Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty14th Novembre 2014, 03:47


Si j'avais su je serais rester coucher

Maksy & Kenny

« -Je vous en ferais des gens qui on prévue avec leurs météos le beau temps. »

Maugréa Maxy en mettant son sac sur l'épaule en sortant de la boulangerie, elle mit sa capuche tout en avançant sous la pluie... Mercredi quelle journée de merde en plus de ça elle était de nuit ce qui ne l'arranger pas du tout, mais bon pas le choix... Quelqu'un la bouscula en râlant :

« -Tu ne peux pas faire gaffe pauvre conne... »

Bon on vener de l'insulter pas de souci, rien de bien grave c'était loin de la toucher... la demoiselle continua son chemin jusqu'à l'épicerie. Ou elle prit des fruits et sans le vouloir, toute une rangée fila parterre en direction de la rue... Elle lâcha un gros mot avant de finalement se baisser pour les ramasser et bousculer quelqu'un, ou cette fois Maxy se retourna en disant :

« -Je suis désolée, je ne vous avez pas vue. »

Elle avait ramassé des oranges, mais ce n'était pas encore ça surtout que le proprio de la boutique commença à l'engueuler :

« -Non mais ça ne va pas... Vous pouvez faire gaffe. Vous allez devoir me rembourser.. »

Maxy' d'un naturel tellement calme qu'elle lui sortit :

« -non mais ça va oui trouver moi un bac pour mettre vos fruits et je ne vais pas payer un truc que vous n'êtes pas capable, de ranger correctement... Je rêve là. »

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Left_bar_bleue90/100Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty14th Novembre 2014, 10:27


Si j'avais su je serais rester coucher
Maksymillian &  Kenny


Kenny avait le service de nuit. Au début de son entré dans la police il ne le voulait pas. Mais depuis qu'il avait repris le travail, le service de nuit était mieux pour lui. Plus calme malgré que c'était le soir que sa chauffait d’avantage dans les quartiers. Quittant le snack ou il avait été boire un café, Kenny soupirait en voyant la pluie tomber. Enlevant son képi il sorti de sa poche le plastique que chaque flic avait sur eux pour placer sur le képi afin que celui-ci ne soit pas trempé. A l'intérieur de son képi se trouvait une photo de Tyler. Kenny fit un sourire ne la regardant puis le replaçait sur sa tête. Oui, tout flic avait une photo dans son képi certain avait la photo de leur enfant et d'autre de leur compagne. Remontant la ruelle tranquillement, Kenny entendit des cris. Pressant le pas il allait en direction de la dispute et séparait les deux personnes.

Hey ! Qu'est ce qui ce passe ici ?

Lançait-il en voyant les fruit éparpiller au sol. D'ailleurs c'était pas la première fois que cela arrivait dans cette épicerie.

On vous a dit de réparer votre présentoir la semaine dernière.

Je l'ai fait !


Annonçait l'homme pour se justifié. Kenny s'avançait mais apparemment cela était une excuse puisque cela était dans le même état que la semaine dernière.

Vous avez rien fait, vous allez me donner de bonne excuse pour vous faire enlever cela !

Non, non ! Faite pas cela m'sieur l'agent, j'dois faire marché mon commerce.

Et moi faire attention aux personnes. Alors vous allez chercher une caisse et vous me remballer tout ça !


L’homme s'exécutait allant chercher une caisse et Kenny se tournait vers la demoiselle.

Ça va mademoiselle ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty14th Novembre 2014, 15:02


Si j'avais su je serais rester coucher

Maksy & Kenny

Maxy' était devant l'épicerie toujours en étant avec les oranges dans les bras, ou elle se faisait engueuler par l'épicier. Mais vue que ça commencer à la gaver, elle lâcha ce qu'elle avait pour finalement s'énerver, avec le mauvais caractère de la demoiselle, c'était parti dans une belle engueulade.

Et sans si attendre Maxy' se retrouva en face d'un flic qui finit par les séparer, en demandant ce qui se passer... Pendant que le policier comprenait ce qui c'était passer, elle de son côté finis par ce calmer. De toute façon, elle n'en avait pas trop le choix, Maxy ne disait plus rien pour de un ne pas sortir des insultes et de deux ne pas se faire remonter les bretelles par le policier.

Le commerçant s'expliqua en disant qu'il devait faire marcher son commerce... oui enfin faire marcher son commerce okay, mais rester poli serait mieux. Il fit ce que le policier lui demanda. Et ce dernier se tourna vers Maxy en lui demandant si elle aller bien :

« -Oui ne vous en faites pas. Et merci, c'est gentil. Je suis désolée de m'être énervée contre lui, mais j'ai tendance à m'emportait dans ces cas-là. »

Ce qui était vrai, Maxy avait tendance à s'énerver pour un rien quand on commençait à l'accusée pour un rien...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Left_bar_bleue90/100Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty17th Novembre 2014, 10:15


Si j'avais su je serais rester coucher
Maksymillian &  Kenny


Kenny regardait la demoiselle qui s'excusait et apparemment elle semblait pas blesser cela était un bon point.

Vous n'avez pas a vous excusez mademoiselle. Nous avons déjà eut de nombreuse plainte en se qui concerne ce vendeur.

Dit-il en regardant l'homme ramasser les fruits au sol et donner un coup de torchon dessus pour les replacer dans la caisse en carton qu'il venait d'aller chercher. Voyant l'homme faire, Kenny se doutait qu'il allait les revendre a la sauvette. Il faudra qu'il signale cela à l'hygiène. Regardant la jeune femme, Kenny remarquait l'écusson sur son blouson.

Vous faites parti des pompier ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty18th Novembre 2014, 17:21


Si j'avais su je serais rester coucher

Maksy & Kenny

Maxy baissa la tête pour se retenir d'aller engueuler le commerçant qui avait été bien remit à sa place par le policier. Qui lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser qu'il y avait déjà eu plusieurs plainte contre lui, la jeune femme sourit avant de répondre :

« -Quand même un peu, j'ai tendance à m'énerver contre les gens quand je suis accusée à tord. Heureusement que vous êtes intervenue juste à temps... Et bien je dois avouer que cela ne me surprends pas. C'est pas la première fois que je me prends la tête avec lui. »

Elle le regarda avant de lancer un regard noir contre le commerçant avant que la voix du policier la sorte de ses pensées en demandant si elle était un pompier.

« -Exact, ça le fait pas trop un pompier qui s'énerve contre un citoyen. »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Left_bar_bleue90/100Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty21st Novembre 2014, 12:30


Si j'avais su je serais rester coucher
Maksymillian &  Kenny


Ça va encore ce n'était que des mots…

Dit-il quand la jeune femme s'excusait de s'être emporter et encore Kenny n'avait pas dus les séparer parce qu'ils se frappaient l'un sur l'autre. Quand elle lui confirmait qu'elle était pompier, Kenny lui fit un sourire.

Oh non je disais pas cela pour ça. C'est jusque que on bosse souvent avec les pompier quand il y a des incendies ou d'autre accident en ville. Je peu pas dire que je les connaît tous mais une grande parti. Mais je ne vous est jamais vue, vous êtes nouvelle ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty26th Novembre 2014, 00:59


Si j'avais su je serais rester coucher

Maksy & Kenny

Oui enfin c'était que des mots okay mais ce n'était pas pour cela, qu'il fallait non plus que Maxy s'agace autant que ça sur lui... en plus ça faisait mauvaise image. Le policier lui sourit en lui disant que ce n'était pas pour cela, que la police et les pompiers bosser parfois ensemble sur les incendies ou accidents. Et qu'il ne connaissait pas tout les pompiers, et si elle était nouvelle ce fut à son tour de sourire en répondant :

« -ah ouf j'ai eu peur. »

Maxy souffla un peu avant de reprendre :

« -Et oui ça arrive parfois que je bosse avec vos collègues, mais parfois je les évitent certains sont impressionner qu'une femme soit pompier. Et je suis loin d'être nouvelle ça fais depuis 5ans presque 6 que je le suis. »

Elle replaça son sac sur l'épaule en reprenant :

« -Et j'ai aussi la fâcheuse habitude à me montrer discrète. »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su je serais rester coucher [pv Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais toujours ton bébé
» Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
» Oops I Did It Again → Kenny
» A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny
» Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-