Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 21:50



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Le repas s'est passer rapidement et une fois la table débarrasser, toute la vaisselle a été mise dans l’évier, enfin d'abord Alex a commencer a remplir le lave vaisselle avant de se rappeler qu'il n'y avait plus de courant.

Assise dans le canapé a côté de Danny, elle vient se blottir dans ses bras et pose sa tête contre son épaule.
Si tu t'ennuie, il y a des livres, j'ai également plusieurs magazines, mais de nanas pas sur que cela te plaise, sinon si tu veux un peu de musique, la radio dans la salle de bain est a pile et bien sur il reste encore la DS qui a encore de la batterie.
Ou bien, tu pose tes mains sur mon ventre et tu engueule ta fille qui est aussi agitée que le vent dehors.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 22:18





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny s’allongeait sur le canapé et prit alexandra contre lui la laissant s'installer confortablement puis commençait a lui caresser doucement le ventre. Restant ainsi cela était plutôt agréable mais ce moment de tendresse fut stopper quand un gros fracas se fit entendre. Se levant, Danny allait voir ce qui se passait et une branche d'un arbre avait percuter la fenêtre de leur chambre.

Bon sang c'est pas vrai ! Fait attention il y a du verre partout !

Danny enfilait ses baskets puis repoussait la branche d'arbre vers l'extérieur qui tombait en-bas avant de s’envoler ailleurs, la pluie et le vent s’engouffrait dans la chambre.

Je vais chercher des plaques !


Heureusement Danny en avait encore en réserve dans le couloir que Jamie n'avait pas récuperer. Un marteau et une boite de clou, Danny posait les plaques du mieux possible pour que la chambres soit totalement hermétique. Voyant que les plaques tenaient, Danny fut satisfait et commençait a ramasser les chose tomber au sol pas aussi éponger le sol remplie d'eau mais relevant la tête, Danny trouvait Alexandra très pâle.

Chérie ça va pas ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 22:27



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Allongée contre Danny, la jeune femme se sent bien, elle pose sa tête contre son épaule et commence même a s'endormir apaiser sous les battements de son cœur et les caresses qu'il lui fait sur le ventre, mais sa petite sieste ne va pas durer vu qu'elle s'effraie sous le fruit provoquer par cette branche qui vient de casser la fenêtre.
Suivant Danny, elle va aussi dans la chambre et ouvre de grand yeux en voyant les dégâts.

Oh bah merde alors.
Elle va mettre aussi des chaussures et vient l'aider a nettoyer un peu mais ne touche pas au gros morceaux de verres et encore a la branche.

Une fois ramasser le verre. Elle laisse Danny jouer le bricoleur, elle l'aurait bien aider, mais prise d'un petit malaise, elle préfère s'asseoir sur le lit, elle se sent pas bien pour le coup, mais surtout elle a des contractions et vu l'intensité, elle prie intérieurement que se sois une fausse alerte.
Quand Danny la regarde, elle sourit enfin un sourire qui ressemble surtout a une grimace.

Pas trop, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle tu veux laquelle en premier ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 22:36





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Accroupi au sol, Danny regardait Alexandra assise sur le lit. Une bonne et une mauvaise nouvelle ? Il était surprit et ce demandait ce qu'elle voulait lui dire.

Et ben… la mauvais puis la bonne…

Demandait-il en se redressant et s'avançant vers elle.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 22:43



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Elle garde les mains sur son ventre et ne dit rien pendant quelques secondes, elle se contente de souffler le temps que ca passe puis lève la tête et regarde Danny.

Alors la mauvaise nouvelle c'est que tu va changer de métier pendant les heures a venir et que tu va endosser le rôle d'une sage femme . Mais qu'il ne s'inquiète pas pour ca, elle le guidera du moins tant qu'elle peut avec tout ce qu'elle à apprit pendant ses stages en néo nat. Même si faut reconnaitre qu'elle n'est pas rassurée, elle se voyait accoucher dans un mois dans un hôpital avec monitoring et surtout péridural, elle s'imaginait aussi bien écraser la main de Danny pour lui faire partager sa douleur. Mais là, pour le coup elle va pouvoir se brosser
Elle le regarde s'avancer vers elle et lui sourit. La bonne nouvelle c'est que ta fille va venir au monde a priori aujourd'hui.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 22:55





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Quoi ? Non… ce… pas maintenant…

Non pas que Danny ne voulait pas voir sa fille mais il n'a jamais assisté à un accouchement sauf celui de Jack parce que celui de Sean Danny était en infiltration d’ailleurs Linda lui en avait beaucoup voulu et puis c'était pas son job ! Rien de savoir cela il avait des sueur froide. Mais Danny ne pouvait pas laisser sa chérie tombé. L'aidant à s’allonger sur le lit il préparait tout ce que Alexandra lui demandait. De l'eau chaude, des essuies, une paire de ciseaux. Une fois que tout fut préparer Danny soutenait du mieux qu'il pouvait Alexandra et se permit de se vidé un verre de Whisky pour reste au top et ne pas tourné de l’œil.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 23:05



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Ah mais si, si je te dis que c'est maintenant, je pense que tu peu me croire. Déjà elle le sait mieux que lui puis elle est quand même médecin.

Aidée par Danny, elle s'allonge sur le lit a son aise en prenant tout les coussins pour s'adosser correctement et explique a Danny tout ce dont ils vont avoir besoin coupé entre deux contractions. Pendant que Danny prépare, Alex bah elle retire son jeans forcément et profite d'un petit calme pour passer la main entre ses cuisses et évaluer les détails en fronçant les yeux.
Voyant Danny revenir, elle se redresse.

Non rassure toi, je suis pas entrain de me tripote, je regarde juste a combien je suis dilatée et vu ce que je compte, je pense que ca va allez plutôt vite.
Chéri, dans la salle de bain, dans le meuble, il y a une boite, dedans tu trouvera des gants stériles, vaut mieux que tu les porte.
Elle réfléchit un instant. Et puis arrête de siffler la bouteille de whisky déjà tu me donne envie d'en boire aussi et j'ai pas envie d'être accouchée par un faux médecin ivre, merci mon amour


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 23:10





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Effectivement que c'était pas le moment de picoler mais Danny allait mettre au monde sa fille ! C'est pas comme si il allait cuisiné u criminel. Quand Alexandra annonçait à Danny de prendre un gant stérile, il allait à la salle de bain chercher la paire de gans encore emballer puis rejoignit Alexandra. Se plaçant assit à ces pieds il lui caressait la jambe nerveusement et attendait les instruction de se chérie.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 23:19



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Danny va vivre une expérience que peut de pères peuvent connaître et dans un sens ca lui laissera un beau souvenir...... ou pas.
Elle sourit en le voyant revenir avec les gants. Ca te va bien les gants blanches tu devrais en porter plus souvent.
Sa chérie qui d'habitude n'as jamais de honte de se balader toute nue devant lui, pour le coup elle est quand même un peu gênée qu'il voit se qu'il est entrain de se passer entre ses jambes, pour le moment elle souffle doucement en tendant la main pour attraper celle de Danny. Chéri, t'inquiète pas, j'ai confiance en toi, je sais que tu saura te débrouiller, mais pitié tombe pas dans les pommes sinon je te réveille a coup de lampe de chevet.

Tiens et si tu me racontais une de tes blagues de flics le tend qu'elle continue de descendre dans mon utérus et qu'au passage elle me déchire les entrailles bordel putainnn.
Elle attrape son coussin et mord dedans pour pas gueuler.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 23:31





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny assit au côté d'Alexandra essayait de ne pas stresser mais tout de même il paniquait. La regardant souffrir lui déchirait le cœur et il aurait bien voulu l'aider mais que faire ? Il ne pouvait pas lui faire de péridurale ou peu être fumé un petit junt ? Nooo restons sérieux ! Mais tout de même la voir ainsi était difficile. Et comment cela se présentait Danny n'arrivait plus a réfléchir pour raconté une bête connerie comme il savait si bien le faire. Voyant entre les jambe d'Alexandra un début de tête blonde il se retenu de détourner de l’œil mais c'était le moment et Danny ne pouvait plus faire marche arrière. Se plaçant entre les jambes de sa chérie, Danny suivait les instruction que Alexandra lui hurlait. Danny saisit la tête de sa fille mais laissait la nature faire le reste et quand elle fut sorti Danny la déposait sur l'essuie qu'il avait poser sur le lit et emballait la petite puis la portait dans ses bras tremblant la plaçant dans les bras d'Alexandra.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Novembre 2014, 23:40



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Non vraiment Alexandra ne voulait pas, mais alors pas du tout accoucher de cette façon, pourtant ce  n'est pas comme si elle avait le choix. Si le bébé décide de venir aujourd'hui c'est que c'est le moment, même si elle aurait largement préféré être a l'hôpital, on va faire contre mauvaise fortune bon cœur, sous peu, elle sera maman une deuxième fois, voilà ce qu'il faut ce dire.

Au moment où le bébé commence a descendre bien entre ses jambes, elle peut pas se retenir de laisser couler ses larmes sous la douleur intense qu'elle ressent. Elle a tout de même la force de mettre encore une fois sa main entre ses cuisses pour voir si tout ce passe bien, puis relâche le coussin et explique a Danny ce qu'il doit faire ou ne pas faire, tout en poussant comme il se doit. Un dernier effort et enfin plus de douleur, tout est fini amen, elle est heureuse.
Elle lui explique comment il faut couper le cordon et pendant qu'il fait ca, elle se redresse un peu pour souffler, dis donc c'est qu'elle dirait pas non pour dormir, d'ailleurs elle commence même a laisser allez sa tête sur le coussin, mais Danny vient la rejoindre ce qui signifie que ce n'est pas le moment de dormir, elle reçoit sa fille dans ses bras et sourit en lui essuyant le visage et en la regardant.

Finalement, elle est plutôt jolie, on l'as garde ou on va l'échanger au magasin ? Elle lève la tête et regarde Danny. Merci mon chéri, tu t'es vraiment très bien débrouiller et désolée de ce que tu ai vu, c'est pas une partie de mon corps que je pensais te montrer un jour.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 14:26





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Il est vrai que ce n'était pas du glamour en se moment mais quel homme avait le privilège de pouvoir même au monde son enfant ? Ils étaient peu être que 5 % en tout cas pour Danny cela était une très bonne expérience même si il faut l'avouer il aurait bien tourné de l’œil. Une fois leur fille dans les bras d'Alexandra, Danny fit un sourire et s'asseyant au bord du lit à côté d'Alexandra. A sa réflexion il eut un sourire.

Je peu dire que… c'est une sacré expérience.

Dit-il en lui souriant. Se levant, il aidait Alexandra pour le reste de ce qui devait sortir puis emballait la poche du fœtus dans un sac pour l’emmener a l’hôpital le lendemain afin de voir si tout était sorti pour qu'Alexandra ne développe pas de problème. Amenant un bassin avec savon et un gant de toilette, mais aussi du linge propre il laissait Alexandra faire sa toilette ne voulant pas d’avantage s'investir dans son intimité. Pendant qu'elle fessait sa toilette, Danny prit leur fille et lui fit une rapide toilette il avait l'habitude avec deux garçon. Il lui enfilait un petit pyjama rose, un petit bonnet puis la prise dans ses bras et la déposait dans le lit en vérifiant qu'il y avait pas de bout de verre dus a l’exposition de la fenêtre et poussait le lit au côté du leur près d'Alex. Danny récupérait les essuie et gant et rinçait le tout avant de jeter au panier un linge. En tout cas cette journée il s'en souviendra de longue année !



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 14:43



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Pas glamour surtout qu'à la base il n'aide rien a sortir de cet endroit, non d'habitude il y rentre plutôt quelque chose. Heureusement que Danny n'est pas tomber dans les pommes, elle se serait mal vu accoucher et le réanimer en même temps. Comme elle lui a dit plus tôt elle lui aurait balancer la lampe de chevet pour le réveiller.
Adossée dans le lit, elle caresse le visage de sa fille, elle est encore entrain de se demander si c'est pas un rêve et n'arrive pas a croire qu'enfin elle a pu avoir son propre enfant a elle.
A sa réponse elle sourit en se disant qu'il est le seul a avoir entrer ses mains a un endroit où personne pas même un médecin ne s'est jamais aventurer.

J'espère que tu en gardera un bon souvenir. En plus d'assister a la naissance de ta fille tu as carrément eu le privilège d'être le premier a la voir.

Quand le reste sort d'elle, elle grimace un peu. Chaque fois qu'elle voit du placenta, elle grimace, allez savoir pourquoi, mais elle se retient de rire en voyant comment Danny l'emballe, elle est sur le point de lui demander si il veut le conserver pour le cuisiner demain mais se retient.

Elle se relève doucement pour se nettoyer et prend un miroir afin de regarder si elle ne saigne pas ou autre. Bon ca va tout est en place la en bas même si ca fais encore mal, elle va éviter de trop toucher jusqu'à demain. Elle peut se changer une fois plus fraiche et regarder Danny s'investir dans son rôle de père en souriant.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty25th Novembre 2014, 14:38





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny silencieux était accouder au berceau et regardait sa fille allonger qui dormait tranquillement. Il avait encore difficile a croire que c'était lui qui avait fait tout cela. Regardant Alexandra il lui souriait et vérifiait si la couverture du lit n'avait aucun morceau de verre avant de couvrit Alexandra pour qu'elle ne prenne pas froid.

Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu veux a boire ou manger ?

Demandait-il en tout cas lui il se servit un bon whisky pour se remettre de tout cela. S'avançant il actionnait interrupteur mais il n'y avait toujours pas de courant.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty25th Novembre 2014, 15:07



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Danny contemple leur fille, Alexandra contemple son homme, chacun a une belle chose a regarder. Quand il se rend compte de sa présence, elle lui fait un sourire aussi et secoue doucement la tête.

Non, non, ni boire, ni manger, du moins pas tout de suite, la je commence a être un peu nauséeuse.

Elle réfléchit un instant. Si tu veux, tu peut m'aider a m'allonger ? Et puis un gant de toilette humidifié s'il te plais ?
Mais en attendant, elle regarde le lit avec envie, elle a bien envie de s'allonger et de dormir un peu. Y a des lampes torches si tu veux et j'ai une petite lampe de chevet a pile aussi


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty11th Décembre 2014, 15:03





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny aidait Alexandra à s'allonger sur le lit comme elle lui avait demander. Une fois que sa chérie fut bien installer, Danny allait chercher le gant humide puis lui tendait. Il allait dans le tiroir et trouvait la lampe de chevet et la donnait à Amber et en prit une autre dans le placard et allait a la cuisine pour se chercher quelque chose a manger. Danny prit son pc portable qui était bien charger et glissait un dvd au hasard qu'il avait prit sur l'étagère. Il posait le pc au pied du lit et regardait le film avec Alexandra. Mais épuisée pas toute les émotions il s'était endormi au côté de sa chérie.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty15th Décembre 2014, 21:55



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Une fois allongée, Alexandra se sent bien et quand Danny revient avec le gant de toilette, elle le remercie d'un sourire et le pose sur son front avant de se reposer, elle sait que dans trois heures ca va être la java pour la demoiselle qui va vouloir manger et lui tirer les mamelons parce que oui Alexandra a décider d'allaiter sa fille, elle sait qu'en tant que médecin s'est important surtout pour crée aussi un lien mère fille mais elle ne délaissera pas Danny pour autant, elle pompera son lait que Danny puisse aussi avoir se moment privilégier avec sa fille de la nourrir.

Quand il vient la rejoindre, elle se blottie contre lui mais ne regarde pas vraiment le film et ne joue pas les mains baladeuse pour une fois, elle s'endort juste dans les bras de son mari jusqu'à ce que le bébé l'as réveille.
Elle sort du lit et de la chambre et va dans le salon avec la petit, elle s'installe dans le canapé pour la nourrir


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )
» [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)
» [Tempête de Neige ] Coincée dans un train
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-