Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Retour de Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 12:37


Retour de Tokyo
Le vol avait été très long et avait durée 12h20. Eric et les voyageurs avaient embarqués dans l'avion a 8 heurs du matin et ils étaient heureux de rentré à New York. Eric venait de terminer son plateau repas et le rangeait. Laissant les hôtesses faire le tour des passager celui-ci prit le micro pour s'adresse aux passagers.

Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à L’aéroport de New York JFK dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceinture et relevé vos tablette. Il est exactement vingt-une heures cinq, la température extérieure est de 13° Celsius avec un léger vent d’ouest. Veuillez rester assis durant le roulage et jusqu'à l’arrêt complet de l’appareille. Merci ... Ladies and gentlemen in few moments we shall land at New York JFK airport. Will you please fasten your seat belts and fold the tables away. It is Five past nine; the outside temperature is 13°C with a mild west wind. We kindly request you to keep seated during taxiing and until the complete stop of the aircraft. Thank you

Après dernière vérification, Eric et les autres se mirent sur le siège et s'attachaient une fois l'avion sur la piste atterrissage, il laissait une hôtesse faire le dernier message. Se levant il attendit que la passerelle soit connecter à l'avion puis ouvrit la porte d'embarcation. Eric saluait les passager poliment et quand l'avion fut vide ils firent le tour des siège afin de vérifier si personne n'avait oublier de valise ou objet personnel comme des veste, portefeuille ou téléphone portable. Une fois terminer, il embarquait sa valise et saluait ses collègues avant de quitter l'avion et rejoindre l’immense hall de l'aéroport en direction de la zone des taxi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 13:56


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Enfin les voilà de retour sur le continent américain. Non pas que c'était déplaisant d'être en Asie, non ca lui a bien plu, mais New York lui a quand même manquer, surtout qu'elle ne sait pas dire un seul mot Japonais, heureusement ils parlent anglais la bas, mais tout de même.

Une fois l'avion atterrit au sol et les voyageurs débarquer, Katie s'occupe de la première classe qu'elle passe au peigne fin en ramassant les quelques magazines qui traînent avant de prendre sa valise a roulette et de sortir a son tour sans s'arrêter dans le hall, elle sait bien que personne ne l'attend toute façon aussi elle sort aussi, mais pas pour se rendre aux taxis, elle s'est plutôt a l'arrêt de bus qu'elle se pose et attend patiemment que le bus arrive, un bus qui comme bien souvent est en gréve, histoire d'être un peu original.
C'est en lisant le message sur l'écran, qu'elle voit que le prochain bus n'arrivera pas avant une bonne demi heure mais pas grave, elle a le temps
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 14:10


Retour de Tokyo
Eric traine sa valise derrière lui, et comme d'habitude les taxi son prit d'assaut ! Soupirant, il regarde autour de lui et voit Katie passer derrière lui en direction des bus. Il hésitait à prendre un taxi et se rendit dans la même direction que sa collègue pour prendre un bus mais apparemment il fallait attendre 30 minutes pour le prochain bus et comme si cela n'était pas assez, la pluie se mit a tomber ! Eric se plaçait sou l’abri de bus et adressait un sourire à Katie.

Super retour à la maison.

Lançait-il amuser avant de sortir son portable de sa poche et d'enlever le mode avion. Jetant un œil sur le portable, Eric trouvait un autre moyen pour rejoindre Manhattan.

Je vais prendre le métro pour rejoindre Penn Station, tu m’accompagne ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 14:25


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Penchée sur son téléphone portable, elle envoie quinze sms pour dire qu'elle est enfin rentrée quand elle voit une autre personne rejoindre l'abri bus, elle se décale un peu des fois que la personne veuille s'asseoir vu qu'elle a prit ses aises sur le banc quand elle reconnaît Eric.

Je crois que le ciel hésitait entre nous faire une standing ovation a coup de feux d'artifice ou se mettre a pleuvoir, les feux devant couter trop cher, il a choisit la pluie.

Elle sourit, voilà ce qui arrive quand elle est en jet lag, elle raconte n'importe quoi.

Hum pourquoi pas ? Si tu veux bien me porter ma valise pendant qu'on descend les escaliers parce qu'elle n'est pas légère

Elle range le téléphone dans son sac et se lève aussi elle fouille dans la valise pour en sortir un parapluie et regarde Eric.

On partage ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 14:46


Retour de Tokyo
Eric travail peu être avec Katie mais il ne faut pas croire que les deux collègues sont ensemble durant tout le vol. le plus souvent il se croise quand il se rencontre en cuisine ou lors de leur pose pour aller dormir quand ils sont sur les lignes international. Katie elle s'occupe des « first » ce qui comprends les business et global United autrement dit les première classe. Eric quand à lui s'occupe des economy et econony plus qui est les seconde et troisième classe. Mais hors de l'avion Eric aime discuter avec Katie. Quand celle-ci accepte de l’accompagner au métro, il lui adressait un sourire. Lui tendant son bras il la laissait s'accrocher a celui-ci et se plaçait sous son parapluie en portant la valise de la demoiselle ainsi que la sienne.

Je pars pour Milan après demain. Et toi tu es dans l'équipe ? Je n'ai pas vu ton nom sur le tableau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 15:13


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Katie n'a jamais demander a s'occuper des clients de la première classe, surtout qu'elle les trouve casse pied et tout permis, mais bon, si dans son planning c'est écrit première classe, elle va en première classe, elle n'as pas le choix.
Parce contre là où elle avait le choix c'est d'accepter ou de refuser les jets privés.

Prenant le bras qu'il lui tend, elle lui donne d'abord sa valise puis ouvre le parapluie et se mettent tout les deux dessous.

Veinard tu pars en Italie, pense a moi quand tu mangera de la bonne lasagne ou du tiramisu.
Elle secoue doucement la tête et relâche son bras.

Non je serais dans le vol qui va a L.A. Je suis en vacances pendant quinze jours, du coup je pars voir mon frangin

Elle fait sa petite danse de la joie et se fait saucer par la même occasion puis s'arrête avant de revenir sous le parapluie et de reprendre le bras d'Eric.

Merde c'est vrai qu'il pleut.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 15:30


Retour de Tokyo
Il est vrai qu'ils ne peuvent choisir le lieu où ils veulent être en service. Tout dépends du nombre de passage mais il est vrai que quand il y a des hommes important en première classe on y place souvent des jolie filles. A son annonce de bien profité de Milan il lui souriait.

Dommage j'aurais bien profité avec toi.

Dit-il en lui adressant un sourire. Quand elle lui parlait de rendre visite à son frère et la voyant faire sa petite danse cela le fit rire surtout quand elle revenait se réfugier a nouveau à ces côtés. En tout cas cela se voyait qu'elle était heureuse d'aller lui rendre visite !

J'espère que tu auras du beau temps à LA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 15:43


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Et comme il paraît que Katie est plutôt jolie dans son genre, faut pas s'étonner qu'elle y soit placer et dieu sait que parfois les hommes se croient tout permis et tente d'avoir des gestes déplacer, mais elle les remet vite a leur place.
Elle se retient de rire a ce qu'il vient de dire.

Beau parleur va, y aurais tellement de belles Italiennes qui te tourneront autour que tu pensera même plus a tes compatriotes américaines.

Elle avait un peu oublier qu'il pleuvait mais bon elle est heureuse d'être en vacance et heureuse d'aller voir son frère.

De toi à moi, je l'espère aussi.
Bon peut être un peu trop tôt pour allez se faire dorer la pilule sur le sable mais au moins un peu de soleil ca serais le must.


Pourtant elle s'imagine déjà allongée sur le sable a se faire bronzer et surtout mater les beaux maîtres nageurs a la baywatch.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 16:02


Retour de Tokyo
Eric souriait quand elle lui parlait des italienne. Ça c'est sur qu'il va aller les voir surtout qu'on dit que les italiennes sont des femmes chaude ! Arriver devant l'escalator, il fermait leur parapluie et écoutait Katie lui parler de ce qu'elle allait faire.

Tu vas revenir toute bronzée !

Lançait-il en souriant.

Tu vas mettre ton joli maillot violet, celui que tu avais mit sur la plage de Sydney ?

Demandait-il en lui fessant un clin d’œil. Oui même si ils étaient steward ou hôtesse de l'air ils avaient aussi l'occasion de profité un peu de l'hôtel et de la plage. Arrive en bas des escalators, Eric reprit les valises. Il posait celle de Katie sur la sienne et tirait la valise avec lui en marchant à ces cotée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 16:14


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Elle s'en doute bien qu'il va allez copuler a droite et a gauche une fois qu'il sera la bas et elle se dit qu'elle plaint sa petite amie si toute fois il en a une fixe.
Reprenant le parapluie, elle le secoue un peu et le garde en main.

Si il y a du soleil, sinon au pire j'irais faire des UV pour donner l'illusion qu'il y avait beau temps.

Elle secoue la tête pour dire non, tout en le suivant dans les longs couloirs qui mène au quai.

Et non, pas cette fois si. Je me suis acheté un nouveau bikini noir, top sexy, histoire de bien faire tourner la tête des jolis messieurs qui passent.
Et toi ? A quand tes prochaines vacances ?


Dans un sens encore heureux qu'ils puissent en profiter entre deux vols. Et quand il s'agit d'aller a la plage, Katie est la première a dire oui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 17:11


Retour de Tokyo
Pour le moment Eric était célibataire mais il est vrai que notre Eric est un vrai coureur de jupon et saute sur tout ce qui bouge et porte une jupe. D'ailleurs c'est ce qui la conduit à sa rupture avec Colyne. Mais Eric est ainsi et il ne changera pas a moins qu'il ne découvre le vrai grand amour ! Mais en ce moment il ne le crois pas vraiment. Continuant leur chemin il écoutait Katie et souriait.

Un nouveau bikini ? J'espère que j'aurais l'honneur de te voir dedans.

Dit-il en souriant. Quand elle lui demandait quand était ses prochaines vacance il la regardait en silence tout en réfléchissant.

A vrai dire je n'ai même pas regarder mon planning ni même donner mes congés. Je penses que je serais collé pour pâque.

Voyant le métro arriver, Eric lui fit signe de le suivre et ensemble il s'installait sur une banquette. Eric gardait près de lui des deux valises.

Tu vies toujours dans le quartier chinois ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 17:21


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


En voilà encore un chaud lapin ce cher Eric. Enfin au moins il s'amuse c'est ca le plus intéressant, tant qu'il ne s'amuse pas a foutre en cloque toute les nanas qu'il saute.
Elle fronce les yeux a sa question avec un sourire.

C'est cela oui, compte la dessus et boit de l'eau fraîche. Il est trop sexy pour que je te le montre, après tu voudra le même.

Et t'attend quoi pour le faire ? Pose les le plus vite possible pour avoir les dates que tu souhaite.


A sa suite elle entre dans le métro et s'assied a côté de lui puis hoche la tête a sa question.

Oui j'habite toujours a Chinatown et …. et rien du tout vu qu'elle voit entrer des mecs habillé en vert, elle soupire.

Oh gosh j'hallucine j'ai complètement oublier.
Dis t'es fatigué ? Non parce que c'est la Saint Patrick aujourd'hui faut allez faire la fête.
Si t'es pas claqué, je te propose d'aller déposer nos valises rapidos et d'aller dans un bon Irish pub fêter dignement ce jour. Et puis si tu veux pas venir avec moi j'irais toute seule voilà.


Oui bon, elle est anglaise c'est vrai, mais elle a vécue tellement longtemps en Irlande qu'elle se considère aussi comme Irlandaise
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 17:41


Retour de Tokyo
A son annonce sur le fait de voir son bikini il souriait.

Ben quoi ? Je suis sur que tu es à tombé.

Lançait il amuser. Dans le métro, il regardait les différente personne dans le métro et était étonner de les voir en vert. Sur le coup il n'avait pas tilté à la St Patrick c’est quand Katie en parlait que cela lui revenu en tête.

A oui c'est vrai c'est cette semaine j’avais oublier !


Sorti faire la fête ? Eric avait 12 heurs de vol mais bon il pourra toujours dormir demain jusque midi ! A l'annonce de Katie faire la fête il lui fit un signe positif.

Okey pourquoi pas.

Arriver à Chinatown, il quittait le métro et la suivit jusqu’à son appartement. Arriver a celui-ci il posait sa valise au sol.

Dit donc tu a embarquer tout ton dressing là-dedans ou tu y cache un cadavre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 17:49


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Elle hoche la tête.

Bien entendu que je suis canon dedans, qu'est ce que tu crois ?
Mais t'as pas besoin de voir, espèce de curieux va. Après tu va craquer sur moi et vouloir me foutre dans ton lit.
Et paf ca c'est dis et elle en rigole elle même de ses conneries.

Elle sourit.

Non ce n'est pas cette semaine, c'est la aujourd'hui, maintenant tout de suite et ca se fête.

Il n'est pas obliger de venir avec Katie si il ne veut pas. Elle lui a proposer par gentillesse et parce qu'elle aime bien passer du temps avec lui amicalement mais si il préfère allez faire dodo, elle ne va pas le retour.

Cool, t'inquiète je vais pas t'habiller en petit lutin, quoi que tu serais bien en leprechaun.

Arriver a destination. Ils arrivent après plusieurs minutes de marche a l'appartement de Katie et celle si sort les clés de sa poche pour ouvrir et y entrer.

Non, j'ai juste fais plusieurs achats, tant qu'à faire, je ne repars jamais les mains vides de mes voyages.
Tu veux laisser ta valise ici et la récupérer plus tard ? Ou on passe chez toi avant d'aller au pub ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 18:00


Retour de Tokyo
A son annonce qu'il la voudrait dans son lit il restait bouche bée avant de sourire avec elle même si cela était un sourire quelque peu forcé. Arriver chez elle il compris le fait que sa valise pesait peu être plus de 20 kilos et elle avait de la chance que personne ne l'avait remarquer sinon la compagnie lui aurait demander un petit supplément de poids. Quand elle lui demandait si il désirait rentré chez lui il fit un signe négatif.

Non je vais la laisser ici, je vis a l'autre bout de la ville. Par contre je vais me changer.

Dit-il en enlevant sa cravate et déboutonnant sa chemise puis son pantalon avant d'ouvrir sa valise et de fouiller après un vêtement vert même si il savait qu'il en avait pas avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 18:08


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Une fois qu'elle a finit de rire de sa bêtise, elle refait sa tête sérieuse en se mordant l'intérieur des joues pour ne pas rire a nouveau.
Katie est comme ca, elle part avec une valise a moitié vide et la remplit tant qu'elle peu avec tout ce qu'elle achète en souvenir.

Pas de soucis. Alors la salle de bain c'est la troisième porte a droite au fond du couloir.

Elle lui montre d'un signe de la main et tant qu'à faire, elle va se changer elle aussi. Elle se rend dans sa chambre et retire ses vêtements qu'elle pose en tas sur le sol avant d'enfiler des vêtements plus léger, un jeans, un pull et une paire de bottes. Non rien de vert si ce n'est le collier d'un trèfle a quatre feuilles qu'elle vient d'attacher autour de son cou.
Une fois changée, elle se rend dans le salon et pose ses fesses dans le canapé en attendant Eric. Elle lui aurait bien proposer a boire, mais vu qu'ils vont allez au pub, ca sert pas a grand chose de se remplir l'estomac
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 18:27


Retour de Tokyo
Eric allait se préparer aussi mais il ne savait pas vraiment quoi mettre. Sortant de la pièce il rejoignit Katie en t-shirt et boxer.

Jeans ou pantalon ?


Demandait-il en tenant un pantalon dans chaque main. Mais vu qu'elle était en jean il pense opter pour le jean aussi et une chemise. Une fois avoir passé une paire de basket, il rejoignit a nouveau Katie tout en boutonnant sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 18:32


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Assise dans le canapé, elle s'apprête a se lever en entendant Eric revenir, mais le regarde surprise quand elle voit qu'il se balade en boxer chez elle. Ca va il prend vite ses aises ce bonhomme là.
A sa question, elle hausse doucement les épaules

Je dirais jeans tu y sera plus confortable, mais après a toi de voir dans lequel tu te sens mieux.

Elle sourit et le laisse retourner dans la pièce où il était. Au bout de quelques minutes, elle le voit revenir pour de bon et cette fois elle se lève.

Ouais t'es bien en jeans basket.
T'es prêt on y go ?


Katie aura juste a enfiler sa veste qui est sur le porte manteau a l'entrée
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 18:53


Retour de Tokyo
Une fois habiller, il fit un signe positif à Katie qui lui demandait si il était prêt.

Oui c'est bon.

Il prit sa veste et sorti son portefeuille et suivit la demoiselle hors de son appartement rejoignant le centre ville où déjà la fête battait son plein heureusement la police était présente pour maintenir un peu l'ordre et évider des débordements. Parmi la foule, Eric essayait de suivre Katie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 19:00


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Prêt tout les deux, Katie enfile juste son petit sac et enfile une veste par dessus, ils sortent de l'appartement et se rendent où a lieu la fête.
La foule est dense et faut jouer des coudes pour réussir a passer.
Regardant autour d'elle, Katie cherche le pub quand elle le voit, elle sourit et se rapproche de Eric.

On va allez se taper une bonne guinness et peut être même une bomb irish car. Mais surtout ca nous évitera de se faire piétiner par la foule

Si Katie voulait venir ce n'était pas pour être dans la foule, mais pour être au pub, elle sait que la bas elle y passe toujours de bons moments.
Elle réfléchit un instant puis attrape la main d'Eric qu'elle serre dans la sienne.

T'en fais pas, c'est pas pour te draguer, c'est juste pour éviter de te perdre parmi tout ce peuple.

Elle l’entraîne avec elle direction le pub en continuant a pousser tout le monde pour passer
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 19:07


Retour de Tokyo
Malgré la pluie il y avait beaucoup de monde et Eric perdit quelque peu Katie de vue avant de la retrouver. Mais il était heureux de pouvoir rentré dans un pub et être au sec ! Alors que Katie lui prit la main dans la sienne en annonçant qe cela n'était pas pour le draguer cela le fit sourire de toute façon cela ne le dérangeait pas qu'elle lui prenne la main au contraire… Lui tenant la main enfin il entrait dans le pub qui était lui aussi déjà bien remplis. Passant entre les gens il arrivaient tout de même a se trouver une petite table vide alors que les gens chantait et dansait sur ce qui devait être une piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 19:14


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Au pire si ils ne s'étaient pas retrouver, ils auraient usé et abusé de leur portable pour se retrouver. Gardant sa main bien serrer, ils franchissent les derniers mètres qui les séparent du pub et une fois arrivé, elle garde sa main le temps d'arrivé a une table et enfin arrivé a la table, elle relâche sa main et retire sa veste qu'elle pose sur le dossier de la chaise, façon de dire '' c'est pris ''

Elle penche la tête vers Eric.

Je vais allez nous chercher a boire, tu veux quelque chose de spécial ou je nous prend une girafe de Guinness et deux shooters ?

En tout cas les gens s'amusent, ce qui leur promet une bonne soirée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 20:00


Retour de Tokyo
Eric prit place sur la chaise et laissait faire Katie. Il se penchait vers elel quand elle lui parlait des boisson parce que avec la musique il avait difficile à comprendre ce qu'elle lui racontait. Quand Katie parlait d'aller chercher a boire, il lui fit un signe positif.

Ouai on peu faire cela, j'te fais confiance !

Dit-il en lui adressant un sourire. A vrai dire Eric ne connaissait pas trop les boisson irlandaise ou anglaise mais bon c'était l'occasion de découvrir de nouvelle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty17th Mars 2015, 20:12


Retour de Tokyo
Eric ✘ Katie


Je vais pas te saouler tu sais et au pire si vraiment on est pompettes tout les deux, je te laisserais la chambre d'ami.

Elle lui fait un clin d'oeil puis le quitte quelques minutes le temps de se rendre au bar et de passer la commande pour la girafe et aussi pour les verres a shooter. Pour être tranquille, elle commande directement 4 verres de whisky.

Pendant que la serveuse prépare les verres et la girafe, Katie s'adosse contre le comptoir et regarde autour d'elle tout en discutant avec un mec qui attend aussi sa commande.
Voyant Eric qui regarde dans sa direction, elle lui fait un signe de la main, puis se retourne a nouveau et sort son portefeuille pour régler la commande, elle prend le petit plateau et la girafe puis revient a table et pose le tout.

Alors, je te propose sois d'abord le shooter pour bien s’anesthésier la gorge ou de faire direct une bomb irish car.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty18th Mars 2015, 13:02


Retour de Tokyo
Eric écoutait Katie et quand celle-ci parlait de lui laisser la chambre d'ami cela le fit sourire. Assit, il attendait Katie en écoutant la musique et de temps en temps il lui jetait des coup d’œil. Sortant son téléphone il répondait à quelque message puis le rangeait quand elle le rejoignit avec les verres.

Tu me dira combien je te dois.


Dit-il en prenant le verre qu'elle lui donnait.

Et bien je ne sais pas trop… tu semble mieux informé que moi sur la chose alors je vais te suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Retour de Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour ...
» Retour aux sources
» De retour du travail
» Un retour (Francis)
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-