Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 00:13





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Depuis ce matin le vent ne fessait que soufflé de grosse rafale de vent. Quelque jours auparavant lors du repas dominical de la famille Reagan, Frank avant annoncer a la famille que une tempête se dirigeait sur New York. Mais cette tempête selon les météorologue allait se transformé en une tornade. Et Danny ne comptait pas laisser Alexandra seule mais il était déjà rassurer de savoir que ses fils étaient en sécurité avec Linda qui était parti chez sa mère. Quittant le bureau, Danny fut surprit de voir la ville aussi desserte que morte mais surtout les vents violent, il semblerait que la tempête soir plus tôt que prévu se qui ne rassurait pas Danny prit le risque de prendre sa voiture pour se rendre directement à l'appartement rejoindre Alexandra pour rejoindre le centre d'évacuation. Rentant dans le hall, il grimpait les étages et entrait dans l'appartement qui était plonger dans le noir. La veille avec l'aide de Jamie Danny avait placer des panneaux de bois a toute les fenêtres afin d'éviter les dégâts.

Chérie où es-tu ? J'espère que tu es prête il est temps d'y aller.

Dit-il en fessant le tour des pièce alors que le vent soufflait fortement fessant voler les peut de choses qui trainait dans la ville.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 00:22



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Si il y a bien une catastrophe naturelle c'est les tremblements de terre, les tornades, elle s'en tamponne un peu, pour elle c'est juste du vent fort, au contraire elle aime bien voir l'effet que cela fais sur l'eau.
Quand Danny et Jamie ont condamner les fenêtres de l'appartement, la jeune femme n'as pas arrêter de râler, non mais laisser ses fenêtres tranquille bon sang.

Alexandra était tranquillement installer sur son lit, entrain de feuilleter un catalogue avec sa lampe torche quand elle a eu le malheur de poser la tête sur le lit et elle s'est tout simplement endormie. Elle est encore entrain de dormir d'ailleurs quand elle entend la porte s'ouvrir et se fermer et Danny qui l'appelle. Elle ouvre péniblement les yeux, elle aurait bien dormi encore et se redresse.

Hein ? Je suis dans la chambre chéri. Oui dehors il y a du vent et elle, elle dort c'est d'une logique tout ca. Elle sort du lit et passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer et se frotte doucement les yeux essayant de retirer toute trace de sommeil.
Tu sais j'ai réfléchis, la meilleure des solution c'est que tu m’emmène a l'hôpital, ils vont être déborder et ils auront besoin de tout les médecins disponible

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 00:34





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny entrait dans la chambre et fut surprit de voir Alexandra qui n'était pas encore préperer alors que l'ordre d'évacuation avait été donner. Elle ne s’inquiétait pas beaucoup de ce qui ce passait dans un sens cela le rassurait de la voir ne pas paniquer. Mais à son annonce d'aller à l'hôpital il lui fit un signe négatif.

Non chérie, il on assez de personnel comme ça. Nous on va rejoindre le centre comme convenu hier.

Dit-il en lui prenant la main pour l'aidée à se lever du lit.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 00:43



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Encore assise sur le lit, elle sourit a Danny quand il entre dans la chambre en gardant la lampe torche allumée, pourquoi une lampe alors qu'elle pourrait aisément allumer la lampe de chevet ? Aucune idée, ca l'amusait peut être de rester dans le noir et de se servir d'une torche, on sais pas ce qu'il se passe dans la tête d'une femme enceinte.

Prenant la main de Danny elle se lève du lit et une fois debout face a lui, elle lui refait un sourire avant de s'étirer.

Ils n'ont jamais assez de personnel.
T'es sur qu'on est obliger de partir ?
Entre ce qu'elle a dit hier et aujourd'hui il y a quand même une journée de passer et comme elle change souvent d'avis celle la aussi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 01:03





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny ne disait rien sur le fait que Alexandra utilisait la lampe torche parce qu'il pençait que l'électricité avait été coupé dus au vent. Une fois qu'alexandra fut debout face à lui, Danny apssait un main sur son visage lui caressant avant de lui répondre.

Pour une fois ils pourront ce passer de toi. Et oui on est obliger Alex, autant se mettre a l'abri on ne sait jamais. Prends tes affaires et allons-y !

a la fin de sa phrase un gros bruit d'éclatement se fit entendre. Danny quittait Alexandra allant regarder entre les deux panneaux en direction de dehors et Danny vit sa voiture retourner sur le toit !

Oh c'est pas vrai !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 01:10



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


A vrai dire elle ne sait même pas si il y a encore du courant ou pas, elle n'as pas chercher a savoir. La main de Danny sur son visage et surtout ses caresses l'a font sourire, elle finit même par poser sa main sur la sienne.
Comment ca ? Tu sais bien que personne ne peu se passer de moi voyons pff.
Bon bon d'accord, presse pas, donne moi dix minutes et on pourra partir.


Elle se retourne quand Danny s'en va et fais un petit bon en entendant le boum et aussi en entendant Danny râler, elle vient le rejoindre.
Qu'est ce qui se passe ? A côté de lui elle regarde aussi par la fente et se retient de rire en voyant sa voiture. Depuis le temps que je te dis de t'acheter une nouvelle voiture, maintenant t'aura plus le choix.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 01:22





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

D'accord mais fait vite.

Dit-il à Alexandra. Allant voir ce qui c'était passer, Danny restait bouche bée en voyant sa voiture sur le toit et regardant Alexandra avec un large sourire cela ne lui fessait pas plaisir.

Oui je sais… mais maintenant on va faire comment pour rejoindre le centre ?


Laissant terminer Alexandra son sac, ils quittaient ensemble leur appartement pour sortir de l'immeuble mais a peine arriver dehors, le vent était si violent qu'Alexandra aurait pus s'envoler ! Danny attrapait la main de sa fiancée et l'attirait a nouveau a l'intérieur. Dehors la tempête se fessait de plus en plus forte et arrachait les câbles hautes tension. Danny préférait retourner dans leur appartement au moins il seront au chaud et a l’abri. Sortant des bougie des placards ils en allumaient quelque une pour illuminer le salon et la cuisine. Danny prit le téléphone pour sonner à son père mais remarquait que le téléphone était couper.

Pas d'électricité, pas de téléphone…


Dit-il dans un soupire en rejoignant Alexandra dans le canapé.

Mais on est ensemble c'est ce qui compte.

Lançait-il en lui souriant puis il passait ses bras autour de sa chérie la serrant doucement contre lui.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 01:33



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Traite moi de traînarde aussi, je te dirais rien, vilain. Elle allait commencer a faire un sac mais le bruit l'as interrompu et dans un sens, ca la dérange pas, elle voulait pas quitter son appartement. Une fois son sac rapidement fait, elle le donne a Danny en haussant les épaules a sa question, s'apprêtant a lui dire '' bah on reste là '' mais n'a pas le temps qu'il l’entraîne alors pas le choix elle le suit a l'extérieur en râlant pour elle même, elle aurait mieux fait de s'attacher les cheveux c'est pas possible.
Elle serre fort la main de Danny dans la sienne, ca l'ennuierais de s'envoler comme Mary Poppins et de se retrouver dans une autre ville.

Finalement ils retournent a l'intérieur bien au chaud dans leur appartement. Alex va s'installer dans le canapé et laisse Danny faire ce qu'il veut faire, en souriant.
Toi et moi, enfermer dans le noir, sans moyen de communication, mais t'inquiète pas on va s’entre-tuer, je t'aime de trop pour ca. Elle sourit aussi et vient se blottir dans ses bras en posant la tête sur son épaule quelques instants avant de la relever et de regarder Danny avec un sourire . J'ai faim pas toi ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 01:41





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny souriait, êtres seul avait sa chérie ne lui posait aucun problème surtout que cela leur donnait l'occasion d'être ensemble sans que leur travail vienne les déranger. La prenant conte lui, Danny passait sa main sur son ventre bien arrondi. Et dire que dans quelque semaine Alexandra mettra au monde leur petite fille. La caressant doucement il souriait a sa question. Oui parce que depuis qu'Alexandra était bien ronde elle mangeait presque toute les heurs ! Regardant la pendule il était presque 18heurs et il était vrai que Danny commençait à avoir faim.

Un peu. Mais comment va t-on faire sans électricité ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty31st Octobre 2014, 01:48



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


L'un des derniers moment où ils peuvent être en tête à tête autant en profiter. Quand c'est pas le boulot, c'est sois les fils de Danny qui sont là, sois son fils à elle, sois ils ont de la visite ou bien ils sont eux même en visite et sous peu ils auront leur fille qui viendra et la ca sera encore plus dur de se retrouver en amoureux.
Souriant quand Danny caresse son ventre elle grimace quand même un peu en sentant les coups que donne leur fille. Je crois que ta fille est contente quand tu lui dis bonjour, mais c'est une vraie brute cette demoiselle.

Alex n'a jamais été une grande mangeuse mais depuis qu'elle est enceinte elle a tout le temps faim. Même quand elle sort d'un repas copieux, elle revient a la charge dix minutes après avoir quitter la table en disant qu'elle a de nouveau faim.

Comment fessais nos ancêtres sans électricité ? Ils se débrouillaient, on va faire pareil.
Au pire, j'ai un petit camping gaz a la cave, souvenir de mes weekends de camping entres amies avant de te connaitre,  si tu te sens d'aller le chercher ?
Sinon on se fais un repas froid, dans le genre salade, légume croquant et poulet grillé froid avec sauce barbecue miammm .


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 13:06





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny caressait le ventre d'Alexandra et pus constaté que la demoiselle avant déjà de bon coup de pied Danny pourra faire du foot avec elle ! Lui souriant, Alex lui parlait du meilleur moyen de manger et elle avait raison il y avait de quoi faire un bon manger sans électricité ! En tout cas son prochain achat sera une cuisinière au gaz juste au cas où.

Bon je vais chercher ton gaz.

Danny se levait et déposait un baiser sur le front d'Alexandra et quittait l’appartement descendant au sous-sol et arriver en bas son pied fut totalement trempé ! Danny enlevait son pied en râlant d'avoir tremper sa chaussure. Sortant une lampe torche de sa poche il illuminait le couloir et vit que celui-ci était inonder jusqu’à la marche. Soupirant Danny voulait remonté mais dans leur cave se trouver des affaires de toute sorte a eux et une boite de livre à Alexandra qui ne devait pas prendre l'eau. Plongeant les pied sa l'eau qui lui arrivait aux cheville Danny allait dans leur cave et poussant la porte il vit quelque boite trempant dans l’eau. Danny fit de son mieux pour mettre le tout sur les étagères surtout les objets les plus vulnérables. Danny trouvait aussi le petit gaz d'Alexandra puis remontait chez eux. Arrivant à l'appartement, Danny posait le gaz sur le comptoir et enlevait ses chaussure et ses chaussettes tremper.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 13:24



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Faire du foot avec sa fille ? Non mais il croit au Père Noël celui là ? Qu'il essaie seulement d'enseigner le foot a leur fille, elle lui fera avaler son ballon.
Danny veut acheter une gazinière ? Euh pourquoi pas, mais pas sur que ca aille dans leur cuisine, mais bon on lui trouvera bien une petite place quelque part.

Comme il s'en va, elle se lève et va dans la cuisine ouvrir le frigo et sortir deux trois truc avant de réfléchir un instant avant qu'une ampoule ne s'allume dans son cerveau.
Elle va chercher la glacière dans le placard et l’emmène dans la cuisine pour y mettre tout les aliments du congélateur avec des freez pack encore bien glacé, histoire de les sauver encore un peu avant qu'elle ne doive les jeter. Puis ceci fais, elle pose ce qu'ils vont manger sur la table et attend le retour de Danny.
Comme elle l'entend revenir elle vient le rejoindre et fronce les yeux en voyant ses chevilles mouillée.

Non mais dis toi, tu crois que c'est le moment d'aller prendre un bain de pied ?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 13:38





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

A la réflexion d'Alexandra, Danny levait la tête vers elle.

Très drôle… non j'ai été a la cave et celle-ci est inonder d'au mois 10 centimètre d'eau. J'ai relever toute les caisses en carton afin qu'elle ne prenne pas l'eau. En tout cas a première vu il y a aucun dégâts. Les vélos des garçons trempe dans l'eau mais ça c'est pas encre trop grave.

Voyant le bas de son pantalon trempé, Danny décidait de l'enlever aussi et de s'en passer un autre.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 13:54



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Elle hoche la tête a sa réponse et lui fait un sourire.

T'as perdu ton sens de l'humour mon chéri ?
Oops ca c'est pas cool, je comprend mieux maintenant pourquoi ton bas de pantalon est trempé.
T'as eu une bonne idée de tout relever, mais t'aurais du m'appeler, je serais venue t'aider.

Quand il parle des vélos des garçons elle sourit Ca leur fera un petit décrassage, ils en ont bien besoin, leurs roues sont encore pleines de terre de la dernière sortie en forêt.

Pendant qu'il se change, elle va chercher le camping gaz et va dans la cuisine, elle l'allume doucement pour mettre une petite poêle et mettre les ailes de poulets dedans pour les chauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 14:21





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Tu sais il y avait pas beaucoup mais je ne voulais pas que tu vienne soulever de lourde caisse c'est pas bon pour toi.

Allant a la chambre, Danny mit son pantalon dans le panier à linge puis en passait un autre et rejoignit Alexandra en cuisine.

Ça sent bon dit donc.

Passant derrière elle il l'embrassant dan le cou puis ouvrit une armoire et sorti des assiettes, verres et couverts et préparait la table.

Je peux faire autre chose ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 14:43



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


C'est tout à ton honneur, mais j'aurais pu venir t'encourager en agitant des pompons, comme une digne cheerleader qui encourage son footballeur préféré.

Elle sourit puis reste dans la cuisine en attendant que Danny la rejoigne. En attendant elle rajoute des herbes sur le poulet, qu'elle soit sur un camping gaz ou sur sa cuisinière, elle préfère que son chéri puisse manger correctement malgré les conditions météorologique.

On fais ce qu'on peu avec les moyens du bord chéri.

Elle réfléchit un instant, lève les yeux au plafond puis sourit.
Bien sur, tu peu sagement t'asseoir et me laisser finir de préparer ce petit frichti. Comme dis tout a l'heure, ca sera ailes de poulet chaude avec salade et chips D'ailleurs en disant cela, elle sort un paquet de chips du placard

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 15:05





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny souriait quand Alexandra lui parlait de jouer avec les pompom pour lui donner du courage. A la cuisine il préparait la table et regardait Alexandra qui lui annonçait qu'aller prendre place. La voyant sortir le paquet de chips, il sorti un saladier et vidait de contenu dedans mangeant les quelque chips qui étaient tombés sur la table.

Tu veux de l'eau ou du soda ?

Demandait-il en ouvrant le frigo qui était vide.

Ben… où son les bouteilles ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 15:18



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Elle ferme les yeux et s'imagine bien en tenue de cheerleader enfin une fois qu'elle aura accoucher et repris sa taille de guêpe parce que la avec son ventre de femme enceinte, ca le ferais pas trop et elle aurait énormément de mal a faire des cabrioles et des sauts périlleux.

Alex aime bien quand Danny lui tourne autour mais pas quand elle est dans la cuisine, quand elle fait a manger, elle aime être tranquille peut importe ce qu'elle prépare elle a besoin de se concentrer et avec lui a ses côtés, elle a du mal.

L'écoutant lui proposer diverses boissons elle réfléchit

Ni l'un, ni l'autre, je vais prendre de la bière. Elle sourit. Je plaisante, je vais prendre du jus de fruit.

En voyant sa tête surprise, elle sourit.
Les bouteilles je les ai mise a côté de la glacière, comme ca elles restent au frais vu que le courant est coupé. En faite j'ai sorti tout ce qui devait être au frais pour être sur de ne rien perdre et au pire on jettera ce qui ne sera plus bon.
Tu vois je pense a tout mon chéri.


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 17:06





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Ah oui bien vu je n'y avait pas pensé.

Danny prit la bouteille de jus de fruit pour Alexandra et se prit un bière avant de se placer a table. Danny attendit Alexandra et lui adressait un sourire quand elle lui servait les ailes de poulet. Cela était peu être simple comme menu mais c'était tout de même appétissant. Se servant de salade, il en mit dans l'assiette d'Alex puis commençait à manger.

J'trouve que le p'tit de Jamie lui ressemble beaucoup.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 17:15



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Elle secoue doucement la tête avec un sourire
Il va peut être falloir te rendre a l'évidence un jour que ta chérie est une jeune femme assez intelligente et qu'il lui arrive souvent d'avoir des bonnes idées même si certaines sont parfois farfelu.

Les ailes étant prête, elle vient servir son chéri et s'en pose deux dans l'assiette aussi même si elle en est pas particulièrement fan, elle a faim et quand elle a faim, elle mange de tout.
Le laissant la servir, elle le remercie d'un sourire avant de commencer a manger elle aussi tout en écoutant les paroles de son chéri.

C'est vrai je suis d'accord. Heureusement d'ailleurs, ca serais triste qu'il ne ressemble qu'à sa mère. Remarque ca sera un futur charmeur comme son paternel. Sachant qu'un enfant est 50% de sa mère et 50% de son père vaut mieux qu'il ressemble aux deux pour éviter de se poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 18:11





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny souriait même si sa chérie était blonde il était pas dus genre a la traité d'idiote même si parfois elle lui balançait des idées totalement farfelue ! Une fois a table, Danny remerciait sa chérie et mangeait tranquillement entendant le vent soufflé fortement. Essayant de cassez le silence, Danny préférait appeler du bébé de Jamie. Et a la réponse d'Alexandra, Danny souriait.

Oui il est vrai qu'il a un côté charmeur. Tu sais, Jamie m'as demander pour être le parrain je lui ait dit que j'allais y réfléchir. A ton avis a qui va ressembler notre petite Amber ?



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 18:25



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Et si un jour il s'avise de la traiter d'idiote, il sait très bien qu'il irait dormir dans la baignoire et privé de câlins pendant un long moment. Elle peut avoir des sentences très dur par moment la blondinette.
Sans prêter attention a ce qu'il se passe dehors, Alexandra se régale de son repas, même si c'est un petit rien du tout, c'est bon et les chips elle adore ca. Profitant de l'obscurité elle trempe ses chips dans la mayonnaise.

Comme tout les hommes de la famille Reagan en même temps.
Pourquoi tu veux y réfléchir ? C'est un honneur, comme demande, tu devrais lui dire oui. Si ton frère te demande cela c'est qu'il a confiance en toi et qu'il sait que tu sera parfais dans ce rôle.


Elle réfléchit un instant Alors ca c'est une bonne question. Je dirais qu'elle va ressembler a un bébé pour commencer, avec ton sérieux et ma folie. Capricieuse comme sa mère, râleuse comme son père. Moitié Reagan, moitié Matthews, aie un sacré mélange en faite

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 21:08





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny fit un signe de tête. Oui Alex avait raison si Jamie voulait qu'il soit le parrain du petit c'était sans doute pour une bonne raison. Regardant Alexandra, Danny lui souriait.

Oui tu as raison…


Alors qu'elle répondait à sa question il lui souriait.

Oui cela va être un sacré mélange. Mais grace a nous elle sera bien éduquer. Je ne veux pas qu'elle soit comme toute ces gamines que je vois trainé en ville maquillé à douze ans comme… désolé de dire cela mais comme des putes ! Je penses qu'il y a un passage entre l'enfance et l’adolescence. Tu savais que Jamie était le parrain de Niky ?



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20595

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue100/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 21:20



❝Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera❞
Danny & Alexandra


Elle le regarde le plus sérieusement du monde.

Dis toi chéri que j'ai toujours raison, même si j'ai tort et bien j'ai raison d'avoir tort. Voilà ceci est donc, nous en étions où ? Ah oui là. Elle lui attrape la main et lui fait un bisou dessus avant de la reposer.

Un sourire qu'elle lui rend.
T'en fais pas, tes fils ont été bien éduquer, mon fils a été bien éduquer aussi, notre fille le sera tout autant, même si on a des métiers prenant, nous serons des très très bons parents.
Maquillée a douze ans ? Jamais de la vie. Pour ca tu n'a pas a t'en faire, jamais a douze ans elle ne portera du maquillage
. Une fois quand Alex avait douze ans, elle a tester le maquillage de sa mère, elle s'est prise une claque tellement fort, qu'elle avait pas besoin de rajouter de blush sur sa joue pour avoir une joue rose, la claque s'en était charger.
Non je l'ignorais. Je ne sais pas tout de la famille Reagan.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Left_bar_bleue85/100[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty11th Novembre 2014, 21:39





Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Danny écoutait Alexandra et il était heureux qu'il soit tout deux sur la même longueur d'onde. Terminant leur repas ils débarrassaient la table puis se rendaient dans le salon s'asseyant dans le canapé en amoureux sans télévision. Parfois les pannes de courant çà à du bon même si la tempête fessait rage dehors. Les arbres se fessaient secouer et d'autre se fessait arracher dans la ville se trouvait un vrai chaos !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )
» [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)
» [Tempête de Neige ] Coincée dans un train
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-