Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Ce n'est que moi ✘ Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty
MessageSujet: Ce n'est que moi ✘ Frank Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty23rd Avril 2014, 10:24


   
Daddy, you've still got me

   
Don't cry daddy. Daddy, please don't cry. Daddy, you've still got me and little Tommy. Together we'll find a brand new mommy. Daddy, daddy, please laugh again. Daddy ride us on your back again. Oh, daddy, please don't cry.
Frank ❄ Jade

   

Outre le dimanche après la messe ou lors des réunions de famille, Jade qui depuis des années vit seule ou en colocation, ne vient presque plus jamais a la maison familiale. Non pas qu'elle n'en ai pas envie, mais plutôt elle n'en a pas forcément le temps.
Entre son institut a gérer, ses soirées entres amis, le beau médecin sur qui elle craque j'en passe et des meilleurs, il faudrait rallonger les journées d'au moins 24h pour qu'elle puisse avoir le temps de faire tout ce qu'elle voulait faire.

Aujourd'hui pourtant, Jade décide de faire off pour passer un peu de temps avec son père, elle ne l'as pas prévenue et espère qu'il sera a la maison, sinon tant pis, elle restera avec papy. Quittant sa maison, elle roule jusqu'à la résidence pavillonnaire où se trouve la maison Reagan.
Arrivée elle gare sa voiture et en sort, comme elle a toujours les clés, elle ne prend pas la peine de sonner et entre dans la maison comme si elle était chez elle, ma foi chose qu'elle est un peu, cette maison c'est toujours chez elle aussi dans un sens.
Après avoir refermer la porte, elle reste dans l'entrée et enlève sa veste qu'elle accroche au porte manteau.

Papa, Papy ? Il y a quelqu'un a la maison ?
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ✘ Frank Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty25th Avril 2014, 10:51





Daddy, you've still got me

Frank Reagan  ►  Jade Reagan
Henry était dans le salon. Se levant de son canapé, il allait rejoindre Jade dans l'entrer et l’accueillait avec un sourire.

Jade ! Ma petite, je suis heureux de te voir quel agréable surprise !


Dit-il en allant avec elle en direction de la cuisine.

Frank est dans son bureau avec le maire ils ont bientôt terminer. Veux-tu une tasse de café ou autre chose ?

Demandait-il en fessant le tour du plan de travail pour ouvrir l’armoire et sortir une tasse ou un verre selon se que boira Jade.

Et comment ça marche ta... ton institue c'est bien cela ?





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ✘ Frank Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty27th Avril 2014, 21:42

Jade attend patiemment dans l'entrée quand son grand père arrive, elle lui sourit et lui saute au cou comme toujours, même si elle a passer l'âge de le faire c'est pas une raison, c'est son grand père et Jade l'adore.

Ca va Papy ? Je suis contente de te voir aussi, je te manque pas trop dis ?

Elle lui sourit et le suit dans la cuisine.

Encore ? J'espère qu'il en aura pas pour longtemps, mais en attendant j'ai la chance d'avoir le plus bel homme du monde qui me tient compagnie. Hum je vais prendre un café s'il te plais.


Elle hoche la tête.
Mon institut de beauté oui, il fonctionne très bien, d'ailleurs il va bientôt falloir que tu vienne me voir que je te coupe les cheveux tu sais enfin bref , que ce soit la partie coiffure ou la partie esthétique, les carnets de rendez vous sont remplit, heureusement j'ai des apprenties et des coiffeuses qui m'aide alors je peut en profiter pour venir voir mes hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi ✘ Frank Ce n'est que moi ✘ Frank  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que moi ✘ Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You'll Never Walk Alone ( Frank )
» Quelqu'un a te présenter | Frank & Micah
» Au nom des miens ★ Jamie + Frank + Alexandra + Sydney
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» Confidences pour confidences ( Frank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-