Mahalo Ohana Hawaï

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm so sorry ( Sydney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
I'm so sorry ( Sydney )  Left_bar_bleue100/100I'm so sorry ( Sydney )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I'm so sorry ( Sydney )  Empty
MessageSujet: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty19th Janvier 2014, 22:23

Après avoir lamentable gaffé auprès de Jamie, Alexandra envoie un texto a Sydney mais celle si ne lui répond pas, bon, elle doit lui faire la tête c'est logique et la jeune femme ne peu pas lui en vouloir.
Étant partie quelques jours avec Danny, elle n'a pas pu la revoir, mais dès son retour a New York, Alexandra décide d'aller la voir quitte a se prendre la porte sur le nez.

Quittant son appartement, au volant de sa voiture elle s'arrête devant une pâtisserie et achète un gâteau très appétissant.
Roulant pendant encore quelques kilomètres elle finit par arriver a Soho et plus précisément devant l'immeuble où vit Sydney.

Elle se gare et sort de la voiture, verrouille les portières et monte les quelques escaliers qui séparent la porte et le trottoir, quelqu'un sort justement parfait timing ca lui évite de sonner, elle monte a l'étage et une fois devant la porte de l'appartement, elle sonne et attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty27th Janvier 2014, 13:56

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry  ❞

Sydney ne fessait pas la tête à Alexandra même si elle avait été fâcher que Jamie l'aprenne de cette façon mais ce qui était fait était fait et on ne pouvait en revenir en arrière. Mais contrairement a ce qu'elle l'avait penser, Jamie avait été surprit mais heureux de cette grossesse. Aujourd’hui, Sydney travaillait sur quelque dossier et si elle n’avait pas répondu à Alexandra c'était parce que son portable avait voler dans les escaliers du tribunal et fini sa course en milles morceaux ! Mais Sydney en avait acheter un rapidement et il valait mieux surtout pour son travail. Assise au salon a prendre des notes, on sonnait a la porte. Qui cela pouvait êtes ? Posant son dossier, Sydney allait en direction de la poche et regardant par le judas elle vit que c'était Alexandra. Sydney enlevait la chaine de la porte et l'ouvrit.

Salut Alex...

Dit-elle d'une voix neutre et même heureuse de la voir sans être rancunière.

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
I'm so sorry ( Sydney )  Left_bar_bleue100/100I'm so sorry ( Sydney )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 12:26

Après avoir sonner, Alexandra attend, se posant milles et une question, va t'elle se prendre la porte sur le nez ? Va t'elle se faire traiter par tout les noms d'oiseaux possible ? Va t'elle se prendre une claque ? Bref la jeune femme est un peu paranoïaque sur les bords parfois.

Quand elle entend le bruit de la serrure s'ouvrir, elle a envie de partir en courant, elle n'en mène pas large.
Entendant la voix de Sydney, elle tente un léger sourire.

Pardon, je suis désolée, vraiment vraiment désolée.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 12:50

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry  ❞

Sydney souriait en regardait Alexandra qui se serait caché dans un trou de souris si elle l'aurait pus. Elle prit la mains de sa « belle-sœur » et l'attirait dans son appartement lui fessant une accolade.

T'en fais pas pour ça. C'est vrai que au début j'étais fâché mais dans un sens cela m'as permis de lui annoncer parce que je ne savais pas comment le faire.

Dit-elle en lui souriant et vit les gâteaux qu'elle avait en main.

Hum... est-ce pour moi ces délicieuses chose ?

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 13:07

Elle soupire de soulagement quand Sydney lui prend la main et l'entraine avec elle dans l'appartement, elle est rassurée que Sydney ne lui en veuille pas.

Je suis désolée c'est sorti tout seul, on étaient en discussion et en répondant a une question, je pensais que tu lui en avait déjà parler.

Elle hoche la tête.

Effectivement c'est pour toi, je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose moi même aussi je me suis arrêter dans une pâtisserie et je suis tomber sur ce gâteau.
C'est un gâteau a  la fraise et a la crème pâtissière, environ 3kg sur les hanches après mais c'est qu'un détail.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 13:17

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry  ❞

Sydney souriait à Alexandra et regardait avec gourmandise le gâteau. Elle l'invitait au salon et poussait ses dossiers de travaille et ceux sur la préparatif du mariage. Déposant le tout, sur un fauteuil elle allait a la cuisine et mit en route la machine à café et sorti des assiettes, couvert et les posait sur la table basse.

Désoler de ne pas avoir répondu a ton message mais j'ai cassé mon téléphone. Je ne l'ai vu que plus tard et quand j'ai voulu répondre on m'a dit que tu étais en vacance avec Danny. Alors avec Danny c'est du sérieux a ce que je vois.

Dit-elle ne lui souriant.

Hum... est-ce pour moi ces délicieuses chose ?

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 13:30

Suivant Sydney, Alexandra retire sa veste qu'elle accroche au porte manteau et prend son sac a main avec elle, elle l'a suit dans le salon et s'installe sur un fauteuil, attendant que sa belle soeur revienne.

Pas de problème. J'avoue que ca m'inquiétais un peu, mais de l'autre coté je comprenais que tu devais m'en vouloir.
Oui on est parti en montagne avec ses fils, une bonne semaine, même si j'ai fini par me retrouver toute seule avec les garçons Danny a du repartir.

Elle sourit.

Oui c'est même très sérieux.
Elle ferme les yeux un instant puis les ré ouvre avec un beau sourire. Il m'a demander de l'épouser et j'ai dis oui.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 13:41

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry  ❞

Houà ! Alors là c'est vraiment sérieux ! Je suis heureuse pour toi.

Dit-elle ne la prenant dans les bras.

En parlant de mariage, dans quelque jour tu va recevoir une invitation dans ta boite au lettre.

Sydney souriait à Alexandra.

Et j'ai quelque chose d'important à te demander, mais tu n'es pas obliger de me donner la réponse directement mais... tu accepterais d'êtres ma demoiselle d'honneur ?

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty28th Janvier 2014, 13:55

Très sérieux et je dois reconnaitre que je suis heureuse également, je pensais pas que tout irais si vite, mais au final, je suis contente.

Alexandra sourit et serre doucement Sydney dans ses bras, elle est ravie de voir qu'au début ennemie rivale, elles ont finit par devenir de très bonnes amies.

Elle l'a regarde d'un air surprise.

Une invitation ? Hum je vois, tu va être toi aussi la future Mme Reagan.

A sa question de grands yeux s'ouvre sur la jeune blonde, surprise, touchée, émue, tellement de termes se bousculent dans sa tête pour dire par quelle émotion elle passe sur le coup, mais elle va répondre de suite, c'est pas une question a laquelle on prend le temps de réfléchit.

Mais évidemment que j'accepte, cependant tu me fait pas porter de rose bonbon s'il te plais.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty31st Janvier 2014, 10:58

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry ❞

Il est vrai que cela avait été rapide avec Alexandra et Danny mais si ils s'aiment c'est ce qui comptait et Sydney était heureuse pour Alexandra. Au début elles étaient a se tiré dans les jambes étant toute les deux amoureuse de Jamie mais a présent Alexandra avait trouver son bonheur et, elle semblait très très heureuse avec Danny et c'est ce qui comptait. Quand Alexandra acceptait être sa demoiselle d'honneur, Sydney souriait heureuse de la réponse. Et quand elle parlait de rose elle se mit a rire.

Oh dommage c'est ce que je voulais.

Elle disait cela pour plaisanter. Sydney se levait allait chercher le café et servit la tasse d’Alexandra et la sienne.

J'aurais bien poser la question à Jade mais... Depuis ma première rupture avec Jamie elle n'as toujours pas accepter que j'ai fais souffrir son frère.

Sydney prit un magasine et le tendis à Alexandra montrant deux ou trois robe qui lui avait taper dans l’œil pour la ou les demoiselles d'honneurs.

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty31st Janvier 2014, 13:50

Très rapide mais bon, ils tentent leur chance, si ca marche entre eux tant mieux, si ca ne marche pas, tant pis ils divorceront et chacun refera sa vie de son coté, mais une chose est sur, on ne pourra pas reprocher a Danny et a Alexandra d'avoir essayer.
Elle ouvre de grands yeux.

Hein tu déconne j'espère ?

Elle soupire de soulagement.
Merci pour le café. Elle met un peu de sucre et touille puis prendre une gorgée.

Elle sourit a ce qu'elle dit.

Ah ca j'ai déjà remarquer que Jade était spéciale comme nana, elle aime personne a part ses frères et ne veut pas qu'on s'approche d'eux. J'ai tenter une approche, je me suis faite envoyer sur les roses.

Prenant le magazine, elle regarde un peu ce qu'elle lui montre.

Ces deux là j'aime beaucoup, surtout la longue avec le décolleté en V.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 11:13

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry  ❞

Jade à un lien très fusionnel avec Jamie c'est quelque chose d'inexplicable. Il ne fait rien sans avoir l'avis de sa « moitié » comme il dit. Non pas que cela me rends jalouse c'est sa sœur mais... j'espère ne pas marié les deux dans un mois !

Dit-elle en riant. Regardant le magasine, elle tournait une page qu'elle avait plier.

Photo robe:

J'avais penser à celle-ci qu'en penses-tu ? Si u as le temps aujourd’hui ou dans un prochain jour on pourrait aller en ville pour faire des recherche et, que tu me conseille pour ma robe de mariée. Je ne sais pas avec qui y aller et niveau relation se n'est pas tout a fait rose avec mes parents.

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 11:26

Oh si c'est explicable, ils ont partager pendant neuf mois le même endroit, ils sont chacun une part de l'autre et rien ni personne ne pourra jamais se mettre entre eux, c'est ca les jumeaux, c'est a la fois étrange et pourtant tellement troublant qu'on veux en savoir plus.
Elle sourit. Oui bon je suis une scientifique alors forcément pour moi il y a toujours une réponse a tout. Elle l'a rejoint dans son rire. Hum au moins si un jour l'un te fait chier, tu aura toujours l'autre.

Elle regarde la robe.
Oh oui celle la je vote pour a 100%, elle est tellement belle. En plus parfait elle cachera mes cicatrices donc c'est tout bénef pour moi.

Elle sourit touchée par sa demande.
J'ai le temps aujourd'hui si tu veux et ca serais un vrai plaisir de t'accompagner, ca me touche que tu me le propose et non promis je vais pas me mettre a pleurer.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 11:36

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry ❞

Sydney se mit a rire quand elle parlait du fait scientifique des jumeaux.

Oui aussi c'est un bon plan.

Elle sourit à Alexandra la voyant voté pour la robe choisi e quand elle acceptait de l'accompagner elle la prise dans ses bras.

Merci beaucoup ! Je sais où trouver ta robe ! On termine notre café et si tu le désires on va faire les boutique de mariage. Et on pourrait manger en ville ensemble.

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 11:49

Comme ca il n'y a pas de problème, sinon un jour sur deux et le weekend repos, bon bon d'accord, j'arrête avec mes conneries, mais j'y peu rien tu sais, je suis blonde, alors forcément mon cerveau tourne pas très rond.

Encore un câlin décidément, elle en a de la chance celle la, elle va jouer la râleuse pour une fois.

Héla doucement doucement, je suis pas habituée a recevoir tant d'amour d'un coup.
Mais ca ne l'empeche pas de déposer un énorme bisou sur la joue de Sydney.

Parfait, voilà un programme alléchant, shopping et déjeuner en ville, que demander de plus. Tu sais quoi ? Au final, je t'aime bien quand même.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 12:04

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry  ❞

Sydney se mit a rire. Oui, quand elle aime une personne elle lui montre et quand Alexandra lui en fit la réflexion elle vit bien qu'elle disait cela pour rire.

A bon, tu préfère qu'on recommence a s’engueuler ?

Lançait-il avant de se mettre a rire.

Oui moi aussi je t'aime bien Alexandra et je suis sur qu'on sera de super belle-sœur. Je vais juste enfiler d'autre vêtement plus facile a enlever et remettre.

Surtout si elle dois jouer au mannequin toute la journée. Sydney s'habillait rapidement puis bus son café avec Alexandra et mit les gâteaux au frigo après avoir grignoter quelque morceau et ensemble elle quittait l'appartement.

Tu veux prendre ta voiture ou la mienne ?

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 12:14

Elle lève les yeux au ciel, enfin au plafond du moins et réfléchit quelques secondes.

Je ne me souviens pas qu'on se soit déjà engueuler, même si fut un temps nous étions rivale, nous avons toujours été correcte l'une envers l'autre.

Elle sourit a sa révélation.
Mais ca c'est normal, je ne suis que gentille, on ne peu que m'aimer. Non plus sérieusement mais oui on sera de super belle sœur, d'ailleurs d'un coté nous le somme déjà, pour moi belle sœur ne vient pas du faite d'être forcément marier.
Ok je t'attends ici.

Pendant qu'elle va se changer, Alexandra range ses affaires dans son sac et se lève, elle enfile sa veste.
J'ai une préférence pour la mienne si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 12:34

Sydney & Alexandra
❝ I'm so sorry ❞

Il est vrai que jamais les deux filles ne son jamais arriver aux mains ou aux insultes. Parfois elle s'envoyait des « pique » mais tout en restant polie. Mais Sydney préférait être ami avec Alexandra et elle avait raison ils avaient pas besoin êtres mariée pour être belle-sœur. Arriver dehors Alexandra lui annonçait qu'elle préférait prendre sa voiture et dans un sens cela la soulageait au moins cela ne sera pas elle a crier derrière le volant après les automobiliste qui avance pas !

Non pas du tout si tu ne deviens pas hystérique et écrase tout le monde.

Dit-elle en riant.

© Mzlle Alice.
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty5th Février 2014, 12:39

Voilà, elles sont humaines tout simplement et elles ont passer l'âge de se taper dessus ou de se tirer les cheveux tout simplement pour les beaux yeux d'un garçon. Puis finalement faut dire ce qui est maintenant tout est bien, chacune des deux est heureuse avec son homme et elles s'entendent bien.

Elle se met a rire.

Que j'écrase tout le monde non quand même pas, par contre ca m'arrive très souvent d'ouvrir la fenêtre pour hurler a la voiture devant d'avancer.
Je suis pas une folle du volant, mais j'aime pas quand sa traine.

En parlant de trainer, elles vont d'ailleurs a la voiture d'Alexandra, une belle jeep noire et grimpe dedans, elle commence a conduire. Tu m'indique le chemin par contre stp .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm so sorry ( Sydney ) I'm so sorry ( Sydney )  Empty

I'm so sorry ( Sydney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1