Quand la Fashion Week arrivait, Alexis ne manquait jamais d'invité Rebecca lors de ses défilés parce que elle savait que la jeune femme était l'une de ses meilleur clientes mais aussi avec le temps était devenu une amie. Ce soir, Alexis avait décider de boire un verre chez son amie. Après être entrée, elle allait directement prendre place dans un des carrées VIP et fit le demande de champagne avec deux verres mais aussi de voir la patronne. A son arrivée, Alexis saluait Rebecca en l'embrassant puis prit place assise. Ouvrant son sac, elle sorti un carton d'invitation a Rebecca.
Sujet: Re: Fashion Week 14th Septembre 2016, 15:19
Fashion Week
« Alexis ✧ Rebecca »
Dans son bureau, Rebecca d'un œil surveille les moniteurs de sécurité et de l'autre regarde les candidatures de jeunes filles qui aimerait bien danser pour elle qu'elle à reçu. Elle les classe par couleur de cheveux quand son téléphone sonne et la serveuse en bas lui apprend qu'elle est demander dans la salle. Elle quitte son bureau et descend avant de se rendre dans la case VIP et sourit en voyant Alexis. Tout un phénomène cette personne, mais Rebecca n'a jamais juger ses choix de vie. Après les salutations, elle prend place en face de son amie et attrape le carton qu'elle lui tend.
Humm un carton de loto bien sur ? Dit elle en souriant avant de secouer la tête.
Mince, moi qui aurais tellement aimer être demoiselle d'honneur avec une robe rose bonbon et un gros nœud dans le dos comme un œuf de pâques.
Invité
Sujet: Re: Fashion Week 17th Janvier 2017, 20:48
Fashion Week Alexis & Rebeca
Alexis souriait a l'humour de Rebecca qui a toujours le mot pour rire. Alors qu'elle parlait de devenir demoiselle d'honneur elle se mit a rire.
Déjà pour cela il faudrait que je me trouve un homme et comme tu le sait mas vie sentimentale est très, très plate c'est même très démoralisant !
Lançait-elle avant de prendre son verre et d'en boire une gorgée.
Elle hoche la tête. Tu sais ma grand mère disait toujours : Meglio soli che in cattiva compagnia. En gros mieux vaut être seul que mal accompagné. Et je dois dire, elle n'a pas tort, même si la solitude et le célibat peut être pensant par moment. Mais au moins tu peu en profiter pour tester un peu tout les hommes.
Moi ? Demande t-elle en s'allumant une cigarette. Mes amours tu sais ils sont au point mort. A part une ou deux relations par si et par là. Rien de vraiment durable tu sais. Dit elle en soupirant.
Invité
Sujet: Re: Fashion Week 23rd Mars 2017, 12:27
Fashion Week Alexis & Rebeca
Oui tu as raison sur ce point. Mais comme on dit : l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Elle bu de son verre en regardant son amie et souriait.
Nous sommes au même point. Mais tu sais, j'ai 35 ans et j'aimerais me trouver un homme avoir une famille et pourquoi pas avoir des enfants. MAIS...
Elle fit une pose avant de rependre.
J'ai toujours cette crainte que on sache se que j'étais... avant.
Personnellement je ne saurais pas te dire si c'est plus vert ailleurs ou pas, je ne vais pas allez voir.
Elle l'écoute aussi et sourit à ses paroles. Je sais j'ai le même âge que toi je te rappelle que nous avons deux mois de différence. Ca commence à être le rêve de tout le monde de fonder sa famille. Je dois t'avouer que même moi je commence à avoir envie d'être maman. Elle hausse les épaules. Il ne tient qu'à toi de le dire ou pas. Et puis je ne vois pas qui aurait intérêt à faire savoir ton ancienne identité. Tu cache très bien ce que tu as été. Et puis si vraiment tu rencontre un jour l'homme de ta vie, il n'aura aucun jugement sur toi, sur ce que tu as été. Il ne verra que ce que tu es maintenant.