Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 21:44




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Dans la salle a manger on débarrassait la table. Les parents de Thomas se levait de table et se demandait où était Sasha. Thomas décidait de partir à sa recherche et la trouvait dans le couloir parallèle et souriait en la voyant perdu.

Besoin d'un plan ?

Demandait-il amuser avant de la rejoindre.

Papa est d'accord pour que je te fasse visité la maison blanche a condition que tu prenne pas de photo tu comprendras par mesure de sécurité.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 21:50

Sasha × Thomas

Bah ca ne sert à rien. Finalement Sasha contre le mur et attend, il y aura bien quelqu'un qui passera par la et qui pourra la diriger.
Au bout de quelques minutes, elle voit Thomas arrivé, elle se lève et lui saute au cou.

D'un plan, d'une carte. Je crois bien que je me suis perdue.
Avoue t-elle en rougissant. Non en faite je cherchais l'or le Lincoln. Dit elle finalement en l'embrassant avant de le relâcher.

Oh comment ? J'ai pas le droit de prendre de photos ? De les envoyer aux services secrets de Russie. Mince alors, j'ai échouer à ma mission.
J'aurais du mal à prendre des photos, mon portable est dans la chambre entrain de charger.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 21:57




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait quand elle lui sautait au cou. Alors qu'elle parlait de l'or de Lincoln il se mit a rire.

Ah tu connais cette histoire ? Et bien cela n'est qu’une légende.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait d'être un agent des services Russe il souriait amuser.

Cela m'étonnerait que tu en est une. Mon agent des service secret m'as annoncer que tu es une fille tout à fait clin sauf cette amande pour ivresse sur la voie publique mais il paraît que en Russie c'est courant.

Thomas lui fit un clin d’œil avant de prendre sa main.

Aller vient je vais te faire le tour du propriétaire.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 22:04

Sasha × Thomas


Elle sourit.
Je crois que c'est une légende qui est mondialement connue.

Elle secoue la tête.
Je cache peut être bien mon jeu.
Une amende pour ivresse et une pour excès de vitesse, parce que j'étais en retard pour un rendez-vous galant. Désolée mon chéri. Ta petite amie n'est pas toute clean.
Ah oui tu sais en Russie tout le monde adore la vodka.


La main de Thomas qu'elle serre dans la sienne.
Je vous suis monsieur le guide touristique. J'ai hâte de découvrir cette grande maison dans laquelle tu as passer un bon moment de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 22:28




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait quand Sasha parlait de ses petits déboire en Russie mais bon qui est clean dans ce monde ? Sa main dans celle de Sasha, il s’avançait dans le couloir pour commencer dans les première pièce et ouvrant celle de La Chambre jaune qui est la troisième pièce ovale de la Maison Blanche, ils tombèrent sur ses parent assit dans le fauteuil avec un homme en face d'eux.

Oh désoler...

Non se n'est rien Thomas entre. Lee Tae-Woo, voici mon fils Thomas et sa compagne Sasha. Monsieur Lee Tae-Woo est Premier ministre de la Corée du Sud.

Thomas s'avançait vers l'homme en se penchant en avant vers lui « anyoung hashimnikka » L'homme se penchait en avant le saluant a son tour avant d'adresser un sourire.

Votre fils est très bien élever James.

Dit-il avant de prendre place.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 22:38

Sasha × Thomas


C'est main dans la main que Thomas lui fait les honneurs de la Maison Blanche. Sasha regarde, écoute ce qu'il lui dit et pose des questions.

En faite tu vois, je m'imaginerais très bien vivre ici. Même si avant ca je dois apprendre par coeur le plan de cette énorme maison.
Cela ne fais que quelques heures qu'on est ici, est ce que tu te sens un peu mieux ?


En arrivant dans la pièce ovale, Sasha s'apprête à demander quelle est cette pièce quand elle se rend compte qu'il y a déjà les parents de Sasha avec un homme asiatique.

Quand elle se fait présenter, elle sourit à la personne et le salut mais en anglais. Comparé à Thomas, elle ne parle aucune langue asiatique.

Bonjour, enchantée.

Mais elle serre la main de Thomas comme pour lui demander ce qu'ils vont faire à présent.Doivent ils rester et assister à cette réunion ou partir continuer leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 23:07




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Le ministre saluait Sasha en lui adressant un sourire. Thomas jetait un œil sur Sasha et lui fait un signe positif en regardant son père qui lui fit un signe comme quoi ils pouvaient partir. Thomas allait vers la porte et l'ouvrit mais un homme se trouvait de l'autre côté et braquait une arme sur lui et Sasha.

Mais qu'est que...

Ferme-là !

L'homme poussait Thomas et d'autres hommes le suivi aussi avec des armes en mains.

Monsieur le président, la maison blanche est sous notre contrôle. Veillez vous lever et mettre vos mains sur la tête !

Le président se levait ainsi que la première dame et l'invité et sorti de la pièce avec Thomas et Sasha mains sur la tête et avançait dans le couloir ou des gars armés placer derrière eux a suivaient. Continuant d'avancer des tires se fit entendre et descendant dans les sous sol un homme de la sécurité arrivait mais se fit tuer la première dame poussait un cri effrayer et le groupe s'arrêtait devant la Situation Room.

Ouvrez la porte monsieur le président.

Celui-ci ouvrit la porte et tout le monde entrait dans la pièce.

Mais enfin, que voulez-vous ?

C'est simple, nous voulons que vous retirez toutes vos troupes de Syrie et cela se fera avec votre aide monsieur le président.

Et si je refuse ?

Il braquait son arme sur la première dame.

Cela vous ferait changer d'avis ?

Laisser là !

Ferme-là gamin.


Dit-il en balançant un coup de crosse de son arme dans l'estomac de Thomas. L'homme fit un signe au autre et sortaient de la pièce laissant les cinq personnes.[/color][/b]


Dernière édition par Thomas Hawkins-Kennedy le 6th Octobre 2016, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 23:18

Sasha × Thomas


Ils vont sortir de la pièce, elle se remet à côté de Thomas quand elle voit une arme devant ses yeux. Elle cligne des yeux surprise, fait un bond en arrière et regarde Thomas.

C'est quoi ca un bizutage ? Mais en voyant le regard de son petit ami elle comprend que c'est réel. Elle ferme la bouche et obéit aux ordres donnés.

Elle suit tout le monde, elle n'as pas trop le choix et en voyant l'homme se faire tirer dessus et tuer, elle tourne la tête et regarde autre part.
Une fois dans la pièce, elle écoute et regarde mais ne comprend rien à ce qui se dit. Tout ce qu'elle comprend c'est qu'ils risquent de se faire tuer.

Dans la salle où ils sont enfermés, elle vient vers Thomas qui s'est pris un coup dans le ventre. Elle lui remonte le pull, non elle ne le déshabille pas, elle veut juste regarder son ventre.
Tu va avoir un bel hématome. Dit elle en redescendant son pull.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 23:43




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Les personnes se plaçait assit sur les siège de la pièce qui se trouvait autour de la grande table. La pièce fessait 465 m² et était totalement close puis qu'elle se trouvait en sous sol mais celle-ci n'était pas un bunker. Thomas laissait Sasha regarder son ventre avant de rabaisser sa chemise. Son père discutait avec le ministre alors que Thomas regardait autour de lui en soupirant. La porte s'ouvrit a nouveau et on y fit entré un homme qui fessait parti de la sécurité du président. Celui-ci s'excusait e ne pas avoir sus veiller à sa sécurité puis prit place assit.

Il y a quand même un moyen de sortir d'ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty24th Septembre 2016, 23:56

Sasha × Thomas


Une fois qu'elle à finit de regarder et qu'elle à rabaisser la chemise, elle lui dépose un baiser. Puis elle s'étire en fessant craquer sa nuque.
Elle aussi va prendre place autour de la table et croisant ses bras, elle pose sa tête dessus. Un jour quand elle était petite elle est restée coincée dans un ascenseur pendant plusieurs longues heures et elle sent que ca va être aussi de très très longues heures.

Elle redresse la tête en entendant Thomas parler.
Comme dans les films mon amour, sois en fessant une bombe et en fessant péter la porte, sois en passant par les conduits d'aération dans les murs. Dit elle en plaisantant. D'accord l'heure n'est pas à la plaisanterie, mais sois elle plaisante, sois elle panique et elle à vite fait son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty30th Septembre 2016, 13:48




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Sasha avait dit cela pour plaisanter mais sa plaisanterie avait fait germé une idée dans le cerveau du garde du corps.

Elle à raison !

Lançait l'homme en se redressant. Se levant il fit le tour de la table et se penchait à une grille, sortant un couteau suisse de sa poche il défit les vis avant de se retourné.

Il y a un moyen de sorti, c'est par ici.


Le président s’avançait avant de regarde l'homme.

Mais voyons Andrews, je ne saurait pas passer par là ! Personne ne pourrait le faire.

Si, il y a au moins deux une personne, votre fils et Sasha Monsieur le Président.


Quoi Thomas ! Hors de question !

Thomas regardait Sasha puis son père.

Papa arrête un peu de me prendre pour un bébé, laisse-nous essayez.

Dit-il avant e se rendre devant la ventilation il regardait Sasha.

Tu reste ici ou tu m’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty30th Septembre 2016, 17:41

Sasha × Thomas


Oui Sasha avait dit cela pour plaisanter et elle n'imaginait pas une seule seconde qu'on l'as prendrait au sérieux. Elle regarde Thomas surprise et ne dit rien, elle écoute la conversation entre Thomas, son père et le garde du corps.
Quand le père de Thomas commence à jouer son papa poule, elle sourit, elle même n'est pas rassurée de savoir que Thomas va jouer le hamster dans les conduits d'aération.
Voyant que Thomas est prêt à partir elle va quand même le rejoindre pour avoir un baiser mais quand il lui propose de l'accompagner, elle réfléchit un instant.

Je viens avec toi, je vais pas te laisser t'amuser tout seul dans les conduits

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty13th Octobre 2016, 22:47




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Quand Sasha lui annonçait le suivre pour ne pas le laisser seul cela le fit sourire. Il s'avançait pour qu'elle le suive et l'homme s'accroupissait devant.

Thomas attends... par ce conduit tu vas rejoindre le PEOC. Comme il se trouve en sous-sol le conduit risque d’être en pente alors fait attention.

Thomas fit un signe positif puis commençait a ramper dans le conduit jetant de temps en temps des coup d’œil à Sasha lui demandant si cela allait jusqu'à sentir que le conduit penchait fortement et se fut le toboggan jusqu'à l'arriver devant le grillage de ventilation. Thomas donnait un coup de pied pour le faire céder et descendit en bas puis tendit les bras pour récupérer Sasha afin de l'aider a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty14th Octobre 2016, 12:31

Sasha × Thomas

Bah oui si déjà il va s'amuser dans les conduits, au moins qu'elle aille s'amuser avec lui. En s'avançant vers la grille ouverte, elle s'attache les cheveux et retire ses chaussures, nul besoin de faire du bruit avec ses talons.
Une fois à l'intérieur du conduit, elle rampe comme un hamster en suivant Thomas et quand il lui demande tout le temps si elle va bien, elle répond que oui et la dernière fois elle répond que vu qu'elle à une belle vue sur ses fesses ca ne peut qu'aller.

Quand vient la glissade sur le toboggan ca va déjà moins bien, mais heureusement Thomas la rattrape une fois qu'ils sont arrivés. Elle reste quelques secondes dans ses bras puis lui dépose un baiser avant de partir en arrière.

Et maintenant ? On fais quoi ? En tout cas je me rappellerais de mon séjour à Washington.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 15:55




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Posant Sasha au sol, Thomas lui souriait a son annonce de se souvenir de son voyage. A sa question, il s’avançait vers un moniteur et s'assit sur un siège en cuire.

Je croyais que tu rêvais d'action. Et bien, tout d'abord je vais envoyer un message d'alerte vers l’extérieur en direction du Pentagone.

Dit-il tout en tapant sur le clavier.

Après, on va essayer de faire sortir mes parents de la pièce mais aussi sauvé les autres membres du personnel de la maison. Mon père ne fera jamais quitter les troupes américaine de Syrie, je le connaît il acceptera pas ce chantage.

Thomas terminait et envoyait le message puis se levait du siège fessant face à Sasha.

Il peu être têtue quand il le veut mais si la vie de ma mère est en périls... il pourrait signer n’importe quoi. Et en en ce moment la relation Américaine/Russie est pas au bon fixe.

Approchant d’une armoire, Thomas l'ouvrit où se trouvait des armes. Il en prit une assez impressionnante et y glissait un changeur puis la chargeait. Il plaçait derrière son pantalon un pistolet puis un second qu'il tendit à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 16:11

Sasha × Thomas

Elle sourit à ce qu'il vient de dire avant de rouler des yeux. A vrai dire mon amour, ce n'était pas vraiment le genre d'action dont je rêvais si tu vois ce que je veut dire ?
Elle vient derrière lui et pose les mains sur ses épaules, tout en gardant un œil sur la porte, elle regarde et écoute ce qu'il fait. Et le message ils l'auront dans combien de temps ? Qu'est ce que tu écris comme message ?

Elle l'écoute parler mais … elle ne comprend pas grand chose à ce qu'il raconte. Elle comprend juste qu'en ce moment c'est une mauvaise relation entre son pays et celui de son chéri.

En gros on va jouer les super héros quoi !

Elle secoue la tête.
Une mauvaise relation entre les USA et la Russie et le fils du président américain qui à une petite copine Russe.

Elle cligne des yeux quand il lui tend un pistolet. Je ne peut pas avoir un glock plutôt ? C'est moins lourd et j'arrive mieux à le manier.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 16:31




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait quand elle parlait d'un autre style d'action dont il avait bien compris. Quand Sasha lui demandait le message qui envoyait il tournait la tête.

C'est pour annoncer que ma maison blanche est assiéger et que on a besoin de renfort. Normalement si tout va bien dans 5 minutes ils auront le message.

Se levant il adressait un faible sourire à Sasha qui parlait de jouer les héros.

Oui on peu dire cela... Oui c'est vrai mais toi et moi c'est différent.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Préparant les armes, Thomas regardait Sasha surprit quand elle demandait un glock.

Je me demande vraiment si tu ne fait pas parti du KGB toi.

Lançait-il en souriant. Rangeant le pistolet il lui donnait celui qu'elle désirait puis fermait l’armoire. S'avançant vers la porte, il tapait un code sur un petit clavier puis la porte s'ouvrir sortant dans le couloir il regardait a gauche et a droite puis s'avançait dans le long couloir devant Sasha s'attentant a ce que une personne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 16:39

Sasha × Thomas

5 minutes ca va et ils interviendront dans combien de minutes ? Parce que si déjà c'est rapide autant qu'ils se dépêche de venir. J'ai hâte de les voir les mecs du Swat, il y en aura peut être un qui ressemblera à Colin Farrell. Dit elle en souriant.

Elle hoche doucement la tête.
Très différent, heureusement d'ailleurs. Dit elle en lui déposant un baiser avant de le suivre vers les armes.
Elle sourit en voyant la tête de son homme.

Du KGB non, mais j'ai eu une très bonne enseignante qui m'as appris à manier les armes et à m'en servir.
Rajoute t-elle en prenant le glock et un chargeur en rab puis en suivant Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 17:13




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Franchement c'est la première fois que je fais cela je ne saurait pas te dire si il vont mettre 5 ou 10 minutes. On verra bien...

Thomas lui aussi avait placer des chargeurs dans ses poches puis s'avançant avec Sasha dans le couloir il était rassurer dans un sens qu'elle savait manier une arme. Avançant doucement dans le couloir un homme fit irruption et avant qu'il n'ai le temps de sortir son arme, Thomas fit feu sur lui et l'homme tombait mort au sol. Poursuivent leur chemin, ils arrivaient devant un autre homme armé qui fut stupéfait devant eux.

Lâche ton arme, ou je tire. Je ne plaisante pas.

Hurlait-il a l'homme en arabe. L'homme le regardait main ne bougeait pas. Un autre arrivait et Thomas fit feu sur celui-ci puis sur celui que en voulait pas obéir. Puis ils poursuivaient leur chemin ou un homme fit face a Thomas presque nez à nez et celui-ci se prit une balle par Sasha.

Ouf... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 17:21

Sasha × Thomas

Le plus tôt possible sera le mieux je dirais. Comme ca on pourra tranquillement retourner à notre visite guidée de la maison blanche et tes parents retourner à leurs affaires.

En voyant Thomas tirer sur l'homme et le tuer, elle sursaute. Tirer sur un homme pour l'immobiliser d'accord mais le tuer ? Bon si y a pas le choix, y a pas le choix. On lui à toujours épargner la vue des cadavres.

En tout cas Thomas se débrouille bien, il sait tirer, il sait se défendre, Sasha est presque entrain de se demander ce qu'elle fait là avec lui. C'est en voyant un homme arriver vers Thomas que Sasha peut enfin servir à quelque chose , elle retire la sécurité de son glock et tire sur l'homme pour le mettre à terre puis de le regarder.

Ne jamais menacer l'homme de ma vie, sinon je me fâche.

Quand Thomas la remercie, elle lui sourit.

Oh mais de rien mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 17:44




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas n'avait jamais fait ce genre de chose auparavant. Mais l'adrénaline était tellement haute que il était dans le feu de l'action et donc la peur était diminuer. Quand Sasha tirait sur l'homme sauvant la vie a Thomas celui-ci sourit a sa réflexion, et l'embrassait rapidement avant de poursuivre leur avancer et tirant sur quelques hommes qui se mesuraient à eux. Prenant les escaliers et d'autre couloir ils arrivait a la salle d'où ils étaient parti. Thomas tuait sur l'homme qui gardait la porte puis l'ouvrit, Son père assit était surprit de le voir arriver avec Sasha et de plus armé se levant il s’avançait vers lui perturber. Thomas lui annoncer qu'ils parleront plus tard. Il enlevait l'arme qu'il avait a l’arrière de son pantalon et la lançait au garde du corps qui annonçait qu'il fallait quitter la maison blanche pour mettre le président en sécurité. Quittant la pièce il s'avançait avec ses parents dans les couloir et ils tiraient sur certains hommes puis montaient les escaliers pour arriver au dernier étage puis rejoindre l'hélico qui les attendaient. Pressant le pas, des hommes armé les avaient suivit tirant dans leur direction. Thomas, Sasha et le garde du corps tiraient en leur direction tout en s'éloignant quand Sasha fut toucher. Alors que le pilote annonçait qu'il fallait partir, Thomas attrapait Sasha blesser dans ses bras puis sautait dans l'hélico qui quittaient l'endroit alors que la cavalerie débarquaient à la maison blanche pour faire le ménage. L'hélico conduisaient le groupe en sécurité mais surtout emmener d'urgence Sasha pour se faire soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 17:58

Sasha × Thomas

Un baiser que la jeune femme accepte, même si ce n'est pas le bon moment, mais le baiser elle en avait envie. Une fois leur petite seconde câline finit. Ils repartent et les balles tombent, ainsi que les hommes. Comme quoi la petite blonde n'est pas fragile et tire très bien.
Les femmes ne ménagent demain auront fort à faire à tout nettoyer. Mais ca elle n'y pense pas.
Partant avec Thomas, elle fait le guet pendant qu'il libère ses parents et la course dans la maison blanche ainsi que les balles reprennent et cette fois plus de quartier, elle tire sur tout ce qui bouge et qui ne fait pas parti '' des gentils''

Enfin les voilà sur le toit, tout est bientôt finit. C'est en allant vers l'hélico que la jeune femme se prend une balle dans les côtes, mais malgré que ca fasse mal, elle continue à tirer jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de force et que Thomas l'as prenne dans ses bras pour la mettre dans l'hélico direction l'hôpital.
Dans l'hélico, elle regarde Thomas et lui sourit en gardant la main appuyer sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 18:06




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Durant le trajet, Thomas serrait la main de Sasha demandant que il aille plus vite mais l'hélico était déjà au maximum. Quand il fut arriver au Walter Reed Army Medical Center, l'hôpital militaire de Washigton, très vite Sasha fut prit en charge et parti en salle d'opération. Le reste des personnes fut conduit dans une pièce où l'on s'occupaient d'eux. Dans une pièce, Thomas discutait avec son père lui demandant des explications lui qui pensait son fils comme un simple garçon passionner par les ordinateur il rendait compte que il était plus que cela a moins que ces mois de captivité l'avait transformé. Quand on annonçait que Sasha était opérer et était en salle de réveil, Thomas quittait ses parents allant rejoindre sa chérie en salle de réveil et prit place au côté du lit lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 18:11

Sasha × Thomas

Gardant la main de Thomas dans la sienne, Sasha est rassurée, elle à mal normal, mais elle sait qu'elle va pas clamser. Elle remonte juste la main de Thomas pour lui poser un baiser.
Quand enfin ils arrivent à l'hosto, elle n'en est pas fâchée.

Elle quitte son homme à contre cœur et part en salle d'opération.
Quelques heures plus tard, c'est fini, non elle n'est pas morte, c'est son opération qui est finit et elle peut allez en salle de réveil.
Elle dort un petit moment puis en sentant une main sur la sienne, elle ouvre doucement un œil, puis un second et regarde Thomas avec un sourire.

Tu ne m'as même pas apporter de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 3 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 18:24




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait a la réflexion de Sasha.

Non c'est vrai... la prochaine fois.

Dit-il en lui souriant avant de se pencher et lui déposer un baiser. S'asseyant a nouveau, il lui caressait le visage en la regardant. Alors que une femme entrait.

Monsieur Kennedy, il faut laisser votre compagne se reposer. Et vous aussi...

Thomas fit un signe positif et embrassait la main de Sasha.

Je passerais plus tard, te sauve pas sans moi.

Lançait-il en lui souriant puis il quittait un peu a contre cœur Sasha mais il fallait qu'elle se repose et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles || pv Charlotte
» Des retrouvailles plus que surprenante.
» Retrouvailles hasardeuse.
» Des retrouvailles entre amies
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-