Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney - Page 2 Empty8th Décembre 2013, 14:50





Au nom des miens

Danny sorti de la chambre de Jamie et, il fut surprit de voir les deux jeune femmes ensemble alors qu'elles étaient « ennemis » oui, Danny savait que son père ne ce moment était dans une drôle de situation. D'un côté il y avait son ex Sydney et de l'autre Alexandra. Mais Danny savait aussi qu'avec Alexandra ce n'était plus tout à fait rose. Mais ce n'était pas a Danny de donner des leçons. Enlevant son masque, bonnet et tablier il les jetait dans une poubelle réserver à cela et s'avançait néanmoins vers Sydney pour la saluée.

Salut Syd.

Dit-il en l'embrassant sur la joue avant de se tourner vers Alexandra.


Bon, j'y vais. Si il y a des changement envoie moi un message sur mon portable d'accord.

Demandait-il en lui souriant légèrement.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 19:25