arrive effectivement d'effectuer de longue journée cela n'est pas la première fois pour moi. Mais malgré ces longues heurs de travail, je n'ai aucun problème pour effectuer mon travail. L’arrestation de Sebastian Calso s'est passer dans les règles habituel malgré de celui-ci ne s'est pas montré coopératif.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty19th Mars 2016, 18:41


Jamison Vs Matthew



Il sort les mains de ses poches et les croisent dans son dos.

En effet, mon client a effectué une résistance face à une situation dont il s’estimait innocent. Mais nous ne jugeons pas ces agissements ici et aujourd’hui mais les vôtres, officier.

Il se tourne vers le jury mais continue à s’adresser à Jamison.

Vous dîtes ce que vous avez agit dans les règles, encore une fois ce n’est que votre ressentit personnel et ça sera à ce jury d’en conclure si vous avez raison ou tort. Mais puisque vous avez l’impression qu’on vous demande votre avis, comment expliquez vous qu’il s’est retrouver avec l’arrête du nez cassé et deux doigts fracturés ? Pour une arrestation dans les “règles”, je trouve que ça fait beaucoup de dégâts sur un seul homme, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty20th Mars 2016, 22:20



Black and Blue


Jamie se redressait sur sa chaise en écoutant l'avocat qui annonçait que on s'occupait de son propre cas et non celui de Sebastian. Mais alors que celui-ci venait sur le fait que Sebastian était plutôt mal au point malgré une arrestation dans les règles, Jamie restait silencieux en regardant les photos du jeune homme diffusé pour le jury. Jamie vit le visage des jury changer qui le regardait et essayait de ne pas se focalisé la-dessus se consentant sur l'avocat.

Comme je vous l'ai dit : monsieur Calso ne c'est pas laisser faire lors de l’arrestation nous avons dus le maîtriser. Une fois fait il a été placer sur le siège arrière du véhicule de patrouille et celui-ci a commencer a se débattre et s’infliger des blessures par lui-même.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty20th Mars 2016, 22:53


Jamison Vs Matthew



C’est bien là le problème, arrêter moi si je me trompe. Mais, dès lors qu’un prévenu se retrouve interpeller il devient votre responsabilité.

Matt décide de passer aux choses sérieuses et de devenir plus agressif. Il hausse le ton en se rapprochant.

Il était dans votre voiture il était donc sous VOTRE responsabilité, il attrape un rhume VOUS êtes responsable, une météore écrase votre véhicule VOUS êtes responsable, il se blesse en se débattant...enfin vous avez compris ce que je voulais dire. Maintenant ! Admettez votre erreur et votre responsabilité, et je conçoit à arrêter les poursuites judiciaires en échange de votre démission.

Matthew s'était un peu trop prit au jeu, il ne voulait pas vraiment voir ce policier démissionner. Mais s'il n'avait pas tenter cette carte, son client aurait pût douter de la déontologie de Matt.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty20th Mars 2016, 23:08



Black and Blue


Jamie fixait l'avocat et quand celui-ci commençait a lui faire des reproches mais surtout a lui annoncer que Sebastian était sous sa totale responsabilité en toute circonstance, il ne répondit pas mais le fait qu'il demande sa démission le choquait au plus haut point ! La police était toute sa vie et il comptait pas lâcher son job pour un petit « con » comme Sebastian ! Jamie jetait un œil sur le juré puis sur l'avocat.

Selon l'article 206 qui concerne les règles de vigilance : tout officiers chargé de la surveillance est responsable de la bonne exécution de sa mission.

Dit-il en haussant le ton de la voix a son tour.

Il prend toutes mesures utiles pour prévenir les tentatives d'évasion, assurer la sécurité des personnes qui lui sont confiées, ainsi que sa sécurité personnelle ! J'ai suivis le règlement maître.

Lançait-il alors que le juge demandait à Jamie de se calmé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty20th Mars 2016, 23:27


Jamison Vs Matthew



Quand Jamison haussa le ton à son tour, Matt le fusilla du regard. Mais le juge ramena le témoin au calme et Matt prit conscience qu’il n’était non plus pas passer loin de se faire remettre à sa place par le juge.
Il se tourna vers Jamison.


C’est trop tard pour rappeler les points du règlement que vous étiez censé respecter, officier.

Il se retourne et s’éloigne avant de reprendre les cents pas.

Autre point que je voudrais soulever avec vous et en présence de la Cour. Vous avez du attendre plusieurs jours avant de pouvoir interroger mon client dans le cadre d’une autre affaire à cause de l’immunité diplomatique qui le protégeais. Quand vous avez pu enfin lui mettre la main dessus, ça ne vous a pas démanger une seule fois de disons, lui faire payer votre longue attente, hin entre nous...


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty20th Mars 2016, 23:35



Black and Blue


Quand le juge le remit en place, Jamie regardait le juge puis a nouveau l'avocat. Intérieurement Jamie bouillonnait mais il essayait de se contenir. De tout façon il savait que s'exciter cela ne servirait a rien au contraire le rabaisser d'avantage et se faire passer pour le méchant de l'histoire devant les jury. Écoutant la question, Jamie restait calme et fit un signe négatif.

Non pas du tout. Et puis de toute façon cela n'était plus de mon ressort. J'ai effectuer l'arrestation de votre client après j'ai passer la main a la crim'. C'est l'inspecteur Daniel Reagan qui c'est occuper de questionner monsieur Calso.



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 21st Mars 2016, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty21st Mars 2016, 00:06


Jamison Vs Matthew



Non, c’est pas ce que je vous demande, donnez moi juste votre avis personnel sur la culpabilité de mon client, aller je suis sûr que vous en avez un…

Maître Denisof, s’interpose le juge. Vous n’avez pas à interroger le témoin sur une affaire qui ne concerne pas cette Cour. Reformulez ou passer à autre chose.

Très bien monsieur le juge, je change de sujet.

Il retourne rapidement à son bureau et prend une autre feuille avant de revenir vers Jamison.

D’après des témoins de la scène, monsieur Calson avait le visage en sang avant de rentrer dans votre véhicule, je prend pour exemple le témoignage de monsieur Dawson. Je cite: Seb avait le nez tordu, du sang semblait en sortir et avait tacher son polo blanc de plus son arcade gauche était ouverte, et il se plaignait de douleur aux côtes. Fin de citation. Confirmer vous ou réfuter vous ce témoignage ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty21st Mars 2016, 18:00



Black and Blue


Jamie regardait Matthew qui ne semblait ne pas vouloir le lâche aussi facilement. Quand il revenait à la charge il l'écoutait attentivement et quand il parlait du témoin qui annonçait que Sebastian était mal au point avant qu'il ne l'embarque fit sourire Jamie qui se redressait sur son siège.

Je réfute absolument, votre témoin vous a menti. Monsieur Calso n'avait aucune blessure aussi flagrante lors de son arrestation. Il sait juste plaint que les menotte était trop serré avant de commencer à nous insulter grossièrement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty22nd Mars 2016, 14:45


Jamison Vs Matthew



Matthew roula grossièrement la feuille qu'il avait dans les mains pour s'en servir comme baguette tel un chef d'orchestre. Il écouta la réponse de Jamison en hochant la tête.

D'après vous mon témoin m'aurait menti, mais vous bien sûr vous êtes irréprochable. Parce que voyez vous c'est bien là le problème, les flics américains n'étant pas assermentés, c'est votre parole contre celle de mon témoin.

Il se tourne vers le jury.

C'est pourquoi messieurs les jurés nous avons bel et bien besoin d'un procès pour éclaircir ce genre de point du dossier. Le temps de réunir d'autres preuves et témoignages sur l'incompétence et sur l'irresponsabilité dont fait preuve la police de cette ville, représenté par des hommes semblable à l'officier Reagan.

Il se tourne vers le président du jury.

Plus d'autres questions pour le témoin votre honneur !

Il se retourne et s'en va se rasseoir.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty23rd Mars 2016, 18:48



Black and Blue


Jamie écoutait Matthew et quand il balançait que les flics américains n'étant pas assermentés, il ne fit aucune réplique. Mais il savait se qui s'était passer et, il avait pas lever la main sur ce garçon même si un moment il en mourait d'envie. Silencieux, il le regardait se présenté au jury et quand Matthew annonçait ne plus avoir de question cela soulageait Jamie. Cellui-ci portait son attention sur le juge qui prit quelque note avant annoncer une « suspension d'audience ». Jamie se levait et quittait la cour sortant dans le couloir en soupirant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty24th Mars 2016, 01:26


Jamison Vs Matthew



Il retourna s'asseoir à côté de son client et lui donne ces impressions sur l'audition qu'il vient de faire avec Jamison.

Le juge annonce une suspension d'audience, alors Matt sort de la salle d'audience et dirige son client vers la machine à café. Celui-ci s'en va au rez-de-chaussée par le grand escalier de marbre. Matt sort son téléphone et envoie un texto à Emma pour prendre de ses nouvelles. En relevant la tête, il voit l'officier Reagan un peu fatiguer.
Il se dirige vers lui et va lui demander comment il se sent.


Vous allez tenir le coup ? Ce genre de procédure peut être éreintante quand on a pas l'habitude.

Il dit ça sans animosité. Il veut simplement savoir s'il ne craquera lors de cette préliminaire et plus tard si un procès devait finir par se faire.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty26th Mars 2016, 16:16



Black and Blue


Dans le couloir, Jamie prit un soda au distributeur puis se mit assit sur un des banc dans le long couloir. Buvant une gorgée de son soda il fermait les yeux un instant quand il senti une présence à ses côtés. Ouvrant les yeux, il vit Matthew qui s'adressait a lui à sa question il fit un signe de tête positif.

Ça va aller j'ai l'habitude. Quand on est de l'autre côté de la barre c'est différent.

Lançait-il avant de boire une nouvelle gorgée de son soda.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty28th Mars 2016, 01:12


Jamison & Matthew



Jamison lui rétorqua qu'il avait l'habitude mais que du côté témoin c'était différent. En effet Matt n'avais jamais été témoin ou accusé dans une affaire judiciaire, même pas un petit interrogatoire policier au cours des quarante dernières années. Matt prit la remarque de Jamie comme un petit tacle, sous-entendant que Matt ne pouvait pas savoir ce que cela fait d'être ainsi interrogé. Néanmoins, il pensa que c'était de bonne guerre, en même temps Matt n'était pas là pour gagner la sympathie de l'officier Reagan.

Comme ça, vous vous faîtes une idée de ce que ressente les gens que vous interroger, lança-t-il une fois encore sans chercher la provocation.

Matt ne ressentait aucune animosité envers Jamison, je dirait même qu'il le trouvait plutôt agréable pour un policier. Il décida de lui donner un conseil. Il se rapprocha de Jamie et jeta quelques coup d'oeil aux alentours.

Écoutez, vous semblez quelqu'un de bien qui n'a juste pas eu de chance. D'après mon expérience, je peux vous dire que cette audience se déroule pas en votre faveur. Le jury va surement demander un procès, il y a trop de zone flous pour ne pas qu'il en ouvre un. Vous allez avoir besoin d'un avocat et je vous conseille de potasser vos déclarations. Si vous prenez le temps de bien appréhender les éléments qui sont contre vous, je pense que vous vous s'en sortirez indemne.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty15th Avril 2016, 16:05



Black and Blue


A l'annonce de Matthew, Jamie regardait l'avocat et fit un signe négatif.

J'étais en dernière année à Harvard pour devenir avocat avant de laisser tombé, je sais comment ça se déroule derrière la barre. Mais quand on est de l'autre côté tout est différent.

Dit-il à Matthew. Le voyant s'approcher, il se demandait quel en était la raison et quand il lui annonçait que la situation était mal parti pour lui, il fit une légère grimace et réfléchissait a ce que Matthew lui disait.

Écouter... je ne peu pas prendre le risque de partir en procès. Je bosse en couverture a partir de la semaine prochaine et cela risquerait de me mettre dans de sale draps et de bousiller tout mon travail.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty24th Avril 2016, 21:59


Jamison Vs Matthew



Oh vraiment, qu'est ce qui vous déplaisait dans le boulot d'avocat ?

Il l'écoute parler de la situation délicate dans laquelle il est. Matthew voudrait bien l'aider mais il est toujours bloqué par la famille de son client. Il réfléchit aux différentes options possibles.

Je crains que ce procès se fera tôt ou tard. Heureusement pour vous, vous avez encore plusieurs cartes à jouer si vous voulez sauver votre infiltration. Soit vous demandez un report de procès auprès du procureur d'état le temps de faire votre petite infiltration. Cette option vous demandera d'avoir un dossier d'instruction sur votre enquête assez béton. Soit vous repoussez votre opération, meilleur option que je vous conseille. Ou bien, on peut envisager une solution qui sera plutôt dégradante pour vous.

Il se masse le crâne.

Je pense que si vous présentez vos excuses en public, genre d'ici un quart d'heure en pleine salle d'audience et que vous signez un papier disant que vous jurez sur votre honneur de démissionner si une telle affaire devait se reproduire, alors je pense que la famille de mon client acceptera de retirer la plainte et le conseil d'état fera tout pour enterrer l'affaire afin de protéger votre infiltration. Alors qu'est ce que vous en dîtes ?

Pour Matt c'est la seule proposition qu'il pense assez viable pour que les Russes l'accepte.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty25th Mai 2016, 01:25



Black and Blue


Rien c'est ça le pire... mais j'ai eu un déclic qui a fait que j'ai changer de voie.

Jamie écoutait Matthew qui essayait de trouver des solution pour que tout se déroule au mieux et parlant de retarder son opération il fit un signe négatif.

Non, je ne peu pas faire cela, se serait trop risquer.

Mais quand il parlait de faire des excuse publique, Jamie cru s'être prit une gifle en plein visage.

Quoi des excuses ? Non... pas question ! Je ne vais pas me laisser faire par un petit merdeux juste parce qu'il est couvert par l'immunité diplomatique. On a les preuves que ce jeunes a violer deux filles ! Et je vais pas compromettre cette inquiète parce que je n'es pas dérouler le tapi rouge !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty12th Juin 2016, 18:04


 Jamison Vs Matthew



Matthew tentait de trouver des solutions, rappelons le pour son adversaire. Il enfreignait beaucoup de règles à la fois de la loi et de la déontologie des avocats en faisant ça.

Mais ça ne peut pas compromettre votre enquête. Je sais que vous avez tout ce qu'il faut pour l'envoyer en prison pour ces viols, car je serait malheureusement aussi en charge de ce dossier. Mais ce n'est pas ce que nous jugeons ici. Reconnaître que l'arrestation c'est mal déroulé, que ça soit vrai ou non ne changera pas l'affaire du viol. Les jurés n'ont pas besoin de votre témoignage ou que vous soyez irréprochable pour l'envoyer en prison. Puisqu'en plus ce n'était pas vous qui étiez responsable de l'enquête, comme vous l'avez rappeler tout à l'heure.

Il continue de réfléchir.

L'instruction pour votre opération est-elle impeccable ? Je veux dire par là, est-elle certaine de mener à une grosse arrestation ? Si c'était le cas, le procureur pourrait demander un report pour faire passer les intérêts de votre infiltration avant ce procès qui serait reporter ultérieurement. Ce sont les deux seules solutions que je peux trouver, vous excusez ou demandez un report.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty19th Juin 2016, 10:16



Black and Blue


Jamie était tout de même surprit que Matthew essaye de l'aider alors qu'il défendait ce jeune garçon. Le fait que le jeune avait violer se ra reconnu mais c'était l'arrestation qui posait un problème et Jamie était sure a 110% qu'il n'avait pas lever la main sur ce garçon juste élever la voix. Mais le problème pour Jamie est que si on reconnaît que l'arrestation c'est mal dérouler, il pourrait prendre des points lui qui essaye de grimpé en grade... En écoutant Matthew qui demandait explication sur sa futur enquête, il lui fit un signe positif.

Oui quand même, un groupe de jeunes qui depuis longtemps sème les problèmes dans le Bronx.

Jamie restait silencieux avant de répondre.

Oui on pourrait essayer de reporter enfin si le juge se montre compréhensif sinon...

Il réfléchissait rapidement à ses études.

Et si on passait le procès à huis clos cela serait possible ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty26th Juin 2016, 18:53


 Jamison Vs Matthew



Il ne comprenait pas en quoi c'était une grosse opération et pensa que Reagan lui cachait des informations sensibles. Enfin passons.

Donc on va faire ce report. Je peux pas le demander moi même, mais je vais organiser tout ça et faire remonter la paperasse à votre représentant au sein de la police qui fera la demande en son nom.

Il s'apprêta à repartir quand Jamison enchaîna sur une autre idée. Il réfléchit une seconde.

Le huit clos est tout à fait possible, une simple demande au juge suffit. Les russes ne seront pas d'accord, mais ils ont pas leur mot à dire. Cependant je voit pas en quoi ça nous aidera. Le huit clos ne fera pas repousser le procès... à moins que du coup cela vous permet de maintenir votre opération en sécurité et nous n'aurions plus besoin de le reporter. À vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Black and Blue Left_bar_bleue100/100Black and Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty15th Septembre 2016, 12:31



Black and Blue


Jamie écoutait Matthew qui avait de bonne idée mais avant tout il voulait que son identité reste secrète puis que une histoire comme celle-ci ferait les choux gras de la presse et Jamie ne voulait pas s'y retrouver au moins en huit clos ils seront tranquille.

Je pourrais toujours essayer de me débrouillé pour me rendre au procès.

Dit-il dans un soupire.

Mais avant tout c'est que mon identité ne soit pas révélée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Black and Blue Empty
MessageSujet: Re: Black and Blue Black and Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Black and Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pacific Blue
» Call of Duty: Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-