Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty28th Décembre 2013, 23:29

Dire qu'il y a encore une heure de ca, la jeune femme était tranquillement installer dans son bureau a la caserne pour classer des dossiers, mais non, il a fallut qu'elle réponde a un appel et la voilà en intervention.

Depuis plusieurs heures maintenant une tempête de neige fait rage sur New York, couvrant tout d'un beau manteau blanc, magnifique a voir, mais difficile de conduire dans ses conditions. La voilà sur le pont de Brooklyn, bloquée parmi les voitures arrêter, un carambolage vient d'avoir lieu une centaines de mètres plus loin.

La jeune femme réfléchit quelques minutes avant de prendre une décision, sortant de son ambulance, elle prend tout ce qu'elle peu avec elle, idem pour son coéquipier et verrouille les portes.
Les deux marches cote à cote en silence quand plusieurs pompiers et secouristes viennent les rejoindre a leur tour, chacun sachant ce qu'il a a faire fait son travail, Marilyn après avoir supervisé ses secouristes, va voir toute les personnes dans les voitures arrêter pour prendre des nouvelles, elle frappe aux vitres, discutent deux trois minutes puis passe a la voiture suivante et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 17:39




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ?  »  


Depuis de nombreuses heurs la neige tombait sur New-York.Au lieu de rentré chez lui, Matt fut appeler par son supérieur et lui demandait d'aller en ville avec les cadets porter aide au civil coincer mais aussi aux pompiers. A New-York tout le monde s'entraide et, il était normal que Matt en fesse parti. Après avoir été signaler aux cadets leurs travail et s'habillés chaudement, ils quittèrent la caserne en direction du centre ville te du pont de Brooklyn là où on signalait de nombreux véhicules coincer dans la neige. Alors qu'une grosse parti des véhicules purent commencer a bouger, Matt se redressait et vit Marilyn ! Marilyn, son amour caché ... Il était tellement fou de cette femme qu'il pourrait lui décrocher la lune. Mais pour le moment, la situation était compliqué elle avait un autre homme et lui, jouait le rôle de l'amant. Une situation difficile mais si c'était la seul solution pour avoir Marilyn, Matt était prêt a jouer l'amant pendant le temps qu'il faudra. Alors qu'il laissait passer un véhicule, il s'avançait vers Marilyn qui rejoignit son véhicule.

Marilyn...

Il l'aurait bien appeler princesse comme il fessait quand ils sen voyaient mais tout deux devaient resté discret. Cela était parfois difficile mais c'était le prix à payer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 18:30

Au bout d'une dizaines de voitures, soulagée de voir que tout le monde se porte bien, la jeune femme décide de retourner a son ambulance pour être bien au chaud. Certes elle doit aider, mais elle n'est pas sensée attraper la mort non plus en fessant le pied de grue les pieds dans la neige.
Les bras frileusement croiser sur sa poitrine, elle marche tant bien que mal dans la neige déjà haute quand elle voit les militaires qui arrivent en renfort.

Un signe de tête, un sourire et un faite attention plus tard, elle est pratiquement arrivée a son ambulance quand son prénom résonne.

Tournant la tête, elle regarde autour d'elle quand elle voit Matt. Donnant son sac a son coéquipier et lui disant de retourner tout seul qu'elle viendra le rejoindre, elle vient a la rencontre de Matt et face a lui, elle le prend rapidement dans ses bras, malgré leur relation cachée, ils peuvent tout de même avoir des gestes amicaux entre eux.

Matt, est ce que ca va ? Je ne pensais pas te voir, mais je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 18:41




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ?  »  


Matt souriait à Marilyn quand elle passait ses bras à son cou. Lui souriant, il déposait ses mains à sa taille en lui souriant et abaissait son écharpe afin de pouvoir mieux lui parler.

Froidement mais ça va.

Répondit-il en lui frictionnant le dos pour la réchauffer alors qu'elle était toute tremblante.

On nous a appeler en renfort. Et toi, tout ce passe bien ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 19:12

J'ai a plusieurs reprises essayer de t’appeler ou de t'envoyer un message, mais le réseau était saturer.
Froidement ca se voit, tu as les lèvres toute bleue.


Elle lui remonte l'écharpe avec un sourire. J'entend et je comprend quand même ce que tu dis.

On avait bien besoin d'aide, de nombreuses voitures sont enlisée dans la neige, je crains qu'il n'en soit de même pour mon ambulance.
A sa question, elle hoche la tête de façon a dire oui.

Pour l'instant oui, a part un pompier qui a glisser et qui s'est fait une entorse on a pas encore de cas très grave. Des petites engelures, mais sans grande gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 19:22




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Il faudra que Matt vérifie son portable après la fin de son travail. Alors que Marilyn lui remontait son écharpe, il lui souriait gardant ses bras autour d'elle.

On va venir vous aider.

Dit-il quand elle parlait de son ambulance mais, elle n'avait pas entièrement répondu à sa question.

Et « toi » tu vas comment ?

Il savait que Marilyn était une battante mais il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucie pour elle.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 19:37

Quand il parle de venir l'aider a se dégager, elle lui sourit.

Ca c'est gentil, mais avant de nous dégager, il vaudrait mieux s'occuper de toutes les personnes qui sont bloquer dans les voitures, nous on peu attendre un petit moment.


C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment répondu, elle même se demande comment elle va.

Ca va, pour être honnête avec toi j'ai déjà connu mieux et j'aurais préférée te voir dans d'autres circonstance. La jeune femme adore la neige, mais pas quand elle se transforme en tempête.
Je dois reconnaitre que j'avais froid, mais j'ai eu de la chance, un beau jeune homme s'est gentillement charger de me réchauffer.

Elle lui sourit, il est vraiment adorable avec elle et jour après jour, elle se dit qu'elle a vraiment de la chance de l'avoir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 19:46




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Il est vrai qu'il y avait encore de nombreuses personnes à dégager dans les voitures mais le principale pour Matt était que Marilyn soit en sécurité et au chaud. Lui lâchant son dos, il passait la main en poche et en sorti un mini bouillotte.

Tiens, c'est un truc qu'on m'as filé à la caserne, c'est une bouillotte avec un produit spéciale ça dure au moins une heurs. Tu craque la pièce a l'intérieur puis elle va chauffer.

Matt la donnait à Marilyn il savait qu'elle en aurait plus besoin que lui et puis il pouvait toujours en ravoir une à la caserne. Lui souriant, il passait sa main sur son visage de poupée en porcelaine.

Tu me manques tellement.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 20:15

Elle fronce les yeux en le voyant mettre les mains dans sa poche se demandant ce qu'il fait quand elle voit qu'il sort une petite bouillotte.

Une bouillotte remplit de gel, je connais, on en a avec nous mais elles ont toute geler, matériel a la noix.
Elle sourit, honte a elle, c'est elle qui les a commander en plus. 

Merci tu es un amour, mais toi aussi tu en a besoin Matt, ca m'ennuierais qu'à cause de ta gentillesse tes mains en pâtissent.

Regardant a droite puis a gauche, elle s'avance rapidement vers Matt et lui dépose un petit baiser.

Toi aussi tu me manque. Si le temps s'améliore, on pourrais peut être passer la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 20:36




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Matt souriait quand elle lui annonçait qu'elle connaissait le procéder. Lui donnant en main, il souriait a nouveau la voyant s’inquiété pour lui.

Ne t'en fais pas, j'en ai d'autre.

La voyant s'avancer vers lui, il fit le dernier pas et lui volait un rapide baiser. Il aurait tant voulu que celui-ci dure plus longtemps mais, il savait aussi que c'était prendre un risque. Mais de penser du fait qu'il pourrait la voir ce soir lui mettait du baume au cœur.

J'espère aussi. Les infos on annoncer que l'aéroport était fermé.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 21:03

Tu es un amour Matt.
Je vais de ce pas la ranger dans ma poche et je penserais à toi dès que je l'utiliserais.


Chose qu'elle fait tout de suite, elle la range dans sa poche.
Elle aurait bien voulu l'embrasser plus longuement et avec plus de fougue surtout que la jeune femme adore les baisers de Matt, mais il ne faut pas tenter le diable.
Tout ses collègues savent qu'elle fréquente un pompier et elle n'a pas envie d'entendre parler sur sa vie privée.

Heureusement qu'il est fermer.
Elle est soulagée de le savoir, autant parce que ca lui évitera d'être de service toute la nuit au cas où il y aurait eu des crashs , mais également parce que son petit ami attitré a du partir il y a quelques jours et avec les vols annulé, il n'est pas en mesure de rentrer, donc quartier libre pour la jeune femme.
Alors c'est décider, ce soir, je te kidnappe pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 21:10




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


C'est toi que je mettrais bien dans ma poche.

Il lui fit un sourire et l'embrassait sur le front. Quand elle annonçait qu'elle allait le kidnapper ce soir il en fut heureux. Cela fessait si longtemps qu'ils n'avaient pas passer une soirée ensemble sans qu'un un des deux prennent la fuite au milieux de la nuit.

J'en serais plus que ravi.


Souriant, il lui déposait un dernier baiser puis il quittait Marilyn pour reprendre son travail.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 21:49

A ses mots, elle lui fait un sourire.

Je sais que je suis assez souple, mais je ne suis pas encore une contorsionniste et pas sur que je tienne dans ta poche beau mâle. Elle réfléchit. Reflexion faite, je préfère milles fois être dans tes bras.

Un jour peut être ils pourront passer toute la nuit ensemble et se réveiller dans les bras l'un de l'autre, un jour oui mais quand.

Oh mais j'espère bien. Il ne manquerait plus que tu t'en plaigne aussi.

Elle lui sourit. Soit prudent Matt. Elle le regarde s'en aller un peu anxieuse, elle a peur pour lui, mais elle sait qu'il sait ce qu'il fait, elle retourne a son ambulance en attendant qu'on ai besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 21:58




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Matt quittait Marilyn en lui adressant un sourire. Le travail fut plus long que prévu mais aussi plus difficile. Après avoir débloquer des voitures et aider a débloquer le centre ville, Matt pus enfin soufflé. Le soleil commençait a se lever donc, la nuit était déjà passer. Regardant sa montre, Matt vit qu'il était six heurs. Il pourrait rejoindre la caserne avec les cadet pour se reposer mais, le désir de revoir Marilyn était plus fort. Marchant, il se rendit à la caserne de pompier et demandait après Marilyn.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 22:08

Au bout de quelques heures, son ambulance enfin dégager, la jeune secouriste et son collègue ont pu partir continuer leur ronde et aider pour diverses interventions.
Le travail fut pénible et la nuit très longue.
Au alentour de cinq heure trente, l'ambulance est rentrer a la caserne et la jeune femme a pu monter en salle de repos pour se doucher et se réchauffer. 

Croisant la relève, elle leur donne ses instructions quand un secouriste lui dit qu'on l'a demande au garage. Finissant sa conversation, elle prend les escaliers et descend quand elle voit Matt, elle lui sourit et vient vers lui.

Un prince charmant sans cheval blanc ? Tu as une tête à faire peur Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 22:19




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Matt ne c'était pas vu dans un miroir depuis longtemps mais il s'imaginait déjà la tête d’enterrement qu'il devait avoir. Il regardait Marilyn descendre les escaliers et lui souriait quand elle le rejoint. Lui prenant la main il l'attirait à lui passant ses bras autour de sa taille.

On va chez toi ou à l'hôtel ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 22:47

Venant le rejoindre, quand il l'attire a lui, elle pose ses mains son torse.

On dirait que tu n'a pas dormi depuis des jours.


Chez elle ou a l'hôtel ? Dur choix, certes chez elle c'est plus intime, mais elle n'habite pas la porte a coté, tandis qu'à quelques centaines de mètres, il y a un hôtel, elle réfléchit rapidement avant de prendre sa décision.

Bien que j'adore ma maison, je pense qu'il serait plus judicieux d'aller a l'hôtel. On peu s'y rendre a pied mais surtout c'est plus raisonnable que de prendre la voiture et de risquer un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 22:56




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


La nuit à été longue...

Quand Marilyn acceptait de se rendre à l'hôtel avec Lui, Matt lui souriait. Marchant à ces côté ils allaient à la recherche d'un hôtel chose pas facile. Oui, dus au intempérie les hôtels avaient été prit d'assaut ! Mais heureusement, Matt et Marilyn en trouvait un, le dernier qui restait. Après être rentré dans la chambre, Matt enlevait ses vêtements d'hiver.

Sympa la chambre.


Lançait-il en se tournant vers Marilyn.

Tu permet que je prenne une douche avant ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty29th Décembre 2013, 23:31

Je n'en doute pas. Elle a été longue pour tout le monde j'en ai bien l'impression et rien ne dit que ce soit fini

L'Hôtel c'est quand même mieux, ils seront tranquille et n'auront pas des milles et de cents de kilomètres a faire en cas d'urgences.
Une fois dans la chambre, la jeune femme va trifouiller près du radiateur pour l'allumer a fond afin de bien réchauffer la chambre.Ceci étant fait, elle retire son manteau qu'elle accroche au porte manteau a coté de la porte.

Bien sur, prends en même une bien chaude, ca te fera un bien fou. Est ce que tu as faim ? Je peu nous commander un petit déjeuner au room service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty30th Décembre 2013, 13:09




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Matt souriait en la voyant accourir vers le chauffage alors que la chambre était déjà chaude mais Marilyn était un peu frileuse ce qui le fit sourire. Elle lui demandait si elle devait commander un repas cela semblait intéressant mais avant... Matt s'avançait vers Marilyn et la prisse dans ses bras l'embrassant de façon plus tendre qu'il y a quelque heurs.

Tu sais, on devrait prendre cette douche ensemble et puis commander à manger et après... on s'amusera.

Il lui souriait en l'embrassait tout en commençant à la déshabillée.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty30th Décembre 2013, 18:20

C'est vrai que la chambre est bien chauffée, mais on ne sait jamais, le froid peut quand même entrer et ca serais ennuyeux que l'un d'entre eux tombe malade.
Venant dans les bras de Matt, elle répond a son baiser avec tendresse.

C'est pas une mauvaise idée, ca permettra d'économiser l'eau.

Elle lui rend son sourire pensant allez dans la salle de bain pour retirer ses vêtements mais Matt s'en charge pour elle, elle se laisse faire, plus pratique. Et puis tant qu'à faire, vu qu'il l'aide gentillement a retirer ses vêtements, elle va faire de même avec lui et l'aider a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty30th Décembre 2013, 18:55




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Matt souriait quand Marilyn entreprenait de le déshabillé. La regardant faire il lui souriait a nouveau et enlevant les vêtements de Marilyn il la mit complètement à nue. Regardant son corps avec des deux dévorateur, il la fit allonger sur le lit se plaçant au-dessus d'elle. Normalement ils devaient aller prendre une douche mais, Matt avait décider de sauté le repas pour passer directement au dessert.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty30th Décembre 2013, 19:26

Une fois tout les deux tout nus, elle regarde ses vêtements au sol en espérant que celui si soit propre, elle s'apprête a l'entrainer dans la salle de bain pour allez prendre la douche et puis tien qui sait même un bain pourquoi pas, ca dépendra de la salle de bain. Mais Matt en décide autrement et l'entraine sur le lit.
Se retrouvant sur le dos, elle sourit en recevant Matt sur elle.

Je croyais que tu avais envie qu'on aille prendre une douche ?
Tu as changer d'avis mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty30th Décembre 2013, 20:39




Matthew & Marilyn

« Tempête de Neige : A qui le tour ? »


Effectivement Matt voulait prendre une douche avec Marilyn mais, il avait trop envie du corps de sa « compagne » ce n'était aps qu'une affaire de sexe, il voulait son corps contre le siens profité de chaque caresse et de chaque baiser. La dernière fois où il avait passer une soirée ensemble remontait à un mois. Matt savait que la situation était pas facile et, il en connaissait les conséquence en voyant une femme déjà en ménage avec un autre. Mais, il aimait Marilyn et aucune autre femme ne le ferrait changer d'avis même si Matt était un coureur de jupon. Alors qu'il était au-dessus de Marilyn, il lui souriait en lui caressant son visage.

Oui c'est vrai mais je voulais aussi avoir ton corps conte le miens.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty30th Décembre 2013, 22:00

Après tout la douche ce n'est pas presser, ils peuvent très bien en prendre une après, pour le moment tout ce qu'ils veulent c'est passer un moment de tendresse entre eux, sans pour autant faire l'amour, même si de toute façon c'est ce qui risque d'arriver.

Un jour il faudrait vraiment que Marilyn se décide entre les deux hommes qu'elle aime. Elle n'arrive pas a choisir, la raison avec James ou la passion dévorante qu'elle à pour Matt ?

Posant une main sur la nuque de Matt, elle lui fait un sourire.

Tu es vraiment un charmeur, comment je ne peu pas craquer pour toi avec toute les belles paroles que tu dis.
Serre moi fort dans tes bras, ta douceur me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew ) [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tempête de Neige ] Coincée dans un train
» [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera
» [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)
» Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade)
» Un petit tour au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-