Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Retour de vacance Retour de vacance Empty18th Septembre 2015, 15:52

Retour de vacance


   Après une longue enquête, Tim avait pus s'offrir quelques jours de congé. Il avait quitter New York quelques jours avant de rentré chez lui pour reprendre son travail au bureau. Arriver très tôt, personne n'était encore là ni Tony, ni Gibbs. Tim arrivait devant son bureau allumait son ordinateur qui était en veille puis commençait à éplucher ses émail et de clôturé les dossiers. Alors que Tim était plonger sur une affaire, il sorti de ses pensées en entendant les portes de l’ascenseur s'ouvrir.

Bonjour patron…

Dit-il en le voyant passer devant son bureau. Il hésitait à demander à Gibbs si il avait passer un bon congé et préférait ne rien lui demander.

   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty19th Septembre 2015, 11:57

C'était tellement reposant les jours ou Gibbs ne travaillait pas, il pouvait aller partout ou il le voulait, que ça soit a l'étranger ou bien rester chez lui a continuer son bateau dans sa cave. Non, un nouveau bateau, pas l'ancien... Il avait passé une excellente soirée en compagnie d'une très charmante jeune femme la veille avant de reprendre le travail. Gibbs n'aimait pas le fait de se lever tôt pour aller au Ncis, mais il n'avait pas le choix, étant donné qu'il était le chef d'équipe... Bref, l'homme aux cheveux gris s'était mis en route pour le boulot, il s'était levé comme d'habitude, aux aurores, mais pour éviter qu'il ne soit seul au bureau, parce qu'il n'aimait pas ça, il avait attendu quelques heures avant de se diriger vers le Ncis. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Gibbs vit que seul McGee était présent. Le chef d'équipe espérait que Dinozzo ne soit pas en retard, sinon il saura ce qui l'attend !

Gibbs s'installa à son bureau et répondit à son agent.

Vous êtes tombé de votre lit ce matin, McGee?

Demanda-t-il. Comme d'habitude, sa voix était froide et sombre. Ben le matin, en général, Gibbs n'était pas très bien réveillé et il n'avait pas bu son café alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty19th Septembre 2015, 16:48

Retour de vacance


   A l'annonce de Gibbs, Tim restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Euh… oui.

Répondit-il à son boss avant de se pencher sur l'écran de son ordinateur. Lançant l'impression de document il parti a l'étage du dessous pour récupérée son impression puis pris deux café à la machine. Tim glissait le dossier sous son bras puis rejoignit son bureau et posait un des cafés devant  Gibbs. Oui sans sa dosse de caféine il savait que la journée sera difficile ! Entendant son ordinateur sonner, Tim allait vers son ordinateur et vit une annonce qui le surprit et fit un transfert sur le grand écran du bureau.

Patron… nous avons un problème.

Un problème ? Oui s'en était un, Thomas Hawkins le fils du président qui fessait ses études à New York venait de disparaître !

Il n'y a encore aucune demande de rançon.


   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty19th Septembre 2015, 19:24

Ah McGee, sans lui, Gibbs se demanderait bien comment il ferait pour faire marcher son ordinateur. C'était tellement rare de voir un de ses agents de si bonne heure au bureau. Mais bon, Gibbs ne s'attarda pas trop sur ça et écouta attentivement l'informaticien de l'équipe.

Quel problème, McGee?

Demanda-t-il en prenant le café que Timothy avait déposé sur son bureau. Il était délicieux et noir, comme il les aimait. Au moins, son agent n'avait pas oublié que son patron buvait du café noir. Gibbs visionna la photo sur l'écran. Mais qui avait bien pu enlever le fils du président sur le territoire américain?! Le patron du Ncis déposa son café sur le bureau et reprit la conversation.

Bien. Contactez l'endroit ou Thomas faisait ses études et demandez aux personnel de l'établissement s'ils ont vu des ravisseurs ou quelque chose d'étrange dans le comportement de Thomas. Après cela, faites une recherche sur l'endroit ou pourrait être détenu le fils du président.

Le chef d'équipe ne savait pas qui été ces hommes qui avait enlevé le fils du président, mais il fallait absolument les retrouver et avoir d'autres informations s'ils voulaient retrouvé Thomas sain et sauf. Il fallait aussi savoir ou les ravisseurs se trouvaient et les coffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty19th Septembre 2015, 20:15

Retour de vacance


   Oui McGee était un petit génie et magicien enfin… cela dépend pour quoi. Pour les portable de Gibbs malheureusement Tim ne pouvait pas faire de magie et il valait mieux lui en glisser un nouveau. Alors que Tim montait à Gibbs sur l'écran la photo de Thomas, l'agent se glissait derrière son ordinateur et commençait a faire des recherche.

Thomas est étudiant en droit à la New York University. Il loge à la cité étudiants dans un studio à Gramercy Residence Hall. Il porte le nom de sa mère afin de ne pas se faire repérer l désire vivre comme « une jeune normal ». La dernière fois qu'il à été vu c'était à Broadway lors d'une exposition.

Tim se levait de sa chaise et fit un signe sur la carte.

Le studio de Thomas se trouve ici et le théâtre ici. Selon les dernières informations du garde du corps, Thomas devait retourné en voiture et celle-ci à étré retrouver sur le parking du Théâtre.


   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty20th Septembre 2015, 11:35

Bien, excellent travail, McGee. Nous allons rendre une petite visite au garde du corps de Thomas, afin d'avoir plus d'informations concernant l'enlèvement du fils du président.

On sentait dans la voix du patron de Ncis que cet enlèvement lui donnait des soucis. Il ne le montrait pas pour autant, mais au fond de lui, il bouillonnait, comme d'habitude quoi. Mais là, c'était une mission des plus délicates quand même. Ses agents étaient aussi stressés que lui, ce qui n’envisageait rien de bon pour la suite de l’enquête..

Prenez vos affaires, Tim. Nous allons immédiatement nous rendre au parking du théâtre, il faut absolument que nous parlions au garde du corps, il sait probablement des choses que nous ignorons encore.

Le chef d'équipe était sur les nerfs, ce n'était pas n'importe qui, qui avait disparu et il s'était juré de retrouver les coupables et de les faire payer, coûte que coûte. On ne s'en prend pas au fils du président comme ça. Et surtout pourquoi ? Oui, pourquoi les suspects avaient-ils kidnappé le fils au lieu du président ?! Tout s'embrouillait dans son cerveau, mais il ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty23rd Septembre 2015, 11:39

Retour de vacance


   Tim essayait de faite au mieux son travail et il voyait que Gibbs bouillait intérieurement. Il le connaissait depuis un certain temps pour savoir comment il était et le plus souvent quand il était silencieux cela n’était pas très bon signe. À l’annonce de Gibbs qu’il avait fait du bon travail, Tim fit un faible sourire voyant que son supérieur était fier de lui. Puis a l’annonce de partir voir le garde du corps, Tim attrapait son sac avec ses affaires et se dirigeait vers l’ascenseur qui les descendit au sous-sol direction le garage. Arriver devant le véhicule, Tim se mit au volant de celui-ci er plaçait l’adresse dans le Gps et allait sur les lieux. Quand ils arrivèrent sur le parking, la voiture de Thomas s’y trouvait encore et le garde du corps les attendaient.

   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retour de vacance Left_bar_bleue80/100Retour de vacance Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty23rd Septembre 2015, 14:13




Most Wanted
Thomas/garde du corps & NCIS



Le garde du corps était sur le parking et attendait le FBI. Il fit étonner en voyant des hommes du NCIS venir à sa rencontre. Terminant sa cigarette, il l’écrasait sous son pied et rejoignit des deux agents pour les saluer.

Agent Gibbs c’est bien cela ? Excusez-moi j’ai cru au téléphone que vous étiez du FBI.

Le garde du corps saluait les deux agents avant de faire un signe vers la voiture noire garer sur le parking.

Voici la voiture de Thomas. je ne l’ai retrouvé ici que le lendemain matin. Après lui avoir téléphoné plusieurs fois sans succès. J’ai retrouvé aussi son portable parterre.

L’homme sort de portable de Thomas de sa poche et emballer dans un sachet.

Je ne sais pas si cela pourra vous aider.


Code © Daeki


HJ : je répond avec mon personnage il semblerais que Mr Sandman ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty23rd Septembre 2015, 19:32

On était enfin au parking où il y avait le garde du corps de Thomas. Celui-ci était étonné de nous voir, ils pensaient qu'on était du FBI, encore heureux pour lui que ce ne fut pas le cas. Je ne connaissais pas ce garde du corps, par contre lui, il me connaissait, apparemment. Faut croire que je suis connu partout ou je vais, ce n'est pas possible ! Je m'approchais de lui et lui répondis comme à mon habitude, avec une voix glaciale, mais sans être agressif.

C'est bien ça, en effet. Avez-vous une idée de qui pourrait en vouloir au fils du président ?

Dis-je en le regardant. Tim semblait nerveux d'être avec moi, comme à chaque fois qu'on faisait une enquête, quoi. Le garde du corps nous disait qu'il avait retrouvé le téléphone portable de Thomas. Excellent ! Ainsi, il pourra tracer les appels et voir ou est retenu le fils du président.

Très bien, nous allons prendre le portable de Thomas. En attendant le reste de mon équipe, ne touchez à rien et surtout pas à la voiture. Il y a certainement des indices qui nous permettrons d'en savoir un peu plus sur l’enlèvement du fils du président.

C'est une pièce a conviction indispensable pour notre enquête. Avez-vous eu des informations concernant les ravisseurs? Savez-vous ou ils pourraient détenir Thomas?

Il fallait bien demander pour savoir ou il était retenu. Et puis, qui ne tente rien, n'a rien, comme dit le proverbe, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retour de vacance Left_bar_bleue80/100Retour de vacance Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty24th Septembre 2015, 10:28




Most Wanted
Thomas/garde du corps & NCIS



Le garde du corps avait eut vent de qui viendrait les rejoindre voila pourquoi il savait que cet agent grand et sévère était l'agent Gibbs d'ailleurs on lui avait annoncé qu'il ne devait pas se moquer de lui et y aller franc ! À la question de l'agent Gibbs qui pouvait en avoir après Thomas il réfléchissait un instant avant de faire un signe négatif.

Je ne vois personne qui pourrait lui en vouloir quoi que... il y a eu un incident durant la soirée, une jeune femme l'aurait giflé mais Thomas n'a pas voulu me donner d'explication. Vous connaissez les jeunes !

Lançait-il en souriant avant de reprendre son sérieux. À l'annonce de Gibbs de né toucher à rien celui-ci fit un signe positif.

Je n'ai rien toujours agent Gibbs.

Lançait l'homme en regardant la voiture de Thomas et perdu dans ses pensées. À la nouvelle question de Gibbs celui-ci sortit de ses pensées.

Qui pourrait détenir Thomas ? Non aucune idée et sur le lieu je ne saurais vous répondre. Répondit-il dans un soupire. Vous savez... je m'en veux de l'avoir laissé seul j'aurais dû rester avec lui.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty4th Octobre 2015, 15:12

Retour de vacance


   Tim fit le tour de la voiture en laissant Gibbs discuter avec le garde du corps. Le véhicule était fermé, il y avait rien d’anormal, une simple voiture garée sur un parking. Mais Tim eut un intuition, il se baissait sous la voiture se traînant au sol et sorti sa lampe de poche regardant sous le véhicule et vit de l’adhésif foncé et très collant apparemment il devait y avoir quelque chose collé sous le bas de caisse. Tim se relevait du sol et attendit que le garde du corps ait fini de parler pour s’adresse à Gibbs.

Il y a de l’adhésif sous le bas de caisse. Je penses que l’on avait poser une balise de surveillance sous la voiture de Thomas afin de savoir ou il se rendait.


   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty14th Octobre 2015, 13:03

Qu'est-ce que je ferai sans mes agents ? Probablement pas long feu, ça c'est sur et certain. McGee avait trouvé quelque chose de très intéressant pour la suite de l'enquête. Il fallait envoyer la pièce à conviction à Abby pour qu'elle puisse nous dire qui a bien pu déposer ça sous la voiture.

Il faut absolument retrouver cette jeune femme. Elle détient probablement des informations qui pourraient nous être utile, qu'en pensez-vous McGee ?

Demandais-je en regardant l'informaticien et le garde du corps à la fois. Cette histoire était vraiment compliquée, il faut, pourtant, retrouver Thomas sain et sauf et coffrer les kidnappeurs. Mais, parce qu'il y a un, mais, je ne savais plus ou donner de la tête avec tout ça... Bon sang ! Je n'avais jamais eu une enquête aussi difficile... Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty14th Octobre 2015, 23:00




Most Wanted
NCIS & Thomas/garde du corps

 


Ziva avait été prévenu tardivement et elle arrivait sur le terrain en retard et ça, elle savait que Gibbs détestait que ses agents soit en retard. Mais heureusement Ziva avait amener quelque chose avec elle ainsi Gibbs sera moins en colère contre elle. Et comme McGee lui avait transférer le dossier de Thomas, la jeune femme avait pus avancer dans ses recherche. Elle garait sa voiture derrière la camionnette du NCIS puis s’avançait sur le parking où se trouvait Gibbs, Tim et un homme qui devait être le garde du corps.

Désoler pour mon retard ! Gibbs, j’ai jeter un œil sur les relever téléphonique de Thomas et ces derniers jour il envoyait de nombreux sms a un certaine Sasha Adams. Et j’ai jeter un œil sur Instagram, un site ou des jeunes se partage des images, sur les photo il semblerait qu’ils sont plus que de simple ami. Veux-tu que j’aille interrogé ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty3rd Novembre 2015, 12:44

Ou allait nous mener cette difficile enquête? J'espère retrouver le fils du président sain et sauf, avant que je ne perde vraiment patience. Ce n'était pas comme les enquêtes précédentes, celle-là était plus complexe.. Ça n'envisageait rien de bon tout ça. Lorsque Ziva arriva, elle s'excusa pour son retard. Je n'avais même pas remarqué sa présence, alors oui, je n'aimais pas quand on arrivait en retard, elle avait intérêt à avoir une très bonne explication. Mais avant que je ne puisse la réprimander, celle-ci m'avait parler d'un site internet, dont le nom m'était totalement inconnu, ou des jeunes s'échangeait des photos ou autre. Apparemment, elle avait bosser sur ce dossier elle aussi. Pour éviter de m'énerver plus, que je ne l'étais déjà, je la regardait et lui répondit comme d'habitude, d'une voix froide.

Oui, faite donc ça pour occuper votre retard, agent David. Je m'occuperai du reste avec McGee et le garde du corps de Thomas. Faite également des recherches sur cette Sasha Adams. Au boulot !

Disais-je en ordonnant à Ziva de se mettre rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty10th Novembre 2015, 15:06

Retour de vacance


   Tim vit Ziva arriver et il savait que sa collègue allait se faire passer un savon par Gibbs mais quand elle annonçait avoir fit des recherches il fut surprit mais Tim se disait que grâce a cela la colère de Gibbs sera moins ténébreuse. Quand il envoyait Ziva interroger la copine de Thomas, Tim ne disait rien et une fois que Ziva fut parti il s'adressait à Gibbs.

Et si on allait voir cette fille qui là giflé ?


   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty10th Novembre 2015, 15:49




Most Wanted
NCIS & Thomas/garde du corps

 


Ziva savait que Gibbs détestait que ses agents soient en retard mais heureusement elle avait couvert ses arrière en fessant des recherche se qui lui avait permit de gagner quelque point et subir moins de colère de Gibbs même si elle en sentait tout de même dans le ton de sa voix mais... Gibbs était plutôt mignon quand il se fâchait enfin... voilà, donc Ziva va aller voire Sasha afin de discuté d’avantage sur Thomas.

J'y vais Gibbs !


Lançait-elle en jetant un œil sur Tim puis Ziva retournait à sa voiture et parti chez Sasha.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty28th Novembre 2015, 19:35

Ziva était retourner à sa voiture lorsque je lui avait dit de s'occuper de Sasha. C'était une excellente chose quand mes agents se mettaient au travail. On n'allait quand même pas mettre l'enquête en pause sous prétexte qu'on a toujours pas retrouver le fils du président.. C'était assez urgent de le retrouver. Concernant les kidnappeurs, ils ne perdent rien pour attendre !! Il fallait que j'en sache plus sur les ravisseurs et pour ça, heureusement que j'avais McGee.. Ça ne commençait pas très bien cette enquête, mais je savais que ça n'allait pas durer. J'avais certes, beaucoup d'informations par mes agents, mais il m'en fallait davantage.. Lorsque McGee me proposa d'aller voir la fille qui a giflé Thomas, je fronçait les sourcils et lui répondit tout en le regardant, comme d'habitude, avec un regard froid.

Excellente idée, McGee. Allons-y !

Disais-je en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retour de vacance Left_bar_bleue80/100Retour de vacance Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty28th Décembre 2015, 21:58




Most Wanted
Thomas/garde du corps & NCIS



Pendant ce temps...
Thomas était toujours à l'adresse inconnu dans l'ancienne citerne de récupération d'eau. Quand la trappe s'ouvrit, la lumière illuminait le jeune homme et Thomas plissait les yeux pour voir qui était la personne au-dessus de lui mais comme d'habitude celui-ci était cagoulé. Du haut de la trappe l'homme balançait à Thomas un sandwich au sol.

Faut prendre des forces bientôt tu vas parler à papa !

Lançait l’homme avant de refermer la trappe. Thomas fut intriguer par cette phrase puis ramassait le sandwich au sol celui-ci était au thon mayo. Cela n'était pas vraiment a son goût mais il fallait bien qu'il manger un morceau. Après un moment la trappe s'ouvrit a nouveau et deux hommes l'attrapait le sortant de la citerne et l’emmenant dans une pièce il fut attacher solidement à une chaise placer devant une caméra.

Tu vas faire un message vidéo à papa et tu vas dire uniquement ce que on va te montré. Si tu change quoi que ce soit ça ira mal pour toi capiche ?

Thomas fit un signe positif de la tête puis l'homme mit en route la caméra.

Papa comme tu le sait je suis retenu par des personnes. Sans doute le FBI et le NCIS sont à ma recherche et... tu dois leur dire de cesser leur enquête. Si tu fait tout ce qu'il demande tout ce passera bien et tu me retrouvera.

Un des hommes se plaçait devant la caméra. Au côté de Thomas lui plaçant un couteau sous la gorge.

Faite exactement ce que vous dit votre fils monsieur le président et tout ce passera bien. Si vous voulez retrouver votre petit Thomas vivant, cela vous coûtera 2,000,000 $ que vous ferez déposer dans un casier de la gare routière de new york au numéro 251. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour me verser cette  bonne petite retraite que vous me devez. Le délais dépasser, vous récupérer votre fils en morceau par la poste. Et pour vous monter que l'on ne plaisante pas, voici un avant goût de ce qui pourrait ce passer.

L'homme saisit la main droite de Thomas et un autre arrivait avec une pince l'homme saisit le petit doigt de Thomas et refermait la pince sectionnant le petit doigt de Thomas qui hurlait de douleur. L'homme ramassait le petit doigt et le plaçait à la caméra.

On ne plaisante pas monsieur le président ! 2,000,000 $ avant la fin du mois !

Lançait l'homme avant de coupé la caméra.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty29th Décembre 2015, 00:35

Retour de vacance- James & Compagnie -

NCIS

Président Kennedy

Le président assit dans la Blue Room avec son épouse, la vice-présidente, le chef de cabinet de la Maison-Blanche et le secrétaire de la défense regarde la vidéo que leur a été envoyer par les ravisseurs. Le président James Kennedy, reste impassible devant cette vidéo mais intérieurement il a le cœur briser. Quand l'homme se mit a mutilé son fils, la première Dame ne peu supporter cette vision d'horreur et se lève en quittant la pièce.

Grace...

Je m'occupe d'elle monsieur le président.


Annonçait la gouvernante. La vidéo terminer, le président se tournait vers ses hommes.

Comment cela à pus être possible ? Comment on a pus kidnapper mon fils et qui sont ces gens ?

Les hommes restaient silencieux ne sachant pas donner d'explication.

Qui s'occupe de l'enquête ?

Le NCIS monsieur le président. Mais je penses pas que cela soit une bonne idée de...

Contacter moi le NCIS !


L'homme s’exécutait et contactait le NCIS après de nombreuse recherche ils arrivaient a contacter la personne qui s'occupait de l'affaire et le président pus s'adresser enfin a celui qui dirigeait l'enquête  l'agent spéciale Leroy Jethro Gibbs !

Allo, suis-je bien en contacte avec l'agent Leroy Jethro Gibbs ? Ici le président John  Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty7th Janvier 2016, 23:17

Fichue enquête. Jusqu'où nous mènerait-elle celle la?! Elle allait jouer avec nos nerfs, ce n'était pas possible autrement ! Puis rien, aucun autre indices ni preuves pour essayer de retrouver le fils du président. Bordel... Si on ne trouve pas rapidement Thomas et que ne coffrent pas les rzvisseurs, le président aura ma tête c'est sur et certain. Mais je n'allais pas me laisser faire, loin de la. Je regardais mes agents faire leur boulot tout en imaginant le bon déroulement des choses. Je m'arrêtais net lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Je décrochais afin de savoir qui était au bout du fil. C'était le président en personne ! Et il me cherchait visiblement..

Tout à fait, monsieur le président.

Disais-je avec de l'inquiétude dans la voix. Mais je faisait en sorte que ça ne s'entende pas, bien évidemment. Pourquoi le président m'appelait-il? En général, il faisait ça lorsque j'étais au MTAC dans les locaux du NCIS.

Que puis-je faire pour vous?

Demandais le plus sincèrement possible. Il allait certainement me questionner sur l'enquête en cours. Mais je n'avais rien pour l'instant comme preuves.. C'était vraiment compliqué cette histoire d'enlèvement. Mais je suis sur, c'est même certain, qu'on retrouvera Thomas sain et sauf, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty8th Janvier 2016, 15:42

Retour de vacance- James & Compagnie -

NCIS

Président Kennedy

James avait été dissuader de contacter le NCIS parce que qu'ils ne pourront pas faire grand chose pour lui mais James savait que il était très professionnel et que l'agent Gibbs était un des meilleurs. Alors qu'il l'avait au bout du fil, James écoutait l'agent avant de lui répondre.

Je sais que il est trop tôt pour vous demander ou vous en êtes. Mais je tiens à vous annoncer que nous avons reçu une vidéo des ravisseurs. Je compte venir à New York par le prochain avion. Pouvons-nous, nous rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty8th Janvier 2016, 20:09

J'étais toujours avec le président au téléphone, j'écoutais très attentivement ce qu'il me disait. Ils avaient reçu une vidéo des ravisseurs, parfait ! L'enquête progressait petit à petit. J'étais persuadé qu'on allait, avec mon équipe, localiser les kidnappeurs afin de sortir Thomas de là, sain et sauf. C'était quand même le fils du président !

Absolument, Monsieur le Président. Quand comptez-vous arriver à New-York ?

Demandais-je à mon interlocuteur, le plus sérieusement possible. Ce n'était pas le moment de rigoler, l'enquête était sérieuse et j'étais un peu sur les nerfs. Il fallait absolument avancer, elle me donnait du fil à retordre cette foutue enquête ! Je n'avais jamais été coincé comme ça... Avec la vidéo que le président avait reçue, Abby pourra certainement y trouver quelques empreintes et pourquoi pas, identifier les suspects. J'espère retrouver Thomas dans le même état quand il s'est fait capturer. Bon sang... Faites qu'il ne lui soit rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty22nd Janvier 2016, 12:04

Retour de vacance- James & Compagnie -

NCIS

Président Kennedy

Tout en discutant avec l'agent Gibbs, James discutait avec les autre membre de la maison blanche pour organiser son futur départ même si son secrétaire pensais que cela était une mauvaise décision. James plaçait sa main sur le combiner et  demandait qu'on lui réserve un avion avec autorité d'habitude il était polie et courtois avec son personnel mais là il commençait à perdre patience ! Reprenant le combiner il regardait en même temps l'écran de l'ordinateur pour confirmé son arriver à New York.

Je serais vers 10 heurs 45 à New York.

Répondit-il à l'agent Gibbs avant de poursuivre.

Agent Gibbs, je ne viendrais pas à bord de air force one. J'aimerais passer incognito vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance Retour de vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour ...
» Retour de Tokyo
» Retour aux sources
» De retour du travail
» Un retour (Francis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-