Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour de Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty23rd Mars 2015, 21:40


Retour de Tokyo
A l'annonce qu'il ne s'était pas bien réveiller et qu'il n'avait pas les yeux en face des trou, Eric souriait et la laissait se regarde dans son miroir puis alors qu'elle annonçait de tout de même être belle au réveil cela le fit doublement sourire. S'accoudant sur son bras, Katie demandait quel genoux il s'était blesser et Eric dus réfléchir avant de répondre.

Et bien le… droit si je ne me trompe pas.



Dernière édition par Eric Lowrey le 25th Mars 2015, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty23rd Mars 2015, 21:51


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Elle ne va pas se dévaloriser tout de même. Et quitte a passer pour une petite prétentieuse, après tout c'est le matin, elle en a bien le droit.
En parlant de l'ancienne légère blessure d'Eric, elle sourit quand il lui dit de qu'elle genou il s'agissait. Elle soulève la couette et regarde en dessous au niveau de ses genoux.

Ca va encore, t'as pas de séquelles, ils sont toujours et encore de la même taille.

Dit elle avant de ressortir la tête.

Et maintenant ?
T'es partant pour qu'on se lève ou t'as encore envie de faire le troisième round ?


Non parce que elle, elle dirait pas non pour foncer sous la douche et ensuite un bon petit déjeuner enfin un brunch même vu l'heure.

Cette fois c'est elle qui tend la main pour lui caresser le visage tout en lui fessant un sourire et en réfléchissant aussi.
Va falloir qu'ils parlent, non pas de ce qu'il s'est passer cette nuit et tout à l'heure ca on a très bien compris, non discuter sur le fait de savoir ce qu'ils vont faire. Si c'était juste une fois parce qu'ils étaient bourrés tout les deux et qu'ils en avaient envie ou si ca peut donner naissance a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty25th Mars 2015, 10:11


Retour de Tokyo
Eric souriait quand Katie se glissait sous la couette pour voir son genoux et quand elle sorti la tête il se mit à rire.

Et bien heureusement ! Sinon t'imagine je boiterais comme un handicapé et puis je pourrais dire adios a mon job.


Allonger sur le côté il regardait Katie et quand elle lui demandait un troisième round il eut un sourire. Il ne dirait pas non mais bon toute chose on une fin.

D'accord on va se lever.

Eric se levait du lit avec Katie et récupérait ses vêtements éparpiller un peu partout et la laissait prendre sa douche. Quand elle eut fini il prit possession de la douche à son tour et une fois terminer il enfilait un pantalon et un t-shirt et la rejoignit à la cuisine où sentait la délicieuse odeur de café.

Alors tu pars quand pour les belles plages dorées ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty25th Mars 2015, 11:58


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Au moins une fois sous la couette, elle est restée sage, elle est juste allez voir les genoux, elle n'as pas toucher a autre chose comme d'autre aurait pu le faire, même si elle a regarder le tout, tant qu'à faire, vu que c'était sous ses yeux elle n'allait pas se gêner.

Oui mais ca n'aurais pas été une fatalité, tu aurais pu trouver un autre métier, même si je sais que tu adore le tien.

Elle lui a laisser le choix, sois ils bougent leurs fesses du lit, sois ils font le troisième round et vu le sourire d'Eric, les deux choix lui plaisait bien.
Finalement ils se lève et Katie attrape aussi ses vêtements qu'elle enfile avant d'allez dans la salle de bain pour se doucher et se changer en mettant ses vêtements au sale et en enfilant des nouveaux puis se rend dans la cuisine laissant Eric le soin d'utiliser la salle de bain a sa guise.

Dans la cuisine, elle prépare du café et voyant l'heure elle prépare un petit brunch aussi a grand renfort d'oeuf brouiller, muffin qu'elle avait acheter et tranche de bacon griller qu'elle laisse chauffer en préparant la table quand il vient la rejoindre.

Demain après midi, départ de JFK à 16h30 arrivée a Long Beach à 13h30 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty25th Mars 2015, 12:10


Retour de Tokyo
Eric écoutait Katie et attrapait un muffin sur l'assiette il en mangeait un morceau et l'avalait avant de lui répondre.

J'dois être a l'aéroport pour 18 heurs pour le briefing si tout ce passe bien, on décollera pour 20 heurs. Mais le plus dur sera São Paulo du mois prochain, 9 heurs 40 bon j'arrondi à 10 heurs ça va être l'enfer ! Enfin tout dépendra des passages. La semaine dernière j'avais un môme pendant 3 heurs de vol qui hurlait à la mort je croyais devenir fou ! Alors le pire j'ai une femme elle m’appelle et me dis : «  vous pouvez pas faire quelque chose ? » Et j'lui dit : « vous voulez que je fasse quoi ? Que je le balance dans la soute a bagage ? »

Il souriait devant le sourire de Katie.

Ben attends quoi c'est vrai qu'est ce que j'aurais dus faire de plus les parents arrivaient pas a le calmé j'suis pas magicien moi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty25th Mars 2015, 12:21


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Mais oui tout se passera bien, y a pas de raison que ca se passe mal si ? Ah oui tiens pendant que j'y pense, tu m'envois une petite carte de Mila per favor ?

Elle sourit.

Oh oui ca va être l'enfer et tu sais pourquoi ? Parce que je suis sur ce vol aussi, t'imagine la catastrophe ? Les deux blonds qui vont encore bosser ensemble.
Bon normalement j'aurais pas du y être, mais je remplace une qui m'avais une fleur une fois, bref.


Par la suite elle écoute l'anecdote et se retient de rire.

Oh mais rien, t'as eu raison, y en a vraiment qui sont spéciaux, ils ont qu'à donner des calmant a leur gosses pour les calmer pendant le vol.

Elle prend la cafetière et sert les deux tasses avant de déposer aussi les oeufs et le bacon sur la table.

Oeuf et bacon ca te va ?

Après avoir déjeuner, ils passent le reste de la journée en nouveau amoureux qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty1st Juin 2015, 12:39

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» De retour ...
» Retour de vacance
» Retour aux sources
» De retour du travail
» Un retour (Francis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-