Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty25th Février 2016, 20:34

Matthew  × Katerina

Elle fronce les yeux, surprise par sa réflexion. Sur les animaux ? Non les animaux sont trop intelligent pour ca. Ils n'ont pas besoin d'aide pour savoir ce qu'ils ont à faire. C'est bien pour cela qu'on parle de lui, parce que nous ne sommes pas courageux après tout

Oui effectivement vu comme ca je comprend mieux. Tu n'as pas tort d'agir ainsi, il vaut mieux agir ainsi dans un sens, ca t'évite d'avoir des mauvaises déceptions.
Non je te rassure, je sais que tu n'agira pas de cette façon avec elle, il n'y a pas de raisons que tu le fasse de toute façon.


Elle secoue la tête. Où est passer ta galanterie ? Tu aurais du me répondre mais non Katerina, tu n'es rien de tout cela. Bon je reconnais que je suis très exigeante c'est le mot que cherchais peut être ? Et manipulatrice, mais ca je l'ai toujours été depuis mon adolescence. Elle roule des yeux en riant. Ok c'est vrai, je suis une vraie emmerdeuse
Ca doit être ca qui fait mon charme après tout.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty25th Février 2016, 21:04


Katerina & Matthew



Sur ce point nous sommes d’accord. Dans certains domaines les animaux sont bien plus évolués que nous, ils n’agissent que par instinct. Même si les sentiments sont parfois essentiels, il serait bien plus simple de tous régler comme ils le font eux. Enfin tout ça, ça ne laisse pas beaucoup de place à l’amour.

Il rigole.
Tu ne peut pas tout avoir, tu dois choisir entre ma galanterie et ma sincérité. Tu ne préfère pas que je sois honnête avec toi, plutôt que de te faire croire que tu es une femme, patiente, souple et à l’écoute. Te faire croire cela, ça, ça ne serait pas très galant, non ? Mais sinon oui, exigeante te qualifie le mieux. Et non je n’ai jamais dit emmerdeuse, tu déforme mes paroles. Et ce n’est pas ce qui fait ton charme, ou alors tu a bien changer. Parce que je déteste ce genre de femme et j’aurais jamais pu faire un enfant avec une d’entre elle.

J’y pense, je ne t’ai même pas demandé, tu as eu d’autres enfants ? Parce que on n’en a vite fait rigoler tout à l’heure, mais je t’ai pas poser la question sérieusement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty25th Février 2016, 21:50

Matthew  × Katerina

Mais malheureusement nous ne sommes pas comme eux, enfin malheureusement dans ce cas là, vu que dans d'autres conditions, je préfère largement être un être humain.
Ca peut être avantageux dans certains cas comme inconvénient dans autres. Il n'y a pas vraiment de juste milieu.


Elle le regarde en clignant des yeux.
C'est bien toi qui viens de dire que je suis exigeante aussi non ?
Alors forcément je veux le beurre et l'argent du beurre. J'aime bien quand les hommes sont galant c'est toujours plus plaisant, mais être sincère est bien aussi, je dirais 50/50.
Je ne déforme pas tes paroles, je le dis de moi même que je le suis.


Elle secoue doucement la tête de façon à dire non.
Je n'ai pas d'autres d'enfants, Léna est mon seul et unique enfant. Un seul enfant ca lui suffit amplement, Katerina n'en a jamais voulu d'autres.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty25th Février 2016, 22:32


Katerina & Matthew



Oui. Enfin ils règlent leurs conflits soit par la violence ou par le sexe, on n’a juste inventer le mensonge, la trahison et la punition. Est ce que ça fait de nous des être plus évolués, qui suis je pour en juger .

La conversation tourna un peu trop à la philosophie au goût de Matthew, mais en même temps c’est lui qui avait relancer la discussion.

Oui je l’ai dit. Mais il n’est pas trop tard pour changer, le tout c’est de le vouloir. C’est peut être ça le problème avec les hommes. Tu leur en demande un peu trop, mais n’oublie pas que nous sommes, bah que des hommes, malheureusement. Je ne veux pas être indélicat avec toi, mais notre situation en est une preuve. Tu as eu un mari qui t’a permit d’avoir la vie que tu désirais, et que tu méritais. Mais en plus tu as eu un enfant avec l’homme que tu souhaitais. Et maintenant, en êtes tu plus heureuse ? Si tu t’étais contenter de l’un ou de l’autre, ça aurait peut être été mieux.

Il avait dit cela sans aucune envie de la blesser, c’était juste une piste de réflexion sur leur histoire et sur sa manière d’être.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty25th Février 2016, 23:21

Matthew  × Katerina

Nous allons dire que c'est du 50/50. On est autant bien évoluer qu'eux sur certains points, alors que sur d'autres ils nous dépassent largement. On devrait apprendre d'eux autant qu'ils devraient apprendre de nous.

Ca ne la vexe pas, ne la blesse pas, mais ca lui donne quand même l'effet d'une gifle. N'importe qui d'autres lui aurait parler sur se ton, se serait ramasser une mandale de sa part.

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis. Mais niveau diplomatie, faudra repasser ton tour.
Je ne dirais pas que je ne suis pas heureuse, mais je ne dirais pas que je suis malheureuse non plus. On va dire que c'est pas accoue, j'ai mes moments de bonheur, comme mes moments de malheur.
J'ai eu la vie que je méritais oui, mais pas que je désirais. Je n'ai jamais voulu me marier si jeune, d'ailleurs je n'ai jamais voulu me marier tout court.
Si j'avais eu l'opportunité de choisir, tu sais bien quel aurais été mon choix.
Lui répond t-elle en garant la voiture.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty25th Février 2016, 23:50


Katerina & Matthew



C’est ce qu’il y a de bien entre eux, ils se connaissent tellement qu’ils peuvent oser tout ce dire sans compromettre ce qu’il y a entre eux. Bien sur il faudra surement un peu de temps avant qu’ils ne retrouvent la complicité qu’ils avaient il y a vingt ans.

J’ai perdu en diplomatie mais j’ai gagner en psychologie, bon, peut être pas en psychologie féminine. Mais, tant que j’arrive toujours à te comprendre, moi ça me va. J’ai pas dit ça pour ressasser le passé mais pour essayer de t’aider.

Il culpabilise un peu.

Enfin je n’aurais pas du dire ça, je m’en rend compte que ta vie ne me regarde pas. Tu t’en es très bien sorti sans moi durant toutes ces années, je ne vois ce que j’ai été m'immiscer ainsi. Tu devais me donner la possibilité de rencontrer notre enfant, tu la fais, je t’en remercie. Maintenant, je comprendrai, si tu désirais que je reste qu’un souvenir du passé.

Il ouvre la porte et détache sa ceinture, mais reste assis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty26th Février 2016, 00:50

Matthew  × Katerina

Il faudra du temps, ca ne va pas revenir comme ca en un claquement de doigt, mais malgré les années qui sont passé, ils arrivent quand même à discuter comme si ils s'étaient croisé hier.

Pourtant la psychologie féminine est la plus répandue, tu devrais la connaître sur le bout des doigts ou du moins tu devrais apprendre à la connaître maintenant.
Ca me va aussi, en même temps j'ai toujours été une femme compréhensible alors ca va et tu me connais bien.


Elle lui sourit et pose la main sur son bras.

Depuis quand tu te retient de me dire ta façon de penser ? Tu ne l'a jamais pas et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer. Certes ma vie ne te regarde pas mais tu as quand même fait partie d'une partie de ma vie.
Pourquoi voudrais je que tu sorte de ma vie ? On a été amis il y a longtemps, on à bien le droit d'être encore ou a nouveau non ? Surtout pour notre fille

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty26th Février 2016, 02:13


Katerina & Matthew



Il lui renvoie son sourire et tapote sa main amicalement de son autre bras.

J’essaye de reprendre mes marques avec toi, et la pire chose serait de refaire les mêmes erreurs que la dernière fois. Car j’ai pas envie de tout foirer à nouveau, on avait beau être les deux personnes les plus amoureuses de cette Terre, on n’a rien pu faire pour empêcher les choses de tourner mal, alors j’apprends de nos erreurs, mais ça me demandera du temps.
Et donc, bien sûr qu’à présent je veux faire parti de ta vie autant que de celle de Léna, mais me reproches pas de n’avoir pas sût si tu le désirais aussi. Maintenant que je le sais, attends toi à me revoir souvent, dit-il en terminant par un clin d’oeil.


Il mit un pied dehors, un petit vent frais commença à entrer dans la voiture.

Je pense que d’ici le début de la semaine prochaine, j’aurais mit de l’ordre dans les affaires du cabinet. J’aurais donc un peu plus de temps, je te téléphone à ce moment là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty26th Février 2016, 13:09

Matthew  × Katerina

Il n'y a pas lieu de s’inquiéter à ce sujet. Maintenant on ne refera plus les mêmes erreurs, comparer à il y a 21 ans on est un peu plus mature quand même. Prend tout le temps que tu veux, je ne bouge pas d'ici de toute façon.
Tu peu faire partie de ma vie, il y a toujours de la place pour toi et non je ne te le reproche pas, ca m'as juste un peu surprise que tu me le demande.
Ca sera pas une corvée de te voir, t'es toujours aussi appréciable, amicalement parlant bien entendu.


Katerina elle reste dans la voiture, mais elle a couper le contact, elle le remettra quand elle repartira. Pas de soucis, j'ai toujours mon portable à porter de mains, donc à 90% je répondrais toujours et si ce n'est pas le cas, je rappellerais.
Fait attention où tu met les pieds, il y a des plaques de verglas et une belle juste en face de toi.


Elle sourit. Quand à moi je verrais avec Léna également pour un agent immobilier si il y a un contact dans mes connaissances et je t'appellerais pour te tenir également au courant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty26th Février 2016, 14:24


Katerina & Matthew



Je te remercie et ça me fera plaisir à moi également.

Il tourne la tête pour regarder la rue et aperçoit la plaque de verglas.

Bien vu, merci. Une chute par semaine me suffit amplement.

Il prend sa main qui était sur son bras et y dépose une bise, innocente et extrêmement brève dessus, avant de reposer sa main sur le levier de vitesse et de la tapoter. Puis, il sort de la voiture et repasse la tête dans l’habitacle pour l’entendre parler de Léna.

D’accord, on fait comme ça. Rentre bien, encore merci pour la course, et continue à conduire prudemment même si tu es toute seule. Salut.

Il lui envoie un dernier sourire. Il claque la porte et vérifie une seconde fois qu’elle est correctement fermé. Puis, il s’éloigne de la voiture monte sur le trottoir et contourne la plaque de verglas. Il passe son badge à la porte de l’immeuble, entre, et disparaît quand il commence à monter l’escalier.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty26th Février 2016, 14:58

Matthew  × Katerina

Il n'y a pas à me remercier tu sais.

Elle regarde la plaque et sourit.

Elle à l'air bien coriace en plus digne d'une mini patinoire à elle seule et ca serais embêtant de devoir te relever. Mais d'autant plus que tu pourrais te faire sacrément mal.

Après avoir récupéré sa main, cette fois elle redémarre la voiture pour de bon et sourit à ce qu'il vient de dire.

De rien, c'était plus agréable que le métro ou les transports en commun et cela nous à permi de discuter un brin.
Fait attention toi aussi et bon restant de journée.


Elle sourit et quand il referme la portière, elle appuis sur la fermeture centralisé et attend qu'il soit rentrer dans l'immeuble. A ce moment, elle quitte sa place de parking pour repartir et rentrer chez elle finalement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty26th Février 2016, 15:09

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 TheEnd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» Se prom'ner dans la rue sans rien d'prévu ? Mauvaise Idée | Beth
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-