Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 11:04


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Il n'y a pas que pour le raccollage ou pour vendre de la came que la jeune femme est douée, elle est aussi douée pour faire le guet pendant des petits braquages. Avant elle y participait, mais depuis qu'elle s'est blesser en essayant de fuir, elle préfère rester a l'écart, regarder et surveiller.

D'ailleurs ce soir ils ont prévu un petit braquage chez un prêteur sur gage, enfin braquage c'est vite dit, l'homme en question s'est un peu foutu de la poire de Mike et celui si qui n'as pas apprécier a demander a ses sbires d'aller lui faire passer un sale quart d'heure.
Tyler est sous un porche juste à coté de la boutique, elle surveille les alentours, mais n'as pas le temps de les prévenir qu'elle voit plusieurs voirtures de flics arriver toute sirènes hurlante. Elle va pour partir mais une des flics qui l'as remarque comprend qu'elle fait aussi partie de l'expédition et décide de l'arrêter.

Police, mettez vous contre le mur mademoiselle et mettez les mains derrière la tête. Vous êtes armée ? .

Tyler soupire mais n'ayant pas envie de se lancer dans une course poursuite optempère elle se met contre le mur et les mains sur la nuque; secouant la tête pour dire non quand elle lui demande si elle est armée, heureusement elle a laisser son arme dans la voiture, quand un officier féminin vient la fouiller ce qu'elle n'apprécie pas vraiment mais n'est pas vraiment en mesure de râler. Elle se retrouve avec les menottes aux poignets.

Mais enfin lâcher moi, depuis quand c'est interdit de se balader dans la rue ?

Allons, allons, ne jouer pas l'innocente  Pas vraiment sympa la fliquette qui pousse la jeune femme sans ménagement dans la voiture.
Une fois que tout le monde est arrêter, toute les voitures se rendent au commissariat et la jeune femme se fait débarquer puis emmener pour une fouille complète avant de se retrouver en garde a vue avec d'autres personnes et notamment ceux avec qui elle fessais " équipe " mais les ignore restant sur sa position qu'elle ne les connait pas et qu'elle n'as rien a voir avec eux même si ils se lancent de regard de temps en temps.

Après une bonne heure de garde à vue, un flic vient la chercher pour l'emmener dans un bureau pour l'interroger. Lui laissant les menottes, il lui offre tout de même une cigarette et un café avant de commencer a l'interroger.

Donc Mlle Logan, vous étiez avec vos amis et vous avez décider d'aller braquer un prêteur sur gage, mais comme vous êtiez la seule fille du groupe, vous avez été promue surveillante, est ce que je me trompe ?

Oui vous vous trompez, je ne vois pas de quoi vous parlez, je comprend rien du tout a ce que vous me dites là.

D'accord on reprend. Vous étiez sur le trottoir et vous fessiez le guet vous deviez prévenir vos amis au cas où nous débarquions c'est bien cela ?  

Mais non pas du tout, puisque je vous dis que je me baladais, mais quoi, on a pas le droit de se balader la nuit sans forcément être prise pour une criminelle ? Pff, je suis insomniaque, j'arrivais pas a dormir et je suis sortie de chez moi pour allez me promener, faut que je vous le dise en quelle langue ?

Si vous vous obstinez a mentir, vous aurez des problèmes, dites moi ce qu'il s'est passer et je ferais intervenir le juge en votre faveur

Vous êtes bouché ou vous le faite exprès ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Ok vous voulez la vérité ? C'est vrai, je n'avais pas envie d'allez me balader, je voulais allez rejoindre mon mec pour m'envoyer en l'air comme une bête avec lui, ca va ou vous voulez les détails ? Mais quoi que vous pensez. JE N'AI RIEN FAIS BORDEL.

Voyant qu'il ne tirera rien d'elle, il décide de sortir du bureau et d'aller chercher un collègue pour prendre sa suite quand il voit Kenny, il l'interpelle.

McClaren, va dans mon bureau, j'ai une espèce de tête brulée qui s'entente à raconter des bobards, je n'arrive rien avec elle, tu prend ma relève s'il te plais.
Je te fais le topo, une bande de joyeux lurons qui sont allez braquer un prêteur sur gage et ma tête brulé était le guet, mais s'obstine a raconter qu'elle était simplement en balade, balade a trois heures du matin jt'en foutrais moi.
Après avoir dis ca, il s'en va.

Tyler quand a elle est toujours dans la pièce entrain d'attendre, elle se lève pour allez regarder par la fenêtre.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 11:38


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny était du service du soir et quand le sergent l’interpelait pour prendre la relève il était surprit.

Mais chef je n'ai encore jamais fait ce genre de chose.

Dit-il en prenant le dossier que l'homme qui lui tendant en annonçant qu'il était prêt et qu'il y avait un début à tout. Kenny se sentait mal à l'aise mais comme disait son supérieur il était prêt ! Soupirant, il jetait un œil derrière le miroir sans teint puis poussait un soupire en tendant dans la pièce. Jetant le dossier sur la table, il tirait la chaise devant la table et y prit place.

Veuillez vous assoir.

Demandait-il à la jeune femme et quand celle-ci se retournait, Kenny faillit tomber en-bas de sa chaise ! Il regardait Tyler les yeux étonner et lui fit signe de s'assoir.

Bon, nous allons reprendre… il paraît que vous fessiez le guet pour vos « amis » qui braquait un prêteur sur gage.

Dit-il en prenant le dossier et l'ouvrant devant lui en s'accoudant à la table devant lui.

© EKKINOX


Dernière édition par Kenny McClaren le 25th Septembre 2014, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 11:49


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Tyler reste debout devant la fenêtre sans se retourner quand une nouvelle personne entre, elle l'ignore tient, peut être que le flic partira et la laissera tranquille ?
Oui bon faut qu'elle arrête de croire au Père Noël elle aussi, elle soupire surtout quand elle reconnait la voix, elle avale rapidement sa salive puis se retourne au ralentie avant de revenir prendre place sur la chaise et de faire un léger sourire a Kenny.

Bah tiens voilà que maintenant on m'envoie un autre flic, remarquez comparer a l'autre vieux vous êtes plus agréable a regarder, mouais vous êtes mignon.

Elle tend la main pour la poser rapidement sur celle de Kenny et lui caresser avant de la retirer.

Pas du tout, comme j'ai expliquer a votre collègue, je ne fessais pas le guet, je me baladais tout simplement pour allez rejoindre mon copain et m'envoyer en l'air avec lui parce que je dormais pas. Même si elle raconte son petit bobard, elle hoche la tête pour dire oui, après tout elle n'as pas de raison de lui mentir, pas a lui en tout cas.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 11:59


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny remarquait le geste de Tyler mais ne fit rien, peu être qu'un personne les observait et il ne voulait rien compromettre. Regardant Tyler, il sorti un bic de sa poche et commençait a prendre des notes.

Vous savez que si vous coopérer avec la police vous pourrez être relaxé et vous ne serez pas poursuivit comparer à vois acolyte qui se trouvait dans la boutique.

Dit-il avant de lever son regard vers elle.

Si vous ne décidez pas à parler, on vous commettra un avocat d'office et vous passez en comparution immédiate devant le juge et passer votre temps en cellule en attendant votre jugement. Vous penser que c'est raisonnable et c'est ce que votre copain voudrait ?

Un avantage quand on a papa dans la police et maman dans la justice pour finir on sait comment se déroule les affaires. Kenny restait professionnel et regardait Tyler même si intérieurement cela lui fessait mal d'être ainsi avec elle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 12:11


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Elle fronce le nez mais sourit en le voyant si professionnel, elle lui fait un petit clin d'oeil.

Oh bien sur ca je le sais, je regarde les séries policières parfois, mais je ne vois pas pourquoi je devrais avouer quelque chose que je n'ai pas fais ?
Pourquoi vous me croyez pas ? Vous savez, j'ai autre chose a faire que de jouer le guet pour une bande d'idiot qui n'est même pas capable de faire un boulot correctement.


Elle se penche, lui dépose rapidement un petit baiser, oui elle essaie de corrompre la police c'est pas gentil de sa part, mais bon elle n'est pas accusée de meurtre ou d'un autre crime de ce genre, elle se doute très bien que personne ne les observe et lui attrape son bic, elle lui dessine un petit coeur sur le coin de la feuille.

J'en sais rien, a votre avis mon copain en penserais quoi ?
Vous en penseriez quoi si votre nana était actuellement devant vous et que vous deviez la traiter comme une criminelle alors que vous n'avez qu'une envie c'est de lui sauter dessus ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 12:27


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny soupirait. Quand elle s'amusait avec son bic, il le reprit et fermait le dossier. S’adossant contre sa chaise il croisait les bras en l'écoutant. Oui elle était sa copine enfin si on pouvait parler d'une relation. Mais pour le moment Kenny était policier et il devait faire son travail. Il savait que pour le moment personne n'était poster à observer mais une personne pouvait arriver a tout moment comme le sergent pour savoir comment il se débrouillait. Soupirant, il basculait la tête en arrière et un un sourire nerveux. « Calme toi Kenny reste zen c'est pas la peine de t'emporter de toute façon elle ne te dira rien. Évite de péter un câble il ne faut pas. Évite, évite, évite... » Mais pour Kenny c'était difficile et il voyait bien qu'elle jouait avec lui. Se redressant assit il frappait le point sur la table.

Bon vous avez fini de vous foutre de ma gueule et vous allez me dire la vérité ou je vous clou en cellule illico !!!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 12:44


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Jouant avec le bic, il lui reprend des mains, elle le regarde d'un air surpris. Mais ne parle pas pour autant, que peut elle bien dire ? De toute façon lui même sait très bien ce qu'il s'est passer, elle ne va démentir ou affirmer que oui qu'elle était bien présente et qu'elle a bien fais ce qui lui est reprocher.

Par contre quand il s'énerve et qu'il tape sur la table, elle s'effraie et sursaute elle va pour partir en arrière avec sa chaise mais s'emmêle les pattes et se retrouve sur les fesses, quoi elle a peur ? Eh bah oui, il lui a fait peur et pour le coup elle le regarde un peu en flippant.

Si je pouvais parler tu sais que je le ferais, mais si je dis quoi que ce sois, je vais passer un sale quart d'heure et ca j'ai pas envie, je m'en suis déjà assez prit dans la gueule ces derniers jours.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 13:03


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny regardait Tyler avec son air menaçant et la demoiselle se reculait de lui et finissait ses fesses au sol. La situation était quelque peu comique mais Kenny se retenu de rire. Se relevant de sa chaise, il se penchait pour regarder Tyler au sol quand on frappait contre la vitre. Se retournant, Kenny prit le dossier et quittait la pièce allant voir son supérieur.

Elle ne voudra rien cracher. Aller la mettre en cellule d'isolement il ne faut pas qu'elle puisse communiquer avec membres du gang.

Kenny rendit le dossier puis prit les clés de la cellule et entait a nouveau dans la pièce.

Aller on se lève et mains dans le dos. On a une belle petite chambre sympa pour vous.

Kenny mit les menottes à Tyler puis la conduisit un étage en dessous ou se trouvait les cellules certaine était déjà fermer prise par des hommes bruyants. Alcoolique, drogue, tueur… qui attendaient de passer devant le juge. Kenny conduit Tyler dans la cellule du fond, il entrait avec elle et lui enlevait les menottes.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 13:17


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Le voyant se pencher vers elle et vouloir rire, elle lui attrape le bras et se relève.

Je te préviens si je me retrouve avec un bleu sur les fesses, tu sera de corvée de massage. Prête a rajouter autre chose quand elle entend frapper aussi, elle tourne la tête et regarde le flic puis Kenny et secoue la tête elle soupire et obéit pour une fois elle met les mains derrière son dos en grimaçant quand il l'as menotte.

Aieee mais doucement, je suis une fille pas Hulk Hogan Mais bon elle arrête de faire la maline et se laisse entrainer en même temps c'est pas comme si elle avait le choix.

En voyant où il l'emmène elle fronce les yeux, de cellule de garde à vue, elle passe en cellule de dégrisement ? Euh elle a pas besoin de dégrisée pourtant.

Quand il lui retire les menottes elle se masse les poignets avant de venir vers Kenny et de lui donner un coup sur le bras.  Ne cris plus jamais sur moi comme tu l'as fais, parce que si ton but était que je commence a avoir peur de toi tu as réussi. Elle regarde autour d'elle et voyant qu'ils sont seuls et qu'il n'y a pas de bruit de pas annonçant une venue, elle s'avance vers Kenny et passe ses bras autour de nuque pour se blottir contre lui.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 13:25


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny ne voulait pas jouer celui qui connaît Tyler il la fessait passer pour une totale inconnu à ses yeux ! Quand elle fut en cellule, il la regardait lui faire face et se mit à rire quand elle le frappait.

Avoue cela à fait réel non ?

Dit-il avant de la laisser se blottir contre lui quelque minute puis se reculait d'elle.

Bon, tu peux me dire comment tu vois la situation a présent ? Et Mike où est-il ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty25th Septembre 2014, 13:39


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Elle aurait bien continuer a le frapper, mais elle préférait venir dans ses bras.

Réel ?? Andouille pourquoi tu crois que je suis tombée de ma chaise ? J'étais entrain de me demander si t’allais pas te jeter sur moi pour me secouer.

Oui j'étais sur place, mais comparer aux autres, je n'ai rien fais, je suis juste rester dehors et j'ai fais le guet. Avant j'aurais été de la partie, mais depuis que je me suis blessée en prenant la fuite, je prend la place la moins dangereuse.


Elle hausse les épaules.

Comme je fais toujours. Je vais attendre patiemment, allez voir ce juge et attendre qu'il me laisse sortir, avec un peu de chance je tomberais sur un juge corrompu qui me cherchera pas de noises.
A moins que je n'assomme ce beau policier en face de moi et que je me sauve en douce ou que je te prenne en otage comme dans les films. T'en pense quoi mon chéri ? Tu fera quoi a ma place ?
En attendant sa réponse, elle ce qu'elle fait c'est qu'elle revient près de Kenny pour se blottir a nouveau dans ses bras mais surtout venir mettre sa tête dans son cou et commencer a lui dévorer doucement a coups de bisous, elle a bien comprit qu'il aimait ca.

Mike ? Va savoir a cette heure si il s'est trouver un bon alibi. Elle réfléchit un moment. Il se trouve sois dans un club de strip, sois dans un cercle de jeu, histoire qu'il soit vu par un max de personnes qui pourront témoigner qu'il était bien dans ce lieu.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty28th Septembre 2014, 16:15


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny la laissait venir dans ses bras et se retenu de rire a nouveau à la réflexion de Logan quand elle annonçait qu'elle avait tout de même eu peur de lui. Mais Kenny fessait de l'intimidation jamais il n'avait lever la main sur une personne sauf si il s'y sentait obliger. Mais l'explication de Logan semblait être réel et puis il lui fessait confiance même si cela n'était pas vraiment la meilleur des chose à faire. Alors qu'elle que le juge sera clément avec elle, Kenny eut difficile a le croire d’ailleurs il faudrait qu'il regarde quel juge s'occupera d'elle. Logan suggérait aussi de l’assommé et de se faire la belle. Bon cela été une solution mais ça nuirait gravement à sa réputation. Alors qu'elle commençait a lui embrasser le cou, Kenny souriait en mordillant sa lèvre inférieur essayant de ne pas se laisser submerger par le désire. Reculant un peu la tête pour la regarder il demandait des nouvelle de Mike et elle lui expliquait qu'il se forgeait un alibi. Oui c'est comme ça, le boss se la coule douce et les « petit » paient les pots cassé. Kenny se reculait et lui fit face.

Bon… j'vais voir quel juge va s'occuper de ton cas et savoir ce que les autre vont devenir et après je préviendrais Mike.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty28th Septembre 2014, 17:13


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Ce n'est pas la première fois que Tyler se fait arrêter par la police, mais cette fois si elle n'en mène pas vraiment large, pourquoi ? Tout simplement parce que ca l'ennuie vraiment d'être face a son homme et surtout de lui imposer cela. Ce ne lui plais pas de savoir qu'il est mêler a cette histoire et encore aux autres qui auront forcément lieu.

Quand il se recule, elle reprend ses lèvres c'est sur, mais garde sa main dans la sienne.

Pitié pas que ce soit une femme, j'ai déjà remarquer que les femmes étaient les moins facile a amadouer.  Mais quand il lui dit qu'il va appeler Mike, elle baisse les yeux d'un air coupable. S'il te plais, ne lui dis pas que c'est de ma faute si ils se sont fait choper, j'ai pas été très sérieuse sur ce coup là. J'avais l'esprit ailleurs Kenny.

Tu sais les autres je m'en fiche un peu, je vais jouer l’égoïste, mais ce qui m'importe le plus en ce moment c'est toi et moi, j'ai pas envie qu'il te demande de nous faire sortir ou de falsifier les dossiers ou tout autre combines du genre.  

Un jour il m'as dit que pour aider ses " amis " il serait prêt a prendre d'assaut un commissariat, je sais pas si il était sérieux ou si il voulait m'impressionner.


Elle soupire, se rapproche de lui et le regarde.  Tu sais, j'ai jamais dis ca a personne, mais plus les jours passent, plus je suis avec toi, plus j'en ai marre et j'ai envie d'arrêter tout ça, pas nous deux t'inquiète pas, t'es la seule bonne chose que j'ai.  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 11:07


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Il est vrai que les femmes juges sont difficile a amadoué enfin tout dépend de la juge bien entendu… gardant la main de Tyler, il la serrait doucement et quand elle lui annonçait de ne pas dire à Mike que c'était de sa faute qi le groupe avait été bouler, il lui fit un signe de tête. Bien entendu il n'allait pas la balancer il n'était pas dingue au point e la balancer a Mike pour la faire massacré ! La regardant S'approcher, il passait ses mais à sa taille et quand elle lui annonçait de vouloir tout arrêter il lui fit un sourire en passant sa main sur son visage. Mais Kenny savait que même si Tyler voulait quitter cela ne serait pas si facile parce que Mike ne la laisserait pas partir.

Je reviens dans une heure.

Kenny lui déposait un baiser puis sorti de la cellule et malgré lui, il dus l'enfermé. Kenny traversait le couloir puis prit l'ascenseur arriver a rez-de-chaussé du central où se trouvait le hall d’accueil, il entendit des coups de feu. De nombreux coup de feux ! S'accroupissant, il s'avançait vers le bureau et vit un autre officier de police. Celui-ci annonçait que de nombreux hommes armé de fusil et Kalachnikov avait prit des policiers en otage et réclamait la sorti de personnes sinon ils allaient mettre le commissariat à sac !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 11:35


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Elle sait très bien qu'elle peut avoir confiance en Kenny, sinon elle ne lui aurait pas dis la vérité, mais il est vrai que quand elle fait des conneries ou des petites erreurs, elle n'a aucune envie que ca aille jusqu'aux oreilles du grand patron.
Restant un moment dans les bras de Kenny, elle finit par en sortir et de lui sourire, levant la main pour lui caresser la joue d'un geste tendre.

D'accord mon chéri, je t'attends ici, humm enfin c'est pas comme si j'avais le choix en même. Elle lève les mains en l'air. Je te promet de me tenir tranquille et je serais sage comme une image.

Le regardant partir, elle lui fait un petit signe de la main et va s'assoir non finalement elle s'allonge même, les bras en croix derrière la tête, elle regarde le plafond en réfléchissant quand elle entend des coups de feux venir de l'étage.
Elle se redresse d'un bond et essaie d'écouter ce qu'il se hurle mais manque de pot pour elle, les mecs dans les autres cellules n'arrêtent pas de brailler. OH MAIS FERMEZ VOS GUEULES CINQ MINUTES J'ESSAIE D’ÉCOUTER. Voilà ce qu'elle leur braille et une fois qu'ils font silence radio, elle écoute en priant intérieurement que Kenny ne soit pas pris comme otage.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 11:59


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

D'un côté se trouvaient les policiers et de l'autre les preneurs d'otages. Derrière le comptoir de l’accueil avec un autre homme Kenny restait adosser alors que les balles sifflaient au-dessus de leur tête. L'homme tendit la main palpant le comptoir et cherchait a près le téléphone. Une balle lui traversait la main, l'homme poussait un cri et fit tomber l'appareil au sol. Kenny regardait l'homme avec la main trouer qui criait de douleur puis il prit le téléphone et composait le numéro du bureau principale du chef de la police. Kenny pus parler que quelque seconde avec Frank Reagan et lui expliquer la situation avant que la communication de soit couper. D'autre policier fit irruption dans le commissariat et essayait de calmer le jeu mais apparemment les hommes n'étaient pas vraiment à la négociation. Ils voulaient leurs hommes point final !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 12:17


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




La prochaine fois si prochaine fois il y a, Tyler se taira et évitera de raconter ce qu'on a pu lui dire, si elle s'était tue, peut être que rien ne se serais passer enfin elle peut toujours rêver.
Restant toujours les mains accrochées aux barreaux, elle aimerait tellement pouvoir savoir et surtout voir ce qu'il se passe en ce moment.
Elle finit par soupire et relâche les barreaux, elle retourne s'assoir sur la banquette, remontant les jambes et posant les pieds sur le rebord, elle entoure ses jambes de ses bras et pose sa tête sur ses genoux en attendant, elle ne peut pas faire grand chose de toute façon, c'est sois elle reste assise là, sois elle s'allonge, mais avec tout les coups de feux qui retentissent, être allonger c'est pas la meilleure des choses. .

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 13:45




 A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts

Frank Reagan  ►  Kenny & Tyler
Ce matin Frank se doutait que la journée ne sera pas aussi tranquille qu'on lui avait dit. Disons que cela est l’instinct de policier. Arriver dans son bureau on lui annonçait que le 22 avait arrêter la nuit un gang qui essayait de braquer une boutique. Bon rien de banal la routine mais apparemment ces hommes et cette femme fessait parti du gang qui était la bête noir du commissariat.  Assit derrière son bureau tranquille a rédiger les nouveaux dossiers, Franck écoutait d'une oreille sa radio qui diffusait une musique Jazz. Levant son regard, il regardait les quelques photographies déposer sur son bureau en chêne. Celles de Jamie avec Sydney et leur nouveau bébé, Danny et Alexandra encore bien ronde, Erin accompagné de sa fille Nicky et Jade avec Jamie. Mais celle où Frank s'arrêtait un long instant était celle de sa femme avec lui lors de leur dernier repas de Thanksgiving. Frank se laissait aller dans ses souvenirs quand le téléphone le ramenait à la réalité. Prenant le combiné, Frank n'eut le temps de demander qui était-ce qu'un jeune de son district lui annonçait paniqué que le commissariat était prit d’assaut par un gang lourdement armés. Frank voulu plus d'information mais la communication fut coupé. Raccrochant, Frank se levait de son siège, ouvrit son tiroir et sorti son arme avant de descendre. Il fut rejoint directement part d'autre policier. Ne sachant pas ou se trouvait les hommes Frank sorti du commissariat et fit appelle à d'autre unité et a son fils Danny afin de lui venir en aide mais aussi de pouvoir négocier même si Frank n'avait aucune intention de négocier avec des hommes de la sorte !




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue85/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 14:03





A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts

Danny était tranquillement avec sa petite femme a s'occuper des dernière préparatif de leur mariage avant que miss Reagan ne décide de sortir. Les jours avançait raidement et plus ils avançaient plus Danny et Alex se demandaient si ils arriveront a faire ce mariage ! Danny était à la maison mais en Stand-by donc si une urgence arriverait il devrait partir raidement.

Tien c'est pas mal ça, t'en penses quoi ?

Demandait-il en lui glissant un modèle de décoration pour les tables de l’hôtel. Laissant Alexandra regarder, Danny prit son portable sur la table qui vibrait et indiquait le numéro de son père. Intriguer, il décrochait et quand celui-ci lui annonçait ce qui se passait, le sang de Danny en fit qu'un tour. Se levant, il prit sa veste puis annonçait qu'il arrivait avant de raccrocher.

Il y a une urgence au commissariat.


Dit-il en embrassant sa chère et tendre chérie.

Je te tiens au courante.

Danny lui fit un sourire lui caressant son doux visage puis parti rapidement. Passant à son bureau il récupérait son arme et un chargeur mais aussi un gilet pare-balle puis accompagner d'autre hommes Danny rejoignit son père.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 14:13


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Quand Mike a apprit que " ses membres " ont été prit la main dans le sac, il n'as pas apprécier du tout, il a tout de suite contacter plusieurs de ses grands amis pour monter une opération commando.
Un soir de confidence, il avait raconter a Tyler que si ses amis étaient en taule, il serait prêt a prendre d'assaut un commissariat pour les faire libérer et il faut croire que ce n'était pas des paroles en l'air vu ce qu'il vient de commanditer.

Les membres du gang kamikaze sont toujours entrain de tenir en joue tout le monde et l'un d'entre eux s'avance et gueule haut et fort a qui veut l'entendre qu'ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils veulent.

Du fin fond de sa cellule, la jeune femme écoute et attend toujours impatiemment qu'on viennent la chercher pour la libérer, qu'elle puisse rejoindre les cinglés et que tout s'arrête. Si fut un temps elle aurait pu trouver cela marrant, maintenant elle trouve cela complétement débile.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 17:21


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Adosser contre le comptoir, Kenny avait trouver un morceau de tissu et l'avait appliquer sur la blessure de l'homme qui s'était fait trouer la main. Se penchant de temps en temps pour voir ce qui se passait, Kenny espérait que le chef de la police ait compris son message. Et apparemment il avait dus comprendre puis que de nombreux hommes se trouvaient a l’extérieur ce qui soulageait Kenny. Un téléphone sonnait, Kenny se demandait d'où cela venait et trouvait le portable. Le décrochant on lui demandait de lui passer les ravisseurs.

Hey, c'est pour vous…

Kenny s'avançait vers l'homme et donnait le téléphone mais apparemment l'homme ne voulait pas voir Kenny repartir et lui demandait de faire comme les autre flics de se mettre a genoux au sol et poser les mains sur sa tête alors qu'un autre les surveillaient avec une Kalachnikov a la main. Laissant les hommes discuter, ceux-ci ne semblaient guère enchanté par ce qu'il ce passait et apparemment la police ne voulait pas négocier. Hurlant de rage, un des hommes s'avançait vers un des policiers face à Kenny et lui tirait une balle en pleine tête sans remord. La tête de l'homme explosait en plein visage de Kenny qui restait sur place a lors que l'homme s 'effondrait à ses genoux. Kenny pouvait sentir le sang couler sur son visage mais il ne fessait rien malgré qu’intérieurement il mourrait d'envie de se jeter à la gorge de l'homme qui avait presser la détente.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 17:49


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




Après avoir froidement abattu l'un des policiers, le tireur sourit d'un air satisfait avant de dire : Prenez ceci pour un avertissement, tant que nous n'auront pas ce que nous avons demander, toute les heures l'un d'entre vous se prendra une balle, sois dans la tête, sois entre les deux yeux, ca dépendra de notre humeur.

Il repart en arrière avant de revenir vers son chef d’œuvre et de jeter un regard a Kenny, il s'accroupit face a lui et pose son canon sur sa tempe. A ton avis le bleu ? Tu sera le prochain ou pas ? Puis il baisse la voix. t'as de la chance qu'on m'as demander de pas te trouer parce que c'est pas l'envie qui m'en manque.  Il sourit méchamment puis se redresse. Personne n'est décider a nous dire où sont les personnes que nous recherchons ? Allez ce n'est pas dur, quatre mecs et une jeune femme.

Toujours dans sa cellule, elle écoute et se surprend même a prier, elle qui n'est pas croyante, elle prie quand même

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 18:29


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny a genoux restait silencieux, et regardait le garçon a ses pieds. Il ne le connaissait pas personnellement mais il savait qu'il ne méritait pas cela d’ailleurs personne ne le méritait dans cette salle. Levant les yeux, il regardait homme lui faire face et lui coller le canon sur la tempe. Intérieurement il tremblait mais il ne laissait rien paraitre. Quad l'homme lui souriait méchamment, Kenny ne pus se retenir et balançait un cracha en plein visage.

Va t'faire foutre…

Lançait-il. Kenny savait qu'il risquait d'énerver l'homme mais il le méritait ! Et de toute façon il allait jouer celui qui ne sait rien de cette affaire...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue100/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 18:58


“ C'est pas moi j'ai rien fait ”




D'accord, a ta guise Il n'as pas le droit de le flinguer, mais on ne lui a jamais interdit de le frapper et c'est ce qu'il va faire de suite, levant la crosse de son arme, il lui balance un coup en plein visage.

Une fois ceci fait, il va voir un de ses " copains " pour lui parler a l'oreille. Quelle idée il a eu encore celui là de nous envoyer dans ce foutu commissariat, autant nous jeter d'un avion sans parachute ca aurait été pareil.
Va falloir qu'on se l'a joue finot parce qu'aucun n'as l'intention de céder et si on sort sans les autres cons et sa pétasse, je donne pas chère de nos peaux, déjà que c'est même pas sur qu'on sortent d'ici entier.


Après avoir dis cela il réfléchit un moment puis prend son portable et se met dans un coin, il passe un appel tandis qu'un autre surveille les moniteurs de surveillance avant de venir le rejoindre . Ils sont dans des salles séparées et l'autre dans une espèce de cellule de dégrisement a l'écart. L'autre acquiesce d'un air satisfait a nouveau très bien et dehors comment ca se passe ? Mais celui a qui il a poser la question secoue la tête l'air de dire aucune idée.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Left_bar_bleue90/100A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty7th Octobre 2014, 19:12


A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts
Kenny & Tyler

Kenny encaissait le coup de crosse et tombait au sol. Passant sa main sur sa tête, il senti du sang coulé. Mordillant sa lèvre il se redressait a genoux jetant un œil sur les hommes qui discutaient et levait le regard vers le plafond quand il entendit des pas. Apparemment un assaut était en préparation. Jetant un œil vers les autre policiers ils leur fit signe de se préparer a toute éventualité. Alors que le téléphone se mirent a sonner, Kenny se doutait que cela devait être le signal et se lançait au sol en dégainant son arme alors que cela se mit a exploser de partout !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A force de jouer avec le feu, on se brûle les doigts ಋ Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J'vais pas t'la jouer Lactel mais... qu'est ce que c'est que ces notes ? | Angie
» Épreuve de force
» Épreuve de force
» Un autre congé forcé!
» Oops I Did It Again → Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-