Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty18th Juillet 2016, 23:49

Sasha × Thomas

Elle secoue la tête.

Je suis une femme et puis dedans sache qu'il y a une petite nuisette qui je suis sure devrais te plaire, mais je ne t'en dis pas plus. Rajoute t-elle avec un sourire.

Comme il n'as pas besoin d'aide, elle va faire ce qu'elle à fait dans son studio aussi c'est à dire débrancher tout les appareils électro ménager, sauf le frigo bien sur puis revient auprès de Thomas quand il est fin prêt à partir aussi.

Le voyage en taxi se passe rapidement et une fois à l'aéroport, elle suit Thomas et se demande pourquoi l'homme les interpelle. Voyant que Thomas le suit, elle suit aussi se doutant qu'il doit savoir ou comprendre la raison avant d'arriver devant l'avion présidentiel, elle cligne des yeux.

Oh bordel. Je crois que je ne voudrais plus jamais voyager en classe économique après ca.

Donnant sa main à Thomas, elle monte dans l'avion et va s'installer avec lui dans un des fauteuils.

Non mais alors ca c'est juste le paradis. On peut piquer un de ses fauteuils pour rapporter dans mon studio tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty19th Juillet 2016, 00:02




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Thomas souriait à la réaction de Sasha, il est vrai qu'elle était encore jamais venu a bord de Air Force One et cela était toujours impressionnant de monté à bord.

C'est vrai que c'est très différent de la classe économique.

Lançait-il en souriant. Thomas laissait Sasha s’installer où elle le désirait puis il en fit de même prenant ses aises et enlevant ses baskets. Attrapant la télécommande, il allumait la télévision alors qu'une femme les rejoignit.

Malheureusement les sièges font parti de l'appareil.

Répondit la jeune femme amusée avant de regarder Thomas.

Vous désirez manger ou boire quelque choses ?

Thomas réfléchissait puis regardait Sasha.

Je voudrais bien un coca. Il y a encore des pizza baguette au salami ?

Oui il en reste. Et vous mademoiselle ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty19th Juillet 2016, 00:11

Sasha × Thomas

Elle n'est jamais montée dans l'avion jusqu'à maintenant et si ca se trouve, elle aura du mal à en sortir. Mais pour l'instant il est vrai qu'elle regarde partout autour d'elle, excitée comme une gamine le jour de Noël qui espère trouver sous le sapin le cadeau qu'elle avait commander.

Je te le fais pas dire. Si j'ai tout suivit, c'est encore mieux que la première classe pour le coup.  

Mais pour la suite elle grimace avant de rigoler quand l'hôtesse lui répond.

La prochaine fois je serais plus discrète.

Pendant que Thomas passe sa commande, elle même réfléchit, mais elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Elle fini par se décider pour une boisson toute banale.

Un café s'il vous plais si c'est possible.

Comme si elle était pas assez excitée celle là, voilà qu'elle veut de la caféine.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty19th Juillet 2016, 00:23




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Thomas fut surprit quand Sasha demandait un café. En tout cas il voyait qu'elle était toute perdu et cela l'amusait.

Donne nous deux coca et les pizza baguette.

La femme souriait puis quittait la pièce. L'avion annonçait son décollage, puis quittait la piste en direction de Washington. Une fois stabiliser, Thomas se levait pour faire la visite de Air Force One à Sasha.Comme la salle de réunion, pièce de communication, la salle a manger, le bureau de son père, la petite infirmerie et un passage rapide près des pilotes. La visite terminer, ils se replaçait dans le salon où il s'était installé au début. Arriver se trouvait leur soda et pizza baguette.

Alors le voyage te plais ?

Demandait-il en se doutant de la réponse.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty19th Juillet 2016, 00:30

Sasha × Thomas


Tout compte fait, elle même se demande pourquoi elle à demander un café, en y pensant, elle n'as pas envie d'un café. Mais elle était tellement perdue c'est vrai qu'elle n'as rien trouver de mieux à répondre. Et encore elle aurait pu demander un lait fraise ce qui aurait été pire.

Quand les voyants annoncent qu'on peut retirer sa ceinture, Sasha la détache et se lève pour suivre Thomas pour la visite guidée avec les commentaires audio en plus de Thomas qui lui explique à quoi sert les pièces en question. Elle à même le droit à la visite du cockpit où elle doit se retenir de toucher les boutons.

Bah oui quelle question. Toute les filles rêvent de voyager en jet privé mais là c'est encore mieux.
Dit elle en se rasseyant à son aise dans son fauteuil.

Eh mais si on veut faire un somme, y a même pas de petite chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty19th Juillet 2016, 00:41




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Thomas souriait en voyant Sasha émerveiller se qui l'amusait. Bon pour lui Air Force One il en était habitué mais au début il avait été comme Sasha. Commençant a manger, il l'écoutait lui parlé de faire un somme.

Et bien non il y a pas de chambre mais les canapés son très confortable pour dormir.

Dit-il avant de poursuivre son repas. Une fois terminer, il s'installait confortablement regardant par le hublot le ciel noir bleuté. Après une heure de vol, celui-ci se posait sur la piste de l'aéroport. Un véhicule s'arrêtait devant l'avion et embarquait les deux jeune en direction de la maison blanche. Arrivé sur place, on leur ouvrit les portières et se fut les premier pas pour Sasha dans l'entrée de ma maison blanche.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty19th Juillet 2016, 00:47

Sasha × Thomas


Émerveillée, ravie, surprise, intriguée, tout ses adjectifs sont nécessaire pour décrire l'état de Sasha actuellement. Elle essaie d'enregistrer visuellement tout ce qu'elle voit afin de s'en rappeler et d'aller le raconter assez rapidement à Léna.
Elle par contre elle ne mange pas, jamais en avion sinon ca l'as rend malade, elle préfère boire son coca tranquillement.

Si le temps me le permet alors je me taperais une petite sieste.

Et c'est ce qu'elle fait une fois qu'il à finit de manger, elle s'allonge dans l'un des canapés et pique un petit somme le temps d'arriver.
Ca ne va pas durer longtemps les voilà déjà arrivé. Sasha descend sur le tarmac et ne sait pas où aller. Elle fait juste un bond en arrière quand la voiture se gare avant d'y grimper avec Thomas. Elle commence à se sentir un peu mal. Non pas de rencontrer les parents de Thomas, elle à déjà vu son père, mais d'entrée dans la maison blanche c'est pas n'importe quoi ca.

Quand il faut entrer, elle attrape la main de Thomas et ne la lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty22nd Septembre 2016, 15:02




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait quand Sasha lui attrapait sa main. Arriver devant l'entré quelques personnes le saluait ainsi que Sasha demandait si ils avaient fait bon voyage et qu'ils étaient heureux de le revoir ici. Thomas saluait les personnes qui lui ouvrit la porte pour pénétré dans le Cross Hall qui est le hall d'entré mais aussi celui qui donne l'accès au différentes pièces de la maison blanche alors que deux personnes les suivaient en portant leur bagages.

Mon père est là ?

Oui, il est en entretien dans la chambre jaune avec Sergueï Lavrov le ministre des affaires étrangère. Ils vous rejoindra avec votre mère dans la salle à manger familiale.


Thomas fit un signe positif puis avec Sasha il prit l'escalier pour monté au second étages. Traversant un long couloir il s'arrêtait devant une porte qu'on lui ouvrit.

Se n'est pas ma chambre...

Oui, mais votre mère à penser que vous serez mieux dans la chambre de la reine avec votre compagne.

Thomas souriait puis entait avec Sasha. On déposait leur affaires avant de les laisser seul.

Alors, qu'en penses-tu ?

Demandait-il en souriant laissant Sasha découvrir la pièce.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty22nd Septembre 2016, 17:15

Sasha × Thomas


Serrant la main de Thomas dans la sienne, elle se laisse guider dans l'immense maison avec des grands yeux en découvrant les lieux et la décoration. Elle est tellement sur les fesses d'être dans un tel endroit qu'elle ne sait même plus quoi dire. Elle sait qu'elle va prendre pas mal de photos et tout envoyer à sa meilleure amie pour qu'elle puisse elle aussi profiter de la visite intérieur.
Quand ils arrivent dans leur chambre, elle entre et regarde la pièce.
A la question de Thomas, elle sourit.

La décoration est un peu vieillotte à mon goût. Mais après c'est goût personnel aussi. Pour le reste.
Elle dépose un baiser à Thomas puis prend un élan et saute sur le lit pour s'allonger dessus entre les coussins.

Je crois qu'on va être bien ici. Dit elle en se redressant sur les coudes. Pourquoi est ce que cela s'appelle la chambre de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty23rd Septembre 2016, 15:26




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Quand Sasha annonçait que la chambre était vieillotte il lui souriait.

Je vous signale mademoiselle que vous êtes dans un endroit d'époque, et que tout est d'origine n’oublions pas que cette demeure a vu le jour en 1792.

Lançait-il en jouant les maître historien.

Comme vous le savez donc, ici nous somme dans la chambre de la reine. Cette chambre a pris ce nom en l'honneur des nombreuses têtes couronnées qui ont défilé à la Maison Blanche en tant qu'invités. Cette chambre a hébergé plus récemment amis et supporters politiques, dont notamment Winston Churchill pendant la seconde Guerre mondiale.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 02:39

Sasha × Thomas


Un sourire qu'elle lui rend. Je vous signale Monsieur que je ne suis qu'une jeune russe qui n'avait jamais mis les pieds à Washington avant aujourd'hui et qui n'est jamais sortie avec le fils d'un chef d'état quoi que … elle réfléchit. Ah non il était maire celui la bref.
Donc je disais que malgré les cours d'histoires j'ignorais absolument tout de la célèbre White House à part qu'elle se trouvait à Washington.
Alors.
Elle se redresse sur les genoux et le menace avec son index. Sois gentil avec moi.

Mais par la suite, elle l'écoute en souriant. Quel clown celui là quand il s'y met.
Ah ben non ca je pouvais pas le savoir, j'étais pas née moi pendant la seconde guerre mondiale, donc je ne pouvais pas savoir qui avait coucher dans ce lit avant moi.
Enfin y a un truc que je pige pas, quand tu dis tête couronnées tu parle au sens propre ou au sens figuré ?
Pour elle les USA ne sont pas un pays royauté, donc elle comprend pas le rapport avec les têtes couronnées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 18:06




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait en l'écoutant quand elle li annonçait jamais avoir mit les pied ici mais bon il n'avait pas prit mal le fait qu'elle ignorait tout cela. Mit a par les gens de la maison banche qui d'autre savait a quoi servait cette chambre. A sa question de tête couronné il fit un signe positif.

Et bien la reine d'Angleterre, la reine de Jordanie et je ne sais plus quel autre est passer par ce lit.

Dit-il en s'avançant vers elle et attrapant son index.

Mais de toute celle-là, c'est toi la plus belle.

Thomas se penchait et l'embrassait tendrement avant de la faire basculer pour l'allonger sur le lit et la rejoignit en prolongeant le baiser.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 18:20

Sasha × Thomas


C'est vrai que c'est la première fois qu'elle met les pieds ici. En Russie ils organisaient des visites culturelle dans les palais Russe, mais jamais son lycée n'as pu se déplacer pour une visite culturelle ici. Et voilà que maintenant elle est dans une chambre de la reine, allongée sur le lit avec son petit ami.

Sur les genoux, elle écoute Thomas et lui sourit.

Pas mal en effet.

Mais la suite, ca l'as fait rire.

Encore heureux que tu me trouve plus belle que la reine d'Angleterre sinon je me poserais des questions. En plus j'ai toujours voulu être une reine, alors si t'as une couronne je veux bien la porter. Lui répond t-elle avant de se retrouver allongée sur le lit avec Thomas sur elle qui l'embrasse. Un baiser qu'elle prolonge encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 18:38




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Sasha était heureuse d'être plus belle que la reine d'Angleterre et il est vrai que c'était le cas. Mais la reine de Jordanie est pas mal non plus... mais bon il ne va pas fantasmé sur elle tout de même ! Alors qu'il était avec Sasha allonger sur le lit a l'embrasser tendrement on frappait à la porte de leur chambre. Soupirant, Thomas se tournait vers la porte quand en annonçant que la personne pouvais entré et se fut une femme qui entrait en annonçant que le repas était servit dans la salle a manger. Thomas fit un signe positif puis relevait Sasha du lit en lui déposant un dernier baiser et quittait la chambre pour rejoindre la salle a manger. Arriver dans celle-ci il saluait ses parents saluait Sasha et purent se mettre a table. Ses parents se plaçait chacun au extrémité et Thomas se plaçait face à Sasha en lui souriant.

Vous avez fait bon voyage ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 18:43

Sasha × Thomas


Encore heureux qu'il ne fantasme pas sur la Reine de Jordanie sinon Sasha va se montrer jalouse. Et une Russe jalouse ce n'est jamais bon.
En tout cas la petite séance amoureuse qui se passe en ce moment est loin d'être déplaisante et Sasha ne dirait pas non pour continuer. Mais comme toujours toute les bonnes choses ont une fin et il faut arrêter.
Une fois que Thomas se redresse, elle se lève aussi et se donne un petit coup de brosse dans les cheveux, elle les attache. Serrant la main de Thomas, ils vont dans la salle à manger Sasha attend qu'on lui dise où elle peut s'installer. Assise en face de son chéri, elle lui fait un sourire quand on leur pose une question, elle s'attend à ce que Thomas réponde mais vu qu'il ne parle pas, elle va répondre elle même.

Un très bon voyage oui.
C'était ....... très agréable de faire ses premiers pas dans l'avion je ne sais plus comment il s'appelle.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 18:56




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas voulait quand même laisser Sasha répondre sinon on va croire que on l'empêche de parlée. A sa réponse, Thomas lui souriait.

Air Force One.

Dit-il alors que les serveur leur amenait leur entré un velouté de légume.

C'est bien que tu as pus te libérer papa, on ne mange que très rarement ensemble.

Oui je sais, entre les rendez-vous politique et les élections qui approche je n'est plus de temps a moi ni pour ta mère mais je me suis dis : ce soir tu te consacre à ta famille.


Dit-il en leu souriant.

Se que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir abandonner le droit pour l'informatique.

C'est juste que... je sais pas trop je me cherche. Je penses peu être me faire une année sabbatique pour trouver ma voie. Avec se qui vient de se passer je suis un peu perdu.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 19:04

Sasha × Thomas


Ca ne l'aurais pas déranger de ne pas parler. Elle est un peu intimidée vis à vis des parents de Thomas et de toute cette atmosphère.
Remerciant le serveur, elle attend que tout le monde commence à manger et fait de même. Quand Thomas l'as reprend en lui donnant le bon nom elle lui rend son sourire.

L'air force one, je vais essayer de le retenir.
Merci mon chéri.


Mais par la suite, elle mange tranquillement son velouté en laissant son chéri et ses parents discuter entre eux.
A l'annonce de Thomas de faire une année sabbatique, la elle le regarde surprise. Qu'il voulait abandonner le droit elle le savait, pour faire info elle le savait aussi, mais une année sabbatique, ca elle ne savait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 19:19




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Oui Thomas en avait pas parler à Sasha mais c'est parce qu'il ne savait pas non plus où lui il en était. Depuis le kidnapping il avait été un peu « perturbé » et s'était remis en question sur sa vie. Le droit ne lui disait plus rien, l'informatique il aime mais en faire son métier... Prenant sa cuillère, il commençait a manger.

Ou alors je vais pendre ta place papa.

Lançait-il se qui fit rire ses parents.

Alors je vais t'inscrire a l'académie militaire et te réinscrire en droit.

Dit-il en souriant.

Je suppose que tu dit cela pour plaisanter parce que si tu veux vraiment prendre ma place un jour sache que tu dois en savoir des choses. Connaître la constitution, le droit et beaucoup de choses Thomas. Non, si tu veux une vie tranquille avec ta compagne ne choisi pas cette voie.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 19:29

Sasha × Thomas


En même temps ca ne l'as dérange pas tant que ca qu'il ne lui en ai pas parler. Ca l'as juste surpris mais elle ne va pas lui faire de procès pour autant.
En entendant qu'il veut prendre la place de son père, elle aussi sourit à ce qu'il dit. Elle à bien vu à son regard qu'il plaisantait. Et encore heureux parce qu'elle ne se verrait pas être 1ère dame des Etats Unis, déjà qu'elle n'est pas américaine, ca en ferais parler dans les chaumières.
Et puis en même temps si Thomas devenait président des USA à son tour, ca peut être dans plusieurs années et rien ne dit qu'ils seraient toujours ensemble à ce moment là. Mais ca elle va bien se garder de le dire.

Si un jour tu te présente pour être Président à ton tour, toute les nanas célibataires des USA voterons pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 19:49




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Quand Sasha annonçait que les femmes célibataire allait voté pour lui, il eut un fou rire a table avant de rependre leur sérieux et de terminer le potage. Le serveur débarrassait les assiettes et attendit quelque minute avant d'amener la suite du repas : filet de dinde sauce champignon, pomme de terre au four et haricot vert.

Et toi Sasha que fais-tu comme études ?

Demandait la mère de Tomas alors que on frappait a la porte un homme entrait et parlait a l'oreille du président puis échangeait un regard avec sa femme. Celui-ci posait sa serviette sur la table en s'excusant et quittait la salle a manger. Thomas le regardait partir puis regardait Sasha.

On commence a en avoir l'habitude.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 20:03

Sasha × Thomas


Elle même aussi commence à rigoler. Non pas que ce sois drôle ce qu'elle vient de dire, mais le fou rire de son chéri est contagieux. Même si elle rigole moins que lui. Elle s'arrête vite de rire et lui aussi. Quand ils ont finit le velouté, voilà encore une autre assiette qui arrive, elle se demande combien vont encore défiler sous ses yeux.
A la question de la mère de Thomas, elle prend le temps d'essuyer sa bouche avant de répondre.

Je fais des études de médecine.

Elle allait continuer qu'elle était en troisième année, mais se coupe quand ca frappe et qu'une personne entre. Elle regarde la scène et croisant le regard de Thomas, elle lui sourit mais ne répond rien. Que pourrait elle dire à ce qu'il vient de dire ? Si ce n'est :

T'en fais pas je comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 21:15




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas souriait à Sasha et sa mère décidait de poursuivre sa conversation avec Sasha demandant son année quel domaine de la médecine elle préférait. Puis la port s'ouvrit a nouveau et son père entrait reprenant place sur sa chaise et demandait qu'on lui ramène son assiette.

On voulait me parler du dernier sondage, j'ai quatre point d’avance son mon adversaire. Comme si on ne pouvait pas venir me le dire ici.

Dit-il en levant les yeux au ciel. L'assiette terminer, on leur retirait leur assiette pour leur amener le dessert qui était un morceau de tarte au pomme avec une boule de glace le dessert favoris de Thomas.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 21:23

Sasha × Thomas


La timidité de Sasha s'en va vite et elle commence à discuter avec la mère de Thomas et avec son chéri aussi. Elle répond aux diverses questions qu'on lui pose. Tout en terminant son assiette.
Quand le père de Thomas revient, elle fronce le nez comprenant pas vraiment ce qu'il vient de dire.
L'assiette finit, elle le repousse mais quand vient le dessert cette fois elle n'en peu plus. Elle en mange un petit bout mais s'arrête rapidement.
En voyant Thomas se régaler, elle sourit sois il à super faim, sois il doit adorer ce qu'on vient de lui servir, sois il se force pour ne pas faire de peine à ceux qui ont préparer le repas. Elle opte pour la seconde solution et garde en tête qu'il aime la tarte aux pommes avec de la glace.

Au bout de quelques secondes, elle regarde les parents de Thomas et son chéri.

Excusez moi, c'est par où les toilettes s'il vous plais ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 21:32




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Il est vrai que Thomas se régalais avec le dessert surtout qu'il était fait dans les cuisine de la maison blanche et non acheter dans un supermarché. A la question de Sasha, le père de Thomas fit un signe a un des hommes poster au coin de la pièce et demandait de l'accompagné au toilette. L'homme s'exécutait et suivit Sasha jusqu'à la salle de bain des visiteur puis une fois que la demoiselle eu terminer ils retournait vers la salle a manger mais l'homme fut contacter par son talkie-walkie il semblerais que une personne ait réussi à se glisser dans les jardin de la maison blanche. Celui-ci demandait à Sasha si elle pouvait retourné à la salle seule puis s'éloignait d'un pas rapide afin e vérifié se qui se passait.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty24th Septembre 2016, 21:39

Sasha × Thomas


Sasha ne demandait pas qu'on l'escorte jusqu'au toilettes, elle demandait juste qu'on lui indique le chemin. Elle suit l'homme de sécurité et une fois dans la salle de bain, elle fait sa petite affaire, se lave les mains et sort des toilettes. Elle retrouve l'homme qui l'as reconduit dans la salle à manger.
Mais comme il s'en va, elle se retrouve un peu toute seule dans ce grand labyrinthe. Elle ne sait plus vraiment si elle doit allez à gauche ou à droite pour rejoindre Thomas et ses parents.
Elle décide de prendre à gauche et ouvre plusieurs portes mais ce n'est jamais la bonne. Bon, elle est perdue la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles || pv Charlotte
» Des retrouvailles plus que surprenante.
» Retrouvailles hasardeuse.
» Des retrouvailles entre amies
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-