Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty24th Février 2016, 21:59


Katerina & Matthew



Ça marche ! J'attendrais de vos nouvelles alors. Embrasse la pour moi, tu veux bien.

Il replaça la bandoulière de son sac correctement pour plus de confort. Il sourit quand elle lui parla des inspecteurs. C’était toujours la jeune fille à moitié dans la lune et qui refusait toutes sortes d’autorité.

Il décida de l’enlacer, cela ressemblait plus un geste de protection que d’affection. Fait attention à toi, lui dit-il en l'enlaçant.

Puis, il se recula.

Je vais vers Michigan Avenue, lança-t-il en pointant derrière lui vers le sud.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty24th Février 2016, 22:15

Matthew  × Katerina

Je n'y manquerais pas, ma petite peste sera inonder de baisers et de câlins dès qu'elle passera à la maison. Attend deux secondes.
Elle ouvre à nouveau son sac et sort son portefeuille, elle en sort une petite photo d'identité de Léna et la tend à Matt.
Est ce que tu la veux ? En attendant de pouvoir la voir en vrai ?

Pour ca elle n'a pas changer, au contraire, elle a empirer. Quand quelque chose n'intéresse pas Katerina elle laisse son esprit s'évade et ne prête pas attention.

En le voyant s'approcher d'elle, Katerina pensant qu'il lui déposerait une bise sur la joue, mais quand il l'enlace, elle se retrouve surprise mais le laisse faire.
Ne t'en fais pas pour moi, je fais toujours très attention et toi ne tombe pas dans les escaliers ou ne te mange pas une rame de pleine face.

Elle hésite un instant puis enchaîne.
Tu es sur que tu ne veux pas que je te dépose ? Même si ce n'est qu'au métro ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty24th Février 2016, 23:06


Katerina & Matthew



Elle lui tend une photo de Léna. Il hésite durant quelques instants, cela lui ferait sans doute plus de mal que de bien. Il la prend et la regarde, tout en continuant à hésiter. Puis il réalise qu’à une certaine époque, il aurait tuer pour avoir une telle photo de son enfant. Il la garde et elle rejoignit le numéro Kate dans sa poche.

Je te remercie, je lui trouverait un coin sympa où elle me suivra, partout.

Il espère qu’un jour il pourra recouvrir un mur entier de photos de sa fille. Et pourquoi pas certaines avec lui ou sa mère. Elle le rassure sur sa situation et lui, rit au pic qu’elle lui envoie.

C’était bien envoyer. Mais c’est pas joli de se moquer d’un infirme, dit-il d’un ton humoristique.

Elle décide de lui proposer de le déposer. Il trouve ça très gentil mais ne voudrait pas trop s’imposer. Mais il finit par accepter.

D’accord, si tu insistes. De toute manière, je n’ai jamais su te dire non. D’ailleurs, c’est peut-être à cause de cela, qu’on en ait à cette situation, tu ne penses pas?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty24th Février 2016, 23:22

Matthew  × Katerina

Ca n'est pas la seule photo que Katerina à de sa fille dans son sac, aussi elle peut bien en donner un à Matt, ca ne va pas lui manquer et puis lui comme elle à le droit d'avoir une photo.

Je t'en pris. Elle à du refaire son passeport il y a deux mois, donc c'est vraiment une photo récente, je lui ai piquer quand elle me les a montrer.

Et pourtant ce n'était pas son but de se moquer de lui, non elle voulait juste le taquiner gentiment.

Je ne me moque pas de toi, je te taquine juste. Non, en faite c'était plutôt une mise en garde, une façon de dire aussi, fait attention à toi, mais autrement.

Si déjà elle est en voiture autant qu'elle lui propose de l'emmener, il aurait dis non, elle n'aurait pas insister davantage. Mais comme il accepte, elle lui montre sa voiture.
La bentley noire juste en face c'est celle la. Rassure toi, il y a la radio dans la voiture, on ne sera pas obliger de parler, tu pourra écouter la musique ou regarder les rues défilées.
Hey je n'y peut rien si tu n'as jamais pu me résister.
Mais pour le reste elle hoche la tête. Oui tu n'as pas tort. Peut être que si on pouvaient revenir dans le passé, on aurait fais les choses autrement, mais bon nul ne le sait.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty24th Février 2016, 23:58


Katerina & Matthew



Il avait très bien comprit la plaisanterie, et l’avait même beaucoup apprécié. Serait-elle devenue susceptible ou faisait-elle tout pour ne pas le froissé ? se demanda-t-il.

Je le sais très bien. Tu t'inquiétais toujours quand ton cher mari m’envoyait faire ces “petites courses”. Je m’étais plus de temps à te rassurer qu’à effectuer la dite besogne.

C’était ce genre d’attention que Matt avait aimé chez Kate et surement ce qui le fit tomber amoureux, il y a plus de vingt ans. Mais aujourd’hui, les choses avaient changés, il n’exerçait plus un métier à risque et il était donc, un peu moins sous le charme de cette petite attention.

Wouah, joli carrosse, lança-t-il en traversant la rue pour rejoindre la voiture. Je ne suis pas aussi asociale que ça, d’accord on était pas très bavard étant jeune mais mon nouveau métier, m’oblige maintenant à un peu plus communiquer avec mes semblables .

Matt n’était pas le genre d’homme a aimé les voitures. Il était assez pragmatique sur les objets du quotidien, un objet, une fonction.

Je ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, c’était indélicat de ma part. Je sais que s’il y avait eu une meilleure solution, tu l’aurait prise.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 00:11

Matthew  × Katerina

Elle roule des yeux d'un air comique Et au jour d'aujourd'hui, cela n'as pas changer tu sais, au contraire, je maternais encore plus les gardes du corps de mon mari. En même temps il faut dire aussi que ses courses n'étaient pas des courses anodine et je n'avais pas envie de te voir revenir avec des dents en moins.

Ah oui sa voiture c'est une merveille et la jeune femme l'aime tellement qu'elle ne laisse personne la conduire. Elle appuie sur la télécommande de la clé pour la déverrouiller. Siège en cuir, voiture équipée toute option, bref une voiture de princesse comme tu peu en douter, j'ai bien fais cracher mon vieux pour l'avoir celle la.

Oh ca elle le sait bien qu'il n'est pas asociale, après tout elle le connais quand même, même si il a changer depuis le temps.

Elle en tout cas, elle embarque dans sa voiture et comme toujours attache sa ceinture en attendant qu'il monte aussi.
Je sais bien. Non ce n'était pas indélicat, c'était mérité. J'aurais aimer que les choses se passe autrement. J'ai fais ce qu'il m'as sembler être le mieux tout simplement.
Alors donne moi l'adresse exacte de l'endroit où tu veux allez ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 00:38


Katerina & Matthew



Il fronça les sourcils.

Ah oui, et est-ce que tu t’occupes aussi bien d’eux que de moi à l’époque ? demanda-t-il d’un ton plein de malice. Parce que dans ce cas, ce n’est pas que d’un seul père esseulé que tu as à t’inquiéter.

Il savait que cela ne le regardais pas, Katerina était une femme adulte et elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie. C’était simplement pour l’embêter.

En effet, je vois que tu as su en tiré un maximum, de ton mariage. Je suppose que tu as aussi gardé le manoir en Russie, non ?

Il s’installa à son tour dans la voiture. Elle était très confortable autant qu’on peut en attendre d’une voiture de cette catégorie. Il mit rapidement sa ceinture en voyant Kate en faire de même.

Tu n’a qu’à me déposer au cabinet, ils me fournissent une chambre en attendant que je trouve un meilleur endroit. Sauf qu’ils n’arrêtent pas de me surcharger de travail, pas facile de trouver une minute pour faire les petites annonces. C’est au 221 Church Street, dans Brooklyn.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 00:49

Matthew  × Katerina

Elle tourne la tête et le regarde en ouvrant de grand yeux tout en souriant.  
Ce temps là est révolu mon cher ami. Je ne dis pas que je suis sage, mais j'ai vite arrêter de chercher après mon entourage.
Et puis je n'ai pas envie de me faire faire une tête au carré par ma fille,  parce que notre actuel garde du corps est son petit ami. Oui l'histoire se répète.
Même si ca ne le regarde pas, Katerina n'as aucune honte à dire qu'elle n'est pas une femme fidèle à son époux et qu'elle va voir ailleurs.

C'est vrai qu'elle profite bien de son statut mais après tout ce n'est que donnant donnant, elle n'as pas eu son mot à dire quand elle à été mariée, soit, elle s'est venger de sa propre façon en profitant a sa juste valeur de la fortune. Le manoir est toujours sur pied, bien sur que je vais le garder. Ca fais une belle maison de vacances en Europe tu ne trouve pas ?

Quand il est attaché aussi, elle peut enfin démarrer et après quelques instants quitter la place de parking.

Une chambre au cabinet d'avocat ? Ou une chambre dans un luxueux hôtel genre Plaza ou Waldorf Astoria ? Ils pourraient effectivement te laisser un petit laps de temps que tu puisse t'installer correctement. Allez c'est parti, ne t'en fais pas, je ne suis plus une folle du volant, je roule correctement maintenant.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 01:21


Katerina & Matthew



Ce fût à son tour d’écarquiller les yeux.

Ah bon, mais voyez vous ça. Si je savais pas que Léna ignorait toute notre histoire, je dirais que ton éducation porte sur d’étranges valeurs. Rassures-moi, elle n’a pas fait la même erreur que nous, je parle bien sûr d’un bébé.

Parce que redevenir papa après 20 ans, encore ça passe. Mais si en plus il était grand-père dans la même journée, ça l’aurait achever.Matthew ne portait aucun jugement sur Katerina, il pensait également qu’elle avait mérité sa part de bonheur et de tranquillité. Et puis cette tranquillité, profitait également à sa fille.

En effet ! Dans mon souvenir c’est toujours rester un super endroit. J’adorerais y retourner un jour, bon, il faudrait que j’en profite pour retourner voir ma mère.

Quand la voiture démarra, il s’accrocha à la poignée de la porte. Pas part crainte ou appréhension, simplement un vieux tic.

Disons, une chambre studieuse, mais dans un cabinet d’avocat. Non, c’est très confortable et suffisamment spacieux pour trois mois. Mais j’avais dans l’idée de toute façon, de me prendre un petit pied à terre. Au cas où. Tu peux y aller, j’ai confiance. Et puis, je pense que tu connais les risques d’une conduite sportive en pleine rue de NY.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 01:34

Matthew  × Katerina

Elle secoue la tête en riant. Oui, j'avoue que quand je les ai surpris dans la cuisine, ca m'as ramener 20 ans en arrière, mais non, pour le moment et que Dieu m'en préserve, elle ne compte pas faire de bébé avec Benjamin. Je crois qu'elle est un peu plus raisonnable et sérieuse que sa mère. Elle même ne se verrait pas être grand-mère alors qu'il y a encore quelques mois elle avait faillit devenir mère une seconde fois mais avait interrompu sa grossesse.

Ca l'est encore tu sais, surtout en hiver avec la neige et le gel qui brille sous la lune.
Ca fais longtemps que tu n'es plus retourné en Russie ?


Sortant de la rue où se trouve le commissariat, elle s'engage dans l'avenue et conduit prudemment et correctement pour une fois, sans dépasser ou faire des queues de poissons aux autres conducteurs.
Ils aurait au moins pu te trouver un petit appartement, même si ce n'est qu'un studio, c'est la moindre des choses qu'une petite chambre.
Je n'ai pas envie de nous encastrer dans un mur, ni qu'on se retrouve dans l'Hudson River, donc je vais rouler comme tout le monde.
Elle sourit. Dieu merci pour moi, je n'ai pas encore eu cette malchance d'avoir un accident de voiture ici, je touche du bois. Voilà ca commence, un feu rouge, elle s'arrête et tapote sur le volant en attendant que ca passe au vert. Est ce que tu as eu d'autres enfants ? Oui je sais, la question peut paraître un peu curieuse, mais j'ai envie de savoir si Léna à des frères ou des soeurs

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 02:03


Katerina & Matthew



Tant mieux, et même si ça devait arriver, nous serions mal placer pour la juger. J'espère seulement qu'elle est heureuse et qu'elle le restera. Et je sais que tu feras tout pour que ça arrive.

Matt se retenait de lui poser des tonnes de questions sur Léna, il savait qu’elle lui répondrait avec le plus grand plaisir, mais il en avait apprit  assez sur elle et voulait attendre de faire sa connaissance, directement avec elle. Il espèrait juste que Katerina ne prendrait pas ça pour un manque d'intérêt envers la vie de Léna.

Huit ans, pour l’enterrement de mon père. Le seul lien qu’il me reste, ce sont mes trois tantes avec qui je communique beaucoup par téléphone ou internet.

Matt se laisse guider par l’incroyable silence de la voiture et la conduite souple de sa conductrice.

Je sais, leur cabinet est l’un des plus renommés de San Francisco mais ils ne portent pas beaucoup d’attention à leurs autres bureaux. Mais cela me poussera peut-être à entamer sérieusement des recherches d’un logement.

La voiture s’arrêta et il en profita pour regarder les alentours, il reporta son regard sur elle quand elle lui parla

Non pas du tout, je trouve ça naturel que tu est envie de savoir. Et bien non, loin de moi l’idée de te faire culpabiliser, mais notre passé m’a vacciner contre ce genre d’évènement. C’est comme-ci, il me fallait combler ce vide avec Léna, avant de pouvoir envisager d’en refaire. Je ne me voyais pas faire des enfants en sachant que j’en avait déjà un qui potentiellement, ignorait mon existence.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 02:17

Matthew  × Katerina

C'est sur, mais espérons que ca arrive le plus tard possible, elle est encore jeune, elle à encore le temps. Je préfère qu'elle finisse ses études. Elle hoche la tête. C'est mon rôle de faire mon possible pour que mon baby soit heureux. Et je l'espère qu'elle est. Du moins elle ne m'as jamais montrer le moindre signe qu'elle n'était pas heureuse.
Tu sais si tu veux savoir d'autres choses sur elle, n'hésite pas à me poser des questions bien sur je t'y répondrais ou si tu veux l'apercevoir, outre l'université, elle est souvent au pub O'Connelly parce que sa meilleure amie y travaille.


Elle rougit légèrement. Pardon j'ignorais totalement que tu avais perdu ton père, je suis désolée, je n'aurais peut être pas du poser la question.

Elle fronce les yeux. Dans ce cas pourquoi avoir ouvert un cabinet ici à NY ? Tu verra les agences immobilière, ce n'est pas ca qui manque à NY, ni même les appartements à louer ou à acheter.

Comme le feu est encore rouge, elle le regarde et ses paroles la surprenne, mais dans le bon sens, elle ne pouvait pas en attendre moins de lui.
Tu ne me fais pas culpabiliser. Je comprend tout à fais. Beaucoup d'autres pères auraient pu refaire des enfants à côté pour remplacer cet enfant qu'ils ne connaissaient pas, mais toi non tu ne l'as pas fais. Tu es vraiment quelqu'un de bien Matt. Je n'ai jamais regretter une seule minute que tu sois le père de ma fille, mais avec ce que tu viens de dire, j'en suis encore plus fière
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 02:44


Katerina & Matthew



Je ne sais pas si j’aurais le courage d’y aller et je ne voudrais pas non plus l’effrayer avant même d’avoir fait sa connaissance.

Il soupira.

Enfin, pourquoi je me pose toutes ces questions, il faut que j’arrête de m’imaginer le pire avec elle, où alors je n’avancerais jamais. Donc, bah, j’y penserais, promit.

Il reprenait un peu du poil de la bête, il voulait vraiment transformer ces appréhensions en opportunités.

Non t’en fait pas, tu ne pouvais pas savoir. Il a prit sa retraite peu après mon départ de la Russie. Il en a quand même profité douze ans, il a eu le temps de faire le tour de monde, deux fois, et il s’est même remarié avec une thaïlandaise. Je te laisse imaginé la tête de mes tantes et de ma mère à son enterrement. Ça, on a bien rit avec mes cousins ce jour là.

Il en sourit encore dans son coin.

Oh tu sais, j’ai arrêter de me poser cette question, ils ont dit que c’était un test. Un test qui dure depuis presque trois ans tout de même. Enfin ! Je ferais le tour des agences en début de semaine prochaine, tu aurait pas un agent immobilier dans tes contacts, par hasard ?

Il lui fit un grand sourire quand elle le complimenta.

Je ne pouvait pas espérer plus beau compliment venant de toi. Même si je ne pense pas vraiment le mériter. Au début, je suis peut-être parti pour de bonnes raisons, mais après j’ai préféré fuir et oublier le passé, plutôt que d’essayer de trouver une autre solution. J’aurais du essayer de vous retrouvez, je sais pas, quelques années plus tard, par exemple.
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 03:12

Matthew  × Katerina

Je pense que tu t'imagine le pire pour ne pas être trop déçu si elle voulait à ne pas vouloir de toi dans sa vie ? Tu sais il n'y a pas de raison que tu l'effraie, au pire si tu lui fais peur, tu aura juste ton futur gendre sur le dos qui te remettra à ta place. Je plaisante. Rassure toi Matt.

L'écoutant parler de son père, elle se souvient de lui, mais le reste elle l'ignorait totalement.
Je ne peut effectivement que l'imaginer. Il a eu une belle retraite surtout si ca lui a permis de bien refaire sa vie. Tu as garder des contacts avec ta belle-mère Thaïlandaise ?

Un test interminable, mais dans un sens c'est pas une mauvaise chose, vu que ca te permet d'être ici.
Elle réfléchit un instant. Un agent immobilier non je n'en connais pas personnellement, mais je peut toujours voir avec mon personnel ou à mon boulot, si il n'y a en a pas un ou deux qui en connaîtrait.

Elle reprend la route quand le feu redevient vert, mais surtout quand la voiture devant elle avance.
Ca viens du cœur en plus. Si tu le mérite amplement.
Ou peut être que j'aurais du moi aussi le faire. Mais bon, tu ne l'as pas fais je ne l'ai pas fais, c'est que nous avions tout les deux nos raisons. Et même si tu étais revenu, qu'aurais tu fais ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 03:41


Katerina & Matthew



Je ne suis pas inquiet, c’est pas un gamin de vingt piges qui me remettra en place. J’ai peut-être prit ma retraite, mais j’ai encore du ressort. Enfin, bien entendu je plaisante, je vais pas me foutre sur la gueule avec le copain de ma fille, surtout le premier jour où je fait connaissance avec elle. On a, je pense, connu mieux comme présentations.

Il continua à l’écouter tout en la regardant, puis il éclata de rire.

Ma belle mère, la bonne blague. Je n’ai pas préciser, elle a le même âge que nous, à peu de choses près. D’un certain point de vue oui elle l’est, mais je n’y avait jamais penser, il rigola de nouveau. Et non je n’ai plus de contacts, elle s’est disputer la fin de la fortune de papa avec ma mère, puis elle est repartit pour un troisième tour du monde.

Mais cela lui allait très bien, il n’avait du la voir que trois ou quatre fois dans sa vie. Ça n’était resté qu’une anecdote dans la famille Denisof, rien de plus.

Ce n’est pas grave et ne te donne pas cette peine, c’était seulement si tu avait une connaissance dans ce milieu. Je me débrouillerais bien tout seul.

La route reprit et il continua de l’observer en train de conduire.

J’ignore ce que j’aurais fait, mais au moins j’aurais essayer, maintenant il ne me reste que les regrets de n’avoir rien fait. Et je sais que tu veux être gentille, mais penser ce que j’ai dit, ne fait pas de moi un père. J’ai eu tendance à l’oublier pendant toutes ces années, durant les moments où je ruminait ma rancoeur contre toi, mais c’est toi, qui a été formidable avec elle. Tu la élevé en mentant à tout le monde, même à elle, dans le seul but de me protéger et de lui garantir le meilleur des avenirs. J’en prend conscience que maintenant et je regrette d’avoir mit autant de temps à m’en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 14:20

Matthew  × Katerina

Parce que tu serais encore capable de te battre et de maintenir un homme au sol ? C'est normal que tu ai encore du ressort, tu as été un bon sportif et un bon garde du corps, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas. Elle sourit. On aurait pu dire que ca aurais été original comme rencontre, mais oui, vaut mieux éviter, le pauvre s'en ai déjà assez pris dans la gueule par Lyman, qui n'étais pas d'accord de cette histoire. Elle à encore cette image en tête de Lyman frappant sur le pauvre Benjamin et de Léna qui tentait de les séparer.

Elle cligne des yeux quand il rigole. Dans un sens c'est tout de même ta belle-mère. Ca doit être une habitude chez nos vieux Russes qu'ils aiment les femmes plus jeunes qu'eux. Écoutant la suite elle grimace. Le jour où les gens arrêterons de se tirer dans les pattes lors des héritages ca sera un jour enfin surtout une époque merveilleuse.

Ca ne me dérange absolument pas de demander, je te tiendrais au courant si jamais.


Tout en conduisant et en restant attentive sur la route, elle l'écoute et sourit à ce qu'il dit. Je ne crois pas qu'il y ai besoin d'avoir des regrets. Tu n'as fais que te confondre à ce que je t'avais demander. De partir et ne pas revenir. Tu as eu la plus belle preuve d'amour qu'un père puisse donner à son enfant. Je n'ai rien fais d'extraordinaire, tu sais, je n'ai fais qu'elever mon enfant comme une mère se doit de le faire. Je ne t'en veux absolument pas de tout ce que tu as pu penser contre moi, ni de la haine que tu as pu avoir elle est plus que légitime et je l'as comprend parfaitement.
On ne dois plus penser au passé, maintenant c'est le présent qui compte tu ne crois pas ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 15:49


Katerina & Matthew



Je l’ignore, ce n’est pas le genre de chose facile à vérifier. Mais je possède un truc de très important, l’expérience. L’expérience de ce métier mais aussi de la vie, dit-il d’un ton sarcastique.

Il était conscient que Lyman avait tout de même dû en faire baver à Léna, mais cela ne servait à rien de remuer tout ça. Il était mort et Matt ne pouvait donc plus lui faire payer.
Elle souligna le fait que son mari n’était pas très enthousiaste de la relation qu’entretenait "sa fille". En effet, l’histoire est un éternel recommencement, pensa-t-il dans son coin.


Oui, ça c’est à cause des femmes vendues dans les catalogues russes. Enfin, espérons que mon côté irlandais me fera éviter cela. Je sais pas expérience que les femmes russes sont parmi les plus chiantes au monde, alors en prendre une qui à vingt de moins que moi…

Encore une fois, ça serait bien mal venue de sa part, de faire un coup pareil à sa fille, si un jour ils venaient à devenir proches.

Je pense qu’on ne choisit pas ou non d’avoir des regrets, si ils sont là, on est obligé de faire avec. J’aimerais que le passé soit si facile à effacer, mais crois moi, j’ai essayer de le fuir toute ma vie. Ce n’est vraiment pas la meilleure solution. Et, je suis d’accord le présent est le plus important. Parfois l’avenir fait plus peur que le passé, je ne dit pas que j’en ai peur, mais l’avantage du passé c’est qu’il est déjà écrit, alors que l’avenir est lui imprévisible, tu vois ce que je veux dire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 16:49

Matthew  × Katerina

L'expérience est la chose la plus importante qui soit tu as totalement raison. Et si tu as autant l'expérience professionnelle que celle de la vie, alors oui, tu as tout.

On ne peut pas dire que Lyman était un mauvais père avec Léna, il lui à toujours montrer de l'amour, lui a toujours donner tout ce qu'elle voulait, même si il posait des limites ou se voulait de décider pour elle parfois, mais il n'as jamais été violent avec sa fille. Ce que Katerina ne rajoute pas, c'est la raison pour laquelle Lyman n'appréciait pas la relation entre elle et Benji, a cause de son ex fiancé tout simplement. Si Léna n'était pas avec Benji, elle se serait mariée avec ce blanc bec comme le surnommais Katerina.
Elle fronce le nez à la suite de ses paroles.

Non mais dis donc, comment ose tu dire que les femmes Russes sont chiantes ? Que pourrions nous dire concernant les hommes russes alors ? Vous êtes bien pire. Elle sourit.

Je vois tout à fais ce que tu veux dire. Cependant il y a aussi un avantage avec le présent et le futur, le passé est écrit, on ne peut pas le changer c'est un fait.
Mais le présent c'est à toi de le construire comme tu le souhaite. C'est ca le petit plus. Tu sais ce qui a été, mais tu ne sais pas ce qui sera. Et ce qui sera peut être des bonnes non, des magnifiques choses. Parce que c'est toi qui l'aura décider, qui l'aura écrit à ta façon.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 17:28


Katerina & Matthew



Matt n’avait pas du tout fait le rapprochement entre sa remarque sur les femmes russes et Katerina. Ces mots étaient sortis tout seul et il en avait oublié qu’elle venait de ce pays.

Peut-être pas chiante, mais n’ose pas me dire que vous êtes facile à vivre. Je sais de quoi je parle, j’ai vécu avec quatre pendant une quinzaine d’année, avant de te rencontrer. Et je pense que les hommes russes, se sont tout simplement d’adapter aux caractères de leurs bonnes femmes, dit-il en se moquant gentiment.

Il regarda sa montre, seize heure passée. Il reporta son regard sur Kate quand elle lui répondit.

C’est une joli façon de voir les choses. Et ton avenir à toi, tu le vois comment ? Tu te plais vraiment aux États-Unis ? Tu n’a personne qui t’attend en Russie ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 17:58

Matthew  × Katerina

Pas vexée pour un sou, elle sourit à ce qu'il dit. Bon elle n'en vient qu'à moitié de ce pays, il ne faut oublier que Katerina est à moitié Australienne, mais elle à passer une longue partie de sa vie en Russie.

Mais bien sur que nous ne sommes pas facile à vivre, hey nous sommes des femmes, c'est notre marque de fabrique d'être de véritable casse couille.
Mais comme tu dis, non seulement les hommes s'adaptent à notre façon d'être, mais aussi parce qu'ils nous aiment telle que nous sommes. Cela dis, laisse moi te dire que certains hommes sont tout aussi casse bonbon que nous.

Maintenant qui sait, peut être que les New Yorkaises sont aussi des véritables emmerdeuses publique.


Elle garde son sourire.

C'est une question à laquelle je n'avais pas encore réfléchis pour te dire la vérité.
Pour le moment je me sens bien aux USA, j'ai ma fille, mon travail, des amis, je crois que je n'ai pas besoin de davantage.
Non il n'y a personnes en Russie qui m'attend.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 18:33


Katerina & Matthew



Je veux bien te croire, et heureusement la nature humaine nous rapprochent vers ceux qui nous ressemblent. Ainsi, les casses-couilles ont une chance de finir avec des chieuses, sinon beaucoup de personnes resteraient seuls.

Il se demanda si la route serait encore longue. Peut-être avait-elle prévu un coup fourré, elle l’emmènerait à l’extérieur de la ville pour l’abandonner et lui empêcher de rencontrer sa fille. Oui, Matt a beaucoup trop d’imagination pour un avocat.

Ah les new-yorkaises ! Je n’ai pas eu le temps de vérifier cette hypothèse, les seuls contacts que j’ai eu avec les habitants de cette ville, furent principalement des dealeurs ou des braqueurs. Enfin, je ne suis pas venu ici pour ça. Et puis je ne suis pas sûr de trouver une femme qui me conviendrait dans ce pays.

Ton travail ? Tu était professeur d’anglais, tu enseignes toujours ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 19:02

Matthew  × Katerina

Je ne sais pas. Certes on dit qui se ressemble s'assemble, mais il ne faut pas oublier aussi que les contraires s'attirent, donc il faut reconnaître que c'est surtout un bon cercle vicieux. On va dire que c'est surtout l'intervention de Cupidon qui aide.

Katerina faire un plan foireux ? Ca se pourrait oui, mais ce n'est pas son genre de faire ca. Elle suit juste les indications du gps, qui lui montre les rues à suivre, finalement elle aurait mieux fait de ne pas l'écouter, ca lui aurait fais gagner plus de temps que de tourner tout le temps à droite ou à gauche.

Tôt ou tard tu en aura. Je veux dire des contacts avec d'autres personnes que ceux avec qui tu travaille ou que tu dois défendre. Comme tu le disait précédemment, tu n'es pas asocial, aussi il n'y a pas de raisons que tu n'arrive pas à te faire des connaissances.
Il ne faut pas chercher, ca vient tout seul. Normalement on devrait arriver dans 5 minutes, 10 minutes maximum.

Elle secoue doucement la tête

J'enseigne toujours, mais c'est finit l'anglais. Je suis prof de danse à Juilliard
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 19:30


Katerina & Matthew



Cupidon, je t’imaginais pas croire en ce genre de légende. Parce que s’il existe, ce petit ange à moitié nu à un drôle sens de l’humour. En parlant de ça, t’a t-il toucher avec son arc magique récemment ? demanda-t-il tout taquin.

Matt ne faisait qu'essayer d'être courtois avec la personne qui le raccompagnait, mais si elle ne désirait pas discuter, elle pouvait tout à fait lui expliquer.

Je ne suis pas asociale, mais je préfère dans certains cas, rester méfiant. Vieux réflexe d’un agent de sécurité rapproché. On a tendance à toujours regarder deux fois avant de baisser la garde.

Il n’avait pas eu besoin d’agir comme cela avec Kate. Après tout c’était avec elle qu’il s’était pour la première fois vraiment abandonnée à une autre personne, c’est normal qu’il le soit rester, malgré les années.

J’oubliais que tu avait toujours eu cela dans le sang. Entre temps, tu t’es jamais produite professionnellement ? La danse pure ne te manques pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 19:49

Matthew  × Katerina

Oh mais bien sur que je crois en Cupidon, même si je ne l'ai jamais vu. Vu le nombre de gens amoureux, il doit bien y avoir ce petit chérubin en couche culotte qui vole secrètement dans les airs. Elle secoue la tête pour dire non. Absolument pas. Je crois qu'il me boude un peu ces derniers temps.

Parler avec Matt ne lui pose aucun soucis, la preuve elle répond toujours à ce qu'il lui demande. Elle n'as rien à cacher de toute façon. Enfin si comme tout le monde, mais ca ce n'est pas des secrets qu'elle compte dévoiler un jour.
Elle hoche la tête.

C'est normal. Mais a force de se méfier de tout, tu ne crois pas aussi que tu peut passer à côté de certaines belles choses ?

La danse était une passion, ca l'est toujours du reste, mais pas au point d'en devenir une professionnelle. Je ne me suis jamais imaginer sur scène. Trop de stress. Je préfère laisser cela à mes élèves qui me considère semblerait il comme une vraie peau de vache. Trouve tu que je sois sournoise, autoritaire et stricte ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty25th Février 2016, 20:11


Katerina & Matthew



J’ignore si il est vraiment la cause de tous les couples présents sur Terre. Je pense plus qu’il n’est qu’une excuses pour les hommes et les femmes, qu’ils ne veulent pas admettre qu’ils ont des sentiments pour leurs congénères. Parce que si il existait, pourquoi ne fait-il pas pareil, avec les animaux par exemple ?

Peut être serait-elle capable de se livrer à lui, si elle se rappelait qu’elle pourrait compter sur lui et sur son silence. Il ne ferait jamais rien qui pourrait menacer sa vie ou sa sécurité, d’autant plus maintenant qu’on lui a rappeler qu’elle était la mère de son unique enfant.

Je ne me ferme pas aux autres non plus, enfin je ne trouve pas. J’essaye simplement de ne pas m’emballer quand je fait de nouvelles rencontres. C’est une preuve de prudence, rien d’autre. Et si tu sous-entends que je pourrais agir de la sorte avec Léna, bien entendu que je n’agirais pas de la sorte avec elle, bien au contraire.
Cette discussion l’agaça légèrement, il avait parfois du mal à parler de sa personnalité, surtout en présence de personne qui le connaisse aussi bien que Kate.

Honnêtement je dirais non, un petit peu et oh que oui ! Mais je ne peux être objectif, étant donné que l’on s’est revu il y a de cela une bonne heure. Je ne peux juger que sur mes souvenirs, mais déjà à l’époque tu était, je dirais pas autoritaire, mais disons que tu sais ce que tu veux et tu te caches pas pour le faire savoir aux autres. Ce qui je crois être la définition d’être autoritaire...mais encore une fois je peux être objectif, lui dit-il avec un grand sourire sarcastique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut abandonner au hasard rien de tout ce qui peut être prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» Se prom'ner dans la rue sans rien d'prévu ? Mauvaise Idée | Beth
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-