Sujet: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 18th Février 2015, 21:20
Viens, on s'évade un coup !
Cameron & Zoé” Lors de leur rencontre, Zoé lui avait dit qu'elle n'était pas du genre à s'attacher aux gens. Mais il est vrai qu'avec lui, elle ressentait une petite différence, sans savoir pourquoi, elle avait eu envie de le revoir, plus d'une fois. Quand il lui avait proposer de sortir, elle avait accepté volontiers, et là, elle avait l'occasion de faire un pas vers lui en le surprenant. Après tout, il ne connaissait pas sa famille, il ne savait donc pas qu'elle avait largement les moyens de payer deux billets d'avion pour une magnifique destination, tout frais payer. Mais elle n'allait pas lui annoncer quoi que ce soit. Elle voulait que ce soit une surprise pour son ami. Oui, car depuis peu, elle le considérait vraiment comme tel. Zoé l'attendait donc dans le hall de l'aéroport, à l'heure convenue. Son iPhone à la main, au cas où il serait là mais qu'il ne la trouve pas. Elle avait sur son visage, un magnifique sourire, oui, elle était heureuse, et surtout très enthousiaste à l'idée de partir en week-end avec lui ! ”
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 18th Février 2015, 21:32
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Après la soirée passé avec Zoé ils avaient eu l'occasion de se revoir, enfin pour le boulot. Mais le petit plus de la technologie moderne faisait qu'ils avaient échangés leurs numéros de téléphone et de ce fait s'étaient parler quelques fois juste histoire de ne pas perdre le fil de l'amitié naissante. Cameron, qui avait eu très peur de Zoé aux premiers abords, avait finit par vraiment l'apprécié et surtout depuis qu'ils avaient réussit à se parler sans crier. Il l'aimait beaucoup cette demoiselle au point d'accepter de faire des folies. Il s'était donc préparé pour un week end plein de surprise. Vu le lieux de rendez vous et vu l'idée même du "week end" il comprenait qu'ils partaient quelque part pour au moins deux jours. Il avait donc préparé un sac avec le minimum dedans, passant la sangle sur son épaule droite Cameron entra dans le hall d'aéroport avec 10 minutes d'avance. Il regarda autour de lui en cherchant la jeune femme. Lorsqu'il la vie enfin il s'approcha d'elle. Ne sachant pas comment il devait la saluer il préféra lui faire un simple et unique bisou sur la joue. « Eh salut ! Ca va ? Alors, que me vaux tous ces silences sur ce week end ? »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 18th Février 2015, 21:46
Viens, on s'évade un coup !
Cameron & Zoé” La jolie brune afficha un sourire en le voyant arriver et elle le laissa lui faire un bisou sur la joue. Ca l'arrange, elle ne savait pas non plus de quelle manière elle aurait dû lui dire bonjour, puisque la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était pour le travail donc ils s'étaient serrés la main. Mais voilà chose faite.
"Mhh une surprise ? Je ne vais absolument rien te dire. Et tu ne découvrira la destination que lorsque nous y serront."
La jeune chirurgienne avait tout prévu. Elle pinça un peu sa lèvre en le regardant.
"On y va ? Notre avion nous attends
Elle prit donc la direction d'un hall d'embarquement, mais comme Cameron va pouvoir s'en apercevoir, il n'y avait pas d'autres passagers. Il s'agit bien évidemment d'une embarcation pour un jet-privé. Zoé ne faisait pas les choses à moitié. Ses affaires à elle étaient déjà dans l'avion. Un équipage réduit les attendaient à bord. Ainsi qu'un chef de cabine pour les accueillir en bas de l'avion. Bonjour Mademoiselle Hart. Toujours aussi ravissante, même pour un vol.
"Je vous remercie Marc. Pouvez-vous prendre les bagages de mon ami s'il vous plait ?"
L'homme acquiesça et tendit donc sa main vers Cameron afin de prendre ses affaires pour les mettre dans la soute. Les laissant ensuite s'installer à bord. ”
charney
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 18th Février 2015, 22:15
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Une amitié récente, voila comment appeler leur niveau de relation. C'est pour ça qu'ils ne savaient pas trop comment s'aborder. Cameron s'était dit qu'un câlin aurait fait trop proche et aurait pu la refroidir, deux bisous à la Française aurait pu être trop prétentieux et une poignée de main aurait été trop distante.En bref un simple bisou suffisait amplement et eu l'effet désiré. « Mmh très bien madame. » Il rigola gentiment à ce qu'il venait de dire. Il avait hésité avec "chef" et puis "madame" sonnait mieux et moins strict. Le jeune homme n'avait pas lâché son sac, encore bien accroché à son épaule. « Je te suis ! » Et c'est ce qu'il fit jusqu'à un jet privé. Il en avait déjà prit un dans le passé, à l'époque ou il avait encore la grosse tête. Pour une surprise ça l'était, il était même curieux. Pour respecter sa nouvelle amie il n'avait fait aucune recherche sur elle, même pas googlisé. Il aurait peut être du un petit peu. On lui prit ses bagages et Cameron eu une remarque amusée auprès de Zoé. « T'es quoi au juste ? Une princesse ? » Un petit rire s'échappa de ses lèvres puis il alla s'installer avec la demoiselle à l'intérieur. C'était très bien agencé mais ce qui l'intéressait le plus -hors le mini bar- c'était la destination. « J'espère que tu sais où on va, sinon je prends les commandes de l'appareil ! :p »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 00:56
♛
Cameron & Zoé
Viens, on s'évade un coup !
Zoé eu un petit sourire à la remarque de Cameron, non, elle n'était pas une princesse, même si elle l'a longtemps rêvé quand elle était encore une petite fille. Elle avait compris par la suite que le prince charmant d'existait pas, mais par contre, elle a vite compris aussi que papa avait fait une brillante carrière et que cela avait ses avantages qu'il soit moins souvent à la maison.
"Et non à ma plus grande tristesse, je n'en suis pas une."
Une fois à l'intérieur, Zoé alla s'installer sur la grande banquette. Retirant sa veste qu'elle confia aussitôt à une hôtesse. Elle sourit à Cam'
"Ne t'inquiète pas. Je sais où l'ont va et heureusement pour nous, le pilote aussi."
Remarque, qu'elle surprise ça ne serait pas si le pilote décidait de les surprendre :p Elle se mit parfaitement à l'aise, elle est toujours un peu tendue au départ, même si elle est habituée, elle n'a jamais réussie à être totalement à l'aise avec ce phénomène.
"Tu veux boire quelque chose ?"
Oui elle devait avoir sentie son intérêt pour le mini bar
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 08:40
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
C'était plutôt amusant comme première partie du plan : le jet privé. Cameron l'avoue, aucune femme ne lui avait ce coup là jusqu'à présent. Et même s'il ne le montrait pas spécialement ça le touchait qu'elle veuille se racheter comme ça auprès de lui. Au fond ça prouvait qu'elle l'appréciait et c'était déjà ça de bon pour le blondinet. « On peu rapidement remédier à ça tu sais. On te trouve un diadème et le tour est joué ! » Il lui fit un beau sourire. C'est étrange, Cameron est familier avec les gens, il n'a pas peur d'eux, mais avec Zoé il était vraiment à l'aise et vraiment lui-même. Comme si elle faisait tomber ce masque qu'il s'efforçait de porter chaque jour pour montrer qu'il est le type heureux et extravagant. Même si c'était un petit peu le cas ça ne l'était pas tous les jours, mais avec Zoé ça l'était et en prime c'était sincère. « Ahah j'espère pour toi hein. » Un nouveau petit rire suivit d'un sourire. Il s'installa confortablement vers la demoiselle. Même les premières classe d'un avion n'était pas aussi confortable, là on pouvait vraiment s'endormir sur le moelleux du siège. Et puis Zoé posa une question très inintéressante. « Je veux bien oui, tu me propose quoi ? Ah non, tu décide aujourd'hui c'est vrai. Alors surprend moi. »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 13:39
Cameron & Zoé
Viens, on s'évade un coup !
Il faut le dire, Zoé n'avait encore jamais fait ce coup là à personne. Et pour une seule raison, elle n'aimait pas montrer que sa famille avait de l'argent, en général, les histoires de fric ça change les gens. Mais elle pensais pouvoir faire confiance à Cameron sur ce point là. Il lui avait raconté son passé et il était donc en mesure de comprendre que l'argent n'est pas le plus important dans la vie. Elle rigola à sa remarque par rapport au diadème.
"Je pense que je vais surtout passer pour une usurpatrice oui !"
Puis il se chargea de lui rappeler qu'aujourd'hui, c'était elle qui décidais. Comme elle avait pu le prévoir, elle fit un signe à l'hôtesse qui leur apporta aussi deux verres glacés. Ce cocktail était composé de Parfait Amour, de gin et de jus de citron. Décoré avec une fraise. Zoé tourna son visage vers Cam'
"Si tu arrives à trouver le nom de ce cocktail, tu sauras à quel endroit nous allons."
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 20:09
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Cameron ne voyait aucun problème au fait qu'elle soit aussi riche et sa famille aussi, enfin personne ne voient des soucis la dedans. Mais le truc en plus c'est qu'il n'a pas voulu connaître Zoé pour ça, et il ne voulait pas continuer leur amitié à cause de ça. Non il préférait la personne, l'âme. Zoé était géniale sur tout les points, enfin presque. Elle avait quant même un gros préjugé sur lui quant ils se sont rencontrés :p « Tu seras toujours la princesse de quelqu'un tu sais. Alors usurpatrice, non. » Un petit sourire sincère sur ses lèvres qui lui prouvait qu'il était très sérieux. Puis il vit une hotesse s'approcher d'eux avec deux boissons. Bien évidemment deux cocktails. Cameron se mit à rire un petit peu nerveusement en écoutant Zoé. « Quoi ? Non mais je suis pas d'accord. Je connais pas les nom des cocktails, je me suffis à les boire moi. »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 20:19
Cameron & Zoé
Viens, on s'évade un coup !
D'ailleurs, un jour il faudra bien qu'ils en reparle de ce préjugé, il n'a pas disparu de sa tête. Elle a peut-être juste préféré l'oublier pour profiter du meilleur ahah. Se que Cameron venait de lui dire l'avait fait sourire, c'était très agréable, même si du coup, il venait de lui faire faire un bon en arrière, il venait de lui faire penser à Wade. Même si elle tentait au mieux de cacher se qu'elle ressentait pour lui, il y avait des moments qui étaient plus compliqué que d'autre. Puis depuis lui, elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire apprécier par un autre homme donc ce genre de compliment, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu.
"C'est très gentil... "
Une fois son verre en main, elle le leva en direction de Cam' histoire de porter un toast.
"Ca ne t'empêche pas de le boire. Tant que ça ne te tracasse pas trop d'ignorer où nous allons. A notre week-end ?"
Elle attendit sa réponse pour boire un gorgée du cocktail. Puis enfin l'hôtesse s'approcha pour leur demander d'attacher leurs ceintures, le jet ne va pas tarder à décoller.
crackle bones
Dernière édition par Zoé Hart le 19th Février 2015, 20:39, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 20:37
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Aah bah ils en parleront, Cameron lui expliquera qu'il était le genre de journaliste honnête. Un des rares, mais un quand même. Le blondinet fit un sourire lorsqu'elle reçu le compliment d'un "c'est très gentil", il ne ré-enchérit pas histoire de laisser le compliment tel quel. Il faut dire qu'il n'en donnait pas souvent et qu'il ne savait pas non plus comment enchaîner sur ça. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux quant même. Cameron prit son verre et le leva vers celui de Zoé. Il l'écouta lui répondre et lui tira la langue, amusé. « Grrr. Et si je vais voir le tableau de bord du pilote ? » C'était aussi une solution mais à choisir il préférait encore garder la destination secrète jusqu'à l'atterrissage. Une surprise était une surprise après tout. Cameron bu une gorgée lui aussi et fut coupé par l'hôtesse qui leur demanda d'attacher leur ceintures. Il le fit et tourna la tête vers le hublot pour voir le décollage.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 20:43
Cameron & Zoé
Viens, on s'évade un coup !
Zoé sourit en écoutant sa réponse.
C'est une solution oui, mais bon, c'est tant pis pour toi. Ça ne sera plus une surprise...
Son sourire s'agrandit par la suite. Plus ça allait et plus elle l'appréciait. Autant par sa simple présence que par ses propos. C'était un homme tout se qu'il y a de gentil. Et c'était de plus en plus rare de nos jours, il ne faut pas les laisser filer. Elle attacha donc sa ceinture pour le décollage, elle garde un main sur son verre, et l'autre sur le rebord de la banquette qu'elle agrippe légèrement en sentant l'appareil s'élever. Puis une fois en plein ciel et sur les mots du pilote, elle se détache et se dépend enfin totalement
Bon, dis-moi, tu te vois bien partir où là tout de suite ?
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 19th Février 2015, 21:00
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Le décollage était toujours un petit peu spécial, c'était une sensation qu'on ne ressentait nulle part ailleurs et Cameron avait légèrement du mal avec ça. Il prit tout de même sur lui, pour ne pas faire mauvaise figure et surtout pour se prouver à lui-même qu'il était capable de ne pas serrer les poings pendant un décollage. En bref il fut vraiment soulagé lorsque le pilote leur proposa de détacher leurs ceintures. Il le fit donc sans attendre. Puis il leva la tête vers son amie. « Je ne sais pas trop. Rio ? » Il rigola, ce n'était pas du tout le genre d'endroit qu'il imaginait en faite, c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. Puis il se dit que ce n'était pas une mauvaise idée après tout, en ce moment il y avait le carnaval en plus de ça. Mais il préféra enchaîner. « Me dis rien, c'est amusant cette surprise. Et tu dois surement te délecter de mon impatiente. » Un grand sourire aux lèvres il termina le cocktail qu'il jugea très bon. Puis il tourna la tête à droite et à gauche, curieux de savoir comment était équipé ce jet. « Il y a beaucoup de pièce dans ce jet ? »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 25th Février 2015, 18:21
Cameron & Zoé
Viens, on s'évade un coup !
Zoé se mit à sourire en l'écoutant proposer Rio. Il y avait le carnaval ? Mince. Ca aurait été super. Mais ce n'est pas l'endroit qu'elle a choisi et il est trop tard pour changer d'itinéraire. Tant pis, il devra se contenter de la beauté de qsdkfbvi. Ahah tu y a cru hein ? Et bien non, tu ne le sauras pas avant lui. Nah.
-Ca c'est sur, j'adore te faire mariner comme ça !
Elle avait elle aussi un grand sourire, c'était amusant de le voir aussi impatient. Zoé bu une dernière gorgée de son cocktail tout en voyant que Cameron terminait lui aussi le sien. Elle fit signe à l'hôtesse d'en apporter un autre.
-Il y a deux parties. Il y en a une pour les voyages d'affaires et la seconde est plus réservée et optimisée pour la famille.
Oui, c'était celui de son père et il avait prévu son achat au cas ou il devrait faire le voyage avec sa famille tout en travaillant. Chose qui n'était pas arrivée beaucoup de fois dans sa vie.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 25th Février 2015, 19:12
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Grrr Cameron grogna avant de se mettre à rire doucement. Elle avait envie de garder la surprise jusqu'au bout, parfait. C'était son choix. Et même si au fond ça embêtait pas mal le jeune homme il se disait que c'était une bonne chose, que ça représentait bien leur relation : à la fois un tout et un rien. Il finit son cocktail et le reposa soigneusement, son regard se tourna autour de lui, il scruta la décoration. « Ah ? J'ai jamais vu un jet familiale :p » De toute façon il n'avait pas vu beaucoup de jet non plus alors niveau comparaison il n'avait pas assez de matière. Le trajet se déroula calmement, peut être trop d'ailleurs parce que Cameron était tellement impatient qu'il n'avait presque pas délogé son regard du hublot. Il avait juste envie de vivre ce week end à fond, mais pour lui il commencera lorsqu'il aura poser les pieds sur le sol de leur séjour.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 2nd Mars 2015, 16:13
Cameron & Zoé
Viens, on s'évade un coup !
Zoé sourit en l'écoutant dire qu'il n'avait jamais vu un jet familiale. -Je ne sais pas vraiment si ça existe et si on peut le considérer comme tel. A part celui là, elle n'était jamais montée dans aucun autre. Mis à part l'hélicoptère de l'hôpital, mais ça c'était totalement autre chose, et elle ne le faisait pas par plaisir en plus. En général, c'est significatif de mauvaise chose quand elle doit le prendre. Mais là tout de suite, son esprit était bien loin de l'hôpital et de son boulot. Elle avait qu'une hâte, atterrir. Ca y est, c'était le moment, le pilote demanda aux passagers d'attacher à nouveau leur ceinture puisqu'ils vont atterrir dans quelques instants. Une fois l'appareil à terre, Zoé détache sa ceinture et attend tranquillement que l'hôtesse la prévienne qu'ils peuvent descendre. En attendant, elle regarde Cameron avec un sourire aux lèvres. -Ca y est ? Tu es prêt à découvrir notre destination pour ce week-end ?
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron 3rd Mars 2015, 09:36
♛
Zoé & Cameron
Viens, on s'évade un coup !
Le jeune homme commençait à faire l'enfant tellement il était impatient de mettre les pieds sur le sol. Il avait entendu son interlocutrice lui répondre qu'elle ne savait pas si elle pouvait appeler ce jet un "jet familiale" mais Cameron lui dit qu'on pouvait donner une appellation à n'importe quoi alors pourquoi pas ça pour cet avion miniature équipé pour recevoir une famille. Après tout ça collait très bien. Et puis le pilote fit un appel, il fallait attaché leurs ceintures. Ca annonçait qu'ils allaient atterrir et qu'ils allaient donc arriver au lieux mystère. Cameron voulut coller son nez au hublot mais la ceinture lui broya le ventre, il était trop loin. Grrr un chien en laisse voila ce qu'il était. Cette pensée le fit sourire et aussi penser à Clark. Le pauvre, il l'avait laissé à des amis dont le fils avait toujours rêvé d'avoir un chien. Quant il ira le récupérer à tous les coups le petit voudra en avoir un et fera une crise à ses parents. Passons sur ce fait, l'atterrissage se passa à merveille. Le jeune homme détacha sa ceinture et secoua les jambes comme un enfant à la demande de Zoé. « Plus que jamais ! Mais j'espère pour toi que cette endroit vaut la peine d'autant de mystère. » Il rigola gentiment, il n'allait pas lui en vouloir si c'était un endroit tout pourri mais maintenant il se faisait tellement d'idée sur le lieux en question que la déception n'était pas loin. Enfin c'était Zoé, elle avait prévu son coup et savait parfaitement ce qu'elle faisait, Cameron était donc certain de ne pas être déçu.