Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Please, talk to me. |Pv Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty5th Août 2016, 16:13



Avec Cameron K. West


Please, talk to me.


On vient finalement de rentrer chez nous après avoir enfin obtenu des aveux du meurtrier qui fait des victimes depuis tant d'années maintenant. Je suis contente d'être enfin rentrée chez moi, ce chez moi celui qui n'est plus le même qu'il y a quelques jours. Je suis heureuse d'emménager avec Cameron, mais mon appartement va quand même me manquer. Apres tout, c'est là-bas que j'ai vécu la plupart du temps, hors du boulot bien évidemment.

Dans les bureaux du FBI, Cameron m'a proposé de discuter et de déménager mes cartons. Mes cartons sont donc maintenant déménagés. J'ai avant tout besoin de discuter avec lui, malgré tout. Il ne me perdra pas mais j'ai tout de même besoin d'en savoir un peu plus sur tout ce qu'il s'est passé, tout ce que je ne sais pas encore sur lui a l'heure actuelle. J'ai besoin qu'il me parle.

Je reste malgré tout très détendue, debout et face à lui. Je suis enfin chez lui et en sa compagnie. Il ne me fait pas du tout peur, c'est juste que j'éprouve le besoin d'en savoir plus sur l'homme avec qui je vais à présent partager ma vie. Il est bien sûr évident que lui aussi doit en savoir plus sur moi, même si je n'ai jamais tenté de lui cacher quoi que ce soit depuis qu'on se connait. Avec lui, je suis comme un livre ouvert. Je le regarde ensuite, un léger sourire pour le rassurer. Je suis relativement proche de lui, je pose donc ma main contre sa joue que je caresses avec douceur.

Parle moi, Cameron. J'ai besoin d'en savoir plus... Tu ne pourras pas me perdre pour des choses du passé. Je resterais à tes côtés aussi longtemps que tu voudras de moi, je te le promets. Je t'aime tellement...

Mes paroles envers lui sont honnêtes et sincères. Moi qui ait toujours eu du mal avec mes sentiments, du mal à les exprimer, avec lui c'est différent. Je sais ce que j'éprouves et je sais mettre des mots dessus. Vu de l'extérieur, c'est peut-être pas grand chose, mais pour moi, ça signifie énormément. Une chose est sûre, mes sentiments pour lui sont bien présents et bien réels.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty7th Août 2016, 16:09



❝Please,talk to me❞
Cameron & Kate



On avait récupérer ses cartons chez elle. Je n’avais pas décrochais un mot. Les déménageurs, venait de prendre ses meuble. Calmement je conduis jusque chez nous et sortie ses affaires que je posais au pied de l’escalier, je m’assis sur une chaise l’air lasse.
 
Please, talk to me. |Pv Cameron Jewel_of_Kahana_hqroom_ru_191 Please, talk to me. |Pv Cameron Jewel_of_Kahana_hqroom_ru_141


Elle voulait que je lui raconte mon passé, apprendre de ma bouche tout, de ne pas l’apprendre de la part d’un autre comme plus tôt :
 
«  Il y plus e dix ans, j’étais en conflit permanent avec mon père et pas suffisamment proche de ma part pour me confier à elle. Oh oui devant les caméras, on était la famille new yorkaise modèle, se partageant entre le new jersey et l’Upper East Side. J’étais un Rebel. J’ai fait la connaissance d’un garçon et de sa bande de pote. Grâce à eux j’ai touché à la coke et je suis devenu rapidement accro, mais mon père n’a rien vu, sauf le niveau de ses bouteilles d’alcool qui se vidait dans mon estomac. »
 
J’avais le regard dans le vide, comme si je revivais cette époque maudite. Les yeux humides. Puis je repris sur le même ton :
 
« Puis ma sœur est morte sous mes yeux sans aucune réaction, c’est là que mon père a compris, on est allé vivre à San Francisco où je fais une désintoxe, plus d’alcool plus de drogue. Je suis rentrée à l’université de droit, et j’ai craqué é des le premier soir j’ai bu. Ma copine avait trouvé un moyen pour évité que je ne  bois, on couché dès que l’envie me prenait le soir, j’ai perdu ma virginité avec elle. Quand je suis devenu consultant, vu mon passé de toxico, ils hésitais a m’envoyer à Quantico, ma copine, m’a plaqué elle est assistante du procureur de Washington, marié un enfant. J’ai une liaison avec un agent du NCIS venue du Mossad, sans grande importance, j’ai entretenus une liaison avec mon ex de l’université, on se retrouver pou travailler sur des dossier,  mais ca n’a durais que trois mois, puis je devenue agent à la VCTF et le reste tu connais, tu sait tout t je suis clean depuis , a  toi maintenant »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty7th Août 2016, 17:33



Avec Cameron K. West


Please, talk to me.


Il m'explique donc toute son histoire. Je l'ai au moins entendu de sa bouche et c'est tout ce que je voulais. Le long de son récit, je suis restée debout. Lorsqu'il me demande d'expliquer à mon tour mon histoire, je m'assied face à lui et pose ma tête entre mes mains, relevant ensuite la tête pour le regarder. J'éprouve une certaine douleur à devoir raconter tout ça, mais je sais bien qu'il le faut, qu'il mérite de me connaître mieux que personne.

Je souffle donc un bon coup avant de commencer tout ce que je voulais expliquer. Je tente de rester forte mais c'est difficile pour moi. J'ai énormément de mal à me dévoiler ainsi aux gens, mais je veux vraiment le faire.

Le plus important de mon histoire ne commence pas à mon enfance, vu que celle-ci était plutôt normale. Le plus important se situe un peu plus tard, lors de mon adolescence. J'avais mes parents, j'étais heureuse même si j'en faisais voir de toutes les couleurs à mon père alors que je lui ramenais des garçons que je savais qu'il n'appréciait pas. J'ai même longtemps bossé pour avoir ce que je voulais : une moto. Je savais que je voulais devenir avocate, comme mes parents. Ils étaient tous les deux mes modèles. Ils faisaient absolument tout pour me combler de bonheur. Bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'un homme me l'enlève tout ça à cause d'une enquête sur laquelle elle travaillait.  Ce soir là, mon père et moi étions au restaurant. Ma mère devait nous y rejoindre un peu plus tard, sauf qu'elle n'est jamais venue. On a décidé de rentrer avec mon père lorsqu'un policier nous attendait sur le pas de la porte pour nous annoncer la nouvelle. J'étais anéantie, dévastée, mais mon père aussi.

Je marque une petite pause le temps de récupérer. Quelques larmes ont eu le temps de couler sur mes joues depuis que j'ai commencé à me confier sur mon histoire, sur cette partie de moi douloureuse qui a fait de moi qui je suis à l'heure actuelle. Je recommence ensuite à parler après m'être un peu remise de mes émotions.

L'alcoolisme, je sais ce que c'est. Mon père a commencé à boire à cause de ce qu'il est arrivé à ma mère. Je ne voulais pas le laisser sombrer là dedans, j'ai fais mon possible pour le sortir de là. A l'heure actuelle, il est toujours sobre. J'admettrais que ça a été dur mais ça en valait la peine. Plus le temps passe, plus l'enquête de ma mère tourne en rond. J'ai décidé de lâcher mes études de droit et de devenir flic pour m'en occuper moi même. Comme tu peux le voir, j'y suis parvenue. Je suis devenue proche de mon entraîneur à l'époque. Nous aurions même pu entretenir une relation sentimentale si ça n'en tenais qu'à nous, mais je le voyais plus comme un père, cette figure forte dont j'avais tant besoin. Ensuite, il y a eu mon supérieur, qui comprenait très bien ma cause. Je l'aimais beaucoup, c'était mon ami. Après plusieurs année, le meurtre à été classé sans suite. Encore une fois, ça m'a anéantie.

Je marque une seconde pause histoire de ne pas faire un monologue interminable et incompréhensible même si je fais mon possible pour parler clairement, ne souhaitant pas raconter tout ça une seconde fois. Je souris légèrement suite à ce que j'allais aborder à présent.

Ensuite, un rigolo a débarquer dans ma vie, un écrivain. Castle, pour être plus précise. Un meurtrier s'inspirait de ses livres pour commettre des meurtres. C'est ainsi que je l'ai rencontré, pour faire court et simple. Pourtant, je ne le supportais pas mais je prenais sur moi en espérant que l'enquête se clôture vite. Seulement, grâce à ses amis haut placé, il a réussi à me suivre sur mes enquêtes pour ses prochains livres. J'étais pas réjouie au départ mais nous sommes devenus de bons amis. Pourtant, il a failli me perdre plus d'une fois, par exemple lorsqu'il a ré-ouvert l'affaire de ma mère dans mon dos et qu'il est venu me voir avec de nouvelles preuves. Je ne voulais même plus le voir, tout simplement parce que j'ai tenté pendant un long moment de mettre tout ça derrière moi. Lui et moi avons finalement ouvert à nouveau cette enquête à nous deux pour tenter de mettre la main dessus. J'ai finalement fait face au gars tué le qui a été engagé pour la tuer. Il a failli s'en prendre à Castle alors je l'ai tué en plein milieu du poste. Mon nouveau but était de retrouver celui qui l'a engagé.

Je passe une main dans mes cheveux, soufflant un bon coup et prenant surtout le temps de me remettre un peu de mes idées. Je fais mon possible pour ne pas être trop émue ou quoi que ce soit, je n'en ai pas l'habitude.

Passons aux moments les plus importants de mon histoire, je ne veux pas faire trop long. L'un des hommes lié à cette enquête voulait me tuer, mon chef devait m'y amener. Seulement, nous avons eu une discussion alors qu'il arrive. Castle était mêlé à tout ça, je n'étais au courant de rien. Il a laissé sa vie pour la mienne. Ce gars, c'est à mon chef qu'il s'en est pris. Nous avons donc été à son enterrement, et on m'a tiré dessus. J'ai fais un arrêt cardiaque, j'ai failli y rester.

Je pose ma main contre ma cicatrice, pas très loin de ma poitrine et pas très loin du cœur non plus. C'est parce que Castle m'a poussée sinon ce sniper aurait probablement visé juste. Je pose ensuite mon regard dans celui de Cameron, tentant de rester calme un maximum.

J'ai du consulter un psychologue, j'ai pris du recul de tout ça avant de me replonger un maximum dans cette enquête. Le temps file à une vitesse incroyable, nous avons de plus en plus de preuves. Alors que nous avons tout vécu ensemble, fais notre possible pour le retrouver, ce que je voulais depuis toutes ces années, je l'ai enfin obtenu. Avant ça, j'ai quand même fait un petit tour par le FBI, n'oublions pas ce détail, mais je suis rapidement revenue chez les flics, toi et moi en avons déjà discutés.

Je soupire légèrement suite à ce que je te dis. Ce n'est pas un soupire de lassitude mais plutôt une démonstration du fait que je suis rassurée. Je reprends ensuite après une énième pause.

Quand à mes relations, j'ai rencontré des hommes qui sont entrés dans ma vie et qui en sont sorti, comme tout le monde. Je sortais avec un homme qui a déménagé, un autre était flic d'un autre district, et le dernier était médecin, il a d'ailleurs tenté de me sauver quand je me suis pris cette balle à l'enterrement. Voilà mes relations long termes. Castle et moi n'avons jamais eu de relation ensemble, ça je peux te le promettre.

Je souris ensuite légèrement alors que je regarde Cameron avec un peu de peur, la peur qu'il s'en aille après cette explication de ma vie assez importante malgré tout.

Après, comme tu peux le voir, je suis devenue Capitaine et je gère ce district. La suite, tu l'as connais. En conclusion, cette histoire a forgé mon caractère et ma personnalité. Elle m'a atteinte comme rien ni personne n'a pu le faire avant et je serais toujours incapable d'oublier ce qu'il m'est arrivé. J'espère que tu ne partiras pas pour autant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty9th Août 2016, 23:19



❝Please,talk to me❞
Cameron & Kate


Je venais d'écouter, sans l'interrompre. Tout est comme pour moi, la vie ne lui avait pas fait de cadeaux. On n'avait vécu des situation différentes, mais si similaire. Je posais mes mains de chaque côte de son visage, avec mes pouces je lui séchât ses larmes. Lentement je la  pris dans mes bras, lui laissant a tête de poser sur mon torse. On restât comme ça un moment, gardant le silence. Après plusieurs minutes, je mit fin à notre étreinte, je lui donna un verre d'eau. Puisje pris un carton de vêtements:

"Viens je te monte notre chambre, le dressing est presque vide, tu pourra y mettre toutes tes affaires"

Une fois en haut,je lui montrer notre nid d'amour,la salle de bain attenante et le dressing.Mes affaires occupait,environs  un peu moins du tiers de  la pièce.
En cour de rédaction.

Please, talk to me. |Pv Cameron Jewel_of_Kahana_hqroom_ru_101 Please, talk to me. |Pv Cameron Jewel_of_Kahana_hqroom_ru_91

Pendant qu'elle défaisait ses affaires, je redescendit en cuisine afin de préparer le repas que nous prendrons,quelques chose de bon et de réconfortant, après ce qu'il venait de se passer entre nous, avaoir parlé a coeur ouvert et avoir fait toutes ses révélations.

Please, talk to me. |Pv Cameron Jewel_of_Kahana_hqroom_ru_141 Please, talk to me. |Pv Cameron Jewel_of_Kahana_hqroom_ru_51

Je nous servit un apéritif sans alcool.  puis une fois qu'elle fut redescendut,  je décidait de me livrer un peu plus, autant tout dire:

"  A la fin du mois tu va faire connaissance avec me famille du côté de mon père, les West. En ce qui concerne la famille de ma mère tu les connais déjà. Le beau frère de ma mère est ton chef si je ne me trompe pas. Franck Reagan, le père de Danny, Erin et Jamie Reagan. Ben eux et moi somme cousins"


Je regardait attentivement ses réaction à cet infos.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty10th Août 2016, 16:20



Avec Cameron K. West


Please, talk to me.

Il m'avait donc écoutée jusqu'au bout et ne semblait pas avoir pris peur de moi ou de mon histoire compliquée et dure à comprendre quand on n'a pas vécu quelque chose d'aussi dur. J'aurais énormément souffert de le voir partir, alors le fait qu'il soit là, à me prendre dans ses bras, me rassure énormément. Il me tend un verre d'eau que je prends, buvant une gorgée. J'ai l'impression de ne pas avoir bu depuis des lustres. Je me lève ensuite et lui sourit légèrement. Je prends à mon tour un carton.

J'adorerais que tu me montres notre chambre oui. Je vais déjà y installer mes affaires, comme ça on sera tranquille. Ne t'en fais pas, j'ai pas trois tonnes d'affaires avec moi. Je suis une femme, mais le shopping et moi, c'est pas tellement ce que j'aime. Je le fais quand j'y suis obligée, quoi.

Il m'emmène donc voir tout ça, je dois admettre que notre chambre me plait énormément. Tout me plait, même. C'est aussi simple que ça. J'ai jamais été habituée à vivre dans un endroit aussi grand mais il est vrai que je n'y suis pas seule, je pourrais m'y faire bien plus facilement.

Je défais donc toutes mes affaires, rangeant mes vêtements un par un pour ainsi remplir un peu plus le dressing. Je pars juste récupérer le reste de mes cartons afin de ranger tout mes vêtements. Le dressing n'est pas totalement rempli et heureusement d'ailleurs. Je n'ai vraiment pas tant de vêtements que ça, le rangement de mes vêtements est donc terminé. Tant que j'y suis, je range également mes affaires personnelle qui sont, elles aussi, peu nombreuses.

Je redescend et le rejoins par la suite. Il aborde donc un autre sujet, la famille Reagan. Je les connais, c'est une certitude. Je souris donc lorsqu'il aborde le sujet avant de poser mon regard dans le sien.

Je suis également la supérieur de Jamie, il travaille dans mon poste. Je ne sais pas si tu était au courant de ça, mais je le connaît plutôt bien. Oui, je connais donc déjà une bonne partie de ta famille, ou plutôt la famille de ta mère. Je suis même amie avec sa petite amie. Ils sont géniaux et adorables comme tout. Je n'étais pas au courant que vous étiez cousins par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty13th Août 2016, 18:19



❝Please,talk to me❞
Cameron & Kate

Je but une gorgée de mon soda, oui je ne bois pas d'alcool. J'éclatais de rire quand elle dit être le supérieur de Jamie, d'être amie avec sa petite amie, mais elle ignorait qu'on était cousins, logique:

" C'est un normal lui c'est Reagan, moi c'est West, on ne se ressemble pas. Puis le sujet ne fut pas abordé donc tu ne pouvait pas le savoir"


Je lui fit un léger sourire, puis je repris une gorgée dans mon verre. Je mis la table tout en parlant jonglant entre la mise en place du repas et les fourneaux. Je n'avais pas un repas super élaboré, mais bon quand même. J'indiquais à ma compagne où s'assoir afin de passé a la suite:

"Ce soir c'est plat unique, pavé de bœuf et sa sauce blanche accompagné de riz au champignon et de fagot haricot vert frais, bonne appétit"

Je déposais son assiette face à elle, puis je déposais a mienne et pris place, on se faisait face à face. je ne manger pas vraiment,j'avais une dernière chose à lui dire la plus dure surement,je n'osais d'ailleurs pas croisé  mon regard:

" Cela fait presque quatre jours que je suis ici, sur New York. Le directeur adjoint aurais déjà du recevoir mon dossier et mon ordre d'affectation. Il se peut que je doive repartir sur Washington et par la suite rejoindre une unité de profiler sur Atlanta, sous les ordre de B. Malone en équipe avec le docteur Rachel Burke, c'est la meilleur unie de la VCTF du pays. J'avais fait une demande avant de te connaître"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty13th Août 2016, 22:53



Avec Cameron K. West


Please, talk to me.


Je lui souris donc à son annonce. Je m'en plaindrais pas. Après tout, Je connais déjà une petite partie de sa famille mais je ne m'en plains pas. J'adore Jamie et sa petite amie, il y a vraiment pire que ça comme belle famille. Comme mon père, lorsque j'etais plus jeune. Il était bien du genre à trouver mille et une manière d'effrayer mes petits amis que je retrouvais dans un sale état moralement parlant.

C'est sur qu'on a jamais vraiment parler de ta famille, ou très vaguement. Je suis contente d'en avoir plus sur eux et j'ai hâte de rencontrer le reste de ta famille. Ne t'en fais pas, je ferais mon possible pour faire bonne impression. Je ne suis pas du genre à aller te faire honte devant toute ta famille.

Je l'aide à mettre la tâble, n'aimant pas le laisser tout faire. Après tout, j'ai deux jambes, deux bras, je suis bien capable de mettre la tâble et de ne pas le laisser tout faire seul. Je tiens quand même à l'aider, peu importe comment. C'est pas en ne bougeant pas que ça y fera quelque chose.

Ça a l'air délicieux en tout cas. Merci pour ce bon repas, j'ai déjà hâte d'y goûter. Je t'en dirais des nouvelles, je te le promets. Bon appétit à toi aussi.

Je lui souris et attend qu'on soit tous les deux servis. Rien qu'à la vue de ce repas, je meurs de faim. Heureusement, je n'ai jamais été très difficile en nourriture, je mange de tout. Je commence à manger alors qu'il me parle. Je l'écoute ainsi jusqu'au bout. Certes, ça ne me comble pas de joie mais c'est ainsi, je ne peux pas non plus m'y opposer. Mon regard croise brièvement le sien.

Et si tu es accepté, ce qui va probablement arriver, on va faire quoi? Je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir qu'on allait se rencontrer. Je me demande juste comment tout ça va se passer...

C'est drôle mais maintenant, j'ai déjà beaucoup moins faim, même plus du tout. Mon appétit est un peu coupé mais je ne laisses rien paraître. Je ne voudrais pas qu'il se sente coupable de mon état actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty15th Août 2016, 12:13



❝Please,talk to me❞
Cameron & Kate

Je ne mangeais même pas, l'appétit n'était pas au rendez vous. Pourquoi le bonheur n'est il toujours que éphémère? Juste pour une fois dans ma vie depuis la mort de ma sœur, j'aimerais que mon bonheur dure un peu plus longtemps que quelques jours. 

Je trouve enfin celle qui me convient, une pour qui j'ai de forts sentiments, mais cette vie ne veux pas de nous. Je me lève d'un bond et me plante face à Kate, une inquiétude se lisant sur mon visage:

"Kate, ma candidature est acceptait. Je dois partir demain.Il me demande juste une réponse, si cela m'intéresse toujours. Je ne crois au relation à longue distance. Si j'accepte ce poste, je ne sait pas quand on se reverra, les jours libre sont aléatoire. Travailler avec ceux d'Atlanta est une opportunité unique dans une carrière, ça boosterais... Mais ce n'est pas ce que j'ai envie. Je peut refaire une équipe ici. Mais voilà... Kate, j'ai refusé le poste, tu est plus important que 'importe qu'elle ou prestige ou poste, si je me fais virer pas grave, du moment que j'ai ton amour".

Je l'embrassais avec fougue, passion et amour,comme jamais au grands jamais je n'avais embrassé une personne. Je l'aimais plus que tout,plus que ma propre vie. Puis posant un genou au sol:

"J'ai pas de bague,pour le moment, mais Kate Beckett capitaine de police, veux tu épouser un agent spécial dela VCTF"


Voila je me suis jetais à l'eau.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty15th Août 2016, 13:45



Avec Cameron K. West


Please, talk to me.


J'étais heureuse, je me sentais bien en sa présence mais son annonce m'a fait l'effet d'un coup de couteau en plein cœur. Bien sûr, il ne pouvait pas prévoir notre rencontre ni notre relation, je n'aurais pas pu le prévoir non plus. Je ne veux pas qu'il s'empêche de faire quelque chose par ma faute, parce qu'il se sent coupable ou peu importe. Mon appétit s'est envolé, je n'ai plus faim du tout, je chipote simplement avec ma fourchette dans ma nourriture sans rien dire.

Pourtant, il commence à parler. Je relève donc le regard vers lui. Je me sens pourtant prête à craquer. De nerfs, peut-être mais ça change rapidement au fil de ses paroles. Je suis même émue de tout ce qu'il peut me dire en ce moment. Je ne pleure pas, du moins pas encore. Je reste forte, après tout, je n'ai jamais été du genre à pleurer pour ça. A croire qu'il m'a changée.

Et tu pars combien de temps? Quelques jours? Je ne veux pas que tu te sentes obligé de refuser à cause de moi. Je sais que c'est une grande opportunité pour toi et je ne veux pas être un obstacle là dedans. Je t'aime plus que tout Cameron et je le pense vraiment. Je ne veu pas t'empêcher de prendre un poste par ma faute...

Il finit par m'embrasser. Je prolonge son baiser avec tendresse et amour tandis que je pose ma main sur sa joue. Lorsque le baiser est rompu, il se met à genoux face à moi. Avant qu'il ne parle, je ne comprends pas encore pourquoi il agit ainsi. Ensuite, je finis par céder. Oui, face à lui, je pleure de joie. Moi qui n'ait jamais pleuré face à quiconque, que ce soit de joie ou de tristesse, vec lui, c'est fait.

Je m'en fiche de la bague, ça peut toujours attendre. Tout ce dont je suis sûre c'est que oui, je veux épouser ce merveilleux agent spécial du FBI avec qui je partages ma vie et avec qui j'espère le faire jusqu'au bout de ma vie.

J'attends qu'il se relève pour l'embrasser à nouveau. Je suis toujours aussi émue. Sa demande m'a énormément surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça maintenant mais j'en suis vraiment heureuse, j'en suis même comblée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please, talk to me. |Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Please, talk to me. |Pv Cameron Please, talk to me. |Pv Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please, talk to me. |Pv Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour sur son passé, qui veut réellement y retourner? PV Cameron K. West
» I need to talk (PV Raven)
» Dîner à 3. |PV Cameron & Léo
» Viens, on s'évade un coup ! #.Cameron
» VCTF vs POLICE (Kate Beckett & Cameron West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-